sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMar 29 Mar - 14:45

oh! quel beau compliment! Je suis émue! vraiment! 44
Je suis heureuse que se soit ta lecture du soir! vraiment! Et que tu t'endormes dessus comme le conte qu'on lit aux enfants avant qu'ils ne se couches......
Simplement merci!
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMar 29 Mar - 18:54


--------------------------------------------------------------------Lanamie------------------------------------------------


Oh mon dieu! Elle se croit aux autos tamponneuses? À chaque fois que je vois une voiture en face je ferme les yeux! Pas le rétro! Attention!! C’est une ligne blanche! Blanche! Tu n’as pas le droit de doubler!! Le feux était rouge!!! Mais elle l’a eu comment son permis? La nuit viens de tomber, au bout d’un quart d’heure de conduite avec elle, je commence à m’habituer. J’ai attrapé une couverture et l’ai mise entre moi et la ceinture, comme ça elle ne me rentre pas dans le cou à chaque fois qu’il y a un coup de frein, de plus lorsque c’est vraiment trop critique dans le genre je passe entre deux camions à fond sans clignotant ni coup d’œil dans le miroir, je me cache sous la couverture! Je préfère quand il fait nuit, on voit moins bien les choses . Je regarde par la fenêtre. Les lumières sont floutées, elles passent justes comme des traits de couleurs qu’on tirerait avec des feutres. Il se met à pleuvoir, une goutte, puis une deuxième clapote contre la vitre.

Les deux premières gouttes sont justes les messagères de toutes celle qui les suivront. Ça y est le déluge commence. Na hye est bien obligée de ralentir, il pleut tellement que même les essuies glasses ne savent plus où ,donner de la tête. Ils font un raffut pas possible. Ils ne travaillent pas souvent mais quand ils s’y mettent c’est de l’intensif. Quelques personnes cours dans les rues, allant de magasin en magasin, de devanture en devanture. Je me mets à échapper un rire, on dirait des personnages de jeu vidéo. Tu as marché dans une flaque d’eau perdu!!! Les filles devant discutent de Mina, elles sont en train de débattre si oui ou non elle est sympa.
Un feu rouge! Je compte jusqu’à 10, je souffle et il se met au vert. Ça marche! Mais où j’ai appris ça moi?

Oh non! Oh non c’est trop horrible!!!!!!! Je suis partis mais je ne sais plus d’où! Mais pourquoi? J’ai encore oublié! Je viens d’où? Je viens d’où? Je le sais, je le sais forcément, fait un petit effort! Je ne peux pas oublier, c’est pas possible! Pas encore! Pas déjà? J’ai alors attrapé mon carnet que j’avais rangé dans ma poche. Je le feuillette, mais rien, je n’ai rien marqué à propos d’un départ.
Je regardais par la fenêtre les lumières de toutes les couleurs défiler. Puis je me suis souvenu d’une feuille colorée en bleu et rose. Ah ça y est, rose, bleu. Donc je pars de chez les taesun et taemin pour allez chez moi. chez moi? J’ai un chez moi? Ah oui avec na hye et Lou. Ah oui ! Tout deviens claire.

Je regardais le pauvre scooter trempé sous la pluie. Je serrais mon carnet contre moi. C’est vraiment ce que j’ai de plus important, sans ça je ne suis plus rien. Na hye fit ronfler le moteur et la voiture démarra avec à-coup. Je veux pas, je veux plus. Je ne veux pas les oublier, je ne veux pas oublier Taesun qui était avec moi à l’hôpital, je ne veux pas oublier que je suis tombée sur lui, que je lui ai arraché un morceau de son tee-shirt. Je ne veux pas oublier Taemin, je veux me souvenir de son sourire, de ses cadeaux, je veux me souvenir du placard. Je me souviens, et je veux continuer…Une larme puis deux coulèrent. Et tous comme les gouttes, elles n’étaient que de simple messagères signalant l’arrivées des autres. Ce fut un vrai déluge.
Il faisait nuit noir, à l’arrière j’étais à part, je me sentais en dehors de tout. Même de moi. Je pleurais sans vraiment comprendre pourquoi, sans vraiment vouloir non plus. Je pleurais parce que j’en avais envie, et c’était amplement suffisant comme excuse. Je fixais toujours les voitures défilées devant ma vitre, les filles étaient en plein débat sur qui ferai la vaisselle. Et moi je pleurais sans bruit, je pleurais sans que personnes ne sachent. Je pleurais à moins d’un mètre de gens et personnes ne le savaient. J’étais dans la peine et personnes ne s’en ai rendu compte. J’étais à l’arrière, dans le noir c’est pour ça. N’empêche je me sentais seul et perdu. Je ne me souviens même plus de quelle couleur j’ai repeint la chambre.


Le lendemain matin je me réveillais dans un lit inconnu. Je me relevais et « ouch » ma tête cogne le plafond! J’ai autant grandi cette nuit? Non en fait c’est juste que il n’y a pas beaucoup de hauteur entre le lit sur la mezzanine et le plafond.

Je me lève et voit deux autres lits vides. Puis j’entends des voix en bas. Je descends et vois les na hye servir du café à Lou.
« - alors, ça fait quoi de se réveiller chez soi? Me demande lou
- mal, j’avais oublié que le plafond était aussi bas.
- bon programme d’aujourd’hui: les courses! Il y a dans le placard je cite du café et un paquet de gâteau. De toute évidence on ne peut pas tenir un siège. Dis Lou
- sans moi! S’exclama na hye
- comment ça? Questionna Lou
- joker! J’ai rendez vous
- rendez -vous ? Avec qui? Demandais je
- avec un garçon et ça ne vous regarde pas. Enfin si vous voulez savoir, je vais vous le dire...
- non merci! Coupa lou, finalement on a plus envie, j’ai peur que ça me coupe la faim!
- ah, ah! Fit ironiquement na hye prems à la salle de bain! »
Elle couru vers la salle de bain et on entendit le verrou tourner.
Je pris une gorgée d’eau et pris mes deux gélules, si elles pouvaient marcher.

Une heure et quelques minutes plus tard on était dans un centre commercial. Je suivais Lou qui relisait pour la énième fois la liste. Quand soudain j’entendis un « oh! Les filles! ». On se retourna et on vit Mina. Lou fit la tête puis se mit à sourire.
« - Alors les filles ça va? Vous venez faire les courses?
- hum
- désolée je n’ai pas le temps de vous parler »
Bah alors pourquoi elle le fait? Elle nous aurait pas manqué si elle ne nous avait pas parler pour rien dire.
« - je vais à mon entrainement de gym, j’ai une compétition ce weekend. Je viens d’acheter mon nouveau haut Lacoste! N’est il pas trop beau? »
On se lança un regard avec Lou et on se compris.
« - bon nous aussi on y va, on a des courses à faire. Dis je »
On repris notre chemin.
Je ne comprends pas pourquoi na hye l’aime bien. Remarque je ne sais même pas pourquoi je ne l’aime pas non plus. Je ne sais pas ce doit être épidermique.

« - au fait c’est quoi ce rendez vous de na hye demandais je
-je ne sais pas, mais elle ne m’a jamais parlé d’un quelconque garçon.
-peut être qu’elle va chez le dentiste proposais je
- vu comment elle s’est fais belle je ne pense pas.
- et si on allait l’espionner? Proposais je après tout maintenant on vit ensemble on ne devrait plus avoir de secret l’une pour l’autre! »
Elle me regarda puis dit:
« - Bon allez hop hop hop, on finit les courses au plus vite et on va se glisser dans la peau de 007! Au fait elle avait rendez vous ou?
- elle a dit si je me souviens bien, au petit café en face du parc.
- c’est sûre ce doit pas être un dentiste! »
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMar 29 Mar - 19:02

OMOOOOOOOO Na Hye a rendez-vous avec Tae Sun ? O_____________O
C'est ça ? XD *obnubilée par l'hyspothèse de Miho*
OMG ! Je hais cette Mina U____________U
(bon, il faut que j'y ailles, moi ! Je suis en train de lire ta fic à la place de réviser pour mon DS de 4 heures de demain :________:)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMar 29 Mar - 19:21

MDR Lanamie m'a tué quand elle fait "elle l'a eu comment son permis ?" xD
Pauvre Lanamie, elle est triste ça se comprend !
Le monde est petit,qui c'est que l'on retrouve ?! Mina TT
J'aime les agents secrets ouaaais *O*
Vivement la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMar 29 Mar - 19:24

Oh 'tin ne me dite pas que cette Mina C'est une gymnaste X_X Qu'elle touche pas à Tae Sun ni au SHINee è_é

Pauvre Lanamie T_____T

Na Hye est une petite cachotière ! Je dis que le "dentiste" C'est Tae Sun MOUAAAAAH xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMar 29 Mar - 22:26

je vois que la memoire de lanamie est meilleur depuis qu'elle prend ses cachets elle se souvient même mieux que lou a la fin ! C'est bon signe !
Ptdrr la conversation inutile avec mina lol debarque toujours de nulle part celle la X'D
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMer 30 Mar - 22:01

new chapitre enjoy!


Chapitre 31

Il y a vraiment, vraiment des jours….des mauvais jours quoi. Des jours qui commencent mal et qui finissent mal. Pas de happy end pour ces jours là. Je me suis toujours demandée si ces jours là étaient, comment dire, nécessaire. Est-ce qu’on a un quota d’emmerdes à avoir? Je ne sais pas vous mais moi en général, mon jour de mer** est assez régulier. Une fois par mois. Mais c’est déjà trop. Ce matin en me levant j’étais nez à nez avec une araignée. J’ai tous de suite compris, aujourd’hui sera une journée de mer**. Et ça a continué toute la journée sans interruption, plus d’eau chaudes, des papiers importants perdu, attendre longtemps pour s’entendre dire que ce n’est pas le bon jour pour…Enfin, voilà quoi. Moi je crois qu’on ne peux pas y échapper, il nous faut ce quota. Sinon se serait déloyal, on serait trop heureux par rapport aux autres. Une vie n’est jamais totalement heureuse ou totalement malheureuse, il y a forcément des malheurs et forcément du bonheur. Alors parfois la vie n’a pas le choix, elle se sent obligé de refourguer un peu d’embrouille pour remplir votre quota. Vaut mieux que se soit étalé en mensualité qu’une fois par an. Si je devais avoir tout mes jours de mer** réunit en un jour dans l’année, je crois que je n’y survivrais pas. Que voulez, quand vous aussi vous aurez un jour de mer**, respirez profondément, calmez vous et dîtes vous que demain sera différent, il ne sera plus votre jour de mer**. Je sais c’est pas facile, mais j’y crois. Quand dés le matin ça déraille, que le journée part mal, alors vous pouvez vous dire qu’il va falloir prendre sur vous et qu’il va falloir être calme.


J’attendais dans le hall froid et grisâtre de l’aéroport. J’attends un petit bonhomme pas vraiment fatigué par les nombreuses heures de vol qui va sauter partout parmi les voyageurs exténués à tête de mort vivant déambulant dans les couloirs. J’attends Toto qui rentre de Séoul. Moi c’est clair que je ne veux pas y remettre les pieds dans cette ville. Enfin finalement Toto a eu ce qu’il voulait, il a pu rester plus longtemps chez son vrai faux père. La négociation n’a pour ainsi dire jamais existé. Ébranlé par les révélations qu’elle venait de me faire, la mère de toto m’a répondu un simple « oui » à ma question.
Je comprends mieux à présent pourquoi elle agit comme ça froidement, un peu en retrait et toujours sur la défensive. Elle n’a pas une vie facile, tous ses amours l’on déçu, trahi, et l’on considéré comme une serpillère. Que se soit son père ou son petit copain, en fait ils ne l’ont toujours vu comme un moyen, un simple outil. Le père voulait s’en servir pour un but pseudo nationaliste, et son copain juste pour ne pas être seul. Les deux premiers hommes de sa vie l’on trahi, c’est pour ça qu’elle n’arrive plus à accorder sa confiance. Et comble de tous c’est d’un petit garçon dont elle est la mère. Aucun homme ne l’a aimé pour ce qu’elle est mais elle se doit d’aimer son mini homme par-dessus tout, elle doit le protéger. étrange hein? Le destin a de l’ironie.
Pour le protéger on peut dire qu’elle le protège, elle l’empêche presque de respirer. Et dans le même temps elle s’arrange pour partir à l’autre bout de la terre toute les semaines, comme si elle devait prendre de la distance. S’en éloigner autant pour le protéger autant.
C’est étrange de rester sur l’île qui lui a fait autant de mal, mais je crois que quelque part c’est une revanche sur la vie. Elle a beaucoup souffert sur cette île, alors pour une fois elle peut étaler son bonheur, sa grande maison et sa réussite au yeux de cette île. Comme on dit avec des explications on peut tous comprendre mais pas forcément être d’accord.
Personnellement, trop de malheurs réunit en un lieu me pousse à fuir. Sinon j’ai l’impression d’étouffer, d’être compressée dans un étau.

Je ne sais pas à quoi ressemblais le Papa de Toto, mais si ça se trouve toto lui ressemble beaucoup, ce doit être étrange de voir son mini tortionnaire. En même temps….pff, la vie ce n’est jamais noir ou blanc, on dit que c’est gris, mais pour la mère de toto je dirais que c’est plutôt marron foncé. Bien sûre, ce qu’il lui a fait n’est pas très humain, la pousser à avorter, partir comme ça, oser revenir et vivre dans sa propre maison, lire ses lettres, mais en même temps je me mets à sa place. Il voulait qu’elle avorte parce qu’il savait parfaitement qu’il n’était pas capable de s’en occuper, c’est une réaction qui est à l’opposé de l’égoïsme. Elle ne lui a rien dit il ne pouvait pas savoir et puis après peut être que finalement il voulait être proche de son fils. On ne sait pas, on ne saura jamais. Je pense qu’elle l’a vraiment aimé, elle doit ne plus avoir envie d’aimer maintenant. Elle doit croire que c’est elle qui apporte le malheur. Elle doit croire qu’elle n’est pas faite pour aimer. Je sais moi aussi j’ai ressentis ça. Du coup elle s’est jetée à corps perdu dans son travail, seul domaine où elle peut mettre ses problèmes de côté, seul moment où elle pense à autre chose. Moment où on ne lui demande pas d’aimer ou non, seul moment où elle peut avoir de la reconnaissance envers elle, pour son travail. Elle prend cette reconnaissance comme de l’amour. C’est une drogue, l’envie de reconnaissance, elle a envie de crier au monde entier, « je suis utile » elle qu’on a longtemps pas pris au sérieux.

Voilà Toto qui arrive sautillant dans tous les sens noyé au milieu de la foule en mode zombie. Tiens de nouvelles chaussures? Mais elles font de la lumière quand les talons claquent parterre, surement un cadeau de son faux vrai père! Je souriais, et lui fit un petit signe de la main pour dire « présente, je suis là, je t’attends, ». L’un arrive et l’autre part, la mère de Toto est repartie il y a deux heures en hélicoptère pour New York, bill Gates aurait un jugement avec le dirigeant de Samsung. Et bien vous savez quoi, je lui laisse, ça ne me donne même pas envie.


Flash

Bon alors, après avoir rangé expéditivement les courses, on est ressorti, une grosse écharpe chacune autour du cou. Vu la saison on passe facilement inaperçu.
On est passé tranquillement devant la vitrine du café, genre de rien. Bon on a une heure de retard, il y a de grandes chances pour que nos sujets d’espionnage soient déjà partis. On a eu beau passé trois fois devant et jeter un œil hagard à l’intérieur nous n’avons vu personne ressembler de prés ou de loin à Na hye. Elle était sensée être là pourtant! La pluie recommence encore aujourd’hui.
« - sort le parapluie! Dis je à lanamie
- la parapluie? Mais je ne l’ai pas!
-mais si tu l’as dans ton sac! »
Elle fouilla dans son sac.
« -mais non je ne l’ai pas! S’exclama t elle 
- rr, fait voir »
Je mis alors les deux mains dans son sac et me mis à fouiller. Elle n’a pas un sac sans fond ou même à double fond, mais c’est fou ce qu’on peut entasser dans un sac, surtout elle, elle y a toute sa vie, juste le peu de souvenirs qu’elle a sont rangés là dedans. La carte, le carnet, l’enregistreur, un gilet offert et le planning. Je fouillais, la pluie se faisait de plus en plus dense, et tout le monde dans la rue ouvrait son parapluie. C’est pas possibles ils nous font un balai ou quoi? C’est pour nous rappeler qu’on a oublié le parapluie!
«  -la parapluie!! Criais je
- quoi! Cria en m’imitant lanamie
- je…je. C’est ma faute en revenant des courses je l’ai rangé dans le placard! 
- et après on dit que c’est moi qui perd la tête! »
Je fis une mini grimace, et par réflexe humain rentra dans la première boutique, suivie de lanamie. En même temps les parapluie c’est idiot, quand sais tu qu’il va pleuvoir? Tu ne sais pas alors il faut toujours avoir le parapluie sur toi et comme par hasard, c’est le jour où tu l’as oublié qu’il se met à pleuvoir. On rentra ainsi dans le café où on était passé devant trois fois. Et donc finalement nous avons craqué, nous nous somme installés toutes les deux à une table et nous avons commandé un café et un chocolat chaud.

On parlait de tout et surtout de rien, quand soudain on vit Na hye main dans la main avec un garçon un peu plus grand qu’elle dont on ne voyait pas la tête.
« - Lanamie! Regarde! Criais je
- Lou, c’est bien qui je crois voir ? Me répondis t elle »
Il tenait un sac à dos au dessus de leur tête enfin surtout au dessus de celle de Na hye. Il l’abritait ainsi, enfin tentait de l’abriter.
Ils courrurent un sourire au lèvres puis traversèrent la rue en courant parmi la masse de piéton qui traversaient tranquillement sur le passage piéton, eux abrités par des parapluies.
« -mais c’est moi ou ils se tiennent la main? Demandais je
- c’est son dentiste? »
Je lançais à lanamie un regard interrogateur.
« - mais elle ne m’a jamais dis qu’elle avait un petit copain! M’exclamais je
- c’est peut être pas son petit copain, c’est peut être son frère, son cousin?
- oui m’enfin je tiens pas la main de mes cousins, et son frère il ne ressemble pas à ça! 
- si ça se trouve on se fait des idées c’est pas son petit copain, après tout on en sait rien nous! »
Oui, elle avait peut être raison après tout. Mais je suis quand même dubitative!
Les deux se tenaient la main et avaient le sourire au lèvre, ils arrivèrent sur le trottoir, marchèrent un peu, et arrivèrent juste devant la vitrine de notre café.
Avec lanamie nous nous étions installés à une table qui était collée à la vitrine. Na hye et l’inconnu étaient a présent juste devant nous, ils étaient venus se réfugier sous la devanture du café.
Soudain, le garçon passa les mains autour du bassin de na hye et ils s’embrassèrent ainsi.

Très franchement je n’avais aucun mot, aucun son qui ne sortait de ma bouche. Elle ne m’a jamais parlé du moindre garçon, elle n’embrasserait jamais un inconnu qu’elle vient de rencontrer il n’y a seulement que quelques heures. En plus ce n’était pas le petit bisous qu’on fait pour se dire au revoir, c’était….vraiment quelque chose.
Lanamie en voyant ça faisait des yeux hallucinés et avait l’air un peu choqué

« - c’est pas bon pour les amnésiques! Dis je en mettant ma main devant ses yeux pour caché la scène »

Soudain une main se posa aussi devant les miens et j’entendis:
« -pour ma petite copine se n’est pas bon non plus! »
Surprise, je repoussais la main qui me cachait la vue et me retourna.
« - surtout quand je n’ai pas eu le droit à un aussi beau baiser continua-t-il
- toi mais qu’Est-ce que tu fais là? Demandais je à kibum
- je suis de passage
-mouai, tu pourrais trouver mieux comme excuse, comment tu sais qu’on était là? »
Je n’eu jamais de réponse. Il était là debout derrière moi et sans aucune hésitation après un brillant sourire s'assit à côté de moi comme si cela était naturel. Le temps que je me retourne vers la vitre, les deux tourtereaux s’étaient déjà envolés. J’ai pas rêvé, c’était bien na hye! Lanamie regardait le fond de sa tasse apparemment contrariée.

« - qu’Est-ce qui t’arrive, ça ne va pas ? demandais je à lanamie
- c’est rien me dit elle dans un faux sourire rassurant, des souvenirs qui remontent.
- ah c’est bien alors?
- bien, peut être que oui, peut être que non. Je vais y aller.
- allez où demandais je
- je rentre à l’appartement
-mais tu sauras retrouver le chemin demanda key
- j’ai enregistré le chemin sur l’enregistreur jusqu’à l’arrêt de bus, il est juste en face du café, je devrais m’en sortir dit elle en brandissant son magnétophone
- si tu as un problème appelle dis je »
Elle se leva, remit son manteau et sortit, heureusement qu’il y a une accalmie, et puis na hye lui a trouvé un portable alors ça me rassure, en cas de problème elle a juste à appuyer sur la touche 1.

« - et nous, nous en étions où? Le demanda kibum
-nulle part. Dit j’ai pas rêvé, c’était bien na hye qui…tout à l’heure devant nous
- hum, je crois. Quoi, ne me dit pas que tu es jalouse! me dit il en souriant et en se rapprochant de plus en plus de moi
- tu t’approches encore d’un centimètre, t’es mort, t’as compris! Lui dis je le plus calmement du monde de la même manière que si je lui parlais du mauvais temps. »
Il souffla et se recula pour atteindre sa place normale.

« - dis tu ne travail jamais? Demandais je
- si mais aujourd’hui je peu t’accorder une heure! Tu en as de la chance!
- je te préviens, je ne suis pas d’humeur à joué un roman à l’eau de rose aujourd’hui
-de toute façon tu n’es jamais de cette humeur là;
-et alors quoi? Si ça ne te plait pas c’est pareil, tu peux partir!
- t’énerve pas, moi je t’aime bien comme ça, parce que tu ne te la joues pas fille fragile et cute attitude comme les autres.
- merci c’est gentil, je suis désolée de m’énerver comme ça. Mais alors je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi na hye ne m’a rien dit! Elle n’a pas confiance en moi? Je parle trop de moi c’est ça?
- et si on parlais de nous? Il faut que tu remplisses ta part de marché
- encore ça? »
Il se mit soudain à être d’une humeur sombre.
« -c’est bon j’ai compris, je t’embête. De toute façon quoi que je fasse rien n’est bien. Je ne sais plus quoi faire, de toute façon j’ai jamais su. Avec toi c’est toujours pareil j’en ai ma claque. »
Il se leva brusquement et partis ainsi en claquant la porte du café. Mais qu’Est-ce que j’ai dit? Qu’Est-ce que j’ai fait? C’est la première fois que je le vois énervé comme ça. Mais qu’Est-ce qu’ils ont tous aujourd’hui? Mais je suis si insupportable que ça. Je pris ma veste, laissa de la monnaie sur la table et partie en courant rattraper celui qui est emmitouflé des orteils jusqu’aux cheveux ne laissant apparaitre que deux yeux.


Dernière édition par smoothie le Jeu 31 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMer 30 Mar - 22:07

smoothie a écrit:
oh! quel beau compliment! Je suis émue! vraiment! 44
Je suis heureuse que se soit ta lecture du soir! vraiment! Et que tu t'endormes dessus comme le conte qu'on lit aux enfants avant qu'ils ne se couches......
Simplement merci!

Derien X) je vais allez lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyJeu 31 Mar - 10:52

Tkt pas Lou, C'est le temps qui rend les gens comme cela xD

Ah ouais les chaussures lumineuse ! Quand j'étais petite j'En avais, je me rappelle que je fessais exprès de marché en tapant des pieds xD

Lanamie est choqué car elle a capté que c'était Tae Sun huhuhu xD Ou elle se rappelle du baiser rideau tout simplement xD

Veut une suite J'aime !

Key en mode colère *ç* personnellement, j'aurais éclaté de rire (imagine la tête xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyJeu 31 Mar - 10:53

Tkt pas Lou, C'est le temps qui rend les gens comme cela xD

Ah ouais les chaussures lumineuse ! Quand j'étais petite j'En avais, je me rappelle que je fessais exprès de marché en tapant des pieds xD

Lanamie est choqué car elle a capté que c'était Tae Sun huhuhu xD Ou elle se rappelle du baiser rideau tout simplement xD

Veut une suite J'aime !

Key en mode colère *ç* personnellement, j'aurais éclaté de rire (imagine la tête xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyJeu 31 Mar - 13:04

Ah ! C'est la fatalité des mauvais jours, ça je suis sur que tout le onde peut le comprendre c'est vraiment horible !
Ah ! On va voir le "faux" père de Toto ! OMO on va savoir pourquoi son nom dit quelque chose à Lou ! Aaaah je me fais des films à moi même xD
"caser un trou" c'est vulgairement dit ça ! /PAN/
Lou comprend très bien la mère de Toto je trouve, c'est super !
En fat non peut être que non il n'y aura pas le faux papa. xD

Il n'y a pas que Lanamie qui a perdu la tête on dirait bien oui ! D'ailleurs le coup de l'épisode du parapluie m'est arrivé pas plus tard qu'hier, on se sent bête dans ces moments là TT
AAAAAAAAAAAAAH, j'aime quand Lou a dit "ce n'est pas bon pour les amnésiques!" & là Key arrive ! Je suis morte, trop drôle !
Pffff elle est même pas drôle Lou !
Lol, Key est fort avec "tu n'es jamais de cette humeur là" Il n'a vraiment pas tord ! Enfin il a raison de balancer ces vérités à Lou ! Non mais oh ! Maintenant faut qu'elle aille vite s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
JYJx3
« Newbie ...
JYJx3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 27/11/2010
» Localisation : Strasbourg
» Humeur : Joyeuse


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyJeu 31 Mar - 16:59

Tu as une nouvelle lectrice :DD !
Je viens de lire tout tes chapitres en une aprem --' c'est dir a quel point je suis accro xD
J'aime beaucoup ton histoire et Keyyyy !! <3
Je sais pas quoi dire a pars que ta fiction est vraiment super !! J'ai hâte de lire la suite et de voir Key et Lou ensemble ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyJeu 31 Mar - 17:47

miho hana je me souviens aussi que quand j'étais en maternelle les garçons ils avvaient des chaussures qui faisaient de la lumiére. Moi j'en avais pas, mais j'avais les super chaussures barbies, roses jusqu'au semelles avec paillettes! lol

Les mauvais jours tous le monde en a! quelle poisse!><

Mitsuki je voulais pas te choquer, quand j'ai écris je ne pensais pas à ça!>< je vais allé le changer parce que moi aussi ça me choque maintenant.
Je trouve que Lou n'a pas beaucoup d'humour non plus! mais il faut qu'elle s'occupe des affaires de tous le monde! c'est pas possible, elle a rien d'autre à faire ou quoi!lol

J'avoue Lou a pris l'habitude de tout le temps rembarrer key! Pourtant on peut dire que key a presque tout essayer!lol!
ça fait un peu du bien que lou ne se croit pas l'héroine de l'histoire, il était temps qu'on lui dise ses quatres vérités!! lol Mais là je crois qu'elle s'en veux un peu, elle a compris qu'elle est allée trop loin! elle lui court aprés tout de même!

JYX3, je suis contente que tu me lises :) Oh là! tu es vraiment accro pour avoir lu les 33 pages ! lol! je vais tout faire pour que ça continue!!!!!
Bienvenue parmi les détectives en puissances que sont les lectrices!lol! toutes les hypothéses sont permises! lol
alors tu es pro lou-key. Ici il y en a qui aime bien lou-heeyoon aussi. Mais depuis qu'il a disparu....mystére! lol
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptySam 2 Avr - 17:46




-----------------------------------------------------------------PDV lanamie ---------------------------------------------


Je ne me sens pas très bien. Ce baiser, il me rappelle quelque chose, il me rappelle quelqu’un. Cette pluie qui frappe sur la vitrine, ce bruit bien particulier. Ça me rappelle quelque chose. De toute façon je n’avais aucune raison de rester. Na hye et son copain et Lou et le sien. Et moi je suis quoi? Je suis seul. Je ne suis pas jalouse, mais c’est vrai que je les envies de temps en temps. Je marchais sur le trottoir encore humide. A chaque pas le grincement de ma semelle se décollant du bitume retentissait. Je me souviens, oui je me souviens des jours de pluies à Paris. Je me souviens, j’étais à Paris, comme en ce moment, je marchais sur un trottoir humide, comme en ce moment même la pluie avait cessé et les amoureux qui s’étaient embrassés devant moi avait disparu lorsque que j’avais détourné le regard.
« - tourne à droite après le magasin de chaussure, dit le magnétophone »
J’exécutais l’ordre et tournis sur ma droite.

Parfois je me sens seul, vraiment seul. Seul avec moi-même. Mon esprit est tellement seul que parfois il se met à errer, il divague de temps à autre. Il n’a personne à qui penser, aucun souvenir à se rappeler. Même les personnes que j’ai vu dans la journée il les oublie de temps à autre. Je me souviens peu à peu. Les premier jour quand je dormais, je n’avais aucun rêve à part un large écran noir. Plus les jours passèrent et plus je rêvais d’un arbre, d’une voiture, d’une personne, et puis ensuite une rue entière, une foule, un embouteillage, eux. Alors peu à peu je me sens un peu moins seul, un peu moins perdu.
Vous savez la solitude on s’y habitue, je veux dire maintenant, ça ne me rend pas triste ou apeuré. Je me sens seul mais je n’ai pas peur de la solitude.

La vie c’est comme le chocolat, quand on a croqué une fois dedans c’est trop tard, on y a pris gout. On a encore envie de croquer dedans, encore plus encore plus longtemps. C’est addictif, une drogue douce, légère mais compulsive. Bien sûre ça fais prendre du poids. Les souvenirs c’est parfois lourd à porter, bien sûre parfois on s’en veux après coup. Mais ça fais tellement de bien, c’est tellement bon. Je me rends compte à quel point la vie c’est beau. Tout est beau, les arbres, la pluie, les gens, le bitume. C’est vraiment beau.

«  arrivé devant le gymnase change de trottoir »
Hop je traverse.

Vous savez je crois que le pont qu’il y a sur la carte postale existe vraiment, je crois qu’il est a Paris. Je me demande qui j’étais avant. Avant l’accident, j’étais qui? Étudiante? Journaliste? Caissière? Femme d’affaire? Est-ce que j’étais pareille? Je veux dire, j’avais le même caractère? C’était quoi ma couleur préféré? Et Est-ce que j’aimais les glaces?
Parfois, j’aime bien comment réagis une certaine personne, ou un de ses trait de caractère alors j’essaye de l’imiter. Par exemple, j’aime la curiosité de Lou, alors je décide de moi aussi être curieuse. J’aime la manière dont Na hye bouge ses mains en parlant, alors je fais pareil.

C’est marrant tous ces gens, ils se ressembles tellement et son en même temps tellement différents. Enfin je pense que pour Lou parfois ça doit être dure à supporter. Parce que en tant qu’étrangère, c’est pas toujours facile. Les gens qui la regarde de travers, les gens qui ont peur d’elle, les gens qui changent de place dans le métro pour ne pas être à côté d’elle. Et puis ici ils croient que tous les étrangers occidentaux sont américains ou russes. Ils pensent que les occidentales sont toutes des filles faciles, des prostitués Russes. C’est pas toujours facile. Moi au moins c’est pas marqué sur mon front que je suis étrangère. Ou en tous cas je ne remarque pas les gens qui me regardent bizarre. Elle est courageuse Lou.

C’est pareil, de ce que les filles m’ont expliqué, les garçons sont des « stars ». C’est bien ça non? Hum
Ça aussi ça doit être étrange parce que on se sent forcément différent quand des millions de gens vous acclament. Au bout d’un moment ça doit monter à la tête non? Quand on est seul sur une scène avec des fans hystériques qui vous aiment. On doit se sentir les rois du monde non? Et pourtant se sont des gens comme les autres. Ça doit être spécial quand même surtout qu’il y en a qui retomberont dans l’anonymat. À mon avis ça doit quand même entrainer des problèmes psychologique. Moi je dis ça, je dis rien. En plus ils travaillent comme des acharnés, des répétitions à trois heure du matin, ils dorment parfois que 3 heures par nuit. Lou a raison je pense. Elle m’en a parlée si je me souviens bien dans le magasin ce matin . Au moins quand on parle en français personne ne nous comprend. C’est déjà pas mal.

Elle m’a dis qu’elle voulait avoir une relation normale, avec quelqu’un de normal. Elle a dis qu’elle savait parfaitement que les stars ça se met en couple avec d’autres star. Que c’était comme ça parce qu’ils se comprennent entre eux et que les gens banals ne pouvaient pas les comprendre. Elle a dit qu’elle était pas jalouse mais qu’elle ne voulait pas un copain qui est aimé par des millions de gens que forcément il l’a tromperait avec une autre fille. Parce que c’est un être humain et qu’au bout d’un moment il cédera à la tentation parce qu’il y a des millions de filles plus belles, plus gentilles et plus intelligentes. Elle a dis qu’une relation comme ça se finirait forcément mal, parce qu’ils n’ont rien en communs. Elle a dis qu’elle ne voulait pas avoir des millions de gens qui l’a haïsse. Lou veut vivre tranquillement, qu’elle n’était pas prête à l’attendre. Qu’elle ne voulait pas d’un copain qu’elle voit une heure par semaine, qu’elle ne voulait pas tous ça alors elle préférait ne jamais rien commencer. Elle a dis que pour le bonheur de tous le monde il fallait mieux que chacun fasse sa vie à son niveau.

Après tous elle a peut être raison. Je l’a comprends, mais je ne sais pas vraiment quoi en penser. De toute façon elle ne m’a pas demandé mon avis. C’est une fille qui fait que ce qu’elle a décidé et qui n’est pas prête de se faire influencer par les autres.

« marché 100 mètres après le feu et vous serez arrivé à destination. »
Je cherchais mon trousseau de clé, tapa le digicode, pris l’ascenseur et monta au 6 éme. J’incérais la clé et tournis la poignée.

« - oh? Tu es de retour? Mais qu’Est-ce que tu as fais de Lou? Elle t’a laissé rentré toute seul? Me harcela de question Na hye
- tu es là toi? Et ton rendez vous? C’était qui? Tu peux me le dire à moi, le temps que Lou revienne j’aurai oublié, je cracherai pas le morceau? Au fait tu n’as rien à me dire? Tiens tu t’es changé? Tu étais mouillée par la pluie? Demandais je à mon tour
- et oh! C’est moi qui ai commencé avec les questions!
- oui mais c’est moi qui ai besoin le plus vite possible des réponses avant que je n’oublie mes questions!
- ton amnésie ça t’arrange quand tu veux
- c’est pas faux! Alors?
- bon ok, je te le dis mais tu répètes rien à Lou! Promis?
- promis! Dis je en présentant ma main droite
- et t’as pas intérêt à oublier ta promesse!
- bon c’est bon! Je le note dans mon carnet! »
Je sortis mon carnet et nota devant na hye: tenir ma promesse, ne pas répéter à Lou ce que na hye m’a dis.
« - c’est bon t’es contente? Lui dis je, alors, raconte!! C’était qui le garçon!
- attends, comment tu sais?
- euh…parce que vu comment tu t’es fait belle c’était que pour un garçon forcément! Lui dis je avec un grand sourire
- c’était mon petit copain.
- ton petit copain! Mais pourquoi Lou n’est pas au courant, pourquoi tu n’as rien dis à personne!!!!????
- longue histoire, disons qu’on se dispute régulièrement alors bon, c’est pas non plus un copain. Enfin si, disons que je l’aime bien. Enfin c’est toujours agréable d’avoir un copain.
- attend mais qu’Est-ce que tu racontes? C’est quoi cette histoire encore? Mais depuis combien de temps?
- Un an
-quoi!
- et pourquoi tu rentres sans Lou? Demanda-t-elle pour changer de conversation.
- ah? Hein? Désolée j’ai oubliée! Lui dis je naïvement »

Très bien elle veut jouer au jeu du secret? Et bien à mon tour de rentrer dans le jeu!

Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptySam 2 Avr - 19:05

ptdrrrr lanamie qui fait la maligne ! XD
Ahh je kiff les points de vue de lanamie même si des fois c triste T_T
je veuuu savoiirr qui l'a embrasser c'est vraiment un mystere ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptySam 2 Avr - 19:16

Moi je parie un chewing-gum que c'est Tae Min ! XD'
OMO ! J'ai réussi à rentrer at home toute seule !!! Alléluia !!!!!!!!!!!!
Mais...C'est pas Tae Sun, le copain de Na Hye, alors ? T____________T
Moi je dis: comme ils se disputent souvent, apparemment, bah ils vont casser, et là..Tae Sun va consoler Na Hye ! Mouhahahahahahaha. Ou pas *se prend un mur*
OMO! J'ai hâte de voir ce que je vais faire !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyDim 3 Avr - 9:34

et oui lanamie, tu as réussi a rentrer seul! n'est ce pas génial! heureusement que le cadeau de taemin est là! Par contre oui, na hye a un petit copain, mais ça ne va bien entrre eux...à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyDim 3 Avr - 17:12

Lanamie ~ a écrit:
Moi je parie un chewing-gum que c'est Tae Min ! XD'
OMO ! J'ai réussi à rentrer at home toute seule !!! Alléluia !!!!!!!!!!!!
Mais...C'est pas Tae Sun, le copain de Na Hye, alors ? T____________T
Moi je dis: comme ils se disputent souvent, apparemment, bah ils vont casser, et là..Tae Sun va consoler Na Hye ! Mouhahahahahahaha. Ou pas *se prend un mur*
OMO! J'ai hâte de voir ce que je vais faire !!! *_*

Ouais grave. Vas-y Na Hye dispute toi bien fort avec ton copain et jette toi dans les bras de se magnifique Tae Sun (quand il n'y a pas Mina dans les parage hein !).

Félicitons Lanamie pour être rentré toute seule ! Au faite, elle se rappelle du code Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyDim 3 Avr - 17:29

Lanamie commence à se rappeler de souvenirs ! C'est trop bien **
Oui Lou a peut-être raison au fond, mais l'amour ça ne se décide pas comme ça !
Jeu du secret, et bien elles n'ont pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyLun 4 Avr - 17:21

Lou s'est mise des barriéres toutes seule, elle réfléchie trop. Mais depuis que key s'est énervé, elle lui a courru derriére. Donc peut être qu'elle va changer et se laisser porter par les évenements. Lanamie se sent aussi concernée, et oui à cause de taemin. Lanamie va t elle réagir comme lou?
sans compter, que heeyoon a donner la photo a son patron, donc la nouvelle ne va pas tarder à être révelé....
oui lanamie s'est rappelée du code, parce que, heu.....elle l'avait marqué dans son carnet? ;)lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyLun 4 Avr - 17:32

C'est bien qu'elle se laisse porter même si au final, elle va vers sa perte TT
Sacré Heeyoon, il doit vraiment souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 14:12

vous savez quel jour on est aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 14:37

Mercrediiii !!!! ----> SUITE !!! Ou pas =_=" XD
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 14:47

suite..... quand j'en aurai finis avec le mec qui visite mon appart!>< mais chut pour l'instant il explore mes toilettes, alors je vous laisse un petit message d'espoir!><
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 15:34

le mec qui visite ton appart' ?!
La suiiiiite ..........ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

casier 501 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-