sarang-azn


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:28

Laurene est un prénom féminin.
Variante du prénom d'origine latine Laure.Laurene est également un patronyme: 2 personnes le portent en nom de famille.

On retrouve le prénom Laurene dans la culture Anglaise.
Traductions :Français:Laure Anglais:Lauren Espagnol et Italien:Laura

8 068 personnes ont été prénommées Laurene depuis 1900 (source INSEE)
8 032 Laurene vivent encore aujourd'hui, avec 15,4 ans d'âge moyen (estimations TonPrenom.com)
Cela fait de Laurene le 754e prénom le plus porté en France
Prénom surtout populaire aux années 1990
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 0:55

Gwendoline est un prénom féminin. Equivalent masculin: Gwendal
D'origine celtique, Gwendoline est formé des racines gwenn et dolen
signifiant le cercle blanc. Gwendoline fait ainsi référence à la Lune,
satellite de la Terre. Gwendoline est un personnage de la mythologie
galloise, elle est en effet l'épouse de Merlin l'Enchanteur.
Gwendoline apparaît dans les cultures Galloise et Anglaise.
Le prénom Gwendolyne est une variante de Gwendoline.
Traductions :Allemand:Gwendolin Italien:Guendalina

Plusieurs célébrités s'appellent Gwendoline, comme Gwendoline Yeo et Gwendoline Eastlake Smith.

19 489 personnes ont été prénommées Gwendoline depuis 1900 (source INSEE)
19 403 Gwendoline vivent encore aujourd'hui, avec 15,2 ans d'âge moyen (estimations TonPrenom.com)
Cela fait de Gwendoline le 487e prénom le plus porté en France [classement complet]
Prénom surtout populaire aux années 1990 [voir les prénoms des années 90]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Yujir0
Yujir0

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 1334
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 8:21

Clothilde
Etymologie : Célèbre, combattante (germanique).
Fête : 4 juin

Qui est elle ?
Clothilde est une femme assez étrange à la personnalité quelque peu particulière. Est-ce parce qu'elle demeure souvent réservée et qu'elle aime cultiver son mystère, ou est-ce parce qu'elle mène sa vie sans forcément s'occuper des modes ou des usages... ? Cette femme énigmatique est particulièrement affective, même si elle ne sait pas toujours pleinement s'exprimer, tant le flot de ses émotions est important. Par ailleurs, elle est à la fois cérébrale, introspective, réfléchie, voire intellectuelle (surtout si elle est née en juillet, ou un 7, 16, 25)... ainsi que très mobile et active au point d'être partout et ailleurs (surtout si elle est née un 5, 14, 23, ou en mai). Sociable, elle apparaît curieuse de tout, pas toujours très patiente, impulsive, et son aisance, son adaptabilité sont assez marquées. Néanmoins, elle possède aussi un fond d'inquiétude et de méfiance qui la font se replier sur elle-même en cas de choc affectif. Enfant, c'est une fillette sympathique et attachante qui ne tient pas en place et se montre volontiers affectueuse. Mais sa réceptivité et son intuition sont fort développées et, si le milieu parental est en dysharmonie, Clothilde en sera fortement marquée. Ainsi la verra-t-on s'introvertir et se réfugier dans des rêves ou dans des études, en fuyant le monde et en réprimant sa sensibilité. Aussi, il faudrait éviter au maximum les séparations ou la pension qui détruiraient un peu de sa fraîcheur et de sa spontanéité.
De plus, il serait judicieux de surveiller de près ses choix éclectiques.

Qu'aime-t-elle ?

Clothilde recherche avant tout le contact avec les autres et pour cela se montre douce, avenante, serviable et conciliante. Elle a d'ailleurs un sens profond de l'amitié, se révélant une remarquable confidente, disponible et déployant une fine écoute. La vie sentimentale est capitale pour elle, aussi fournira-t-elle les mêmes efforts qu'en amitié : elle se montrera une femme passionnée, capable de tendresse, de tact mais aussi de passion. Par ailleurs, la maternité sera importante pour elle.

Que fait elle ?

La réalisation de son foyer passera certainement avant celle de sa profession. Toutefois, elle sera intéressée par ce qui touche à la vente, au tourisme ou aux voyages..., ce qui est en rapport avec le conseil ou avec les enfants, l'instruction, l'éducation..., ce qui touche à la publicité, au marketing, aux sciences exactes ou aux spécialités techniques.

Ah dites donc on en apprend beaucoup je trouve ! Dire que pour moi une famille bancale peut me faire perdre pied est infiniment vrai =O
Revenir en haut Aller en bas
http://yujir0.livejournal.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 8:34

Emmanuelle est un prénom féminin. Equivalent masculin: Emmanuel
Version féminine du prénom d'origine hébraïque Emmanuel.
Soeur Emmanuelle est une religieuse catholique qui a oeuvré durant
toute sa vie à différentes actions humanitaires, notamment auprès des
enfants en Egypte. Malgré son caractère religieux, Emmanuelle est un
prénom à connotation sexuelle depuis le film de Just Jaeckin Emmanuelle.Emmanuelle est également un patronyme: 21 personnes le portent en nom de famille.

On emploie le prénom Emmanuelle dans la culture Française.
Traductions :Français:Emmanuelle Espagnol:Manuella Italien:Manuela

Plusieurs célébrités s'appellent Emmanuelle, comme Emmanuelle Béart, Emmanuelle Laborit, Emmanuelle Devos ou encore Emmanuelle Seigner, Emmanuelle Vaugier, Emmanuelle Chriqui et Emmanuelle Haïm.

A noter les prénoms Gloria, Nadia, Nathalie et Wassila, dont les significations sont proches du prénom Emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 8:46

Etymologie : Dieu est avec nous (hébreu).

Fête : 25 décembre

Qui est elle ?

Emmanuelle a une personnalité complexe, voire ambiguë du fait des deux natures antagonistes qui s'affrontent en elle: un côté masculin (le 1), actif, volontaire, autoritaire, indépendant et quelque peu égocentrique, ayant tendance à ramener tout à soi en régentant, dirigeant et recherchant la première place... Un côté féminin (le 2), passif, parfois velléitaire, timide, dépendant, affectif, à l'écoute des autres et plutôt altruiste, s'effaçant au profit des autres... Ce curieux mélange a pour effet de lui conférer un caractère cyclothymique, tour à tour enthousiaste, confiant et actif puis défaitiste et passif. Sa grande réceptivité et son hyperémotivité sont à l'origine de son humeur changeante, et ce trait sera accentué si dans son nom de famille il n'y a pas de lettres B, K, T. L'influence du 1 sera bien sûr prédominante si elle est née un 1, 10, 19, 28, ou au mois de janvier et l'influence du 2 si elle est née un 2, 20,29, ou en février ou en novembre. C'est certainement au cours de l'enfance qu'elle souffrira de ces ambivalences, tiraillée entre ses désirs de grandeur (être la première ou la meilleure) et son besoin d'être protégée et sécurisée, d'autant que son nombre actif se vit la plupart du temps en 2 (infériorité et passivité).
À l'âge adulte, elle le vivra éventuellement en 11, qui est un maître nombre et qui demande de prendre en charge et d'assumer les autres. Ces tiraillements se traduisent par un mauvais caractère, des crises de colère et une susceptibilité mal placée. Les parents devront donc la stimuler sans cesse et l'encourager dans ses études en montrant leur intérêt, sans quoi Emmanuelle pourrait bien se laisser aller à une certaine nonchalance puisque, du moins le pense-t-elle, elle n'intéresse personne. Il serait souhaitable, pour elle, d'avoir des frères et soeurs, elle pourrait se révéler une excellente pédagogue, fière de son rôle d'aînée et du respect qu'elle suscitera chez ses cadets. Emmanuelle possède du caractère et peut s'élever lentement mais sûrement si elle est bien entourée. Le moindre échec ou une frustration peut l'atteindre profondément et pourraient lui faire vivre aigreurs ou maladies nerveuses.

Qu'aime-t-elle ?

Elle aime être un leader, un exemple, et c'est souvent dans des mouvements humanistes ou engagés qu'elle s'exprime pleinement,
d'autant qu'elle a un sens profond de l'amitié...
Elle peut prêter une oreille attentive aux autres et être la confidente vers qui l'on vient pour être conseillé et réconforté.
Sentimentalement, elle est assez secrète, ce qui pourrait passer
facilement pour de la froideur. Elle se contente difficilement d'un seul rôle de mère de famille, car elle est ambitieuse et se réalise pleinement quand sa vie est remplie sur le plan intellectuel et social. Curieuse, Emmanuelle aime connaître et apprendre et est souvent une parfaite autodidacte. Dirigiste et dominatrice dans le couple, elle ne sera pas facile et ne perdra pas l'occasion de remettre en question son compagnon s'il n'agit pas comme elle le désire. Ses critiques sont au demeurant redoutables.

Que fait elle ?

Les professions libérales lui conviennent parfaitement, car elle est avant tout indépendante, ainsi que les postes de direction ou de commandement. Le domaine des sciences humaines l'intéresse, l'enseignement étant pour elle une voie royale...
Revenir en haut Aller en bas
Yujir0
Yujir0

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 1334
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 8:57

J'aime beaucoup Emmanuelle comme prénom =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yujir0.livejournal.com
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 9:45

Caroline est un prénom féminin. Equivalent masculin: Carl
Caroline est un diminutif du prénom d'origine germanique Carole.
Sainte Caroline Gerhardinger vécut au 19ème siècle. Elle a fondé
l'institut catholiques des Pauvres Soeurs Scholastiques de Notre Dame à
Munich.Caroline est également un patronyme: 69 personnes le portent en nom de famille.

On trouve le prénom Caroline dans les cultures Française et Anglaise.
Traductions :Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais et Suédois:Carolina

Plusieurs
célébrités s'appellent Caroline, comme Caroline Ducey, Caroline
Goodall, Caroline Fourest ou encore Caroline Aaron, Caroline Munro,
Caroline Thompson et Caroline Dhavernas.

155 197 personnes ont été prénommées Caroline depuis 1900 (source INSEE)
147 548 Caroline vivent encore aujourd'hui, avec 28,6 ans d'âge moyen (estimations TonPrenom.com)
Cela fait de Caroline le 98e prénom le plus porté en France [classement complet]
Prénom surtout populaire aux années 1980 [voir les prénoms des années 80]
Revenir en haut Aller en bas
Meranii-chan
Oh Won Bin ♥ Woman
Meranii-chan

Oh Won Bin ♥ Woman
nom de l'image
» Messages : 356
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : France

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:15

Citation :
Melanie est un prénom féminin.
Mélanie est issu du grec melas qui signifie de couleur noire. Sainte Mélanie vécut à Rome au 5ème siècle où elle consacra la fin de sa vie à la fondation d'églises et d'hôpitaux. Elle finit sa vie à Jérusalem. Melanie est également un patronyme: 153 personnes le portent en nom de famille.


On trouve le prénom Melanie dans les cultures Française, Anglaise et Néerlandaise.

Plusieurs célébrités s'appellent Melanie, comme Melanie Griffith, Melanie Brown, Mélanie Laurent ou encore Mélanie Doutey, Melanie Chisholm, Melanie Klein et Mélanie Coste.

131 893 personnes ont été prénommées Melanie depuis 1900 (source INSEE)
122 356 Melanie vivent encore aujourd'hui, avec 21 ans d'âge moyen
Cela fait de Melanie le 143e prénom le plus porté en France
Prénom surtout populaire aux années 1980


La plupart des trucs je le savais ^^ sauf que Mélanie était également un patronyme! :O
J'aime pas mon prénom xD il est un peut trop courant pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:11

Anne-Sophie est un prénom féminin.
Le prénom Anne-Sophie est composé des prénoms d'origines hébraïque et grecque Anne et Sophie.
Anne-Sophie est également un patronyme: une seule personne le porte en nom de famille.

Traductions :Espagnol:Ana-sofia

Plusieurs célébrités s'appellent Anne-Sophie, comme Anne-Sophie Mutter, Anne-Sophie Lapix ou encore Anne-Sophie Pic, Anne-Sophie Brasme et Anne-Sophie Mathis.

On notera les prénoms Axelle, Eliane, Manon et Tamara, dont l'origine est très proche du prénom Anne-Sophie.


Fête :La sainte Anne-Sophie se fête le 26 juillet (ou le 25 mai).

Le 26 juillet c'est aussi la fête de Anne, Annick, Anaïs, Annabelle, Anaelle, Nancy, Joachim, Anouk, Laurianne, Akim, Hannah, Anael, Leana, Laurane, Carolane et Ninon.
Toutes les fêtes

Prénoms à courbes similaires: Karen, Ninon, Bouchra, Samia et Gwladys.

30 636 personnes ont été prénommées Anne-Sophie depuis 1900 (source INSEE)
30 413 Anne-Sophie vivent encore aujourd'hui, avec 25,4 ans d'âge moyen
Cela fait de Anne-Sophie le 382e prénom le plus porté en France
Prénom surtout populaire aux années 1980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:14

du site : http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/prenom/7690/kathleen/

alors moi j'ai :

le prénom Kathleen a pour origine le prénom grec Aikaterinê.
Histoire Kathleen est dérivé du prénom Catherinbe. La forme ancienne de ce dernier, Aikaterinê, est inspirée de l'adjectif grec kathara qui signifie "pur".
Saint patron Les Kathleen sont fêtées le 24 mars ou le 25 novembre.

Prenoms approchants Catalina, Catarina, Cateline, Caterina, Cathel, Catherine, Cathie, Cathleen, Cathy, Catoun, Kate, Katel, Katia, Katiouchka, Ketty
_________________________________________________________

Kathleen est un prénom féminin dérivé du prénom Catherine.
Kathleen est également un patronyme: une seule personne le porte en nom de famille.
On trouve le prénom Kathleen dans les cultures Irlandaise et Anglaise.
Traductions :Français:Catherine Anglais:Katherine Allemand et Suédois:Katarina Espagnol:Catalina Italien:Caterina Polonais:Katarzyna Portugais:Catarina Néerlandais:Katrijn

Plusieurs célébrités s'appellent Kathleen, comme Kathleen Turner, Kathleen Blanco, Kathleen Kennedy ou encore Kathleen Battle, Kathleen Robertson, Kathleen Sebelius et Kathleen Ferrier.

Je savais déjà a la base c'était un prénom anglais mais qu'il provenait du prénom Catherine, qui est Français. car il y a eu une Catherine dans l'impérial Français. c'est pour sa qu'il on reconnu son prénom.
(je connais kathleen battle XD)


Et pour l'autre :

Kathleen
Etymologie : Pure (grec).
Numéro : 4, 11/2, 2
Fête : 24 mars / 25 novembre
Comment interpréter ces numéros

Qui sont elles ?

Secrètes et réservées, Kathleen et Thérésa possèdent un caractère introverti et méfiant. Elles ne se dévoilent pas facilement. Hyperémotives et sensibles, elles cherchent à ne rien montrer de leurs émotions intérieures. Aussi croit-on souvent qu'elles sont froides, distantes, fières et qu'elles manquent de coeur ! Elles n'ont pas toujours une grande confiance en elles-mêmes. Sceptiques et pessimistes, Kathleen et Thérésa ne croient pas à la chance. Voilà pourquoi elles s'extériorisent par leur travail. Soucieuses des détails, perfectionnistes, volontaires et acharnées, elles sont capables de s'investir fortement dans leur carrière ou
leurs études, au détriment de tout le reste. Réfléchies, prudentes, économes, égocentriques, fidèles et stables, elles sont strictes et ont des principes. Cependant une autre tendance de leur personnalité consiste en fragilité, soumission, dépendance, inquiétude, timidité, infériorité, tendance plus marquée dans l'enfance où l'environnement maternel sera déterminant. En effet, il est possible qu'elles ne puissent pas vivre à la hauteur des puissantes vibrations que suscite le 11, maître nombre, et se calquent sur celles du 2, plus faciles à vivre. L'environnement familial sera donc important et devra absolument privilégier leur autonomie et leur prise en charge, sans quoi elles seraient tentées de ne pas prendre leur envol, passant ainsi à côté du 11 prometteur de

force et d'ascendant sur autrui... (surtout si elles sont nées un 2, 11, 20, 29, ou en février ou en novembre, ou si elles possèdent un chemin de vie 2 ou 11 ).


Qu'aiment-elles ?

Intimistes, Kathleen et Thérésa n'aiment pas le monde ni la foule, et préfèrent la compagnie d'intimes qu'elles connaissent bien et qui les sécurisent. Elles aiment rêver, paresser, laisser vagabonder leur imagination et s'intéressent souvent, tout en étant très rationnelles, à l'étrange, au merveilleux, à la science-fiction, à l'irrationnel, au magique... La vie sentimentale n'est pas aisée chez ces femmes pudiques, réservées, même si cet aspect est important pour elles. Le fait qu'elles soient karmiques en 2 les rend soit difficiles, dominatrices, soit totalement dépendantes et passives. Dans les deux cas l'union n'est pas facile... De plus, elles sont possessives et doivent faire des efforts pour aller vers les autres et vers l'autre en cultivant la générosité.


Que font-elles ?

Deux tendances strictement opposées sont possibles: ou Kathleen et Thérésa s'investissent professionnellement, et, dans cette éventualité, ce sera envers et contre tout, ou bien elles n'attribuent aucun intérêt à la réussite professionnelle... Dans le premier cas, elles seront attirées par des professions sécurisantes dans l'Administration, où elles chercheront à progresser, en rapport avec la terre, la nature, les sciences exactes ou la précision, des professions en rapport avec le conseil ou l'enseignement (surtout si nées un 2, 11, 20, 29, ou chemin de vie 11 ) ; si le 2 l'emporte, elles se tourneront vers des professions plus courantes, moins prestigieuses.


tout est presque vrai sauf que je suis pas perfectionniste du tout.
XD la preuve de mon bordel dans ma chambre mdr
Je suis pas non plus émotive. je pense pas du tout qu'au travaille.
mdr je pense plutôt a notes chouchou sa motive.


Parconte je ne savais pas qu mon prénom voulais dire Pur en grec. sa correspond pas mal a ma personnalité.


Dernière édition par Mizu le Dim 17 Jan - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
miya
« True Blue ...
miya

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 465
» Inscrit le : 28/12/2009

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:33

[quote="Nass_shine"]Moi j'ai trouvé un autre site : http://www.signification-prenom.com/index.html

je l'ai fait et c incroyable tout ce qui a été écrit me ressembler mais 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:50

oui je es fais aussi c'est vrai . disons 90%
Revenir en haut Aller en bas
M0shi
Chinen Yuri ♥
M0shi

Chinen Yuri ♥
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 29/01/2010
» Coup de coeur : Jin Akanishi *µ* + Kim Jae Joong *O*
» Humeur : Comme d'hab'! ^w^


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:32

"Maureen est un prénom féminin.
C'est la traduction anglaise de Maurine en français.
Variante anglophone du prénom irlandais Mairin, dérivé du prénom Marie. Maureen est également un patronyme: une seule personne le porte en nom de famille.


Maureen apparaît dans les cultures Irlandaise et Anglaise.

Plusieurs célébrités s'appellent Maureen, comme Maureen Dowd, Maureen O'Hara ou encore Maureen Stapleton, Maureen O'Sullivan et Maureen Lipman.

On notera le prénom Annabelle dont l'origine est très proche du prénom Maureen."
=o

Spoiler:


O_______o
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-momo04.skyrock.com
Hyorishou
« Newbie ...
Hyorishou

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 28/04/2010
» Coup de coeur : Chitty² Bang² de Lee Hyori
» Humeur : Lol


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:06

Djana est un prénom.
15 personnes ont été prénommées Djana depuis 1900 (source INSEE)
15 Djana vivent encore aujourd'hui, avec 2,9 ans d'âge moyen (estimations TonPrenom.com)
Cela fait de Djana le 15482e prénom le plus porté en France

pour moi pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Miiyuurii
Miiyuurii

UKISS VIP Kibum's Chocolate
nom de l'image
» Messages : 632
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Au lit......(^^)

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:37

Aaah je pensais pas trouver le mien mais il y est !! =D

Orphelia est un prénom féminin.
Orphelia est également un patronyme: une seule personne le porte en nom de famille.
22 personnes ont été prénommées Orphelia depuis 1900 (source INSEE)
6 Orphelia vivent encore aujourd'hui, avec 43,1 ans d'âge moyen (estimations TonPrenom.com)
Cela fait de Orphelia le 18545e prénom le plus porté en France
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:38

Pour le premier site:

Anne-marie est un prénom féminin.
Anne-marie est également un patronyme: une seule personne le porte en nom de famille.
On trouve le prénom Annemarie dans les cultures Néerlandaise et Allemande.

Plusieurs célébrités s'appellent Anne-marie, comme Annemarie Huber-Hotz, Annemarie Schwarzenbach ou encore Annemarie Wildeisen, Annemarie Moser-Pröll et Annemarie Gerg.

172 personnes ont été prénommées Anne-marie depuis 1900 (source INSEE)
138 Anne-marie vivent encore aujourd'hui, avec 63,6 ans d'âge moyen (estimations TonPrenom.com)
Cela fait de Anne-marie le 6547e prénom le plus porté en France [classement complet]
Prénom surtout populaire aux années 1940

Age moyen: plus de 60 ans Argh au secours!!!!!! Et ces qui ces célébrités?????????

Le deuxième site c'était moi à 90%
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:19

Olivia est un prénom féminin.
D'origine
latine, Olivia vient du latin olivia, l'olive. L'Olivier est un
arbre, symbole de paix et de prospérité. D'après la légende, Sainte Olive de Palerme fut enlevée par des musulmans qui la
réduisirent en esclavage. La fascination qu'elle exerça auprès des
populations locales en tant que Chrétienne inquiéta les autorités qui la
condamnèrent au bûcher. Elle fut finalement décapitée.Olivia
est également un patronyme: 18 personnes le portent en nom de famille.

Olivia
est notamment connu de la culture Anglaise.
Le prénom Olive est une variante de Olivia.
Traductions :Italien:Oliva
Polonais:Oliwia

Plusieurs
célébrités s'appellent Olivia, comme Olivia Newton-John, Olivia
Ruiz
, Olivia Del Rio ou encore Olivia Williams, Olivia Hussey,
Olivia Bonamy et Olivia Lufkin.

Waouh, ils ont même marqué Olivia Lufkin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
yoshi
Dong Ho's Lady
yoshi

Dong Ho's Lady
nom de l'image
» Messages : 594
» Inscrit le : 20/07/2010
» Localisation : Corée ♥ :P

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:51


    1 460 personnes ont été prénommées Marlyse depuis 1900
    1 376 Marlyse vivent encore aujourd'hui, avec 52,9 ans d'âge moyen
    Cela fait de Marlyse le 1850e prénom le plus porté en France

    et je suis allée sur un autre site et voilà ce qu'ils me disent xD

    La beauté de Marlyse est somptueuse et éblouissante. On peut la reconnaître de loin à sa démarche altière, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles. Elle est souvent blonde, d'une blondeur incendiaire. Si elle est brune, ses cheveux ont la couleur de la plus belle ébène et revêtent un aspect éminemment troublant. Elle a en général une poitrine bien développée et d'un galbe parfait. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés, tels sont les éléments qui prédisposent la native à une brillante carrière de danseuse. On ne saurait résister à l'envie de se noyer dans les infinies profondeurs de ses yeux. Ajoutez à cela ses lèvres charnues et sensuelles, et vous aurez une idée de la fascination qu'elle peut exercer sur son entourage.

    Marlyse n'a pratiquement pas de problème pour se marier — elle ne court pas le risque de rester vieille fille —, ce qui constitue déjà un privilège appréciable, n'est-ce pas ? Le cortège de ses soupirants est impressionnant, à telle enseigne qu'elle a bien souvent l'embarras du choix. On la demande en mariage de tous les côtés. La native reste jeune et belle beaucoup plus longtemps que la plupart des autres femmes. Le temps lui cause peu d'irréparables outrages. C'est d'ailleurs vers la quarantaine que sa beauté atteint son plein épanouissement ; avec une certaine expérience de la vie, son arsenal de séductrice est alors complet.

    Marlyse est très attentive aux évolutions de la mode ; elle les suit avec assiduité et empressement. Cela n'a rien d'étonnant puisque son pain quotidien, c'est le regard de la foule. Elle s'habille généralement avec éclat et a tendance à forcer légèrement son maquillage. Les tons pastel ou discrets n'entrent pas dans ses préférences. "Elles viennent pour voir, elles viennent aussi pour être vues", disait Ovide à propos des Romaines qui venaient au spectacle. On a toutes les raisons de croire qu'un grand nombre de ces femmes étaient des Marlyse...

    L'esprit d'indépendance est extrêmement développé chez Marlyse, et elle est rarement prête à l'abandonner ou même à l'édulcorer. Son amant ou son mari seraient avisés d'en tenir compte afin d'éviter de fâcheuses complications. Elle n'accorde qu'un intérêt mitigé aux revendications féministes, se sentant parfaitement égale aux hommes et capable de faire tous les métiers traditionnellement masculins. Ce n'est décidément pas une femme d'intérieur idéale. On surprend parfois chez elle une pointe de mépris pour certains hommes qu'elle qualifie de "bêtes" ; ce sont surtout ses prétendants jaloux auxquels elle ne daigne jeter un regard. Pourtant, au fond d'elle-même, elle se flatte d'être entourée de ces malheureux benêts.

    La fidélité conjugale chez la native est incertaine, car Marlyse a besoin de flirts pour être bien dans sa peau comme d'air pour respirer. Un mari avisé ne cherchera pas à s'opposer à ses agissements et fera preuve de beaucoup d'indulgence. Une certaine ambiguïté serait probablement la meilleure solution. Comme la native n'est pas foncièrement mauvaise ou perverse, elle appréciera l'attitude compréhensive de son mari, lui gardera une place de choix dans son coeur. Ayant le sens du fair-play, elle fermera volontiers les yeux si son mari a le béguin pour d'autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:04

Moi j'ai eu ça

Noella est un prénom féminin dérivé du prénom Noëlle.
C'est la traduction espagnole et italienne de Noëlle en français.
Variante féminine du prénom Noël.
Noella est également un patronyme: 3 personnes le portent en nom de famille.
On emploie le prénom Noella dans la culture Française.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:10

Alexandra est un prénom féminin. Equivalent masculin: Alexandre
Il s'écrit de la même manière en anglais et allemand qu'en français.
Alexandra est la version féminine du prénom Alexandre. D'origine grecque, il est formé des mots alexein, repousser et andros, l'homme: celle qui repousse l'homme, l'ennemi. Sainte Alexandra est une martyre de l'Eglise Catholique, elle fut exécutée par Maximin 2 au 4ème siècle.
Alexandra est également un patronyme: 24 personnes le portent en nom de famille.
Alexandra apparaît dans les cultures Allemande, Scandinave, Néerlandaise, Anglaise, Grecque, Portugaise, Roumaine, Tchèque et Hongroise.
Le prénom Alexa est une variante de Alexandra.
Traductions :Français, Anglais et Allemand:Alexandra Italien:Sandrilene Polonais:Sandrina

Plusieurs célébrités s'appellent Alexandra, comme Alexandra Palace, Alexandra Ledermann, Alexandra Neldel ou encore Alexandra Paul, Alexandra Lamy, Alexandra David-Néel et Alexandra Lucci.

90 141 personnes ont été prénommées Alexandra depuis 1900 (source INSEE)
89 216 Alexandra vivent encore aujourd'hui, avec 24,2 ans d'âge moyen (estimations TonPrenom.com)
Cela fait de Alexandra le 196e prénom le plus porté en France [classement complet]
Prénom surtout populaire aux années 1970 [voir les prénoms des années 70]
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:23

Laura est un prénom féminin.
C'est la traduction espagnole de Laure en français.
Laura a la même origine que le prénom d'origine latine Laure. Laura a été popularisé en France dans les années 1980 par la chanson de Johnny Hallyday, Laura écrite par Jean-Jacques Goldman.
Laura est également un patronyme: 168 personnes le portent en nom de famille.
Laura apparaît dans les cultures Anglaise, Espagnole, Italienne, Roumaine et Finlandaise.
Le prénom Laurette est une variante de Laura.
Traductions :
Français:Laure Anglais:Lauren Espagnol:Laura Italien:Lara

Plusieurs célébrités s'appellent Laura, comme Laura Pausini, Laura Bush, Laura Linney ou encore Laura Dern, Laura Branigan, Laura Harring et Laura Ingalls Wilder.

137 362 personnes ont été prénommées Laura depuis 1900
136 439 Laura vivent encore aujourd'hui, avec 14,3 ans d'âge moyen
Cela fait de Laura le 112e prénom le plus porté en France
Prénom surtout populaire aux années 1990
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:43

Moi ossi jarrive pa a trouve mon prenom Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 148630

tout ce ke je trouve c RAJA alor ke le
mien c RAJAE ( c un prenom arabe)
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:56

jai trouve sur un site arabe troi mot ki resume mon prenom
Rajae : -l'espoir
-contre le desepoir
-Etendu


Bizarr l'espoir : c vrai je perd jamai espoir (de voir un oppa xD)
contre le desepoir : c vrai je sui jamai desepré
Etendu : ba sa je sai pa Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 64636
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:33

ahh moi Laura sa ma toujours rappeler la petite maison dans la prairie!! quand j'étais petite je voulais m'apeller comme sa car j'adore trop cette vieille série!
mais ma mère s'appelle déjà laura alors bon je ne pense pas qu'elle m'aurais appelé comme sa de toute façons!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:34

Moi je m'appelle Niky ^^ (ouai je sais sa fait Nicky Larson) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..   Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne moi ton Prénom & Je te dirais qui tu es ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-