sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Retour à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 17:18

Superbe !!!! mais je vais pas encore me repeter pour le "problème GD" XD

Excellent comme d'habitude !!! Merci Ruushii !!! Vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:31

rolalalalaala j'ADORE^^
la suite la suite^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Erass
« Newbie ...
Erass

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 26/02/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 9:23

Je me tape l'incruste, c'est obligé !!
Du coup j'ai tout relu, je t'épargne mes commentaires vu que tu sais déjà ce que j'en pense ! A part le fait que je suis trop contente que tu t'y remettes !!
La suite aujourd'hui n'est-ce pas ?? 60
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 9:31

Merci encore à vous toutes, ça me fais chaud au coeur tout ça ♥️
Ta boule de cristal Uial a vu juste jusqu'a maintenant, cela va t'il continuer ? >.<
Citation :
Merci pour la rapidité à laquelle tu postes !
Me remercie pas trop vite, c'était des chapitres déjà écrit donc la suite viendra plus doucement...
Citation :
mais je vais pas encore me repeter pour le "problème GD" XD
Ahh Kikiou, j'étais sur que j'aurais une réclamation de ta part xD

YES Erass !! My Number 1 te voilà ! Ouii la suite cet aprem', faut bien te récompenser d'avoir attendue si longtemps et de m'être toujours aussi fidèle 751
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 9:46

Ahh ouki xD !
Non mais je comprends. Je vais être patiente et attendre gentiment *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 13:30


Chapitre 15


L'annonce




Une fois sortis du bâtiment, Kumiko ne cessait de s’extasier

- Oh ! Je n’en reviens toujours pas ! Vous sortez ensemble ! criait la jeune femme en tournant sur elle-même
- On a compris Kumi mais s’il te plait cesse de crier comme ça
- Oui, oui ! Bon je vous laisse « les amoureux » ! On se retrouve plus tard chez toi ! cria-t-elle avant de s’échapper en vitesse comme une enfant
- C’est vraiment quelque chose ria Ji Yong
- Oui elle est surprenante, mais je ne pourrais plus me passer d’elle
- C’est la même chose pour moi avec les membres du groupe, tu rentres là sinon ? lui demanda-t-il ensuite
- Maintenant que je suis dehors, je vais en profiter pour faire quelques courses et toi ?
- Je n’ai rien à faire, je peux t’accompagner ?
- Tu n’as même pas besoin de le demander, on est un couple non ? plaisanta-t-elle
- Oui, c’est vrai répondit il tout sourire

Après avoir fais quelques courses, Ji Yong l’a raccompagna jusqu'à sa porte

- Alors je repasse avec les gars tout à l’heure comme prévu ? 15h c’est bon ?
- Oui c’est parfait
- Ok alors je vais aller manger rapidement, je n’ai même pas eu le temps avec le coup de fil du président dès le réveil
- Oh ! Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ? Je n’ai pas eu le temps non plus de déjeuner
- Alors c’est toi qui aurais du me le dire, on aurait pu manger ensemble en ville
- On peut toujours non ? Si tu n’as pas peur que je t’empoisonne, je veux bien cuisiner pour deux
- Vraiment ?
- Oui entre, lui dit elle en entrant chez elle tandis que Ji Yong déposait les sacs sur le bar
- C’est sur que les plats préparés de Seung Ri commence à être lassant plaisanta t’il
- Je ne peux pas t’assurer que ça sera mieux mais Kumi ne s’en est jamais plainte
- Tu veux que je t’aide ?
- Sérieusement ? Je croyais que tu n’aimais pas ça
- C’est surtout que je manque de temps, et quand j’en ai, je t’avoue que ce n’est pas la chose à laquelle je pense répondit-il tout en l’aidant à déballer les courses
- C’est sur, je peux comprendre, dans ce cas là, Kumi s’avère très utile dans mon cas

Ils préparèrent ainsi à deux le repas tout en riant de l’attitude enfantine de la japonaise
Quand ils passèrent à table, Ji Yong s’enthousiasma sur la cuisine de Jae In

- C’est délicieux !
- J’ai surtout eu un assistant très compétent pour m’aider
- C’est sur que te passer les ingrédients quand tu me les demandais était vraiment difficile et requérait une grande responsabilité

Ils rirent ensemble un bon moment et une fois le repas terminé, Jae In lui demanda

- Ce n’est pas que je veux gâcher l’atmosphère mais je peux te poser une question ?
- Vas-y, je t’écoute
- Euh…à propos des photos, il s’est passé quoi au juste ? Je t’avoue que je n’ai pas vraiment souvenir de la soirée d’hier, mise à part quelques bribes d’images mais aucun concernant ces photos, est-ce que j’ai fait quelque chose d’incorrect ? Comment on a pu s’embrasser ? demanda t’elle gênée
- Ah, ça…euh…c’est parti d’un défi que Dae Sung t’a lancé

Il lui expliqua alors, les grandes lignes de la soirée
La jeune femme était bien trop surprise et embarrassée pour dire quoi que ce soit


- Je suis désolé, je te dois des excuses pour ce baiser, je n’aurai pas du sachant que tu avais bu dit alors Ji Yong après quelques secondes de silence
- Oh, non ! Surtout pas, c’est à moi de m’excuser, si je peux me permettre, tu as bien fais, et je t’en remercie, si tu n’avais pas fais ça, qui c’est, qui aurai-je bien pu embrasser …oh…t’obliger à faire ça, je suis vraiment honteuse, dit elle en mettant sa tête entre ses mains

Ji Yong s’approcha d’elle, pris ses deux mains dans les siennes et lui releva le visage

- Ne fais pas ça, tu n’as pas à te sentir désolé, je ne me suis jamais senti obligé de le faire, si je l’ai fais justement, c’est aussi que j’en avais envie lui avoua t’il à mi-voix
- Mais à cause de moi, tu as faillis te retrouver embarqué dans un scandale et….
- Non, la coupa t’il si c’était à refaire, je le referais, même si débuter une relation de cette façon n’est pas commun, je ne regrette rien, je ne vais pas te cacher que je t’apprécie beaucoup
- Merci, oppa, tu es vraiment quelqu’un de gentil
- Alors ne te poses plus de questions lui dit il avant de s’approcher doucement et de lui déposer un baiser sur les lèvres auquel elle répondit

Alors qu’ils allaient approfondir le baiser, le téléphone du jeune homme lui signala un message
Il le consulta et y répondis tandis que Jae In débarrassait la table

- C’était les gars, ils se demandaient où j’étais, je leur ai dit de venir, ça ne te poses pas de problèmes ?
- Non, non tu as eu raison
- Je pensais…ça serait peut être l’occasion de les informer pour nous, non ?
- Bien sur ! Mais ça ne posera pas de problèmes pour eux ?
- Non, pourquoi ça devrait ?
- Et bien, je ne sais pas, on est de la même agence, du même immeuble et ça c’est fait assez subitement
- Je suis sur qu’ils seront content pour nous

DING DING

- Ils n’ont pas perdus de temps en tout cas plaisanta Jae In en allant ouvrir

- Salut les gars, entrez ! les salua t’elle une fois la porte ouverte
- Bonjour, jolie demoiselle ! Remise de la soirée d’hier ? lui dit Tae Yang en s’installant sur le canapé suivis par ses amis
- Oui, après un bon mal de tête au réveil ça va mieux répondit la coréenne en déposant quelques bières sur la table basse et en s’installant sur un tabouret en face d’eux

Ji Yong arriva de la cuisine et salua ses amis

- Vous êtes vraiment rapides ! Je vous manque tant que ça ?
- C’est pas toi qu’on vient voir c’est Jae In ! répondit Tae Yang
- Et puis parles pour toi ! Qu’est ce que tu fais ici ? lui demanda Seung Hyun
- Ne me dis pas que tu as passé la nuit ici ?! s’écria Dae Sung choqué, une main devant la bouche, ce qui lui valut une tape derrière la tête de la part du benjamin
- Jae In m’a invité à manger répondit le leader en se servant une bière
- Ah oui ? Et en quel honneur ? interrogea Tae Yang

Ji Yong s’apprêtait à répondre quand la porte d’entrée s’ouvrit en grand fracas sur une Kumiko bondissante

- AH AH ! Pris en flag ! hurla-t-elle avant de s’apercevoir de la présence de tous qui l’observait avec perplexité
- Pff, zut, vous m’avez devancé râla-t-elle en dénouant son écharpe et en retirant son manteau
- Bon alors comment vont nos amoureux ? dit-elle excitée en jouant des coudes pour de forçer une place entre Dae Seung et Seung Ri sur le canapé

Sa remarque laissa place à un silence et à des regards interrogateurs de la part des garçons

- Roh, me dites pas que j’ai encore gaffé ? Ils ne sont pas encore au courant, c’est ça ? devina la japonaise en voyant leurs têtes
- De quoi tu parles là ? lui demanda Seung Hyun fronçant les sourcils
- Bon, de toute façon, on allait vous en parlez répondit Ji Yong en se déplaçant derrière Jae In et en enlaçant ses bras autour d’elle
- ARGGHH ! Qu...qu’est-ce que….tu t..tu fais ?! Hurla Tae Yang en le pointant du doigt
- On sort ensemble lui annonça le jeune homme, avec un grand sourire aux lèvres

Dae Sung et Seung Ri avaient tous deux la bouche grande ouverte sous le choc, quant à Seung Hyun, son visage resta impassible, ne laissant percevoir aucunes émotions

- Mais…mais depuis quand ? Comment ? Et surtout …pourquoi ? râla Tae Yang en grimaçant
- C’est vrai Jae In ? questionna Seung Ri
- Bien sur ! répondit Kumiko, ça s’est fait ce matin ! Et j’étais aux premières loges pour assister en direct à la naissance du couple qui va bientôt devenir le plus populaire de Corée ! s’excita-t-elle
- Oui, c’est vrai répondit Jae In, en ignorant son amie et en posant sa main sur celle de Ji Yong, qui l’entourait
- Mais pourquoi ? se lamenta Tae Yang
- Oh dit toi ! Y’a besoin d’une raison à ça ? T’avais qu’a être plus rapide c’est tout ! le gronda Kumiko
- Ca ne vous plait pas ? demanda Jae In, gênée
- Non, non, ce n’est pas ça, on est juste un peu surpris lui dit Seung Ri
- Oui, c’est super pour vous renchérit Dae Sung
- Mouais, super… marmonna Tae Yang, mais viens pas te plaindre si elle te largue parce qu’elle aura succombé à mon charme plus tard
- Et toi ? demanda Ji Yong à l’ainé
- Ca ne me poses pas de problème, je suis content pour vous répondit il sans une trace d'émotion dans la voix
- Et vous n’avez pas peur de la réaction de M. Yang ? demanda alors le benjamin
- Tout ça à déjà été vu avec lui et c’est ok
- Ah oui ? C’est une bonne chose alors
- D’ailleurs il va certainement nous proposer une collaboration annonça le leader
- Un featuring avec Jae In ? Je veux ! s’écria Tae Yang qui semblait retrouver toute sa bonne humeur
- On sait pas trop encore, il l’a juste évoqué ce matin rien n’est sur, il va certainement en parler à la réunion tout à l’heure

Ils discutèrent ainsi une partie de l’après midi et décidèrent de se rendre ensemble au rendez vous avec les producteurs
Après avoir été mis au courant de la relation entre G-Dragon et KAY–NEE, l’idée d’un feat à inclure dans leurs albums respectifs enchanta d’autant plus les producteurs, l’idée fut donc adoptée
Au bout de seulement quelques jours, ils se retrouvèrent déjà tous en studio pour écrire et composé la dite chanson


L’entente entre eux était parfaite, chacun avait de très bonnes idées à proposer et les bases de la mélodie furent décidées lorsque l’horloge afficha 2h du matin.
Tous étaient exténués


- Allez ! Fighting ! Les encouragea Kumiko quand ils arrivèrent tous chez Jae In pour s’écrouler sur le canapé
- Hé les gars ! On n’est pas chez Seung Ri ici, allez vous reposez chez vous rouspéta Ji Yong
- Oh regardez le celui-là, monsieur défend sa copine maintenant se moqua Dae Sung
- Comme c’est mignon s’extasia Kumiko en joignant ses mains
- Oppa, ça ne me dérange pas assura Jae In en s’installant avec tous
- Je suis jaloux ronchonna Tae Yang en les voyant proche
- C’est sur ! Vous allez trop bien ensemble, mieux qu’avec ton ex s’écria Kumiko
- Il était comment ton ex ? s’intéressa Ji Yong
- Euh…normal répondit la coréenne
- Il a pas l’air de t’avoir marqué en tout cas ria Dae Sung
- Pourquoi vous avez cassez ? demanda Seung Hyun
- Parce que je suis venue ici répondit elle simplement sans entrer dans les détails
- Il faisait quoi dans la vie ? renchérit Ji Yong
- C’était un chanteur également
- Et un poète ! intervient Kumiko, ce mec était à tomber ! Mais il avait une tendance à se prendre pour la réincarnation de Rimbaud, ou alors c’était Verlaine ? continua la jeune femme songeuse, enfin bref, celui qui était gay
- Les deux étaient gay, Kumi rectifia son amie en riant
- Ah oui ? Enfin bon, c’était quelque chose quand même ce mec, c’est moi qui vous le dis
- Je peux très bien faire le poète s’écria Tae Yang en se levant et en se mettant à genou devant Jae In, il lui prit la main et dit d’une voix charmeuse
- Mon cœur se tient déjà dans cette douce main que je tiens

La jeune femme ainsi que tous explosèrent de rire

- Il ne te manque pas une intro là ? se moqua Seung Ri
- Pff vous n’y connaissais rien en poésie voila tout ronchonna-t-il en retournant s’asseoir
- Bon, moi je file, on se retrouve demain au studio annonça Seung Hyun en se levant
- Déjà ? T'as quoi en ce moment Hyung ? T'es plus très causant ? lui demanda Seung Ri
- Rien...juste le boulot, je suis crevé répondit l'aîné
- Bon bah je file aussi alors dit Dae Sung
- Jae In, tu peux me ramener maintenant ? demanda Kumiko
- Tout de suite ? Pas de problème
- Laisse, je m’en occupe proposa le benjamin
- Tu en es sur ? demanda la japonaise
- Pas de soucis je te dis, et puis on peut les laisser un peu tout les deux non ? répondit il en jetant un regard au couple
- Donc si je comprends bien, je dois aussi y aller ? grimaça Tae Yang en suivant le groupe

Une fois tout le monde partis, Ji Yong et Jae In se retrouvèrent seuls

- Un chanteur poète alors ? lui dit Ji Yong à l’oreille en l’enlaçant par derrière
- Oui, poète étant plus un loisir répondit la jeune femme en se retournant et en posant ses bras autour de son cou
- Je suis heureux qu’on puisse travailler ensemble, tu es vraiment talentueuse, je suis sur qu’on va faire du bon travail
- Je suis heureuse aussi de travailler avec vous, c’est un honneur pour mon premier featuring en Corée répondit elle souriante
- M. Yang m’a dit de te dire que le journaliste avait accepté d’attendre un peu en échange de l’exclusivité, tu risques d’avoir quelques surprises une fois notre relation révélée
- J’ai l’habitude, ne t’inquiète pas le rassura t’elle
- Ah oui, c’est vrai le chanteur poète dit il en la taquinant
- Oui, en effet répondit-elle avant de l’embrasser

Leur baiser très doux au départ les rendit vite essoufflés

- Je… ferais mieux …d’y aller chuchota t'il à bout de souffle
- Oui…tu devrais
- Mais si … on continue comme ça… je serais incapable de te laisser

Jae In mis finalement fin au baiser en lui souriant

- Oui, on a du travail demain, vas-y
- C’est préférable, oui...

Elle le raccompagna jusqu’au palier

- Sois prudent, en parcourant les 100 mètres qui te ramèneront chez toi plaisanta t’elle
- Promis, à demain, comme convenu à 10h ok ? dit il avant de l’embrasser une dernière fois et de rentrer chez lui


Dernière édition par Ruushii le Mer 8 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 13:36

Super suite !!! Mais je veux pas voir mon TOP triste .... T.T
(tout ca à cause de ce GD è_é )

Ca promet pour la suite *__*

GD, c'est un chaud lapin c'est tout NAAA !!!
Vive TOP le gentil !!


Dernière édition par Kikiou le Ven 6 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 13:46

MUHAHAAAAAAAAA ! *_____*
J'aime j'aime j'aime !
Oh que je vois venir les problèmes avec un grand P *o* ! J'aime les problèmes.
N'empêche qu'ils sont choux *o* !
Pour ne pas échapper aux habitudes : Me taaarde la suite *o* !

(Ki ! Critique pas mon GD è.é ! Moi j'dis, c'est la faute à Jae In qui dit oui alors qu'elle est pas à 100% in love, valà ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 13:54

Citation :
GD, c'est un chaud lapin c'est tout NAAA !!!
Vive TOP le gentil !!
MDRR j'adore ! TOP le gentil, ça lui va tellement bien

Citation :
c'est la faute à Jae In qui dit oui alors qu'elle est pas à 100% in love
Oui mais Jae In était pas très fraiche ce soir là, faut l'excuser aussi et GD n'est pas en reste, il a fait ce qu'il voulait et il a eu raison //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 13:56

MDRRR
Debat sur une fic XD

Moi je suis dans le parti de TOP le gentil !!! A bas le GD chaud lapin !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 21:02

je veux etre jae in^^ mdr
ta fic est vraiment enorme je te jure!! j'ADORE!! merci encore et hate pour la suite^^ c'est un vrai drama ta fic et elle est super bien ecrite! j'adore comme tu ecris c'est vraiment super agreable a lire! tu devrai faire ecrivain^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erass
« Newbie ...
Erass

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 26/02/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 21:57

Moi je dis VIVE GD !! Na!
Et Taeyang j'adore ses réactions lol le petit jaloux.
Pour TOP je ne dirais qu'une chose: "Réveille-toi mon grand !!"

Bon plus sérieusement je ne suis pas très confiante par rapport à leur relation.. je ne sais pas pourquoi mais ça tire un peu dans le normal (par rapport à ce chapitre).. ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de passion entre eux (à part le premier kiss qui a mis le feu héhé) ça reste chou mais sans plus, je les vois bien potes par contre.. Bref leur relation a démarré au quart de tour mais je ne le sens pas très bien pour la suite L6
Et pis GD qui stoppe à la fin.. non mais GD qu'est-ce que tu nous fais là ??

Kumi, j'aime ses gaffes, ses entrées fracassantes, ses répliques qui cassent tout.. ahh je l'aime ! Cette fille, c'est une grosse boulette sur pattes !! Je veux trop la voir amoureuse elle aussi, j'anticipe à fond ses réactions extravagantes !

Merci pour ce nouveau chapitre ma baka, tu sais que jt'aime toi !!
Tu assures comme dab L10
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 11:58

Merci addict2KIMIS^^ ( vive le copier/coller ) ça fais plaisir de voir que tu me suis toujours =3

Ma tite baka, merci ♥
Je sais bien que tu es une pro Kumiko, je m'inspire un peu de toi pour le personnage tu le savais pas ? Arf tu serais bien capable de me demander des droits de copyright maintenant T__T
Seras-tu capable de reconnaitre la dédicasse pour toi dans le prochain ? C'est obligé ! xD

Bon la suite tout à l'heure ou demain au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 12:19

trop hate^^merci
et toute a l'heure c'est mieux^^ L12
Revenir en haut Aller en bas
Erass
« Newbie ...
Erass

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 26/02/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 15:22

Ahh C'est donc pour ça que je l'aime tant la Kumi héhé

Un ptit clin d'oeil pour moi ?? Manquerait plus que je le loupe maintenant 121

Et tout comme addict2KIMIS (pas de c/c pour moi .. ahem .. ) tout à l'heure c'est mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 14:11

Pouahaha fière de ne pas utiliser le c/c et tu oses te tromper, baka !
Si tu reconnais pas un de nos délires dans ce chapitre, Erass, tu n'es plus ma baka >.<




Chapitre 16


Friend ?





Une fois seul chez lui, Seung Hyun pris une bière dans le frigo et s’installa devant la télévision
Ni le volume du son poussé presque à son maximum, ni les images qui défilaient devant ces yeux n’arrivaient à lui faire sortir de la tête ce à quoi il voulait ne plus penser


- Merde c’est pas comme si j’avais craqué pour elle, et puis c’est une bonne chose pour Ji Yong… se disait-il à lui-même

Après plus d’une heure d’intense réflexion, il se leva et se posta devant la casquette de la jeune femme, du bout des doigts, il suivit le tracé du logo

- Elle et Lui ? … Ils vont bien ensemble finit-il par dire, un sourire sincère sur le visage

Le lendemain alors que Jae Jin finissait de se préparer, plusieurs coups furent portés à la porte

- Entre ! cria-t-elle de la salle de bains avant d’arriver rapidement dans le salon
- Oppa, on n’avait pas dit 10h ? Tu es en avances dit elle avant de se stopper en apercevant Seung Hyun à l’entrée
- Oh, Seung Hyun, désolé, je pensais que c’était Ji Yong
- Non, c’est moi, je dérange peut être ? Ji Yong vient te prendre ?
- Non, du tout, tu ne déranges pas, et euh oui dit elle en regardant sa montre, il doit passer à 10h, ça m’étonnait qu’il soit déjà là
- Tu veux quelque chose à boire ? J’allais me faire un café, tu me suis ?
- En faite je passe juste te rapporter ça dit il en sortant la casquette de Jae In de son manteau
- Oh, c’est toi qui l’avais ? Je pensais l’avoir perdue, merci, maintenant que tu es là, entre et accompagne moi pour un café d’accord ?
- Je te suis

Une fois servis, Jae In s’installa dans le salon avec lui

- Ca fait plaisir de te voir de si bon matin en tout cas, même si c’est juste pour me rapporter ma casquette
- Je me suis dit qu’une petite visite de courtoisie serait sympa en plus maintenant que tu es avec Ji Yong, c’est comme si tu faisais partie de la famille
- C’est gentil à toi, j’avais un peu peur de vos réactions vu la façon dont Ji Yong et moi on s’est mis ensemble, ce n’est pas très commun comme façon de faire
- Comment ça ? demanda t-il curieux
- Et bien, s’il n’y avait pas eu ces photos, je ne pense pas que l’on formerait un couple à l’heure actuelle
- De quelles photos parles-tu ?
- Tu n’es pas au courant ? Je pensais que Ji Yong vous en avait déjà parlé, le lendemain de la soirée en boite de nuit, M. Yang nous a convoqués, des photos de moi avec chacun d’entres vous lui avait été envoyés par un journaliste, dont celle du baiser avec Ji Yong, après avoir discuté de tout ça, on a décidé de sortir ensemble
- Quoi ? Vous êtes ensemble à cause de ça ? C’est extrême non ?
- Oui, à première vue, mais on s’entend bien et aucun engagement nous retiens, comme dit Ji Yong, on verra bien comment cela avancera par la suite
- Ok, je comprends un peu mieux pourquoi il nous a pas dit comment vous étiez sortis ensemble…enfin moi ça ne me pose aucun problème, je suis ravie pour vous répondit Seung Hyun avant de remarquer sa nouvelle collection de CD
- Oh ! Je vois que tu as bien avançait dans ta découverte de musique asiatique
- Grace à toi, oui, merci encore !

Il se leva et alla lire quelques titres

- J’étais sur que tu avais de très bons gouts conclut-il
- Tu trouves ? C’est vrai que je suis devenue une fan de Verbal Jint, que tu m’a conseillé
- J’ai écoutais son nouvel album, c’est un petit bijou en effet
- Entièrement d’accord, j’ai écoutais tous ces albums depuis et j’avoue avoir un faible pour le deuxième dit elle en le rejoignant
- Vrai ? Je suis tout à fait d’accord ! Le 2ème est le meilleur aussi pour moi
- Tu pourras m’en conseiller d’autres ? On a l’air d’avoir les mêmes gouts
- Pas de soucis, passe chez moi quand tu veux, j’en ai déjà plusieurs en tête qui pourraient te plaire
- Vraiment ? Merci ! Je passerais alors
- C’est quoi ça ? dit il en remarquant quelques feuilles de papier gribouillés sur le bar
- Oh ça ? J’ai juste griffonnais quelques paroles cette nuit pour notre chanson
- Cette nuit ? Tu n’as pas du dormir beaucoup alors, vu l’heure où l’on est partis
- On peut dire que je suis un peu insomniaque quelquefois
- Encore une chose en commun alors ! N’hésites pas à venir me voir dans ces cas là, on pourrait se tenir compagnie au lieu de ruminer chacun dans notre coin
- C’est dit, ne reviens pas dessus et ne viens pas te plaindre si je viens sonner chez toi en pleine nuit
- Pas de problème, mais attends-toi à la même chose de ma part alors ria t-il
- Je peux ? demanda t-il ensuite en désignant le papier comportant les paroles
- Vas y mais c’est juste un brouillon et pas très clair en plus

Après la lecture Seung Hyun regarda Jae In en fronçant les sourcils

- Un brouillon ? C’est parfait ! Même les passages pour le groupe et la partie rap est une tuerie ! Tu as vraiment écrit ça en une nuit ?
- Oui, mais vos passages, je l’ai ai juste écrit pour me donner une idée du reste, je ne me permettrais jamais de les écrire s’excusa t’elle
- Non, non, ce n’est pas un reproche bien au contraire, tu as même pensé à laisser un passage pour le beat box, c’est excellent

Il se mit ensuite à rapper sur les paroles de Jae In, une fois terminé, cette dernière le félicita

- Waouh ! Tu as vraiment rapper exactement de la même manière que j’imaginais ce passage ! Je suis fan de ta voix
- Et moi de ce texte, les paroles claquent vraiment, cette histoire de femme à multiples personnalités, rassures moi ce n’est pas du vécu ? plaisanta-t-il
- Non, non, tu n’as pas à t’en faire ria t’elle avec lui

1h30 plus tard, ils avaient tout deux discutaient musique, et était en train de travailler à la retouche des paroles quand la sonnette retentit

- Vas-y Seung Hyun, ça doit être oppa, si je ne finis pas cette phrase maintenant je vais être perdue, tu veux ?

Il accepta et alla ouvrir à son ami
Dire que Ji Yong ne fut pas surpris aurait été un euphémisme

- Hyung ? Qu’est ce que tu fais là ? lui demanda-t-il surpris
Jae In lui répondit en les rejoignant à l’entrée

- On a bossais sur les paroles de la chanson, viens voir ce que tu en pense oppa !
- Tu parles, c’est toi qui a tout fais, j’ai juste rajoutais quelques mots répondit Seung Hyun en s’installant autour de la table basse avec ses amis
- Vous avez l’air plus proche non ? demanda Ji Yong en les observant
- Ah oui ? C’est vrai qu’on a bien rigolais en t’attendant, tu es en retard d’ailleurs lui dit Jae In
- Je suis devenu l’expert de ta copine en musique asiatique ! On s’est fait un vrai débat là-dessus
- C’est sur, et en échange, il va m’apprendre le beat box
- Seulement si tu m’apprends un peu le piano aussi
- Et on fera aussi un duo à l’harmonica ria t’elle avec lui
- Euh…je suis un peu perdu là annonça Ji Yong se sentant exclu
- Oh fais pas attention, Seung Hyun et moi on s’est trouvait pleins de points communs et tiens, lis plutôt les paroles pendant que je te fais un café dit elle en lui tendant le papier
- Seung Hyun, tu en veux un troisième ? demanda t’elle en se levant
- Tu crois calmer mes insomnies avec ça ?
- T’inquiète ! Je t’ai déjà dit que tu étais le bienvenue dans ces cas là
- Alors Ok pour le troisième

Ji Yong les regardait avec curiosité, la veille encore, il lui semblait qu’ils n’étaient pas si proches mais fut heureux de voir que Jae In s’entendait si bien avec son ami
Une fois la lecture achevée, il eut la même réaction que le rappeur et s’enthousiasma à l’idée d’utiliser ces paroles

Une fois tous réunis en studio, la décision de valider les paroles de Jae In fut prise à l’unanimité et ils purent enfin commencer à travailler sur le morceau

Après cette journée, Jae In était devenue très proche de Seung Hyun, tout deux se retrouvaient souvent le soir pour discuter musique, elle lui apprit quelques notes au piano, quant à lui, il l’initia au beat box, et parfois ils se retrouvaient chez lui ou chez la jeune femme juste pour regarder un film ou encore simplement pour discuter
Elle était la première étonnée de ce rapprochement, elle qui ne souhaitait pas s’attacher à quelqu’un, se rendait compte que Seung Hyun était devenu un ami très important


Sa relation avec Ji Yong se déroulait bien, il était gentil et attentionné, elle se sentait très bien en sa présence, sereine, elle vivait au jour le jour, heureuse...

Elle commençait à être reconnue dans le milieu à l’approche de la sortie de son album, elle faisait de plus en plus d’interview et séances photos depuis la sortie de son premier single

Après deux semaines de travail intensif, la mélodie de leur morceau était terminée, les paroles composées, les voix posées et le montage presque terminé
Jae In joua une partie au piano à quatre mains avec Tae Yang, celle du beat box pour Seung Hyun fut également approuvée

- On a jamais travaillait aussi vite et bien leur dit Dae Sung ravi
- C’est sur ! Mais je n’ai jamais été autant fatigué aussi s’exprima Tae Yang en se tassant sur sa chaise

C’est à ce moment que Kumiko fit son entrée pour venir chercher son amie

- Jae In ! Dépêches toi si tu ne veux pas être en retard ! Ta séance photo à lieu à l’autre bout de la ville, comment veux-tu qu’on soit à l’heure s’écria la japonaise
- J’arrive, j’arrive ! Ne panique pas répondit son amie en rangeant ses affaires
- Ne te surmènes pas trop lui dit Ji Yong en l’enlaçant
- Promis et vous aussi, laissez le montage à Ji Won et rentrez vous reposez
- On se voit ce soir ?
- Ca risque d’être difficile je pense que je finirais tard
- Demain notre relation sera annoncé au public, on aura encore plus de mal à se voir après ça lui chuchota t’il à l’oreille en l’embrassant
- Je sais, je suis désolé, je t’appelle si je finis tôt répondit-elle entre deux baisers
- Allez Jae In ! Dis lui au revoir une bonne fois pour toute où je viens te chercher rouspéta Kumiko en s’approchant

Au passage, elle aperçut Tae Yang qui n’avait pas l’air très joyeux

- Qu’est ce qui t’arrive ? demanda la japonaise en arrivant à son niveau
- Rien marmonna t’il
- Oh ! Allez ! Avoue simplement que tu es jaloux d’eux
- Pff n’importe quoi, si je voulais, Jae In serait avec moi ! Mais Ji Yong est mon ami, je ne peux pas lui faire ça, c’est trop cruel
- Mouais…bien sur, on y croit tous, moi j’ai plutôt l’impression que Monsieur fait la tête parce que sa jolie petite crête est toute raplapla aujourd’hui ! Allez Fighting ! Kumi va te remettre tout ça en place, oh regarde moi ça, la pauvre ! Elle est toute aplatie dit-elle en tentant de relever la crête entre ses deux mains
- Tiens c’est marrant, elle veut pas se relever, ne me dis pas qu’elle se couche en fonction de ton humeur quand même !?
- Aïe ! Tu me fais mal ! Arrête de tirer comme ça ! Jae In dépêches toi d’emmener Kumi avec toi, elle me torture là
- Ok, ok ! J’arrête mais je t’achèterais du gel et hop toute neuve la crête ! dit-elle avant de s’éclipser avec la coréenne

Une fois seul, les garçons discutèrent entre eux

- Alors Ji Yong ? Comment ça se passe entre vous ? demanda Dae Sung
- Bien, répondit simplement ce dernier concentré sur la table de mixage
- Et ? Rien d’autres ? Ca avance ? Vous en êtes où ? s’excita Tae Yang recouvrant ainsi sa bonne humeur
- On n’a pas vraiment le temps de se voir répondit le leader en se tournant enfin vers ses amis
- Et dès que vous vous voyez, c’est pour le boulot conclut Seung Ri
- Oui, j’ai l’impression qu’elle passe plus de temps avec toi qu’avec moi répondit-il en pointant Seung Hyun
- Avec moi ?
- C’est vrai qu’on vous retrouve toujours tous les deux à rire dans votre coin confirma Dae Sung
- On est voisins, on a les mêmes gouts pour énormément de chose, le même humour et on s’entend super bien c’est vrai
- A t’entendre on a l’impression que vous êtes fait l’un pour l’autre plaisanta Tae Yang
- Ah non, depuis ta relation avec elle, je la vois vraiment et sincèrement comme une bonne copine c’est tout, ça te gène ? demanda t’il à Ji Yong
- Non, non c’est pas ça ! Au contraire je suis content de voir que vous êtes devenus si proche, c’est juste une constatation, on n’est pas souvent ensemble c’est tout
- T’es amoureux ? demanda sérieusement Dae Sung
- Euh…franchement j’en sais rien, je l’aime bien après être amoureux c’est autre chose, en tout cas, je suis sur que ce n’est pas le cas pour elle
- Peut être pas, tu n’en sais rien ! Si vous en avez jamais parlait en plus, elle est peut être pas du genre à exterioser ça répondit Seung Ri
- Je ne sais pas… peut être bien mais de toute façon on a décidé de sortir ensemble sans se prendre la tête avec toutes ces questions justement, on verra bien plus tard pour l’instant notre relation me plait comme ça même si j’aimerais juste avoir plus de temps avec elle
- A partir de demain cela risque d’être encore plus difficile pour vous non ? intervient Seung Hyun
- Tu es au courant pour ça ? lui demanda le leader surpris
- Oui, Jae In m’en avait parlait
- Tu vois même ça, elle te le dit, vous êtes vraiment proches
- De quoi vous parlez ? s’étonna Tae Yang et le reste du groupe

Ji Yong leur expliqua l’histoire des photos après la sortie en boite et leur décision de se mettre ensemble

- Et tu ne penses pas qu’elle est était un peu contrainte de sortir avec toi après ça ? C’est pour ça que tu ne nous l’avais pas dit ? demanda Dae Sung
- Peut être avoua finalement le leader
- T’es vraiment trop franc parfois tu sais Dae Sung le réprimanda Seung Ri
- Bah quoi ? C’est vrai aussi ! Il ne nous l’avait même pas dit
- Laissez tomber, de toute façon ce n’est pas bien grave et on a encore du boulot ! annonça Ji Yong en se remettant au travail suivi par ses amis


Dernière édition par Ruushii le Mer 8 Juin - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 14:20

OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSS !!!!! VIVE TOP !!!!
Prend ca dans ta tete GD !!! Personne ne t'aime dans cette fic !!MOUAHAHA !!!
*mode groupie de TOP en veille*

Merci beaucoup Ruushii !! Génial ce chapitre encore plus que les autres (surtout par rapport à TOP ) !!! Vivement la suite !!

PS : tu la posteras quand ? XD


Dernière édition par Kiraa le Mar 10 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erass
« Newbie ...
Erass

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 26/02/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 15:44

NAAANNN !! GD se fait rattrapper ... bon en même temps je m'en doutais un peu ..
J'avoue que TOP en meilleur pote c'est chou quand même, j'espère juste que quelque chose se passe avant l'annonce sinon ça va être encore plus dur pour après !
En tout cas, on apprend un peu plus sur les sentiments de chacun dans ce chapitre, le rapprochement de TOP et Jae In, leur boulot .. en gros le chapitre est pas long mais chargé en infos !!
T'es une vrai pro ma baka comme dab !!

Ahh de ta faute je me suis encore marrée comme une folle !!
MDR franchement de tous nos délires dont Taeyang est le héros principal, je pensais plus à "l'esquive" !! Mais Taeyang et sa crête !!!
Kumi qui veut la redresser, le gel, la crête qui réagit par rapport à l'humeur...
Wow t'es la meilleure !!!!

Bon je me calme et je te remercie pour ce nouveau chapitre !!
A quand le suivant ??
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 15:56

J'aime j'aime j'aime *o* !
Mais pauvre GD euuh T.T ! C'est pas grave, je le prendrais avec moi valà.

J'adore aussi le chapitre *o* ! C'est génial, j'aime toujours autant la façon dont tu écris *o* !
Viite la suite =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 16:30

Citation :
Prend ca dans ta tete GD !!! Personne ne t'aime dans cette fic !!MOUAHAHA !!!
*mode groupie de TOP en veille*
YEAH ! De tout coeur avec toi *o*

Ah ma baka bien sur que tu as grillé ( faut dire que c'était flagrant non ? ) Te rapelle tu de la pix qui va avec ?
C'était pas celle là ? Arf je sais plus
Spoiler:
L'esquive rotative faut que je la claque ! Encore un défi lol

Merci Fyl mais GD est avec Jae In, attends ton tour ¬_¬
La suite ? Au plus tard de chez plus tard vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 19:47

ohhhhhhhhhhhh jaime, jadore, je suis fan!! Non pauvre GD sa me fait de la peine de le voir comme sa! il laime jen suis sur mais elle non je pense! TT
en tout cas jaikiffer le moment dans le bureau insonoriser et les deux qui tombe! hahaah
ctati trop trop fort! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 14:35

Merci Sa ♥



Chapitre 17


A la Une




Le lendemain alors que Seung Hyun marchait dans la rue, son regard fut attiré par un attroupement non loin de lui, quand il arriva à sa hauteur, il constata que plusieurs personnes, dont la majorité était des jeunes femmes, élevait la voix devant le kiosque à journaux
Il s’en approcha en incognito et découvrit la raison de ce tumulte en apercevant la première page d’un magasine à succès


Il s’agissait de ces deux amis, Ji Yong et Jae In lors de leur baiser en boite de nuit, s’enlaçant sur la piste de danse
Il feuilleta le premier magasine qu’il trouva et en lut quelques grandes lignes


« Le leader des Big Bang, G-Dragon en couple avec la star européenne KAY-NEE »
« Le président de la YG confirme et demande aux fans de les soutenir »
« KAY-NEE qui fait un carton en Corée, après sa spectaculaire carrière en France fais chavirer le cœur du rappeur G-Dragon »
« La musique les a réunit »
«Le groupe Big Bang très proche de la chanteuse »
« Ils sont tous très amis avec Kay-Nee déclare M. Yang »



Les articles sont tous illustrés de photos assez récentes pour la plupart
Au restaurant en groupe, en voiture avec Tae Yang, discutant devant leur immeuble avec Seung Ri et Dae Sung, marchant dans la rue avec Seung Hyun, tous les deux en plein fou rire
Le reste de l’article comportait principalement des photos d’elle et de Ji Yong



- Waouh ! Je savais que la parution se faisait aujourd’hui mais je ne m’attendais pas à autant de photos ! Même M. Yang y va de sa petite anecdote annonça Kumiko en reposant le magasine sur la table basse de son amie
- Moi non plus ! Je n’avais même pas remarqué qu’on avait été pris en photo répondit Jae In en posant un café à côté du journal
- En tout cas, c’est parti ! Ta carrière a vraiment décollé ici, ton single est dans le TOP 5 depuis sa sortie, ton album va suivre le même chemin et maintenant avec cette annonce, tu auras des demandes de collaborations, c’est un carton assuré

Plusieurs coups à la porte les interrompirent, et c’est Seung Hyun qui se présenta devant Jae In

- Alors ? Tu as vu les journaux ? demanda t’il après l’avoir salué
- Kumiko viens juste de m’apporter le magasine oui, tu as un très joli profil sur la photo dans la rue plaisanta t’elle
- Tu as vu ça ? Je suis encore plus beau au naturel répondit-il en marchant dans son jeu
- Tu n’as pas à t’inquiéter, tu es toujours beau, un café ?
- Oui, merci répondit-il en s’installant au côté de la japonaise qui l’observait en fronçant les sourcils
- Quoi ? demanda t-il après quelques secondes de silence
- Tu sais, tu es la première personne avec qui Jae In est si proche, à part moi bien sur
- J’ai cru comprendre en effet, mais c’est une bonne chose non ?
- Oui mais ça fais bizarre, je suis pas encore habitué
- Tu as peur de la concurrence ? plaisanta Jae In en arrivant de la cuisine
- Pff, non, certainement pas, je suis ta meilleure amie, lui, c’est juste le voisin avec qui tu rigoles bien c’est tout déclara Kumiko en regardant Seung Hyun de haut
- Vraiment ? Jae In ? Je suis juste ton voisin ? fit semblant d’être offensé celui-ci
- Bien sur que non ! Tu es mon professeur de beat box, partenaire d’harmonica, conseiller musical, et mon élève au piano ria Jae In

Voyant qu’il faisait mine d’être vexé, elle rajouta

- Et mon ami avant tout
- Mais pas ton meilleur ami ! déclara fièrement la japonaise
- Hum…il est plus comme un frère répondit la jeune après un temps de réflexion
- HA HA ! On est frère et sœur ! Et toi juste la meilleure amie ! se moqua Seung Hyun
- Pff…frère et sœur…on aura tout vu, bouda Kumiko
- Bon sinon Jae In, pas trop peur des répercussions maintenant ? dit le jeune homme en montrant le magasine
- Ca risque d’être différent à partir de maintenant, c’est sur mais bon on fera avec
- Tu ne vois pas Ji Yong d’ailleurs aujourd’hui ? demanda Kumi
- Je ne sais pas, peut être ce soir, mais là va falloir que j’y aille si je ne veux pas faire attendre Tae Yang par contre
- Pourquoi ? demanda le rappeur curieux
- Il faut qu’on s’entraine, on risque d’avoir une chorégraphie ensemble pour le MV
- Vous avez déjà le scénario ? s’étonna-t-il
- Non, le réalisateur m’a appelait juste pour me dire que Jae In devait répéter avec Tae Yang avant le tournage, le chorégraphe leur a, apparemment préparé quelque chose de difficile répondit la japonaise en se levant
- D’ailleurs Jae In, tu n’es pas en avance
- Oui, oui on y va ! répondit elle avant de se tourner vers Seung Hyun et pris un air sévère
- N’oublies pas de me laisser les clés sous le tapis pas comme l’autre soir !
- C’est bon, je le referais plus et je dois y aller aussi de toute façon, j’ai une séance photo dans 1h, on se retrouve pour manger chez moi ce soir ?
- Chez toi ? Tu cherches à m’empoisonner en cuisinant ou quoi ? dit-elle en refermant la porte de son appartement
- C’est vrai que la dernière fois que tu as tentais de cuisiner Seung Hyun, c’était vraiment immangeable ! se moqua Kumiko
- Vas-y moque toi, mMais Jae In veut pas m’apprendre se plaigna t’il
- Parce que c’est une cause perdu, oppa, tu n’as vraiment aucun talent culinaire ! Certaines choses ne doivent pas être forcé dans la vie tu sais
- Pff et moi qui voulais te faire écouter un nouveau morceau
- Un nouveau morceau ? Laisse tomber, j’ai rien dit, 20h chez toi, j’amène les tabliers ! annonça Jae In sous les rires de ses amis

Ils se quittèrent devant la porte du jeune homme et Jae In retrouva Tae Yang au studio de danse

- Alors, princesse, prête pour le deuxième round ? lui dit-il en la saluant
- Deuxième ? Je n’ai même pas de souvenir du premier, et je n’y aurai même pas cru si je n’avais pas vu les photos
- Bon ! Les coupa le chorégraphe Si on vous fait venir plus tôt, c’est que la chorégraphie est assez complexe mais je ne me fais pas de soucis vu vos niveaux à tout deux, de plus vous êtes amis, ça devrait bien se passer
- C’est quoi le rapport ? demanda Kumi assise sur un banc non loin
- Va falloir être assez proche et mettre votre pudeur de côté
- Je suis impatient alors ! annonça Tae Yang tout sourire en se frottant les mains

Une fois changés, ils se mirent au travail

- Non, Jae In, n’hésite pas à être plus provocante, surtout quand tu fais ce mouvement, tu tournes autour de lui, voilà comme ça, passe derrière lui ensuite, glisse tes mains sous son tee-shirt, remonte sur son torse et sur les boum boum de la chanson, tes mains doivent tressaillir, simulant le cœur de Tae Yang et toi d’ailleurs Tae Yang , arrête de gigoter comme ça
- Ca chatouille j’y peux rien ! se défendit ce dernier
- Concentre-toi ! Le jour du tournage ça ne sera pas aussi simple, vous serez tout deux recouvert d’eau et habillé autrement qu’en survêtement

Ils s’excusèrent et se remirent à travailler jusqu’en fin d’après midi
Quand Jae In et Kumiko sonnèrent chez l’ainé du groupe le soir, elles furent surprises de voir de la fumée s’échappait de la cuisine



- Ne me dis pas que tu as commencé sans moi ?! Cria Jae In en accourant dans la pièce enfumée
- Je voulais juste te prouver que je pouvais réussir dit-il faisant la moue
- Mais je t’ai dit que c’était une cause désespérée ! Tu aurais du m’attendre lui dit-elle en essuyant la sauce rouge qu’il avait sur la joue
- Ok, ok je t’écouterais la prochaine fois
- Bon allez ! Va au salon, je vais m’occuper de tout ça dit elle en enfilant un tablier
- J’ai vu Ji Yong aujourd’hui, il va passer la soirée avec nous et Seung Ri ne devrait plus tarder
- Ok, si je comprends bien tu me dis ça pour que je cuisine en conséquence, tu avais déjà prévu de m’attirer ici en me promettant un nouveau morceau et tu voulais juste une cuisinière dit-elle en le poussant hors de la cuisine
- Non, non je ne ferais jamais ça ! J’ai vraiment des nouveaux trucs à te faire écouter, désolé pour le bordel répondit-il en la prenant dans ses bras
- Inutile d’essayer de m’amadouer avec un câlin, allez file avant que je ne change d’avis et que je te laisse cuisiner
- Merci Jae In ! T’es la meilleure ! lui cria-t-il en retournant au salon pour accueillir Seung Ri

Ji Yong arriva quelques temps plus tard et ils passèrent à table tout en regardant le match de boxe qui passait à la télévision


- Il se débrouille plutôt bien ce thaïlandais commenta le benjamin entre deux bouchés
- Oh Non ! Il est fichu ! s’écria soudainement Kumiko
- Ah bon ? répondit Jae In tentant de s’intéresser au match
- Mais non il peut encore revenir, il a une bonne endurance défendit Seung Hyun
- Si, si, il est foutu ! Regarde tout ce sang ! expliqua la japonaise en regardant l’écran à travers ses doigts
- Oh, c’est vrai qu’il n’a pas l’air bien là consentit Jae In en grimaçant

Après quelques coups supplémentaires, le boxeur s’écroula sur le ring

- C’était logique, il a déjà tenu plus longtemps que je l’aurais pensé commenta Ji Yong en allant jusqu'à la cuisine, suivi par les deux jeunes hommes

- J’en étais sur, il est vraiment fichu dit Kumi en soupirant et en s’approchant de l’écran
- Quelle idée de porter un tee-shirt de chez Gabbana pour un match de boxe, le sang ne partira jamais, il ne peut pas faire comme tous les autres et combattre torse nu, bien fait pour lui ! conclut-elle en rejoignant les hommes à la cuisine

Jae In pencha la tête tout en observant son amie partir


- Mouais…je vais l’ignorer, ça vaut mieux je pense se parla t’elle toute seule

Tae Yang débarqua plus tard avec une bouteille de whisky à la main

- Alors ! On va fêter l’annonce de votre relation s’écria-t-il une fois dans le salon
- Et Dae Sung ? Il n’est pas là ? questionna l’ainé tout en sortant les verres
- Oh lui, il a croisait une fille, il passera peut être plus tard, mais vaut mieux ne pas l’attendre
- Jae In ? Je te sers ? demanda Tae Yang avant de la servir
- Non, non pas d’alcool pour elle ! T’as déjà vu la dernière fois ! dit Seung Hyun en retirant le verre des mains de Tae Yang
- Laisse la faire comme elle veut lui dit Ji Yong en s’installant aux côté de la coréenne
- Non, mais il a raison, je ne préfère pas boire avec vous ce soir, mais le cœur y est
Tae Yang souffla de mécontentement tandis que Seung Hyun approuvait tout sourire

- J’ai appris que vous aviez eu une répétion de danse tous les deux aujourd’hui, comment ça s’est passé ? demanda Ji Yong à Jae In
- Plutôt bien, si on fait abstraction que Tae Yang faisait l’idiot les trois quarts du temps répondit-elle en souriant à ce dernier
- L’idiot ? demanda Seung Hyun
- Moi, je pense qu’il était surtout gêné car leur danse était sensuelle railla la japonaise
- Sensuelle ? questionna le leader
- Mec ! Je suis désolé de te dire ça mais ta copine m’a touché le corps toute la journée ! annonça Tae Yang en riant
- Tu n’es pas resté sans reste non plus informa Kumiko
- Bon, bah, mec ! Je suis désolé de te dire ça mais j’ai touché ta copine toute la journée dit-il avant d’éclater de rire
- C’est moi ou cette phrase sorti de son contexte est vraiment dégueulasse ? grimaça le benjamin
- Oui bah vous avez compris, la danse était assez torride ! Et cela risque d’être bien pire lors du tournage expliqua Kumi
- Je suis curieux de voir ça alors répondit Ji Yong en enlaçant Jae In
- Ca ne te rends pas jaloux ? demanda la japonaise
- Non, c’est le boulot et puis Tae Yang est mon ami, j’ai rien à craindre de lui
- Et toi Unni ? Tu serais jalouse si Ji Yong devait danser de cette façon avec une autre femme ?
- Non, il a raison, c’est le travail, il n’y a aucun mal à ça
- Tu vois ! On est sur la même longueur d’onde tous les deux dit le leader en embrassant la coréenne dans le cou
- Oh ! Bécotez-vous autant que vous voulez mais évitez ça devant moi cria Tae Yang en grimaçant
- Et c’est l’homme le plus coureur de la pièce qui dit ça se moqua Kumiko
- Le plus coureur ? Tu rigoles, je suis le plus timide de nous tous
- C’est surtout ce que tu aimerais nous faire croire oui répondit Seung Hyun
- Pff, vous êtes toujours tous contre moi de toute façon bougonna t’il en vidant son verre

Quelques heures plus tard, Ji Yong et Tae Yang s’étaient endormis, Seung Ri et Kumiko étaient tous deux bien éméchés et en plein débat pour savoir si l’utilisation des brosses à dent électriques étaient plus efficace que les brosses à dent classiques.
Seul Seung Hyun et Jae In tenaient une conversation normale sur les nouveaux morceaux que ce dernier avait promis à la jeune femme


- Je te les ferais écouter quand ils partiront, celui-ci est une tuerie, je suis sur que tu va adorer ! C’est tout à fait ton style, mélange de hip hop et de musique classique
- Celui-là ? Ah, j’ai envie de l’écouter tout de suite maintenant que tu me dis ça, allez, tant pis si on les réveille
- Soit patiente, et puis celui-ci, tu peux le garder, il est pour toi
- Vrai ?
- Oui, c’est un cadeau pour l’annonce de votre relation dit-il en désignant Ji Yong des yeux
- Si j’avais su que c’était quelque chose qui m’aurait valu un cadeau, j’aurais fais l’annonce moi-même beaucoup plus tôt plaisanta t’elle
- Et moi, si j’avais su que ce simple cadeau te rendrait si heureuse, je te l’aurais offert bien avant ria t’il avec elle

Soudain, Tae Yang se réveilla en sursaut et se redressa d’un coup

- Où ! Où ? Où ça ? Laissez-moi y aller ! cria t’il avant de retomber allonger et de se rendormir

Les quatre personnes éveillés éclatèrent de rire, ce qui réveilla pour de bon les deux jeunes hommes

- Qu’est ce qui se passe ? demanda le leader en baillant
- Rien, juste Tae Yang qui parle en dormant répondit-elle en souriant
- Oui, et les gars, si vous voulez pioncez, rentrez chez vous ! leur dit Seung Hyun

Le danseur se leva avec difficulté

- Ouais, moi je rentre, je suis épuisé annonça t-il en s’étirant

Le benjamin se leva à son tour et après les avoir salués, sortis avec Tae Yang

- Je suis le mouvement et rentre annonça Kumi
- Non, non, toi tu n’iras nulle part sans moi ! Hors de question que tu conduises dans ton état ! Tu dors chez moi ou je te ramène ! ordonna Jae In
- Ah, non ! Je fais comment demain si je dors chez toi, ramènes moi plutôt
- Ok, ok alors on y va, mets ton manteau
- C’est dommage, j’aurais aimé rester avec toi ce soir lui dit Ji Yong en soulevant ses cheveux et en déposant un baiser dans la nuque de la jeune femme
- Désolé mais je ne veux pas laisser Kumi rentrer seule, tu veux m’attendre ?
- Non, je suis claqué, je n’aurais pas la patience d’attendre ton retour, j’y vais, fais attention sur la route dit il avant de partir après un dernier baiser
- Je viens avec vous annonça Seung Hyun une fois les filles habillés et prête à partir
- Hein ? Pourquoi ? Pas besoin j’en ai pas pour longtemps déclara la jeune femme
- Je ne veux pas que tu rentres seule après ! Tu es connue maintenant ici aussi, faut que tu sois prudente
- Inutile, je n’en suis pas encore là tout de même, et puis je ne vais même pas sortir de la voiture, prépare plutôt les chansons que tu dois me faire écouter dit elle avant de s’éclipser sans laisser le temps au rappeur de protester

Après plus d’une demi-heure d’attente, Seung Hyun commença à s’inquiéter de ne pas voir revenir son amie et appela sur son portable

Jae In qui venait de ramener Kumi, se gara sur le parking de la résidence quand un jeune homme l’interpella dans la cour


Dernière édition par Ruushii le Mer 8 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 14:57

KKKKKKKKYYYYYYYAAAAAAAAAAAA !!!! (commentaire tres reflechi )

Bon , je sais pas quoi dire, à part que c'est super, que j'aime toujours autant, que t'ecrsi sublimement bien !! ... Super rapprochement entre mon cheri ♥ et Jae In !! (la victoire est proche, TOP !! tiens bon !! XD )

Apres ... ♥LA SUIIIIIIIITTEEEEE !!!!♥ (c'est pour quand ? ) *.*

♥Je reste Fan N#2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 15:32

J'ADORE^^ merci beaucoup et la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:10

Géniaaaal *____________*
Mais faut pas t'arrêter comme çaaaaaaa TT,( dit la professionnelle des fins merdiques \o/ ) xD

Pouah me tarde la suite *o* ! J'adore ! *o* !
Je sens la souffrance de Ji Yong arriver de loin TT ! Pauvre chou TT !

Bref =D !

MERCI pour cette magnifique fic *o* !
J'suis impatiente de voir la suite =DDD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Retour à Terre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-