sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 9:35

MDRRR Exact ! XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 13:20

OMGGGGGGGGGGG Seungri je veux lui sauter dessu moi!!!
Raaaaa torse nu et tout je l'aurais boufer au lieu d'être accrocher sur le canapé a crier! XD
préfere crier de plaisir! hahaha
je stop la mes penser! XD
non mais pauvre taeyang, le role que tu lui donne, c'est trop excellent,un coup courageau et le moment d'après une vrai famelette! hahaha
Et la chasse, trop excelent l'idée de dae-dae pour pas qu'il s'embrase! raaaa j'était plier en deux:p
et awww trop beauuuuuuuuuuuuuu le plquage à la porte et son baiser, raa t'(aurais pu en mettre plus pour sa! XD
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Gors calin pour ce chapitre et grossssssssss calin car je veux la suite mdrrr:L10:
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 13:36

Merci Ki, merci Sa ♥
Citation :
Raaaaa torse nu et tout je l'aurais boufer au lieu d'être accrocher sur le canapé a crier! XD
C'est à Dae Sung qu'elle était accroché MDR

La suite dans 15 jours en gros T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 13:56

hahahah ouiii même si c'est avec dae moi Seungri je le bouffe de suite!
raaaaaaaaaa sa va etre trop long et je serai aps chez moi! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 15:48

Bon finalement et contre toute attente, je pense que je metterais un chapitre demain

Ma Kush tu me ferais une tite pix pour ma fic ? Je vais faire un index mais j'aimerais l'illustrer et j'ai pas trop le temps L13
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 16:00

Demain ? C'est vrai ? *0*

92 92 40 O29

Je reste calme ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 16:01

Oui je ferais une pix !!
- réponse rapide, au moins tu la vois xD -
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 16:17

ouinnnn encore que je pourrais pas lire! TT
russhii tu ne veux pas me l'envoyer par MP pour moi? pleaseeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 6:58

Ohh désolé Sa ♥ je t'ai raté hier
Je mets la suite tout à l'heure, tu seras partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 7:03

Ouii je part dans 1h30 TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 7:09

Tu la veux là ? J'ai juste à faire la mise en page rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 7:12

ouiiii merci sa serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 7:58


Chapitre 21


Promesse




Le lendemain fut enfin le jour où les albums respectifs de Big Bang et Jae In sortaient
Leur single en commun qui sortait également était la cerise sur le gâteau

Ce dernier se retrouva en tête des ventes et leurs albums ne cessaient de se voler la première place dans les charts


Enfin, au bout d’une semaine, le clip fut officiellement vu par tous, il eut un effet choc chez les fans qui le trouvait innovant, plus mature et provocateur
Les interviews pleuvaient pour le groupe et la jeune femme, les remarques qui revenaient le plus souvent portés principalement sur la partie « danse » de Jae In et Tae Yang et surtout sur le baiser du couple le plus en vue du moment


Leur popularité atteignit son apogée quand ils participèrent ensemble aux MNET, le show fut mémorable

Sur un medley des meilleurs tubes de Big Bang, Jar In chantait avec chacun d’entre eux
Son featuring avec Seung Hyun fut le plus remarquable et de loin le plus apprécié par les fans qui après cette soirée, ne cessait de clamer leur envie d'une potentielle histoire d'amour sur le couple KAY-NEE / T.O.P
Les fanfictions pleuvaient à leurs sujets

Le groupe et la jeune femme en riait souvent ensemble

- Pff, déjà Ji Yong et maintenant Seung Hyun ? Où va le monde franchement, les fans ne se rendent donc pas compte que c’est avec moi que tu iras le mieux ? râla Tae Yang
- Quand est-ce que tu vas te décider à arrêter de te monter des films tout seul se moqua Kumiko
- N’empêche, on en rit maintenant mais sur le moment, vous ne faisiez pas cette tête déclara Dae Sung

FLASHBACK

Alors qu’ils étaient tous réunis sur scène pour commencer les répétitions, le réalisateur pris la parole

- Pour créer un meilleur show, il nous faut un baiser sur votre partie

Ji Yong et Jae In approuvèrent de la tête mais le réalisateur se reprit

- Non, non, c’est du déjà vu si c’est entre vous, de quel membre es tu le plus proche Jae In ?
- Euh…Seung Hyun mais de là à …

- Très bien alors à la fin de votre duo, Seung Hyun tu embrasseras Jae In, faites des répétitions et trouvez moi un joli concept, quelque chose de très simple, venez me voir une fois terminé annonça t’il avant de s’éclipser sans donner le temps aux personnes concernés de répondre

- J’ai bien entendu là ? Pourquoi avec lui ? L’effet serait beaucoup mieux avec moi se plaignit Tae Yang
- S’embrasser ? Tous les deux ? dit Seung Hyun en regardant son amie
- Waouh quelle blague ! C’est comme si on me demandait d’embrasser mon frère renchérit la jeune femme
- Justement ça sera plus simple pour vous, vous vous connaissez très bien et vous êtes super proche, et toi Ji Yong, ça ne te gène pas ? demanda Dae Sung au leader
- Non c’est le travail, Bien que j’aurai préféré ne pas partager ça répondit-il en embrassant la coréenne
- Et toi Seung Hyun, ne va pas me faire croire que t’es pas heureux, lors de notre première soirée ensemble en boite, il me semblait que Jae In ne te laissait pas indifférent l’accusa Tae Yang
- Bien sur, une nouvelle fille qui plus est, belle, logique qu’elle m’intéressait mais sérieusement on se connaissait à peine, depuis je ne la vois pas autrement que comme une amie, avant même de la voir comme la petite amie de mon pote se défendit l’ainé

Après plusieurs répétitions insatisfaisantes, le réalisateur approuva enfin la dernière, très simple, Seung Hyun s’approchait de Jae In, simulant un bisou sur le front pour finalement lui déposer un léger baiser sur les lèvres

FIN FLASHBACK

- Et tout cet engouement pour un si petit baiser en plus, celui du MV était beaucoup plus chaud dit Tae yang
- Oui mais c’était avec Ji Yong, les fans savent déjà qu’ils forment un vrai couple, là, c’était une réelle surprise de la voir se faire embrasser par Seung Hyun lui répondit Seung Ri
- Je soutiens toujours qu’avec moi, l’effet aurait été beaucoup mieux ronchonna Tae Yang
- Tu commence vraiment à être lourd avec ça, change de disque le rabroua l’ainé d’une tape derrière la tête
- C’est vrai qu’à force mon pote ça en devient lassant, t’as qu’a tenter ta chance une bonne fois pour toute dit Dae Sung
- Bah voyons, faites comme si on n’était pas là surtout répondit Ji Yong en enlaçant Jae In
- Jae In, tu veux pas m’essayer ? Rien qu’une fois ? Juste un baiser ? Tu n’as rien à perdre dit Tae Yang en se postant aux côtés de la jeune femme
- Dégage avant de recevoir mon poing lui dit Ji Yong
- Non, laisse, il a raison, faut bien que je teste si je veux savoir si je ne rate pas quelque chose, non ? répondit Jae In en faisant un clin d’œil à Ji Yong
- Hein ? C’est vrai, tu… tu veux ? bégaya Tae Yang
- Bien sur, tu m’as vraiment rendue curieuse dit elle en s’approchant du jeune homme

Elle prit son visage entre ses mains et s’approcha doucement
Tae Yang regarda Ji Yong qui ne semblait rien dire puis Jae In qui était maintenant à quelques centimètres de son visage
Il resta quelques instants à réfléchir sur la situation, avant de voir Jae In fermer les yeux


- Ah non ! Je ne peux pas, je peux pas faire ça à mon pote, désolé Jae In annonça t'il finalement le tout en exécutant une esquive rotative

Tout le monde explosa de rire devant un Tae Yang tout timide et gêné

- Tu l’as fais exprès ! Tu savais que je n’allais pas le faire râla t’il en comprenant la blague
- Bien sur, tu aime parler et te vanter mais tu as un cœur en or et jamais tu ne me toucherais même si je te suppliais, tu as bien trop de respect pour Ji Yong

Tous dans la pièce approuvèrent et Tae Yang fut ému de la description de Jae In même si il le cachait

- On peut dire ça…mais romps avec lui et là, ça sera autre chose plaisanta t’il sous les rires de ses amis

Leur plaisanterie fut interrompue quand leur single en commun passa à la radio

- Vous savez, j’ai entendue des lycéennes tout à l’heure devant chez moi, elles étaient folle de votre nouvelle chanson, j’en étais si fière s’extasia Kumiko comme si c’était son titre
- J’aime pas trop m’entendre, ça me fais toujours bizarre dit Dae Sung alors que le silence s’était fait pour écouter la musique
- Dites les gars, pour mon anniversaire, je veux que vous me chantiez une chanson annonça la japonaise en se levant
- Bah voyons marmonna Tae Yang avant de se prendre une tape par la jeune femme
- Et laquelle tu aimerais ? demanda Jae In curieuse
- We Belong Together ah non peut être Always ou alors With you réfléchit Kumiko en tapotant ses lèvres de son index
- J’aurais plutôt parié sur Don’t Understand vu que tu l’écoutes assez souvent répondit la coréenne
- Ah non celle là est trop spéciale pour moi
- Ah bon ? Et pourquoi ? Demanda Seung Hyun
- Cette chanson, c’est mon fantasme !
- Quoi ? Comment ça ? demanda Tae Yang semblant retrouver sa vitalité
- Cette chanson pue la sensualité et l’érotisme, particulièrement celle de votre medley du Big Show 2010 dit elle en se tournant vers Seung Ri et Dae Sung
- Je rêve de faire l’amour dessus ajouta la jeune femme pas le moins du monde gênée

Un silence se fit dans la pièce avant que tout le monde éclate de rire en regardant Seung Ri

- Mon pote, tu sais quoi faire le charria Tae Yang alors que le benjamin rougissait et se cachait derrière un coussin

Quelques jours plus tard, Jae In commença ses premiers concerts
Pour le grand jour, tous ses amis ainsi que Sang Hwa furent présent mais cela n’empêchait pas la jeune femme d’avoir le trac, tous tentèrent de la rassurer mais rien n’y faisait, ils furent obligés la laisser seule dans sa loge à quelques minutes du show


Son meilleur ami angoissait de la voir dans cet état, il retourna donc la voir seul pour aller la rassurer
Il la trouva assise sur une chaise, le regard fixant le sol, sans réelle expression

Elle leva les yeux quand Seung Hyun s’agenouilla devant elle

- Jae In, n’aie pas peur, tu as déjà fais ça des centaines de fois, je suis sur que tu vas nous offrir un spectacle grandiose
- C’est dans ces moments là que je regrette de ne pas faire partie d’un groupe tenta t’elle de plaisanter
- Ecoute Jae In, je sais que ce n’est peut être pas le moment pour ça, je voulais attendre la fin de ton concert mais je sens que tu as besoin d’un petit remontant dit il en riant

Le jeune homme chercha quelque chose dans sa poche et avant d’ouvrir sa paume devant la jeune femme, il s’exprima

- Je suis conscient de ta peur de perdre les personnes autour de toi et …
- Oppa, tu ne vas pas remettre ça sur le tapis le coupa t’elle
- Laisse moi finir s’il te plait, je sais que tu n’aime pas en parler mais écoutes moi, je veux simplement que tu saches que je serais toujours là pour toi, comme j’espère que tu le seras toujours pour moi et je n’en doute pas, tu tiens une énorme place dans ma vie maintenant et je veux que tu le sache
- Oppa…
- Oui je sais, c’est mielleux à souhait mais je tenais à te le dire c’est tout murmura t’il gêné

La jeune femme émue, ne sut que répondre, elle lui offrit son plus beau sourire

- Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle en pointant sa paume
- Oui, bon c’est ridicule certainement mais quand je les ai vu, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi dit il en se frottant l’arrière du crane

Quand il ouvrit sa paume, deux bracelets quasi semblables y reposaient
Le design était des plus simples mais cela toucha profondément la coréenne


C’était un bracelet fait de cuir large pour l’un et plus fin et tressé pour l’autre, aucun motif ni inscription n’y figurait

- Tu n’aimes pas ? C’est vrai que ce n’est pas très original, tu aurais peut être préféré un bracelet plus féminin mais je sais pas, quand je l’ai vu, j’ai tout de suite pensé qu’il t’irai bien
- Il est magnifique oppa, je l’aime répondit elle en prenant le plus fin entre ses doigts et en l’observant des étoiles pleins les yeux

Elle prit ensuite le plus épais et regarda son ami dans les yeux

- Il t’ira bien aussi dit elle souriante
- Je … je ne l’ai pas pris pour moi
- C’est pourtant à toi qu’il irait le mieux tu sais
- C’était offert avec le tien
- Alors c’est réglé répondit elle en lui passant autour du poignet

Une fois terminé, le jeune homme fit de même avec le sien

- On est assortis maintenant plaisanta t’elle en levant son bras ainsi que celui de son ami
- Disons alors que c’est une preuve de notre amitié, sous aucun prétexte tu ne dois l’enlever d’accord ?
- Bien sur et toi non plus
- Jamais, je te le promets, aussi longtemps que tu voudras de moi, il restera là répondit il en touchant son poignée

La jeune femme remotivée par les paroles de son ami le remercia chaleureusement et après l’avoir enlacé une dernière fois, se prépara à monter en scène avec le sourire
Bien sur, Jae In assura ce soir là, un concert époustouflant

Après 2h de show, tous ses amis la rejoignirent dans sa loge

- Waouh ! Jae In, tu étais sensationnelle lui dit Ji Yong en l’enlaçant suivi par ses amis
- C’est vrai que tu étais éblouissante confirma son frère en entrant à son tour
- Oh Oppa, je suis si contente que tu sois venu, ça me touche beaucoup dit elle en lui sautant au cou
- Et bien ça fais plaisir pour nous râla Kumiko devant ce spectacle
- Vous tous, bien sur ! Ca me fait énormément plaisir de tous vous voir, merci à vous

Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent en boite de nuit et encore une fois, Jae In s’était esquivé pour rester avec son frère au grand damne de Ji Yong et Seung Hyun qui s’ennuyait au carré VIP

- Tu ne veux pas danser ? demanda Kumi’ à Ji Yong alors qu’elle revenait de la piste de danse avec le reste du groupe
- Je tiens compagnie à Seung Hyun ce soir répondit il en trinquant avec ce dernier
- Comme si j’en avais besoin ria l’ainé
- Vous faites la gueule parce que votre demoiselle n’est pas là ? demanda la japonaise en s’installant
- C’est sur que sans elle, danser est beaucoup moins amusant confirma Tae Yang après avoir rempli son verre
- Pourquoi ? Tu oserais danser avec elle ? Après ta lamentable performance pendant le tournage du MV ? lui dit le leader
- Bien sur, je me serai vengé
- Et comment ça ?
- J’aurais tout tenté pour la faire craquer, après ça, elle t’aurait enfin largué et aurais couru dans mes bras s’extasia Tae Yang en plein délire
- Merde mec, t’es déjà bourré ? T’as pourtant bu que deux verres l’interrogea Dae Sung en reniflant son verre

- Hein ? s’écria Kumiko en observant son portable
- Qu’est-ce qu’il y’a ? lui demanda Seung Ri
- J’ai cinq appel en absence, tous d’elle justement
- Cinq ?
- Oui, c’est bizarre, elle qui n’appelle pas assez souvent à mon gout, ça lui ressemble pas vraiment

Ji Yong sortit son portable et fut surpris en voyant le nombre d’appel en absence qu’il avait également

- Elle a tenté de me joindre huit fois !

Tous regardèrent leur portable à leur tour et constatèrent qu’elle avait tous tenté de les joindre

- Elle ne répond pas s’inquiéta Kumiko le téléphone sur l’oreille
- Putain ! 20 appels en absence ! cria Tae Yang en voyant le portable de Seung Hyun
- C’est pas normal s’inquiéta ce dernier


Dernière édition par Ruushii le Mer 8 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 8:14

raaaaaaaaaaa c'estv trop triste, je vais partir la je ne peux poas le lire! TT
j'espère que je pourais bientot, bon aller gros bisou, pas grave j'aurais pe etre deux chapitre a lire pour le coup !
Gros bisouuuuu a tut ete on se voie pe etre a paris pour certaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 8:33

Mon Dieu mon dieu mon dieu ! Ce rapprochement *o* ! Je vois des petits coeurs au dessus de ta fic là : ♥♥♥♥

C'est trop mignon l'histoire des bracelets, j'adore *o*

Et cette fin... PUTAIN ! Mais euh ! xD Moi je calme mes fins et toi tu les empires ! Quelle horreur. Qu'est-ce qu'il s'est passé bordeeeeeeeeeeeeeeeel ?! xD
La suite é.è !!!

(J'aime, j'aime, j'aime ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 11:26

Comme je t'ai dis en privé Fyl, pour une fois que je fais une fin comme ça, enfin c'est rare comparé à toi je trouve, endure un peu ce que tu nous fais lol
Ca va c'est pas trop lent le rythme ? M'enfin à partir du prochain, va y avoir du changement lol je me tais xDD

Merci et la suite la semaine prochaine maintenant =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 11:35

... Je pense pareil que Fyl pour ce chap ^^

Par contre, là le coup du " M'enfin à partir du prochain, va y avoir du changement lol je me tais xDD", c'est encore plus sadique que moi !!!! >.<

Sinon, merci pour le chapitre ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 11:37

Ah ah (a) ! Bon d'accord, j'endure... xD

Mais non, c'est pas lent du tout. TOUS tes chapitre sont captivants et se lisent avec tant de plaisir *o* ! Y'a toujours ce petit truc qui fait qu'on peut pas décrocher *o* !

RAHHHH Mais nous dis pas ça là, "va y avoir du changement" mais euh T.T ! *Une semaine, une semaine, une semaine TT*

Edit : Ah toujours pareil ma Ki' =P
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 14:56

Non mais ça pourrait, y'en a qui pourraient trouver que ça avance pas assez vite, mais moi j'aime quand c'est tout doucement lol

Je dis plus rien, j'en ai déjà trop dis, à Ki par MP aussi >.<
Je crains un peu les réactions, c'est pour ça ...

Dans tous les cas, merci, ça fais toujours autant plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 15:40

Bah je trouve pas que ça avance pas vite... Y'a tellement de rebondissements et d'évènements différents que j'ai même pas l'impression qu'il y a 22 chapitres oo !

Ne crains pas les réactions ;) ! T'as des fans inconditionnelles là 160
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 9:39

Merci Fyl c'est cro gentil *o*

J'ai fais un index pour celles qui voudraient éviter les pages de flood en première page
http://www.sarang-azn.com/t13918-retour-a-terre#403505
Merci à Kush pour l'image d'illustration =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 13:03

ohhhhh putinn non mais cx'est koi sa.... que c'est t-il passer? pas un accident j'espère????
raaaaaaaaaaaaa nn pas sa pitié!! TT
en tout cas teayang m'a trop fait rire.... il est trop excellent ce mec!
j'y vais vais, j'y vais pas.... indécis mais fidèle a ses potes! mdrr
j'espère trop avoir un pote comme top moi... raaaa pourquoi j'en trouve pas un comme sa? lol
brefff la suite m'a trop plu et espère vite en lire d'avantrage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 11:30

Merci Sa ♥

Je suis sur mon OS en ce moment donc je pense poster le prochain chapitre et après je risque de freiner les sorties jusqu'a la fin de mon OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 12:07

tu pense le poster quand? avant le 19?
Ton OS sur bigbang toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 13:06

oui aujourd'hui normalement !

Exact, toujours, il est plutôt long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Retour à Terre - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-