sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Retour à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 17:12

kyaaaaaaaaaaaaa j'adore tropppp, non mais ji-yong va tomber de haut quand il va voir que jae in et seung hyun sont un peu plus que des amis, enfin c'est mon ressenti! hahaha
j'aime trop comment t'écrit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Erass
« Newbie ...
Erass

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 26/02/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptySam 14 Mai - 10:12

Non mais TOP et Jae In sont juste amis !! (et j'y crois dur comme fer... ahem..)
OHH !! Fais pas souffrir GD hein !!

Mdr la conversation sur les brosses à dents j'adore !!
La danse sensuelle avec Taeyang.. vu comment il danse, je m'imagine très bien la scène héhé
Et c'est quoi cette fin ?? Ahh je veux trop lire la suite...

Merci pour ce nouveau chapitre L10
A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptySam 14 Mai - 20:33

YAH, j'adore. Désolé de pas avoir commenté. Pas vraiment le temps, à chaque fois je devais partie ou faire un truc. Vrai. é_è. Mais, j'aiiiiime, toujours toujours. J'attend vivement la suite.

TOP et JaeIn sont vachement proches, je sais pas pourquoi je sens que JiYong devrait se méfier. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 13:24

Merci les gens pour les com' encore une fois
Fÿleria a écrit:
Géniaaaal *____________*
Mais faut pas t'arrêter comme çaaaaaaa TT,( dit la professionnelle des fins merdiques \o/ ) xD
C'est marrant mais c'est tout à fait ce que j'allais dire xD

Ouep Jae In et Seung Hyun sont juste amis ! Y'a absolument rien de louche dans leur relation là >.<
Bon au final y'a que Ki et moi pour les pro Tiyopi si je comprends bien ? Pfff

La suite ? Je risque de ne mettre qu'un chapitre cette semaine, donc à vous de voir quand, sachant qu'il est déjà écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 13:30

ohhhhhhhhhhh je rêve de la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 15:23

Ruushii a écrit:
Bon au final y'a que Ki et moi pour les pro Tiyopi si je comprends bien ? Pfff
Oui, nous avons compris qui était l'homme fatal !! *.*
TOP, je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! XD

Ruushii a écrit:
La suite ? Je risque de ne mettre qu'un chapitre cette semaine, donc à vous de voir quand, sachant qu'il est déjà écrit...
En tant que ♥pro TOP ♥, je vote pour demain apres-midi !!! (apres les partiels, c'est parfait !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:18


Chapitre 18


Park Sang Hwa




Après plus d’une demi-heure d’attente, Seung Hyun commença à s’inquiéter de ne pas voir revenir son amie et appela sur son portable

Jae In qui venait de ramener Kumi, se gara sur le parking de la résidence quand un jeune homme l’interpella dans la cour


- Excusez-moi ? Êtes-vous Park Jae In ? demanda t-il en s’approchant
- Euh…oui, c’est moi répondit-elle méfiante
- Je…je vous cherchais, je vous ai vu à la télévision alors je …

Elle le coupa

- A cette heure ? Vous êtes … ?
- Je suis désolé, il fallait vraiment que je vous vois
- Euh…oui et c’est pourquoi ? Vous êtes un fan ? demanda t’elle perplexe
- Non, enfin…je suis venu vous voir car j’ai reconnu ça dit-il en pointant le bijou autour du cou de la jeune femme
- Pardon ? Comment ? Qui êtes-vous ? questionna-t-elle perdue en mettant la main inconsciemment sur son pendentif

Son téléphone se mit à sonner mais elle l’ignora

- Je l’ai reconnu au premier regard, c’est exactement le même continua le jeune homme en sortant un pendentif exactement identique à celui de Jae In de sous son manteau

Seung Hyun qui s’inquiétait de ne pas voir rentrer son amie et après avoir tenté de la joindre en vain, se décida à faire le voyage jusqu'à chez Kumiko qui lui avait assuré par téléphone que la coréenne était déjà partie

- Jae In ? demanda t’il en l’apercevant avec un homme dans la cour de l’immeuble

Aucune réponse

- Jae In ! Qu’est ce que tu fais ?

Toujours pas de réponse

- Je commençais à m’inquiéter, pourquoi tu n’as pas répondus à mes appels ? insista-t-il en s’approchant
- Pas maintenant, remonte… j’arrive répondit-elle enfin, lui faisant signe de partir sans toutefois lâcher des yeux l’inconnu
- Qu’est ce que tu fais ? C’est qui lui ? insista-t-il en voyant son amie se conduire étrangement
- Pas maintenant s’il te plait répéta la jeune femme
- Mais tu…
- Laisse-moi !!! cria-t’elle en le coupant et en lui adressant enfin un regard

Il était bien trop surpris de la voir s’énerver pour lui répondre et la regarda simplement s’éloigner avec l’inconnu
Il préféra l’observer de loin plutôt que d’intervenir à nouveau


- Comment est-ce possible ? dit elle au jeune homme une fois seul
- Vous avez été abandonné à votre naissance ? Elle confirma
- Avez-vous fais des recherches sur votre famille ?
- Oui, dès mon arrivée en Corée
- Mais l’orphelinat dans lequel vous avez été abandonnez à été détruit, c’est bien ça ?
- C’est exact, comment êtes-vous au courant ? Qui êtes vous bon sang ?!
- Je m’appelle Park Sang Hwa, j’ai aussi été abandonné dans cet orphelinat quelques années avant vous
- Dans le même orphelinat ? Et ?
- Et par la même personne
- Pardon ?
- La seule chose que je sais de ma famille était ce pendentif portant simplement mon nom ainsi que ma date de naissance, après avoir effectuais des recherches, j’ai retrouvé cet orphelinat. Comme vous, j’ai appris qu’il avait été détruit il y’a presque 10 ans
- Et ? questionna Jae In qui buvait les paroles du jeune homme
- Etant été adopté comme vous très vite, je n’avais aucun souvenir de mon enfance avant mon adoption, j’ai réussi à retrouver une femme qui travaillait à l’orphelinat et c’est de cette façon que j’ai appris que ma mère étais revenus quelques années après m’avoir laissé là bas, malheureusement, elle ne cherchait pas à me retrouver, non, elle…
- Elle ?
- Elle … abandonnait … ma sœur
- Quoi ? Vous… ne put dire que Jae In en portant une main à sa bouche tant elle était choquée et perdue
- Je sais que cela peut choquer, j’ai moi-même eu du mal à y croire quand, à mes 18 ans, j’ai appris avoir une sœur, j’ai tout fait pour te retrouver, mais je ne connaissais rien de toi mis à part que tu avais été adopté en France dès ta naissance, j’ai perdu espoir et j’ai arrêté de te rechercher, mais il y’a quelques jours, je t’ai aperçu à la télévision, j’ai reconnu tout de suite notre pendentif, j’ai donc fait des recherches sur toi et voyant que tout coïncidé, j’ai compris que je venais de retrouver ma petite sœur

Jae In respirait difficilement, depuis plus de 20 ans, sa famille se résumait à elle et à la possibilité d’avoir des parents en Corée mais jamais elle n’aurait pensé avoir un frère, qui plus est à sa recherche

- Tu … es … mon frère ?
- Je pense oui
- Comment savoir si c’est vrai ? Je suis désolé mais…

Il l’a coupa

- Je comprends que tu sois méfiante, tu es une star et j’avoue ne pas pouvoir te donner une preuve de notre lien là comme ça, je n’en suis moi-même pas certain
- Alors…
- Alors, j’aimerais comme toi pouvoir en être sur à 100%, je ne te demande rien mais j’aurais aimé qu’on puisse faire un test pour en être sur justement
- Un test ADN ?
- Oui, pour toi comme pour moi, c’est la solution
- C’est vrai, tu as raison, nous devons faire un test, dès demain !
- C’est entendu, je suis d’accord, je repasserais donc demain vers 13h ça te va ?
- C’est parfait, tu viendras hein ? insista-t-elle en l’accompagnant jusqu'à sa voiture
- C’est promis lui assura t’il avant de partir

La jeune femme mis quelques temps à retrouver ses esprits et à rentrer
Seung Hyun l’attendait assis sur la première marche des escaliers, ne pouvant se résoudre à rentrer, il avait observait de loin la conversation sans pour autant pouvoir entendre, mais juste par peur qu’il arrive quelque chose à son amie, il ne l’avait pas quittait des yeux


- Euh…oppa, on pourra écouter les morceaux un autre jour ? Ok ? Je suis fatigué là, désolé
- Jae In, attends dit il en montant les marches à sa suite
- Je m’excuse d’avoir haussé la voix, je ne voulais pas m’énerver contre toi lui dit elle une fois devant sa porte
- C’est pas grave, mais tu ne vas pas m’expliquer pourquoi ? C’était qui ce mec ?
- Euh…ce n’est pas important, on se voit demain ? Encore désolé dit-elle en refermant la porte au nez de son meilleur ami
- Jae In ! Qu’est ce qui se passe ? Explique-moi ! Je sais qu’il y’a un truc ! cria-t-il en tambourinant à la porte

Elle s’appuya dos à la porte et se laissa glisser au sol, ignorant les appels de son ami, ses mains tremblaient encore et sa vue commençait à se brouiller pour laisser place à ses larmes

- Jae In ! S’il te plait ! Ouvres moi, tu pleures ? Qui c’était ? Qu’est ce qu’il voulait ? demanda Seung Hyun en entendant les sanglots qu’elle tentait d’étouffer
- Jae In ! Je te jure que je défonce cette porte si tu n’ouvres pas dans 5 secondes s’écria-t-il énervé

Elle se leva et déverrouilla la porte en l’ouvrant de seulement quelques centimètres pour pouvoir répondre à son ami

- Ce n’est rien, je t’assure, rentre chez toi on se voit demain, d’accord ?
- Non ! Pas d’accord ! dit-il en colère avant de forcer la porte et de rentrer

- C’est quoi ça ? Ca ne te ressemble pas ! Tu vas me dire qui c’était ce mec à la fin ? Je te préviens que si tu vois quelqu’un d’autre, ça ne va pas le faire ! Tu es mon ami mais Ji Yong aussi, je ne peux pas rester sans rien faire s’écria t’il d’une traite en fonçant vers le salon sans un regard pour Jae In restait devant la porte

- Tu me déçois vraiment Jae In ! Je ne te pensais pas comme ….

Il se stoppa en se retournant et en constatant l’état de son amie
Tête baissée, ses cheveux lâchés ne cachant pas les larmes qui perlaient à ses yeux, elle tentait en vain se contenir ses tremblements
Ce spectacle le choqua, et sans réfléchir, il l’attira vers lui et l’enlaça


- Je suis désolé, je n’aurais pas du crier, je suis désolé Jae In dit-il en la serrant fortement

Toute la pression que la jeune femme retenait, explosa au contact de son ami et elle fondit en sanglot dans le cou du jeune homme s’agrippant à lui comme si sa vie en dépendait

- Pardonnes moi, je n’aurais pas du dire ça, je suis désolé, je t’en prie, ne pleure pas ne cessait de répéter ce dernier en la berçant

Après avoir attendu patiemment qu’elle se calme, il prit sa tête entre ses mains et essuya ses larmes de ses pouces

- Je n’aurais jamais du m’énerver contre toi, tu me pardonnes ?

Elle hocha simplement la tête avant de s’excuser à son tour

- C’est moi qui suis désolé, oppa, je t’ai criai dessus dans la cour et je me montre dans cet état, je suis pitoyable dit elle en tentant de sourire
- Ne racontes pas de bêtises, mais dis-moi ce qu’il se passe ? Tu vois vraiment quelqu’un d’autre ?
- Franchement Seung Hyun, je pensais que j’étais ta meilleure amie, comment tu peux penser ça de moi !?
- Est-ce qu’il t’a fais du mal ?
- Non rien de tout ça, ne t’inquiètes pas
- Alors dis-moi ce qui te met dans cet état là !

La jeune femme détourna son regard du jeune homme et se dégagea

- C’est rien, quelque chose de personnel…
- Et on n’est pas assez proche pour que tu m’en parles ? C’est ça ? Tu n’as pas dit que j’étais comme un frère pour toi ?

A ces mots, Jae In leva les yeux sur ton ami

- C’était…
- Oui ? C’était qui ?
- Il…Il est… Il est peut être mon frère
- Quoi ? Comment ça ton frère ? demanda Seung Hyun perdu

Comme tous, il s’avait que la jeune femme avait été adoptait dès sa naissance puis était partit en France, mais pour le reste, il l’ignorait et d’après Kumiko, Jae In n’en parlait jamais, lui-même n’avait jamais osé aborder ce sujet
- C’est ce qu’il m’a dit, qu’il est mon grand frère répéta t’elle le regard dans le vague

Elle raconta alors pour la première fois de sa vie à quelqu’un son histoire
Son abandon, le fait qu’elle fut ballotée de famille d’accueil en famille d’accueil depuis la mort prématuré de ses premiers parents adoptifs, son adolescence en foyer, son émancipation, sa décision de faire carrière dans la musique grâce à un vieux monsieur qui lui apprenait le piano en cachette depuis son plus jeune âge, puis la recherche de ses parents, pour finir par le pendentif et la rencontre avec ce jeune homme qui disait être son frère


Lui, l’écoutait avec attention, ne la coupant jamais et réalisant tout ce que son amie avait du traversait jusqu'à présent

- C’est pour ça que tu ne veux t’attacher à personne ? conclut-il une fois son récit terminé
- Les personnes autour de moi ont une franche tendance à finir par partir
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas, je le constate juste et ce, depuis toujours, seule Kumiko reste près de moi depuis longtemps maintenant et c’est pourtant à toi que je raconte tout ça
- J’en suis honoré, sache que tu pourras toujours te confier avec moi dit il en lui prenant la main
- Mais tu finiras aussi par partir
- Non, jamais, fais-moi confiance
- Je me suis déjà trop approché de toi répondit elle en se dégageant
- Qu’est ce que tu racontes ! s’énerva le jeune homme. Tu crois vraiment ça ? Que je te laisserais ? Tu es ma meilleure amie, comme une sœur pour moi, ne dis plus jamais ça, je te promets que je resterai près de toi Jae In !
- Je suis désolé oppa, mais je suis fatigué maintenant, j’aimerais aller me coucher
- Je suis sérieux ! Insista-t-il
- J’ai vraiment pas envie de parler de ça, désolé si je ne te raccompagne pas répondit-elle avant de filer dans sa chambre sans laisser le temps au jeune homme de riposter

Celui-ci souffla et rentra chez lui, une fois allongé sur son lit, il repensa à son amie et à sa peur de s’attacher, il comprenait maintenant pourquoi elle n’avait pas l’air d’accorder tant d’importance à sa relation avec Ji Yong ou avec tout autre homme dans sa vie.
Par peur d’être abandonnée comme elle l’a souvent été, elle préférait instaurer elle-même une distance entre eux, et pourtant avec lui, il le savait, c’était différent, ils étaient devenus très proche si vite et maintenant ne faisaient que passer leur temps ensemble, lui-même consentait à dire qu’il ne pouvait plus se passer d’elle
Il ne se sentait pas coupable envers son ami, depuis qu’il avait appris à connaitre la jeune femme, il ne l’a voyait pas autrement qu’une sœur, Ji Yong semblait être heureux, et elle également, mais ne cherchaient pas à obtenir plus l’un de l’autre
Le rappeur se doutait que leurs sentiments étaient plus proches d’une amitié sincère et d’un respect mutuel que du grand amour

C’est sur cette réflexion que le jeune homme s’endormi enfin


Dernière édition par Ruushii le Mer 8 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:29

KYAAAAAAAAAAAAA !
J'ai bien fait de poster la suite !
Mon Dieu c'est géniaaal *______* ! Le frère, le frère *o* ! Quel choc, je m'attendais absolument pas à ça...
C'est super, magnifique. J'adore.
J'ai adoré la réaction de Jae In quand il est parti, la peur qu'il ne revienne pas, tout ça... Ca fait plaisir de voir cet autre aspect d'elle...
J'aime beaucoup TOP gros bourrin qui va casser la porte.... xD Non sérieusement, c'est mignon.
Et leur échange... Ah, que c'est émouvant.
Ce chapitre est... FIOU quoi. Perturbant. Captivant.
Bref, j'aime.

MERCI !

Citation :
depuis qu’il avait appris à connaitre la jeune femme, il ne l’a voyait pas autrement qu’une sœur,

OUAI.
... Mais pas pour longtemps xD !

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:31

OMGGGGGGGGGGGGGGGGG c'est trop bien!!!
son frère shock non mais sa serais bien mais la pauvre elle en a vaincu des chose!!
Top est trop trop mignon a s'inquièter comme sa pour elle :)
Ils ont trop chou tout les deux, je les veux ensemble! pardon pour mon GD mais il rouvera bien quelqu'un! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 5:45

.... Et voila, je le savais ... J'aurais pas du dormir hier, j'ai loupé la suite à 3 minutes près ...T.T

KYAAAAAAAAAAAAA !!!
Super, the brother is (peut etre ) back !!!!
J'aime Jae In, dans tous ses aspects, elle est touchante .....
Et mon ♥TOP♥ !!! Oh oui ! (ca rime XD ) Que je l'aime ce type !!!
Citation :
depuis qu’il avait appris à connaitre la jeune femme, il ne l’a voyait pas autrement qu’une sœur,
... Comment dire, il se fout de nous en disant ca, depuis quand on s'inquiete au point de defoncer une porte pour sa soeur ? Hein ? XD

Merci pour avoir faire une suite sans le GD inutile !!! XDD
♥VIVE TOP !!!♥

Sinon, Bravo Ruushii-sensei !!! Merci pour la suite !!!! (à quand la prochaine ? *.* )


PS : je me vengerais .... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Erass
« Newbie ...
Erass

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 26/02/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 13:16

Ohh le chapitre qui retourne tout !!
Son frère !!!! Le choc ! Je m'y attendais pas..
Sur le coup je dois avouer que j'avais un peu zappé le côté dramatique de son histoire à Jae In..
Je comprends un peu mieux la relation de GD et elle maintenant, ainsi que sa façon de réagir par rapport à ça..
Wow c'est tellement bien écrit !

Ahh je veux trop savoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 18:05

oh j'adooore c'est un plaisir de lire ta fic ,c'est tellement bien écrit <3 !
Mais quel genre de maman qui fait des enfants et qui les abondonne ensuite nah mais c'est trop triiiiiste ,j'espére que c'est son vrai frêre !? ;__;
Eh oh Kira t'es trop mechante avec GD ! Il n'est PAS inutile d'abord et j'espére qu'il va pas avoir le coeur brisé je me sentirais trop mal pour lui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 7:35

@Fyl : Miciii =3
TOP gros bourrin ? C'est super sex' moi je dirais xD
On découvre en effet de plus en plus d'aspect de Jae In, petit à petit ...

@saranghae : Ahh suis contente de voir que tu as basculé dans le côté sombre de la force Tiyopienne, enfin au moins dans cette fic ! xD
Merci =3

@Ki : Oh mais pourquoi Seinsei ? J'ai vu que tu avais écrit ça sur mon site aussi MDR
Bien sur pour une soeur n'importe quel frère défoncerait une porte lol
Vive TOP ! J'tadore 146 T'es la seule pro-tiyopi, j'me sens moins seule !

@Erass : Ma baka, tu gardes finalement l'avatar de Ki .... euh non tu vois même avec ton systeme de mémorisation, ça veut pas entrer lol ... Goo Yong Ha ( ça lui va tellement bien *o* )
Merci de me suivre depuis le commencement, et oui faut bien faire avancer l'histoire personnelle de Jae In aussi, qu'il y'en ai pas que pour Big Bang lol

@Mounia : Ravie que ma fic te plaise, merci à toi de me lire, ça fais trop plaisir =3
Encore une pro-GD, décidement je vais me faire frapper si Ji Yong fini mal O_o
Espérons que Ki me soutiendra lool

La suite demain ou lundi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:13

Mdrr ! Ouai c'est sex' =P
Je pense que le sensei, c'est juste parce qu'elle est fana de ta fic et qu'elle trouve que t'écris super bien *o* !
MDR, pauvre Ruushii pro-TOP menacée par toutes les pro-GD xD !

Vivi, vite la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 9:39

MDRRRRRRR ouiii j'ai basculer du coter obscure de la force mais je sais que GD va trouver sa femme parfaite en moi après! mdrrr
Je ne me fait pas de souci!! * je vais me faire huer par ocey moi* bouhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 15:33

Pourquoi Sensei ? ben parce que ! XD
Non c'est comme l'a dit Fyl (ca c'est de la communication Gnoutienne ) XD

Et t'as mon soutien comme d'hab ! Vive TOP !! A bas GD !! XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 15:35

BOUHHHHHHHHH non GDDDD aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 7:09

MDR à chaque fois que je lis ce mot " Gnoutienne" je sais pas mais je m'imagine direct ça :
Spoiler:
Comme je disais chez Fyl, à partir de jeudi prochain je serais absente donc pas de chapitres pendant en gros 15 jours, désolé, pas le choix je ne serais pas là T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 7:25

MDR. C'est normal, nous aussi on s'imagine ça xDD (En fait, au départ c'est DNous -DemiNous- et comme ça ressemblait à Gnou, on a pris Gnou xD)

Rahhhhh @@ ! Pas de fic de Ruushii pendant 15 jours T________T ! Naaan !
TT
Bon, je sais pas où tu vas mais reviens-nous vite avec de beaux chapitres *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 7:34

MDR Vous avez vraiment des idées louches quand même, si je peux me permettre MDR

T'inquiete je pars que la semaine prochaine, je vous posterais un chapitre ( voir deux ) d'ici là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 7:39

Nous ? Des idées louches ? OO ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaan jamais xDDD ! (On est gravement atteintes en effet, mais c'est la faute à la fée bourrée, pas à nous /PAN/)

*__________* MERCI (ascenseur émotionnel xD)
Génial ~ *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 11:54

Bon, pareil que Fyl sur toute la convers' !!
Et je veux deux chapitres !!! sinon je vais mourir pendant les 15 jours T.T

Merci, Ruushii-sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 12:19

AHHH oui sa va être long deux semaine! TT
mais courage
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sane
« Newbie ...
Sane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 16/05/2011
» Localisation : Fukuoka
» Coup de coeur : Baby don't cry a cappella
» Humeur : VIP


Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 19:19

Salut, je suis nouvelle par ici!^^ En fait c'est ta fic qui m'a décidée à m'inscrire sur ce forum!XD

J'ai lu ta fic quasiment d'une seule traite, après la première page de chapitres, j'ai pas pu m'arrêter!^^

Tu écris très bien, c'est très fluide et on arrive très facilement à s'imaginer les scènes!^^
Au début je ne voyais pas Jae In comme Lee Hyori, mais après que tu es émis cette idée, je l'ai imaginé à l'époque des Fin.K.L et je trouve que ça va bien à Jae In!

Bon quelques fautes m'ont un peu gênées (les participes passés que tu mets tjs à l'imparfait (ex j'ai mangeait au lieu de j'ai mangé), mais à part ça, tu écris vraiment très bien, en plus ton vocabulaire est très diversifié!^^

J'aime beaucoup comment tu vois les BB, surtout Tae Yang!XD (c'est sûr qu'après Take it slow, c'est dur de le voir en enfant de choeur!XD)
Bon comme je suis une fan de Dae , j'aimerais qu'il soit plus présent, mais je vais pas me plaindre, il a quand mm eu l'idée du deuxième défi!^^

Tu t'y connais bien en musique! J'ai quasiment rien compris à ce qu'a dit Jae In aux garçons pour les aider à régler leurs problèmes!^^"


Merci beaucoup pour cette fic, j'espère que la suite sera bientôt en ligne!^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 17:51

@Sane : Merci à toi de me lire, ça me fais super plaisir, les fautes comme je l'ai dis plus haut, j'en fais pal mal et je continuerais malheureusement à en faire T__T J'espère que ça géne pas trop la lecture quand même...
Lee Hyori était, on va dire ce qui se rapproche le plus de Jae In, bien que dans ma tête, c'est pas non plus encore ça >.<
Tae Yang, j'en avais un peu marre toujours en jeune homme pur et innocent ( CHOOMTOP xD ) j'avais envie de completement changer sa personnalité et limite l'inverser avec celle du maknae lol
Pour la musique j'ai aucun mérite, même si je connais tout ce que j'ai écrit, je ne saurais le faire comme Jae In et je fais, hélas, que du piano, j'aimerais Seung Hyun me donne des cours d'harmonica *o*
Pour le grand frère, je ne dirais rien, risque de spoiler lol je suis tellement gourde >.<
Merci encore une fois de me lire !

@toutes les barges qui réclament la suite, j'ai pas pu la poster vendredi donc demain sans faute !
Et je metterais pas 2 chapitres avant mon depart, mais 3 si vous êtes sages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Retour à Terre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-