sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 14:47

Ruushii a écrit:
Citation :
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? .... Je vais me suicider comme ca, t'auras ma mort sur la conscience ! XD
Noyée dans le coulis de fraise de Tiyopi ! Quelle belle mort *o*

.... C'est le seul truc qui te fais reagir ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 14:51

Citation :
Noyée dans le coulis de fraise de Tiyopi ! Quelle belle mort *o*
Je plussois !!! XDD

La banane j'ai horreur de ça, mais si c'est celle de TOP... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 15:01

Citation :
La banane j'ai horreur de ça, mais si c'est celle de TOP... XD
C'est bien pour ça que j'ai proposé ce fruit, tu aurais préféré autre chose ? Cerise ? Abricot ? xDD

Citation :
.... C'est le seul truc qui te fais reagir ? XDD
Attends va pas te plaindre, c'est toi qui veut mourir, à t'entendre c'est moi qui vais te tuer là lol
Si tu mets tes com' sur la fic de Fyl en spoiler, dans ce cas j'y réfléchirais
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 15:03

Ruushii a écrit:
Citation :
.... C'est le seul truc qui te fais reagir ? XDD
Attends va pas te plaindre, c'est toi qui veut mourir, à t'entendre c'est moi qui vais te tuer là lol
Si tu mets tes com' sur la fic de Fyl en spoiler, dans ce cas j'y réfléchirais
C'est toi qui me tues à faire des trucs comme ca (pourquoi que moi T.T) ! XD

Et j'ai deja tout mis en spoiler, depuis tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 15:08

Pastèque pour TOP ! Mon Dieu... Arrêtes Kush ARRÊTES ! XDD
Finalement la banane ça va XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 17:12

RUSHIIIIIIIIIIIIIIII j'ai trop trop aimer ^^
Non mais c'est trop bien j'ai trop kiffer le moment sur le canapé *on se demande pourquoi* hahah
non amis merde teayang aurais pu arriver après! pfff
En tout cas j'ai bien aimer le coup du rassage de crète si il disait tout! hahahah
et au restaurant trop excelnt, je l'imagine bien top avec son truc hawaien! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 11:18

Merci Sa ♥
J'adore comment vous êtes séparés en deux clans, celles qui veulent voir GD&Jae in copuler et celles qui sont heureuses de l'intervention de Mister Crête xDD

Je poste la suite dans pas longtemps, je veux finir un truc avant
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 12:13

MDRRRRRRRR ben ouiii non mais attend même si je la veux avec top et GD avec moi ben sa me gene pas de lire leur scène!
awwww moi je kifff il font une bonne petite paire quand même! XD

vivement la suite alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 12:39

Début du chapitre assez descriptif car il provient d'un rêve que j'ai fais xD



Chapitre 20


Captif




Plusieurs jours passèrent, Jae In souriait constamment, heureuse, elle vivait dans un bonheur constant
Enfin le tournage de leur MV respectif eu lieu
Le scénariste voulait quelque chose d’assez provocateur pour coller aux paroles, Jae In devait incarner une femme aux multiples personnalités et créer ainsi différentes facettes de la femme
Ils travaillèrent d’arrache pied pendant 3 jours et 3 nuits, se contentant de très peu de repos, leurs efforts furent récompensé le dernier jour, lors du visionnage du clip

Celui-ci débute sur une Jae In sophistiquée, habillé d’une robe de soirée très classe et élégante, qui entre dans une soirée huppée portant un masque de carnaval sur les yeux
Dae Sung, costume trois pièces et masqué également la remarque dès son entrée, part à sa rencontre pour lui offrir son bras, qu’elle décline
La partie violon commence enfin quand Jae In monte sur scène et commence à jouer sous le regard subjugué du jeune homme, une fois le morceau terminé, il l’a rejoint sur scène et réitère sa demande, cette fois-ci elle accepte et ils finissent par s’éclipser ensemble

C’est une Jae In habillé façon gangsta sexy, capuche sur la tête, marchant seule dans le métro qui apparait ensuite à l’écran
Seung Hyun l’a regarde passer, lui tourne autour, cherchant à la provoquer tout en rappant, il baisse sa capuche et accroche son regard, elle, le regarde de haut en bas pour finir par l’ignorer et continuer son chemin
Il l’a poursuit, la plaquant contre un mur au moment où Jae In entame le refrain, le jeune homme en profite pour enfouir sa tête dans le cou de la jeune femme puis finalement relève le regard vers la camera, après un sourire charmeur, sa main vient se poser sur l’objectif ce qui clôture leurs scène

La suivante montre un motard rouler à vive allure et se garer après un grand dérapage sur le parking où se déroule un concert en extérieur, quand il enlève son casque, une chevelure sombre virevolte au ralenti à travers la lumière des projecteurs qui illumine le public
Vêtue telle une rockeuse, pantalon moulant et veste en cuir noir, Jae In marche à travers la foule
Ji Yong se tient sur scène et lorsque son regard croise celui de la jeune femme, il semble entièrement fasciné par elle, sans même s’en rendre compte, il saute de la scène pour la rattraper tout en rappant, la caméra tourne autour d’eux, sans la lâcher des yeux, il lui caresse le visage du bout des doigts puis finit par l’attirer contre lui
Il l’embrasse passionnément quand le refrain reprend et que les lumières éclairant la foule s’éteignent tous laissant place au noir complet

Cette fois ci, le look de Jae In est tout autre, habillé innocemment, lunettes de vue sur le nez, elle est assise dans l’herbe aux cotés de Seung Ri, le couple semble heureux et ne cessent de se sourire, ce dernier cueille une fleur qu’il met ensuite avec délicatesse dans les cheveux de la jeune femme et finit par lui déposer un baiser sur le nez, cette dernière rougie et fuit son regard mais ne le repousse pas quand les doigts du jeune homme chercher à entrelacer les siens

La scène suivant montre Jae In, vêtue d’un costume cintré sombre avec chapeau jouant du piano dans un club à l’ambiance intimiste
Tae Yang fait son entrée, la remarque et la rejoint au piano, lorsque le passage à quatre mains se termine, la jeune femme se lève et part sans un regard pour lui
Ce dernier l’a poursuit jusque dans la rue, une pluie torrentiel tombe sur eux, il lui retire son chapeau tout en dansant autour d’elle en l’a provoquant, elle se stoppe et retire sa propre veste afin de se retrouver en haut très court, la pluie jouant différent reflets de la lune sur la peau mouillé de la jeune femme, ses cheveux lui colle aux visage lorsqu’elle danse avec Tae Yang d’une façon très sensuelle, lui est complètement captif d’elle et ne cessent de rechercher son contact, toujours plus près
Quand il tente de l’embrasser, elle pose son index sur ses lèvres et finit par sourire à la caméra

Enfin dans la dernière scène, Jae In est vêtue d’une simple chemise d’homme lui arrivant sur les cuisses, elle s’installe sur le canapé aux côtés d’un homme, l’angle est de dos, si bien que l’on ne voit pas de qui il s’agit, l’inconnu passe un bras autour des épaules de la jeune femme, elle lui sourit, lui caresse la joue avant de l’embrasser
La caméra pivote en zoomant sur Jae In qui pose simplement sa tête sur l’épaule de l’inconnu, elle sourit à la caméra puis finit par lui faire un clin d’œil
– THE END-

- Wouah ! C’est quelque chose s’écria Dae Sung
- La fin te mets une de ces claque, on se rend compte que Jae In a encore une autre personnalité et puis qui est cet inconnu ? On ne l’apprend pas finalement renchérit Seung Ri

Ji Yong vint enlacer Jae In et lui dépose un baiser dans la nuque avant de lui dire

- C’est qui alors ? L’inconnu que tu embrasses à la fin ?
- Tu nous as dit que tu n’étais pas jaloux et là tu veux savoir quand même, ça te perturbes, avoue ! charia Tae Yang
- Non, je suis juste curieux de savoir qui c’est, je t’ai déjà dit, il n’y a aucune raison d’être jaloux surtout qu’il n’y a eu aucun baiser avec vous et particulièrement toi qui en aurait profitait
- Après la réaction de Tae Yang lors du tournage, il vaut mieux en effet ne pas être jaloux ria Dae Sung
- Oh, c’est bon, vous n’allez pas remettre ça ronchonna l’intéressé

FLASH BACK

Tae Yang courrait dans la rue pour rattraper Jae In sur la musique

Toute l’équipe du tournage et le reste du groupe les observaient hors du décor
Le jeune homme se mit à danser autour de Jae In, la fausse pluie tombant sur eux rendait le corps dénudé de la jeune femme brillant et très sexy

A son tour, elle se mit à danser au corps à corps avec lui sous l’œil de leurs amis qui déglutirent avec difficultés


- Putain Ji Yong, ta copine… je t’ai dis qu’elle était à tomber ? commenta Dae Sung
- Tu n’es pas le seul à le penser, regarde un peu tous les hommes autour de nous, ils ne voient plus qu’elle rajouta Seung Ri

Tous étaient dans le même état
Même Seung Hyun avait du mal à reconnaitre sa meilleure amie, son regarde complètement happé sur la jeune femme, un frisson lui parcourut l’échine

- Non ! Non ! Tae yang, qu’est-ce que tu fais ? Concentre toi, tu dois être complètement en accord avec Kay-Nee cria le réalisateur

Après plusieurs tentatives infructueuses, le chorégraphe réclama une pause

- Je t’avais dit lors de la répétition que le tournage serait plus difficile, tu es beaucoup trop crispé, quand elle passe ses mains sous ton tee-shirt, tu dois te retourner et la regarder dans les yeux, ensuite seulement, tu l’attrapes et te déhanche avec elle en posant tes mains sur son ventre, n’hésites pas à être plus sensuel !
- Je suis désolé s’excusa le jeune homme alors que le reste de la bande les rejoignaient
- Hey, hyung ! Qu’est-ce qui t’arrives ? C’est bien la première fois que je te vois peiner quand il s’agit de danser se moqua Dae Sung
- J’aimerais t’y voir toi bougonna le jeune homme
- Jae In ! Tu as vu dans l’état que tu mets Tae Yang ? Tu es bien trop indécente s’écria Dae Sung avant d’éclater de rire

Ji Yong lui jeta un regard noir et alla retrouver la jeune femme

- Ne t’inquiète pas, Tae Yang est juste un homme, n’importe qui aurait du mal à se concentrer pour danser avec toi

Il se tourna ensuite vers son ami

- Tu as de la chance que je ne sois pas jaloux toi ! Mais en tant qu’’homme, je t’assure que je compatis plaisanta t’il

Le réalisateur les fit rappelés et après quelques efforts, ils purent finirent leurs scènes devant leurs amis complètement fascinés

- J’ai très soif moi en tout cas disait Ji Yong en buvant à grande gorgée sa bouteille d’eau
- Alors imagine le pauvre Tae Yang ria Seung Ri
- On fait le pari qu’il file sous la douche dans moins de 5 minutes ? proposa Dae Sung

Ji Yong et Seung Ri tinrent le pari sous le regard désapprobateur de l’ainé

- Ca ne te fais rien que ton pote se sente comme ça à propos de ta copine toi ? T’es même pas un peu jaloux de voir tous les mecs présents fantasmer sur elle ? s’énerva Seung Hyun en voyant tous les regards salaces adressé à son amie, lui-même était malgré lui subjugué mais de voir tous les hommes la regarder de cette façon le répugnait

- C’est juste pour le boulot, il n’y a aucun mal à ça tant qu’il regarde simplement avec leurs yeux se défendit le leader

- Bien sur, veinard ! C’est avec toi qu’elle passera la nuit ria Dae Sung
- Tu va trop loin ! s’écria Seung Hyun en se levant au moment où Tae Yang et Jae In revenaient vers eux

Seung Hyun attrapa une serviette et la déposa précipitamment sur Jae In qui le remercia avant de s’éclipser dans sa loge pour se changer

- Désolé Hyung mais franchement Jae In est quand même hyper sex’ et en dansant si près de moi comme ça, y’a forcément des effets secondaires, elle est avec toi maintenant, faut que je me retienne en plus et …
- Oui, oui c’est bon on a compris, épargne moi les détails s’écria Ji Yong en se bouchant les oreilles
- Bon les gars, je file sous la douche moi annonça Tae Yang avant de s’éclipser
- Allez, aboulez le fric les mecs leur dit Dae Sung alors qu’ils rejoignaient leurs loges

Seul Seung Hyun était resté sur le plateau et était présent quand Jae In ressortit
Elle lui fit un sourire timide avant de venir le rejoindre et de s’asseoir à ses côtés


- Ca va ? demanda t’il en devinant son trouble

Elle hocha simplement la tête

- T’as pas besoin de faire semblant avec moi Jae In, j’ai très bien compris que tu n’étais pas à l’aise depuis le début de cette scène, t’es une professionnelle et tu as fais avec
- Tu me connais vraiment bien, ça commence à faire peur dit-elle en plaisantant
- Normal, je suis ton ami
- Tu es pourtant le seul à l’avoir remarqué
- Fais pas attention aux gars, ils sont un peu abrutis là-dessus et faut dire que tu étais …waouh quoi !

Elle ria avec lui, ce qui lui fis du bien

- Merci en tout cas oppa, je suis heureuse d’avoir un ami comme toi

Le réalisateur vint les interrompre et réclamer Jae In pour la scène suivante

FIN FLASHBACK


- En tout cas, ce clip claque vraiment, il risque d’en choquer plus d’un dit Ji Yong
- Je suis tout de même contente d’avoir terminé, c’est que c’est assez éprouvant de travailler avec vous les gars
- Te plains pas, des milliers de filles rêveraient d’être à ta place lui dit Dae Sung
- Je ne me plains pas, c’est très agréable certes, mais aussi fatiguant
- Même moi je suis jalouse s’indigna Kumiko
- C’est sur que ce MV ne va pas m’aider à me faire des amies j’ai l’impression
- Tu trompes chaque Big Bang ! Ce n’est pas chose courante dit la japonaise à son amie
- Moi je vois plutôt ça comme si Jae In était la femme idéale de chacun d’entre nous annonça Seung Ri
- Comme s’il avait plusieurs messages cachés ? répondit Kumi en réfléchissant, un doigt sous le menton
- Parce que c’est de cette façon que tu vois ta femme idéale ? J’aurais plutôt parié sur une petite diablesse ne put s’empêcher de dire Ji Yong, faisant référence à sa relation cachée avec Kumiko, exact opposé du personnage de Jae In dans le MV

Seung Hyun, Tae Yang et Jae In ne purent s’empêcher de pouffer à sa remarque

- TOI ! Espèce de sale traitre ! Tu as craché le morceau, je vais te couper la crête, donnez moi des ciseaux, vite s’écria Kumiko en tentant de sauter sur Tae yang

Ce dernier se cacha derrière la coréenne les deux mains sur la tête, tentant de protéger ses cheveux

- Empêche là Jae In ! Elle va vraiment le faire, ça se lit dans ses yeux !
- Kumi, tu me déçois, comment as-tu pu me cacher ça ? Toi qui me reprochais d’avoir des secrets pour toi lui lui dit alors son amie
- Toi c’est pareil mec, tu aurais pu nous le dire quand même rajouta Seung Hyun à l’adresse du maknae

Les deux concernés échangèrent un regard de condamnés à l’échafaud

- Désolé, je ne voulais pas te le cacher Unnie, mais comme tu travaillais avec Seung Ri, j’avais peur de créer des problèmes et vous ! En se tournant vers le groupe, ne vous en prenez pas à lui, c’est moi qui lui ai demandé de ne rien vous dire
- De quoi vous parlez ? demanda Dae Sung perdu
- Ils sortent ensemble répondit nonchalamment l’ainé en les pointant du doigt
- Hein ? Quoi ? Vous deux ? Ensemble ? bafouilla le jeune homme avant de comprendre
- C’est pas vrai ! J’en reviens pas, Ji Yong tu as entendu ça ? Ils s’aiment, putain je vais chialer ! Ils s’aiment, j'aurais du m'en douter, c'était flagrant cria t’il en soulevant le leader et en le prenant dans ses bras
- Est-ce par ce genre de paroles que les Big Bang ont acquis leur classe légendaire ? interrogea Jae In perplexe
- Je veux fêter ça, allons en boite s’écria t’il ignorant les paroles de Jae In et les rires moqueurs
- Oui, oui, bon repose moi maintenant et j’étais déjà au courant

Soudain Dae Sung arrêta tout mouvement et lâcha son ami, qui tomba lourdement au sol

- Donc ça veut dire que j’étais le seul à l’ignorer ? Vous voulez me mettre à l’écart c’est ça ? Je connais qu’une seule façon de vous pardonner, allons en boite ! répéta-t-il
- Je passe mon tour, ce soir je vois mon frère répondit Jae In
- Oh allez Jae In, ta meilleure amie vient de t’annoncer sa relation avec le maknae, et en plus il faut fêter le bouclage du MV insista t’il
- Chaque aboutissement de travail est l’occasion pour toi de faire la fête non ? répondit-elle en repoussant les bras du jeune homme qui l’encerclait

Une fois libéré des griffes de Dae Sung, Ji Yong vint l’enlacer

- Tu es sur que tu ne veux pas venir ? Demande à Sang Hwa, ça l’intéressera peut être non ?
- Non je ne pense pas qu’il soit trop « boite de nuit » et j’aimerais passer un peu de temps au calme avec lui, ça fais plus de 3 jours que je ne l’ai pas vu chuchota t’elle quand le jeune homme nicha sa tête dans son cou
- Laisse la profiter de son frère un peu, tu la verras demain lui dit Seung Hyun

A contre cœur Ji Yong accepta et ils filèrent tous en boite de nuit après avoir déposé Jae In

Cette dernière passa la soirée avec son frère chez elle, se racontant des anecdotes de leurs vies respectives quand Sang Hwa prit un air sérieux

- Ecoute Jae In, j’ai quelque chose à te dire, de très important
- Je t’écoute
- J’ai pas osé t’en parler avant, et ensuite j’ai perdu le courage à chaque fois qu’on se voyait, tu te rappelle la dernière fois qu’on a discutait de nos parents non ? Je t’ai dit ne rien savoir à leur sujet
- Je me souviens, oui
- Euh … en faite … je t’ai menti
- Quoi ? Tu sais quelque chose sur eux ?
- Quand j’ai retrouvé la personne qui travaillait à l’orphelinat, elle m’a aussi dit quelque chose concernant notre mère
- Et ? chuchota Jae In pendue aux lèvres du jeune homme
- Quand elle est venue te déposer, elle … elle était très malade
- Comment ça malade ?
- La dame qui m’a révélé ça m’a juste dit qu’elle était malade, et que la grossesse et surtout l’accouchement l’avait beaucoup affaiblie, je ne cherche pas d’excuse au fait que notre mère nous a abandonnés, mais peut être que sa santé ne lui permettait pas de nous élever

La jeune femme mit quelques secondes à encaisser la nouvelle, puis voyant l’air inquiet de son frère, elle lui sourit
- C’est vrai … je n’y ai jamais pensé, mais pourquoi ne pas avoir osé me le dire ?
- C’est que … elle a insisté sur le « très » malade alors …
- Alors tu te dis qu’elle n’est peut être plus en vie maintenant ?
- Oui, c’est possible
- J’avoue m’être posé cette question des milliers de fois
- Je ne veux pas te faire perdre espoir mais il fallait que tu le saches
- Oui et je te remercie, oppa, c’est important pour moi

Elle le rejoignit sur le canapé et lui pris la main

- Je veux aussi le savoir pour qu’on le partage ensemble, je ne veux pas que tu gardes ce genre de chose pour toi, même si c’est pour me ménager, je veux que l’on partage tout comme une famille

Touché, Sang Hwa prit sa sœur dans ses bras

- Merci Jae In, je suis si heureux de t’avoir
- Merci à toi de m’avoir recherché et de m’avoir retrouvé, grâce à toi, j’ai l’impression d’avoir évolué, d’avoir plus confiance en moi, je n’ai jamais été aussi heureuse qu’en ce moment, tellement heureuse que j’en ai parfois peur, peur de ne pas avoir mérité ce bonheur et surtout peur qu’on me le reprenne sans crier gare
- Ne t’inquiète pas, je t’ai retrouvé, plus jamais je ne te quitterais, plus jamais tu ne seras seule
- J’espère bien ! Attends toi à avoir une petite sœur collé à tes basques toute ta vie plaisanta t’elle en souriant

Ils passèrent le reste de la soirée à discuter et à plaisanter, se charriant comme si jamais ils n’avaient été séparés


Dernière édition par Ruushii le Mer 8 Juin - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 12:51

KYAAAAAAAAAAAAA !!!
J'aime ! J'AIME !!!!!
Le MV, je veux le voir !!!!
Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 12:59

J'aime j'aime j'aime la description de MV... Je me l'imagine trop bien, j'adore *o* !
xDDD Dae Sung qui soulève Ji Yong xD ! Pauvre GDounet traité comme une poupée xD

J'aime beaucoup la fin aussi ~ On en apprend de plus en plus *o*
Je suis accro *o* ! MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 15:09

A le relire je trouve le MV decrit bizarrement mais j'ai essayé de collé au mieux au rêve que j'avais fais, tant mieux si ça vous a plu *o*
Le prochain est un peu plus long c'est un spécial, je le posterais demain ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 19:12

kyaaaaaaaaaaaaa j'ai trop trop aimer ce chapitre, tu as trop bien décrit les scène et tout! raaaa trop cute ^^
les mec tous en chaleur, c'est pas possible, faut la leur couper! XD
enfin c'est mignon seul seunghyun savais ce qu'elle resentait! bouhhhh trop cute >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Erass
« Newbie ...
Erass

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 26/02/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 7:17

Wow j'adore ce chapitre !!
Le clip est trop bien décrit, je me l'imagine très bien !!
Je crois que je ne te le répéterais jamais assez mais franchement tu écris tellement bien que ça défile tout seul en film dans ma tête !! (je sens que je vais être la seule à me comprendre comme dab.. mais franchement t'assures !!)

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 7:22

Citation :
les mec tous en chaleur, c'est pas possible, faut la leur couper! XD
T'as vu ça hein ? Y'a que TOP qui sait se tenir un minimum lool

MA BAKA !!
Meuh non tu sais que moi je te comprends =3
Ravie que ça te plaise toujours, et merci de me suivre fidèlement (Au pied !)
Tu me manques 751
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Erass
« Newbie ...
Erass

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 26/02/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 7:42

Wouf wouf (ne dit-on pas que les dieux sont les meilleurs amis de l'homme ??)

Toi aussi tu me manques et le pire reste à venir L6
Pas grave je me consolerais en te bombardant de MP, tu vas souffrir !!

Héhé le prochain chapitre aujourd'hui alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 7:47

Bon chien ! (miaou)

Bombarde moi de MP, j'aime souffrir !

Je sais pas tu le veux là ? Je me tate car je sais pas si j'aurais le temps demain de le poster avec tout ce que j'ai à faire avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Erass
« Newbie ...
Erass

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 26/02/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 8:06

Oui oui vas y mets-le !!
Et pis comme ça c'est une chose que tu auras de moins à faire pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 8:09

Oui mets-le mets-le mets-le /chieuse/ *______*
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 8:34

Citation :
Et pis comme ça c'est une chose que tu auras de moins à faire pour demain !!!
Pouahahaha comment tu cherches à me pousser là xDD
Bon allez je mets le dernier chapitre avant mon départ


Donc ce chapitre "Bonus" se déroule lors du chapitre 19



Chapitre SPECIAL


Risque d'étincelle




Kumiko sortait d’un pas pressé du grand bâtiment de la YG Entertainment, après avoir traversé la rue, elle s’installa à une table sur la terrasse d’un café
Après plusieurs coups d’œil furtifs derrière son épaule, elle sortit de sous son manteau, un ordinateur portable

- Il est temps pour moi d’agir dit elle avant de se frotter les mains et d’ouvrir le portable

Kumiko resta ainsi pendant 15 minutes, tapant, s’énervant et vociférant contre son ordinateur quand Seung Ri et Dae Sung qui venaient pour se détendre, la virent et décidèrent de s’installer à ses cotés
Quand elle les vis, elle referma vivement son portable et leur fis son plus beau sourire


- Oh toi, tu étais en train de faire un truc pas très catholique là non ? lui demanda Dae Sung en s’installant
- Pff je ne suis pas comme toi répondit elle en prenant une gorgée de son jus
- Tu faisais quoi ? lui demanda Seung Ri
- Rien de bien important …commença t’elle à dire mais se repris en voyant l’air sévère du maknae bon ok, ok je me couche, j’étais en train de répondre aux anti-fans de Jae In, ce qu’elles peuvent être persistantes celles-là !

Les deux garçons pouffèrent mais ne furent pas surpris

- Tu sais Kumi, tu ne dois pas faire ce genre de chose, c’est normal d’avoir des anti-fans, tout comme il est normal que Jae In est des fans, tu ne devrais pas faire ça, si en plus on apprend que la manager de KAY-NEE se met à les insulter, ça risque d’apporter des problèmes lui dit Seung Ri tout en lisant la carte du café
- Franchement moi je ne suis pas étonné, c’est tout à fait toi de faire ça, te voir présidente de son fanclub ne me choquerait pas plus que ça plaisanta Dae Sung

Kumiko se fit d’un coup petite et cacha son visage derrière son verre

- C’est pas vrai ? Tu es réellement la présidente du fanclub de Jae In ? demanda Dae Sung, choqué, une main devant la bouche
- Non ! Bien sur que non ! Vous me prenez pour qui ? dit elle en bombant le torse … Seulement la vice-présidente chuchota t’elle ensuite en se ratatinant sur sa chaise
- Ok, on va faire comme si on avait rien entendu répondit Seung Ri en riant
- Et Jae In n’est pas avec toi aujourd’hui ? lui demanda Dae Sung
- Non je suis en congé aujourd’hui, libre comme l’air dit elle en étendant les bras
- Tu restes toute seule ?
- Non, j’attends quelqu’un, j’ai un rendez vous annonça t’elle les yeux pétillant
- Un rendez-vous ? Avec qui ? lui demanda le plus jeune
- Un beau jeune homme rencontré il y’a quelque jours
- Et il ne t’a pas posé un lapin là ? demanda Dae Sung en regardant sa montre
- Non j’ai rendez vous que dans 2h mais je devais m’occuper de ces anti-fans avant dit elle en ronchonnant

Après être restés avec la jeune femme 20 minutes, les garçons décidèrent de rentrer chez Seung Ri, après maintes discussions et persuasion Dae Sung convainquit la jeune femme à les suivre

Arrivé chez le maknae, ce dernier alla se changer pendant que les deux autres s’installèrent dans le salon
A peine furent ils installés que Dae Sung se mit à crier, tout en sautillant, il se mit debout sur le canapé


- Quoi ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il y’a ? demanda Kumiko surprise
- Une…Une…a…araignée ! hurla-t-il en pointant le sol du doigt

Ni une, ni deux, Kumiko bondit et se plaça derrière le jeune homme, son cri se rajouta à celui de Dae Sung

- Où ? Elle est où ?! C’est une grosse ? Une petite ?
- Là ! Sur le mur ! répondit-il une main devant la bouche
- Où ? cria-t-elle en se tenant à son ami sautillant ainsi avec lui
- Arghh elle bouge ! Par terre !
- C’est une petiiite ! C’est les pires, elles cachent leurs jeux
- Tue là ! Vite, elle s’approche cria t’il en sautant au cou de la japonaise
- Mais t’es fou, je touche pas à ça moi hurla t’elle en s’accrochant à lui également
- Elle va monter sur le canapé gémit Dae Sung en s’agrippant plus fermement à la jeune femme
- Seung Ri ! Vite, je t’en supplie, viens, elle s’approche ! hurla-t-elle en joignant son cri à celui de Dae Sung, toujours en sautillant

La porte d’entrée s’ouvrit à la volée sur un Tae Yang en position de combat, complètement essoufflé

- Qu’est- ce qui se passe là dedans ? tonna-t-il après cette entrée magistrale
- Tue laaaa ! Hurla Dae Sung dans les bras de la japonaise
- Ok Hyung je te concède qu’elle peut parfois être un peu trop bavarde mais de la à vouloir tuer Kumi, n’exagères pas dit il en balayant cette idée de la main
- Espèce d’abruti à crête ! s’écria Kumiko avant de cacher son visage dans le cou de Dae Sung quand l’araignée s’approcha encore

- Je peux savoir pourquoi vous vous faites un calin ? demanda Tae Yang toujours à l’entrée

La porte de la chambre s’ouvrit sur un maknae torse nu, tenant son pantalon qu’il n’avait pas eu le temps d’enfiler entièrement et qui lui arrivait sur les genoux

- Bon sang, c’est quoi ce bordel ?! cria-t-il avant de se figer en voyant Dae Sung et Kumiko enlacés debout sur le canapé

Pour couronner le tout, Seung Hyun qui passait par là, surpris par les cris entra à son tour

- Seung Ri, je ne pensais pas un jour que tu réussirais à faire crier ta partenaire à ce point plaisanta t’il avant de rentrer dans Tae Yang
- Ma parole à 3 en plus ! Ajouta t’il en voyant le couple sur le canapé et le maknae à moitié nu
- Aidez nous, elle est juste là ! Agonisa Dae Sung en pointant l’araignée

Tae Yang fit quelques pas et s’approcha de la bête

- Vous hurlez juste pour ça ? C’est pas la petite bête qui va manger … commença t’il à dire avant de pousser un petit cri aigu en voyant l’araignée avancer dangereusement dans sa direction, il couru se cramponner au bras de l’ainé

- Hyung ! Fais quelque chose hurla t’il en secouant Seung Hyun par le col
- Co … com … men…ce … dé … jà …. Par … me … lâcher … réussit à dire le plus vieux

Il prit vite les choses en mains en mettant la pauvre araignée qui ne se doutant pas un seul instant être la cause de tous ces cris, sur un magasine et l’a mis dehors

- Waouh la classe ! fit Kumiko les yeux brillant par fascination ou larmes du à la peur, on ne sait pas
- Hyung t’es le meilleur ajouta Dae Sung toujours dans les bras de la japonaise
- Bande de cinglés chuchota Seung Hyun en levant les yeux au ciel
- Pourquoi t’es à moitié nu ? demanda Tae Yang à Seung Ri qui était toujours devant la porte de sa chambre

Ce dernier sembla revenir à la réalité et tenta, en croisant ses bras sur son torse et en rapprochochant ses genoux, de cacher son corps

- T’inquiète, on a déjà eu le temps de tout voir et la seule demoiselle présente est trop occupée dans les bras d’un autre homme pour te reluquer plaisanta Tae Yang

Le couple encore enlacé finit par se séparer et s’installa sur le canapé sans toutefois avoir oublié de regarder minutieusement partout si il y’avait encore des traces de la bête

- Purée, Seung Ri mais en fait, t’es super bien foutu s’écria t’elle en le voyant enfin

Ce dernier ne put s’empêcher de rougir avant de retourner précipitamment dans sa chambre

- J’ai dis quelque chose qui fallait pas ? demanda la japonaise en haussant les épaules
- Il fait le timide c’est tout répondit Seung Hyun en croquant dans une pomme piqué dans la cuisine du benjamin
- Bon je file moi, on m’attend en ville rajouta t’il avant de filer

- Ce n’est pas que je doutais du corps de Seung Ri mais je pensais que seul vous deux, vous entreteniez votre corps
- Moi aussi ? C’est pourtant Tae Yang qui reçoit toujours les compliments là dessus demanda Dae Sung le sourire jusqu’aux l’oreille
- Ah bon ? C’est parce que tu ne le montres pas assez, à la moindre occasion, lui, cherche à se foutre à poil plaisanta t’elle en pointant Tae Yang
- Ta façon de dire ça ne me flatte pas du tout là dit ce dernier

Seung Ri ressorti de sa chambre, habillée cette fois, quand Tae Yang annonça qu’il repartait et s’exécuta en chantant et dansant

- Alors ton rendez-vous Kumi ? C’est avec qui ? demanda Dae Sung une fois le calme revenu
- Un homme que j’ai rencontré il y’a quelques jours au café
- Un mec qui drague dans les cafés, c’est d’un ringard chuchota le maknae
- N’importe quoi ! s’écria Kumiko, il est classe, gentil et très beau
- C’est un vieux alors ? rajouta Seung Ri
- Non, à peine plus vieux que toi
- Il doit bien y avoir quelque chose qui cloche avec lui alors
- Bien sur que non, pourquoi tu dis ça ?
- Bah pour être avec toi, forcément

La japonaise se leva d’indignation sous les rires de Dae Sung

- Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ! Et pourquoi ça ?
- Rien, absolument rien, mais si tu veux t’amuser avec un homme, pas besoin d’aller chercher bien loin dit Dae Sung en enlaçant la jeune femme par derrière
- Non, non, j’ai pas prévue de m’amuser, je ne suis pas comme vous, je recherche l’homme de ma vie, pas un mec d’une nuit répondit-elle en se dégageant
- L’homme de ta vie ? Alors je passe dit il en se réinstallant
- Encore heureux ! Je ne voudrais pas de toi de toute façon
- Oh ? Et pourquoi ça ? Je ne suis pas ton style ? C’est pas sympa
- Mais non, c’est pas contre toi répondit elle en passant un bras sur les épaules du jeune homme, tu es très beau, c’est juste que je ne sortirais jamais avec un artiste
- Pourquoi ? demanda Seung Ri
- Si c’est pour le voir à peine et le partager, non merci, je suis bien trop jalouse en plus, c’est un coup à se compliquer la vie tout ça
- De toute façon, faudrait déjà en trouver un qui voudrait de toi et c’est pas prêt d’arriver répondit sèchement le maknae

Kumiko le regarda, blessée par ses propos, elle ne répondit pas, se contentant de le regarder

Seung Ri regrettait déjà ses paroles à peine avait il finit de les prononcer

- T’occupes pas de lui, il raconte des conneries annonça Dae Sung en voulant détendre l’atmosphère

Seung Ri et Kumiko ne s’était pas lâché des yeux quand cette dernière se leva

- J’y vais, j’ai rien à faire ici de toute façon
- Attends ! eut juste le temps de dire Dae Sung en voulant la rattraper mais la jeune femme avait déjà claqué la porte
- Qu’est-ce qui t’as pris de dire ça ? C’était vraiment méchant reprocha t’il au plus jeune
- Je sais pas, je voulais pas dire ça, c’est sorti tout seul
- Excuses toi la prochaine fois que tu la verras, ça a du la blesser

Seung Ri qui avait le visage entre ses mains acquiesça en soupirant

- On la suit ? Histoire de l’espionner en rendez-vous ? demanda soudainement Dae Sung
- Quoi ? T’es pas bien, je vais pas les suivre
- Allez, on a rien à faire la journée, je m’ennuie à force de voir le couple Ji Yong et Jae In se bécoter ou celui de Jae In Seunh Hyun toujours en train de se chamailler, on va bien rire en voyant la grande Kumiko toute timide lors de son rencard, on pourra la charrier à vie avec ça

Le maknae n’eut pas le temps de contester qu’il était déjà embarqué par son ami à la poursuite de la jeune femme

Ils étaient tout deux caché derrière un buisson quand un jeune homme, plutôt beau gosse pensèrent les deux chanteurs, vint saluer la japonaise assise à la même table du même café

La jeune femme lui fit un grand sourire qui surprit les garçons, puis partie avec le jeune homme


- Euh … c’était quoi ça ? Je l’ai jamais vu sourire de cette façon, faut croire qu’elle est déjà accro chuchota Dae Sung
- Mouais, c’est bizarre et ce mec m’inspire pas confiance, on a l’impression qu’il va la bouffer quand il la regarde maugréa le plus jeune
- Ah oui ? J’ai pas fais gaffe, on a bien fais de les suivre alors

Seung Ri approuva en silence puis ils repartirent à leurs suites, tout en prenant bien soin de rester caché à leurs yeux

Ainsi passa la moitié de la journée, Kumiko en rendez vous suivi par deux membres de Big Bang qui ne faisait que critiquer l’attitude du jeune homme qui accompagnait la japonaise

- Non mais regarde moi ce mec, on n’aurait pas envoyé ce gosse les dérangeait qu’il l’aurait embrassé je suis sur dit Dae Sung caché deux rangée derrière eux dans le cinéma
- Tu parle d’un gentleman, c’est elle qui a tout payé, non mais il vit sur qu’elle planète ce type ?! rajouta Seung Ri en mâchant son pop corn avec irritation

Lors du film, les deux garçons n’avaient d’yeux que pour le couple
Quand le jeune homme tenta de mettre son bras autour de la japonaise, Dae Sung toussa si fort que toute la salle se retourna pour se plaindre du bruit


Quand plus tard, le jeune homme tenta de prendre la main de Kumiko sur l’accoudoir il reçut de la part de Seung Ri une poignée de pop corn
Les deux garçons se ratatinèrent sur leurs siège pour se cacher mais leurs tentatives semblait avoir marché car plus rien ne fut tenté envers leur amie au cours du film


Quand enfin le rendez vous de la jeune femme sembla se terminer, elle était accompagné du jeune homme devant chez elle
Au moment où les garçons pensaient enfin pouvoir souffler, l’inconnu embrassa le front de la jeune femme ce qui eu pour effet de faire rager Seung Ri et choquait Dae Sung

- Attends, attends, il a pas finit, pourquoi il passe ses bras autour de sa taille ? s’écria ce dernier caché derrière une statue
- Et pourquoi elle ne le repousse pas ? Tu ne vas pas me faire croire qu’elle va l’embrasser ? Elle le connaît à peine ! renchérit Seung Ri
- Faut faire quelque chose rajouta t’il à l’adresse de son ami
- Tu es prêt à en assumer toutes les conséquences ? lui dit Dae Sung avec un sourire diabolique
- Comment ça ?
- J’ai une idée mais elle risque de ne pas te plaire et encore moins à Kumiko
- Qu’est-ce que c’est ?
- Fais-moi confiance conclut Dae Sung avant de sortir de sa cachette en tirant son ami par le bras

Il s’approcha vivement du couple et arrivé juste devant eux, se mit à crier

- Kumiko ! Comment oses-tu !? Je suis choqué, je ne m’attendais vraiment pas à ça de ta part, tu me déçois grandement dit il la mine dépitée
- Dae Sung ? Qu’est-ce que vous faites là ? demanda-t-elle surprise

Seung Ri regarda de travers l’homme qui avait ses bras autour de la jeune femme puis jeta un regard noir à cette dernière

Elle en fut tellement choquée qu’elle en recula
Dae Sung continua


- Kumi, franchement, je n’arrive pas à le croire, comment peux tu faire ça à Seung Ri ? Vous êtes en couple depuis quoi ? 2 mois ? Et à peine votre première dispute terminée que tu finis dans les bras d’un autre ?! Et toi ajouta t’il en se tournant vers son ami Fais quelque chose, ne reste pas planté là, récupère ta copine !

Seung Ri lâcha enfin Kumiko du regard pour regarder Dae Sung avec incompréhension

- C’était ça ton plan ? Elle va me tuer chuchota t’il entre ses dents
- Oui, y’a de grandes chances mais au moins c’est de toi qu’elle s’occupera, pas de lui répondit-il tout bas
- Bon je crois qu’il vaut mieux les laisser, ils ont des choses à se dire ajouta t’il à haute voix à l’égard du jeune homme puis sans même attendre une réponse, fit un clin d’œil à Seung Ri et fila en emmenant l’homme par le bras

Restèrent alors que Kumiko qui foudroyait du regard Seung Ri, qui lui baissait la tête honteux

- C’est quoi ce délire encore ? s’écria t’elle en colère en pointant du doigt le jeune homme
- Je … je sais pas se défendit-il c’est Dae Sung, pas moi

La japonaise passa une main dans ses cheveux et décida d’ignorer le benjamin du groupe, encore blessée par ces récentes paroles

- Laisse tomber, je rentre dit elle en lui passant devant et en entrant dans son immeuble
- Attends ! Je voulais te dire un truc dit il en la poursuivant dans les escaliers
- Pas maintenant s’il te plait, tu me le diras une prochaine fois répondit elle alors qu’elle tentait d’ouvrir la porte de son studio

Bataillant avec ses clefs, elle réussi enfin à ouvrir mais Seung Ri l’a suivi et entra derrière elle

- Ca va ? C’est une habitude de rentrer chez les gens comme ça ?
- Désolé Kumi mais je voulais te parler, et pas demain, non aujourd’hui
Une fois son manteau retiré, elle remplie un verre d’eau qu’elle but d’une traite, elle le reposa violemment dans l’évier avant d’ouvrir la bouche

- Je t’écoute capitula t’elle

- Je … Pour tout à l’heure, je voudrais m’excuser, j’ai dis des choses blessantes et je voulais que tu saches que je ne les pensais pas réussit il à dire sans trop bafouiller
- Alors pourquoi les dire ? Si tu ne les pensais pas ?
- Je ne le pensais vraiment pas ! Je te le promets, c’est sorti tout seul, je suis désolé
- C’est quand même louche, pourquoi me dire ça si tu ne le pensais réellement pas
- J’ai pas d’excuses, c’était minable de ma part répondit il en baissant la tête
- Ok je te pardonne, mais gare à toi si ça se reproduit dit elle en le voyant mal

Il releva la tête, heureux

- Je te le promets
- Tu veux quelque chose à boire ?
- Je veux bien, oui répondit-il souriant avant de s’asseoir sur le canapé

Elle lui apporta de quoi boire et s’installa à ses cotés

- Alors qu’est-ce que tu foutais avec Dae Sung dans ma rue ?
- Ah ? Ca ? Euh … on n’était pas loin … et comme je tenais à m’excuser … on est passé par chez toi sans grand espoir de t’y trouver mentit il en évitant son regard
- Oh ! Elle est sympa ta chaine hifi dit il en se levant pour changer de sujet je peux ?

Avant même qu’elle lui est donné l’accord, il appuya sur Play et les premières notes de I don’t Understand débutèrent, sans qu’il ne comprenne pourquoi la japonaise se jeta sur la chaine et l’éteignis en rougissant

Voir Kumiko rougir le surprit grandement, il s’apprêtait à lui en demander la raison quand elle changea de sujet

- Je vais chez Jae In, tu m’accompagnes ?
- Oui, bien sur répondit-il heureux de constater qu’elle lui avait sincèrement pardonnait ses paroles prononcés plus tôt

Arrivé devant l’appartement de la coréenne, elle soupira en voyant que celle-ci n’étais pas chez elle


- Tu peux l’attendre chez moi si tu veux, j’ai rien à faire de toute façon lui proposa t’il
- Vrai ? Tu es sur que ça ne te déranges pas ?
- Bien sur que non, viens

Arrivé dans l’appartement du maknae, ils discutèrent de tout et rien quand le jeune homme se décida à poser la question qui le perturbait

- Alors ton rendez vous ? C’était comment ?
- C’était pas mal, le film était bon répondit elle innocemment
- Juste le film ? demanda t’il plus bas
- Tu veux savoir si je sors avec ? Peut être que j’aurais pu si toi et Dae Sung n’étiez pas intervenus dit elle en riant
- Désolé chuchota-t-il
- Tu l’es vraiment ?
- De quoi ?
- Tu es vraiment désolé ? Répeta t'elle en le regardant dans les yeux
- Oui soupira t’il en détournant le regard
- Vraiment ?

Non, bien sur que non il ne l’était pas ! Il était même bien content d’avoir pu l’en empêcher mais comment lui dire ça sans qu’elle ne lui demande la raison ?

- Ok, alors j’essayerai de rattraper vos conneries la prochaine fois annonça t’elle alors que son téléphone lui signalait un sms

Elle sortie son téléphone et lu le message

- Bon, Jae In ne va pas rentrer maintenant, je vais y aller, merci de m’avoir laissé attendre chez toi dit elle en se levant

Seung Ri ne répondit pas, son regard toujours posé sur le sol

- Euh … à plus tard dit-elle en voyant aucune réaction de sa part

Elle haussa les épaules, commença à partir et s’apprêtait à ouvrir la porte quand elle sentit Seung Ri dans son dos, il l’enlaça
Alors qu’elle allait se retourner, il l’a força à maintenir la position et dit si bas qu’elle n’était pas sur d’avoir bien entendu

- Attends, juste deux minutes s’il te plait
- Qu’est-ce qui ne va pas Seung Ri ?
- Je ne suis pas désolé, non, pas le moins du monde, je t’ai menti chuchota t’il à son oreille toujours en la serrant contre lui

Kumiko était bien trop choqué pour réagir, la seule chose qu’elle arrivait à comprendre était que Seung Ri, le benjamin des Big Bang était en train de l’enlacer, que son torse était collé contre son dos et que ses bras l’entourait fermement, non à la réflexion faite, même ça elle avait du mal à le croire

- Pourquoi ? réussit-elle enfin à dire
- Je ne sais pas, je suis désolé, j’ai juste pas pu m’empêcher de vouloir te séparer de lui avoua t’il timidement

Kumiko attrapa les bras qui l’entouraient et se retourna pour faire face au maknae

- Ecoute, une relation d’une nuit ne m’intéresse vraiment pas du tout
- Quoi ? s’écria t’il choqué mais j’ai jamais dit que je voulais … euh … avec toi, non j’ai jamais dis ça !
- Seung Ri ? Tu m’aimes ? dit-elle alors de but en blanc
- Hein ? ne réussit qu’à dire le jeune homme surpris par sa franchise
- Tu veux quoi ? Sois clair ?
- Tu es toujours comme ça ? Si franche et honnête ?
- Bien sur, tu devrais le savoir
- Oui, c’est vrai avoua t’il en souriant et c’est ce que j’aime chez toi ajouta t’il dans sa tête
- Alors ? Je ne comprends pas ce que tu veux, juste coucher avec moi ou quelque chose de sérieux
- Ah mais arrête de dire ça, je ne veux pas coucher avec toi ! s’écria-t-il choqué encore une fois par ses propos
- Tu veux sortir avec moi ?
- Euh … je me sens attiré par toi avoua t’il enfin
- Ecoute, je l’ai dit tout à l’heure une relation avec un artiste ne m’intéresse pas, je suis ta fan avant tout en plus, j’ai beau crier sur tous les toits que je ferais bien mon quatre heure de chaque idole, ce ne sont que des paroles en l’air
- Je me doute que sortir avec moi serait pas facile mais j’ai envie de te prouver le contraire, essaye moi

A ces mots Kumiko éclata de rire

- Mon dieu, tu te rends compte de ce que tu dis là ?

Il lui sourit avant de reprendre

- Je ne t’attire pas ? Même pas un peu ?
- Bien sur que si, là n’est pas la question
- Alors tu perds quoi à essayer ? Je te demande pas de m’épouser, juste de sortir avec moi
- Sortir avec un Big Bang ? répondit elle en riant jamais j’aurais cru un jour à cette possibilité
- Pas n’importe lequel ! s’insurgea-t-il
- Oui le maknae le taquina t’elle
- Tu crois que je ne serais pas capable de te faire craquer pour moi parce que je suis le plus jeune ? demanda t’il sérieusement en la regardant dans les yeux
- On peut toujours essayer répondit elle en souriant

Sourire qui contamina très vite Seung Ri, celui-ci était aux anges mais redescendit très vite de son nuage quand elle reprit

- Mais il n’y a pas la petite étincelle entre nous
- D’étincelle ? Qui te dit qu’elle ne viendra pas plus tard ?
- Ok attends répondit elle sérieusement avant de poser ses mains sur les épaules du jeune homme qui fit les gros yeux se demandant ce qu’elle allait faire

Kumiko s’approcha et rapidement déposa un baiser sur les lèvres du maknae, qui lui n’avait pas bougé d’un poil comparé à son cœur qui tambourinait si fort dans sa poitrine

- Tu vois ? J’ai rien ressenti Seung Ri, on n’est pas fais pour être ensemble, je suis désolé annonça t’elle comme si cette sentence n’était qu’un banal petit fait

Alors qu’elle baissait la tête navrée, le jeune homme fronça les sourcils

- Tu m’étonnes ! C’était quoi ça ? s’écria t’il énervé

La japonaise, étonnée par la réaction de son ami, releva la tête et fut d’autant plus surprise par son expression
Dans les yeux du jeune homme, elle pouvait y lire de la colère mais avant tout une tristesse qui la choqua


- Je … écoute Seung Ri … je … bégaya t’elle troublée
- Pas d’étincelle tu dis ? protesta-t-il entre ses dents

Sans l’avertir, il la plaqua contre la porte avec véhémence

- Yah ! Yah, yah ! Tu fais quoi là ? Tu me prends pour qui sérieusement ? Tu crois que me plaquer contre une porte te rendra plus viril à mes yeux ? Tu me connais vraiment pas cria t’elle alors que ce dernier maintenait ses épaules
- Une étincelle tu dis ? Sais tu au moins ce que moi, je ressens ? répondit il avant d’attraper la main de la jeune femme et de la plaquer sur sa propre poitrine

A peine commença t’elle à percevoir le pouls du jeune homme qu’il s’approcha doucement de son visage
Toute agressivité avait disparue pour laisser place à un regard rempli de tendresse, juste avant le premier contact, Kumiko sentit le cœur du jeune homme prendre de la vitesse sous sa main, enfin il lui souria et l’embrassa


Ce n’était pas un léger bisou comme elle venait de lui faire, non, c’était baiser très doux et surtout rempli de sentiment
Quand elle se décida à répondre au baiser, Kumi sentit le cœur de Seung Ri battre frénétiquement, le jeune homme pris alors en assurance et s’approcha d’elle, laissant ainsi leurs deux corps se toucher
Elle passa sa main sur sa nuque et alors qu’il commençait à caresser la joue de la jeune femme, sans interrompre leur baiser, elle lui prit la main et la déposa sur son propre cœur


Elle sentit le jeune homme sourire tout en l’embrassant, leurs cœurs étaient maintenant à l’unisson alors qu’au loin dans le ciel, un feu d’artifice se manifestait

- Tu parles d’une étincelle ! pensa la japonaise


Dernière édition par Ruushii le Mer 8 Juin - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Erass
« Newbie ...
Erass

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 26/02/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 9:11

Wouahh j'adore j'adore !!
Pour le début j'étais morte de rire avec l'araignée, les répliques qui tuent et tout et tout.. mais la suite franchement .. c'est une tuerie !!
Trop heureuse que tu es développé dans ce chapitre le comment de leur relation !!! Ils sont trop mimi !! Et la fin .. que du bonheur !!

Mais où vas-tu chercher toutes ces scènes ?? A chaque chapitre tu me surprends !!
Merci d'avoir poster si vite ma baka d'amour L10
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 9:16

AAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Mais c'est trop bien *o* ! Je voulais trop savoir comment ils avaient fini ensemble en plus *o* ! Non mais j'aime j'aime j'aime !


MERCIIII ! J'ai adoré sérieux !
DaeSung et Kumi arachnophobe, Seung Ri qui sort à moitié nu, Seung Hyun le plus grand de tous les héros (c'est sort tout seul) xD
MDR, Seung Ri et Dae Sung, unis pour séparer le couple ~
Et puis non mais Seung Ri et Kumi, c'est trop chou !
"Tu parles d'une étincelle !" J'adore xD !!

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 9:23

Ah merci les filles, je suis contente si ce chapitre vous a plu, j'ai eu du mal à l'écrire mais je tenais à décrire la formation de leur couple à part plutot que de simplement l'inclure à l'histoire

Bah tu sais ma baka ce chapitre je l'ai vraiment écrit bizarrement, un peu de dernière minute, pas comme pour les autres où j'ai déjà le fil conducteur dans la tête

TOP le plus grand de tours les héros MDRR

En tout cas, je suis trop nyappy qu'il vous plaise ♥ MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 9:24

OUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!*.*
Mais c'est une merveille ce chapitre !!! Encore ! Encore !!
J'aime ! J'AIME !!! J'AIMEEEEEEEEEEE !!!! *0*

Apres tout pareil que Fyl ! (ca m'evite de tout réecrire ^^)

MERCIIII Ruu !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 9:34

Mais ça le fait trop bien TOP le plus grand de tous les héros... xDD

@Ki : Muhaha, c'est trop utile d'avoir un DCV des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Retour à Terre - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-