sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 EmptyMer 2 Mar - 21:04

Moi non plus j'aime pas mes jambes, j'ai des trop gros mollets je trouve, pour des jambes toutes petites! c'est nuuuuuul !
C'est à cause du sport... ça me muscle les mollets, et c'est nul! XD

*trois ans après*
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 EmptyMer 2 Mar - 21:06

Léa. a écrit:
Moi non plus j'aime pas mes jambes, j'ai des trop gros mollets je trouve, pour des jambes toutes petites! c'est nuuuuuul !
C'est à cause du sport... ça me muscle les mollets, et c'est nul! XD

*trois ans après*

Moi aussi mes mollets sont musclés à cause de la marche XD Et du vélo
TToTT

Ils sont gros et durs 751
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 EmptyMer 2 Mar - 21:06

@Towto:On reconnait l'expérience ^^On ta traité de tous sa?Ma pauvre je te plains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 EmptyMer 2 Mar - 21:13

maiss même pas vrai xP
non mais on ma déjà dis que si j'étais un animal je serai un paresseux xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 EmptyJeu 3 Mar - 3:38

Pourquoi les animaux sont ils devenus des insultes ? Pauvres bêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
JoOs
« Newbie ...
JoOs

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 27/02/2011

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 EmptySam 5 Mar - 22:34

Ce mec est trop con (Ne vous méprenez pas, je suis accro à Teukie) mais punaiiiiise, pour faire des boulettes, c'est vraiment un as XD
Mais qué moule lui alors! Enfin, ça m'étonne plus mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_JoOs
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 EmptySam 5 Mar - 22:35

ptdrr 23 page yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-