sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 13:55

mdrr la pauvre mamie, quand même !! Tsss méchant monsieur. >___<

Moi pour les WC dans l'avion, ça m'énerve, parce qu'à chaque fois je suis assise loin des toilettes. Du coup, quand je suis à ma place et que je vois qu'il y a personne, bah j'y vais. Sauf que le temps que j'arrive, bah il y a au moins 4 personnes qui ont eu le temps de venir faire la queue.
Je déteste aussi avoir envie d'aller aux toilettes quand les hôtesses sont en train de servir le repas. La galère pour rejoindre les WC. =_=" J'ai réussi à contourner un chariot en passant sur la voie en face, mais là aussi il y a un chariot...Bref.^^
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 16:59

oh lanamie! pareil pour les toilettes! le coup des chariots, c'est trp galére! en plus ils mettent un temps fou! C'est ainsi que j'ai pu aller aux toilettes de la classe affaires, parce que j'étais bloquée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 19:21

MDRR. Wouah la chance ! Moi j'ai jamais été dans les toilettes de la classe affaires !!! T____T
Mais par contre, ma marraine a été en première classe alors qu'elle avait payé pour une classe économique, tout simplement parce que quand elle est arrivée, il y avait plus de place nul part sauf en première classe. Elle est trop chanceuse...

En tous cas, j'ai hâte de voir ta suite !!!!!! n_______________n
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 15:18

petit papa noel, j'aimerais pour cadeau que tous ceux qui lisent ma fic laisse un commentaire. même un mot me suffit " j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 15:21

bon alors un petit commentaire
j adore ta fic continue comme ca bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 15:31

oh, mon premier cadeau! merci!
bonne fêtes!
si vous avez des attentes ou bien des points négatif, je veux savoir pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 15:35

J'ADOREEEEEEEEUH !!!!!!!!
J'aime beaucoup comment tu décris les évènements, et j'aime qu'il n'y ai pas que les persos principales (qui sont jeunes), mais aussi d'autres persos, de toutes les générations. Je trouve ça très intéressant. <3
Ce que j'ai adoré la première fois que j'ai lu ta fic, c'est quand on passai dans le passé de l'héroïne, puis tout à coup on se retrouve dans le présent. enfin je sais pas trop comment expliquer ça, mais moi ça me plaît !!!

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 15:40

joyeux noël lanamis et fait attention aux personnes agées, tu pourrais mourir étouffé par les gateaux!mdr
merci encore, tu me soutiens depuis le début! je crois que parkminha aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 15:43

MDRR. Tu sais quoi ? Aujourd'hui j'ai été à Leclerc, et personne ne m'a prise pour une employée !!!!!!!!!!!!!! trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 16:49

bravo lanamie! ton sortilége est rompu! moi non! hier sur un arrêt d'autoroute, un car de retraité ma demandé où étaients les toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 17:04

MDRR Oui !!!!!!!! Je suis délivré !!!!!!! (ou pas=).

ooh ma pauvre...=_="
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 18:28

nouveau chapitre! (en retard désolée)

Chapitre 9



Il y a des jours où on ne croit plus en rien même en le fait qu’un jour on croira de nouveau en quelque chose. Il y a des jours où on se doit de faire des choix, on les retarde au maximum, mais un jour ou l’autre on se retrouve dos au mur. Ce jour là on est obligé de choisir, on est obligé de croire en notre choix, croire que ce choix est le bon. Ce qui est idiot c’est que même ne faire aucun choix est encore un choix, en n’agissant pas on choisit par défaut.
Des fois c’est une bonne solution de se laisser porter et parfois c’est encore pire.
Et puis n’oublions pas que choisir c’est renoncer, renoncer aux autres choix possibles.
Mais qu’Est-ce qui guide nos choix? On ne sait pas vraiment, un temps de réflexion, quelques conseils qui se contredisent, le temps, l’argent, l’envie, et la vie.
Il y a des gens qui font les choix les plus stupides au monde, et finalement ça marche et d’autres qui pensent leur choix durant des années et pourtant n’aboutissent à rien.
Que c’est drôle la vie parfois…
Moi, je ne sais même pas si à un quelconque moment on m’a laissé le choix! ><
Je ne serais vous dire quelle décision je prendrais si aujourd’hui on me demandait de choisir.


Revenant à ma place je vois minimoy regardant un dessin animé sur l’écran.
Je reprends ma place et me demande comment faire avec la grand-mère, c’est quand même embêtant, je ne suis pas si méchante et puis elle doit être quand même triste. Mais comment faire pour lui expliquer.
Il faudrait que je trouve une excuse pour allez lui parler et aussi la calmer pour qu’elle me laisse le temps de lui expliquer.
« - dit moi le gros malin, tu as une idée pour demander pardon? Demandais-je à mon voisin »
- C’est pour la grand-mère?
-oui
- Les chocolats, ça marche toujours pour les femmes!
- je vois ! Un connaisseur! Mais où vais-je trouver des chocolats dans l’avion?
- Moi je n’ai pas de chocolats mais des bonbons si tu veux
-non c’est vrai? Mais tu as réussi à les faire passer avec tous les contrôles de sécurité?
- oui j’ai ma technique! »
Il dévissa ma tête de son Spiderman et fit tomber sur mes genoux 5 bonbons qui étaient dans le corps de la figurine.
« -ouah, trop fort! Mais je ne crois pas que ça va faire.
-pourquoi?
-et bien je me vois mal proposer 5 bonbons tous collés à moitié fondus à une mamie! Imagine elle se casse une dent! Je serais bonne pour le commissariat!
-peureuse, tu te défiles!
-moi peureuse, surement pas! « 
Je mis mes oreillettes pour moi aussi écouter un quelconque film.
« - et en plus boudeuse rajouta le bout de chou en me regardant appuyer sur la zapette »

Flash
Il était là sur le balcon, regardant au loin. Enfin au loin est un grand mot, je dirais qu’il regardait la statue de la place, en bas de l’immeuble. Je le rejoignis, même si je n’avais aucune idée de ce que j’allais dire.
Je me mis juste à côté de lui, m’appuyant sur la balustrade et regardant comme lui cette fichue statue.
Je n’aurais jamais réussi à lui parler intelligiblement si je l’avais regardé dans les yeux.
« - S’il te plait ne me fait pas la tête, essaye de me comprendre un peu  dis je sur un ton doux »
On ne se regardait pas, mais nous regardions dans la même direction, comme si cela nous aiderait à nous comprendre. Du moins c’Est-ce que j’espérais.
« - tu comprends, tout est nouveau pour moi ici, c’est un peu comme si j’avais 5 ans et que je découvrais la vie. Ici, rien ne marche comme chez moi, même pas les gens »
Il regardait toujours en direction de ce tas de métal, il boudinait toujours, avec ses lèvres serrées. Il ne va quand même pas garder la même expression toute la soirée.
« En plus tu rentres chez moi comme dans un moulin, alors que tu avais dit que tu sonnerais. Tu ne tiens jamais tes promesses? »
Je pensais en moi-même qu’ ‘au moins nous avions un point commun, nous ne tenions jamais nos promesses. Je repensais à mon voisin, au croissant et sa main sur mon épaule. Mais pourquoi je pense à lui maintenant?
« Enfin, tu vois, je n’ai plus confiance, pas en toi, quoi que » petite touche d’humour de ma part, sauf que ça a fait un gros bide, il n’a pas bougé, même pas d’un cil! Qu’Est-ce qui lui faut pour qu’il bouge un peu? Faut-il attendre la pluie et l’érosion ?
« - tu comprends je n’arrive plus à me sentir en sécurité ici! Et puis tu agis bizarrement, comme si j’étais ton objet, ton chien avec qui tu fais mumuse, que tu habilles, et puis que après hop, tu repars sans un mot »
Le silence était de plomb, je commençais à me demander s’il ne dormait pas les yeux ouverts. Je me retournais et lui fit face, je le regardais dans les yeux
« - dit tu m’écoutes? J’en ai marre que tu apparaisses comme un fantôme, que tu saches des trucs sur moi alors que tu ne me connais pas et que tu m’achètes des robes hors de prix! En plus comment tu sais ma taille? Et puis arrête de m’envoyer des mots comme si on était un vieux couple! J’ai l’impression que tu me manipules »
Il ne bougeait toujours pas! Ce n’est pas possible! Qu’Est-ce qu’il a?
« Dit tu as entendu ce que j’ai dis? Je suis quoi pour toi? »
A vrai dire je ne m’attendais à aucune réponse de sa part vu comment il m’avait laissé faire mon monologue. Quand soudain, il se retourna, me regarda droit dans les yeux et me dit
« - toi as-tu essayé de me comprendre? »
J’étais un peu désarçonnée par sa réponse.
« - Tu as déjà aimé quelqu’un? Comment dire je t’aime à quelqu’un qui ne te regarde pas? Hein tu sais comment on fait? J’ai envie de tout donner à ceux que j’aime, et tu n’es pas une exception à la règle. »
Cette fois ci c’était moi qui étais de pierre. Je devais ressembler à une carpe avec ma bouche ouverte, n’arrivant plus à croire ce qu’il m’avait dit.
« - Je voulais juste te faire une surprise, je voulais juste te voir. Tu sais comment on fait toi pour dire à une autre personne qu’on l’aime? »
Il me pose vraiment la question là? Je suis sensée répondre? Je réponds quoi là? Je dis quoi là?
« - et bien, euh? Enfin? C’est-à-dire que… »
Ça y est, il doit me croire bègue
« - moi je ne sais pas alors j’ai essayé. Dit moi toi, ce qu’il faut que je fasse pour que tu m’aimes! »
Oh mon dieu, je ne sais pas si c’est le fait qu’il me regarde dans les yeux qui fait que je n’arrive même pas à prononcer une syllabe correctement ou son discours qui fait cet effet là mais je suis rigidifiée! La statue sur la place est moins statufiée que moi! Il me regardait bizarrement
« - Lou? »
Il posa sa main sur mon bras. Ce fut comme un électro choque! Il venait de me donner un coup de jus, de recharger mes batteries.
« -Mais tu entends ce que tu dis? Tu réalises qu’on ne se connait pas! Enfin je veux dire ça fait une semaine qu’on se connait si on ne compte pas l’histoire du sac! Et au bout d’une semaine tu me dis ça! Dis-je soudain
- Toi aussi tu as compté les jours? »
Une fois de plus j’étais grillée, ça devient une habitude ou quoi?
« -écoute, on ne sait rien l’un de l’autre! Kibum je ne sais pas ce que tu aimes ou pas! C’est trop rapide! J’ai l’impression d’avoir à faire à un pervers ou je ne sais qui. Je ne sais même pas si tu as une deuxième pair de chaussures! »
Apparemment mon argument avait fait mouche
« - dit moi, ce que je dois faire si j’ai une chance
-Je veux qu’on fasse les choses normalement, dans l’ordre, doucement.
- c’est quoi normalement ?
- Je ne sais pas qu’on fasse des sortis pour se connaitre, comme allez au café, au cinéma »
Bizarrement il eu un temps d’arrêt, ce que je venais de dire était si étrange?
« -C’est vrai ça pourquoi c’est toujours toi qui viens? Pourquoi on ne se rencontrerait pas à l’extérieur dis-je
- non, ce n’est pas possible, trop dangereux
-trop dangereux? C’est quoi ces histoires encore? C’était dangereux le jour du sac? »
Il eu un autre blanc, comme si il réfléchissait. Quand soudain il dit
« - D’accord je m’arrangerai, on va faire tous comme pour de vrai. On va tous refaire du début.
Je ne te ferai plus de cadeaux jusqu’à notre sortie au cinéma. Et on fera une sortie par semaine pour aller doucement, jusqu’à que tu me connaisses. Ça va? »
Ça y est ça recommence, j’étais pétrifiée! Il en a encore beaucoup des idées comme ça? On a l’impression qu’il me vend des croissants dans une boulangerie. Il s’approche de moi me fait un bisou sur le front et part en direction de la porte.
« - à demain 14h au cinéma du quartier! Au fait Ton accent anglais est très mauvais! J’ai rien compris à ce que tu baragouinais avec ton monologue, et parle plus fort on t’entend pas. »
Il partit une fois de plus ainsi. J’étais verte! Il n’a donc vraiment rien compris à ce que je disais depuis le début? C’est une blague? Ou ça l’arrange de faire semblant de n’avoir rien compris?

J’en ai marre, ça y est ça recommence! Il me plante encore une fois en plein milieu de la conversation!
Mais c’est ,pas possible, il est même plus lunatique à ce niveau là! Il passe de joyeux à faire la tête puis redevient heureux et tous ça montre en main en 7minutes
Il a la recette pour m’exaspérer! Je m’étais toute préparée, bien habillée, bien coiffée, et maquillée pour rien!
J’ai passé une heure à me préparer pour 7 ,minutes! C’est beaucoup de peines pour rien! La prochaine fois se sera jean, sweat et queue de cheval et puis c’est tout!
Je ne sais plus vraiment quel sentiment je dois avoir, être heureuse qu’il m’ai dit tous ça ou plutôt énervée par son comportement. Je m’écroule une fois de plus sur mon canapé, quand j’entendis sonner.
Je crois que je n’ai pas le courage d ‘aller ouvrir, surtout si c’est kibum! En plus à quoi bon allez ouvrir alors qu’on rentre ici comme dans un moulin.
« -Lou? Lou tu es là? » C’est la voie de l’ours que j’entends et non celle de kibum? Qu’Est-ce qu’il me veut ? Et puis pourquoi il est venu, je lui avais bien dit que ce soir je ne pouvais pas lui faire à manger.
«  Lou? Jai entendu la porte claquer et ton cri tout à l’heure, ça va? »
Qu’Est-ce que ça peut lui faire que je cri ou pas! Il ne me parle que pour que je lui fasse ses repas! Faignant va!
« J’ai entendu la porte claquer, ça va? Je veux dire il ne t’a pas fait de mal? »
C’est quoi cette histoire! Depuis quand il guette les bruits et les gens qui viennent et partent de chez moi!
« Lou, tu réponds pas? Il t ‘a fait mal? Réponds je suis inquiet!  Qu’Est-ce qu’il t’a fait? »
Je me suis enfin décidée à aller jusqu’à la porte d’entré, sans l’ouvrir je suis restée derrière. Après tout je n’avais pas vraiment envie de le voir, je voulais rester seul pour penser à tous ça .
« Je sais que tu es là je t’ai entendus, je peux même entendre ton souffle derrière la porte »
Zut il m’entend! Je mis mes mains devant la bouche comme pour arrêter le bruit de mon souffle qui vient se cogner contre la porte.
«  Je m’en fiche si tu n’ouvres pas, je défonce la porte 
-pff n’importe quoi! Je me tape sur le ventre! Vas y essaye que je rigole! »
Et voilà, ça m’a échappé! C’est pas possible de répondre à une provocation aussi grossière!
« - j’en étais sûre! Tu es là
- Parce qu’avant tu n’étais pas sûre que je sois là! Ça ne te dérangeais pas de parler tous seul?
- Et bien j’ai entendu la porte claquer mais je ne savais pas si il était partie seul ou pas. Je m’enfiche de parler seul, j’ai l’habitude
- Tu sais que tu pourrais paraitre pour un fou?
-Et alors? Aller ouvre la porte!!
- Pourquoi je t’ouvrirai?
- Pour manger
- Pff! Faignant! Va te faire cuire un oeuf »
Nous étions tout les deux en train de parler, chacun d’un côté de la porte.
Je crois qu’il ne m’avait jamais autant parlé. Ça donne un peu l’impression d’être au confessionnal enfin du moins c’est l’idée que je m’en fait parce que je ne suis jamais rentrée dedans. Enfin bref, se parler comme ça, c’est un peu l’équivalent d’un repas aux chandelles, en tout cas c’est une situation intime.
« - Et toi tu as mangé?
-Comment j’aurais pu en 7 minutes?
- On peut dire que ton rendez vous à été raté! Qu’Est-ce qu’il t’a fait en 7 minutes pour te mettre dans cet état?
- Va t’en j’en ai marre
- d’accord on en parle pas. Viens on va manger
-Pourquoi j’ouvrirais la porte?
- Parce que tu as faim
- c’était toi le croissant ce matin?
- Va t’en j’en ai marre
- Tu es bête! je suis déjà chez moi!
- c’est vrai, tu as raison, je m’en vais »
Il est le seul à me faire rire, l’autre m’exaspère. Pourquoi il parle autant aujourd’hui? D’habitude il ne me décroche pas un mot
« -Non, ne pars pas. Je, j’ai…J’ai faim! J’ouvrirais la porte qu’à une condition.
- Et laquelle Est-ce?
- Dit moi ton prénom
- heeyoon
- Moi c’est »
Il me coupa et dit
« - Je sais lou
-comment tu sais?
- C’était pas dans les conditions! Ouvre la porte »
J’ouvris la porte et on alla mangé dans un petit restaurant dans la rue de notre immeuble. Bizarrement il ne me parlais presque plus depuis que j’avais ouvert la porte.
« -ça te dit qu’on mange dehors? Demande ai-je
- Non, j’aimerais évité, au cas où il …
- où il quoi? Répondis je
- au cas où il, il, il pleuve me dit il avec un grand sourire »
C’est ainsi qu’on mangeâmes à l’intérieur.
Depuis que nous étions assis, il ne parlais pas, le silence devenait pesant et je n’arrivais pas à trouver un sujet de conversation potable .
Je finis par me lancer
« -dit quand je parle anglais, tu me comprends?
- oui, pourquoi? Bien sûre ton accent n’est pas extra mais bon
- ah »
Si lui me comprends pourquoi kibum ne me comprendrait pas? Il a donc dû faire semblant de ne pas comprendre!
« - C’est pour ça que vous vous êtes disputé?
- en partie, je crois qu’on ne se comprend pas beaucoup sur tout les plan »
Je le vis me regarder, il mit son portable sur la table puis continua
« -Tu sais, c’est normal au début dans les couples
-dans les quoi? Qui t’as dit ça? Ça va pas non!
- pourtant « 
Je le fusillais du regard! Ce n’est pas de ça que je voulais parler avec lui
« -alors dit moi ce qui ne va pas me demanda-t-il 
- je n’ai pas envie d’en parler
- si aller après ça ira mieux! »
Mais pourquoi il insiste! Il me parle pas et d’un seul coup devient très intéressé par ce sujet! Qu’il est bizarre. Normalement les garçons ça ne les intéressent pas! Mais bon si il insiste, si ça l’intéresse.
« - eh bien, il me parle comme un vieux couple j’aimerais qu’on soit d’abord ami, qu’on puisse parler comme je suis en train de le faire avec toi »
Il me regardit, puis appuya sur une touche de son portable
« - excuse moi, me dit il, tu peux répéter?
- tu as reçu un message?
-euh, oui, c’est ça, évidemment, c’est ça voyons, vas y répète
- eh bien j’aimerais qu’on puisse parler longuement pour qu’on se connaisse mieux.
Il est romantique j’aime bien, mais la il l’est trop! Non j’aimerais qu’il aille doucement, il est un peu trop insistant
- Mais tu l’aimes bien?
-euh, je,je, je ,je »
Je ne savais pas, je ne m’étais jamais posé la question, c’est à dire que il était toujours surprenant alors je n’avais pas eu le temps de savoir ce que je ressentais. Et puis pourquoi il me pose au temps de question, Est-ce la même personne que celui qui me parlait derrière la porte?
Il regardait son assiette depuis le début, et avait une voie hésitante, et quelque fois chevrotante. Comme si il posait des questions qui le dérangeait mais qu’il était curieux. Enfin pourquoi il me pose ces questions s’il n’a pas envie de les poser?
« - Si tu bégaye alors ça veux dire que tu l’aime quand même un peu rétorqua-t-il Tu sais ce que tu pourrais faire pour réduire l’incompréhension entre vous?
- Pourquoi tu me dis ça ! On dirait un psy pour vieux couple
-Tu devrais apprendre le Coréen »
Après tous il avait peut être raison, si j’apprenais le coréen on pourrait communiquer plus facilement et puis ça lui ferait plaisir. J’ai envie de parler la même langue que lui, ça nous réunira, comme regarder dans une même direction ou bien marcher au même rythme de pas. Tout ça sont des choses qui rassemble .
« -Tu as raison. Est-ce que tu pourras me donner des cours?
-moi?
-oui toi
-euh, je ne sais pas si c’est une bonne idée
-j’ai besoin d’un professeur, allez, en échange des repas
-d’accord »
Il ré appuya sur un bouton de son portable. Je lui souris, j’aimais le regarder. J’aimais le scruter, me souvenir de chacun de ses traits, chaque place de ses cheveux. Il avait les cheveux bruns, avec une large mèche qui traversait son visage. Il avait l’habitude de la remettre en place, surtout quand il était embarrassé. De même il se voutait un peu quand il parlait, comme pour être sûre d’éviter mon regard.
Je n’arrivais pas à savoir si il était timide ou blagueur. Peut on être les deux? Peut on avoir peur du regard des autres et en même temps jouer des tours? Peut on être calme doux mais pas mou? Peut on être actif mais poète et tête en l’air? Quel étrange garçon vraiment. Je pense que le temps me répondra
« -Tu aimes ta demi frange? Me lança-t-il soudainement
-euh, oui pourquoi?
- c’est embêtant je crois qu’ils vont te la faire enlever
- qui ils?
-euh, euh, le coiffeur
- pourquoi ils me l’enlèveraient?
- et bien la frange dénote une double personnalité. Alors as-tu deux personnalités? Me questionna-t-il
- oui répondis je sans hésitation »
Je cru un instant qu’il allait s’étouffer avec ses baguettes dans la bouche
« -parce qu’en plus tu assumes ta double personnalité?
-oui, répondis je, j’en ai deux, une quand je suis avec toi et une quand tu n’es pas là. »
Il me lança un regard étonné, pour une fois il me regardait dans les yeux. Il ramassa ses affaires, laissa un billet sur la table et partit.
Ce n’est seulement qu’après avoir dit ça que je compris ce que je venais de dire. Mais qu’Est-ce qu’il m’est arrivé? Pourquoi j’ai dit ça! Ça m’a échappée! Je suis vraiment la plus imbécile des filles!
Une fois de plus je finissais seul, comme toujours d’ailleurs. Kibum avait raison, ce n’est pas facile de dire à quelqu’un qu’on l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 19:28

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! OMG Il...Ki Bum..Il...L'AIME !!! casier 501 - Page 3 127662
Omona ! Le voisin a l'air de bien l'aimer aussi !!!
Et c'est quoi cette histoire de 'ils vont te couper ta frange" ? O__O

Aaargh c'est quoi ce suspens, là ?! je vais jamais tenir, moi !!!!!!! T________T
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 21:11

OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KIM BUM L'AIME MAIS LA ELLE? ELLE AIME LE VOISIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!! je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 17:13

Du suspence? ah bon? c'est bizarre je pensais justement le contraire! mdr
Eh oui! On ne tombe par foecément amoureux d'une personne qui vous aime! (croyez moi dans ce domaine j'ai de l'expérience!)


Dernière édition par moms02 le Jeu 6 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 19:37

ouais je sais de quoi tu parle et je veux la suite aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 9:32

suite en préparation désolée pour l'attente mais j'ai mes partiels donc ça ralentit!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 13:05

Mais prends ton temps, hein !!! On t'en veut pas, ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas le temps d'écrire !!^^
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:15

Le chapitre 10 dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:24

oui prend ton temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:53

chapitre tout chaud!

Chapitre 10

Suis je suicidaire? pour quoi ai je un esprit tortueux? Un machiavélique génie m’a-t-il fabriqué afin de compliquer un peu plus ce monde? À ce niveau là je n’appelle plus ça un esprit de contradiction mais une fouteuse de mer**. J’ai l’impression de passer mon temps à hésiter, à vouloir, à planifier et finalement de ne rien faire! Je suis d’un immobilisme total. Je passe mon temps à rêver mais à quoi bon si ça ne reste qu’un rêve. Pourquoi dois je toujours quitter les gens que j’aime? Pourquoi? En faite je sais, je ne suis pas faite pour aimer! Ce doit être ça! Une mauvaise fée c’est penchée sur mon berceau et m’a jetée une terrible malédiction: tu ne vivra jamais l’amour et tes amours finiront tous par souffrir par ta faute. Quel terrible sort! Mais comment le conjurer? Tant pis je vais devoir m’habituer à vieillir seul avec 15 chats et ma seul distraction sera de regarder par la fenêtre.


Je me réveille par un affreux mal, ma tempe droite me fait très mal. Je me réveille et comprend mieux! Je me suis endormie à moitié sur l’accoudoir! Celui-ci est loin d’être moelleux. Combien de temps suis-je restée endormie ainsi? Je n’en ai aucune idée! De toute façon dans les vols long courrier on est un peu hors du temps, hors de tout d’ailleurs. C’est presque comme si on faisait une retraite dans un monastère. Parfois ça peut faire du bien, ça permet de prendre du temps pour réfléchir à nos proches, aux problèmes et aux solutions possibles. Où est passé mini Harry potter, il n’est plus à côté de moi?
Je me léve et commence à le chercher du regard , soudain je l’aperçois assis à côté de grand-mère en train de rire! Au non qu’est qu’il fait? Qu’est qu’il est allé lui dire encore? Je m’avance en titubant un peu à cause de mon réveille précipité.
« - qu’Est-ce que tu fais? Demandais je
- Je parle avec mamie
-oui, j’ai bien compris, mais j’aurais préféré que tu ne te mêles pas de mes affaires!
- oh! Laissez le un peu! Il m’a tous expliqué répond la grand-mère
-tout?
-oui tout, je vous crois, une personne en fuite n’agirait pas ainsi! Elle éviterait de se faire remarquer me répond mamie
- Co comment? En fuite? Je je je prends juste des vacances très prolongées à durées indéterminées. Et puis pourquoi je serais en fuite je n’ai rien fait de mal! Enfin..
-oh ma très chère dit grand mère avec un sourire bienveillant, il n’est pas nécessaire de faire quelque chose de mal pour fuir. Vous savez tous le monde fuit quelque chose dans la vie, même l’amour parfois. »
En disant cela elle me regarde tout en remontant ses lunettes. Je ne sais pourquoi, mais je ne me sentis pas très bien, un moment de mal être, je ne put m’empêcher de déglutir . Mes yeux vibraient un peu, je ne savais plus trop où regarder, je sentais mes yeux s’humidifier
« -Je ne vois pas pourquoi vous dîtes ça répondis je comme si je ne m’étais pas sentie concernée par ses propos
- oh chérie, je dis ça comme ça rétorqua-t-elle avec un sourire en coin
- viens minimoy on s’en va dis je
- non je veux pas, je veux rester avec mamie dit ce fichu gamin
- Toto, s’il te plait assis toi sur mes genoux pour faire de la place à lou
- Tu t’appelles toto? Demandais je
- bin oui, le diminutif de thomas quoi. Dit ça n’a pas l’air d’allé? Tu as pris un coup de soleil?
- commença un coup de soleil? Demandais je curieuse
- Lou, vous êtes toutes rouge sur la tempe droite
- ah c’est parce que je me suis endormie sur l’accoudoir. »
Je finis par m’assoir à côté d’eux, parfois ça fait du bien de parler surtout à des inconnus. Vous savez que ça ne vous engage en rien, vous pouvez parler, après de toute façon vous ne les reverrez plus jamais.


Flash
Je rentrais dans mon studio et poussa le canapé contre le mur mitoyen à celui de mon voisin. Je me suis allongée dessus, et j’ai fermée les yeux. J’entendais tous ce qu’il faisait, j’avais l’impression, de vivre avec lui, dans la même pièce, ou bien être une petite sourie, ou bien un ange qui serait toujours là avec lui mais qu’il ne verrait pas.
Mais qu’Est-ce qui m’a pris de dire ça! En même temps, c’est si grave se que j’ai dis? Ça pouvait dire plein de choses, du type, ma deuxième personnalité c’est notre amitié? Ça marche aussi non? Et puis de là à partir…. En plus je ne pensais pas du tout à lui de cette manière là, enfin, c’Est-ce que je croyais avant. Avant d’avoir fais ce lapsus un peu trop révélateur. Il a non seulement révélé ce que je ressentais à moi, mais aussi à lui. Une pierre deux coup! La prochaine fois, j’aimerais que mon cerveau et mon cœur ma mette la première au courant! Après tout, c’est mon corps! J’ai le droit d’être la première informé! La prochaine fois qu’il me refait ça je le trainerai au tribunal pour faute professionnel grave avec mensonges et témoins. Mais qu’Est-ce qui se passe! Ça y est ça recommence, mes cours se mélanges, et je dis n’importe quoi. Tiens je l’entends se lever, il marche, il prend un verre dans le placard, l’eau coule du robinet, il boit, il remarche.
Les images se mélangent je vois un cœur sur le banc des accusés, je vois Heeyoon témoigné en m’a faveur, et le juge qui rend son verdict. Tiens je l’entends marcher. Le jugement est rendu mon cœur écope d’une amende.

DRING DRING
Ah, mon réveil! J’ouvre les yeux et me rends compte que c’est en réalité le bruit de la sonnette. Pour une fois que quelqu’un sonne! Qui ça peut bien être?

« -oh Na ye? Ça va?
-oui, enfin ça allait mieux avant que je ne te voie dans cet état
-je viens de me lever
-j’avais compris »
Je l’a fit entrer et la laissa quelques instants en attendant que je prenne ma douche.
Une fois de retour je m’assis en face d’elle et on commença à parler autour d’un bon café.
« - Il faut que je te racontes les misères qu’il m’arrive
- vas y je t’écoute me dit elle
- Je suis la fille la plus débile qui existe. Entre un garçon qui te fait plein de cadeaux, qui est mignon, charmant, te parle tendrement, et qui en plus t’a fait sa déclaration et un garçon, qui ne dit pas plus de deux mots dans une conversation, te coince les pieds dans la porte, te dit que tu as une double personnalité et qui en plus te prends pour ça bonne à tout faire tu choisis qui?
- C’est une question? Il y a forcément un piège, ça parait trop simple
- répond
-bin le numéro 1
-C’est bien ce que je pensais je suis bonne pour l’asile psychiatrique
- Tu veux dire que tu choisis le numéro 2? J’avoue que je ne te comprends pas
- pfou, tu sais moi non plus je ne me comprends pas! Rajoute la dessus le fais que j’ai plus où moins insinué au numéro 2 que je l’aimais!
-non, c’est vrai? Et ça c’est passé comment? Mal j’imagine
- comme tu as une bonne imagination! Dis je en soupirant
- Dit moi madame Casanova, pourquoi lui?
- eh bien vois tu j’ai un esprit de contradiction plus que fort! C’est m’a raison de vivre!
En faite plus tu me pousses dans un sens plus je vais dans l’autre! Inconsciemment j’ai l’impression que si on me pousse trop dans une direction c’est qu’il y a anguille sous roche
- ouai, mais la c’est carrément l’anguille géante, style l’anguille humaine! C’est bizarre je ne pensais pas que tu aurais le courage de te déclarer, enfin pas le genre à faire le premier pas
- Si tu savais! Je donnerais tout pour faire mille pas en arrière.
- Et le premier? Il est comment?
- charmant
-pff, vraiment toi!
-Mais justement, il est trop charmant, trop attentionné trop parfait! Tu sais aucun humain n’est parfait, aucune chose au monde n’est parfaite
-même pas moi? Dit elle en riant
-ne me coupe pas dans mon monologue pleine de philosophie! Je me suis toujours dit qu’une personne trop parfaite, qui n’a aucun défaut en apparence doit avoir un défaut horrible et énorme! Autrement ce n’est pas possible! Je préfère voir les défauts de quelqu’un tout de suite, de cette manière je peux apprécier toute ses qualités. Alors qu’une personne parfaite sur tout les plans je vais passer mon temps à chercher ses défauts! Et puis je serais jalouse, parce que moi j’ai plein de défauts. »
Une fois finis mon monologue je la regardais, elle se fiche de moi ou quoi, elle empile des sucres
« -qu’Est-ce que tu fais?
-Je me demandais combien de sucres je pouvais empilé sans qu’ils tombes et avant que tu ne finisses.
-c’est bon j’ai finis, et je suis rassurée, j’ai trouvé ton défaut
- Lou arrête de penser!
-Mais je m’inquiète ce n’est pas logique d’aimer celui qui a tous les défauts »
Elle me prit le menton.
« - regarde moi bien, d’une il a la qualité la plus importante, et c’est ton amour que tu as pour lui
-arrête de me dire ça! C’est pas non plus un amour passionné
-ne me coupe pas! Ce n’est pas encore un amour passionné, de deux, il n’y a aucune logique dans l’amour! Ce n’est pas un exercice de math! L’amour n’a pas à être logique ou pas, il Est-ce qu’il est, c’est à dire un sentiment. La logique n’a rien avoir avec ça! Et il est comment le perdant ?raconte!
- Il fait des trucs embarrassants, imagine il me fait des cadeaux à des prix défrisants tous les caniches de la terre!
-Et voilà tu recommence à tout confondre! Qu’Est-ce que l’argent viens faire là?
-Oui, mais je me sens misérable à côté de lui, il a tous. Et puis on est incompatible.
-Tu fais bien ce que tu veux mais qu’importe l’argent, qu’importe la famille, l’amour doit toujours sortir gagnant
- Et après c’est à moi qu’on vient dire que je fais des réflexions ennuyeuses! Rétorquais je
-Il s’appelle comment ton richissime numéro 1, il est peut être célèbre!
- ça m’étonnerais il a hérité de l’entreprise de papa dans l’immobilier.
-dit toujours!
-kim kibum
-Non! C’est vrai!
-hum, pourquoi tu le connais
-Bien évidemment! Oh je suis en retard pour mon cour!
-Lou! S’il te plait, donne une chance à numéro 1, peut être que tu ne le connais pas assez c’est pour ça! De toute façon vu ce qui c’est passé avec numéro 2, et te connaissant tu ne va plus vouloir lui adresser la parole »
Et elle se leva, et se précipita vers la porte.
« - alors dit moi tu le connais? »
Elle ne me répondit pas et claqua la porte!
Celle là elle ne perd rien pour attendre! Je lui est envoyé un sms, lui ordonnant de me dire qui c’était.

« -Alors comme ça mamie, elle a aimé tes bons? Elle les a vraiment mangé? Demandais je
- Bien sûre! J’adore les bonbons! C’est une passion! D’ailleurs, je ne peux m’empécher d’en manger! Répondit mamie, et en plus j’adore leur odeur, il me rappelle celle de, de. La grand-mère eu alors un visage triste et refermé
- votre fils, dit je doucement
-oui, c’est ça, vous savez il avait toujours des bonbons dans ses poches, alors quand je l’embrassais j’avais l’impression de manger des confiseries. »
Je fis un petit sourire, c’était la première fois que mamie se confiait
« - vous savez il est mort il avait 8 ans, à cause de sa maladie
-ça doit être très dure
-Oui, vous savez j’ai eu une autre petite fille après, et c’était dure, à chaque fois que la regardait je le voyait lui. Je n’ai pas été une bonne mère pour elle. »
Ma pauvre mamie, c’est donc ça! C’est donc ça qui la rendu ainsi, un peu acariâtre sur les bords. C’est peut être pour ça qu’elle aime toto, il doit lui rappeler son petit garçon. Et ça dois aussi être pour ça qu’au début il y avait des tensions avec moi. J’ai l’impression de tout comprendre, ou presque.
« -Au fait vous savez j’ai une petite fille, justement ils habitent en Corée. Je suis allée les voir, j’essaye d’être une bonne grand-mère, puisque je n’ai pas été une bonne maman. Ça ne rattrapera rien mais ça améliore les choses. Et puis ma petite fille n’a pas à subir ce que ça mère a eu. »
Que c’est triste, je devrais lui dire un mot pour la réconforter, cependant, je n’ai aucun mot qui me viens à l’esprit, je n’arrive même pas à ouvrir la bouche.
« -allez, lisons un conte, nos histoires n’intéressent pas toto dit mamie
-ouai! Cria toto
- Tu connais l’histoire d’il n’était pas une fois? »
Elle se mit à lire le conte, avec toto sur ses genoux.





Flash

Il est exactement 13h45, je suis au coin de la rue. Je sais que les garçons n’aiment pas les filles en retard, mais arriver trop tôt ça fait trop j’ai attendue toute la journée. Bon je me décide à y aller, de toute façon je vais pas rester planté là dans une rue où en plus il pleut! Je rentre dans le cinéma, il y a énormément de monde, c’est vrai qu’un samedi à 14h dans un cinéma, il y a toujours du monde.
Je le cherche du regard mais rien, je ne vois personne.. Je m’assoie à une petite table et en profite pour harcelé une énième fois na hye, je veux qu’elle me dise qui il est vu qu’elle le connait. Mais elle ne me répond pas! Il y a tellement de monde que assise où je suis-je n’ai vu que sur les paires de jambes des gens qui font la queue. 14h 02, il est officiellement en retard! Il doit être dans les embouteillages.
14h 30, il n’est plus en retard, il m’a carrément oublié. J’en ai marre de l’attendre. Qu’Est-ce que je fais maintenant! Il pleut énormément dehors, je n’ai pas de parapluie. Je vais attendre que la pluie se calme.
Vous vous demandez Comment j’étais habillé? Et bien non je n’ai pas mis la petite robe qu’il m’a offert, je ne suis pas pomponné, je suis habillée comme je m’habille la plus part du temps autrement dit jean, sweat et queue de cheval. Je craque et tant qu’à être ici et tant qu’à attendre que la pluie se calme autant aller voir un film, à la base j’étais là pour ça.
Je prend un ticket, la vendeuse me signale que la séance a commencé depuis un quart d’heure je lui dit que ce n’est pas grave.
Je m’assoie sur un siège et commence à regarder le film. Que ce film est idiot, vas y que machin tue bidule, et truc muche découvre que machine est sa mére! C’est du vu revue et rerevue.
Soudain je vis arriver quelqu’un et s’assoir à côté de moi. Mais c’est lui!!!!!
« -qu’Est-ce que tu fais là?
- Je sais pas moi, je viens à notre rendez vous?
- a cette heure là?
- J’avais un planning chargé »
Donc je passe derrière son planning! Ça me conforte dans mon choix, je suis secondaire pour lui! Remarque pour l’autre je ne suis même pas secondaire je suis un désert de néant.
« -comment tu m’a retrouvé?
- J’ai fait toute les salles! Je cherchais une fille habillé en robe grise diar, mais tu l’as même pas mise!
-vraiment? »
Il me sourit, rigola un peu et me dit
« - non, en fait j’ai demandé aux vendeuses dans quel salle était une européenne, j’étais embété, il y avait deux européenne qui étaient en train de voir un film alors j’ai demandé celle qui avait attendue longtemps. Et je t’ai trouvé »
Celui là alors! Il me surprendra toujours!
« -mais tu ….
- chut! « me fit la personne assise au rang devant.
Kim me regarda et me sourit. Bon c’est pas tout mais on est là pour regarder le film. Mais comment se concentrer, je n’y arrive pas. Faut dire que ce n’est pas facile avec kim qui me regarde tout les 5minutes. OH mon dieu, il se rapproche, il est à présent collé à notre accoudoir!
Il ne pense pas quand même à? Il ne va pas ? Qu’Est-ce que je dois faire! Je ne veux pas, c’est trop tôt et puis non! Non! Je m’éloigne au fur et à mesure! Je suis maintenant collée à l’autre accoudoir. Je suis prostré à l’autre bout de son siège!
Ce n’est pas possible il continue de se pencher vers moi! Je n’ose par le regarder, sinon il en profiterait et puis je dois faire semblant de ne rien savoir.
Il étire son bras vers moi! Il passe à l’action ou quoi?
Mais qu’Est-ce qu’il fait? Il parait figé dans son action. Je finis par tourner la tête interrogée.
Et bien vous savez quoi? Il s’était endormie. Il avait un bras replié sur l’accoudoir avec sa tête posé dessus. Son autre bras pendait dans le vide. Comme il est chou! Qu’Est-ce que je m’étais imaginé, je suis vraiment une idiote. Le film n’est vraiment pas intéressant mais kibum est pour le moment trognon.
Je vous avoue que j’ai passé toute la séance à l’observer. Peut être bien que son emploi du temps était vraiment chargé. Mais il est drôlement habillé aujourd’hui! Il a une paire de lunette et un sweat avec une capuche. Capuche qu’il porte d’ailleurs. Ce n’est pas vraiment une tenu de travaille? Je ne savais pas qu’il portait des lunettes. Pourquoi il n’est arrivé que lorsque la salle était plongée dans le noir? J’aurais tellement voulu voir son visage clairement, savoir si il aurait acheté les billets et quel place il aurait choisit.
Oh, il a une trace noir prés de son œil, surement une saleté! Il faut que je lui enléve, c’est vrai quoi, cette trace est à l’angle de son œil. On dirait une trace de mascara, il faut que je lui enléve, je suis sûre qu’il n’apprécierait pas qu’on le croit maquillé. Sa virilité en prendrait un coup.
J’hésite, ma main reste suspendue au dessus de son visage. J’ose ou pas?
Allez j’ose, mes doigts frôlent, puis touchent, effleures sa peau. Mon doigt se dirige vers son œil et frotte la petite marque. Soudain les lumières se rallumèrent.
Quoi déjà? La séance est déjà finit?



-----------------------------------------------------------------------

Le conte "il n'était pas une fois" est une histoire que j'ai écrite que je posterai aussi


Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:16

OMONAAAAAAAAA !!!!!!!! I'm dead);==

Ma partie préférée est celle du cinéma !!!!! trop chou !!! kekeke.
mmmmhh...KiBum est habitué au mascara, chérie ! xDD.
J'aurai trooop aimé être au ciné avec lui n_____n Et le regarder dormir, aussi...

Mais..S'il dort et que les lumières s'allument...Des fans pourraient le voir (?) ! O_O

Mercii pour la suite !!! J'ai adoré, comme d'hab !!!! D'ailleurs il faut que j'aille relire ça, xD.


Dernière édition par lanamie le Jeu 6 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 15:08

je suis contente que tu aimes, le cinema aussi c'est ma partie préférée
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 16:42

Plus de 900 merci mes lecteurs chéries! C'est la premiére fois en plus que j'ose poster une de mes fictions! L10
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 16:48

900 ??? De Lecteurs ? O___O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

casier 501 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-