sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yosushika
« True Blue ...
Yosushika

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 264
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Wonderland ♪
» Humeur : o(≧∀≦)o


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptySam 13 Juin - 12:37

Qui n'a jamais voulu savoir ce que son prénom avait comme signification ?
Si tu veux savoir vas sur : Ton-Prénom



Jessica est un prénom féminin.
Il s'écrit de la même manière en allemand, espagnol, néerlandais et suédois qu'en français.
D'origine hébraïque, Jessica serait une déformation du prénom Jessé. Dans l'Ancien Testament, Jessé est le père de David. Le prénom doit en partie son apparition dans les pays anglo-saxons à Shakespeare qui en fit l'une de ses héroïnes dans Le marchand de Venise. Jessica a longtemps été considéré comme un prénom uniquement juif.

Jessica est notamment connu de la culture Anglaise.
Le prénom Jessie est une variante de Jessica.
Traductions :Français, Allemand, Espagnol, Néerlandais et Suédois:Jessica Anglais:Jessy Polonais:Dzesika


68 983 personnes ont été prénommées Jessica depuis 1900 (source INSEE)
68 612 Jessica vivent encore aujourd'hui, avec 20 ans d'âge moyen (estimations TonPrenom.com)
Cela fait de Jessica le 250e prénom le plus porté en France
Prénom popualire dans les années : 1980

& Toi ? :S01:
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptySam 13 Juin - 13:20

salut jess et tu nes pas juif si? et bien moi je suis hors jeux car je ne vais pas le trouver mais jai hate de voir pour les autres filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
« True Blue ...
Yosushika

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 264
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Wonderland ♪
» Humeur : o(≧∀≦)o


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptySam 13 Juin - 13:43

Bah enfait mon grand-père était Juif mais ma mère ne l'est pas x) (C'est une histoire compliquée XD) & en plus c'est mon Papa qui m'a donnée ce prénom là xD
Nanae c'est quoi ton prénom ? O25
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptySam 13 Juin - 14:03

ah je me disais aussi merci pr linfo!!!

mon prénom labiba est arabe cela veut dire douce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
Fatiimaa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptySam 13 Juin - 16:01

Fatima est un prénom féminin.
Il s'écrit de la même manière en allemand et espagnol qu'en français.
D'origine arabe, Fatima signifierait la chamelle sevrée. Fatima Zahra est la fille du Prophète Mahomet dans l'Islam. La main de Fatma est un talisman, symbole magique, censé écarter le mal. Notre Dame de Fatima est parfois le nom sous lequel est invoquée la Vierge Marie dans la religion Chrétienne. On fait souvent le lien entre Fatima et la Vierge Marie.
Fatima est également un patronyme: 31 personnes le portent en nom de famille.


Fatima apparaît dans les cultures Arabe et Portugaise.
Les prénoms
Fatma et Fatoumata sont des variantes de Fatima.
Traductions :Français, Allemand et Espagnol:Fatima Anglais:
Fatimah

Plusieurs célébrités s'appellent Fatima, comme Fátima Lopes, Fatima Mernissi ou encore Fatima Zahra, Fátima Miranda et Fatima Houda-Pépin.





" La chemelle sevrée" quel signification de caca prout ==' j'aimais pas trop mon nom mtn c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyDim 14 Juin - 9:05

Moi j'ai trouvé un autre site : http://www.signification-prenom.com/index.html

Je trouve bizarrement qu'il dit vraiment la vérité ^^ Enfin...j'ai mis mon prénom et tous ce qu'il disait dessus est vrai..comment ils me décrivent c'est tout à fait à sa que je ressemble mentalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyDim 14 Juin - 11:55

Nass_shine a écrit:
Moi j'ai trouvé un autre site : http://www.signification-prenom.com/index.html

Je trouve bizarrement qu'il dit vraiment la vérité ^^ Enfin...j'ai mis mon prénom et tous ce qu'il disait dessus est vrai..comment ils me décrivent c'est tout à fait à sa que je ressemble mentalement ^^

Oué c'est il dit presque la vérité, enfin pour tout est bon sauf la dernière partie sur ce que je veux faire lol mais bon pas grave, c'est déjà assez bizarre que les autres parties soient la vérité en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyDim 14 Juin - 14:28

Yen a pas pour mon prénom MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyDim 14 Juin - 15:10

& moi ils ont pas donnés la bonne définition pour le mien ><" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyDim 14 Juin - 16:50

pourquoi il ne mettent pas non plus mon prénom pourtant il ets très connue mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Bubble-Smatch
« Addicted...
Bubble-Smatch

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : 69

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyJeu 18 Juin - 13:34

ben moi ils me l'ont bien donné pas définition O.O ..(m'enfin sauf le milieu ^^)mais le reste,ça m'a surprise =P !
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyJeu 18 Juin - 14:43

Nelly
Etymologie :Éclat du soleil (grec).

Numéro :5-3- 11/2
Fête : 18 août ou 26 octobre
Comment interpréter ces numéros
Qui est elle ?
Le 59, nombre correspondant à sa personnalité, lui donne un côté impulsif et imprudent avec les inévitables incidents de parcours qui lui sont liés. En effet, l'effet du 5 (à signaler : cinq lettres de valeur 5 dans le prénom, ce qui est beaucoup !) est encore décuplé par le nombre d'intériorité 3, tout cela allant se traduire par des conduites assez décousues. Cette personne curieuse, vive, veut aller plus vite que son ombre. Elle a les nerfs à fleur de peau et confond
parfois sa vie avec une partie de poker.Tentée par l'aventure, elle est assez insouciante, revendique son indépendance, refuse les contraintes et son appétit de vie est contagieux. D'ailleurs, son pouvoir de séduction lui confère un certain ascendant sur autrui, ainsi que sa vivacité d'esprit, son sens de l'humour et de la repartie. Son principal handicap est qu'elle n'est pas toujours assez déterminée et que ses facultés d'adaptation peuvent se retourner contre elle, sa tendance touche-à-tout la poussant à commencer mille choses et à n'en terminer aucune. Si elle arrive à vivre son 11 (nombre d'extériorité), en empruntant des chemins ambitieux, elle pourra accéder à une vie passionnante, où l'originalité, l'inspiration et l'intuition auront leur place (cela n'exclura toutefois ni les crises émotionnelles ni les états dépressifs, qui vont souvent de pair avec une grande excitabilité).
Sinon, Nelly vivra ce nombre en 2, expression réduite du 11, et recherchera alors les associations, la vie en couple, ou la prise en charge par les autres... Enfant, Adelaïde devra être surveillée de près, et une éducation ferme devra être employée avec cette fillette vif-argent, fine, astucieuse, bavarde comme une pie, instable et versatile. Sa sexualité peut être précoce, ce qui ne la met nullement à l'abri des « incidents de parcours »... Veillez, parents, à ne pas succomber à son charme ravageur et ne favorisez pas sa tendance à enjoliver les choses, voire à mentir. Pour combler son besoin d'émotions, faites-lui faire du théâtre, ou de la musique.


Qu'aime-t-elle ?


Nelly aime le jeu, les plaisirs, la communication. Pour elle, la vie est un théâtre. Elle apprécie les changements et les voyages. Côté coeur, c'est une passionnée sujette aux « coups de foudre », aux emballements les plus fous ou les plus déraisonnables, mais sa flamme est vite éteinte, la fidélité n'étant pas son fort. Séductrice, voire conquérante, la vie amoureuse est importante chez cette « amazone » qui a néanmoins besoin de la vie à deux pour son équilibre, souvent précaire.


Que fait elle ?

À l'heure du choix professionnel, ce sont en premier lieu les professions où tout bouge et évolue qui auront l'honneur de lui plaire, sinon Nelly en changera souvent. Ainsi, elle sera surtout attirée par la vente, la publicité, la représentation, le journalisme, la comédie, la promotion immobilière, les métiers de guide, d'hôtesse de l'air (surtout si elle est née un 3,5,12,14,21,23,30, ou possède un chemin de vie 3 ou 5, ou encore si elle est née en mars ou en mai), les emplois intérimaires, d'employée de bureau, d'intermédiaire... Si le 2 l'emporte (née un 2,11,20,29, ou en février, ou si elle possède un chemin de vie 2), les professions à but humanitaire ou exigeant de l'intuition, de la psychologie ou de la spiritualité ; si elle vit son 11 (Verseau ou née un 11 ou un 29, ou possédant un chemin de vie 11), les professions liées au conseil ou à l'enseignement...

*C'trop bizarre parce que c'est presque vrai xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyJeu 18 Juin - 16:32


Etymologie :
Étoile (latin).




Fête :

Qui sont elles ?

11 mai




Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Estelle et Cécilia sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent

perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...
Surprotégées, Estelle et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.

Qu'aiment-elles ?

Surprotégées, Estelle et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.

Que font-elles ?
Ce sont des femmes qui privilégient leur réalisation affective et familiale. Elles sont souvent influencées par leurs parents et peuvent leur succéder professionnellement. Sinon, elles seront intéressées par les professions à caractère social, comme celles d'infirmière, médecin, sage-femme, diététicienne, pharmacienne..., par les professions en rapport avec le droit ou la justice, par celles liées à l'art ou à l'esthétique (esthéticienne, coiffeuse, manucure, dessinatrice, décoratrice), professions en rapport avec l'habileté manuelle ou l'artisanat, professions liées à la propreté, l'écologie, professions exigeant de la minutie et de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyJeu 18 Juin - 16:37

trop classe yaki et tilou, moi il ne me reconnait pas !!!!! :c5: nanae
Revenir en haut Aller en bas
CHiCOLAT3
« Newbie ...
CHiCOLAT3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 29/05/2009

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyJeu 18 Juin - 20:09

Spoiler:
C'est trop MOI ABUSE
Revenir en haut Aller en bas
SakiWorld2
« Newbie ...
SakiWorld2

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 17
» Inscrit le : 29/05/2009
» Localisation : Villejuif
» Humeur : Bonne Humeur :)


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyDim 21 Juin - 19:17

Spoiler:


Choqué !!! c'est vrai que sa me ressemble !!
Revenir en haut Aller en bas
raissa
« True Blue ...
raissa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 320
» Inscrit le : 13/05/2009

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyVen 3 Juil - 21:08

Mon prénom n'est pas très répandu, mais il y présent quand même et sa me ressemble trop !!!

Raïssa sait être patiente,
déterminée, opiniâtre, voire obstinée, et
qu'elle sent, intuitivement, que le temps travaille pour elle.

Elle apparaîtra souvent déconcertante de par ses contradictions
Elle sera ainsi hyperémotive,inspirée, sensible, impulsive, aura une intuition quasi médiumnique, mais sera dépendante, impatiente et
naïve, aura tendance à se plonger dans le rêve, la passivité, voire le laisser-aller.


Raïssa est une tendre et une sentimentale qui se mobilise particulièrement pour ceux qui l'aiment et qu'elle aime.

En amour, elle n'est pas toujours aisée à saisir, car elle a une grande pudeur, un excès de réserve et de timidité, accompagnés de difficultés de communication.
Fine et intuitive, elle espère être devinée et attend souvent longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
« True Blue ...
wiwi

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 288
» Inscrit le : 03/06/2009
» Localisation : au pays des jouets
» Humeur : So HapPY !!!!!!!!!!!!!!


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyMer 8 Juil - 12:25

il disssss ke g un prénom masculin 31 sa se fé tro pa lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
« True Blue ...
Yosushika

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 264
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Wonderland ♪
» Humeur : o(≧∀≦)o


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyVen 10 Juil - 15:15

C'est quoi ton prénom Wiwi ?
Si ça s'prouve ton prénom il est Mixte xD
(Ou alors ils sont vraiment trop bête ><)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
« True Blue ...
wiwi

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 288
» Inscrit le : 03/06/2009
» Localisation : au pays des jouets
» Humeur : So HapPY !!!!!!!!!!!!!!


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyVen 10 Juil - 17:57

je mapell wissem lool
Revenir en haut Aller en bas
lee-sang-min
« True Blue ...
lee-sang-min

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 346
» Inscrit le : 09/05/2009
» Localisation : avec le F4
» Coup de coeur : 2PM• 2AM• BiG BANG• U-Kiss• G-Dragon• SuperJunior• SHINee
» Humeur : Jay T.T


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyLun 10 Aoû - 23:07

Spoiler:


*0* c'est vraiment ma description c'est vrai sauf pour les choix des métier !!j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuralgeriene93.skyrock.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyMar 11 Aoû - 6:34

Typhaine est un prénom féminin dérivé du prénom Tiffany.
D'origine
grecque, Typhaine signifie l'apparition de Dieu. Il fait référence à la
fête de la Théophanie, plus connue sous le nom d'Epiphanie qui
célèbrait la naissance du Christ et qui est aujourd'hui l'Adoration des
mages. Ce jour-là est traditionnellement celui lors duquel les français
"tirent les rois".
Traductions :Français:Tiffanie Anglais:Tifany Italien:Tiffani Suédois:Tifenn


4 333 personnes ont été prénommées Typhaine depuis 1900 (source INSEE)
4 313 Typhaine vivent encore aujourd'hui, avec 15,1 ans d'âge moyen (estimations TonPrenom.com)
Cela fait de Typhaine le 1018e prénom le plus porté en France [classement complet]
Prénom surtout populaire aux années 1990 [voir les prénoms des années 90]









Vous aurez Compris je suis une reine alors tous à genoux MOUAHAHAHAHA

Non je dec xD!

Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyJeu 13 Aoû - 16:03

76 849 personnes ont été prénommées Fanny depuis 1900 (source INSEE)
74 145 Fanny vivent encore aujourd'hui, avec 20,7 ans d'âge moyen (estimations TonPrenom.com)
Cela fait de Fanny le 232e prénom le plus porté en France [classement complet]
Prénom surtout populaire aux années 1980
Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyJeu 13 Aoû - 16:05

Fanny est un prénom féminin. Equivalent masculin: Stéphane
D'origine grecque, Fanny est un diminutif du prénom Stéphanie.
Fanny est également un patronyme: 156 personnes le portent en nom de famille.
Fanny est notamment connu de la culture Anglaise.
Le prénom Fannie est une variante de Fanny.

Plusieurs célébrités s'appellent Fanny, comme Fanny Ardant, Fanny Hill ou encore Fanny Brice, Fanny Burney et Fanny Cottençon.
Revenir en haut Aller en bas
XianXiang
« Newbie ...
XianXiang

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 09/09/2009
» Localisation : partie en corée pour retrouver les suju (voir ma fic ^^)
» Coup de coeur : LeE TeUk et le couple eunteuk
» Humeur : triste que ma seur soiyent pas la pour voir le couple eunteuk


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. EmptyLun 14 Sep - 8:25

moi mon prénom les trop rare ya personne qui doi lavoir jcroi XDD
et il on de la chance de pas lavoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-