sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:11

Chapitre 2

Le retour
[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 0w32basjq20pi5dhuwl

Le vol en direction de Séoul ne dure que 2 heures mais pour Jandi, il semble interminable. Le retour, son retour sur sa terre natale, chez elle, là où se trouvent les gens qu’elle aime. Qu’elle se languit ! A côté d’elle, Ji Hoo est absorbé par le nouveau morceau qu’il vient de composer. Tendant le bras pour prendre le journal à côté, l’histoire de tuer le temps. Frappé à ses yeux le gros titre du journal avec une photo « Le ménage du Président de SHINHWA – Goo Jun Pyo est au bord de la crise » Et cette photo, où 2 protagonistes étaient côte à côte, elle sourit mais lui, fixe l’objectif avec les yeux plus froids que de la glace.
Jandi ne peut croire à ces yeux. Pourquoi ?? Alors qu’il y a 6 ans, JaeKyung a beau déclaré qu’elle était prête à tout pour rendre heureux Jun
Pyo ? Ce n’est pas JaeKyung qui lui a promis qu’elle resterait toute sa vie auprès de lui, pour prendre soin de lui, pour l’aimer ? Alors, à quoi
ça a servi ces 6 années de souffrance, de solitude, si finalement c’est pour
que tous les 3 souffrent ?
Les gouttes de sueur se perlent sur son front. Les yeux rivés sur la première page, Jandi avale goulûment chaque mot de l’article. Apparemment un paparazzi a eu le bonheur de tomber sur JaeKyung au bras d’un autre homme que son mari. Depuis un an, le président de SHINHWA et sa femme ne s’affichent plus ensemble lors des soirées mondaines.
Tous les journaux s’arrachent à donner des preuves du couple en plein rupture : Goo Jun Pyo voyage souvent à l’étranger sans sa femme ; L’homme le plus puissant de SHINHWA passe plus de temps à l’étranger qu’en Corée. Certaines personnes disent qu’ils ont déjà entamé les procédures de divorce avec l’avocat le plus renommé de la Corée.

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Boftop125

Jandi lâche brusquement le journal, comme si elle ne croyait pas à ce qu’elle vient de lire. Elle qui était persuadée qu’après 6 années, ils ont enfin trouvé l’amour, leur amour à eux. Comment se peut-il ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
« Jandi,pardonne-moi mais je ne peux pas laisser Jun pyo. Je l’aime. Il est le premier homme que j’aime et j’aimerais qu’il se passe quelque chose entre nous. Je sais qu’il t’aime mais je crois qu’avec le temps, je réussirais à soigner sa blessure, et faire en sorte qu’il m’aime. Je t’en prie, laisse le
partir !
»
Jandi ferme les yeux, dans l’espoir de chasser ces paroles qui la blessent tant. Elle a tout quitté pour lui, pour elle. Il faut qu’elle se calme ! Elle secoue frénétiquement sa tête comme si ça pouvait enterrer ce douloureux passé. Elle ne veut surtout pas y penser, elle a travaillé si dur pour cela non ? Toute son énergie a été donnée pour l’oublier, lui et son amour.
Aujourd’hui, quand elle a enfin suffisamment du courage pour faire face à ses sentiments alors cette histoire lui frappe en pleine figure, et juste le jour où elle rentre au pays ? Pourquoi le destin s’acharne-t-il à lui jouer des tours ?

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Icon723

« Jandi, nous sommes là »
« Unnie, par là ! »
Les voix de ses parents, de Kang San l’orientent vers eux, Jandi se jette dans leurs bras. Elle ne les a pas vu depuis si longtemps, seulement à travers des photos, le téléphone et par la Webcam. A vrai dire, elle avait peur de revenir en Corée, peur de revoir la petite maison où l’image de Jun Pyo est toujours omniprésente. Elle avait besoin du temps pour se préparer et cicatriser ses blessures. Les larmes lui remontent aux yeux. Sa famille a redéménagé à Séoul. Ils ont rouvert un nouveau pressing et les affaires semblent marcher mieux qu’avant. Sa mère ne vend plus de tickets
d’entrée au bain public. Kang San entre en première année de l’Université dans le domaine de Communication. Toute la famille est réunie maintenant.

Ji Hoo reste à l’écart, laissant Jandi avec sa famille. Il est heureux et fier de lui-même car il a enfin réalisé la promesse faite à son défunt grand-père et à quelqu'un. Geum Jandi, la lycéenne d'autrefois est devenue un docteur plein d’avenir. Un beau futur lui ouvre, mais…Ji Hoo se demande si elle était vraiment prête pour faire face à cette personne. Tout à l’heure, lorsqu’elle lisait cet article, il l’a observé attentivement. Chaque changement d’expression apparue sur son visage prouve au moins une chose : aujourd’hui encore, Jandi est toujours amoureuse de Jun pyo. Elle
ne l’a jamais oublié. Pendant toutes ces années, Jandi s’est forcée à oublier
Jun Pyo. Elle et Ji Hoo ont même essayé de construire une autre histoire dans laquelle Ji Hoo jouerait le petit-copain modèle et elle la petite-copine
mais… «Le bonheur ne vient pas par la force ».
Ils se comprennent parfaitement aujourd’hui, Jandi est comme un livre ouvert pour lui et vice versa .Les gens l’appellent « ange gardien » mais il ne pense pas qu’il en soit un car il a aussi des moments de faiblesse. Ils sont des vrais amis, cela est valable dans tous les sens du terme mais il y a aussi des moments où il avait voulu la serrer dans ses bras, la protéger , prendre soin d’elle en tant que son amoureux et non seulement en tant qu’ami. Tout est trop tard maintenant !

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Icon719 [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Icon732 [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Icon727copy [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Icon709copy

« On ne peut changer le passé » , Ji Hoo a appris cela de Yi Jung. A l’époque où Yi Jung, le playboy des F4 sombrait dans les souvenirs de Cha Eun Jae, Ji Hoo n’avait pas à comprendre ce que ressentait Yi Jung, mais maintenant tout est clair. Si seulement avant il avait vu l’amour de Jandi pour lui, elle serait sien à cet instant, mais voilà, le destin a voulu mener Geum JanDi vers Goo Jun Pyo, dans un moment de faiblesse, il l’a laissé lui échapper. L’image de Ha Won s’incruste dans sa pensée, chassant tout le passé douloureux. Elle est sa deuxième chance, cette fois, il ne peut la laisser partir !

La voix du l’assistant Park le fait sortir brusquement de ses pensées.
« Monsieur, tout le monde vous attend. Je pense qu’il est temps d’y aller. »
« Vous avez raison, on devra y aller. Jandi, tu as tout ton temps pour discuter à la maison.Et encore toute ta vie à Séoul. Je vous en prie, montez dans la voiture » Ji Hoo s’adresse aux parents de Jandi qui sont tout excités par le retour de leur fille aimée.
« Montons dans la voiture, on continuera à la maison. Jandi, ma chérie, tu es devenue une très belle femme maintenant. Tu nous as tellement manqué ! Nous sommes si fiers de toi. Comme on dit l’herbe sauve ne sera jamais battue ! »
( Note : Jandi est comparée à
une sorte de l’herbe, peut-être par rapport à son nom, ou à son caractère
)


La villa de la famille Yoon n’a plus son aspect désertique et paisible habituel. Aujourd’hui, toute la demeure semble les accueillir chaleureusement.
Suivant les indications de Ji Hoo, l’assistant a tout préparé, jusqu’au dernier détail pour leur retour à la maison.

A 8h, Yi Jung et Ga Eul font leur apparition, suivie par l’entrée fracassant de Woo Bin et son garde du corps Han Gu Nin. Elle a déjà rencontré Han Gu Nin au Japon, donc tout le monde se connaît dans cette pièce. Apercevant à peine la silhouette de JanDi, Ga Eul court vers elle et lui saute au cou. Elles rient, bavardent comme des pies, leur bonne humeur contamine les gens autour. Les garçons doivent de temps en temps leur faire remarquer qu’elles ne sont pas seules et ils veulent un peu d’attention de leur part.

A peine franchi la porte, Woo Bin annonce à voix haute à Ji Hoo
« Jun Pyo vient de m’appeler, il est à Macao pour les affaires en ce moment. Que tout le monde s’amuse, il payera pour son absence plus tard. »
Jan Di écoute chaque mot de Woo Bin comme s’il était en train de lui expliquer la raison pour laquelle Jun Pyo est absent, pas à Ji Hoo. Des hypothèses trottent dans sa tête, peut-être qu’il est vraiment occupé, sinon pour rien au monde il manquerait une réunion avec les F3, ou bien…se sent-il gêné…de sa présence ?! Cette idée la fait amèrement rire.
« Qui suis-je aujourd’hui pour qu’il se sente gêné en me voyant ? » Une ex…ou une tâche, une erreur de sa jeunesse pour laquelle il veut effacer ?
Sa personnalité, telle qu’elle connait, n’est sûrement pas du genre à être gêné par quelque chose…ou par quelqu’un. En tout cas, pas à ce qu’elle sache.

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Bof8875976

Le petit repas en l’honneur de leur retour se déroule dans une ambiance agréable. Ils mangent, boivent et se racontent leur vie pendant ces années de séparation. Ses parents, Kang San et les 3 autres de cessent pas de lui bombarder de questions, Jandi doit leur répondre tout en mâchant, c’est ici qu’elle retrouve le bonheur, avec les gens qu’elle aime . Enfin rentrée chez elle, revoir tous ces visages familiers, entendre leur voix…Hum…elle savoure chaque seconde. Mais ce bonheur n’est pas parfait. Son cœur réclame autre chose. Un manque ! Le dernier morceau de puzzle pour compléter le tableau de son bonheur.

Woo Bin lui demande lorsqu’ils prennent du thé :
« Jandi, tu as choisi l’hôpital où travailler ? »
« Je n’ai pas encore décidé. Je vais rouvrir le cabinet de grand-père d’abord. Pour un poste dans les grands hôpitaux, je n’y ai pas encore réfléchi. » répond-elle.
« Viens travailler à l’hôpital II Sam dans ce cas. Celui de ma famille. »
« L’hôpital de la compagnie II Sam ? Je n’en ai jamais entendu parler ! »
« L’hôpital vient d’être inauguré et on a besoin des docteurs talentueux comme toi. Tu comptes gaspiller les six années d’études en travaillant seulement dans ce cabinet ? » Woo Bin essaie de convaincre JanDi.
« Non…ce n’est pas ça, c’est juste que… »

Yi Jung intervient dans la conversation.
« Woo Bin a raison Va commencer ta carrière à II Sam. Cela te rapporte des avantages, et aussi à l’hôpital. Tu peux toujours travailler au cabinet en dehors de l’hôpital. »
« On est d’accord dessus. Tu vas travailler là-bas à partir de la semaine prochaine » décide Woo Bin.
« Bon, d’accord »

Il est plus de 22h, tout le monde est parti pour laisser Jandi se reposer. Ses parents les invitent à revenir le lendemain pour un barbecue. Ils veulent remercier Ji Hoo d’avoir pris soin de Jandi pendant toutes ces années, et à Yi Jung, Woo Bin et Ga Eul d’être toujours là pour le pressing. Les affaires marchent plutôt bien essentiellement grâce à eux.
Woo Bin recommande à tous ses employés le pressing de la famille de Jandi. Ga Eul passe souvent à la maison, s’occupant de la famille comme si elle était leur fille. Quant à Yi Jung, il a signé un accord avec le pressing, tous les rideaux, nappes de sa compagnie seront nettoyés ici.

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 24fy1

Le lendemain. 12h . Au bar des F4

Yi Jung, Woo Bin et Ji Hoo sont déjà présents. Ils attendent quelqu’un. Les bruits de pas de chaussures familiers s’approchent. Derrière la porte, Jun Pyo s’avance vers eux.
Voilà le personnage préféré des médias entre en scène .Son masque tombe , est placé devant eux à cet instant n’est pas le visage de glace et implacable mais un visage fatigué, qui ne cache pas les yeux sombres, de fatigue ou de …tristesse ? Ces yeux semblent avoir besoin de parler d’autre chose que des affaires. Les F4 se saluent comme à l’époque où ils étaient encore des lycéens gâtés de Shinhwa. Excepté Jun Pyo et Ji Hoo, ils se serrent dans les bras l'un l'autre. Cela faisait si longtemps !

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 2la6620

Ji Hoo brise le silence
« J’ai fini ma mission. Le reste est à toi ! »
Jun Pyo lève les yeux vers Ji Hoo, le remerciant avec beaucoup de grâce. Il sait qu’en lui demandant ce service, il a blessé son ami. Qui demanderait à copain de s’occuper de celle qu’il l’aime, tout en sachant que ce copain aime aussi cette fille ? Cette personne est cruelle, Jun Pyo le sait, il est peut-être cruel, ou peut-être même pire quand il s’agit de protéger Jandi.
« J’ai fini les procédures de divorce avec JaeKyung. La conférence de presse aura lieu la semaine prochaine normalement. »

Tous les trois enveloppent Jun Pyo du regard. Oui, ils regardent, ou plutôt essayent de décrypter la personne qui est devant eux. Une personne parfaite en apparence, possédant du pouvoir, de l’argent, et de l’amour aux yeux des autres. Son statut est parfait comme chaque trait de son visage, chaque courbure de son corps. Mais qui pourrait deviner la solitude qui lui pèse chaque nuit ? La douleur qui réside en lui chaque seconde de sa longue journée ? Qui, qui aurait deviné qu’il a transformé cette douleur, ce regret en énergie pour survivre chaque instant de cette sinistre comédie ? Aujourd’hui en apprenant son divorce, ils sont vraiment ravis pour lui, car cet homme malheureux sera enfin libéré de son ménage forcé. Son union avec JaeKyung est une sorte de prison qui a emprisonné les 2 êtres dans la même cellule, qui les a rendu la vie misérable que jamais. Ils espèrent que Jun Pyo retrouverait son propre bonheur .
Woo Bin curieux
« Et Jae Kyung, comment elle va faire ? »
« JaeKyung a trouvé son autre moitié. Mais même s’il n’y avait pas cette personne, JaeKyung et moi divorcerions tôt ou tard. JaeKyung veut se libérer, elle sait qu’elle a tord. »
« Félicitations » dit Yi Jung.
Tous les 4 portent un toast pour que les bonnes choses arrivent.

« Tu viens avec nous chez Jandi ? » demande Yi Jung.
« Non, je n’y vais pas. Je ne veux pas gâcher l’ambiance. J’irai la voir un autre jour. »
« Ok, comme tu veux. Mais ne fais pas comme le jour de sa remise de diplôme. Rien que ton regard lointain suffit pour mettre Jandi dans un état dessus dessous » ajoute Ji Hoo .
« Comment tu sais que je suis venu ? Je ne t’ai même pas prévenu ! »
« J’ai vu Jandi perdue dans ses pensées sur l’estrade à ce moment là. Ces yeux semblent ne pas croire à ce qu’ils voient. J’ai suivi son regard et là, je t’ai vu près de la porte. Tu t’es retourné au même moment. Ensuite, pour valider ma hypothèse, j’ai fait vérifier la liste des vols. Le nom de Goo Jun Pyo me saute aux yeux. »

Un silence qui gère la salle, on entend seulement quelques soupirs de Jun Pyo.

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Boftop126
[Fin Chapitre 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Shizuka
« Addicted...
Shizuka

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : Mantes
» Coup de coeur : Kame/ Yamapi/ Jang Geun Seok <3
» Humeur : Yeah !


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:50

whaaaaaa trop bien ! merci ! presser de lire la suite ! 40
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-angel-666.skyrock.com
x-SoeulMate
« Addicted...
x-SoeulMate

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 136
» Inscrit le : 11/04/2009
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Beast !
» Humeur : Maladee


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:09

OMG !! J'adoore .45 Mercii
Faut que JunPyo aille voir JanDi làà x) rooh !



"En mode *taper le chapitre 3 de Because You're GJD*"

Bonne Chance parce que c'ets long les chapitres :OH08:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priiincess67-x.skyrock.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:42

x-SoeulMate a écrit:
OMG !! J'adoore .45 Mercii
Faut que JunPyo aille voir JanDi làà x) rooh !



"En mode *taper le chapitre 3 de Because You're GJD*"

Bonne Chance parce que c'ets long les chapitres :OH08:
Oui c'est long , en particulier le chap 3
Mais je vais diviser en 3 parties
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:28

J'adoreee!! Merci beaucoup pour cette traduction !!!!!!!!!!
Mais pourquoi c'est toujours Ji Hoo qui doit souffrir??
Ca ne se fait pas pour lui!!
Mais bon, ça reste tout de même une très bonne fic !!!!! =D
Bonne Chance pour la suite de la traduction !!!
En plus ce que j'adore le plus avec vous c'est que les chapitres sont assez longs !!
Merci beaucoup !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannie.
« True Blue ...
avatar

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 220
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez les 2PM ♥
» Coup de coeur : Wooyoung & Donghae ♥

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:31

It's Beautiful ! :)
Arigatô for this beautiful fanfiction ;))
*sort* /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherishedstar.tumblr.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:38

Meiling a écrit:
J'adoreee!! Merci beaucoup pour cette traduction !!!!!!!!!!
Mais pourquoi c'est toujours Ji Hoo qui doit souffrir??
Ca ne se fait pas pour lui!!
Mais bon, ça reste tout de même une très bonne fic !!!!! =D
Bonne Chance pour la suite de la traduction !!!
En plus ce que j'adore le plus avec vous c'est que les chapitres sont assez longs !!
Merci beaucoup !!!!!!!!

Parce que moi-même je déteste les chapitres avec 3 mot dedans
c'est énervant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:20

Merci sarang. j'en avais besoin... GJP est à pleurer j'ai eu mal au coeur pr lui mais Jihoo ca va car il a trouvé quelquun d'autre

cette fille a vraiment du talent!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:20

God!
Merci Sarang Azn pour ton boulot génial !
J'adooooooore! & J'aaaai hâte!
Pauvre Ji Hoo >_<'
J'imagine pas la rencontre entre Jandi&JunPyo =$
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:33

OMFG ! J'adore cette fic'. Elle est trop géniale, c'est comme si il y avait une saison 2 sans la fin de BOF. L'auteure est super, et la traductrice aussi :OH08:
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:36

elle est pas mal cette fanfic aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melane
« Newbie ...
melane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 22/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:57

Tout simplement génial!^^ Merci beaucoup pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
« Addicted...
Scarlett

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 143
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Chez Bibi
» Coup de coeur : Glander devant mon ordi, à regarder des dramas ^^

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:22

TROP BIEN !!! J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:11

Moi j'aurai bien aimé une fic avec Jan Di et Ji Hoo ensemble juste pour me faire l'idée de ca 09

(Ps : J'adore ces emoticones)
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: bonne idée   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:22

:Danse: Ah carolyn tu lis dans mes pensées... j'y pense aussi.. si tu es doué pour écrire essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:13

thks j'adore !!! trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Rori
« Newbie ...
Rori

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 60
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Ile de France

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:23

Juste parfaite comme histoire, vivement le prochain chapitre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shooting-jealous.skyrock.com
Ahh.nabell
« Soon Married ? ...
Ahh.nabell

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 812
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Limoges
» Coup de coeur : Code-V ♥

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:43

Jandi en coréen signifie "herbe" .
Voilàà, c'était la leçon de coréen du jour 29
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:43

xD je me disais bien
sur les forums azn , ils l'appellent pas Jandi mais "l'herbe"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:23

merci jdr
Revenir en haut Aller en bas
Simi30
« Newbie ...
Simi30

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:50

Tres bien ecrit.
vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:44

TroOp biien .... trop hate de voir la suiite L1
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:54

La suite arrive peut-être demain
La traduction est faite, il me reste que la saisie
La flemme T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:39

Chapitre 3 Part 1

Dans le bureau du PDG de SHINHWA, à minuit, on ne voit qu'une petite lumière venant de l'unique lampe placée à gauche du bureau ; petite mais suffisante pour dessiner sur le mur l'ombre d'un homme à la carrure imposante qui se tient debout devant la fenêtre donnant la pleine vue à Séoul. Cette ville semble déjà plonger dans son sommeil profond, seulement quelques voitures circulent en bas, pressées d'arriver à leur destination. Il lève les yeux au ciel, comptant les étoiles autour de la pleine lune de cette nuit. Il voit quelque part là-haut le visage et le sourire de Jandi. Il sourit à la lune, ou à lui même.

Cela fait bien une semaine que Jandi a rouvert le cabinet. Les premiers jours prennent entièrement son temps.La journée qu'elle a passée est fatigant, et pourtant ça lui procure du plaisir, le fait de voir les sourires de satisfaction des patients la rend heureuse.

Le bruit étouffé des pas résonnent derrière son dos lorsqu'elle est en train de balayer la salle. Tout le monde est parti, il ne lui reste qu'à passer un coup de balai avant de rentrer chez elle. Jandi n'a pas encore eu le temps de se retourner qu'alors, deux bras fermes et musclés l'entourent de l'arrière. Ces bras, chaleureux, familiers,exactement dans ses souvenirs...comme les siens. Elle se
retourne, doucement, comme si elle voulait profiter encore, et encore de ces quelques instants dans cette étreinte. Oui c'est lui ! La personne qui l'entoure, qui fait battre son cœur la chamade, ce n'est personne d'autre que Goo Jun Pyo. C'est lui qu'elle essaye d'oublier mais en vain. Son brusque retour à la réalité s'accompagne d'un cri :

- Goo Jun Pyo, qu'est-ce que tu es en train de faire ?
Jun Pyo pousse à son tour un cri alors qu'il n'a pas encore répondu à la question car Jandi, tout en criant, lui a donné un coup de pied avec son talon.
- Yah, Yah ! Pourquoi tu me donnes un coup de pied ?!
- Quelle question ! Tu t'introduis dans le cabinet à minuit et tu fais je ne sais pas quoi encore. Tu veux mourir ? Tu es un homme marié. ( Jandi prononce cette phrase avec rancœur, ce fait réel lui fait mal au cœur ) . Je ne veux pas faire l'objet de la Une des journaux demain.
-Jandi ! Vraiment...D'accord, je vois qu'aujourd'hui tu n'as peut-être pas encore l'esprit clair pour une conversation avec moi. Je te pardonne.Donc, je reviendrai plutard. Mais avant de partir, j'ai quelque chose à te dire .
Jun Pyo regarde intensément dans les yeux de Jandi, il a attendu 6 ans pour pouvoir la regarder de nouveau si près.
- A partir de cet instant, tu reviens de nouveau dans ma vie. ET n'espère même pas de t'enfuir.
Jun Pyo tourne son talon Il sort brusquement, en silence, comme quand il est entré.

Jandi rentre à la maison ais le cœur rempli de sentiment inexplicable. Elle croyait avoir rêvé. Comment est-ce possible ? Ses bras venaient tout juste de l'enlacer, et l'instant d'après il la quitte prestissimo. Pourquoi est-il venu juste pour l'étreindre et pour partir tout de suite après ? S'il n'y avait pas l'odeur de son corps qui flotte toujours sur sa chemise , elle n'aurais jamais cru que ce qui vient de se produire était réel. Que la chaleur de son étreinte était réelle....

Lundi

Jan Di reçoit une annonce comme quoi l'État aidera son cabinet ; deux infirmières seront désignées pour venir l'aider et ce n'est pas fini, s'il y a son accord, la patient recevra des meilleures aides de l'État, De plus, un docteur la remplacera le Week-end, et elle est libre de venir ou non. Cette nouvelle l'a beaucoup étonné, elle est même allée voir la calendrier pour vérifier si on n'était pas le 1er Avril ce jour-là. La seule réponse qu'elle a pu procurer pour satisfaire sa curiosité est : C'est le moment où l'Etat doit prendre soin de ses habitants , et cette aide est dans le plan du développement.

Un mardi après-midi, alors que Jan Di fait la tournée dans les chambres pour une dernière vérification avant de rentrer chez elle, une infirmière lui court derrière comme si la terre entière allait être envahie, pour lui annoncer que la femme du Président de SHINHWA voudrait la voir.
Jandi ne peut s'empêcher de montrer son étonnement :
- JaeKyung Unnie ? Pourquoi est-elle là ?
- Docteur Geum, vous venez de l'appeler par son prénom ? L'infirmière lui fait cette remarque timidement.
Jandi sourit à la place, elle regarde l'infirmière avec les yeux gênants qui veulent la rassurer que sa réaction n'est due seulement à la surprise, Avant de commencer le travail à IISam, Jandi a mis en garde sévèrement Woo Bin pour que leur amitié reste dans la discrétion, Elle ne veut surtout pas être l'objet de tous les chuchotements dans l'hôpital dès le premier jour au travail. Elle préfère gagner le respect de ses collègues par son propre talent et sa personnalité que par son amitié avec le Président de la grande compagnie IISam, Même les F3 sont interdits de venir la voir ici, Ils n'ont qu'à lui donner un RDV loin de l'hôpital s'ils veulent la voir !

Et quoi encore, elle ne s'attendait pas à voir Ha JaeKyung en personne, non, Goo JaeKyung pour être précise. La première dame de SHINHWA vient la voir en personne !

JaeKyung est déjà assise dans le bureau lorsque Jandi ouvre la porte, Elle est toujours aussi belle et motivée comme avant. Aujourd'hui, Jaekyung s'habille de manière simple comme le jour où elles se sont rencontrées pour la première fois , à Macao. Ce voyage est un mauvais souvenir pour Jandi,elle a beaucoup pleuré pendant ce court séjour. Le seul mot Macao suffit pour lui rappeler la douleur qu'elle a subit, elle était venue dans l'espoir de ramener Jun Pyo à son côté,mais ce qu'elle avait ramené à Séoul, c'était, non seulement un cœur vide mais brisé, réduit en mille morceaux.

Quelques secondes pour que Jandi revient à la réalité.
- JaeKyung Unie, quelle surprise ! Jandi se force à sourire le plus naturel possible, Depuis la dernière fois qu'elles se sont vues, Jandi ne la déteste pas, c'est jute que...elle est toujours gênée de voir la femme de l'homme qu'elle aime.
- Jandi,salut. Bienvenue à Séoul. Viens là, laisse moi te serrer dans mes bras .
- JaeKyung, tu as quelque chose à me dire ? J'imagine que tu n'es pas venue juste pour une consultation !
-
Jandi,tu finis ton service ? Viens avec moi quelque part !

Tantôt dit, tantôt fait , JaeKyung prend sa main et la traine avec elle. La destination est le restaurant de nouilles familier. JaeKyung commande les plats pendant que Jandi profite pour balayer le restaurant du regard. Rien n'a changé , sinon peut-être quelques affiches de stars de plus sur le mur.
- Jandi, tu te souviens de ce restaurant ? Ça fait longtemps que je ne suis
pas revenue ici. Après avoir mangé cet énorme bol de nouilles
l'autre fois, je reste traumatisée rien qu'à le voir.
- Unnie,je t'ai pas encore remercié à l'époque. Tu as mangé toutes ces nouilles en échange de 50 tickets gratuits pour moi.
- Je ne l'ai pas fait pour toi.
- Comment ça ?!
-
Voilà! Les plats arrivent, mangeons ! On continue notre conversation après.
Les plats sont délicieux mais aucune d'elles ne peut finir sa part malgré le côté économiste incorrigible de Jandi et la gourmandise de Jaekyung. Les vieilles images la hantent chaque seconde qu'elle reste dans ce restaurant : la table à 4, le petit voyage,la scène qu'elle a vu à la piscine et puis.. et puis le baiser à l'école. Tous ces souvenirs suscitent un par un, ce qu'elle craignait depuis 6 ans est enfin arrivé. Elle ne supporte plus, l'envie de crier , de pleurer, de fuir ce restaurant réclament dans chaque cellule de son corps.

Cependant,elle se retient car JaeKyung est toujours là, elle doit avoirquelque chose à lui dire. On dit que les gens changent, mais Jandi n'y croit pas, elle n'a pas pu changer ses caractères en dépit de ses efforts, la preuve, sa gentillesse l'empêche toujours de céder devant une amie. JaeKyung semble décrypter les pensées les plus profondes de Jandi, elle pousse les plats à moitié fini et propose à Jandi une petite promenade pour continuer leur conversation. L'endroit où JaeKyung veut emmener Jandi est le parc à côté de son ancienne maison. Encore des souvenirs, c'est là que Jun pyo lui a donné son premier baiser, c'est encore là que JaeKyung lui a annoncé que Jun Pyo acceptait de sortir avec elle. Les pas incertains de Jandi n'échappent pas au regard observateur de Jaekyung. Elle note chaque geste, chaque expression de Jandi puis le restaurant jusqu'ici afin de confirmer sa hypothèse : Jandi est toujours amoureuse de Jun Pyo, cet amour n'a pas changé malgré les années et la distance qui les séparent.

- JaeKyung, pourquoi tu m'emmènes ici ?
- Jandi,écoute, j'ai quelque chose à te raconter, Pourquoi je t'ai emmené ici ? Parce que c'est ici que j'ai commis la première erreur. Si je veux la réparer, ça doit par ici que je dois commencer !
- Unnie! Jandi regarde JaeKyung, elle ne comprend rien, l'erreur ? Mais quelle erreur ?!
-Jandi , ne m'interromps pas ! L'histoire que je vais te raconter, je voulais te le dire depuis longtemps, mais l'occasion ne m'est pas présentée.
-
JaeKyung, qu'est-ce qui t'arrive ?
-
Jandi, tu veux savoir comment je mène ma vie ces dernières années ?
- Je...je pense que tu vis bien non ?
-
Une vie heureuse ? -JaeKyung rit, l'air moqueur. Je ne la connais que depuis peu. Le jour où je suis entrée dans l'autel avec Jun Pyo, je n'aurais jamais cru que ce jour-là allait être le début de mon enfer. Je n'aurais jamais pensé que je perdrais en amour, mais cette fois... j'ai vraiment perdu.
-
JaeKyung, qu'est-ce que tu racontes ? Comment ça en enfer ? Goo Jun Pyo, qu'est-ce qu'il t'a fait ?!
-
Jun Pyo, si seulement il m'avait fait quelque chose, ma vie n'aurait pas été cauchemardesque. Jun Pyo ne M'A RIEN fait. Ce jour-là, lorsque Jun Pyo s'est agenouillé pour me supplier d'annuler le mariage, j'ai refusé, ce n'est pas tout, j'ai même annoncé avec conviction que je ferais tout pour qu'ils t'oublie et aussi de m'aimer.
-
Goo Jun Pyo...s'est agenouillé devant toi ?? Tu es séreuse ?!
-
Jandi, ce que je raconte est vrai. Tu es la première personne à qui je raconte cela. C'est exacte ! Un homme qui vit au dessus de sa fierté et de son amour-propre s'est agenouillé supplier une égoïste comme moi. Quand je le vois s'agenouiller, j'ai compris à quel point il t'aime. Il a écrasé sa fierté pour être avec toi.Si je l'avais accepté, toutes ces malheurs n'arriveront pas dans la suite. Mais qui sait ! A ce moment-là, je l'aimais tellement, je voulais le posséder, au moins physiquement. Jusque-là, c'est la personne que je veux avoir à tout prix, et mon caractère d'enfant gâtée m'a fait payer cher. Peut-être que l'amour m'a aveuglé, je ne savais pas que la décision prise ne me menait que droit dans le mur. J'ai pensé que ma patience gagnerait un peu son amour. Jun Pyo que je connais est quelqu'un qui croit en amour alors j'ai pensé...qu'un jour, il accepterait mes sentiments et m'aimerait. Mais je me suis trompée sur toute la ligne.
- Unnie....
- Tu me croiras si je te dis que jusqu'aujourd'hui je suis toujours vierge ? C'est marrant n'est-ce pas ? Une femme mariée depuis 6 ans est toujours vierge ? Oui, 6 ans de mariage, Jun Pyo ne m'a jamais touché, même quand il est ivre.


Dernière édition par sarang-azn le Jeu 21 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:45

eh ben, ma chérie , tu t'es décidée à le taper ? lol
la mienne, encore trop occupée pour le faire , tu me connais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3   [Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic] Because you're Geum Jandi [Chapitre2] Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-