sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.02] BIG BANG IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liyah
« Newbie ...
Liyah

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 49
» Inscrit le : 03/08/2010
» Localisation : Séoul, in the bed of Joongie oppa ~
» Coup de coeur : park tae jun. * mona lisa - MBLAQ
» Humeur : holidaaays <3


[23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:50

Aaah alors ce mini albuum!
J'était plutôt déçu moi ._. enfin pas trop non plus parce que y'a des chansons qui passent quoi
Bref mon avis : L'intro est superbe! Aah j'adore les parties de t.o.p dans cet intro! ♥ Bref c'est pas la meilleure intro j'vous l'avoue mais j'adore ! :)
Hands up moi je l'a trouve bof :s Enfin ça peut aller quoi, elle est trop chargée cette chanson .. y'a trop d'instrus j'ai l'impression. Comme d'hab j'aime que la partie de T.o.p (j'crois qu'il veut vraiment ma mort pour cet album xP')
Tonight est LA MEILLEURE chanson de l'album ! xD Franchement elle est entraînante et tout la voix de taeyaaaaaang aigoo! <3 Le refrain est envoûtaant ! Bref j'vais pas détailler! Such a beautiful song ! ;D
Bon j'vais pas faire un roman parce que les autres chansons je les adores aussi! Somebody to love est cool mais sans plus :s What is right ça peut aller elle est bof bof je trouve .. . & Enfin Cafe aie aie aie! La voix de Daesung m'avait trop manqué, et puis celle de GD omg! <3
Un Bel album -parfois un peu trop- électro qui donne la pêche (surtout pour tonight quoi xD), du big bang quoi :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelocked.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:51

J'aimmme toute les chansons elle m'on redonné la force d'écrire é__à
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

[23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 6:28

L'intro est magnifique, jamais autant aimé une intro.
Hands up:Bon son électro j'adore. Dae Sung a comme d'habitude une magnifique voix.
Tonight: Refrain trop entrainant génialissime chanson. .45
Somebody to luv: Ils l'avaient sorti avant et j'avais adoré surtout le rap de TOP. Petite préférence pour l'ancienne version.
What's right: Pas mal du tout
Cafe: Magnifique

Superbe mini-album 29 BiG BANG ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Berry
« Newbie ...
Berry

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Fox Rain - My Girlfriend is a Gumiho OST

[23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:55

J'adore le mini-album ! Il est simplement magnifique ♥
Je suis quand même déçue parce qu'on connait déjà Somebody to love et Hands Up même si elles ont été modifiées. Un comeback, ça doit être tout frais, tout nouveau ! Mais bon on peut pas leur en vouloir parce que le mini-album est une réussite !
J'adore vraiment toutes les nouvelles chansons ♥ Mes préférées : What is right et Tonight ! J'espère qu'ils feront un autre mini-album de ce genre !
Dans What is right, j'adore le début, enfin c'est un style qui me plait.
Et puis Tonight, la chanson que j'attendais le plus ! Et j'adore comment GD & TOP rappent au début "Bigbang, Bigbang !" Et puis ça résume bien qu'ils "comeback" en force ~♥
Bref, je suis tellement déçue de ne pas pouvoir être au Big Show en ce moment et puis, je suis tellement pressée qu'ils passent à la télé, j'aimerai trop les revoir ensemble ♥
On les a attendus si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

[23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:05

Sérieusement je comprend pas pourquoi tout le monde semble ne pas aimer Somebody To Love et Hands Up!
C'étaient déjà au départ 2 chansons génial et elles sont encore plus génial maintenant avec les modif'

Oublié pas que les Big Bang eux-même ont dis qu'il y aurait un album complet d'ici cet été.

1 mini-album en Coréen + 1 en Japonais + 1 en Coréen + 1 concert en Corée + 1 promotions au japon...

Je trouve ça bien moi, Somebody To Luv était déjà une de mes chansons préférés et je l'aime juste davantage depuis qu'ils l'ont mis en Coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:23

HaruuHaruu a écrit:
Sérieusement je comprend pas pourquoi tout le monde semble ne pas aimer Somebody To Love et Hands Up!.
Moi c'est presque les seuls qui valent vraiment le coup donc bon XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:26

Ils vont être sérieusement occupés é__è♥
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

[23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 3:05

Eva~Howard a écrit:
HaruuHaruu a écrit:
Sérieusement je comprend pas pourquoi tout le monde semble ne pas aimer Somebody To Love et Hands Up!.
Moi c'est presque les seuls qui valent vraiment le coup donc bon XDD

Bah j'aime les autres aussi... L4
Revenir en haut Aller en bas
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


[23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:18

    Le Logo déchire sa mama :D

    Alors l'intro, je suis tout à fait d'accord. Ils ont fait fort. Déjà le beat rythme m'a trop embarqué !
    C'est super court, & franchement ça m'aurait pas dérangé qu'ils en fassent une vraie chanson.

    Hands Up, bon p'tit remix de Tell Me Goodbye, pas mal. Mais bon on la connait bien :)

    Tonight, Mmmh... J'ai bien aimé le début, mais franchement je la trouve pas si détonnante. En fait c'est juste le refrain que je trouve faiblard. J'aime pas quoi.... Même la mélodie je la trouve un peu gnangnan.... Bon après je trouve pas ça mauvais non plus hein n_n mais y'a mieux. Comme piste c'est un peu décevant pour moi.

    Somebody to Love J'adore :D Entrainante , le refrain j'en suis fan depuis le début, donc la retrouver encore une fois encore mieux réalisée avec le côté électro, I TAKE.

    What is Right C'est bon j'suis tuée --'
    La musique j'en suis trop trop trop fan >< c'est vachement original d'écouter ce style de leur part, et j'adhère complétement. Le refrain est marrant, bref, c'est pas réellement dansant j'avoue, mais j'aime beaucoup ;) Tellement agréable ~ Merci GD

    CAFE Elle m'a vraiment surprise celle-là. Ca allait tellement avec leurs voix. Ce côté à moitié groovy blues, WHAOW \o/
    TOP nous fait du rap de qualité, et les ton aigus des membres m'ont encore tué. Aie, je suis morte trop de fois xD.

    Un très bon comeback, avec peu de nouvelles chansons, un logo qui est super beau & harmonisé au style des chansons et du groupe, moi je dis OUIIIII MERCI la KPOP quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.02] BIG BANG IS BACK   [23.02] BIG BANG IS BACK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.02] BIG BANG IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-