sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.02] BIG BANG IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 16:22

BIG BANG IS BACK
Uniquement pour donner son avis sur l'album

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

01. Intro (Thank You & You)

Pour une intro' je trouve qu'ils ont fait fort ! Bien sur ils sont connus pour mettre beaucoup de leurs efforts et de leur talent dans leurs introductions mais là c'était franchement incroyable. Le son particulier qu'ils sont les seuls à pouvoir maitriser et dominer. Je reste convaincue qu'ils sont les seuls à avoir le pouvoir de travailler sur quelque chose de si particulier. Une touche d'électro' maniée à merveille, des voix sublimes. Gros plus pour les parties de G-Dragon mais surtout pour les parties de Tiyopi même si ça ne surprendra personne.



02. Hands Up

Entrainant dès les premières notes. Oui on a envie de lever les mains en l'air, ils n'ont même pas besoin de le demander je le fais sans invitation. La délicieuse voix de Daesung suivie par celle de Taeyang, une touche douce qui précède une partie électro' de G-Dragon qui d'ailleurs m'a fait penser à CL à ce moment. Leurs cinq voix sont décidément faites pour s'accorder à la perfection. Une chanson qui bouge et qui me transporte sans compter le rap de Tiyopi qui est juste EXTRAORDINAIRE ! C'était court mais j'ai été conquise, étant donné que je suis très sensible à sa voix, c'est souvent ses parties que je préfère, voir toujours. Le cœur retourné ? Ouai et pas qu'un peu xD Vraiment une piste énormissime digne d'eux. La qualité de cette chanson est sans nom.



03. Tonight

La piste titre et je n'en suis pas déçue ! On a souvent tendance à se dire qu'on aurait préféré une autre chanson pour les promotions mais celle ci est tellement bien ( comme les autres ) que je ne peux pas penser comme ça. Un rap de Tiyopi bien trop parfait pour mon faible cœur mais quel bonheur ♥ Le refrain est doux et en même temps il donne la pêche, surement à cause de l'instrumentale. J'ai beau l'avoir écouté je ne sais trop combien de fois, je suis toujours séduite par la voix de ces garçons. Je suis à trois chansons et j'ai déjà envie de dire qu'ils ont touché la perfection une fois encore et OMFT quelle idée grandiose que de placer le "Such a beautiful night" si sensuel de Tiyopi !



04. Somebody to love

Dès le début je suis envoutée ! Une piste délicieuse, douce et pourtant entrainante. Avec eux on ne s'ennuie jamais. La partie de Seungri m'a rappelé le rythme de Gara Gara Go, justement le passage où c'est lui qui chante. Un petit rappel qui m'a fait plaisir puisque j'adore cette ancienne chanson d'eux. Si je répète que leurs voix sont divines je vais vous saouler non ? Et si je dis que je crève quand j'entends la voix de Tiyopi je suppose que vous aller me tuer avant qu'il ne l'ait fait ? Bah tant pis je le redis : les voix de ces garçons sont spectaculaires surtout quand ils sont tous ensemble et T.O.P a décidément la plus belle voix de la planète. Je suis également dingue de tous les passages de GD dans cet album *o* Bref, un grand J'AIME pour cette chanson une fois de plus.



05. What is right

OMFT cette chanson me rend nostalgique mais j'arriverais ni à dire pourquoi, ni de quoi, mais j'aime ce sentiment ! Elle n'est ni douce, ni entrainante, elle est tout en même temps. Elle s'écoute sans mal, il s'en dégage une sérénité impressionnante mais en même temps ce n'est pas plat, il y a juste ce qu'il faut là où il faut. J'ai envie de dire, digne d'eux n'est ce pas ? La voix de Daesung est un délice pour mes oreilles. P'tin j'ai l'impression de sauter quelques années en arrière. Le rap de Tiyopi vers les 2m30 est PARFAIT ♥ Je suis totalement sous le charme, chaque fois un peu plus. Encore une chanson géniale qui restera gravée en moi.



06. Cafe

Une de celle que j'attendais le plus et elle démarre avec T.O.P, gros point positif dès le départ. Dans cette chanson je trouve qu'on entend un peu plus Tiyopi et ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire. Haaaaa les voies aiguës donnent un genre si particulier à la chanson. GD & TY au pouvoir xD Daesung a une touche si splendide dans sa voix pendant cette chanson waouh ! Oo Ils sont spectaculaires ! Je crois que c'est une de mes pistes favorites de l'album. La préférée je ne sais pas encore, je vais avoir besoin de plusieurs écoute mais ce qui est certain c'est que, comme pour les cinq autres, j'en suis littéralement dingue. Leurs voix ne cessent de me rendre dingue et plus encore ici.




J'ai commenté toutes les pistes sans exception même celles qu'on avait déjà entendu, comme ça au moins c'est clair xD Je veux votre avis maintenant qu'on a crée ce topic pour s'y retrouver *o* Je pense que vous aurez compris que je considère que cet album est d'une perfection sans nom ! Je savais que je ne regretterais pas de l'avoir pré-commandé ♥ Ils ont fait fort et ils ont atteint leurs objectifs de faire encore un style différent !


BIG BANG IS BACK


Dernière édition par _Nana le Mer 23 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 16:27

MES OVAIRES SONT ENTRAIN DE TOUS EXPLOSER EN MOI! XD

SERIEUSEMENT SOMEBODY TO LUV M'A TROP TUER! :O
J'ADORAIS CETTE TUNES EN JAPONAIS MAIS...OMFG! :O
la voix de taeyang est...orgasmique quoi! :O
et en plus j'suis une GD bais


Hands Up est encore meilleur en Coréen même si elle déchirait déjà en japonais! :O


l'intro est vachement cool aussi, j'aime les I'm Fine Thank You xD


Tonight est franchement sensass, je n'avais ecouter aucun teaser pour me garder la surprise et pour être surprise je le suis a 20000%!! :O
Suis-je la seule a viré crack-pote a entendre les mots Big Bang et 2011 dans la même phrase?
ILS SONT DE RETOUR POUR DE BONS!!!!!!!!


Cafe est vraiment..special :)
un BON special tout de même! :O
Il y a quelque chose dans leur voix...c'est splendide! pas ma préférer mais vraiment je l'adore déjà! La voix de Daesung est vraiment cool! Il y a un coté plus rock plus agressif j'adore! On entend TOP plus souvent et la facon donc GD chante est vraiment extra aussi!


What is right je l'adore! Elle a quelque chose de...Wooooah! :O


Je dirais qu'a date je suis totalement ébloui par cette album :O


Dernière édition par HaruuHaruu le Mer 23 Fév - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 16:27

    Tonight elle déchire tout .. La voix de mon TaeYou~ au refrain .. OMEINGOT Punaise le Tonight de TOP est trop torride !! *.*
    Hands Up .. Bon bin elle est pas nouvelle quoi c'est dommage mais elle est trop bien ! ^O^ Donc pas besoin de l'écoute je la connais déjà par coeur ! xD
    Somebody To Love par contre ... WOUAH ... J'AIIIIIIIIMMMEEEEEEE
    C'est du Big Bang comme j'aime plus que tout au monde !!!!!

    COPIER COLLER MDRR

    EDIT :
    Dans Cafe .. J'aime beaucoup quand G-Dey" prend cette voix très aiguë ! Ah la vache la partie de DaeSung à 1min30 par là .. Elle est trop stylée !!!!! *.* Puis le rap de TOP .. Parfait comme d'habitude !! TaeYou~ .. WONDERFUL ... CAFE + 1

    What Is Right ... Sans commentaire ... + 1

    CE MINI ALBUM EST UN TUERIE



Dernière édition par Aikô' le Mer 23 Fév - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 16:29

J'écouterais ça toute a l'heure la je suis vampire diaries is back grace à certaine personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 16:34

Big BANG IS BACK voir cette phrase est tellement agréable et excitant

J'ai envie de dire ENFIN ^^

C'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 16:37

    ha, maintenant que j'ai déjà écouter les pistes plusieurs fois, je penses pas pouvoir les commentés correctement, je les connais déjà bien xD

    L'intro j'aime pas plus que ça, trop électro pour moi, enfin je sais pas, ça passe pas...

    Hands Up est parfaite omg *__* Ca donne vraiment envie de lever les bras, de sauter tout ça tout ça. Je penses qu'en live elle sera vraiment parfaite, surtout vers la fin.

    Tonight, je sentais déjà que cette piste allait être la meilleure à mon gout ! Les premières notes, ça me rappelle les pauvres petits teaser de 12 secondes xD. Cette chanson est une tuerie, le rap de GD au début est super, surtout les parties " accelérées " Et le refrain... pffff, la voix de TaeYang.. *__* Je peux pas m'exprimer là dessus xD J'adore les " Toniiiiiiiight~ toniiiiiiight~ " et l'aigu juste après, si je me trompe pas c'est GD bourré d'autotune xD La partie de SeungRi tue tout aussi " I love you girl girl girl " *o*

    Somebody to love, un peu trop de " Somebody to love " à mon gout, mais bon xD J'adore le rap de TOP ! " Take my hand, be my angel ! " C'est trop ! xD C'est pas une de mes chansons préférées de l'album mais j'aime beaucoup.

    What is right, ma préférée !! Enfin à chaque fois que je l'écoute, ça devient ma préférée, mais quand j'écoute Tonight bah... J'adore les chansons fraiches comme ça *_* La petite mélodie derrière est parfaite ! La voix de DaeSung va super bien sur cette chanson aussi, ça rajoute encore plus de " fraicheur " si puis-je dire ! " What is right, what is wrong~ " cette phrase suivit de la voix de TaeYang c'est juste trop parfait *Q*

    Cafe, je l'avais pas encore écouter celle là, va savoir pourquoi. La voix de TOP au début est juste trop hot *__* J'aime pas trop quand GD prend ces aigus là, ça sonne mal je trouve >_< J'ai eu trop de mal à reconnaitre la voix de DaeSung o_o Je croyais que c'était TaeYang en mode jazz xD Le deuxième rap de TOP est juste excellent ! Cette chanson l'est tout autant *__*

    Cet album est une tuerie ! Je sais pas quoi dire de plus xD
    Tonight & What is right sont mes préférées !
    Franchement autant d'attente pour ça, je suis pas du tout déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 16:49

L'Intro: Le petit clap du début me fait penser a Turn it up de TOP x)
Bref! Comme d'habitude on a le droit a de la qualité, c'est court c'est sur mais c'est largement suffisant! Les petits "hey!" ne sont pas la pour rien, ils t'oblige a te concentrer sur la musique en quelque sorte qui pourrait sembler un peu monotone pour certains.
Le rhytme est calme et simple (on va dire ca comme ca hain!), j'aime beaucoup!!^^ On entend pas beaucoup les BB par contre mais c'est souvent comme ca dans les intros!
Les parties de TOP vont vraiment bien avec l'ensemble!*__*

Hands Up: C'est une chanson qui été déjà apparu avant et j'avais donné mon avis déjà donc je vais essayer de pas trop m'attarder dessus!^^
Donc déjà le début ca commence bien, ca motive je trouve!! x) Hands up high~
C'est une chanson plutôt agréable je trouve, le genre à écouter dans la voiture ou pendant un voyage (pour essayer de décrire le sentiment que ca m'apporte, pas très précis désolé -__-)
Par contre un tout petit truc qui m'a moyennement plus, c'est le rap de GD et TOP qui est un peu trop éléctronisé (ca se dit ca?) à certains moment :S Et le fameux "Hey! ho" xD
Très belle chanson!!

Tonight: Celle la aussi j'avais déjà donné mon avis mais tant pis je recommence!! xD
Le rap de GD est superbe comme a son habitude, très fluide quoi!
Et TOP OMG il va me tuer un jour ce mec c'est sur!!*___* Sa voix est une pure merveille, mais bon j'arrete sinon je sens que je vais parler de TOP toute la journée xD
Même si je l'avais déjà dit avant, Seungri a vraiment progressé vocalement depuis ses débuts c'est impressionnant!o__o Et Daesung a vraiment une vois puissante, j'aime beaucoup uh uh~ Mais j'ai du mal a savoir si c'est Seungri ou Taeyang qui chante le refrain parce que je croyais que c'etait TG au début mais a un moment j'ai cru reconnaitre Seungri... Bref, une pure merveille!!

Somebody to love: Encore une piste déjà apparu auparavant!^^ Le petit Somebody to love~ nous transporte vraiment, je sais pas trop comment l'expliquer mais on a l'impression qu'il chante dans un rêve en quelque sorte... Enfin je me comprend!! xD
OH HEY!! xP Une chanson douce avec le rap de TOP et GD qui contrairement a certains autres rappeur dans ce genre de musique, ne cassent pas du tout l'ambiance ou quoique ce soit!
Une réussite! x)

What's right: Alors apres le rêve et la voiture, celui la me fait penser aux vacances MDRR c'est peut etre pour ca que ca rend un peu nostalgique comme dirait Nana!! x)
Elle donne envi d'etre en été de sortir sur la plage LOL Nan mais c'est vrai nan? Même si le son a l'air d'être légérement retenu, je veux dire par la que c'est comme si on l'écouté mais pas en HD, par contre je sais pas si c'est fait exprès... hum.
Une chanson courte je trouve, dommage j'aurai voulu en entendre plus!!! xD

Cafe: Alors celle la OMG!!!!!!! Le début avec TOP exellent, sa voix me fait fondre la... STOP!! je vais m'égarer!! Nan mais dès que ca parle de café place TOP hein!! xD Non mais la je suis obligée de parler de TOP, son rap est trop sublime c'est tout, il s'accorde parfaitement avec l'ambiance! GD nous fait des aigues la, je dit bravo!! U___U Et Daesung m'a impressionné aussi a un moment, je l'avais pas tout de suite reconnu, mais je le félicite aussi!! L'ambiance de la musique est un peu la même de celle qu'on a quand on écoute du jazz (c'est peut etre du aux instruments utilisés...)
Cette piste je l'ai vraiment a-do-ré!! x)

Un album plus que prometteur, pas décue du tout! Je pourrais l'écouter en boucle et non-stop! xD
C'est ce que je vais faire d'ailleurs MDRR
Franchement, je sais pas combien de lignes j'aurait put écrire encore, parce que la je me suis retenue! (attention hein!! xP)
J'ai hate de les voir sur scene!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 17:00

Je suis totalement d'accord avec toi
:D
Les parties de Tiyopi ( ooh, je me mets a l'appeler comme toi
XDD ) sont souvent les meilleures ! Sa voix s'accorde parfaitement
avec l'ambiance électro de leurs chansons :3

o1. Thank you &
you.
C'est celle que j'ai eu dans la tête en tout premier,
depuis que j'avais vu le teaser j'ai été conquise *_* Je trouve ça
dommage que ce ne soit qu'une intro, le rythme est si entraînant &
les parties de chacun sont superbes ! Le « Thank you & you ... »
de Tiyopi me fait fondre ♥

o2. Hands Up
Dès que j'ai
entendu pour la première fois, ça m'a donné envie de sauter en
criant " heeey hooo ! " avec g-d ! XDD Leur façon de
chanter ♥ Enchaîner avec leurs parties respectives, & surtout
celle de Tiyopi ! Le refrain est magnifique !

o3. Tonight.
Je
suis émerveillée par cette chanson, han lala ♥ Le tempo qu'ils
maîtrisent, ça me donne envie de bouger la tête xD Le rap de
Tiyopi je le trouve magnifique ( ouiii, Nana je suis du même avis ^^
), le refrain avec Seungri est tout aussi merveilleux ! Le « Such a
beautiful night ... » de g-d est incroyable, j'y ai fais plus
attention en écoutant en entier. Mais le meilleur reste celui de
Tiyopi :3

o4. Somebody to love.
Même si elle était déja
sortie, c'est toujours un plaisir de l'écouter :3 J'adore le moment
où Daesung dis « Excuse me, miss ... » Une chanson douce, mais
toujours avec le rythme électro signé Big Bang évidement ♥ Bien
sur, la voix rauque & grave de t.o.p est juste envoutante *-*
G-Dragon gère tout simplement, on dirait que sa voix a mûri, like a
loveer ~

o5. What is right.
Un flow entraînant, qui donne
envie de taper du pied. " What is right ? What is wrong ?
" le refrain est super ! Le rap de g-d, magnifique, toujours
fait à sa façon, & tiyopi qui enchaîne pour une petite partie
:3
La manière dont t.o.p enchaîne les mots dans sa partie, est
juste hwouah ♥ Y a pas vraiment de mots pour décrire *////*
&
La douce voix de Seungri ..

o6. Cafe.
HWUAAAAAAAAAAH ♥
♥ ♥
Elle démarre avec la voix posée & si charmante de
t.o.p, on dirait un air de jazz ! & il enchaîne, avec son flow
si particulier. A travers ses mots & la façon dont il rappe,
c'est exceptionnel .. mon coeur bat si rapidement ..
G-Dragon
& sa voix aiguë ! Magnifique, juste magnifique ! Ça me fait
penser a " Baby good night " :3 YB est là, & on sent
bien sa présence ! Le rythme est parfait pour sa voix, j'adore !


On voit bien que ce sont les big bang, & qu'ils n'ont pas
fait les choses a moitié ! Après 2 ans & 3 mois d'absences, ce
qu'ils nous offre là est juste parfait ! J'ai jamais été aussi
fière d'être une v.i.p ♥
Ils ont dépassé toutes mes
attentes, je suis accro a leurs voix.





Big bang is back .
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 17:30

Dayuuum They are soooooo back! :O

Et en plus ils sont revenu avec une TUERIE!!
Et sans oublier qu'ils sont senser revenir en Avril avec un album complet...2011 est vraiment l'année Big Bang!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 17:34

Ça promet ♥O♥
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 17:49

OMMMMMMG !! J'AIME TOUUUUUUUUT O_O C'EST PAS NORMAL SAAAAAA XD JE SURKIIIIIIIIIIIIFF !! MERCI BIG BANG !
BIG BANG IS BAAAAAAAACKKKKKK !!!! JE VOUS AIME ! *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 17:53

Tonight such a beautiful night sing with me now 2011 follow me

Thank you & you

La première question que je me suis posée c’est pourquoi ils ne l’ont pas fait en entier parce qu’elle est vraiment bien ! Je sais pas comment l’expliquer mais je trouve cette intro très .. sensuel ! Comme l’intro donne en général l’aperçu de l’album j’avais pensé à des chansons très elcro mais non ! J’adore

Tonight

AH Such a Beautiful Night ! Certainement une de celles que je préfère de l’album ! Elle déchire tout ! Il y a un parfait mélange des Raps de TOP & GD & les parties chantées par les autres x3
J’aime cette chanson ! Leurs voix sont parfait !
& vers la fin quand on l’impression que c’est la fin de la chanson et que ça reprend ! AH Mon Dieu ! Mon pauvre petit cœur râte un battement à chaque fois ! & quand T.O.P nous sort sa phrase je crois que mon cœur fait carrément un arrêt !

Cafe !

Alors quelle merveilleuse idée de commencer avec la voix de T.O.P ! Tellement grave & sexy à la fois ! Surprise ici GD ne Rap pas mais mon dieu qu’est ce que j’aime la voix que ce mec peut avoir ! Comme pour Butterfly ! Ca donne une touche particulière à la chanson ! Ne pas oublier les autres qui sont aussi excellent dans cette chanson x3

Hands Up !

J’ai l’impression que c’est celle qui se différencie le plus … peut être le rythle? Selon moi dans un album il faut toujours une chanson avec laquelle on accroche moins que les autres ! & je pense que pour moi c’est celle là ! Je ne dis pas que j’aime pas ! & puis comment ne peut pas aimer lorsque ce sont des dieux qui chantent ^^ Je contine à dire & redire : J’aime leur voix !

Somebody to Love

AH~ Cette chanson je l’adore déjà en Japonais ! Donc là je ne peux que aimer aussi !
C’est fou cette chanson je l’écoute tous les matins pendant le trajet de métro et je m’en lasse pas ! Elle est tellement bien ! x3

What’s right

Je crois que je suis amoureuse la musique de fond, celle qu’on entend au début ! Elle est tellement magnifique … Je ne sais pas mais cette chanson me rappelle quelque chose ! Je pense exactement comme toi Nana mais elle me rend aussi nostalgique ! Gros coup de cœur je pense ! Elle magnifique x3 Je pense que je vais l’écouter un boucle !
Tout est en harmonie dans cette chanson ! Magnifique !
Je pense que c’est mon « Oh Mom » de l’album x3

Mon mot de la fin ?

Oh My Fucking Jesus ! AH~ Au début j'étais un peu déçu que ça soit juste un mini-album mais c'est vite oublié avec cet pur merveille qu'ils nous ont fait! ALORS MERCI LES BIG BANG
AH~ I'M SO PROUD TO BE A V.I.P


Dernière édition par Black♠Jack le Mer 23 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 17:55

OMOON DIEUX les pavé bon ba il est possible que j'écoute kpop.fm ce soir alors XD
Revenir en haut Aller en bas
minmi-GD
« Addicted...
minmi-GD

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 187
» Inscrit le : 28/01/2011
» Localisation : dans les bras de GDragon oppa!!
» Coup de coeur : supa love/stay/before the dawn/cry/Breathe/wedding dress
» Humeur : toujour heureuse


[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 18:05

OMGGGGGG je l'adore cette albummmmmmmmmmmmmmmm
la voix puissante de TOP
le Rap plus que parfait de mon BB GD
la voix envoutante de taeyang qui me donne des frisson
et les voix envoutante de seungri et daesung
Que dire a part que je suis sous leurs charmes!!!!!!!!!!!!!!!!
<333333333333333333333333BIG BANG333333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 18:09

Black♠Jack a écrit:
[Mon mot de la fin ?

Oh My Fucking Jesus ! AH~ Au début j'étais un peu déçu que ça soit juste un mini-album mais c'est vite oublié avec cet pur merveille qu'ils nous ont fait! ALORS MERCI LES BIG BANG
AH~ I'M SO PROUD TO BE A V.I.P

Dis toi qu'il va y avoir un album complet d'ici la fin 2011, et c'est vrai qu'avec un album comme on ne peux qu,être super fier d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 18:18

L'intro est extra, j'adore, ils sont toujours géniaux en intro. n___n
Par contre deux chansons, Somebody to love et Hands up, on les connait déja. Elles ne sont pas mauvaises pour autant, mais pas de grande surprise quoi. Somebody to love est un peu répétitive a mon gout, même si il y a des details dans la chansons que j'adore et la partie GD est génial. Ce que j'aime bien dans les chansons des BB c'est les details de voie ou d'instru, c'est ca qui rend une chansons si addictive.
J'aime beaucoup le ralentit dans la Chanson Tonight, même si l'instrumental est un peut trop Club. Enfaite c'est ca qui me gène un peu, c'est des chansons pour être numéro un en club, et je suis pas trop club et boite de nuit. J'aime le chant, les raps sont géniaux, les parties GD *o* mais l'instrumental est trop Electro Dance pour moi. Je dis pas que j'aime pas, mais ca manque de Hip Hop a mon gout. je suis nostalgique de l'ancien BigBang. Je me ferai au nouveau XD
What is right, dès les premières secondes j'ai sut que j'aimerai. Elle est vraiment jolie, et oui un coté nostalgique. Une sorte de ballade XD Ca me fait cet effet ^^. Elle est le genre de chanson que l'on écoute dans le train :) J'adore, le refrain est WOOOO, et les voies s'enchainent de facons si facile, c'est vraiment jolie. Ma préféré peut être :D Le rap de Top (un peu trop court) est gégé !
Cafe, deja le titre j'adore *pan* et le rap de TOP au départ... Plus de genoux. Suivit de la voie aigue OMO ! Le rap de TOP encore, et la voie derrière, c'est juste OMO ! O.o J'aime ! J'adore l'instumental, mais tellement, la batterie *O* et le refrain... Bon dieu j'adore, c'est elle ma préféré XD

Conclusion, Je prend Cafe et What is right de suite, les autres je reste perplexe, mais c'est quand même BB, je crache pas dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 19:09

Album de fou !
J'aime !!
Ce jour est enfin arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 19:16

cri2stel a écrit:
Album de fou !
J'aime !!
Ce jour est enfin arrivé ^^
EXACTEMENT^^ L11
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 19:40

OMG VIP's BIGBANG is back §
<3
Revenir en haut Aller en bas
Yumii-BAKA
« Soon Married ? ...
Yumii-BAKA

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 566
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur : Deprime


[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 19:49

L'album est bon mais pas à la hauteur de BIGBANG pour un comeback comme celui la "Tonight" est très loin de "Haru" ou "Lies" hors c'était se que BIGBANG avait promit....
L'album de GD&TOP est bien plus à la hauteur musicalement que cet album fait " pour les boites de nuits " (sauf "cafe").
Dailleurs "Cafe" nous rapel que BIGBANG ne fait pas que de la soupe commercial (bon ji vais gros la mais c'est vrai).
Heureusement que BIGBANG compose les musiques c'est un point positif (oui j'aime les vrais artistes XD).
Bref globalement je suis pas très contente de cet album.
J'attends le MV qui me semble pire que nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumii-bakaa.skyblog.com
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 20:11

L'intro est sublime je trouve *O* Les introductions je trouve qu'elles sont souvent bâclé ou répétitif (voir même pire qui n'a rien avoir avec l'album). Franchement la je trouve qu'ils ont géré !

Hands Up est géniale *-* Du moins a la première écoute on apprécie mais a la deuxième surtout on Adhère *O*
En plus, pour une fois je trouve qu'on entend vraiment les 5 et pas que GD ou TOP ou même Taeyang. Et je dis ça alors que les deuxièmes sont mes préféré xD

Tonight, Tonight... alors alors, la fameuse chanson titre ! Que dire ? Hm...
TROP BIEN !!

Olala franchement c'est pas DU TOUT décevant ! C'est trop énorme *O* My gad ! Orgasmique je dirais même ! Finalement après réflexion les taeser nous en disent beaucoup sur la musique ! xD On peut même s'amuser a repérer quoi va avec qui *-* (pour ce qui ont rien a faire* xD)
Maintenant les bruits de fond genre concert je suis toujours pas fan. Mais a parement ils aiment ça vu que c'est pas la première fois ~

Somebody to love Bon, moi perso c'est ma préféré de l'album *-* Comme l'album est basé sur de l'électro autant y aller quoi ! Je trouve quelle est bien pétante sans réellement l'être, j'aime beaucoup ! :D
En plus les moments genre question/réponse j'adore *-* (je me comprend en disant ça XD)

What is right pas grand chose a dire dessus. Du BigBang même ♥ Maintenant j'ai pas spécialement flashé dessus ~

Cafe GD qui part dans les aigu ? Hmm.. pas son fort XD
J'aime beaucoup la musique, elle est très agréable a écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 20:41

J'adore Tonight! Enfin surtout la fin avec la superbe voix de TOP. Elle est superbe, j'en ai des frisons... ou j'ai froid xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 20:57

juste un mot ça TUEEEEEEEEE le style electro j'aime beaucoup ^^

BIG BANG is BACK aaahh ça du bien de les entendre a nouveaux ^^j'adore TOUT **_**

ah non mais le petit Good Night et le bruit de bisous de TOP a la fin de Tonight L7
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 22:29

Yumii-BAKA a écrit:
L'album est bon mais pas à la hauteur de BIGBANG pour un comeback comme celui la "Tonight" est très loin de "Haru" ou "Lies" hors c'était se que BIGBANG avait promit....
L'album de GD&TOP est bien plus à la hauteur musicalement que cet album fait " pour les boites de nuits " (sauf "cafe").
Dailleurs "Cafe" nous rapel que BIGBANG ne fait pas que de la soupe commercial (bon ji vais gros la mais c'est vrai).
Heureusement que BIGBANG compose les musiques c'est un point positif (oui j'aime les vrais artistes XD).
Bref globalement je suis pas très contente de cet album.
J'attends le MV qui me semble pire que nul...

Oulala je sais pas à quoi tu t'attendais mais a voir ta réaction tu t'attendais à mieux.On peux pas faire une Lies #2 ou Haru Haru #2, sur je comprends que tu puisse être dessus mais Soupe commercial c'est un peu fort quand même. Ils avaient promis que Tonight serait comme Haru Haru ou Lies niveau appréciation, pas qu'elle serait la nouvelle ballade epic du groupe. J'aime actuellement vraiment beaucoup Tonight et je trouve qu'elle pourrait facilement devenir la nouvelle sensation Big Bang.

Mais la...C,est chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK EmptyMer 23 Fév - 23:11

Alooors... Mon avis :

L'intro', je n'aime pas.
C'est rare d'ailleurs que je n'aime pas une intro' by Big Bang xD ! Mais celle-ci j'accroche pas trop =/

Pour l'album : Je suis pas trop électro' en temps normal mais là ça va xDD ! J'apprécie le truc (tout du moins certains trucs xD !)

Ensuite, Hands Up bouge bien, Tonight aussi j'adore la fin les voix de Daesung et Taeyang réunies *.*, Somebody to Luv est pas mal aussi, en revanche, J'ADORE What Is Right !!! Le rythme est génial je trouve =)
Enfin, Café est juste superbe <33 J'adore GRAVE ! Les notes au piano du début et le rap de TOP EXCELLENT ! <3

Donc, avis mitigé xD ! Les chansons électro' son bien mais sans plus =/ (enfin j'dis ça mais après plusieurs écoute, j'suis sûre que je vais devenir totalement accro' as always xD)En revanche, What Is Right et Café EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.02] BIG BANG IS BACK Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.02] BIG BANG IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-