sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyMer 6 Avr - 19:53

oui je fais visiter mon appart, parce que comme je pars, bun le propriétaire cherche un autre locataire!><


Chapitre 32

Il n’était pas une fois. Il n’était pas une fois un pays merveilleux, il n’était pas une fois une belle princesse d’un splendide royaume. Il n’était pas une fois un charmant prince arrivant sur son cheval. Il n’était pas une fois un prince attrapant la princesse et s’enfuyant avec vers des royaumes plus paisibles. Il n’était pas une fois la méchante sorcière enfermée au cachot. Il n’était pas une fois un prince qui s’échappa avec la princesse afin de vivre heureux. Il n’était pas une fois…Ils ne vécurent pas heureux et n’eurent pas plein d’enfant.
La vie c’est juste un non-conte de fée. Être heureux tous les jours est un défi de chaque jour. A vous de faire tous ce que vous pouvez pour écrire votre propre conte de fée.

Toto étais là dehors en train de faire un bonhomme de neige. Je le regardais derrière la fenêtre, une tasse de thé dans les mains. Je lui avais fais faire ses leçons de la journée. On s’était comme d’habitude disputé. Mais ça ne durait jamais longtemps. Je vais tenter de convaincre sa mère de le mettre à l’école, il ne peut pas continuer comme ça. Le couper du monde pour le protéger le fragilise en réalité. Il doit se sociabiliser, il doit rencontrer des gens du même âge que lui. Et puis je l’aime bien, mais être sa nounou commence à m’ennuyer. Je m’ennuie rapidement, je déteste la répétition.

Au retour de Corée, il m’avait donné un petit bracelet, tous simple avec une seul perle. Il m’avait dis qu’il aurait bien voulu m’offrir plus mais que ses finances ne le permettaient pour l’instant pas.
Il m’avait dis de bien regarder la perle. Je l’ai écouté, et avait regardé en plissant les yeux : « toi+moi= vie »
C’est mignon, stéréotypé mais mignon. Il a dû voir les mêmes films que tous le monde. Je l’ai remercié. Il m’a dis je cite: « d’abord le bracelet ensuite la bague! »
J’avais explosé de rire, dragueur né va. Il doit tenir ça de son père. Je l’avais embrassé sur la joue. Et il avait répliqué à ça «  d’abord les joues ensuite les lèvres »
Et dire que ça a 8 ans, qu’Est-ce que ça sera quand ça en aura 15!

Je repensais à ça en l’observant par la fenêtre, quand soudain mon portable vibra se déplaçant de quelques centimètre sur la table. Le portable passe ici? C’est la première fois qu’il vibre, c’est la première fois depuis que je suis ici que quelqu’un m’appelle. Je regarde qui c’est.

« - allo?
- allo, alors comment tu vas? Ça fais longtemps que tu n’as pas donné de nouvelles.
- et toi alors? Je te rappelle que tu es partis avant moi! C’était à toi de donner des nouvelles en premier! Alors paris c’est comment?
- ça va, pluvieux, mais ça va
- arrête, ne fais pas genre il ne pleut pas à Séoul
- ce n’est pas la même pluie… ça change tout!
-bun voyons!
- j’ai eu des nouvelles de ton prince charmant
- ah oui? Qu’Est-ce qu’il voulait?
- il te cherchait, il regrettait la gifle »
Je ne répondis pas, un silence s’installa. La douleur de la gifle est bien faible à côté du reste. Pourtant j’ai encore mon égratignure sous l’œil. La seul marque qui reste.
« - allo? Demanda-t-elle pour savoir si j’étais toujours là
- hum, et toi comment va ton petit cœur
- ça va mieux, hier j’ai réussi à penser à quelqu’un d’autre. Finalement cette histoire m’a fais grandir. Je me sens prête à aimer, aimer différemment, aimer de la bonne manière. Les histoires c’est fais pour ça non grandir? »
Mon petit monstre des neiges entra dans la mensure, faisant une marée à chacun de ses pas.
« -attends je te rappellerai dis je »
Je raccrochais, grandir, c’est ça? Est-ce que j’ai grandis moi? Mais où c’est qu’elle est encore allée chercher ça.



Flash

Je couru après lui, la pluie se remit à tomber. J’arrivais dans son dos et pour l’arrêter mis ma main sur son épaule.

« -attend dis je »
Il se retourna et me regarda droit dans les yeux.
« -attends dis je, je…je, je voudrais te parler mais, mais
- mais quoi?
- mais les mots…je ne sais pas comment dire
- tes mots ne sortent pas? Alors je vais te dire les miens. J’ai fais beaucoup tu comprends? J’ai fais beaucoup pour toi, j’ai fais tous ce que j’ai pu. Mais rien, rien en retour! Je te donnerais la lune que tu ne m’aimerais pas. Alors que lui…juste un regard, juste un mot, juste un silence et ….Je le voyais à ton regard qu’il avait pris ton cœur. »

Si il reparle de heeyoon c’est une mauvaise idée. Je ne veux pas en parler, je ne veux pas y penser.
J’étais pétrifiée, j’aimerais qu’il apprenne à être moins direct. Je ne savais pas quoi répondre, pas quoi dire, pas quoi penser. Pourquoi l’avais-je rattrapé? C’était bien pour lui dire.

« - je…tu.. On..voilà, je voulais te dire que je…
- tu quoi?
- que je t…( allez Lou dis le, allez courage. Non , si) que je te remercie pour Lanamie, je te remercie pour elle, et pour tous ce que tu as fais pour moi. (non! Lou, tu manques de cran)
- remercier! hum dit il à mi voix en se retournant et recommençant à marcher, considération baragouina t il
- la dernière fois je me suis peut être trompée de mots, peut être que ce n’était pas que de la considération. Peut être qu’il y a autre chose que je n’avais pas vu.. »
Il se retourna et me regarda surpris. Il était à trois pas de moi.

« - c’est vrai tu as raison, en fait le moins doué de nous deux c’est moi. Je veux bien essayer de faire des progrès. Mais il me faut un professeur pour m’apprendre. En fait moi non plus je ne sais pas aimer. Et tant qu’on est dans les confessions, ça y est il y a une place dans mon cœur.
-lanamie
- Non ce n’est pas Lanamie, Heeyoon est partie, partie définitivement, pour toujours. Mon cœur à une grande place de libre.
- je ne sais pas comment je dois le prendre. Mais si tu veux je veux bien être ton professeur.
- c’est vrai? Et pour le coréen…
- je suis key, je suis le meilleur professeur dans tous les domaines qui existe. Par contre j’ai une faveur.
-laquelle?
-lou redeviens toi-même quand tu es sentimentale comme ça on se croirait dans une fiction. Je te préfère en fille cool qui n’aime pas les trucs gnangnan. »
Je souris, passa ma main dans mes cheveux pour tenter de remonter la serpillère qu’ils étaient devenu avec la pluie.

« - Je crois que l’heure est passée, tu dois partir dis je « 
Il regarda son portable puis dit
« - tu as raison, mais leçon 1: une petite copine ne dit pas à son copain de partir
-ah, alors je ne te dis pas de partir mais « si j’étais toi et que j’avais ton emploi du temps il me semble que contre ma volonté je partirai. » »
Il rit puis dit
« - ouai, on dira que c’est mieux. Pour ta première leçon de « comment aimer son copain » je te donne rendez vous demain à 14h à la rivière han
-d’accord, je serais à l’heure »
Il partit ainsi, marchant sans se retourner, juste un signe de la main au dessus de sa tête pour dire au revoir.

Des leçons hein! Mais dans quoi je me suis encore fourrée! Je ne suis pas certaine que se soit une très bonne idée. Après tous il parle de moi mais Est-ce que c’est une manière de dire au revoir en tant que petit copains?

Je rentrais à l’appartement et trouva une atmosphère bien froide. Personne ne questionna personne. Je gardais secret ce que j’avais dis à key. Je ne posais aucune questions concernant le copain de na hye. Lanamie passait son temps avec ses écouteurs à écouter son magnétophone tout en fixant la carte postale. Na hye était assise à la table de la cuisine apprenant son cours pour le contrôle de demain. Et moi couché à l’étage sur le lit je faisais un exercice. On a l’impression qu’on ne vit pas ensemble. On a l’impression qu’on est toutes seules. On est pas un groupe de copine, on est trois solitudes regroupées dans une pièce. Il va quand même falloir que je mette de l’ambiance.
Je pris mon téléphone et appela.
«  pour demain? Très bien »


Le lendemain après avoir emmenée Lanamie chez taesun et être allée en cour toute la matinée je filais à notre point de rendez vous, que m’avait fixé key.
Au fait qu’Est-ce qu’on va faire? Le fleuve Han c’est beau, mais il a vu le temps? On va se les geler? Et il va dire quoi? Je veux dire, il faut que je trouve un sujet de conversation. Et puis moi je fais ça comme ça pour le remercier, mais je ne l’aime pas. Non hein, je ne l’aime pas, Lou il fait juste mumuse avec toi rien de plus. Oui, ne t’attache pas à lui. Tu restes avec lui une journée et hop à la fin tu lui dis au revoir et on en parle plus. Il faut dire au revoir au gens avant qu’ils ne vous fassent mal. Avant de souffrir. De toute façon soyons réaliste, j’ai fouiné sur le net, c’est une grande star. Moi je ne suis rien. Alors…ce n’est pas possible. Il se trouvera une petite copine bien mieux, une parmi un girls band ou une actrice. Au moins ils seront sur la même longueur d’onde. Il doit prendre exemple sur Jonghyun. Oui voilà c’Est-ce que je lui dirai. Tu auras un agréable souvenir de cette journée et puis voilà.


J’attendais le froid sur un banc face au Han. Il m’avait donné rendez vous ici. Il avait 20 minutes de retards quand il pointa son bout de son nez. J’ai bien cru que j’allais partir

« - c’est à cette heure que tu arrives? Pourquoi tu es en retard? Demandais je
- C’Est-ce que font toutes les stars non? »
Je déteste les gens en retard, garde ton calme Lou, tu dois être gentille aujourd’hui, gentille. Il doit avoir une excuse, il est pas étudiant lui. Il travail.
On marcha doucement sur la promenade qui longeait le fleuve. On parlait de la fac, de son travail, de lanamie, de taemin. Finalement on avait des sujets de conversation, c’était plutôt rassurant.
Soudain on croisa un couple qui faisaient du vélo ensemble. Puis un autre qui étaient en train de s’embrasser à pleine bouche assis sur un banc.
Moi je gardais une certaine distance entre moi et kibum. Ni trop prés ni trop loin. De temps à autre quand je voyais la distance se réduire je marchais plus lentement ou faisais un pas sur la gauche ou la droite. Bizarrement on croisa plein de couple. Ils se sont tous donné rendez vous ou quoi? J’étais vraiment mal à l’aise et détournais le regard lorsqu’on croisait un couple. Je les évitais du regard.

Soudain? Kibum le poussa brusquement sur le bordure du quai, et déséquilibré je fus à deux doigts de tomber. Ma main attrapa la première chose. Kibum un grand sourire au visage me tendit sa main que bien évidemment j’attrapa.

« - merci, heureusement que tu étais là, j’ai failli tomber! Mais pourquoi tu m’as bousculé? »
Il ne répondis pas. Et commença à marcher.
« - mais attend qu’Est-ce que tu fais? »
Il avait toujours ma main dans la sienne. Je tentais de retirer ma main, mais ce fut inutile. Il l ‘a serra encore plus fort. Je le regardais effaré.
« - leçon numéro 2: une petite copine tient la main de son copain me dit il sur un ton doctrinal
- attends, ne me dit quand même pas que tu as fais exprés de me pousser pour que j’attrappe ta main!
- bun si, c’était la seul solution pour que tu me tiennes la main. C’est comme ça qu’il avait fait l’autre alors j’ai pris exemple sur lui. »
Attend, il parle de heeyoon, quand j’avais failli tomber du ponton?
« - et maintenant que je la tiens, je ne suis pas prés de la lâcher! Me dit il sûr de lui avec un grand sourire . Leçon 3 ajouta-t-il. Tenir vraiment la main de son copain. La j‘ai l‘impression d‘avoir une branche morte»

Lou reste calme, on a dis, un jour pour les souvenirs pour avoir une histoire a raconter et ensuite on arrête tout. Lou reste concentré! Il a encore pris beaucoup exemple sur heeyoon? Non mais franchement me pousser sur le bord quai!

Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyMer 6 Avr - 22:18


Hann j'avais completement oublier sa marque en dessous de l'oeil ! Elle s'est prise une gifle par son prince charmant ?! Eh bein di donc elle a dut faire quelque chose de trés vilain la ptite lou =/
moi je dis que lou va tomber petit a petit amoureuse de kibum et heeyoun va l'ecraser avec sa voiture tellement il aura la rage !! XD
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyJeu 7 Avr - 11:49

Mounia xD le pauvre ! Lol

Je dis que C'est Lanamie qui la appelé... Donc il va se passé quelque chose avec Tae Min ç_ç
C'est Key qui à giflé Lou ! C'est pour cela qu'elle est partie ! La pauvre T_T méchant Key ! Elle à du dire quelque qu'il ne fallait pas du style "Je te quitte et je t'aime pas" !
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyJeu 7 Avr - 16:11

OMOOOO ! Toto est trop mignon, avec son bracelet !!! *____*
Je veux qu'il m'en offre un à moi aussi !!! **
Je penses aussi que c'est moi qui a appelé, XD. En même temps, quelqu'un qui habite à Paris...Il y a pas trente mille solutions! MDR

Arf..Lou s'est fait giflée ? Par Key, puisque Hee Yoon a eu l'accident ? :D
J'adore, comme toujours !!!
Merci pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyJeu 7 Avr - 17:39

surprise!! je poste pour fêter le retour du beau temps (fallais que je trouve une excuse)
La prochaine fois vous aurez le pdv de na hye.

------------------------------------------------------------------------------------pdv lanamie-------

Ça fait du bien de revenir à la maison enfin à l’appartement de taemin et taesun. Je ne sais pas pourquoi ici je me sens bien. Et puis j’avoue je suis chouchoutée.

« - alors, comment c’est de vivre avec des filles? Ça doit être crêpage de chignon! Me demanda taesun en m’apportant une part de gâteau au chocolat
- l’ambiance est différente
-mieux je suppose. Entre filles.. »
Je machais une grosse bouchée quand je dis la bouche pleine:
« - a non hein! Ichi c’était mieux »
Il me regarda surpris. Surpris de quoi? Que je parle la bouche pleine, que j’engloutisse la part de gâteau ou c’est ma réponse.
« - ah bon? Pourtant j’aurais cru…
-oui mais ici, c’est différent, je suis chouchoutée, et puis il y a toujours de l’ambiance avec vous deux.
-enfin pour le moment je suis tous seul. Plus qu’un mois avant le débarquement de mes parents. Tu as fais de gros progrès en coréen!
- chai parce que je passe mes journées à l’apprendre vu que je n’ai rien d’autre à faire. »
Il me fait un sourire radieux, comme si je lui avait fait un cadeau. Il passa sa main dans mes cheveux et les ébouriffa.
« - ah au fait, j’aime bien cette couleur!
-les murs? Demandais je
- oui, ça fait du bien, blanc c’est plus lumineux, et puis on a l’impression de respirer, ça fais plus grand. « 

Je souris, un grand sourire, je suis heureuse qu’il aime.
« - et taemin il a trouvé ça comment? Demandais je »
Il détourna le regard
« - il a pas aimé c’est ça? Demandais je le regard triste
- non pas vraiment, il a dit je site « de quoi elle se mêle celle là, je ne lui ai jamais demandé de repeindre ma chambre »
-ah
- tu sais cette chambre il n’y vient pas souvent. Et quand il vient, ses murs verts c’était comme retrouver son enfance. Tu sais rentrer à la SM l’a fais grandir trop vite. Ça lui a donné un emploi du temps chargé, des obligations. Il ne pouvait plus comme les autres de son âge jouer, sortir…Il passait et passe son temps à travailler. Alors ses murs vert, c’était une partie d’enfance qu’il gardait, c’était pour lui tous ces jours où il aurait voulu jouer au foot, tous ces jours où il aurait voulu partir en voyage scolaire, tous ces jours de parc d’attraction et de fête d’anniversaire qu’il a manqué. »
Je n’avais plus de voix, ma surprise ne lui a pas plus. C’est comme un coup de point à l’estomac. Je ne souris plus, mon regard est triste.

« -mais pourtant tu m’as assez répété, que cette chambre donnais envie de vomir à tous le monde.
-oui, mais pas à lui apparemment.
- c’est une blague, c’est ça. Tu me taquines
- t’inquiète pas c’est un gentil gars, il t’en veux pas, il ne te dira jamais que ça ne lui a pas plu. »

Mais qu’il le dise ou pas j’en ai rien à fiche. Le fait est qu’il n’aime pas ce que j’ai fais. C’est quoi cette semaine…
« - il y a vraiment une mauvaise ambiance partout où je vais murmurais je. »
Apparemment taesun m’a entendu

« - et si on faisait un puzzle? C’est Mina qui me l’a amené, c’est un puzzle qu’on faisait tous les deux quand on étaient petit, je me souviens…. »
Je ne l’écoutais plus, je regardais la porte de la chambre de taemin. Parfois j’ai l’impression qu’il est encore là, juste derrière. Juste dans sa chambre en train de s’entrainer à l’hypnose.

1,2,3 flash blanc. J’ouvrais mes paupières. Je regardais à droite, à gauche. C’est le matin c’est ça? Je viens de me lever? Vite il faut que j’aille réveiller taemin sinon il ratera le van qui vient le chercher. Je me suis levée, droite, raide, le regard loin, déterminé. La chaise bascula en arrière, taesun me fixait étonné ou terrifié, je ne sais pas pourquoi, je m’en fiche. Je couru à petits pas rapides à la porte de taemin, et je l’ai ouverte avec un grand sourire.

« - taemin!!! Criais je »
Je suis rentrée dans la pièce, j’ai regardé le bureau, le lit, rien, personne.
Mais il est où? Il est partis sans me dire au revoir?
Comment il peut me faire ça? Quand est il partis? Où? Pourquoi? J’étais debout face au mur de sa chambre.
Mes bras étaient las le long de mon corps. J’avais l’impression d’être sortis de mon corps. Mes lèvres étaient entre ouvertes, une larme puis deux vinrent perler au coin de mes yeux.
« - Taemin…dis je doucement »
Je m’approchais et légèrement toucha le mur.
« - blanc? Me demandais je à moi même »
Mais c’est quoi ce mur? Pourquoi il est blanc? Où est le mur de taemin? Où est la couleur verte qui fais mal aux yeux? Pourquoi blanc? J’aime pas le blanc, il aime pas le blanc je ne l’aime pas non plus. Il est partis, la peinture aussi.
Je m’assis sur son lit, derrière moi, senti, son drap. Il avait encore son odeur.

« - Taemin, taemin, taemin!!! Criais je de plus en plus fort tout en pleurant « 
Mais Lanamie, si taemin n’est pas dans sa chambre alors il doit être….dans la mienne. Je sortis précipitamment et entra en faisant claquer la porte de ma chambre.
Il n’y avait personne non plus.
« -Taemin pleurais je »
Je me suis dirigée vers la fenêtre, caressa le rideau et passa derrière, entrouvrant ensuite la fenêtre.
Je me souviens j’ai déjà vécu cette scène, il était venu. Je pleurais aussi ce jour là, et il était venu me réconforter, mon cœur c’était alors envolé.
J’ai attendu mais personne n’est venu. Je n’avais plus aucune confiance, j’étais désespérée, j’étais seul, perdu. Une larme roula sur ma joue faisant un « ploc » parterre.
J’étais vidée de toute force, je m’écroulais parterre. Quand j’entendis des pas entrer dans la pièce, je vis les chaussures sous les rideaux blanc qui virevoltaient. J’aperçu une silhouette sombre, comme des ombres sur le rideau blanc. Se serait lui?
« - Taemin? Dis je dans un murmure inaudible »
Et avant que je ne m’effondre sur le sol, j’atterrissais dans des bras. Des bras chauds, des bras réconfortant. Je fermais les yeux.


1,2,3 je rouvrais mes lourdes paupières, j’étais allongée sur le canapé, dans le salon de taesun. Je me relevais difficilement.
« - attention me dit taesun
- qu’Est-ce qui m’ai arrivée? J’ai rêvé de choses étranges
- que tu criais taemin partout? Pleurant comme une petite fille qui aurait perdu son doudou?
- euh oui à peu prés ça. Tu y étais aussi?
- non, mais ce n’était pas un rêves. Tu as fais une crise, j’ai mis un peu de temps à trouver tes médicaments et quand je les ai trouvé…je suis arrivé à temps, tu t’es effondrée dans mes bras.
-ah c’était toi…. »

Taemin n’est donc jamais venu. Et j’ai fais une crise, je ne les aime pas, je me fais peur à moi-même, on dirait une vrai folle.
« -je suis désolée, dis je, tu dois me prendre pour une vrai folle
-mais non me dit il dans un grand sourire tu n’es pas folle, tu es malade c’est pour ça que tu as des médicaments
-oui enfin ils ne marchent pas trop apparemment, j’espère que je ne vais pas rester comme ça toute ma vie
- oui mais pour que ça fonctionne il faut les prendre, j’ai trouvé tes comprimés dans la plante.
-ah »
Il les avait donc trouvé….Lanamie tu viens de faire découvrir ta planque
« - mais maintenant je les prend
- bun oui, vous n’avez pas de plante dans votre cuisine dit il en riant »
Il rigola et m’ébouriffa encore les cheveux.
La sonnette retentit, il alla ouvrir na hye entra. C’est déjà l’heure de partir? Au non!
On était dans l’encadrement de la porte, quand taesun me donna un sac.
« - c’est quoi?
- le puzzle, je t’assure fais le. Il est magique, quand on le finis on trouve la solution à tous ses problèmes.
- tu n’aurais pas un parapluie à nous passer au fait? Demanda na hye
- non, désolé Taemin a pris le dernier tout à l’heure »
Tout à l’heure? J’étais sidérée.

« -tout à l’heure? M’exclamais je
- oui, il est passé en coup de vent, il devait être pressé. Il est rentré, t’as vu dans mes bras et est repartis avec le parapluie de l’entrée. « 

Il est venu, il est venu, il est venu!!! Je suis la fille la plus heureuse, il était là quand j’avais besoin de lui. Il m’a entendu, il a sentis, il est venu. Je regardais le sol un large sourire aux lèvres.
J’étais super heureuse, je crois que mes joues étaient toutes rouges, mais pas autant que celles de na hye qui fixaient les yeux de Taesun dés qu’il regardait ailleurs.

Arrivé en bas de l’immeuble, je vis la voiture. Au non!
« - bun alors qu’Est-ce que tu fais? Tu rentres pas? »
Je levais les yeux au ciel, fis un signe de croix et rentra.
« - tu sais que durant ma première heure de conduite un pigeon s’est jeté d’une branche et s’est écrasé sur le pare-brise. Il devait être suicidaire !C’est dingue hein?
- et tu n’as pas pris ça pour un signe?  Demandais je abasourdis»
On rentra ainsi, moi fermant les yeux à chaque croisement. Je suis heureuse, il est venu. Mais pourquoi il est parti aussi précipitamment, ce ne serait pas parce qu’il m’a vu dans les bras de taesun?
Et pourquoi Na Hye rougis autant à la vue de taesun? Elle est pas censée aimer son copain?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyJeu 7 Avr - 18:11

Comme je n'étais pas là hier soir j'ai pas pû te lire mais du coup j'ai deux chapitres pour le prix d'un, t'es la BEST Smoothie *o*
Je commence, je suis impatiente ! ~

J'adooooore ta comparaison avec les contes de fée, vraiment !
MDR ! Toto me fait trop rire et comme le dit si bien Lou; qu'est-ce que ce sera lorsqu'il aura 15ans !? xD
C'était quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Lanamie ? Sûrement... Déçue par l'amour elle aussi ? Giflée par qui ? Key ou Yeehoon ? Peut être pas en fait.. On verra !
Lou est nulle, tellement nulle... Et Key aussi, qu'il essaie de la laisser parler !
MDRRRRRRRR dans une fiction, exactement là où vous êtes tous deux !
Et voilà Lou qui recommence à dire qu'elle ne l'aime pas ! Aaaah elle me rend dingue TT
J'aime sa façon de prendre la main de Lou ! C'est violent xD

Second chapitre *O*
Enfin il remercie Lanamie pour les murs, pas trop tôt !
Mais ça a pas plû à Taemin, je comprends mais quand même ;_; Pauvre Lanamie...
Quelle crise, horrible ! Je vais réitérer mais pauvre Lanamie...
Huhu Lanamie commence à suspecter ls sentiments de Nahye pour Taesun ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyJeu 7 Avr - 18:51

WHAT ? Tae Min aime pas les murs ? T_______________________________________T
Au moins Tae Sun aime, c'est déjà ça...T_T
OMO ! I'm THE BEST ! J'ai découvert la première, pour Na Hye et Tae Sun !!! Mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyVen 8 Avr - 10:59

Yeah Na Hye et Tae Sun ! Na Hye et Tae Sun ! Na Hye et Tae Sun ! Na Hye et Tae Sun ! Na Hye et Tae Sun ! Na Hye et Tae Sun ! Na Hye et Tae Sun ! Na Hye et Tae Sun ! MOUAAAAAH XD

En faite, Tae Min est parti d'un coup car le petit est jaloux MOUAAAAAH !
Je pense plutôt, qu'il n'aime pas car cela lui fait pensé à Lanamie envers qui il a des sentiments alors qu'il croit qu'elle aime son frère !

Et toujours cette Mina U_U" J'ai envie de la tué elle xD même si elle n'a rien fait (pas encore <_<) !

Ouais dans le PV NA HYE ont va savoir qu'elle aime Tae Sun ou si C'est son copain MOUAAAAAH xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyVen 8 Avr - 11:22

je suis la best! je sais! non c'est pas vrai mais ça fais du bien de le penser!><
Ouai lou tape un peu sur les nerfs, elle l'aime; puis l'aime un peu mais veux pas....>< elle se crée des problémes elle même!
Oui lanamie à une grave crise, en fait on se demande si c'est le fait qu'elle soit contrarié par le cadeaux que taemin n'a pas aimé, ou si parce qui lui manque que ça provoque cette crise....mais j'avoue elle fais peur là. (heureusement taesun est là!) Par contre taemin je ne sais pas pourquoi je sens qu'il n'a rien capter..><
Na hye a un coup de coeur pour taesun mais elle est censée avoir un petit copain alors, on verra dans son pvd ce qui mijote dans sa tête.

pour le coup du pigeaon qui s'écrase sur le parebrise, c'est vraiment arrivé à une copine...><
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyVen 8 Avr - 16:06

HOURaaaaa c'est suur maintenant c'est taemin qui l'a embrasser !! Lanamie m'a fait peur avec sa crise ! >_<
Nahye ptdrrr elle me tue . J'arrive pas a la comprendre ! En tout cas c'est trop mignon s'ils se mettent ensemble taesun et nahye XD
OMG je veuuux la suuiiite au plus viite !!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyVen 8 Avr - 19:13

J'y pense. Pendant une heure de conduite, mon moniteur m'avait dit d'accéléré et je lui ais répondu "Ouais mais si un goéland arrive et que je l'écrase !!??". J'avais raison de dire cela, vu qu'une amie à toi, un pigeon s'est écrasé sur la voiture xD Je suis pas folle c'est bon !! xD

Je dis, que c'ets les deux pour Lanamie. Le cadeau et le manque de Tae Min. Il a du croire qu'il s'embrasser (vu de dos, on peut imaginé plein de scène !! xD)
EDIT: Je me tape presque toujours des haut de page moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptySam 9 Avr - 16:39



---------------------------------------------------------------------------------------------pdv Na Hye--------------------


Arrivée à l’appartement, Lanamie se précipita aux toilettes. Vu sa tête blanche comme un linge j’ai l’impression qu’elle est malade. Il y a un truc qu’elle n’a pas dû digérer…ça ne peut être que ça. Déjà dans la voiture de temps à autres elle serrait les dents ou buvait de l’eau. Elle m’a même demandé si on pouvait s’arrêter. On allait quand même pas s’arrêter alors qu’on était presque arrivé. Elle m’a dis que c’était la façon dont je conduisais. Elle dis ça mais je suis sûre que c’est autre chose. On ne m’a jamais dis que je conduisais mal.
Le postier nous a laissé un gros colis, je l’ai ouvert. Quelle surprise! Lou a commandé un pot de Nutella de 3 kg! J’adore ça, la dernière fois qu’elle m’en avait offert on l’avait finis avec ma mère en une soirée. C’est de la drogue ce truc!
Lanamie a fais une crise m’a dis Taesun. C’est la première fois. Je ne suis pas sûre que se soit bon signe. J’espère que son état ne va pas s’empirer.

« -ça va? Demandais je à travers la porte des toilettes à Lanamie
- hum, enfin je serais mieux si tu n’avais pas conduis!
- je ne comprends vraiment pas pourquoi! »
Elle ouvrit la porte d’un coup, comme j’étais collée à la porte je me l’a suis prise en pleine tête.
Elle me lança un regard noir.

« - eh fais attention! Râlais-je en me frottant ma future bosse
- je ne comprends vraiment pas pourquoi! M’imita t elle »
Elle alla s’assoir sur le sol de notre salon/cuisine et ouvra le puzzle

« - ne me dis pas que tu vas le faire, c’est un truc pour gamins! Lui dis je
- et alors, si ce que taesun dis est vrai
- attends, tu ne crois pas à son histoire quand même?
- qu’Est-ce que ça peut faire? Et si ça marche?
-bun voyons, moi aussi j’ai un truc comme ça, si tu fais la vaisselle pendant un mois tu auras les réponses à tes questions. »

Elle me jeta encore un regard noir et ouvrit la boite, commençant à sortir les pièces.
Mon téléphone dans ma poche vibra, ce qui me fit bizarre. Je mis quelques secondes à percuter que cela provenait de la poche de mon jean.

« - Allo? Fis je sans regarder qui c’était
- allo, c’est Jun Eun
-ah, ça va?
- oui, c’était pour savoir si on pouvait se voir ce soir
- ce soir? Ça va être difficile j’ai une soirée entre fille de prévu. Mais on se voit demain à la fac comme prévu?
- oui, d’accords, tant pis
- désolée, bon j’y vais alors…
- attend, on peut pas parler un peu plus?
- euh si. Si tu veux, tu veux me dire quoi d’autre?
- non laisse tomber en fait
- ah non mais! T’es vraiment!!! Bon alors vas y dis le!
- non, je ne veux pas parler si tu n’as pas envie de m’écouter.
- ah, non mais le lourd! Tu dis que tu veux me dire quelque chose et finalement tu ne veux rien dire!!!
- bah j’avais envie, mais si t’as pas envie, j’ai plus envie . »

Un silence s’installa, je ne comprends pas, il veux quoi en fait? C’est loin d’être la première fois que c’est comme ça, je dirais même que c’est toujours comme ça. J’hésite toujours à lui raccrocher au nez, mais ça ne se fait pas. Et puis j’ai besoin de lui, j’ai besoin qu’il soit là. Sans lui je serais vraiment seul.

« - désolée, je me suis emportée, c’est de ma faute dis je
- oui, c’est de la tienne
- on se retrouve demain à l’arrêt de bus? Demandais je
- oui »

Il raccrocha. Pendant quelques secondes je restais encore l’oreille collée contre le portable. J’espère encore, j’espère toujours. Il ne l’a jamais fais, mais peut être qu’un jour il attendra que je raccroche en premier, peut être qu’un jour on fera comme dans les films et on comptera ensemble afin de raccrocher ensemble, peut être qu’un jour il me dira bonsoir, peut être qu’un jour il me dira « je t’aime ».
En même temps c’est normal, qu’il ne fasse pas tous ça, après tous c’est un garçon hein? Les garçons ce n’est jamais romantique? Ça ne dis jamais ses sentiments, et puis les films et les livres racontent des histoires n’Est-ce pas? Ils mentent tous non? Tous ces truc romantiques n’existent que dans les livres, les garçons n’ont jamais été comme ça. C’est normal de ce disputer dans un couple, c’est naturel, tous les couples se disputent non?

« - c’était ton copain? Demanda lanamie tout en fixant une pièce.
-hum
- ça va pas fort entre vous, si?
-non, tous va bien, on se chamaille un peu de temps à autres, comme tous les couples quoi?
- tu sais je me souviens qu’en France on disait qu’il valait mieux être seul que mal accompagné.
- je ne vois pas de quoi tu parles dis je dans un semblant de sourire »
Elle me regarda, puis souffla comme si je l’exaspérais.
Je montais à la mezzanine finir mes devoirs. À la fac je suis en majeur cinéma et mineur français. C’est pour ça que j’ai rencontré Lou au début. On faisait des échanges linguistiques.
Bizarrement, je n’aime pas trop ma majeur. En fait j’ai beaucoup d’imagination mais la cinématographie ça me barbe, non moi ce qui me passionne c’est le français. Vous vous demandez pourquoi je n’aime pas ma majeur si je l’ai choisi? Et bien en fait je ne savais pas trop quoi faire, et mes parents voulaient que je fasse ça, alors….

Je repense à Mina, je viens de découvrir que ce semestre elle est dans la même classe que moi en histoire cinématographique! C’est incroyable cette coïncidence hein? Vous allez peut être me prendre pour une cinglée, mais Mina me fascine. Elle est parfaite, j’aimerais tellement lui ressembler. Elle est belle, intelligente (major de sa promo), sportive. En plus elle a de l’humour et tous les mecs sont à ses pieds. Ils se plient tous en quatre pour l’aider. Moi, moi je suis un peu timide, moyenne dans ma classe, pas vraiment moche, pas vraiment belle, et pas sportive. Ah là là…..

Entre deux paragraphes de mon bouquin inintéressant au possible je jetais un coût d’œil en diagonale à la grande baie vitrée qu’il y avait dans notre mis cuisine mis salon.
La pluie s’est arrêtée, juste pour nous laisser le spectacle d’un couché de soleil orangé. Le soleil descend, dans quelques minutes il aura disparu. Pour l’instant on profite de la vision enchanteresse des rayons rasant se reflétant sur le bitume mouillé des rues. Quelques rayons illuminent les flaques d’eau qui de grises deviennent oranges, les passants ferment leur parapluie. Certains rayons même rebondissent de vitres en vitres sur les façades des buildings étincelant. Vous savez en voyant ce spectacle cela m’a fais penser à quelqu’un. Oui, je trouve que ces rayons ressemblent aux yeux brillants et lumineux de Taesun.
Mais pourquoi je pense à lui? Hein? Je me suis surprise moi-même par cette pensée. Dans ces moments là on est censé penser à son petit copain non?
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j’ai rencontré taesun. Comment dire, ça me fais bizarre. Je n’arrive pas à soutenir son regard, mais je ne peux m’empêcher d’aller chercher ses yeux. Quand il sourit, je perds tout mes moyens. C’est quoi ça? Est-ce que c’est de savoir qu’il est l’ami de Mina? Mina est si extraordinaire, alors forcément son voisin et son ami d’enfance ne peut être que génial.

Na Hye! À quoi je pense!! Ou là, il ne faut pas que j’oublie, il faut que je le fasse maintenant. Je pris mon portable et régla mon réveille à 6h. Donc si je compte bien, de 6 à 7 je me prépare, de 7à 8 je vais à la fac et achète les croissants parce que je sais qu’il ne déjeune jamais, et ensuite je l’attendrai à l’arrêt de bus jusqu’à 8h30. Ensuite il ira à son cour de 9 h et moi j’irai à la bibliothèque pour attendre mon cour qui est à 10h. Oui, je préfère être en avance, la dernière fois que j’étais en retard il n’avait pas voulu me parler pendant deux jours.

Le soleil disparu ce qui nous plongea soudainement dans le noir, Lanamie alla allumé la lumière et retourna à son puzzle. Le temps que je finisse mon chapitre et j’entendis la porte d’entrée claquer. Je descendis pour savoir comment c’était passé le rendez vous de Lou. Parce que certes elle ne m’a rien dis mais j’ai quand même compris qu’elle avait un rendez vous. Oui, ce matin était la première fois qu’elle mettait des boucles d’oreilles depuis que je la connais.

Lanamie et moi étions debout, alignés, presque au garde à vous face à Lou. celle-ci enleva une écharpe qu’elle n’avait pas ce matin, la mis sur le porte manteau et tranquillement se retourna, face à nous avec un visage dépité.
« - Je crois que j’ai fais une connerie. Dit elle le plus sérieusement du monde »
On se regarda avec Lanamie, puis notre amnésique préférée proposa:
«  -ça vous dis une soirée Nutella?
- oh, oui, on en a toute bien besoin! Dit Lou
- et si on arrêtait ce jeu des secrets? Proposa Lanamie avec un grand sourire
- oh, oui! J’ai besoin de conseils. »

On passa la soirée ainsi, assises face à la télé qu’on écoutait pas vraiment mais qui faisait défilée de jolies images. On était autour du pot de Nutella, chacune une cuillère dans les mains, et avec une réserve de pain de mis légèrement grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptySam 9 Avr - 17:02

Pauvre Lanamie, comme si elle n'était pas assez mal il fallait qu'elle supporte la meilleure conductrice de corée du sud xD
Pas trop exigeant & chiant le copain de Na Hye TT
En conclusion je dirais; VIVE LE NUTELLA ♥

& le prochain chapitre of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptySam 9 Avr - 17:27

Noooooon pas Na Hye au volant !!! Je veux pas mourir, je suis trop jeune !
T___________T
Ah, ça va...J'ai survécu à ce calvaire...XD
OMO! Na hye aime Tae Sun, j'en suis sûre! Par contre, son petit-ami va finir seul, le pauvre...>< Mais bon, on peut pas caser tout le monde, ne ?
MDR j'adore mon idée pour le Nutella !
Une soirée entre filles, ça fait jamais de mal à personne, kekeke.
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptySam 9 Avr - 19:06

Bizarrement, j'aime pas le copain de Na Hye <_< Non mais moi personnellement, jaurais ciré au téléphone et raccrocher au nez par la même occasion ! Et j'en suis sur, il voulait lui dire que c'était fini entre eux, comme ça il va se faire consolé par Super Tae Suuuun !
Na Hye qui ne comprend pas pourquoi Lanamie est malade xD C'est un peut normal que personne n'a peut te dire que tu conduit mal, ils sont tous mort à la fin xD

Je pari que Lou a embrasser Key MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * imagine la scène* Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien la même scène du rideau, sauf que c'est l'écharpe xD

Le nutella ma donner faim là >__< Je vais me faire une tartine moi aussi *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptySam 9 Avr - 21:06

pauvre lanamie hein! Na hye est vraiment un danger public!
Na hye a un peu amoureuse de taesun et s'est un peu bizarre sa relation avec son petit copain, elle l'écoute pas et en même temps elle se léve hyper tôt pour apporter son petit dej à son copain. je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle dit que les truc romantique c'est que dans les films donc son copain ne doit pas trop avoir d'attention pour elle.
En plus na hye idolatre mina alors que .....
Spoiler:

miho hana, tu veux vraiment qu'il l'embrasse maintenant? comme tu veux... si tu veux alors dis oui, et je ferais une scéne trop mimi. sinon ça attendra encore Un ou deux chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptySam 9 Avr - 21:34

Na Hye & son copain ne sont pas vraiment ensemble parce qu'ils s'aiment plus pour avoir quelqu'un quoi... Fin c'est l'impression qu'ils me donnent.
Et puis Mina, la pire ennemie de Na Hye ? Ca ne m'étonne pas ! Elle ne pouvait pas l'idolâtrer éternellement surtout s'il y a Taesun à la clé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptySam 9 Avr - 23:14

"- ça va mieux, hier j’ai réussi à penser à quelqu’un d’autre. Finalement cette histoire m’a fais grandir. Je me sens prête à aimer, aimer différemment, aimer de la bonne manière. Les histoires c’est fais pour ça non grandir? »"

ne me dis pas que c'est lanamie qui dis ça hein ? ne me dis pas que taemin lui a brisée le coeur ? O_______________________O"
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyDim 10 Avr - 16:45

Ah peut pas lire le spoiler sur mon portable, faut que j'attend que mon frère passe son ordi T_T

Oh oui petit bisou innocent (ou accidentel) *.* aussi mimi que le rideau... Je prend xD Comme ça Hee Yoon sera dégoûté MOUAAAAAH è_é !

Key et Lou marchand avec leur tenant leur main. Ils s'arrêtent, elle à froid, donc Key lui met son écharpe et l'embrasse par surprise et elle se laisse faire. Jusqu'à qu'elle se rend compte de tout cela, stop tout et rentre chez elle xD
Je trouve toujour ce genre de scène devant le frigo sa crain sérieux xD

La suite C'est un PV de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyDim 10 Avr - 17:43

mitsuki, tu as totalement raison c'est ça, ils sont ensemble mais ils n'ont pas la "petite flamme".
amaya chan......tu le sauras plus tard....(mais t'inquiétes pas les filles finiront heureuses et amoureuses)
miho hana, tu lis dans mes pensées, ça sera un peu ça mais.......pas le coup de l'écharppe.....et il y aura 2 baisers (pour le prix d'un !lol)

La prochaine fois ce sera le chapitre 33 avec toto et le pdv de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyDim 10 Avr - 18:49

Sa y est, sur l'ordi à mon frère je peux donc voir le spoiler !!

OMO il y avoir une guerre sans merci entre Na Hye et Mina pour avoir Tae Sun O___O Et be, j'espère qu'il sera content le petit Tae Sun xD

Je suis voyante de fic, j'arrive à deviner les choses xD Non non, je ne m'envoi pas de fleur xD

2 baiser O______________O Si c'est comme ce que j'ai dit sauf pour l'écharpe... Il voudra la réchauffer *pas de pensé perverse*, l'embrasse puis recule et hop Lou l'embrasse comme dans les films. Le mec dépose un simple bisou et après il se retire et c'est la fille qui se jette dessus pour donner un baiser plus que passionnant xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyDim 10 Avr - 19:50

oui il y aura une bagarre acharnée pour taesun!
par contre pour le baiser...non ça ne ce passera pas vraiment comme ça. Attends mercredi. J'ai imaginé un truc trop choupi(et spontané, et surprenant, et passionnant!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 11:33

Rien que ça O_O
Hâte d'être mercredi alors T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 18:12

bon on est pas à 4heures prés alors je concidére qu'on est mercredi. J'espére que vous aimerez même si c 'est (moins romantique que celui de Lanamie)


Chapitre 33


Quand j’étais petite (je n’étais pas grande! et je ne le suis toujours pas>< trêve de plaisanterie). Quand j’étais petite je voulais être pilote d’avion. Je ne voulais pas piloter des avions pour voler, mais pour allez quelque part, n’importe où mais quelque part. Ailleurs c’est tout, loin c’est tout. Maintenant le quelque part serait n’importe ou mais pas ailleurs que dans tes bras et non loin de tes battements de cœur. Mais là où tu es, même les plus puissants avions ne peuvent y aller.

J’étais assise sur un banc en pierre sur le bord de la jetée en pierre. Les vagues léchaient doucement le rebord, ce qui profitait à une colonie de coquillages. La brume fraîche passait ses long et fin doigts dans mes cheveux. J’entendais Toto jouer avec le chien de mamie dans mon dos.
L’été est bientôt là, la neige est presque totalement fondu, les pingouins ont disparus de la circulation, surement partis retrouver les côtes de la banquise plus au nord.

Je respirais profondément, gonflant mes poumons. Grand mère arriva tranquillement apportant un petit plateau argenté avec deux tasses et une théière. Elle le posa délicatement sur le banc entre nous deux.
Elle me versa un peu du liquide chaud dans ma tasse . Je continuais de contempler ce paysage si apaisant si serein. On se croirait au bout du monde, non je rectifie, on était au bout du monde, nous n’étions qu’un bout de terre perdu dans l’océan. Nos voisins étaient le ciel, avec ces goéland et l’océan avec ses vagues et ses poissons. Ici les humains sont minoritaires, au confins du monde on se sent loin de tout, en particulier loin de ses problèmes. C’est pour ça que j’étais venu.

Mamie porta à ses lèvres la tasse à fleur rose, que même les anglais auraient trouvé « too much ». Elle remis la tasse sur sa petite coupelle puis tout en regardant au loin demanda.
« -êtes vous sûre? »
Je ne répondis pas, je savais parfaitement qu’elle attendait comme réponse « sûre de quoi ? » et je savais parfaitement ce qu’elle allait me répondre. Je ne suis pas un lapereau de trois semaines, je savais où elle voulait en venir.
Elle compris que j’avais compris à mon silence.
« - êtes vous sûre que vous avez fais le bon choix?
- bon ou mauvais-je l’ai fais et je l’assume. Le plus important dans la vie ce n’est pas de se demander si on a fais le bon ou le mauvais choix, Non, ce qui compte c’est de faire un choix.
-Oui mais quand on sait qu’on se trompe il est aussi important de faire marche arrière. »
Elle but une autre gorgée, je fis de même et porta lentement la tasse vers ma bouche.

« - vous êtes ici depuis plus de quatre mois. N’en avez-vous pas assez? Il serait temps de sortir de sa cachette maintenant.
- de quoi parlez vous?
-allez, ne me prenez pas pour une bûche! St pierre est votre cachette, non?
- Je vous le répète encore une fois! Je ne suis pas en fuite!!!!
- arrêtez, tenez ce discours là à tous les gens de l’île si vous le voulez mais pas à moi. On ne viens pas s’installer à 20 ans à St pierre et Miquelon. On ne peux pas appeler ça un lieux très attractif pour les jeunes.
-mamie…
-j’ai été jeune moi aussi. Allez, votre cœur doit être guéri maintenant et fin prêt à débuter une nouvelle histoire.
-Je ne sais pas pourquoi mamie, mais je préfère quand vous me parlez technique de tricotage. Mamie, j’aime bien st pierre vraiment. On se sent si différent ici, et si indifférent au reste du monde. Ici plus rien n’a d’importance, plus rien.
- Je ne sais pas à quoi vous jouez, mais si vous êtes en pleine partie de cache cache et que vous attendez que l’on vous trouve ici dans votre cachette prenez garde. Faites bien attention que le jeu ne soit pas finis depuis bien longtemps et qu’on vous ait oublié. Être oublier dans sa cachette, n’est il pas pire que de perdre? L’orgueil en prend un sacré coup
-Je n’attends personne. Je ne suis pas venu ici pour me faire désiré. Je ne le fais pas pour manquer à des personnes et leur faire mal. Avez-vous vu mon forfait téléphonique? Il est proche de 0. Je n’ai personne à appeler. »
Elle sourit, ses petites rides au soleil amplifiait ses traits.

« -Vous devriez peut être prendre des vacances.
-mamie, où voulez vous en venir?
- Je garderais Toto, et vous partiriez loin d’ici. Juste pour un temps et ensuite vous reviendriez pour septembre. Ainsi vous pourriez faire la rentrée des classes.
-oh? Vous êtes au courant? J’oublie à quel point les nouvelles vont vite, le téléphone arabe est lent par rapport à st pierre.
- Oui, encore félicitation.
-Non, c’est pas grand-chose. La maitresse de l’école est mutée en Martinique, elle n’a pas hésité une seconde. Je crois que je la comprends. Et comme personne ne voulais venir enseigner ici alors je me suis portée volontaire, voilà comment on se retrouve maitresse à st pierre.
-Pensez à ce que je vous ai dis…..les petites vacances bien évidemment. »
Toto arriva soudain en courant vers nous suivi du chien
« -mamie, si je donne un pétard à manger au chien Est-ce que tu crois qu’il explose? »
Sacré toto…


Flash


On marchait le long du han, il me tenait la main. Oui, nous ne nous tenions pas la main, IL me tenait la main.
Je ne sais pas, je ne suis pas très à l’aise. J’ai très chaud, je dois être rouge jusqu’aux oreilles, si ça n’a pas décoloré sur mes cheveux j’aurai de la chance. Et puis je ne sais pas, mais mon écharpe m’étrangle un peu, mon manteau est un peu trop chaud, j’ai le nez qui gratte. Et il me tient la main droite, alors je ne peux rien faire, déjà qu’avec le droite je ne suis pas douée alors avec la gauche! Et puis, de temps en temps il sert fort, il me la broie. Enfin il l’a serre fort quand doucement j’essaye de faire glisser ma main pour m’échapper de la sienne. Mais qu’Est-ce qu’il fait chaud pour un jour pluvieux! Je transpire, un truc de dingue, même au sauna je ne transpire pas autant! Et comme je ne peux pas enlever mon écharpe, ouvrir mon manteau, j’ai encore plus chaud donc je transpire encore plus! C’est un cercle vicieux.
Je crois que je transpire particulièrement de la main, elle se liquéfie. Comme on dit ça la fou mal! Ça en deviens beurk, mais je crois qu’il n’y a pas que moi, ma peau qui touche la sienne est aussi humide. On dira que c’est la pluie qui mouille nos mains!
J’ai bien vu, il profite qu’il me tient la main et ne veuille pas la lâcher pour se rapprocher de moi. Il en est hors de question, je tiens à ma distance de sécurité. Il a pas son permis de conduire ou quoi? Et puis en plus avec la pluie et le vent mes cheveux sont dans un tel état que j’ai honte, plus loin il se porte mieux c’est. L’odeur des cheveux mouillés, c’est pas top en plus. Pour être sûre qu’il ne se rapproche pas mon bras est tendu, raide comme un perche pour le tenir à distance.
Je le vois sourire, il est content de sa bêtises, il tourne la tête du côté que je ne vois pas bien et souris, en se pinçant les lèvres.

« -Mais qu’Est-ce que tu fais? Me demande t il tu n’a jamais tenu la main à personne avant?
- Je ne vois pas en quoi ça te regarde.
- mais tu es toute crispé, ton bras est raide. On peut se tenir la main en ayant le bras le long du corps c’est moins fatiguant que de le tenir à 45°.
- c’est pour pas que tu t’approches
-pourquoi? Tu as peur de quoi? Que je t’embrasse?
-ou que tu me pousses encore à l’eau? Non mais déjà que tu tiens ma main à l’encontre de ma volonté…
- les filles aiment qu’on fasse le premier pas en générale.
- et bien voilà je suis l’exception qui confirme la règle.
- oui mais si j’attend que tu fasses le premier pas…je serais en état de décomposition, et les archéologues dépoussiérons mes os d’ici là.
- En même temps je croyais que les coréens allaient doucement dans leur relation, pas à l’occidental.
-attend, qu’Est-ce que tu appelles lent? Ça fait combien de temps que tu me connais.
-euh….je compte dans ma tête…presque 4mois.
- et tu trouves qu’on va vite?
- non mais attend, c’est pas non plus 4 mois d’amour! Enfin je veux dire…je t’es jamais dis que je t’aimais…
- mais tu n’a jamais dis le contraire non plus. Et puis on s’est déjà embrassé, alors se tenir la main c’est rien. C’est pas chronologique parce qu’on est censé se tenir la main avant de s’embrasser, mais c’est quand même dans l’ordre des choses.
- mais n’importe quoi! Faut que t’arrête de danser ça t’atrophie le cerveau! Ce que t’appelles le baiser c’était le truc du parc là, quand tu faisais semblant dormir.
-je ne faisais pas semblant.
-ouai c’est ça! Je ne suis pas la marmotte qui plie le papier de la tablette de chocolat!
-hein?
-non laisse tombé, tu connais pas les vaches violettes…. J’appelle pas ça un baiser c’était juste un quart de seconde ou tu m’a prises par surprise et où tu as effleuré ma peau!
- oh, tu veux un vrai baiser! »

Il s’arrêta de marcher, m’attira vers lui en tirant ma main qu’il avait dans la sienne. Surprise je fis un pas en arrière et me retrouva contre lui.( Et dire que les lectrices attendent ça depuis le 27 novembre 2010, jour du premier chapitre de ma fic).
Et en moins d’un quart de seconde j’étais contre lui, toujours main dans la main. Surprise je le regardais étonnée dans les yeux. Il baissa son visage vers le mien. Il était tellement prés, je voyais le moindre cils, le moindre trait de son visage.
Je ne voulais pas vraiment l’embrasser, lui et moi on a rien à faire ensemble, tous cela n’aurait jamais dû commencer. Je voulais une journée souvenir, comme on prend une photo devant un monument dont on sait qu’on ne reverra plus jamais en vrai. Je voulais une journée souvenir pour le marquer dans mon journal, pour raconter à mes enfants, oui, je suis sortie avec un star. Et ça n’a pas marché, parce que j’ai cassé. Parce que moi j’avais les pieds sur terres et lui la tête dans les étoiles. Mais si on s’embrasse, comment revenir en arrière, comment effacer cette marque qui sera sur moi à tout jamais. Comment classer ça dans la journée souvenir.

Une bande de grand mère passa à côté de nous:
« -arg, ces jeunes, c’est répugnant de les voir s’embrasser en public, c’est pas bien vue en Corée
- oh regarde cette fille est étrangère! On a pourtant de belles filles en Corée pourquoi faut il qu’il aille en chercher une à l’autre bout du monde?
- arg, en plus il est beaucoup plus beau qu’il n’est belle! Mais qu’Est-ce qu’ils font ensemble! On dirait le beau et la bête! Regarde ses cheveux! Une serpillère! »

Elles continuèrent, leur chemin dans mon dos. Kibum me sourit et s’approchât encore plus fermant les yeux et se dirigeant vers mes lèvres.
Après un instant, Il rouvrit les yeux surprit, il me regarda un moment:
« -qu’Est-ce qu’il y a? Je te dégoute tant que ça? »
Au moment où il ne restait plus qu’un deuxième de centimètre j’avais glissé ma main gauche entre nos deux visages. Ils ne c’était aperçu de rien, les yeux fermés et avait touché la paume de ma main.
Il s’éloigna un peu plus de mon visage. Je me sentais un peu mieux si il voyait aussi précisément mon visage que moi je voyais le sien…Je pensais si mes sourcils étaient bien épilés, ma moustache bien décolérée, ma peau bien nette, mes lèvres pas trop gercées.
Les mamies ont raisons, il est beau je suis moche on ne va décidément pas ensemble. On ne met pas en couple les papillons et les cafards.

« non, je ne suis pas sûre que…commençais je »
Il ne me laissa pas finir et m’attrapa la deuxième main, celle qui l’avait bloqué. Il s’approcha, nos nez se touchaient. Il fixa du regard mes lèvres. Je n’avais plus d’arme de défense anti papillon, ou plutôt protège papillon.
En fait si j’en avais une et je venais de m’en souvenir. Il dévorait toujours ma bouche du regard quand juste avant qu’il y ait contact.
« - si tu fais ça t’es mort! »
Il se releva soudain.

« -tu as vraiment le chic de tout gâcher! Si on était dans une fic tu aurais une horde de lectrices qui te détesteraient! Elles le veulent toutes ce baiser! »

Il avait raison, mais moi je ne voulais pas m’avancer sur ce terrain là. En tant qu’ami je l’aime bien mais après plus que ça….J’ai honte de moi-même je ne suis pas à la hauteur de lui.
Je crois que ces deux non baisers lui avait donné chaud (pas de sous entendu), ses mains étaient gluantes, elles me collaient, nos mains glissaient.

« - en tant que casseuse d’ambiance professionnelle je propose qu’on se lâche la main. Parce que ça deviens beurk
- ah toi aussi tu trouves.. »
On se lâcha les mains et chacun de notre côté de manière un peu caché nous nous sommes essuyés les mains un peu humide sur son jean.

Nous arrivions à la fin de la promenade, nous montâmes des marchent et sommes arrivés sur un pont. Au revoir la rivière han, bonjour, la ville, la foule, et la circulation incessante. Depuis que nous étions lâché les mains, l’ambiance était froide, j’aimerais bien rétablir la conversation mais je suis confuse. Je ne voulais pas vraiment agir ainsi, mais je ne voulais pas d’un baiser, je voulais une journée de conversation, une journée pour dire au revoir, une belle journée pour séparer définitivement nos deux chemins. C’est gentils il a retrouvé Lanamie, mais entre nous… non, Lou, reviens sur terre, les stars entre stars, les stars remplissent les magazines. Tous les magazines narrent les rencontres les ruptures, les mariages de stars durent deux ans…non ce n’est pas ce que je veux, je veux un petit copain à mon niveau, pour construire une vie ensemble. Honteuse je restais derrière, à 100 mètres dans son dos. Au moins depuis l’accident des faux baisers, la rupture était entamé, après ça il ne voudra surement plus ma parler. Il s’arrêta de marcher, et s’accouda sur la balustrade du pont. Moi je fis de même 3 mètres avant.

Je regardais, le soleil rougeoyant se coucher, il disparait dans les profondeurs du han. Je regardais les rayons orangés arriver sur le visage de kibum. On ne m’a jamais dis que j’étais belle, même mignonne, les contes de fée ça n’existe pas, je lui ferai perdre du temps et ça se finirait en larme, surement de mon côté. Je n’aime pas pleurer, je n’aime pas les adieux, je préfère quitter avant qu’on me quitte, avant que ça me face mal. Chacun son moyen de se protéger. Le soleil était sur le point de disparaitre quand je demandais:
« - tu as déjà vu un cafard en couple avec un papillon? »
Il se retourna vers moi.
« - viens je te raccompagne, tu ne connais pas bien la ville. »

A-t-il seulement entendu ce que j’ai dit? Il continua et marcha ainsi jusqu’à l’autre côté du pont, moi suivant derrière. Arrivé de l’autre côté je le perdis de vue. mince ou est il parti? Des gens à bonnet et écharpe il y en a plein le rue! C’est bondé à cette heure!
Je sentis soudain une main sur mon épaule ce qui me fit sursauté.
« -reste prés de moi maintenant! »
Le soleil était couché, les lampadaires avaient pris le relais. Et à présent il n’y avait plus de pluie mais un froid glacial. Déjà que j’avais les lèvres gercées mais là elles me faisaient un mal de chien. Aîe! Une partie de ma lèvre venait de s’ouvrir. Je cherchais dans mes poches mon stick à lèvre mais impossible de mettre la main dessus. Je m’arrêtais quelques instant et finis par le trouver, je passais alors la stick sur mes lèvres.
Je repartis et rejoins Kibum qui attendait. On continua à marcher dans l’avenue encore plus bondée que la rue précédente. Le stick avait apaisé ma lèvre mais l’effet se dissipait alors je recherchais mon stick. C’est pas possible j’ai des poches à trou ou quoi? Je m’arrêtais brusquement et fis les poches de mon jean! C’est pas possible je vais bien finir par le retrouver!

« -mais qu’Est-ce que tu as? Me demande Kibum intrigué pas mes arrêts fréquents
-J’ai les lèvres sèches, je cherche mon stick »
Il leva les yeux au ciel et soudain marcha d’un pas décidé vers moi.
Il prit ma tête entre ses deux mains et m’embrassa. Je n’eu le temps de rien comprendre, de rien faire, je n’ai pas pu réagir.

« -eh ben voilà, maintenant tes lèvres ne sont plus sèches! Au fait ton stick à bon goût. Chocolat orange, c’est ça? »
Je restais de marbre, stupéfaite. Le temps venait de s’arrêter. Soudain je sentis dans ma main le stick. Les passants n’étaient plus si nombreux, ils n’étaient plus très présents. Les grand mère pouvaient parler, elles pouvaient dire ce qu’elles voulaient, je m’en contre fichais.
Lou qu’Est-ce que tu viens de faire? Lou redeviens Lou. Il me regardait un sourire satisfait au lèvres. Il est content de son effet? Lou tu es en train de perdre, tu maitrises tout normalement!
Au sans m’en apercevoir j’avais mon stick à la main, et il avait une grande trace de ce stick sur un côté de son visage. Oups, j’ai dû lui en mettre quand j’ai été surprise. Je mouillais mon pouce avec un peu de salive. Je lui tint le menton avec une main et frotta le pousse contre sa joue pour effacer la trace. Il avait un grand sourire, les joues un peu rouges, par le froid et sûrement un peu par la timidité du baiser, il me regardait frotter sa joue.
Je me souvins alors que Lou se devait de faire une réflexion, car c’est moi qui ai toujours le dernier mot. Alors tout en frottant sa joue je dis:
« tu refais ça! T’es. mo. » Il m’embrassa de nouveau, surprise, mais moins, je trouvais ça finalement agréable.
Ce ne fut pas un simple baiser. On entrouvrit légèrement chacun nos lèvres. Je voulu passer ma main dans ces cheveux mais je me souvenu de mon stick que j’avais dans les main. Je le lâchais alors. Il tomba parterre. Soudain je lâchais tous, mes préjugés, mes retenues, mes craintes, mes erreurs, mes envies, mon désespoir, mon amour. Le brouhaha de la rue ne devenait qu’un vulgaire bruit de fond mis en sourdine. Les gens nous contournaient, s’écartaient, nous étions ceux qui séparait la foule. Il y avait des regards, des rires, des exclamations. Mais je m’enfichais, nous nous enfichions. Il ne m’embrassait pas, je ne l’embrassais pas nous nous embrassions. Il faudra que je rachète ce stick, il aime son goût chocolat. J’aime qu’il aime son goût.

Après cela il me raccompagna jusqu’à la porte de mon immeuble qui n’était pas loin du lieu de nos baiser. Il me mit son écharpe qu’il m’avait donner au paravent autour de mon cou. Il faut suivre notre histoire pour comprendre, mais en ce moment même il n’y avait que nous deux qui comprenions. Je poussais la porte de l’immeuble quand j’entendis: « avant d’être papillon, c’était une chenille. Une chenille et un cafard ça ne va pas trop mal ensemble. » Il m’embrassa la joue et partit.

Voilà comment ça c’est passé. Je mis une cuillère de Nutella dans ma bouche.
Les filles avaient la bouche ouverte, na hye laissant un filet de chocolat couler de la cuillère sur son pantalon.
« - eh bin! Vous faites pas dans le simple! Dis Lanamie
- oui mais vous êtes enfin ensemble, depuis le temps finalement tu as choisis numéro 1. 
- A ton tour dis je à Lanamie »

Oui c’est bien, mais un papillon n’Est-ce pas éphémère? Mais comment ça va tourner tous ça? Finalement je n’ai pas réussi à mettre un terme à cette histoire. Pourvu que je n’en souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 20:16

« -tu as vraiment le chic de tout
gâcher! Si on était dans une fic
tu aurais une horde de lectrices
qui te détesteraient! Elles le
veulent toutes ce baiser! »

j'adore cette phrase xD

J'ai cru que c'était ça ces 2 baiser, j'ai eu peur sérieux xD

Moi aussi je veux qu'ont n'embrasse comme ça T_T d'abord le coup du rideau et après ça *.*
C'est trop romantique je trouve !
Je vais rêvé de cette scène maintenant mais moi à la place de Lou MOUAAAAAH xD

Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime !

Encore une suite T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

casier 501 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-