sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Written in the stars [New ! chapitre 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k.ay
« Newbie ...
k.ay

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Montpellier
» Coup de coeur : Tmax - 해줄 수 있는 말
» Humeur : =P


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyJeu 6 Jan - 19:27

Episode 1 :





Vous vous êtes déjà retrouver dans un lycée où personne ne vous appréciait? Moi, oui. J’étais dans un lycée, ou les élèves étaient tellement durs entre eux, qu’il y’avait des groupes de personnes. Il y’avait le groupe ‘les pestiféré’, et j'en faisais partie. Sauf que j’étais la seule à y être. Je n’osais plus aller manger au self ni quoi que se soit dans ce genre, et je n'avais qu’une seule amie, elle n’était ni dans le camps des populaires ni dans celui des pestiférés. Elle était entre les deux. Je me demandais d’ailleurs pourquoi elle m’acceptait comme telle. Je ne suis pas du genre à me préoccuper de ce que je vais porter le lendemain, je trouve ce qu’il y’a dans mon armoire un point c’est tout, quitte à prendre un tee-shirt qui était par terre depuis deux semaines. Je ne maquillaisr pas non plus, je trouver ça un peu vulgaire, enfin dans mon lycée les filles, c’étaient des pots de peinture alors pas étonnant que ce soit vulgaire. Au lycée, il n’y avait pas d’uniformes, étrange pour un lycée en Corée n’est ce pas ? Mais, ça m’arrangeait bien, parce qu’avec mes soixante kilos, je ne voulais pas encore plus m’afficher au lycée. J’étais petite, un mètre soixante environ, et grosse avec beaucoup de poitrine, c’était bien la seule chose que les garçons voyait en moi. Je ne suis pas méchante, mais plutôt gentille, et je me laisse marcher sur les pieds. Je ne sais pas me défendre, parce que je n’ai simplement pas appris ce genre de choses. Mon éducation à été plus ou moins stricte, pas de gros mots, on ne se défend pas, on ne dit rien, un point c'est tout.

Pour en revenir à ma seule amie, Eunhwa, elle était grande, mince, et jolie. Je l’enviais beaucoup, elle avait de longs cheveux noir ébène, et des yeux vert. C’était tellement rare. Elle était douce avec moi, et me comprenait, puisqu’elle avait vécu la même chose quand elle était plus jeune. On est devenue vraiment proche grâce à ça. Elle me disait tous les jours que j’avais du potentiel, que je pouvais devenir aussi belle que Sora. Sora, c'était LA fille la plus populaire du lycée. Elle était tellement belle, sous son pot de peinture. Elle était d'une nature méchante, et elle aimait ça. Pour ne rien arranger, elle avait beaucoup d’argent, contrairement à moi. Elle était grande et mince, les cheveux bruns avec quelques mèches plus éclaircies, et des yeux noirs, tellement noir qu’on se voyait dedans. Elle changeait de copains toutes les semaines, enfin, je veux dire tous les trois jours plutôt. Elle est sortie avec tous les garçons du lycée, à part un. Honggi. Je ne voulais pas qu’elle y touche. Honggi était LE garçon le plus populaire du lycée, les filles étaient toutes sous son charme. Il était tellement beau, les cheveux mi longs et noirs, un visage d'enfant. Des yeux magnifique, quand il rigolait, ses yeux formaient des demi lunes, c’était tellement craquant. Il était, en plus bon élève. Il ne m’a jamais remarqué... Pourtant, je suis avec lui depuis le collège, toujours dans la même classe, mais rien à faire.
Personne au lycée ne comprenait pas pourquoi Sora et Honggi n’étaient encore jamais sortis ensemble. Moi, je comprenais tout à fait. Sora etait une fille beaucoup trop superficielle pour lui. En plus elle n’était même pas intelligente, meme un singe aurait un QI plus élevé qu’elle!

Un samedi, comme toujours avec mon amie Eunhwa, on se donnait rendez-vous dans un bar, non loin de ma maison, a Séoul. C’était en quelque sorte notre ‘sortie’ du week-end. On parlait de tout et de … Sora, et ses clones « pot de peinture ». Des tout derniers ragots, les couples qui s’étaient formé durant la semaine. Et de mes problèmes, comme toujours, à la fin de la journée je versais quelques larmes. Ça en devenait automatique à force. Les lycéens ne se rendaient pas compte a quel point l'on pouvait me blesser. Pas que c'était quelque chose de nouveau, déjà au collège, et maintenant au lycée.

Eunhwa : Au fait, dit-elle entre deux gorgées, quand est ce que tu va te décider à aller voir ce pauvre Hongginounet ?
Jiyoon : Ah laisse-moi avec ça …
Eunhwa : ... Sora va te le prendre tu sais.
Jiyoon : Ah …elle fait ce qu’elle veut je m’en fiche, lui dis-je en laissant échapper un souffle.
Eunhwa : Tu ne vas pas lutter? Meme un peu? Tu pourrais gagner, tu sais !
Jiyoon : Tu sais à l’heure qu’il est … j’suis meme sûre qu’ils sont ensemble…T’as pas vu comme ils se sont rapproché jeudi? Sora, c’est comme un vautour.
Eunhwa : Une menthe religieuse plutôt, dit-elle en rigolant.
Jiyoon : Je suis trop moche pour lui.
Eunhwa : Tu te mets pas en valeur … et tu veux pas changer.
Jiyoon : Nan, parce que je suis bien comme ça…
Eunhwa : Ouais, mais là … tu as dépassé les limites …Tu ne crois pas ?
Jiyoon : J’sais pas, et j’men fiche pas mal de toute facon.
Eunhwa :J’ai une idée !

Les idées d’Eunhwa, n’étais pas toujours les meilleures, mais bon. Je voulais quand même écouter ce qu’elle avait à me dire.

Eunhwa : On va te relooker !
Jiyoon : C’est plus un relookage qu’il me faut ma pauvre, lui dis-je en baissant la tête et en prenant sa main, c’est plutot de la chirurgie !
Eunhwa : Ne dis pas de bêtises, voyons ! Viens chez moi ! Tu va voir, je vais te relooker en fille supra sexy. Le regard d’Honggi se retournera vers toi, et pas vers cette menthe religieuse assoiffé d’hommes.
Jiyoon : J'veux pas Eun …
Eunhwa : Pourquoi ?! Allez!
Jiyoon : Eunhwa …je suis bien comme je suis, s’il ne m’accepte pas comme telle, ben … ça veut dire que c’est un con.
Eunhwa : Jiyoon …

Je la regardais avec un air qui disait ‘m’emmerde plus avec tes histoires de relooking’. Elle souffla, déçue que je n’accepte pas son offre, si généreuse de sa part. Mais je n’allais pas changer, juste pour me trouver un copain. Après avoir bu quelques verres -non pas d’alcool, mais de cocas - au bar, on allait toujours près du fleuve Han se balader, écoutant de la musique presque trop forte pour ceux qui passaient à côté de nous, et qui nous disaient de baisser le son, car ca « pourrisait » l’ambiance. Je me retournais vers Eunhwa soudainement:

Jiyoon : Je suis vraiment amoureuse d’Honggi, depuis longtemps …
Eunhwa ne préférant rien dire, me poussa, manquant presque de finir dans le fleuve. Je l’agrippais.
Eunhwa : Lâche-moi ! Dit-elle en rigolant
Mais moi je ne rigolais plus, elle m’avait poussée bien trop fort.
Eunhwa : Si t’es amoureuse va lui dire.
Jiyoon : Non, je suis bien trop timide…et puis il se foutrait de moi de toute manière.
Eunhwa : Je ne sais pas …

Un grand silence s'installa, tandis que Eunhwa fouilla dans sa poche pour en sortir un portable.

Eunhwa : Tiens … j’ai le numéro de portable d’un de ses potes.
Jiyoon : Oui …et ?
Eunhwa : On pourrait l'inviter à aller au resto, enfin … on pourrait inviter son pote et j’ai qu’a lui dire d’inviter Honggi.
Jiyoon : T’es malade ! Tu veux ma mort ou quoi ?!

Eunhwa commença à tendre le portable vers moi, tandis que j’entendais le ‘biiiip, biip’. Une sonnerie énervante d’ailleurs. Je lui retournais le combiné.

Eunhwa : Al …allo ?
Garçon : Ouais ? Allo ? C’est qui ?
Eunhwa : C’est Eunhwa.
Garçon : Ah Eunhwa ! Comment vas-tu ?! Ca faisait longtemps ! J’t'ai vu au lycée mais j’ai pas eu l’occasion d’aller te dire bonjour.
Eunhwa : Haha ! Pas grave ! Dis moi …

Pendant qu’elle parlais, moi je faisais de grands signes de croix avec mes bras. Et en faisant une espèce de ‘play-back’ sur ‘Non’.

Eunhwa : Ca te dirais un p’tit resto, et un karaoké ce soir ?
Garçon : Hum ce soir ...attends…ouais si tu veux, je suis libre.
Eunhwa : Ok ! Tu peux inviter un de tes potes si tu veux.
Garçon : Ouais, y’a pas de souci. Honggi, ça te dérange qu’il vienne ?
Eunhwa : Non, bien sûr que non ! Y’aura mon amie aussi.
Garçon : Ok ! Ah ce soir 19h alors …

Pendant qu’ils étaient en train de régler l’heure et l'endroit du rendez-vous, moi j’essayais de trouver un moyen pour éviter cette sortie. Elle raccrocha, quelques minutes après.

Jiyoon : Nan, je ne veux pas y aller … lui dis-je, faisant mine de pleurer.
Eunhwa : Arrête de faire ton bébé ! T’es obligée de venir, tu va pas me laisser seule quand même …
Elle me regarda, avec un air de chien battu.
Jiyoon : Ok, ok je viendrais ! C’est bon …

Le soir même, après m’être ronger les ongles, et avoir fait les cent pas dans ma chambre, je finis enfin par avoir une idée. Je devais appeler Eunhwa pour lui dire, que je ne suis pas libre ce soir parce que ma mère devait feter quelque chose. Et ni vu ni connu j’tembrouille. Je me dirigeais donc vers le téléphone de ma maison.

Jiyoon : Eunhwa ! Re
Eunhwa : Oui ?
Jiyoon : Je ne voudrais vraiment pas manquer cet événement, mais ma mère fête quelque chose ce soir, je suis obligée de venir.
Eunhwa : Arrête de mentir.
Jiyoon : Eunhwa … je te mens pas, vraiment ! Crois-moi…
Je croisais mes doigts.
Eunhwa : Oh … je vais être toute seule, c’est vraiment pas cool, ta mère veut vraiment pas te laisser partir ?
Jiyoon : Non, je suis désolée …
Eunhwa : Pas grave, je dois y aller là …On se revoit lundi. Et je t’appelle demain, ok ?
Jiyoon : Ok, bonne soirée alors.
Eunhwa : Merci toi aussi.

Sur ces bonnes – ou peut-etre pas - paroles je raccrochais le combiné. Pas tres fière de ce que je venais de faire. Je me dirigeais vers ma chambre, et m’allongea sur le lit pour lire un livre. L’histoire était vraiment passionnante, une histoire d’amour comme toujours. J’adorais ce genre de livre. Les deux personnages, complètement opposés, qui s’étaient rencontré par hasard à un café, et dés le premier regard ça à été le coup de foudre. J’aimais ces histoires à l’eau de rose, peu probable en réalité. Quand j’eu fini ma dose de romance, je m’installais devant mon ordinateur, mon autre ami. Bien sûr il ne pouvait pas communiquer avec moi, mais je l’aimais. Je m’amusais à regarder les Cyworld des élèves de mon lycée. Une fois j’avais trouvé un Cyworld, sur mon lycée, où ils décrivaient certaines personnes, bien sûr j’étais dedans sous le nom de « sorcière ». Il y’avait tellement de commentaire sur cette article, comme quoi j’étais une pestiféré, qu’il ne fallait pas m’approcher sinon on aller attraper toute sorte de maladie. Une personne à dit aussi que j’étais atteinte du sida. Je me rappelle ce jour là, j’ai beaucoup pleuré, je voulais mettre fin à mes jours. Mais heureusement Eunhwa est arrivée au même moment. Je ne sais pas pourquoi les élèves s’en prennent à moi comme ça. Je n’ai rien dit, rien fait. En fait, c’est peut être ça le problème. Enfin c’est passé, maintenant je ne veux plus me rappeler de ça. Je visitais le Cyworld de Sora, ses articles ne parlaient que de sa petite personne, et parfois de ses clones, mais ces articles-là était des plus rares qui soit. Je regardais les photos, il y avait plein de nouvelles photos: la moitié que d’elle, et quelques unes de ses ex ou de ses clones. Et là, je tombe sur une photo où elle tient Honggi par le cou. La photo était récente. Seraient-ils en couple ? Elle n’avait rien marqué en dessous juste ‘Honggi et moi ‘ . L’expression qui se formait sur le visage d’Honggi était …comment dire… un regard agacé. Tout à coup, sans que je m’y attende, mon portable qui était à côté de l’écran, vibra. C’était un message d’Eunhwa pour me dire qu’Honggi était particulièrement ‘hot’ ce soir et qu’il se passe beaucoup de chose entre l’ami d’Honggi et elle.

Jiyoon : N’importe quoi …dis-je en rigolant.

Je me demandais bien, comment elle avait fait pour avoir le numéro de portable d’un des copains à Honggi. Mais c'est vrai qu'Eunhwa était maline. A la fin de son texto, elle avait marqué ‘faut que je te raconte ‘. Je posai le téléphone à côté de moi, le sourire aux levres. J’étais impatiente de savoir.




Ecrit Par BETTYn ma co admin j'ai repris sa fic ) partir du chapitre 2 puisqu'elle l'avait arrête !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Episode 2



Après avoir reçu le fameux coup de téléphone de Eunhwa, je décide donc d'aller prendre un bain, histoire de me relaxer et de réfléchir sérieusement quant à sa proposition concernant mon relookage...Je sais qu'au fond j'ai moi aussi envie d'être remarquée, même si c'est très dur pour moi maintenant de l'admettre..j'ai l'habitude et je me sens bien..pourquoi est-ce que je devrais être taillée sur mesure selon les désirs des garçons..une fille devrait également pouvoir assumer son style, ( même si on peut pas appelé ça un style..me concernant..) Mais tant que l'on est à l'aise pourquoi en avoir honte? ....Ces mots résonnaient dans ma tête..c'est pourtant vrai..alors pourquoi , pourquoi cette envie de changement soudain? Est-ce la photo de Hongki et Sora, est-ce parce que c'est moi tout simplement qui ait besoin de ça ? ...Je suis peut être fatiguée d'être étiquetée tous les jours de l'année , en cours et même parfois dans la rue !!
Il est peut être venu le temps de montrer mes qualités ? Parfois c'est dure de se rendre compte que l'on a besoin de changement , que l'on a envie de recommencer ou peut être même d'abandonner ce que l'on était...Depuis presque 30 minutes je suis dans mon bain, j'hésite même à sortir aller prendre un verre toute seule...j'ai d'un coup l'impression de suffoquer..

Mon courage a deux mains, je me suis levée, je me suis préparer et je suis sortie..cette fois, j'ai pris mon téléphone portable pour prévenir Euhnwa de ma sortie, mais je me suis souvenu de la prétendu "fête " que préparait ma mère...je décide donc de prendre la bus et d'aller me promener loin du quartier, au cas où je les croiserai..ce serait alors terrible..je ne veux voir personne et encore moin Hongki ou même son copain...je n'imagine pas leur tête en me voyant là,, comme une pomé,, je suis sûre qu'ils ne parleront même plus à Euhnwa à cause de ses fréquentations pas très recommandé.
Arrivé à l'arrêt de Bus..il fallait encore attendre 5 minutes avant son arrivée...pendant ce temps je faisais particulièrement attention au gens et aux "va et viens" des passants, si jamais..ils débarquent içi,, ce serait fichu! je finis par m'assoir pour attendre le car..un peu fatiguée et les cheveux encore mouillé, attachés comme à leur habitude..je sortie mon Mp3 pour ecouter un peu de musique..J'ai toujours rêver de chanter sur scène, en fait si je pouvais partir d'ici pour aller étudier musique , j'en serais très heureuse !
Lorsque le Bus arriva, une vieille dame avait du mal à traverser la route,, en face..au vue de se difficulté , je suis aller l'aider...

Jiyoon : Excusez moi, vous avez besoin d'aide madame..? laissez moi vous aider..
La vieille dame : Ooooh...c'est gentil jeune demoiselle, c'est très gentil à vous..

Jiyoon : Ne vous en faites pas, il est parfaitement normal que l'on aide une dame en
difficulté, je suis contente que cela puisse vous facilité les choses

La VD : aigo..vous êtes tellement généreuse..je en sais pas quoi faire en retour..

Jiyoon : Oh en vous sentez pas redevable, je n'ai rien fait.

La VD : Maiis , si au cotraire, vous avez soulever un poids pour moi. Une vieille dame
comme moi n'a plus beaucoup de temps et ils existe encore des personnes comme vous pour nous rendre ce lapse de temps ..plus..agréable..merci

Jiyoon *gênée* : Sincérement madame, c'est un plaisir naturelle. Prenez soin de vous !

Jz s'eloigne de la vieille dame pour aller rejoindre mon bus, mais manque de pot il m'est passé sous le nez..!Sincèrement, je ne pensais vraiment pas pouvoir rater un bus d'aussi près..La vieille dame se rapprocha de moi, et m'invita alors a poursuivre un bout de chemin avec elle si je n'avais pas prévus autre chose...
Le temps en me manquait pas et en effet je n'avais riien prévue, le seul hic c'était les 3 autres allumés qui était partit diner ensembles, il ne fallait pas les revoir...!

*Sur la route*
La VD : Je vois bien que quelque chose vous tracasse..expliquez moi donc vos troubles?

Jiyoon : ne vous inquiétez pas , ce n'est pas très intéressant..* se passant lamain dans les cheveux,,*

La VD : vous devriez lacher un peu vos cheveux, il est déconseillé de les laisser mouillée et de les attacher..Vous savez quand j'étais jeune, je n'étais pas treè attirante et pourtant je me sentais bien dans mon corps, mais ce n'était pas le cas de ma tête. J'étais constamment le sujet préféré de mes camarades de classe..il n'y avait pas un seul moment ou je n'étais pas la risée de tout mon lycée...Je me sentais très mal..

Jiyoon *plongé dan ses pensée...* : comment se fait-il que cette vieille dame , que je ne connais pas , et qui en plus à l'air d'être une dame très charmante..comment se fait-il qu'elle puisse me ressembler autant ? je veux dire par là que je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui eu les même problèmes que les miens..C'est étrange..mais pourtant sa présence m'apaise énormément..
- Et bien vous avez du être très troublée dans votre jeunesse..(Ouii troublée c'est bien le mots...je suis même assez désespérée en fait..==' ). Et comment vos problèmes se sont dissipé, je veux dire par là , comment avez vous affronté tous ça ?

la VD : Et bien, il n'y a qu'un seul moyen..dans ce cas..ils faut jouer sur le même terrain...si l'on vous critique sur votre look,, devenez quelqu'un de meilleur , il faut apprendre à bien s'habiller..Si l'on vous critique sur notre physique, apprenez là aussi a construire ce physique. Dans tous les cas, vous renversé les règles du jeu, vous ne serez plus la victime mais bel et bien le juge ! Il faut apprendre à s'aimer, savoir que l'on peut s'améliorer, c'est ça la clé du succès..!

Par je ne sais quel enchainement émotionnel les mots de la Vieille dame m'ont redonner confiance en moi...suis-je assez forte pour apprendre et devenir la meilleure..?
Jiyoon : C'est ce qu'il vous êtes arrivé ? vous avez appris ?

la VD : J'ai même fait plus, je suis moi allé vois ces personnes , pour leur prouvé mon changement...Il fallait que je le fasse parce que sinon je n'allais pas être différente de ce qu'ils étaient en réalité..La différence est primordiale si l'on ne veut pas arrivé à un cercle vicieux et devenir comme les gens que l'on haïssait..

La vieille dame continua de raconter quelques vieille anecdote d'enfances et je l'écouta silencieusement..Elle avais l'air d'en avoir eu plein les yeux, de cette pauvre dame..je commence a apprécier sa présence, c'est comme si je me revoyait en face,, tel un reflet dans un miroir. C'est étrange...Le fait de rencontrer quelqu'un d'aussi similaire comme ça par pure accident..Est-ce le destin ? je en sais pas en tout cas , quelle coïncidence!!!
Au bout du chemin que l'on avait empreinté , se trouvez un parc , il était presque 20h30..et la nuit commençait à tomber. La vieille dame écourta son histoire et m'indiqua un arrê de bus pour rentrer chez moi. Elle s'inquièta pour mon retour. Elle habitait juste en face..

La VD : j'aimerai vous revoir un de ces quatre,, pourquoi ne pas venir chez moi pour boire et discuter? Je ne suis qu'une inconnu pour vous, je comprendrais parfaitement que vous décliniez l'invitation...Je vis seule mais j'ai souvent la visite de mes petits enfants..d'ailleurs , ils se trouve qu''ils sont ici ce soir..je ferais bien de me dépêcher..!
ans tous les cas , sachez que ma porte vous ait grande ouverte, vous m'avez énormément aidé jeune demoiselle..au fait,, je en vous ai pas demandé,, quelle est votre nom ?

Jiyoon,, Veuillez m'excusez..je m'apelle Jiyoon et je suis au lycée...
la VD : excusez moi , je n'entends pas très bien..Jiyoon c'est bien ça ? Quelle beau nom..^.^ , pour ma part je me prénomme Eunyang..Cela dit, je vais te tutoyer ,,ça rendra l'ambiance plus un peu plus détendu !
Jiyoon : Merci beaucoup madame..,

La VD : Ne tarde pas trop sur la route, ces temps-çi j'ai entendu parlait d'un kidnappeur ! Il faut faire attention...

J'eu honte de lui dire que j'avais fait un stage d'auto défense et que je suis une spécialiste de kungfu et de judo...( mdrr ,,je voulais rajouter cette petite spécificité au personnage,,)
mais bon s'il s'agit d'un kidnappeur je préférerais être chez moi , devant mon écran plutôt que dans la rue à cette heure-çi..M'enfin après avoir discuter avec la vieille dame, il fallait qu'elle rentre préparé quelque chose pour son petit fils et sa petite fille , de visite chez elle..

Jiyoon: au revoir madame , et prenez soin de vous

Le VD : Toi aussi , fait trèèès attention,prend le bus surtout et ne fréquente pas les endroit insalubres!! ...Nann en fait ...tu veux pas que je demande à mon petit fils , pour te raccompagner ? Ouiii il serait préférable , après tout c'est moi qui t'ait proposer ce bout de chemin, il serait normal de te raccompagné saine et sauve ...attend moi içi !
Jiyoon : Madame ,, ce n'est pas nécessaire, je prendrai le bus ! ne vous inquiétez pas ...
j'arrivais à peine à voir son visage, tellement , il faisait nuit..par respect pour cette vieille dame, je décide d'attendre au bas de l'escalier extérieur ..
Peu de temps plus tard, j'apercevais une silhouette d'assez grande de taille , qui s'approcher de moi...

Le petit fils : Bonsoir, je suis le petit fils de la vieille dame que vous avez accompagné.

La Vd : Ouii voilà je te présente mon petit fils ...il va te raccompagner, je lui ait raconté que c'était de ma faute...je vous laisse ne tardez pas et faites bien attention aux rôdeurs!
A bientôt !

Jiyoon : Au revoir madame..

La vieille dame rentra donc chez elle...

Jiyoon: Vraiment , je suis désolé de vous déranger à cette heure-çi,c'est pas très agréable..

La PF : Non, ne vous inquiétez pas, au contraire j'aiime sortir la nuit..c'est relaxant...mais dites moi, j'ai l'impression que l'on a le même âge ?on devrait se tutoyer

Je n'arrivais pas à voir clairement le visage du jeune homme mais j'avais une impression de déjà vu...
Jiyoon : si cela ne vous dérange pas , c'est Okay ! ^^

Le PF : Non ça ne me dérange pas,, ! sinon merci à toi d'avoir aider ma grand mère.

Jiyoon : c'était tout à fait normal...

*5 minutes plus tard*

Le PF : tu habites dans ce quartier alors ? C'est pas très loin de chez moi..j'habite derrière le stade que tu peux voir au fond ..regarde ..

Je m'approche délitement...mais arrivé au niveau de son épaule , je glisse et je tombe.... rejoindre le bitume

Le PF : :0 Est-ce que ça va ? je n'ai pas fait attention..Vraiment désolé !!! mon dieu..

Réalisant ce qui m'est arrivé , je commence alors à rigoler toute seule...de ma betise

Le PF : ça va ?? je suis désolé..

Jiyoon : Oh non ne t'inquiète pas, c'était marrant ..!

* Au même moment , la sonnerie de mon téléphone retentit...*
jiyoon : oooh , je dois décrocher...

Le PF : Okay..

Jiyoon : Allo ?

Euhnwa : Han!! c'était super ! le diner était trèèès bon ! ^.^ Hongki comme je te le disais était trèèèès HOT !! Tu aurais du veniiir !

Jiyoon : Euhnwa,, désolé je ne peux pas te répondre pour le moment,, je te rapelle plus tard.........Bip Bipp Biip..Désolée c'était une amie mais je ne suis pas d'humeur pour le moment..et puis je suis un peu fatiguée

Le PF : ooh 'kay ,, bien je vais te laisser ici, il faut que je rentre sinon , ma grand mère va s'inquiéter surtout à cause des rôdeurs..mdrr. En tout cas ce fut un plaisir de te raccompagner , et je suis contente que tu ne soit pas blessé..A trèès bientôt

Jiyoon : Ouii c'était super,, merci beaucoup à très bientôt..!!

Le petit fils s'eloigna petit à petit puis se retourna pour un dernier "au revoir" ..quand à moi je regagnais ma maison et mon écran...



tiient,, je ne lui ai pas demandé son nom...xD




Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographes ,, j'écris mécaniquement...c'est pour ça..j'arrangerai ça rapidement..


Dernière édition par k.ay le Mer 4 Avr - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtreasure.net
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyJeu 6 Jan - 19:59

J'aime beaucoup ces deux premiers chapitres^^
En plus ça parle d'Hong Ki, une raison de plus pour lire, xD.
Bref~~ J'attends de voir la tournure que ça va prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
k.ay
« Newbie ...
k.ay

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Montpellier
» Coup de coeur : Tmax - 해줄 수 있는 말
» Humeur : =P


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyJeu 6 Jan - 21:23

aaa c'est gentil ! =D
Pour l'instant la fic a 6 chapitres, j'en ai publié 2 parce que ça aurait fait trop si je publie les 6 d'un seul coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtreasure.net
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyJeu 6 Jan - 21:40

Ahhhh, HongKi *______________________________________*. /go se pendre/ J'aime ce début. C'est interessant mais comme j'ai dit : C'est un début. XD. Deux chapitres mais ça part bien, je me demande qui est donc le petit fils. (?) Puis HongKi hot ? OMO. Non ! Pas d'accord. Et oui... HongKi's wife is here, (A). Non mais ils ont appelé quelqu'un, parce que EunHwa se sentant seule à appeler une amie : Moi. Donc HongKi n'était pas seule, non mais puis genre. TSS (A). Ou sinon c'est lui qui à appeler. Je l'aime pas en tout cas la Sora, non mais : Elle a les mains autour du cou d'HongKi. = Je peux pas l'aimer. En plus je compatis avec l'héroïne, raison de plus. (A). Vivement la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyJeu 6 Jan - 21:42

Juny, comment je savais trop que t'allais venir !!!
Tu as un radar Hong Ki, c'est pas possible autrement, xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyJeu 6 Jan - 21:54

MDRRRRRRRR (AAAAAA). Non faut surtout te dire que je suis tellement désespérée niveau fiction que cette semaine j'me suis mis à chercher des fictions en ANGLAIS !! [sauf que je suis tombée que sur du Yaoi et moi, j'aime pas ça !] Oui oui, je te jure. *Grave*. Alors toutes celle du fofo je les parcours rapidement, je vois si ça me plait. (A). J'adore lire, sauf que après les fic se calait dans du Zola c'moins passionnant, enfin je dois lire mes romans Franc Maçonnique mais le soucis avec les livres c'est que ça fait pas du bien au porte monnaie. Alors dès qu'une fic pousse comme une fleure sur le fofo je guette, je regarde. S'il y a pas du sms je squatte. S'il y en a c'est plus délicat, faut que j'accroche sinon je craque et je finis pas. Bref, moi être grosse accro des fic en manque alors moi tout regarder et moi tomber sur ça. Puis quand j'ai parcourru la page en survolant j'ai vu "HongKi", je te jure il m'a sauté au yeux. Enfin HongGi ici. XD Non mais une fiction sur mon maris il aurait été étrange que je ne la découvre pas rapidement (A). Mais là j'ai fait vite oui oui. Mais pas de radar non non. ♫ ~
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyJeu 6 Jan - 22:06

MDRRR Pas de radar ? Pourtant on dirait, xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyJeu 6 Jan - 23:15

J'adore!! J'aimerais avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 11:19

Ohhhh sniff juny si seulement j'avais mon PC en état de marche je pourait te donner des tonne et des tonne de fiction a lire!!
enfin breff s'aez je suis une fan inconsitionnelle de ta fic!
j'adore trop comment tu écrit ^^
j'ai hâte de lire le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 13:39

DU HONGKI OH QUE C'EST BEAU ! J'aime vraiment le début ! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 13:49

MA jUMMMMMM t'est là??
oui du Honki c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 16:42

Le commencement est vraiment bien et c'est bien écrit ^^
J'aime beaucoup et hâte de lire le chapitre 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
k.ay
« Newbie ...
k.ay

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Montpellier
» Coup de coeur : Tmax - 해줄 수 있는 말
» Humeur : =P


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 20:39

Wouaaaa c'est gentil pour la peine je vous publie le chapitre numbre 3 ! (ce soir je redige le chapitre 7 )



ÉPISODE 3

CHAPITRE 3

Après être rentrée à la maison, je rejoins donc l'écran, encore allumé. A ma grande surprise, Euhnwan..ne m'a pas laissé de messages O_o.. J'ai alors réalisé qu'elle avait surement pris mal, l'incident au téléphone...elle aurait du comprendre mon état d'esprit! Et puis j'étais censé être occupée avec ma mère... Bref après avoir tant bien que mal chercher une excuse pour me sentir moins coupable, je décide donc d'appeler et de lui donner quelques explications quand à mon refus... Je ne savais pas quelle genre de réaction j'allais lui inspirer, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de mettre la musique a fond pour éviter qu'elle ne se pose des questions après tout...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Biiiiiiiip Biiiiiiiip Biiiiiiiip

Eunhwa : Allo ?!
Jiyoon : Salut...euuh...c'est Yoon !
Eunhwa : Merci je le sais déjà....

*ouuuuuuh,, ça va mal aller*

Yoon : Euuh ça va ??
J'avais peur de sa réaction alors sans m'en rendre compte ,, je commençais a parler.. doucement et surtout d'une voix basse...
...J'appelle au sujet de ce qui s'est passé tout à l'heure...Je sais j'aurais du t'expliquer la situation..mais je me sentais vraiment mal et je n'ai pas réellement penser à ce que tu aurais pu ressentir...Je suis désolée..tu es ma meilleure amie, j'aurais du mieux agir.

Eunhwa : Heiin ? de quoi tu parles

*Oo*

Yoon : Baah tout à l'heure quand j'ai raccroché...
Euhnwa : Aaaaah nan mais ne t'en fais pas ! j'ai pas pris mal ^^..au contraire je n'avais pas le temps de t'expliquer toute l'histoire..

* Puta*****n !!*
Sur le coup c'est comme si tout le poids qui s'était posé ,, disparus en une fraction de seconde..Je redoutais tellement ce qu'elle allait me dire..c'est une amie fidèle qui plus et m'a toujours soutenue dans ce que je faisais...je n'aurais pas supporté une dispute..Je me sens alors rassurée qu'elle soit aussi ...relax

Yoon : C'est vraii ? ...mon dieu ..
*merde*
Eunhwa : Che passa ??
Yoon : Euuh nan nan riien ..tout va biien !
Euhnwa : Nan mais la musique là...c'est pas encore finis...?
Yoon : Heiin ?? de quoi ?
Eunhwa : Baah la fête ?
Yoon : Qu....
Je sentis mon coeur battre à 100 à l'heure..décidément je n'arriverai pas à lui mentir..Je ferais bien mieux de lui dire tout ce qu'il se passe...j'ai peur..
Yoon : En fait...euhnwa..à propos de la fête..j'aii...
Eunhwa : C'est bon j'ai compris..ne t'en fais pas, je respecte le fait que tu veuille rester avec ta mère...^^, je vais te laisser..on se rappelle plus tard ?
Yoon : Euuuh ....
J'arrivais pas..j'arrivais plus à parler..c'était comme si sa naïveté s'était dressée contre moi pour m'obliger à sortir la vérité...
Yoon : Eunhwa ...j'ai menti !!! J'ai menti !!! Il n'y a pas de fête,, j'ai mentis...! je voulais pas allez voir hongki , j'avais peur, j'avais vraiment peur
des regards,, du fait que les gens pouvais me rejeter ! je suis désolée eunhwa,, c'est ma faute ...

Après m'être confessé , j'ai eu droit à 10 secondes de silence...
Eunhwa : Yoon...je comprends que tu ne veuille pas que l'on te blesse mais si tu continue a t'enferme dans cette bulle translucide,, tu passera ta vie a voir les gens heureux et rigoler autour sans pour autant connaître cette sensation...Crois moi,, ton mensonge ne me plais pas c'est vrai mais je comprends... Yoon...affronte enfin la réalité et tu verra elle te donnera les meilleurs souvenirs dont une vie peut te procurer !
Yoon : Merci...eunhwa...

Je voulais la serrer dans mes bras...faire en sorte de ne plus jamais oublier ce moment..

Yoon : Mes parents ne sont pas là, je suis seule...tu veux venir ?? on pourra discuter tranquillement !
Eunhwa : A ouai ?? baaah en fait c'est que je suis pas vraiment seule là....hihi
Yoon : Ils sont encore avec toi ?? :o
Eunhwa : Ouaii ils ne savaient pas quoi faire de leur soirée, ils m'ont proposé de rester un peu plus...on est au bar là..
Yoon : Sérieusement ? tu peux pas passer du coup..
Eunhwa : Qui a dit ça ? héhé
Yoon : Euuuunhwaa !! si ..si.si...jamais !
Eunhwa : Allez quoi,, tu me dois bien ça...après tout !
Sans même avoir eu le temps de lui répondre, elle acheva la conversation par un .
A tout de suiite !!

*Quoi ?? quoi ?, attend je ne rêve pas ? mais mais..c'est quoi ce ...*
J'avais peur ,, j'avais vraiment peur de ce qui allait se passer ! j'avais encore les cheveux mouillés et je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse..

Yoon : Mon dieu...qu'est-ce que je dois faire...? merde...! heureusement j'ai mes vêtements !
Je courrais alors dans ma chambre pour me changer ..! mais...
Yoon : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! mes vêtements !!!! :o
C'est alors que je trouvais sur mon bureau, un morceau de papier bleu..


Jiyoon, je suis désolée mais ce matin une association cherchait justement des vêtements pour les céder au plus pauvres...du fait que tu avais parlé de ce relookage avec Eunhwa, j'ai donc decidé de leur donner tes vieilleries...

Yoon : Quoi ?? mes vieilleries ?? c'est quoi ce Bordel !!
Elle rajouta ...
Tu trouvera au coin de ton bueau un sac..j'y ai mis quelques vêtement que je te conseille vivement ! Je t'embrasse ...Maman


Délicatement ,, sans gestes brusques de ma part j'ai tournais la tête vers le coin, et je vis justement un sac de couleur noir..
J'avais vraiment peur du contenu ,,qu'est-ce qu'elle avait bien pu me réserver...?
J'ouvrais donc le sac,, et découvrais comme elle l'avait déjà annoncé de nouveau vêtements...Oo. Il y avait 2 paires de jeans..façon cigarette, je crois que c'est comme ça qu'on dit..Il y avait également 3 hauts assez sympa,, mais complètement différents ce que je connaissais..des chaussures et d'autres vêtements au fond ...Je n'avais guère le temps de découvrir ce qu'il y avait ,, j'ai donc pris les vêtements qui s'accordaient , enfilais tout et pris quelques secondes à me regarder dans la glace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Yoon : Je savais que maman aimait la mode..mais là..
Après être resté environs 5 minutes à regarder le miroir,, j'ai commencé à chercher mes lunettes, des lunettes que d'ailleurs ma mère m'avait acheté le mois dernier...
Yoon : Je ne me suis même pas maquillée....T_T en même temps si je le fais,, ils sauront que je les ai attendu...
D'un coup j'entends la sonnerie de mon portable...:o toute la confiance que j'avais amassé avec les vêtements s'étaient envolée ..
Yoon : Oh mon dieu....un message...
" Nous sommes au bout de la rue,, tu es prêtes ??"
Je ne savais pas quoi répondre ,, j'ai donc laissé "...." en guise de réponse...
Yoon : Au bout de la rue ?, Hongki est au bout de la rue ?? Hannn My God !! Respire...yoon...respire...après tout c'est qu'un gars...faut pas s'affoler..........
Puta***n mais siii faut s'affoler...aaaaaaaaaaaaah naannnnn !!
Depuis le début,,, je ne réalisais pas la chose, le fait que le garçon que j'aime depuis des années va venir entrer chez moi et surement discuter avec moi...? comment est-ce que j'allais m'en sortir,,, je ne suis pas prête...vraiment pas comment ? comment ? comment ?? des centaines de questions chauffaient en moi,,, je n'avais aucunes réponses ,, où est-ce que j'allais bien pouvoir puiser mon courage et affronter ce qui allait suivre !! J'avais vraiment très très peur...

Je suis donc descendue dans le séjour,, et je suis allée m'assoir sur le fauteuil en face du téléviseur...j'arrivais à voir mon reflet sur l'écran...heureusement que j'avais les lunettes,, qui cachaient une grande partie du regard...,, je commençais à suffoquer, on pouvait voir les pores de ma peaux rougirent ,,mon visage avait vraiment l'air d'une tomate pressée....ouai pressée !

Je suis allée dans la salle de bain en deux deux, j'ai lavé mon visage,, lorsque j'ai pris ma serviette ,, j'ai entendu la sonnerie de la porte d'entrée...une sonnerie que je n'oublierai pas ! D'un coup,, mon cœur battait la chamade,, mes mains tremblaient , j'ai posé la serviette et rejoignais le hall principal...la sonnerie retentit une seconde fois,, cette fois ,, je pris mon courage à deux mains et ouvris la porte pour découvrir le visage de Eunhwa qui attendait devant ...étrangement elle était seule..
On était là,, devant ,, elle était devant moi,, seulement son regard ne m'a pas visé ,, elle regardait justement mes vêtements!
gênée, j'ai ajoutais...
Yoon : Eun...t'es là,, haha ...euuh...salut...
* se passe la main dans les cheveux...geste d'embarras*
Eun : Mais...Mais...yooniie..tu ...tu...es...tu....
Elle n'arrivais pas sortir ce que je redoutais le plus....héhé évidemment,, je suis ridicule,, tu n'as pas l'habitude de me voir comme ça...haha quelle honte,, heureusement que tu étais seule ...eun...
Elle repris...mais yoonie..tu est..... Magnifique !!
Heiin ? quoii ? j'ai mal entendu....ouai ça doit être ça...hahahahahahaha...
Yoon : eun...je suis vraiment désolée..c'est pas jolie sur moi.....je comprends...ouii
Eun : Mais qu'est-ce que tu raconte !!! n'importe quoi !! j'adore ! mon dieu Yoonie,,, qu'est-ce qu'il s'est passé...
Yoon : Quoi ??! tu..tu...aimes ?? vraiment ?? tu ne dis pas ça pour me rassurer ??
Eun : Sérieusement , tu es superbe ! j'aime beaucoup je suis sincère!tu devrais garder ce style !ça te va biien =)
Yoon : Merci beaucoup...
Eun : En tout tu as bien fait...j'ai une surprise pour toi...
*O_o*
Yoon : Oui quoi ?
Eun : Heyy...vous pouvez venir !
*Quoi ?? !!!!!!*
Les yeux grands ouverts,, la bouche également...je n'ai pu m'empêcher de baisser la tête...,, la seconde plus tard,, j'aperçus une ombre qui se rapprochait dangereusement de la porte...
2 paires de chaussure s'étaient dressées devant moi...qu'est-ce que je devais faire ?? mon dieu,, il est là devant moi..je ne réalise pas,, j'ai peur..qu'est-ce que je dois dire..?
hongki...j'étais effrayée,, je décide donc de lever la tête avant qu'il ne se pose des questions..Mes yeux parcourent le long de son corps,,bien habillé , sublime, honkgi..n'est pas comme les autres...
En une fraction de seconde nos yeux se sont croisés,, j'inspire....
Yoon : Saa..lut !
* Ça y est je l'ai fait !!! je l'ai fait !!!*
Eun : Détends toi....la pauvre..elle a pas arrêté depuis ce matin,, tu dois être fatiguée...
Yoon : Non ca va..ca va bien ! très biien !!
J'essayais tant bien que mal d'afficher un sourire,, qui ne les ferait pas fuir....ahha j'ai toujours été du genre un peu stressée lorsqu'il s'agissait des garçons...même si personnellement les autres garçons ne me font pas le même effet...je dois l'avouer ...Honkgi est unique...
Eun : bon fais un peu froid là....
elle me regardait du genre " maiiis tu vas nous laisser entrer Ouii ?!!!"
Un bref instant , on pouvait voir un sourire au coin mes lèvres...
Yoon : Bien-sur ....euuh entrez s'il vous plais ..^^
Honkgi : Bonsoir Jiyoon ..
Le son de sa voix est tellement belle....envoutante je dirais même,, une voix chaude et rassurante, j'ai aimé cette voix la toute première fois,, je l'aimerais la toute dernière fois...je vous l'assure! Hongki était venu accompagné d'un ami à lui, eunhwa l'aime biien , et lui n'est pas non plus insensible à son charme à ce qu'on a pu me dire...je trouve là situation assez embarrassante personnellement,, Eun allait s'occuper avec lui et moii, qu'est-ce que j'allais faire...? Je me posais tellement de questions , les une après les autres...je n'arrivais pas à me calmer ,, intérieurement je bouillonnais non de plaisir mais plutôt j'étais curieuse ,, je voulais le connaître mais j'avais tout de même peur de l'image que j'allais présenter...


Dernière édition par k.ay le Ven 7 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtreasure.net
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 21:02

OMG! mais c'étai ce beau t mystérieux mec qui habite pas loins?
moi je croyais que c'était lui qui était rentré chez lui amis la c'est encore mieu il est chez lle!!xd
Kyaaaa j'aime trop!! je veux lire la suite, comment va se dérouler la soirée!!
OMO je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 21:10

OMG ça y est ils vont chez elle !!!!!!!! kyaaaaaa !!!~~

MDRR ça m'a tué le coup de
Citation :
Jiyoon, je suis
désolée mais ce matin une association cherchait justement des vêtements
pour les céder au plus pauvres...du fait que tu avais parlé de ce
relookage avec Eunhwa, j'ai donc decidé de leur donner tes
vieilleries...
C'est juste que...J'imagine trop la maman, xD.

Sinon, le lien pour la tenue ne marche pas T____________________________T
Revenir en haut Aller en bas
k.ay
« Newbie ...
k.ay

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Montpellier
» Coup de coeur : Tmax - 해줄 수 있는 말
» Humeur : =P


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 21:17

aaaah désolée ==' je viens de modifier le lien de la tenue ^^
hihi le blond ?? Lol on verra bien !! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtreasure.net
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 21:21

a quand la suite??
je veu savoir si il va lui parlais, la regarder ou juste rien faire!!
please le chapitre 4!! XD

oui oui le blond!! vive les blond!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 21:41

NON, j'aime pas ! /PAF/, je ris, mais genre la je comprend pas l'héroine (A). A sa palce j'aurais gueulé (interieurement) : IL CONNAIT MON PRENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !! /PAF/. Non sympa le chapitre mais il se passe pas assez de truc. /PAF/, non en fait je suis encore en manque de lecture, j'en veux plus, de toute la je suis pas en état. HongKi vient de dire bonjour tu vois, je sais pas si tu as vu la vidéo. Il a dit "Françuuu, bonzuuur" et voilà, moi comme une gugus je me suis mis a pleuré. Joyeuse et inquiète de mon état mental. LOL. Il a dit bonjour tu te rends comtpe ? T'es fan de lui non ? Tu écris une fiction sur lui alors je pense que oui. Je pleure T^T. Je l'ai twitter, j'ai pas mis assez de thank you. Pas assez du tout. Juste deux. Tu m'en voudras pas d'être HS, faut que j'en parle puis c'est en rapport avec la fic, c'est HongKi. Il a dit un mot que je dis dix mille fois dans la journée, un mot que tu dis à la personne en face de toi quand tu te réveilles et qu'elle se réveille ou est réveillé, le même mot que tu balances [ou ne balances pas tout dépend des gens] à tes parents entre deux tranches de pate à tartiner. Et il l'a dit... TT, il l'a dit. *va mourire*. Pff bon j'arrête la pollution, juste que ben, d'ah je m'en remet pas et je pollue. Désolé. Sinon j'aime bien le chapitre même si je suis pas rassasié, seul point négatif de mon point de vue ce sont les rares smiley qui trainent. J'ai horreur des smileys dans les fictions, surtout qu'ils sont remplassables par des phrases. Genre O.O = J'eu l'air étonné... Ou autre puis faut adapter mais j'aime pas les smiley pas dans les fic. (A). Je suis critique, désolé. C'pas méchant, c'est avec la critique qu'on avance ! /PAF/. Mais je dis ça car ce serait pas une fic sur HongKi ben je l'aurais surement arrêté à cause de ça, quoi qu'il n'y en a pas beaucoup donc bon. Ca passe. (A). ahh mais je me remets pas, je vais arrêter de commenter parce que je vais encore partir dans du beau flood qui n'a rien à voir. Sorry. *cry*.
Merci pour cette suite et vivement la.. suite. Boark deux suite consecutifs.
Revenir en haut Aller en bas
k.ay
« Newbie ...
k.ay

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Montpellier
» Coup de coeur : Tmax - 해줄 수 있는 말
» Humeur : =P


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 21:46

vous voulez le chapitre 4 ??? XDXD Okay je note pour les smiley !
bon j'ai déjà écris les 3 prochains chapitres....tu ne m'en voudra pas si tu vois des smileys ??
je ferais gaffe pour le chapitre que j'écris à partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtreasure.net
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 21:50

kyaaaa tu va mettre le chapitre 4 là??
ohhh je veux c'est vrai que la je suis en manque de lecture, sa m'a couper dans mon hélan!!
En plus oui elle peut être flatter il connais son prénom elle qui croyais être transparent pour lui ben pafff c'est raté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 21:58

Je veux bien le chapitre 4 oui, ça me changera les idées, quoi que non... C'est avec HongKi mais je veux, poste. Pas de soucis, je note, les trois prochains chapitres je te pardonne (A).
Revenir en haut Aller en bas
k.ay
« Newbie ...
k.ay

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Montpellier
» Coup de coeur : Tmax - 해줄 수 있는 말
» Humeur : =P


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 22:00

Et un autre pour la route ! XD


CHAPITRE 4 :


Nous revoilà donc, Eunhwa avait spécialement pour comme elle le dit, invité Hongki et son ami à la maison... Personnellement, cela ne me dérangeait pas mais je dois avouer que j'étais pas non plus à l'aise...j'avais comme qui dirait une boule au ventre rien qu'en regardant dans sa direction...Je les faisais alors entrer dans le séjour..

Eunhwa comme à son habitude s'est assise sur le canapé du fond...
Eun : Yooniiie, ton salon est super confortable, j'adore ce canapé..!!héhé
Yoon : eeuh ouai merci...

L'ambiance devenait de plus en plus lourde...c'est alors que j'ai décidé d'allumer la télévision... KBS TV...pour être précise...Honkgi s'est assis sur un fauteuil et commencait à observer les environs.. je n'osais même pas le regarder en face, je suis allée dans la cuisine pare figurez vous que je n'avais même pas manger ! haa...qu'est-ce que j'allais faire ? j'ai commencé à chercher quelque chose à miam pour les faire patienter et pourquoi pas entamer une discussion.Le stress ne m'a pas laissé tranquille, j'ai donc fait un mix de ce que j'ai trouvé...Il y avait des bonbons, des gâteaux bref que des cochonneries Remarquez, ce n'était pas plus mal...après tous le monde aime ça alors j'étais presque sur qu'il allait en manger !Je suis allée dans le séjour , et à ma grande surprise , hongki n'était plus là !! J'ai regardé à droit et à gauche avec discrétion cela va de soi pour vérifier sa présence..mais rien il n'était vraiment plus là :o Sur le coup j'ai paniquée ,,il est partis...mais pourquoi ? comment ? sans rien dire ? Quelle honte !! je ne savais plus quoi faire,, Eunhwa était de dos,, je lui fais donc savoir que je suis là..

Yoon : Humm Humm
Eunhwa s'est donc retournée, elle étais entrain de discuter avec son ami...
Eun : aaah ooh mais yoon,, fallait pas...maiis bon tu connais assez biien !! ^^ Ramène toi içi !!
Yoon : aah ouaii euuh c'est pour vous,, discrètement j'ai tourné la tête mais riien toujours riien..
Eun : aaah hongki est parti....
*je le savais !!!*..au toilette !
*O_o*

Yoon : aaah c'était donc ça..
sans m'en rendre compte j'ai pensé tout haut...eun s'est mis à rire..
Eun : Ouaii il est allé au tii coin...!
2 seconde plus tard,, j'entendis des pas,, arrivés vers le sejour..
Honkgi: Excusez ..moi ,, je crois que je me suis trompé...
*embarassé*
Eun : aa bahh écoute yoon, montre lui les tii coin !
yoon : euuh...ouii bien sure..euhh

De nature timide,, je pris donc une certaine distance avec lui,, j'étais assez déconcertée de l'avoir juste à côté.. Dans le couloir je pouvais sentir son regard toucher mon dos....
Hongki : Ta maison est très spacieuse...tu est fille unique ?
yoon : je..je suis fille unique oui mais j'ai un demi frère qui ne vit pas içi..
Hongki : aa je vois..c'est cool
je trouvais ça inapproprié alors je ralentis pour l'avoir à mon niveau...
Arrivé devant la porte,, je lui fis un signe pour lui montrer que c'était là..
Hongki : aaa c'est gentil merci beaucoup ,, haaa
Il ouvrit la porte et entrait discrètement..son visage était un peu rouge ,, ça devait être la chaleur, alors...
Yoon : La salle de bain est içi...
Gentillement il me répondit :
hongki : Merci...beaucoup jiyoon!
Mon dieu, le son de sa voix surtout à l'écoute de mon nom,, je sentais un bref instant mon corps vibrer..
Yoon : pas...pas..de quoi ..


Il ferma la porte et je me dirigeait vers le sejour lorsque j'entendis une sonnerie retentir...c'était mon téléphone..
Yoon : Allo ?
Maman : allo ? Yoon...c'est maman, je ne vais pas pouvoir rentrer à la maison ce soir,,je viens d'avoir un appel...
il a il y a une urgence au bloc opératoire, je suis désolée j'espère que tu pourra te préparer quelque chose..
Yoon : Il n'y a pas de souci,, je pourras me débrouiller...
Maman : je vais te faire livrer une pizza ...
*m'en faut plus d'une là...*
Yoon : euuh 'man,, tu pourrait en livrer 3....hihi
maman : heiin ? pourquoi ? tu as vraiment faim ?
Yoon : nan fin eunhwa est à la maison avec deux amis à elle...
Maman : aa je vois,, et tu as mis les vêtements que je t'ai préparé !??
Yoon : eeuh ouaii je les ai mis..je commence à m'y habituer !
Maman : aaaa! je suis contente pour toi,, ce relookage te sera bénéfique,, bien il faut que j'y aille, je vais te faire livrer quelques pizza..
*D'un coup,, je me suis souvenue qu'ils avaient déjà manger...aaaa.*
Yoon : Finalement...pour les pizza c'est pas grave,, je vais préparer quelque chose içi...ne t'inquiète pas !
Maman : c'est d'accord...je t'aime...à demain !

Biip Biip Biip...



Ils avaient dejà mangé au restau..si je les fais manger maintenant..Oo..je commençais sérieusement à avoir faim moi...je me suis dirigeait vers la cuisine..Là j'enfilais un tablier et commençait mon petit programme...
De loin j'entendais la porte de la salle de bain se fermait..Hongki avait surement finis ses petites affaires...Il se dirigea donc dans la séjour
J'entendais également là télévision et Eunhwa..ils rigolaient...C'était chouette d'avoir du monde à la maison,, habituellement à cet heure çi je regarde tranquillement un drama..Bref en tout j'avais décidé de me faire quelques sushi rapide,, le riz était entrain de cuir et il y avait aussi du saumon, des crevettes, bref quelques ingrédients indispensables.!On pouvait également sentir l'odeur du poulet au four,, en fait je ne savais pas s'ils aimait les sushi alors bon j'ai décidé de rajouter un plat au four..Dans la cuisine j'ai pris l'habitude de m'enfermer dans une petite bulle, je suis toujours concentrée dans ce que je fais et personnellement y'a jamais autant de monde ,, j'ai donc pris l'habitude de ne pas faire attention à ce qu'il y avait autours..Le riz était cuit alors j'ai commencé la préparation de mes sushis ! Par curiosité surement, quelqu'un est entré dans la cuisine, inconsciemment je savais qu'il y avait quelqu'un mais je n'y ai pas prêté attention...c'est lorsque je me susi retournée pour voir l'état du four que je vis....HONGKI ! Il était là,, entrain d'observer ce que je faisais, en une fraction de seconde l'aura que je m'étais créer autour a éclater....je ne savais pas quoi faiire,, mes yeux ne voulais pas se détacher de lui
et ma voix ne voulait pas sortir!
Hongki : Ah..tu cuisine ?
yoon : euuh..euuh..oouu..ai..
Hongki : tu es du genre timide donc ...c'est mignon...mais puis-je encore regarder ce que tu fais ? Eunhwa est avec l'autre là dans le salon..et je ne sais pas quoi faire..
*Quoi ? mignon ? heein?*
En fait,, je m'étais arrêté au mot, mignon,, j'ai pas fais gaffe à ce qu'il disait après..J'étais là..immobile et en savant pas quoi faire,, j'ai alors demandé s'il se sentais bien ? si ça ne le dérangeait pas d'être venu...
Hongki : Ouaii ça va,, fin, c'est la première fois que je viens chez toi..c'est beau..et tranquille...
Yoon : c'est vrai ? aa ça me fait plaisir
Hongki : j'espère bien sinon je me sentirais mal...
Yoon : Haaaha
Sans m'en rendre compte je commançais a entretenir une conversation avec lui..je n'aurais jamais pensé qu'il serait aussi facile à approcher...c'est étrange,, plus je reste avec lui plus j'ai envie de parler !
Petit à petit,, ma timidité s'en est allée...comme s'il me mettait à l'aise..j'ai beaucoup apprécié sa présence et je pense que lui aussi à apprécié la mienne..
Honkgi : Alors..vous vous connaissez depuis longtemps avec Eunhwa ..? j'ai vu que vous étiez très complice...
Eun : A ouai ? en fait c'est devenue ma meilleure amie ...parce que justement,,elle et moi sommes très proches,, aucune autre fille ne lui arrive à la cheville...
Hongki : C'est beau ?
Yoon : Ouaii fin on se comprend et c'est le plus important
Hongki : Ouaii c'est vrai,, c'est important,, moi personnellement il y a beaucoup de gens autours de moi qui ne traine avec moi que parce que je suis populaire ! ne plus ni moin !
Yoon : Quelle nouvelle, je pensais pourtant que tu était entouré de bonne personne
Hongki : Tu parles...faut les connaître ce gens...y'en a pas un qui soit honnête à 100%
Woow ,, c'était étrange, moi qui ne connait pas grand monde,, je l'enviais vraiment, être populaire et aimé, je pensais que c'était bien.. mais après ce qu'il venait de me dire, j'avais l'impression que l'on était au final pareil...Il n'a pas encore trouvé les gens qui le comprenait
Moi..heureusement j'ai eunhwa...
Yoon : mais alors ,e ton ami là ,, c'est la même chose ?
Hongki : Lui ? nan heureusement ...en fait c'est comme avec eunhwa,, c'est la seule personne à qui je peux tout dire, et on se comprends aussi trèsbien.
Yoon : aaaa je suis soulagée ,, je pensais vraiment que tu te sentais vraiment seul,, c'est l'horreur ça..!
Hongki : Tu l'as dit, mais quelques fois c'est bien d'être seul...
Yoon : Ouai c'est vrai !! Tu as raison...
Il devait être presque 22h du soir, et je n'avais toujours pas finis mon menu...bref je continuais et le plus intéressant c'est que hongki m'a prêté main forte !je m'en souviendrais.Il cuisine très bien, selon lui , c'est le fait que ses parents ne sont pas non plus beaucoup à la maison ,, du coup il a appris par lui même..Plus je parlais avec lui, et plus je trouvais des points commun....qu'en est-il venant de lui ? suis-je une
personne de confiance ??...


Une seconde fois, quelqu'un me demandait à la porte...La sonnette a retentit une première fois mais je n'avais pas entendu à cause du bruit ....mais al seconde fois,, j'ai fais attention et je me suis dirigeait pour ouvrir...Lorsque j'ouvris la porte..il y avait là un garçon...enfin un adolescent...il faisait froid et mes cheveux était mouillés...(depuis plus de 2h maintenant...) Grâce à la lumière du porche,, j'ai pu voir son visage,
, il était blond, de grande taille, avec un air de déjà vu..pourtant j'en avais aucune idée...d'où j'aurais pu l'avoir déjà vu...cela m'intriguais jusqu'au moment ou...
Le Blond : Bonsoir, je suis désolée mais je ne sais pas si vous vous souvenez...mais je suis...

A ce moment là eunhwa débarquait....
Eun : Yooniiie, y'a "tu sais qui" à la télévision"!! ....aaaahh euuh désolée ,, je vous ai interrompu...bn je t'attend au salon ! nan en fait,, venez tous les deux,, il fait froid dehors...
yoon : Euuh ...ouaii...


Eunhwa montra le chemin à l'inconnu...lorsque je voulais fermer la porte,, je vis une silhouette assez sombre et de petite taille en face...mais celle-çi s'en alla en courant lorsque je regardais dans sa direction....*étrange*
J'ai donc fermé la porte et me dirigeait vers le sejour..les plats était disposés et hongki s'occupait dans la cuisine...*Oo*
Yoon : Me revoilààà ! ...(mdrr) Euuh désolée, mais ça a toqué à la porte...
Hongki : aa c'était qui ??
Je me suis alors souvenue et me suis dépêchait sans expliquer dans le séjour...Eunhwa et l'inconnu était assis...eunhwa discutait avec lui *heiin..?*
Eun : Aaaa te voilà !! euuh vouai en fait,, c'est le petit fils d'une veille dame...
yoon : quoi ?? ..* se souvient*...aaaaaaa c'était donc toi !! oooh bonsoir..,,enfin rebonsoir...haaahaa eeuhmm maiis comment savais-tu pour la maison ?
Le PT : En fait..lorsque tu étais tombé au sol...tu as laissé tombé ton porte feuille...un passant croyant que c'était le mien,, m'a prévenu..
Yoon : Mon porte feuille ? heee ? aaa je ne le savais même pas...merci beaucoup en tout cas..
Le PT : aaa ce n'est rien,, c'est normal !
Yoon : aaa je tient quand même a te remercier...c'est vraiment aimable!
Le PT : il n'y a pas de quoi...
eun :: bon bon c'est bon ...vous allez pas assez la soirée....
yoon : haaha ouai...en tout cas merci beaucoup ! je n'avais pas vu ton visage alors je ne t'ai pas reconnu tout à l'heure..xD
Le PT : Ce n'est riien ..
Joon : euun néanmoins..puis je te demander,, une chose ?
Le PT : Oui ? quoi donc ?
joon : Ton prén....

A ce moment là,, hongki débarqua dans le salon...
Hongki : Jong Hun !!!??
*quoi ?? Jonghun ??...*
Jonghun : Hongki ? c'est bien toi ??
Hongki : Ouai...*d'un air désintéressé*
Jonghun : Woow quelle nouvelle,, mais tu connais...*regarde dans ma direction..*
yoon : Jiyoon,..je m'appelle Jiyoon...
Jonghun : c'est vrai Jiyoon ! excuse moi...
Yoon : C'est riien ,, vraiment riien...^.^
Hongki : aaah je vois que vous vous connaissez...* d'un air encore plus desinteressé*
je me suis sentis gênée d'un coup...la situation n'était pas agréable non plus..
Jonghun : Bref...ouii nous nous sommes rencontré un peu plus tôt...
eunhwa : quoi ? vraiment quand ça ?
jonghun : Il y a peu pres une heure ...d'ailleurs c'est grace à ma grand mère...enfin je t'ai expliqué dejà..
Eunhwa...: aaaaa ouaiii ouaiii c'est vrai !! * tête en l'air*
hongki : aaaa d'accord...et tu es ici pourquoi ?
Histoire de détendre l'atmosphère ,, je pris la peine de répondre..
Yoon : Ouaii en fait,, j'ai fais tombé mon porte feuille et il me l'a ramené .
Hongki : aaa je vois....
Yoon : sinon euuh vous avez faim ?? * je savais pas quoi dire *

sans même attendre une réponse,,j'accourus vers la cuisine et ramené quelques plats..avec moi..quelle soirée !! Après quelques minutes tous le monde étais installés...par pur hasard,, je tient à le dire...je me suis retrouvée entre Hongki et Jonghun..,, en même temps c'était pas plus mal..
Jonghun : vous vous connaissez depuis longtemps...vous deux ?
Yoon : euuh ...
Hongki : depuis quelque temps...
*quelques heures..en fait..*
Jonghun : En même temps cela ne m'étonne pas,, vous êtes dans le même lycée...enfin on est tous dans le même lycée..
Hongki se tourna alors vers moi, et me regarda avec surprise...
Hongki : aaa ouai....
Sur le moment, je ne savais aps ou me mettre,, j'étais vraiment déçue...je pensais vraiment qu'il le savait..
Jonghun : bahh ouaii...m'enfin ,, ça fait pas très longtemps que je suis ici...mais je suis très content de t'avoir rencontré yoon...
Je me sentais alors un peu plus rassurée,, jonghun arrivait bien a ma remonter le moral...il est très gentil.
Yoon : Merci beaucoup , moi aussi ..*je souriais*
Juste après avoir commencer à manger...la sonnerie retentit ...une 3eme fois ...J'étais surprise mais curieuse de qui cela pouvait être.. A ma grande ,, grande..surprise c'était....
yoon : Sora ??!!
*qu'est-ce qu'elle fait là..?*
Sora : Bonsoir, jiyoon *elle connait mon nom ?*....j'ai entendu dire que Hongki était ici ?
heiin ? entendu par qui ? d'un coup je me suis souvenue de la silhouette de tout à l'heure..j'ai donc compris ce qu'il se passait.. Sans même me demander l'autorisation,, elle rentra chez moi et regarda de tous les côté avant de tomber sur le sejour...
yoon : mon dieu...je suis pas sensé regarder tranquillement un drama moi ??...
Je me suis à mon tour dirigeait de ce coté...sora avait pris ma place...elle regardais hongki,, Hongki regardait Jonghun,, et jonghun ,me regardait ..


--------------------------------------------------------------------------



CHAPITRE 5

*Ohhhh Mon diiieu*

Avec l'arrivée de Sora, et surtout l'ambiance entre les deux garçons, je ne savais plus quoi faire...j'ai peur, j'avais très peur que l'angoisse se lise sur mon visage, je n'arrivais plus controler la situation, pourquoi ais-je accepté ce qui m'arrive ? Que dois-je faire? j'ai peur...

Sora : Hongki...il faut que je te parle un petit moment...
*Eun..l'interromp*

Eun: Sora...que fait-tu ici ? c'est quoi le soucis làà? Yooniie...pourquoi est-elle ici...?!
*sans me laisser le temps de jeter un mot...*

Sora: Ca te regarde peut être ? Je suis venu à cause de Hongki, c'est surement pas pour voir ta fa...

Hongki: Tu n'aurais pas dû venir sans permission...et puis pourquoi es-tu là...?


Il entame alors une conversation avec elle...J'étais là immobile, perdue, incapable de m'exprimer ou de regarder ce qu'il se passait...mon mal de crane était de plus en plus intense...je me suis retiré un petit moment pour me changer les idées...et surtout je devais changer la litière du chat...j'en avais marre de rester au salon surtout si je devais affronter les regards de Sora, qui m'avait l'aiir quand même assez déterminer à parler avec Hongki. Comme il le disait elle soit être le genre de personne dont il n'aime pas la présence, pas assez honnête avec lui...Lorsque je suis allé voir l'état de la litière...je devais faire un petit détours dans la buanderie pour chercher les sacs poubelles...A mon retour je surpris une conversation entre Eun et son ami...

Eun: Je déteste cette fille, tu as vu comment elle traite les gens autours d'elle...? c'est quoi son problème ? je ne comprends pas pourquoi elle est aussi obstinée ! Jiyoung...elle va me rendre folle !

*je suppose qu'ils parlent de Sora! Je ne devrais pas être là mais je n'arrive pas à bouger!*

Jiyoung: Oui je sais...

Eun: Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle ne le lâche plus! Il doit en avoir marre...

Jiyoung: A ce sujet...il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit..

Eun: ...*le regardant attentivement..*

Jiyoung: Il s'est passé quelque chose...

*D'un coup, une main se dépose sur mon épaule...délicatement je retourne légèrement mon visage...c'était Jonghun!*

Jonghun: Excuse moi de te déranger mais Hongki et Sora discute dans le salon alors je me suis permis de venir ici...Euhm je n'ai pas envie de déranger et puis je suis désolé pour tout à l'heure avec Hongki...je ne suis pas comme ça habituellement...c'est juste que j'ai connu ce garçon il y a longtemps mais nous n'apprécions pas la présence de chacun..Nous avons toujours été très distant, cela m'a un peu déstabilisé d'être dans la même salle que lui..

Yoonie : Aaah..*le regarde dans les yeux* Excuse moi pour ma curiosité soudaine mais pourquoi...

Jonghun: Hongki n'est pas ce qu'il parait...Au premier abord on a l'impression qu'il s'agit d'un garçon attentif,ouvert mais finalement il n'est pas si différent des "amis" qu'il s'est fait.M'enfin je ne souhaite pas en parler et puis tu finira bien par le découvrir un jour...

Yoonie: "Hongki n'est pas ce qu'il parait"...*cette phrase ne veut pas lacher mes pensées...J'ai envie de savoir, j'ai besoin...*

*CLAAAK*

Le son de la porte gagne tout le couloir...Étonnée je regarde jonghun une seconde puis me dirige vers le Hall...à ma grande surprise Sora n'est plus là! Hongki est debout devant la porte d'entrée...les cheveux un peu ebourifés...Mais que s'est-il passé bon sang...! Eun revient également accompagné par Jiyoung...Un peu perdue je demande ou est passé Sora, Hongki ne me répond pas...

Eun: Sora n'est plus là??? mm...tu aurais peut être du la suivre Hongki...*d'un ton légèrement hautain*

Hongki: Elle se calmera, elle fait toujours la même scène...et puis c'est mieux comme ça non, elle n'est plus là pour gâcher l'ambiance...

Eun: Ouaii mais ces temps-ci ça m'a l'air plus intense qu'habituellement...

Jiyoung lui fais signe d'arreter...

Yooniie: Ahh je crois que sa visite nous à un peu déstabilisés, regagnons le salon...

Hongki: je suis désolé mais je vais m'en aller...j'ai besoin de me lever tôt demain..mais nous nous reverrons ?

Yoonie: euuh Ou..i *Nous nous reverrons ? il veut me revoir?!!*

Jonghun: J'ai déjà vu cette fille quelque part moi...mais je ne me souviens plus où exactement...*regardant Hongki d'un air douteux*

Hongki: Bon je dois filer...A plus !!

Jiyoung: Je te suis ! bon à plus tard !! C'était sympa cette petite soirée....! merci pour l'invitation!
Ils ouvrent la porte et disparaissent dans le noir...

Jonghun: mm..même pas des remerciements....tellement Hongki *d'une voix basse*
Bon et bien c'est à mon tour je crois! je vais rentrer ! En tout cas c'était gentil de bien vouloir m'accueillir chez toi, j'ai passé un moment remarquablement interessant! Et puis n'oublie pas ce que je t'ai dit! A bientôt les filles!
Il s'en va à son tour, fermant gentillement la porte derrière lui...

Je n'ai rien compris...en 2 seconde la soirée improvisée par mes soins mais surtout ceux de Eun s'achève considérablement! Tous les invités sont partit suite au départ de Sora...j'ai l'impression de rêver...et puis entre la conversation de eun et jiyoung et en plus de ça la confession de jonghun concernant Hongki...je ne sais plus quoi penser...Que se passe-t-il réellement...Pourquoi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...comme si je n'étais pas au courant...Eun ferme la porte à clé et m'accompagne au salon, suite à leur départ nous avons pas trop parlé ou du moins nous avons surtout été surprise par les eclats de verre sur le sol !


Eun: Que se passe t-il ? C'est quoi ce bazard ? Oh je te juuure je vais la tuer !!!

Yoonie: Qui ça ?

Eun: Yooniiie....a ton avis, la seule fille qui mérite une bonne leçon tout droit sur sa FACE!

Yoonie: aaah...J'étais un peu distraite...excuse...je me demande aussi ce qu'il s'est passé...

Eun: Haaha ! C'est là où je rentre en jeu...vient !

Eun se dirige vers le buffet du salon, elle sors un appareil caché entre les cadres des photos...

Yoonie: Tu n'as pas....

Eun: Baaah atta, il fallait bien mettre les choses au clair, je t'ai dit que je trouvais et range le fait qu'elle soit aussi "collé" à lui ces temps-çi et puis je ne regrette pas mon geste surtout après ce que Jiyoung m'a révélé...Il n'a pas voulu me dire exactement l'histoire qu'il a eut mais apparemment il s'est passé quelque chose entre Hongki et Sora...

Yoonie: Quelque chose ? comment-ca ?*regagne son esprit*

Eun: La vidéo nous le révèlera...!

Que s'est-t-il passé entre Sora et Hongki ??!!
Le chapitre est cours comparé aux autre XD mais la suite arrive très bientôt !! Je posterai le 6 et le 7 surement demain ^^ muahaha!!

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtreasure.net
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 22:18

OMO J'aime biiiiien !!!!!!!!!!!
Mais j'ai pas le courage de faire un long com's, désolée >.<

Citation :
On pouvait également sentir l'odeur du poulet au four
OMGF Vive le CHICKEN !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 22:23

Citation :
Mon dieu, le son de sa voix surtout à l'écoute de mon nom,, je sentais un bref instant mon corps vibrer..

oui tout vibrer et c'est alors que je me sentait plus, je ne ou m'empecher de lui sautait desss telle une bête sauvage... XD
non je me calme! Voyons ils sont trop timide!!

ohh my god plein de chose se passe au chpitre 4 mais cette sora même si j'aime son prénom me laisse présager rien e bon!!

kyaaaaa non ne me dit pas qu'il sont sortiensemble ou plus encore!!
non mais la j'ai peur de ce que tu va nous mettre demain!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] EmptyVen 7 Jan - 22:28

O___________________O !!!!!! JongHoon est HongKi sont pas en bon thermes ? WTF ????? Non mais, pffft, pffft, HongKi est très bien. Pfft. Moi je veux savoir ce qui se passe, en tout cas merci pour ces chapitres mais ça me semble louche tout ça. Ca fait bizarre de lire HongKi comme ça, je le vois pas vraiment comme ça IRL, enfin avec JongHoon. Jalousie j'aurais compris mais ça O________O. → CHOQUANT. Sora je l'aime pas, j'ai drolement drolement peur de voir ou lire la vidéo. Vivement la suite ! Chicken ? Minari doit pas être loing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Written in the stars  [New ! chapitre 8] Vide
MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Written in the stars  [New ! chapitre 8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Written in the stars [New ! chapitre 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-