sarang-azn

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez | 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

casier 501 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyDim 20 Mar - 14:40

Ouais, XD.
Mais il y en a qui disent que c'est un trainee et pas Tae Sun...Enfin personne sait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyDim 20 Mar - 14:42

Je ne pense pas. On dirais des jumeaux sérieux xD C'est Tae Min mais en brun !!
En plus, j'ai pas reconnu Tae Min à côté, j'ai cru que c'était une fille... Oui, tuer moi X___X
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMar 22 Mar - 22:22

Chapitre 29

Je ne comprendrai jamais à quel point les humains sont parfois incapable de se comprendre. C’est vrai ça, un mot, une chose n’a pas la même valeur, pour des personnes différentes. Amour, par exemple. Ce mot, ce simple mot revêt un nombre incalculable de signification. Un nombre infinie. Pour certaines personne « aimer » signifie, ne pouvoir vivre sans cette personne. Pour d’autre « aimer » signifie être à l’aise avec. Pour certain cela veut dire avoir des guilis dans le ventre et la voix qui tremble quand on voit cette personne. Pour cette personne, prononcer ce mot devient difficile.
Pour d’autre « aimer » veut simplement dire ne pas être seul, cette personne aimera juste par peur de la solitude. Certaines aimeront comme étant une habitude, qui rentre dans l’ordre des choses, juste une habitude à prendre, juste pour se réconforter, juste pour être sûre qu’un être s’occupe d’elle. Pour elle aimer sera juste le contraire de solitude. On a pas a juger, on a pas a comprendre, juste à accepter et soutenir.
Chacun, sa vision, chacun ses mots, chacun ses sentiments, il y a des choses que nous ne pourront jamais comprendre de l’autre.

Elle pleure, sanglote encore et encore. C’est étrange, elle est plus âgé que moi elle pourrait être ma tante. C’est tout jour un peu bizarre de réconforter une personne plus âgé que vous, vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre, ni quoi lui dire. Après tous elle sait plus de choses sur la vie que vous, vous n’allez pas lui faire de leçons de vie. Je commençais à avoir froid derrière la porte, la bise c’était levée, le sol était gelée et si elle n’ouvrait pas sa fichue porte je ne pourrais plus me relever, les fesses collées au béton, comme une langue à un glaçon. J’ai l’impression d’être SDF à la porte de sa maison.
Je ne l’entends plus, je n’entends plus rien. Elle est là? Elle s’est endormie?
Je ne peux pas rester ici plus longtemps, sinon je vais mourir congelé! On dirait pas comme ça mais réconforteur c’est sacrément dure comme travail. Je me levais péniblement comme une grand-mère ayant plein d’arthrite. J’ai mal au dos, les jambes engourdies, le nez rouge prêt à tomber et les mains que je ne sens plus. Je piétine en frappant mes pieds contre le béton froid, je suis en pleine réanimation de mes pieds. C’est pas possible le sens doit être congelé dans mes veines.
Peu à peu, mon corps reprend vie.
« - écoutez, je ne sais pas si je parle dans le vent, si je parle à quelqu’un ou s’il n’y a plus personne derrière la porte mais… Enfin quand je disais que je resterai là jusqu’à ce que vous ouvriez votre porte, tous ça, que cette fois là personne ne vous lâcherait et tous… Je ne pensais pas que vous alliez me laisser autant de temps sur le pallier. Parce que depuis que je suis là vous ne m’avez toujours rien dit alors….pour le moment vous êtes en train de torturer un humain dans le froid. Vous savez les truc sentimentaux c’est bien mais l’instinct de survie par un temps pareil prend le dessus. Voyez vous quand je disais ça je pensais que vous alliez m’ouvrir dans les minutes qui suivaient mais là ça fait prés d’une heure. »
Je continuais ma longue thèse quand soudain la porte s’entrouvrit. Elle s’entrouvris seul s’en personne derrière, elle s’entrouvrit sans qu’aucune main ne l’accompagne. Personne. Mais elle s’entrouvrit. Elle s’ouvra et une bulle de chaleur m’explosa à la figure. Oh mon dieu qu’Est-ce que ça fait du bien!! J’ai tellement froid et c’était tellement chaud que ça me fit perler les larmes. Devant moi, une douce lumière, l’odeur d’un café qui coule, et une douce chaleur. Ça me donnait une impression de coton. C’est doux.
Je saisie l’invitation, et pénétra dans la demeure, je referma la porte derrière moi. J’enlevais mes boots fourrées, mon bonnet et ma parka double épaisseur. Qu’Est-ce que je fais maintenant? Elle est passée où? Fais quand même attention, tu ne sais pas de quoi elle est capable.
« - Un café? » ce petit mot résonna de la cuisine.
Je me dirigeai vers la cuisine et la vie assise à la petite table de la cuisine doucement éclairé d’un rayon de soleil qui passait à travers les carreaux et venait réchauffé le profil de cette dame. On peu dire que je la vois sous un nouveau jour.
Je m’assis en face d’elle, finalement elle parait fragile. Je fais quoi maintenant, ça serait impoli de remettre « ce qu’il s’est passé » sur le tapis.
« - et vous pourquoi êtes vous ici? Me demanda t elle »
Je vois moi la premiére.
« - eh bien voyez vous, je suis une lâche qui à tous quitté, croyant que ça m’aiderait à oublier. Mais en réalité on n’oublie jamais les moments importants de sa vie, ils sont toujours là quelques par, entre deux tirroirs, entre deux arbres, deux voitures, ou deux mots. Les souvenirs ne vous quittent jamais réellement.
- Je comprends, je connais
- Nous voilà un point commun dis je dans un semblant de rictus
- se doit être le seul. Êtes vous la victime ou le bourreau?
- Je, je, je pense être la victime mais êtes vous sûre qu’on peut tout classer ainsi?
- Je suis avocate de métiers, il n’y a que ces deux catégories, il n’y a que les faits qui comptes, le reste c’est du blabla. Et le blabla c’est mon métier.
-Je vois..«  ça va être tendu, pensais je.

Flash

Je crois que ça va être chaud. Bon alors que je comprenne, je dors dans la chambre des parents, lanamie dans la chambre de Taesun , taemin dans sa chambre, et donc key et Taesun dans le salon.
Il est à présent une heure du matin, Taesun vient frapper à la porte, c’est pas comme si je dormais de toute manière. Je me lève et sort de la chambre.
« - Déjà? Demandais je
- Oui, toute les deux heures et on commence à une heure. Il faut allez la voir toute les deux heures. »
On traversa le salon et entra silencieusement dans la chambre de Lanamie
« - Regarde son torse, tu dois compter le nombre de fois qu’elle inspire en une minute. »
Je vois rien du tout moi! Il est une heure du matin, j’ai envie de retourner me coucher. Moi à cette heure là mes yeux sont fermés, il travail pas quoi, mes paupières s’ouvrent qu’à une heure correcte, faut arrêter l’exploitation quoi! Mes yeux ne sont pas des esclaves!
Il regarde sa montre tout en fixant Lanamie.
« - Tu vois là c’est bon, il faut environ 12 inspirations par minutes.
C’est bon on peut se recoucher, à d’en deux heure
-quoi! »
Ça me donne envie de pleurer d’entendre ça! Finalement je devrais peut être lui laisser la garde!
« -Mais on compte faire ça pendant combien de temps?
- Eh bien tu vois elle peut faire des apnées prolongées dû au caillot dans une veine. Si elle retrouve la mémoire, c’est que se caillot c’est dissout et donc plus de problème de risques d’apnées. 
-Elle a intérêt a retrouvé rapidement la mémoire!
-Quoi?
-non rien, dis moi qu’Est-ce qu’il se passe si il y a pas 12 inspirations.
- Tu dois la réveiller le plus rapidement possible, lui donner ses médicaments et si elle a des vomissements alors il faut l’amener à l’hôpital.
-hum »
Je retraverse le salon en direction de la chambre, et en passant jette un coup d’œil à kibum qui dort. Alors lui! Il dort comme un bébé! Les allez retours qu’on fait dans la pièce n’a pas l’air de le déranger le moins du monde!

Et voilà je me suis levée à 3 heures, puis à 5 heures, puis à 7 heures. Une nuit horrible! Une nuit passée au hachoir, au moment ou tu t’endors profondément! Toc toc! Taesun qui qui frappe à ma porte! Je l’ai damné, j’ai même un moment pensé à démonter la porte pour qu’il ne puisse plus frapper!!
Et durant tout nos passages, je voyais le gros bébé dormir avec sa couverture jusqu’au menton.
Quand j’y pense Taesun a quand même énormément de courage, il était pas obligé, après tout elle est quoi pour elle? Rien! Il est drôlement gentil! Moi je pense qu’on va faire une ronde sur deux avec Na Hye. Fin de ronde de 7 heure, c’est clair qu’il me sera impossible de me rendormir. Et voilà qu’en repassant dans le salon je vois Kibum encore au pays des rêves! Mais ils m’énerve à dormir comme ça!!!! L’air de rien, je prend un coussin posé parterre et lui lance l’air de rien sur le visage.
« - rrfffff! » Fait il. Une sorte de bruit entre une personne qui étouffe et un ours qui sort d’hibernation! Qu’il fasse une apnée prolongée!!!! C’est une honte de dormir aussi bien quand il y a des gens qui ne dorment pas!
Il se frotte les yeux et commence à se réveiller. Moi hop, je file dans la chambre. C’est pas moi! Ah ah!

8 heure, je ressort, et m’étonne.
« - Ils sont où? Demandais je
- Taemin et Key? Ils sont repartis à l’agence.
- ah »
Ils sont partis? Mais je n’ai rien entendu, ils ne m’ont rien dit, pas un au revoir..rien. Je suis un peu déçu, enfin je me l’avoue juste maintenant à moi-même. Tant pis j’ai autre chose à penser, autre chose à régler, autre chose à espérer. Depuis qu’il est partis, je n’ai pas passé mon temps à larmoyer non, je me suis jetée à corps perdu dans le coréen. Ça m’a aidé à me changer les idées, et puis si un jour je le revois j’aimerais lui montrer mes progrès. Montrer quand l’absence de mon professeur j’ai bien fait mes devoirs, lui montrer qu’après tout il n’est pas irremplaçable, je n’ai pas besoin de lui. Il est inutile.

Pas le temps de penser, une demi heure plus tard nous étions partis pour l’hôpital, une heure plus tard nous allions en direction de la gendarmerie, et 3 heures plus tard de retour ici. Apparemment ça ne leur à fait ni chaud ni froid au policiers et gendarmes qu’on ait résolue leur enquête pour eux. Remarque, ils doivent être content ça leur en fait un de moins. Par contre, depuis ce matin Lanamie est toute drôle, elle ne me parle presque pas sauf pour me poser des questions bizarre, elle a perdu son habituel sourire. Elle regarde bizarrement Taesun, fuit son regard, se cache derrière moi ou reste à la traine, loin dans notre dos. Elle ne s’étonne pas de chaque petite chose dans la rue comme à l’accoutumé.
De retour dans l’appartement familiale des Lee, les papiers régulés en poche, il fallait maintenant que je batte un record que même sonic n’a jamais fait! Je devais faire mes valises et tout amener à notre nouveau chez nous, après cela je reviens chercher Lanamie et ses affaires et bien sûre faire notre petite surprise!!!!!!
« - Lou, me demanda-t-elle de sa petite voix
-hum?
- Tu, tu ne sais pas qui est entrée dans ma chambre ce matin? Tu n’as vu personne?
- euh…J’étais la dernière sortis de ma chambre. Pourquoi?
- rien, je crois que j’ai fais un rêve
- ah oui!! C’est super important tu l’as noté?
-oui »
Elle ouvrit son carnet et elle me montra la ligne. Avec ça on est pas sortis de l’auberge. écrit en gras: Rideau, doux
On se regarda toutes les deux perplexe. Ouai, bien, tu peux encore y réfléchir.
« -tiens, j’ai ce que tu veux pour la surprise » Avant cela j’étais passée dans une superette.

Arrivée dans mon studio, je fis en vitesse mes paquets, le plus vite possible. Enfin ça m’a pris 3 heures, c’est fou ce qu’on peut entasser en quelques mois. Na Hye me sonna, elle avait pris la voiture de ces parents, elle était stationnée en bas. Je pris ma valise à roulette, mon sac à main et descendis, je fis encore deux allez retours les bras chargés avec Na Hye.
Et voilà, maintenant je suis seul, à faire le dernier allez retour. Je regarde que tout est ok et je rend la clé au concierge. Ça me fait bizarre. Je touchais le mur mitoyen au sien, celui contre lequel j’avais dormis, ma main chaude touchais ce mur, j’avais un peu de mélancolie en frôlant ce mur de mes doigts. C’est étrange comme du simple béton peut avoir de la signification. Je regardais une dernière fois la salle de bain, le balcon. Je n’avais pas beaucoup vécu dans ce studio, mais beaucoup de souvenirs c’étaient entassés en peu de temps. Je sortis et fis le dernier tour de clé dans la serrure. Cette serrure si étrange, que j’avais tant hait .
J’ai l’impression de tourner une page. De toute façon j’avais besoin de la tourner, vivre dans le passé ce n’est pas bon. J’enlevais la clé de la serrure et alla juste une dernière fois toquer sa à sa porte. On ne sait jamais au cas où, pour être sûre. Je toquais et colla mon oreille contre la porte, mais rien! Évidemment rien! Qu’Est-ce que je crois! Je frollais la porte du bout des doigt et finis par décidé de définitivement décoller ma joue. Maintenant c’est terminé, plus aucune parcelle de ma peau ne touche cette surface froide qu’est cette porte.
Je marchais dans le couloir sans me retourner jusque dans l’ascenseur. J’avais peur, j’avais peur d’entendre sa porte s’ouvrir, d’entendre ses pas ou d’entendre résonner ses accords de guitare. Mais non, les portes se refermèrent mais il n’y eut rien de tout cela. Suis-je idiote, pourquoi serait il là!
J’étais dans l’immeuble et regarda ma boite au lettre, rien d’important. Je passais devant sa boite à lui.
Lou, qu’Est-ce que tu vas faire! Qu’Est-ce que tu cherches en faisant ça? Il n’est pas là, ne sera plus jamais là, il ne l’a jamais été. Je ne peux pas résister sa boite m’appelle. De toute façon, il n’y a jamais rien. Je regarde par l’interstice.
Oh! Il y a quelque chose! Je me serre d’une règle pour attraper la lettre! C’est vraiment inespéré! Qui lui a mis du courrier dans sa boite?
Il n’y a aucune inscription sur l’enveloppe, pas de timbre pas d’adresse rien. J’ouvre et vois un papier blanc:

Arrête de regarder dans ma boite au lettre. Oublie moi.

Je suffoque, je ne me sens pas bien. Mes mains tremblent, je transpire. Soudain le klaxon de Na Hye retentit, ce qui me ramena brusquement à la réalité. Je partais. Il veut que je l’oublie? Très bien, je l’oublie! Je pris l’enveloppe et le mot les déchira en deux et les jeta dans une poubelle. Je remercia une dernière fois le concierge et lui rendit les clés. Voilà, c’est finis, on va commencer autre chose. De mieux je l’espère.
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMar 22 Mar - 22:32

OMO J'aaaaime !!! Pauvre Lou ! S'occuper de moi...C'est pire que s'occuper d'un bébé ! ><
Maintenant que j'y pense...Tae Sun est courageux et gentil, MDR.
Pfff Key..Espèce de gros paresseux ! XD. Mais bon, en meme temps, son emploi du temps est chargé, donc...

OMO! Hee Yoon a laissé un mot !!!! omo !!! O___________O
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 17:52

Dégouter, je voulais poster hier soir super tard (1h du matin, normal quoi xD) mais mon portable à eu un beug T___T J'avais écrit un long en plus è___é

Bref... !

Lou à deux doigt de mourir de froid, la pauvre ! Dans un côté c'est cool. Lou raconte sa vie à la mère de Toto comme ça, ont pourra savoir la cause de son départ (du moins, du nom de la cause) et de la même occasion, la raison valable du geste de la mère de Toto.

- J'en suis sur, c'est Tae Sun (ou Tae Min) qui est venu dans la chambre de Lanamie et lui a sans doute fait un bisous - d'où le doux - et pour le rideau, peut être qu'elle la vu devant >.<
- Au moment où je lis que Key dormait, ma cousine à fait un ronflement et à murmurer un "je sais" Oo Je ne vous dit pas la peur que j'ai eu xD
Alors moi personnellement, je n'aurais pas jeter un pauvre oreiller sur se pauvre Key mais faire tremper son petit doigt dans un verre d'eau pour qui se pisse dessus ! Ouiii Je suis Méchante !! xD
- HEE YOON BOUUUH ! Non mais non quoi ! Avant j'étais une pro-Hee Yoon mais là ! C'est quoi cette lettre ? C'est complètement lâche je trouve. Vaut mieux qu'il aille la voir et lui dire en face "Lou, oublie moi, je ne reviendrais plus jamais !" Comme ça, la cher Lou est contente de le voir et lui ben, il met un terme à tout cela quoi ! Bon, dans un côté, il ne pourra plus l'espionner vu qu'elle déménage. Je le fait un peut passer pour un vieux pervers qui suit partout sa proie... Peut être c'est cela en plus O__O

En gros...
- LOU VA VOIR KEY !!!! Key est gentil... Un peut trop collant et tout mais il est gentil lui T___T Hee Yoon est méchant même s'il joue de la guitare *_*
- Lanamie, tu dois t'enfuir de chez Na Hye et Lou pour te jeté dans les bras de Tae Sun comme ça Tae Min fait une hyper méga gigantesque crise de jalousie comme ça, il captera qu'elle t'aimeuuuuh ! Sinon, je lui botte le cul à celui (oooh oui *.*)
- Comme ça, Tae Sun est malheureux et finie avec Na Hye.

Je suis surprise de ma mémoire là O__O Je me rappelle à 99.99% de se que j'avais écrit tout de même *_*

HATE DE LIRE LA SUITEUUUUUUUH *________________*

Édit: Choquer par son long commentaire O_______________O
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 17:54

vous l'avez voulu, vous l'avez (le baiser et le chapitre)

-------------------------------------------------------------------------------------Lanamie -------------------------------

Je suis un peux perdu! Fichue mémoire!!! Mais souviens toi!! Je me frictionnais la tête ébouriffant mes cheveux. Ce qu’il s’est passé ce matin, c’était vrai , c’ était un souvenir ou un rêve? AHH!! Je vais finir folle.
Non, cela c’est bien passé, je l’ai écris dans mon carnet. Enfin j’ai écris rideau et doux. Allez, Lanamie n’oublie pas, je n’ai pas le droit d’oublier ça, c’est interdit!!
Je m’allonge sur le parquet recouvert par le tapis douillet. Je fixe du regard le ciel bleu et froid à travers le carreau de la fenêtre. J’en ai marre, cette amnésie me pousse à bout. C’est de la torture.
Je ferme les yeux étendue et raide sur le sol qui me semble malgré le tapis inconfortable.
Souviens toi Lanamie, souviens toi! Le rideau, qu’Est-ce qui c’est passé avec le rideau. Doux, qu’Est-ce qui est doux dans un rideau? Je me répétais ces deux petits mots, rideau, doux, rideaux doux, doux rideau, ridoux d’eau, euh doudeau ri. Rideau doux. Souviens toi.
Je me rappelle de m’être réveillée. De m’être levé. Mes cheveux étaient emmêlés, j’étirais mes bras.
Je n’avais pas vraiment envie de sortir de ma chambre, je voulais rester un peu seul, essayer de fixer chaque centimètre de cette pièce pour m’en rappeler plus tard.
Je n’ai pas vraiment envie de partir, j’ai peur de ne plus me souvenir. De ne plus me souvenir, d’eux, d’ici, de tout ça.
Je me suis levée et j'ai relevé le store métallique en moulinant la petite manivelle. Ces rideaux de fer font un bruit pas possible, maintenant tout le monde doit être au courant que je suis réveillée.
Je sortis de la chambre pris le petit déjeuner, j’étais en face de Taesun qui étalait la confiture sur mes craquottes et à côté de Taemin qui à plusieurs reprise à failli renverser son verre de jus d’orange avec sa manche. On entendait le bruit de l’eau couler dans la salle de bain, se devait être Key.

« - qu’Est-ce que t’attends dit lui au revoir! Ronchonna Taesun en s’adressant à Temin »
Moi étonnée, ne comprenant pas tous, je fixais Taesun avec mes yeux qui dépassaient juste du bol.
« - au revoir! Dit il sur le même ton que lorsqu’il réclama plus de jus d’orange »
« - Tu pourrais lui dire mieux ronchonna taesun
- J’aime pas les au revoir, c’est comme ça! De toute façon dans un quart d’heure elle s’en souviendra plus et d’en une demi heure je n’aurais jamais existé pour elle! Et puis quoi toi aussi dis lui au revoir, montre moi se que c’est un au revoir correcte »
Les deux me fixèrent et ne sachant que faire je leur ai adressé un grand sourire. Sourire au quel ils me répondirent tous les deux par un autre sourire.
Après cela, j’ai pris la salle de bain une fois celle ci libérée. Je sortis de celle-ci et croisa Taesun dans le couloir.
« - oh! Alibi, euh Lanamie! Mais qu’Est-ce que tu fais? Ils faut te coiffer! Dit il En brandissant le traducteur. » Il mima de se coiffer. Mais je ne comprenais pas alors je fit comme lui, je fis semblant de le coiffer en passant ma main au dessus de ses cheveux sans les toucher. Il se mit à rigoler puis pris ma main et me fit assoir parterre devant le canapé. Il revint une brosse à la main, surement celle de sa mère. Il s’assit derrière moi, sur le canapé, et se mit à me coiffer. Ça me faisait bizarre, une drôle d’impression, plein de guilis partout. A chaque fois qu’il me touchait les cheveux, à chaque fois qu’il passait la main dans ma nuque pour prendre les cheveux, j’avais l’impression qu’une fraiche brize venait me chatouiller. A quelques moments je serrai les dents quand il me démêlait un nœud.

Qu’Est-ce qu’il s’est passé après ça? Hum, j’ai du mal à m’en rappeler. Je me souviens, que je regardais par la fenêtre de ma chambre. Je me souviens, que quelques larmes coulaient.
Pourquoi je pleurais? Lanamie! Quand on pleure on est censé se souvenir de la raison! Ah mais c’est pas possible d’être aussi amnésique!!!Mais quel bordel! Tu vois Lanamie, tu aurais dû écouter Taesun et prendre tes médicaments! En même temps au début je ne voulais pas les prendre, après tout je ne le connaissais pas, il pouvait me donner de la drogue. Alors du coup je recrachais discrètement les cachets dans le bac à fleur qui est juste derrière moi dans la cuisine. Maintenant je sais que c’est pour que je retrouve la mémoire plus vite. Concentre toi Lanamie, concentre toi et soit rapide. Je sais que dans quelques minutes je vais oublier que j’étais en train d ’essayer de me souvenir, alors il faut que je sois rapide, c’est une course contre la montre.

Alors, mes joues étaient humides par mes larmes, parce que, parce que….parce que je ne voulais pas partir d’ici, parce que je sais très bien qu’en partant je vais les oublier. Oublier ce qu’il s’est passé.
J’avais une sensation d’étouffer, alors j’ai ouvert la fenêtre pour avoir un peu d’air frais. Je me souviens de l’air était glacial, que j’avais la chair de poule, mais qu’au moins j’avais l’impression de pouvoir respirer de nouveau. Je me souviens que les rideaux blancs étaient tirés, j’étais entre les rideaux et la fenêtre, j’avais l’impression d’être dans un cocon, j’avais l’impression d’être cachée, j’avais l’impression d’être d’un un univers fermé et rassurant. Je maitrisais tout de ce petit univers où il n’y avait personne, aucun étranger dans ce monde, sauf moi étrangère à moi-même. J’étais dans ma bulle, juste moi . Les rideaux étaient long et atteignaient mes mollets. La légère brise provenant de l’extérieur venait embrasser mon visage humide que je lui présentais, caressait mes cheveux et atteignait collé à mon dos les tentures blanches. Cette vague d’air me faisait énormément de bien, j’entendais dans mon dos les voilages s’agiter à chacune des brizes. J’entendais le bruit du textile flotter dans l’air, se soulever doucement. J’entendais le bruissement des voilages qui se touchent puis qui doucement revenaient à leur état normal collé à mon dos. Je sentais les rideaux fais de doux coton venir se coller contre mes vêtements. Mon visage était toujours face à ce ciel infiniment bleu, infiniment froid, infiniment beau. J’aimerais être le vent, libre, sans passé. Voilà qu’une autre vague d’air glacial se présente, roulant sur la peau de mes avants bras provocant des frissons. J’ai l’impression que le vent me serre fort dans ces bras, me serre fort contre lui.
Soudain j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir, des pas avancer dans ma direction.
Je me retournais vers la personne. J’étais donc face au rideaux qui continuait ses va et vient selon les courants d’air.

« - Je te devine derrière le rideau. Je suis là pour, pour te dire au revoir »
Je ne disais rien
« - en fait tu sais, je, mais… J’ai juste envie de te dire quelque chose avant que tu oublies. »
Il était juste là, juste de l’autre côté du rideau. Mes larmes coulaient encore, elles n’avaient cessé depuis tout à l’heure. Je n’avait pas envie de parler, déjà qu’il parle en anglais. Je n’ai pas envie qu’il entende ma voix tremblotante, sanglotant.
Je me souviens ne pas voir grand-chose de lui à travers le rideau., mais je devinais les contours de son visage.
Si je dis quelque chose il va voir que je pleur, je ne veux pas. Il continua à baragouiner un truc incompréhensible. Le vent continuer à mettre en mouvement les voilages, on se croirait dans un voilier. Si il pouvait m’emmener loin, où il n’y aurait plus de problème. Une larme qui roula sur mes joue tomba soudain sur le parquet, avec un petit bruit de « ploc ». Il s’arrêta de parler.
Il s’approcha plus prés, très prés. Il n’y avait que le rideau blanc qui nous séparait.
Le Vent dans un autre aléas, vint se coller su mon visage, vraiment collé, comme un masque.
Je sentis qu’il me prit la main à travers le tissus et m’embrassa. Enfin, ce ne doit pas être le bon terme.
Disons qu’il posa délicatement ses lèvres contre le voilage. Se voilage toucha mes lèvres. Je sentais à travers le tissus la chaleur de ses lèvre, la légère pression qu’elles effectuaient sur les miennes.
2était ce une simple coïncidence? Est-ce qu’il a embrassé cette partie du tissus sans savoir que mes lèvres étaient juste derrière? Non, je ne pense pas, la tenture blanche étais tellement collé à mon visage, qu’il devait avoir très clairement vu mes lèvres. Il n’y avait entre nos deux lèvres que ce fin voile. J’ai embrassé quelqu’un sur la bouche sans même sentir sa peau. Que c’est étrange n’est pas?
Je sentais sa main chaude serrer la mienne, je sentais ses lèvres chaudes, je sentais l’odeur de drap propre qu’émanaient les voilages. J’ai l’impression que ça a durée une éternité. C’était doux, enfin pas que le coton sur ma peau, mais cette petite pression sur mes lèvres. C’était la première fois, enfin je veux dire, vu que je ne me rappelle de rien avant, celui là c’était mon premier ou mon deuxième premier. Il s’est ensuite éloigné, en lâchant ma main. Je l’entendit marché en direction de la porte. Je ne savais même pas qui c’était. Je ne savais pas jusqu’à ce que le vent gonfle les rideaux qui voletèrent haut dans la chambre, à la perpendiculaire de la fenêtre. Soudain je vis de dos sa silhouette, sa coiffure, ses mains. Je vis celui qui m’avait donné ce baiser, qui avait arrêté mes larmes. Dans une autre vague d’air le rideau revint se coller à moi, le tissus était encore tiéde à l’endroit où il avait déposer ses lèvres.

Je rouvris les yeux! Lanamie tu n’es pas possible! Rappelle toi! M’enfin, tu ne peux pas ne pas te souvenir de la silhouette de ton embrasseur secret!!!!!! Mais c’est dingue ça! Bon en tout cas je marque vite tout sur le carnet avant que je n’oublie. Je suis quand même fière de moi, j’ai réussi à me souvenir de ce qu’il s ‘était passé se matin.
C’est finis maintenant, je l’ai marqué sur le carnet je ne suis pas prêt d’oublier le baiser masqué!!
Bon ce n’est pas tous, je vais vois ce que ma surprise donne.
Je me leva et alla dans la chambre de Taemin. Vraiment pas mal, comme ça! Je m’approcha et toucha du doigt le mur. C’est sec! Adieu vert affreux des prairies fluo de Suisse et bienvenue dans la couleur passe par tout, le blanc! Depuis le temps que Taesun se plaint de la couleur moche à vomir de la chambre de Taemin maintenant c’est réglé! Je sens qu’ils vont aimer!
Ah on sonne à la porte se doit être Lou ou Na hye. Je me précépite vers la porte s’en prendre le temps de regarder qui c’est.
« - euh vous êtes? Demandais je »
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 18:09

Le super Timing je dis xD

NIAAAAAA LE BAISER ENFIN *____*
Trop magnifique !!
Moi aussi je veux que cela m'arrive mais exactement comme ça, sauf que je ne veux pas être amnésique >.<
Je dis... TAE MIN EST LE BAISER SECRET xD
C'est bien son style je dis ><
BYE BYE Le vert vomi xD Le vomi, c'est pas jaune au faite Oo ? Ok me tais ><
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 18:17

Omooo !!! C'est tellement trop romantique !!!!!! o1
OMG ! Mais pourquoi je me souviens pas de qui c'est ? OMO ! Tae Min ?? Tae sun ? O___________o
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 18:18

miho hana! Ce baiser est trop chou magnifique n'est ce pas? je vous l'avez dis!!
Vous avez raison, s'occuper de Lanamie c'est super dure!!
J'ai adoré le: "et pour le rideau elle l'avait vu avant" et bien non! lol
trop drôle ta cousine!!!mdr!
Tu remarques quand même que Heeyoon sait qu'elle regarde tout les jour dans sa boite au lettre, donc bon.... Si il lui dit " je pars " en face, et bien il sera réaparut alors! mdr! donc lou sera ce qu'il c'est passé et qui il est vu qu'il n'y a rien sur lui dans aucun fichier.
tu es pour le couple na hye-taesun a ce que je vois.;)
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 18:18

n'est ce pas un des plus beau baiser de la terre?
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 19:24

Maintenant, je vais rêvé de se baiser en imaginant quelqu'un d'autre *____*

Ouais, Na Hye et Tae Sun ensemble, comme ça aucun n'est seul >_<

Je pari... Un chewing-Gum que c'est Tae Min >_<
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 19:38

tu paries risqué! mdr! un chewing gum, c'est gros comme mise!lol
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 19:53

Ouais ta vu xD
Je pari un chewing-gum en souvenir de Tae Sun lol
Je pari également cela, car je sais que c'est pas sur en 100 pour 100.
Sur 10, c'est combien ??
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 20:19

YAAAAH ! Je suis contente ! Déjà le chapitre 29 quoi *O*
J'aime la phrase "On dirait pas comme ça mais réconforteur c’est sacrément dure comme travail." elle m'a fait bien rire maalgré qu'elle soit très réaliste tout de même (:
Pauvre Lou qui va avoir du mal à tenir le rythme du debout toutes les heures xD
MDR ! Lou est vilaine de réveiller Key ! Nan mais c'est pas lui qui veut reprendre Lanamie à Taesun & Taemin èé
Après être déçue par Key, elle pense à Heeyoon. J'aime pas TT
Rideaux, doux ? Taesun l'a touchééééééééééé ça doit être sa main !
Supérette ? Alcool ? Je sais pas du tout xD
Lou tourne une page, c'est bien enfin ! Forcément pourquoi il a fallut que HeeYoon lui dise ou lui écrive plutôt quelque chose ! Il est bête !
Je suis contente tout de même qu'elle parte positive :)
Pour une fois ! xD

OMO ! Il y a un second chapitre ?! *O*
Je lis çaaaaaaaa ~
Taemin est nul en aux revoirs, ce n'est pas le seul il n'a pas à s'inquiéter ! OH ! Lanamie à un sourire communicatif c'est choupuis l'épisode ou Taesun lui brosse les cheveux aussi ~
J'ai beaucoup apprécié la partie de description avec Lanamie et le rideau, c'est super beau même ce baisé est magnifiquement bien écrit ! Digne d'un drama !
C'est dommage qu'elle ne se souvienne plus de qui c'est mais je penche plus pour Taemin vraiment !
Quelle splendide idée qu'a eût Lanamie d'enlever cette horrible couleur de la chambre de Taemin x)
OMO que de suspence ! Qui est cette personne ? :O
http://twitter.com/Mitsuuki_
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 20:29

miho hana et mitsuki, sur 10 c'est 9, 95 pour taemin. lol
Mitsuki, il est bien mon chapitre hein? Je suis fan de mon baiser! (la fille qui se jette des fleurs!) mitsuki au début tu m'a fais rire quand tu pensais que rideau doux c'était la main de Taesun. On peut dire que c'est mieux qu'une petite main. Vous avez réclamez un baiser je vous l'ai donné. Une autre demande?lol
Contente que vous aimiez!
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 20:41

9,95/10 juste pour ne pas dire 10 hein ! Avoue xD
Et pour Tae Sun avec Na Hye ?

Je pari aussi, que quand Tae Sun va savoir ce que Tae Min à fait, il va pété les cable MOUAAAAAH
Déjà en plus, Lanamie n'a même pas écouté se que Tae Min à dit. Il a sans doute avoué ses sentiments etc... Lui même sans doute dit "Je t'aime" Tsss cette Lanamie sérieux >___<
J'aurais écouté, puis pleuré et hop le petit "bisou" pour réconforter.
En plus, je viens de me rappeller, que quand j'étais petite, je m'amusé justement à faire des bisous au rideaux. C'était mon tripe. Même faire l'escargot dessus Oo J'étais une enfant qui avait des troubles psychologique... Même maintenant xD
Bref on s'en fout !

OUI J'AI UNE DEMANDE CHER JUGE !
Que ma cliente ici présente... Heu... Mes clientes ! Lou, Na Hye et Lanamie.
Voici mes demandes cher Juge:
- Que Melle Lou se rappelle d'où le nom du père de Toto lui dit quelque chose... - OMG J'ai une illumination là... Ne me dit pas que le père de Toto c'est Hee Yoon hein O____O Ah non, il est jeune >_< -
- Na Hye réconfort Tae Sun quand il a apprendra que Tae Min à fait le premier pas *ç*
- Et pour finir... Lanamie se rappelle de Tae Min... Et c'est telle qui embrasse le rideau après xD

Chaque fois que je lis ta fic, je suis en mode délire complet xD
C'est normal, c'est ma drogueuuuuuuh !
Je vais me calmer U_U"
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 20:48

Bon rien d'étonnant mais c'est quand même sympa d'être certaine maintenant que c'était Taemin xD
Ils sont tous bien celui là, mais ce baiser digne d'un vrai drama je te jure *O*
MDRRR' oui j'avoue sur ce coup là j'ai été très naïve ! J'étais trop dans l'action ou Taesun était gentil et tout c'est pour ça x)

Miho Hana, t'as proposition que HeeYoon soit le père de Toto m'a fait mourir de rire carrément ! xDD
http://twitter.com/Mitsuuki_
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 21:12

Oui j'avoue c'est Taemin mais chut, Lanamie n'est pas au courant!><
Miho hana, c'est quoi faire "l'escargot sur le rideau"?
Non mais mdr! Heeyoon il a environ l'âge de Lou! tu vais qu'il ait fait un enfant avec la mére de toto et que toto il a 8 ans à peut prés! Mais Heeyoon il l'aurait fait à quel âge le gamin?

Non, l'histoire entre na hye et taesun ne se passera pas du tout comme ça!>< vous allez mieux découvrir na hye dans les peochains chapitre.
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 21:17

Faire l'escargot. C'est que du bave et fait des bulles en même temps xD
Imagine l'état du rideau après >_<

Les garçons de nos jours, sont précoce xD

Na Hye est méchante en faite heiiin !!???
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 21:22

pourquoi tu veux qu'elle soit méchante? Elle aura comme les autres des problémes de coeur mais de là à dire qu'elle est méchante..tu verras bien!
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 21:30

C'étais juste une idée ><
Elle peut faire style "je suis gentille" alors qu'en faite, c'est une vrais peste O_O ! >__<

Oh oui ! Tae Sun et Na Hye qui se console mutuellement xD
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 21:43

Enfin je peux te laisser mon avis qui sera plus développé la prochaine fois vu que j'ai eu le temps de lire que 2 pages, je peux te dire que j'adore surtout comment tu écris les pensées de la personne, j'ai adoré la scène dans l'avion avec la mamie x) Bref je continue de lire plus tard ^^
Invité
Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 21:48

Moi j'en suis a la page 12 j'adore la relation entre key le voisin et la fille (désolé j'ai un trou de mémoire XD)$

Puis lanamie elle s'en fait pas XD Parcontre lanamie dans l'histoire elle va avoir un prénom coréen ou soon prénom sera lanamie?
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyMer 23 Mar - 21:57

contente que vous aimiez! ;)
Oui, la mamie c'est une personne très drôle.
Key, heeyoon et lou , c'est un trio de choc (à leur risque et péril)
Lanamie, son prénom c'est Lanamie, je ne sais pas si c'est coréen ou français, c'est juste Lanamie.
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 EmptyJeu 24 Mar - 15:21

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG LE BAISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah en plus c'est taemin mais le rideau pourquoi elle a pas poussée le rideau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31 mais c'est trés romantique !!!!!!! je veux qu'ils se mettent ensemble ! tae min et lanamie !!!! stppppppppppppppppppppppppp =3
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 18 Empty

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant