sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 22:15

demain nouveau chapitre!!!
Il est génial ce baiser hein amaya-chan! contente que tu aimes! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 22:28

Vivement demain alooooors *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptySam 26 Mar - 0:47

trop chou le baiiser et je suis sur a 99 pour cent que c'est taemin !
Hate d'etre demaiiiiin pour le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptySam 26 Mar - 17:56

Voilà le nouveau chapitre, attention chapitre émouvant. Bon je n'ai pas eu le temps de faire le flash car c'est le chapitre de la révélation!!!!Si je vous assure! Vous allez enfin savoir la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc il y a des chances que j'écrive la suite ce soir.
En espérant que vous allez aimer.


Chapitre 30 La vérité et rien que la vérité


Parfois je me demande encore ce qu’il se serait passée si je n’avais pas appris la vérité. Est-ce que je serais toujours avec lui? Est-ce que je l’aimerais encore? Est-ce qu’aujourd’hui je serais heureuse? Je ne sais pas. Je ne saurai jamais. M’a-t-il vraiment aimé, Au moins un jour? Je n’aurai jamais la réponse.
Je ne sais même pas moi-même si je l’ai vraiment aimer lui, ou si j’étais simplement éprise de son personnage.
Si la vérité n’avait pas été révélée, si je n’avais pas découvert le secret, que serait il advenu de mon future? Question inévitable et sans réponse. Mon avenir aurait été tout autre.
D’un autre côté, c’est parce que j’ai appris se secret, que j’ai compris que je n’étais pas amoureuse de la bonne personne, que je m’étais trompée. Trompée, égarée. Je me suis rendu compte assez rapidement pour pouvoir réagir.
Parfois un mensonge peut changer énormément de chose, énormément. Mais toute les vérités sont-elles bonnes à entendre? Je n’en suis pas certaine. Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas révéler, car elles ne feraient rien d’autre que du mal. Parfois ne pas dire, ne pas entendre est préférable. On ne changera rien au passé, alors autant ne pas le salir. Les histoires sont tels qu’elles sont, une fois les pages écrites il est impossible de les effacer. Alors parfois mieux vaut sauter un chapitre pour épargner des larmes inutiles.

Son visage fin, son nez droit, ses hautes pommettes, tout était distingué chez elle, elle avait un port altier. C’était une grande dame et ça se voyait. Elle me fixait le regard sombre et sincèrement triste. Cela faisait à présent quelques minutes qu’un épais silence c’était installé. Je n’aime pas le silence, ça met mal à l’aise. Je vais donc le briser par moi-même si elle ne veut pas.
« - Il y a quelques mois j’ai rencontré deux garçons. L’un était parfait l’autre mystérieux. J’étais étrangement attirée par le mystérieux, on n’explique pas certains phénomènes n’Est-ce pas? »
Elle ne bougeait pas d’un quart de cheveux, je décidais donc de rentrer dans le vif du sujet.
« - enfin, le résultat est que je suis sortis avec l’un des deux, je le croyais sincère. Cependant des problèmes ont surgi, je n’étais pas prête à y faire face, je ne m’attendais pas à ça. J’ai essayé de résister mais je ne l’aimais pas assez pour supporter ça. Je ne l’aimais pas assez intensément, pourtant j’ai fais tous mon possible pour passer outres ce tas de problèmes. »

Madame avait le visage tellement immobile qu’on aurait pu la croire poupée de porcelaine. Son teint était pâle, ses traits rigides comme enlever de toute vie, de toute humanité. On avait l’impression qu’elle était en cire. Une larme une vraie larme coula sur sa joue, une seul, une seul uniquement s’échappa de son œil droit. Cette poupée était donc bien humaine, cette poupée refermait donc bien de la vie. Oui, ce n’était pas une poupée, mais une humaine enfermé dans un corps froid de poupée qu’on avait mis des année à policer pour que tout soit lisse et froid. On lui avait appris à ne pas révéler ses sentiments, à ne pas révéler ses émotions. Mais pour la première fois l’humaine prisonnière de ce corps sans vie réussit à échapper un sentiment, une preuve ultime de vie, d’humanité, de chaleur que seul les êtres vivants peuvent exprimer.

« - Moi voyez vous c’est le contraire, on ne m’a pas aimé assez fort pour vaincre les difficultés de la vie. Cet homme je l’ai aimé, je l’ai aimé comme je n’avais jamais aimé au paravent , comme jamais je n’ai réaimé par la suite. Je l’ai aimé comme on aime qu’une fois dans sa vie. Lui pourtant… Durant mes études j’ai rencontrer un homme, et je suis tombée enceinte, une erreur, une chance. Je ne sais pas. Quand il a appris que j’étais enceinte il m’a incité fortement a avorter. Il pensait que c’était la meilleur solution. Moi je ne savais pas vraiment, je me sentais seul et désemparée. Alors je suis allée à la clinique et on m’a annoncé que le délai était dépassé pour l’avortement. Que ce n’était plus possible, plus légale. Alors je suis rentrée honteuse, et le voyant si heureux d’avoir échappé à la charge que l’enfant représentait, je n’ai pas osé. Vous comprenez, il était jeune, il avait la vie devant lui, c’était mon erreur pas la sienne. Je n’avais pas à lui imposer ça, je n’avais pas à lui imposer cette charge. De toute façon quoi? Est-ce que cela aurait eu un sens qu’il soit père d’un enfant qu’il déteste? Ça aurait eu un sens de lui mettre dans les bras un enfant qui lui a privé de vivre sa vie?
Il voulait voyager, parcourir le monde, il ne voulait pas construire une famille maintenant. Il n’était pas prêt, je n’étais pas prête, nous n’étions pas prêt. Et puis il ne m’aimait pas assez, j’étais juste une conquête pour lui, rien de plus. Alors je ne lui ai rien dis, enfin si je lui ai dis que j’avais avorté.

Un jour en sortant de cours je suis allée à son appartement, comme tous les jours. Mais il n’était pas là, il n’était plus là. Il avait laissé un mot disant qu’il était partis en voyage. Vous comprenez il a disparu du jour au lendemain. Du jour au lendemain je ne l’ai plus jamais revue. Alors sans rien dire à personne j’ai accouché. 
Après avoir finis mes études, il fallait que je revienne à St Pierre, c’est seulement à ce moment là que j’ai annoncé à mes parents que j’avais un enfant. 

-Et ils l’ont mal pris dis je à mi voix

-évidemment ils l’ont mal pris, surtout mon père. Il était fou de rage, si j’ai fais des études ce n’était pas vraiment parce que j’avais de l’ambition, c’est juste que depuis le début il voulait que j’épouse un fils d’une île voisine. Il se disait que si je l’épousais alors le dirigeant de la petite île aurait enfin bien voulu appartenir à la France et non au Canda. La France, il n’y avait que ça qui comptait pour mon père. Alors j’étais partis faire des études en promettant qu’au retour je me marierai, j’ai retardé en faisant 6 ans de droit. Quand il a appris que j’avais un enfant, il s’est dis que je n’étais plus bonne à marier. Vous comprenez fille mère, ça fait sale. Alors il a inventé toute l’histoire du divorce, ça faisait déjà plus propre, de toute façon c‘était ça ou il voulait que je l‘abandonne. Quand je suis revenue sur l’île ça a été dure. Le fils de l’île voisine s’était marié. Pour mon père je n’étais plus rien, je ne servais plus rien, je n’avais aucune valeur.

- Vous étiez majeur, et intelligente, pourquoi être rentré sur l’île, si c’est pour subir ça?

- Mon père était violent, il me battait régulièrement. Vous savez l’intelligence ne fait pas votre histoire, il m’avait mis des chaînes mentales. C’est seulement quand mes parents sont décédés que j’ai briser ses chaînes. A chacun ses chaînes, à chacun de les briser. Je me croyais libre. 

-Pourquoi croyais? Vous avez retrouvé le père de Toto finalement puisque qu’il lui rend visite.

- Par la suite j’ai réussi dans les affaires, je brille à présent dans mon métier et suis reconnue comme la meilleur dans mon domaine. Briser les chaînes permet d’avancer. Avec mon travail j’ai embauché un précepteur. Très franchement je ne le voyais que rarement, à cette époque là j’avais un gros contrat avec l’ancien président du Chili qui avait un contentieux avec quelques fuites de secrets d’Etat. Alors je ne rentrais qu’une fois par mois, et donnais un jour de congé au précepteur. Je ne l’ai donc pour ainsi dire quasiment jamais croisé et ce pendant 3 ans. Un jour ma mission s’est arrêtée et je suis rentrée ici. »

Ses mains serrées entre elles commencèrent à trembloter, comme des feuilles. Elle est devenue blanche, ses lèvres normalement rosies par le rouge à lèvres semblaient se décolorer.

« - Et l’histoire du ferry? Demandais je »
Elle détourna le regard et fixa le carrelage de la cuisine.
«  Je me suis aperçu que….que le précepteur n’était autre que le père de Toto que je n’avais pas vu depuis plus de 7 ans. Le monde est petit n’Est-ce pas?
Il était là, chez moi vous vous rendez compte!!!! Il était dans ma propre maison avec mon fils! Vous savez le nombre d’heures que j’ai attendu devant sa porte d’appartement! Le nombre de lettres que j’ai envoyé chez lui en Corée? Le nombres de lettres qui me sont revenus parce que destinataires introuvable? Vous savez comme je me suis sentis seule et abandonnée? Vous savez ce que c’est d’accouché seul dans la souffrance sans personne pour vous donnez du courage, sans personne pour vous aimez? Vous savez ce qu’on ressent quand votre enfant n’a pas de père, n’a pas de grand parents? Vous savez à quel point on peut se sentir coupable? Parce qu’en fait je ne peux même pas lui en vouloir, parce que c’est moi? Je l’ai aimé autant que je l’ai hait, je me suis détestée.
Et il était là……
Un jour, ce jour, je l’ai retrouvé dans mon bureau, il avait fouillé et avait ouvert la boite où tout les courriers que j’avais envoyé m’étaient revenus. Je les avais mis dans cette boite, sans me résoudre à les jeter. Et lui il était là à les lire.
Et tout ce qu’il a trouvé à me dire c’est «  pourquoi ne m’as-tu pas dis que tu n’avais pas avorté ». Mais comment aurais je pu lui dire? Il ne voulait pas d’enfant m’avait encourager à avorter sans me demander une seul fois ce que moi j’en pensais. Si moi je voulais le garder.
Comment aurais je pu lui dire? Il était partis, sans rien me dire, comme si je n’avais jamais rien été pour lui. Il ne sait pas ce que j’ai enduré, et il vient me faire des leçons dans ma propre maison?
C’est trop facile. Il ne s’est même pas excusé, même pas demandé si j’avais souffert. J’ai cru devenir folle. Alors je l’ai mis à la porte. Les avions ne voulaient pas décoller alors je l’ai amené au ferry. Et j’ai tous fais pour qu’il parte.

-Mais vous étiez au courant pour la météo.

- Le bulletin météo, je ne l’ai pas vu, je n’ai pas reçu le fax, je ne l’ai jamais vu ce bulletin. »
Elle se mit à s’effondrer en larme, je n’avais jamais vu autant de larmes. Ce n’était plus des larmes mais des rivières qui s’échappaient de ses yeux.
« - Je n’ai jamais vu ce fax, car dans la dispute, tellement énervée qu’il fouille dans mon bureau, qu’il lise mes lettres d’amours que je lui avais écrite en souriant comme si tous cela était une petite histoire de rien. En m’apercevant à quel point il ne m’avait pas aimé, à quel point j’avais été naïve, à quel point je l’avais tellement aimé, ce béta. que j’ai heurté l‘appareil, et il est tombé parterre. Je suis une meurtrière Lou, je suis un monstre. Je mérite de souffrir, mais pas Toto, il a rien fais, je ne lui ai rien dis de tout ça. son père en réalité, c‘était juste notre voisin à Paris qui le gardait quand j‘allais en cour. Lou, les gens ont raison de me haïr. Depuis que je suis née je n’apporte que du malheur, celui de mon père de ne pas être un garçon, de ne pas m’être marié, d’avoir un enfant, celui de l’île, d’avoir tué tous ces gens. Lou, maintenant je ne veux faire plus rien d’autre que mon métier. Je suis coupable, la seul depuis le début.  »

Elle cacha son visage de ses mains et gémit de tristesse. Je me suis alors levé et me suis dirigée vers elle, l’entourant de mes bras.
« - Chut, ça va allez, tout ira bien maintenant. Vous n’êtes pas réellement coupable. Nous sommes tous coupable, les habitants sont coupables de ne pas avoir vu votre détresse, de ne pas vous avoir aidé. Nous sommes coupables de vous avoir fait porté l’anathème sans réellement savoir. Nous sommes coupables de ne pas avoir fait appel à notre jugement, pour décider en voyant le temps . Nous sommes tous coupables vous comprenez? Mais s’ils vous plait n’en faites pas subir les conséquences à Toto. Ce n’est pas en vous refermant que vous arrangerez les choses. Tout va allez mieux maintenant, je suis là, je vais vous aidez, on va s’aidez d’accord »
Je restais ainsi quelques temps pensant à ce que grand mère avait dis. Finalement elle avait raison, finalement il y avait une raison. Juger sans savoir est vraiment ce qu’il y a de pire, ça peut faire tellement de mal. Faut il pourtant révéler la vérité à Toto? Lui dire que son père n’est pas son père, lui dire, que son père l’a abandonné, que son père est mort par la faute de sa mère? Est-ce que cela changerait vraiment quelque chose? Après tous il aime vraiment son faux père et son faux père l’aime vraiment. Qu’il soit vrai ou faux la seul chose qui compte c’est que leur amour soit réel. Après tous, cet homme aime vraiment Toto, il prend soin de lui depuis le début. Un père se définit ainsi non? Alors finalement cela ne change rien.
Si elle savait, moi aussi j’ai été confronté à la mort. Je sais que c’est dure, même si ça douleur je ne peux la comprendre car moi je n’étais pas la coupable. Un accident de voiture, c’est si imprévisible.
Quitter quelqu’un qu’on aime ainsi, c’est difficile n’Est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptySam 26 Mar - 18:14

LE... ? Attends je crois avoir mal lu, tu as bien écrit LE CHAPITRE DES RÉVÉLATIONS ?!
OMO ! Je m'empresse de lire immédiatement ! *____________*

Rien que le titre du chapitre est très révélateur !
Pourquoi je sens que les larmes (inutiles) vont me monter aux yeux lors de ce chapitre. Il n'y a que la vérité qui blesse comme on le dit, sur ce point Lou est la mieux placé pour en parler on dirait...
Pauvre Lou, pauvre Maman de Toto...
Effectivement, le monde est trop petit.
La mère de Toto me fend le cœur, c'est trop tragique.
Il est mort à cause d'un accident de voiture, c'est horrible...
AAAAAAAAAAH ! Smoothie c'est terriblement triste ;________;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptySam 26 Mar - 18:17

omoooooooooooo !!!!!! j'ai pleuré en lisant T___________________T
Non mais sérieusement, je sais pas...C'est...WAOUH.
Enfin je sais pas comment expliquer tout ça, mais...j'ai vraiment été touchée par ce chapitre. Il est beau, on apprend des choses, on apprend la vérité. Vraiment toute la vérité.
L'histoire de la mère de Toto est terrible...D'un côté, Miho et moi, on avait raison: l'instructeur savait trop de choses...
OMO ! Hee Yoon a eu un accident de voiture ? oooh non !!!! T___T
Mais...Alors Lou va tomber amoureuse de Key, puis elle apprendra que tout n'était qu'une mascarade. Là, elle fera tout pour retrouver Hee Yoon, et PAF, il y a l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptySam 26 Mar - 18:34

OMO !
O____________O

Je suis choqué là >_<
La pauvre ç_____ç L'enflure je te jure et aussi, comment ele peut embaucher quelqu'un sans le voir >_<
Maintenant, faut qu'elle raconte tout cela au habitant, comme ça ils vont tous la re-aimer !!!

Lou, elle parle de Key... Donc elle va se mettre avec lui !!! Et elle a écraser Key O___O ???
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptySam 26 Mar - 18:49

c'est triste n'est ce pas? mais au moins maintenant vous savez la vérité!
Lanamie, je suis désolée de t'avoir fait pleurer!!!>< Lanamie tu as là je le dis 10/10.
Tu as raison miho hana il faudrait qu'elle le dise aux habitants. Tu vois la mére de toto elle pense qu'au travail alors elle a dû l'embaucher sans trop faire attention, ça faisait 7ans qu'ils ne s'étaient pas vu alors....Parce que l'air de rien elle a quand même laissé le gamin pendant 3 ans en ne le voyant qu'une fois par mois alors c'est pas vraiment une mére poule. Elle est pas non plus totalement blanche.
Mais je te rassure tout de suite, non lou n'a pas écrasé Key!mdr!
J'écrirai la suite ce soir je pense. Contente que vous aimiez.
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptySam 26 Mar - 18:55

Lanamie ~ a écrit:

Mais...Alors Lou va tomber amoureuse de Key, puis elle apprendra que tout n'était qu'une mascarade. Là, elle fera tout pour retrouver Hee Yoon, et PAF, il y a l'accident ?

Elle a raison ?

Niaaaaaaaaaaaaaaaa ! Lanamie tu es trop forte ç___ç
Il est obligé de mourir Hee Yoon ? Attend... Tu ma dit que c'est pas Hee Yoon qui meurt ! Tae Sun ? Ou alors, un nouveau arrivant arrive et Hop elle tombe amoureuse de lui mais elle est avec Key, elle apprend le complot et PAF Mouru !

Oh ouiii une suite *___*

En plus, quand tu as dit "c'est le chap des révélation", j'ai cru que c'était pour Hee Yoon moi xD Mais je suis contente tout de même ^.^

Pour le coup, la mère de Toto me fait mal au cœur T_____T
Derrière cette sorcière ce cache un cœur blesser ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptySam 26 Mar - 19:22

OMO! OMO! J'ai raison ? OMG pour vrai? Kyaaaaah je suis trop heureuse ! (D'habitude je suis TROP nulle aux devinettes ! ou pour deviner des trucs, quoi ! XD).
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptySam 26 Mar - 21:57

bravoo lanamie lol ! Je compatis avec la mere a toto .trop triiiste pour toto qui croi que c'est son vrai pére !
Maintenant tout s'eclaiircit c'est bizar parske on est habituer au suspens dans cette fic .
Mais moi je veuux savoir qui a embrasser lanamie !??? J'attend le chapitre de ce soir .....

Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptySam 26 Mar - 22:46

merci tous le monde, oui lanamie a raison mais je ne vais pas tous révéler d'un coup.
Par contre je suis un pau fatigué et j'arrive pas à finir mon chapitre alors ce sera pour demain.>< désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptySam 26 Mar - 22:52

Oh, ce n'est pas grave! On peut attendre, XD. Puis on vient d'avoir le chapitre des révélations, quand même, hein ! MDR.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 0:43

KYAAAAAAAAAAAAAA enfin !!!!! mais c'est qui qui est mort ? je paris que c hee yeon T________________________T
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 15:00

Oh moment où mon ordi vient de me quitter T_T Tu vas mettre la suite ç_ç
Heureusement que j'ai portable *.*

Lanamie... Je suis fière de toi *émue*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 15:31

MDRR Je suis fière de moi aussi !!! mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 17:41


Flash

Il y a des choses que je ne comprendrais donc jamais. Non mais franchement il me fait quoi là? Il me laisse un petit mot banal comme ça, comme si de rien était, comme si finalement il n’y avait que lui sur terre, comme si je passais ma vie qu’à penser à lui. Je ne l’ai pas vu depuis des jours et le voilà que d’un seul coup il laisse un mot dans sa boite au lettre pour moi. D’ailleurs pourquoi me laisser un mot dans sa boite au lettre? On ne fait pas plus étrange! Il sait que je regarde régulièrement dans sa boite au lettre, ça signifie qu’il me voit! Il me voit mais moi je ne le vois pas. Na Hye a raison, c’est un mec louche, il est forcément louche pour faire ça. Il m’observe ou quoi? Quand m’a-t-il vu regarder dans sa boite? Je ne le fais qu’une fois pas jour. Si ça se trouve il a eu un problème, mais ne veut pas m’en parler. Je pensais songeuse à ce mystère. Na Hye au volant s’énervait et klaxonnait contre un scooter qui l’avait doublé par la gauche. Elle s’énerve vite au volant, de temps en temps elle me fais peur, elle freine brusquement. Je me demande si elle est tout le temps énervée comme ça quand elle conduit ou si c’est parce qu’elle va dans l’appartement d’un de ses groupes favoris.

Enfin voilà, on arrive enfin après qu’elle est dû recommencer son créneau 3 fois. Elle se faisait klaxoner par des voitures et répondait par des insultes. Je pense que je vais conduire pour au retour, j’ai trop peur d’avoir une crise cardiaque. Elle est au courant que la voiture est équipée de freins? À chaque feu rouge, à chaque piéton qui traine un peu trop sur le passage piéton, j’ai l’impression qu’on ne va pas s’arrêter. J’ai l’impression qu’on va faire strike à chaque fois! On est pas au bowling!
Je descend enfin de la voiture avec la sensation d’avoir fait un tour de grand huit. Si il y avait eu un deuxième tour mon estomac n’aurait pas supporter.
On monte dans l’immeuble et Lanamie nous ouvre avec une tête de trois pied, sympa!

« -qu’Est-ce qu’il se passe? La surprise ne plait pas? Demandais je
- c’est pas ça. »
On pénétre dans l’appartement accueillis par de bruyant rire. Un rire qui met pour le moins inconnu.
On arrive dans le salon, une inconnue est assise et plié en deux par des rires.
Elle a les cheveux qui lui arrive aux épaules, de larges épaules, un peu plus grande que moi, une belle poitrine . Un visage ouvert et rieur. Elle me fais un peu complexer.
« - Bonjour dis je
- bonjour me répondit elle, je suis leur voisine
- Et une amie d’enfance, on est voisin depuis qu’on est né. Rajoute Taesun. Voilà ma tortionnaire rigole t il »

Elle sourit et lui adresse une petite tape sur l’épaule.
Après de plus ample présentations, je comprends pourquoi Lanamie faisait une tête de trente pieds. Cette demoiselle répondant au doux nom de Mina monopolise la conversation. Alors bien évidement Lanamie ne peut pas en placer une avec son traducteur. Même moi je suis un peu à part, car bien qu’ayant fait beaucoup de progrès en coréen il m’est impossible de comprendre de quoi ils parlent.
La conversation n’a pas l’air inintéressante, bien au contraire, c’est juste qu’elle parle très vite et surtout qu’à Taesun, elle fait beaucoup d’allusion à ce qu’il s’est passé lors de …. Ou si il se souviens de….Na Hye, elle rit bien, et regarde avec de grands yeux Mina. Elle a l’air de l’apprécier, et d’être stupéfaite de cette fille.

Bon, j’en ai marre moi, j’en ai ma claque. La potiche c’est bien, mais la j’ai fais un déménagement, je suis crevée. J’ai envie de rentrer dans notre nouveau chez moi. Je souris et fais quelques signes de la tête en direction de la porte d’entrée à Na hye pour lui dire de plier le camps. Mais elle n’est apparemment pas du même avis que moi. Je demande à Lanamie son avis en Français et est d’accord avec moi. Ils font la conversation à deux depuis une demi heure, à quoi ça sert de rester?
On fais quoi? On peut la laisser là, on peut pas prendre sa voiture et partir. Si on emménage ensemble ce n’est pas déjà pour commencer comme ça. Le problème c’est qu’il faut faire des concession dans la vie, mais il y a des fois où vraiment on a pas envie d’en faire. Surtout des jours comme ça, surtout quand la majorité s’est exprimée.

« - Je vais mettre les bagages de Lanamie dans le coffre. Dis je à haute voix. »
Je me suis levée suivie de Lanamie, on est allé dans la chambre et j’ai pris son unique sac à dos.
J’ai pris les clés de la voiture et avec Lanamie on est descendu à la voiture.
« - Il l’a vue au moins la nouvelle couleur de la chambre? Questionnais je
- Non rien, pourtant il aurait dû sentir la peinture. Mais depuis qu’elle est là. Ils se marrent tout seul. J’ai envie de voir notre nouveau chez nous.
- Tu verras c’est bien, un jolis duplex. Enfin un duplex, notre chambre est une mezzanine. C’est mignon. On va se plaire. »
Elle me fit un petit sourire. On discuta ainsi quelques minutes dehors dans le froid. Avec un peu de chance Na hye descendra inquiète de ne pas nous voir revenir. Mais rien. On est remonté, et on a on va dire un peu précipité le mouvement.
« - Bon au revoir hein, merci pour Lanamie et puis on se revoit mercredi comme prévu, on déposera Lanamie vers 10 heure ok? Dis je en serrant la main à Taesun »
Il fut bien obligé de me dire au revoir tout comme Mina. Na Hye fut aussi obligé de capituler.
On sortis et dés que la porte de l’immeuble claqua, Na hye me dit:
« -Je ne comprends pa pourquoi vous vous comportez comme ça! Ils étaient très sympa.
-Très sympa pour toi! Répliquais je On ne parle pas couramment coréen ni le langage de « tu te souviens quand on faisait pipi sur le pot ensemble » »

Après la mini embrouille, il m’était impossible de négocier les clés de voiture. Je m’installa à l’avant et Lanamie à l’arrière. J’aime pas les manéges Vomito mais je vais encore devoir en faire un tour!!
« - Lanamie dis je en Français. Mets ta ceinture et dés que tu as mal au cœur hurle!!! »
Elle me regarda avec de grand yeux et rentra dans la voiture. Arrivé au premier feux rouge, elle comprit de quoi je voulais parler. A force de coup de freins la ceinture me cillait le cou. Je le freinait pourtant en la tenant avec ma main.
La nuit venait de tomber et Na Hye venait encore de passer au feux orange.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 19:40

A la place de Lou j'aurais été terrifié aussi xD
J'en suis même venu à penser que NaHye allait peut-être écraser HeeYoon ! Tu vois cet accident me traumatise déjà avant même que je n'ai pu le lire !
C'est qui cette ... meuf ?! Je sens qu'elle va mettre des bâtons dans les roues en Na Hye & Taesun, je vais pas aimer èé
Pis c'est normal que Lanamie est été vexée, ce babo de Taesun n'a même pas vu sa surprise ! Il me déçois sur ce coup encore TT
Oh oui ! Accrochez bien vos ceintures les filles avec Na Hye au volant ça va charger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 19:54

Na Hye me fait pensé à mon père X_X xD

Cette Mina, je pense qu'ont va la voir souvent celle là ! Pauvre Lanamie tout de même... Ce Tae Sun sérieux U_U" J'espère que d'ici mercredi quand elle va venir chez lui, il va capté la couleur de la chambre >.<"

Sans doute C'est ça, C'est Na Hye qui va écrasé Hee Yoon et Lou sera la passagère O_O !
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 20:38

omo! Méchant Tae Sun ! Il me déçoit U____________U Il me capte pas, et en plus, il a même pas remarqué, pour la peinture !
MDR J'ADORE Na Hye ! ça doit secouer, avec elle au volant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 6:36

mdr, na hye écrase heeyoon: 3/10
Taesun il a pas vu la surprise alors que trés franchement la peinture fraiche ça sent, mais c'est l'autre là, la Mina qui l'obnibule!
Miho hana n'oublie pas d'attacher ta einture si ton pére conduit comme ça!
Attention les filles, na hye au volant c'est super dangereux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 12:19

Non mais maintenant, je monte plus en voiture avec lui xD Dans un côté, il conduit juste quand il travaille ! Merci *.*
Petite, j'avais tellement peur que je me mettais en boule ou allonger au sol dans la voiture. Mon père C'est un four furieux ! Il prend les rond point avec la 5ème au moins, ma mère à cru mourir ce jour là X_X xD

Zut ! Hum... Key qui l'écrase !?

Mon portable n'aime pas ta fic, il faut que j'appuie 3 fois pour sa ouvre >.< !

Cette Mina va piqué Tae Sun à Na Hye ! Je ne l'aime pas elle <_<
La peinture cela sens vachement... Tae Sun doit être trop entrain de regardé autre chose que les yeux de la fille... C'EST UN GROS PERVERS BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyMar 29 Mar - 13:59

Petit message pour te dire que j'en suis a la page 20 O.O je suis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyMar 29 Mar - 14:27

merci, courage plus qu'une dizaine de pages!><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 EmptyMar 29 Mar - 14:29

smoothie a écrit:
merci, courage plus qu'une dizaine de pages!><

Pas besoin ta fic est un plaisir a lire ^^je la LIS tut les soirs sur mon téléphone et je m'endore avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

casier 501 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-