sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 11:52

Leeteuk trouve Suzy trop grosse ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Humour ou pas humour ? Telle est la question. En tout cas, pour de nombreux internautes, Leeteuk a manqué de tact envers Suzy des Miss A.

Pour l’édition spéciale de « la K-pop en Chine » de l’émission « Super Junior ‘s Kiss The Radio », qu’il anime avec Eunhyuk remplacé par Key des SHINee ce jour-là, le leader des Super Junior recevait Kan Miyeon, Jia et Fei des Miss A.

Lorsqu’il leur a demandé quand les Miss A feraient un comeback, les deux chanteuse ont répondu qu’elles étaient « actuellement en pleine préparation. » Ce à quoi Leeteuk a répondu : «Je suppose que nous en saurons plus à la fin de la diffusion de Dream High, » avant de s’exclamer « mais Suzy doit d’abord perdre du poids. »

Cette remarque a jeté un froid dans tout le studio pendant quelques secondes avant que Jia et Fei, soutenues par Kan Miyoun, reprochent ces mots a Leeteuk. Ce dernier s’est empressé de dire qu’il ne s’agissait que d’une plaisanterie.

Néanmoins, certains auditeurs n’ont pas du tout apprécié son « humour » et l’ont fat savoir en postant des messages comme « c’était une plaisanterie trop méchante » ou encore « pense à a ce que Suzy pourrait ressentir en entendant ça » mais aussi « comment oses-tu dire a une fille qu’elle doit perdre du poids, c’est méchant ! »

Cette petite polémique n’est pas sans rappeler celle que Yesung, Shindong et lui ont déjà provoqué sur le sujet des filles grosses sur lequel ils s’étaient exprimés dans l’émission « Quiz To change The World » en 2009 et en 2010. En effet, ils avaient alors déclaré qu’ils n’aimaient pas les jeunes femmes grosses car cela signifiait qu’elles ne prenaient pas soin d’elles et de leurs corps.

Source : sweet-korea
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 12:05

Si suzy est grosse, alors moi je suis quoi ?! L16
Mais non, Teukie plaisantait je pense pas qu'il s'autoriserait à parler comme ça à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 12:23

La boulette XDDD
Revenir en haut Aller en bas
vérok
« Newbie ...
vérok

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : Nord/France
» Coup de coeur : Super Junior - Mr.Simple

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 12:31

A il a juste voulu faire une blague il dramatise les choses. Il aurit dit sa de Jeong Ju Ri il aurait rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 12:32

Ils ont quand même demandé à arrêté les micros donc bon, non lais les super junior j'ai l'impression qu'ils ne se sentent plus, entre Minzy, Suzy et Zinger genre elles sont grosses mon cul désolé pour le langage mais si elles sont grosse moi je suis la reine des thon. Désolé mais Eeteuk il sort des truc dans le genre mais lui il est même pas musclé, il peut dire merci à la retouche photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 12:37

    C'est un peu déplacé .. pour à peine 45 kg ..

WooNie a écrit:
Désolé mais Eeteuk il sort des truc dans le genre mais lui il est même pas musclé, il peut dire merci à la retouche photo!
    Il est musclé Teukie ö
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 12:42

EeTeuk musclé??? attends je vais te montré deux photos entre musclé et musclé lol

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par WooNie le Mar 1 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 12:42

Non mais il plaisantait. U.......U""""""""""" Et même s'il plaisantait pas, qu'est que ça change ? Sérieux cette histoire me gave. Pleins de filles se sont défoulées sur Leeteuk pour ça, en disant que c'était une idol et qu'il devait faire attention à ce qu'il dit, qu'il avait pas à dire ça parce qu'après pleins de filles tombaient en dépression ou dans l'anorexie, etc...Parce que d'accord, les idols doivent faire attention à ce qu'ils disent, mais sérieusement, il est aussi humain que vous et moi, et personne m'aurait blâmé, moi, si j'avais dit ça. Leeteuk il se prend pleins de commentaires sur son âge et personne dit rien, alors que ça peut être blessant pour lui aussi. UU' Et de toute façon, je suis désolée, mais si Suzy a pris connaissance de cette remarque, et si elle a un minimum de force de caractère, ça l'affectera pas énormément. Le physique est super important en Corée, encore plus que chez nous je pense, alors des remarques comme ça, ben ça rentre presque dans la vie courante. J'avais lu le blog d'une fille en Corée et elle disait que ça la choquait parfois comment les coréens entre eux se disaient des choses sur leur physique. Par exemple si quelqu'un avait des boutons, tout le monde le lui faisait remarquer, alors que chez nous, généralement on dit rien pour pas vexer. Mais elle disait que c'était pas dit méchamment. C'est comme ça chez eux.

En plus, ma sœur est ronde, et ma mère lui a souvent dit qu'elle devait perdre du poids. Est-ce qu'elle l'a mal pris ? Non. Ma mère disait pas ça pour la critiquer, c'était une remarque à prendre positivement, comme un encouragement. Suzy est pas grosse pour nous, mais en Corée ils sont tous tellement fins qu'elle doit être vue comme un peu ronde, c'est comme ça.

Alors si Leeteuk plaisantait, les gens seront plus ou moins d'accord pour dire que c'était une plaisanterie de mauvais goût, et s'il ne plaisantait pas, et bien moi j'ai plus vu sa remarque comme un conseil, plutôt qu'une critique.

Et Woonie, c'est bien tu critiques les Super Junior parce qu'ils disent des choses du genre, mais en disant ça sur Teukie je trouve que tu fais pas mieux finalement. ^ ^

Enfin voilà, c'est mon avis. J'ai rien contre Suzy mais toutes les idols se sont pris des remarques dans la gueule aussi et je vois pas pourquoi avec elle, d'un coup, ça fait polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 12:50

Moi je m'en fiche Eeteuk c'est parce qu'il critique facilement après je le connais pas je m'en fou mais avant de parler sur les autre ont devrais se regarder soit même, les super juniors jamais au début mais là sa va quoi. Puis si c'était pour rire pourquoi les missA on demandé à coupé les micros? Enfin chacun pense comme il veux mais si cette page à était crée c'est pour en parlé. Mais propos te plaisent pas bah écoute pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
vérok
« Newbie ...
vérok

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : Nord/France
» Coup de coeur : Super Junior - Mr.Simple

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 12:54

Saena a écrit:
Non mais il plaisantait. U.......U""""""""""" Et même s'il plaisantait pas, qu'est que ça change ? Sérieux cette histoire me gave. Pleins de filles se sont défoulées sur Leeteuk pour ça, en disant que c'était une idol et qu'il devait faire attention à ce qu'il dit, qu'il avait pas à dire ça parce qu'après pleins de filles tombaient en dépression ou dans l'anorexie, etc...Parce que d'accord, les idols doivent faire attention à ce qu'ils disent, mais sérieusement, il est aussi humain que vous et moi, et personne m'aurait blâmé, moi, si j'avais dit ça. Leeteuk il se prend pleins de commentaires sur son âge et personne dit rien, alors que ça peut être blessant pour lui aussi. UU' Et de toute façon, je suis désolée, mais si Suzy a pris connaissance de cette remarque, et si elle a un minimum de force de caractère, ça l'affectera pas énormément. Le physique est super important en Corée, encore plus que chez nous je pense, alors des remarques comme ça, ben ça rentre presque dans la vie courante. J'avais lu le blog d'une fille en Corée et elle disait que ça la choquait parfois comment les coréens entre eux se disaient des choses sur leur physique. Par exemple si quelqu'un avait des boutons, tout le monde le lui faisait remarquer, alors que chez nous, généralement on dit rien pour pas vexer. Mais elle disait que c'était pas dit méchamment. C'est comme ça chez eux.

En plus, ma sœur est ronde, et ma mère lui a souvent dit qu'elle devait perdre du poids. Est-ce qu'elle l'a mal pris ? Non. Ma mère disait pas ça pour la critiquer, c'était une remarque à prendre positivement, comme un encouragement. Suzy est pas grosse pour nous, mais en Corée ils sont tous tellement fins qu'elle doit être vue comme un peu ronde, c'est comme ça.

Alors si Leeteuk plaisantait, les gens seront plus ou moins d'accord pour dire que c'était une plaisanterie de mauvais goût, et s'il ne plaisantait pas, et bien moi j'ai plus vu sa remarque comme un conseil, plutôt qu'une critique.

Et Woonie, c'est bien tu critiques les Super Junior parce qu'ils disent des choses du genre, mais en disant ça sur Teukie je trouve que tu fais pas mieux finalement. ^ ^

Enfin voilà, c'est mon avis. J'ai rien contre Suzy mais toutes les idols se sont pris des remarques dans la gueule aussi et je vois pas pourquoi avec elle, d'un coup, ça fait polémique.

Je trouve que tu as parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 12:56

vérok a écrit:
Saena a écrit:
Non mais il plaisantait. U.......U""""""""""" Et même s'il plaisantait pas, qu'est que ça change ? Sérieux cette histoire me gave. Pleins de filles se sont défoulées sur Leeteuk pour ça, en disant que c'était une idol et qu'il devait faire attention à ce qu'il dit, qu'il avait pas à dire ça parce qu'après pleins de filles tombaient en dépression ou dans l'anorexie, etc...Parce que d'accord, les idols doivent faire attention à ce qu'ils disent, mais sérieusement, il est aussi humain que vous et moi, et personne m'aurait blâmé, moi, si j'avais dit ça. Leeteuk il se prend pleins de commentaires sur son âge et personne dit rien, alors que ça peut être blessant pour lui aussi. UU' Et de toute façon, je suis désolée, mais si Suzy a pris connaissance de cette remarque, et si elle a un minimum de force de caractère, ça l'affectera pas énormément. Le physique est super important en Corée, encore plus que chez nous je pense, alors des remarques comme ça, ben ça rentre presque dans la vie courante. J'avais lu le blog d'une fille en Corée et elle disait que ça la choquait parfois comment les coréens entre eux se disaient des choses sur leur physique. Par exemple si quelqu'un avait des boutons, tout le monde le lui faisait remarquer, alors que chez nous, généralement on dit rien pour pas vexer. Mais elle disait que c'était pas dit méchamment. C'est comme ça chez eux.

En plus, ma sœur est ronde, et ma mère lui a souvent dit qu'elle devait perdre du poids. Est-ce qu'elle l'a mal pris ? Non. Ma mère disait pas ça pour la critiquer, c'était une remarque à prendre positivement, comme un encouragement. Suzy est pas grosse pour nous, mais en Corée ils sont tous tellement fins qu'elle doit être vue comme un peu ronde, c'est comme ça.

Alors si Leeteuk plaisantait, les gens seront plus ou moins d'accord pour dire que c'était une plaisanterie de mauvais goût, et s'il ne plaisantait pas, et bien moi j'ai plus vu sa remarque comme un conseil, plutôt qu'une critique.

Et Woonie, c'est bien tu critiques les Super Junior parce qu'ils disent des choses du genre, mais en disant ça sur Teukie je trouve que tu fais pas mieux finalement. ^ ^

Enfin voilà, c'est mon avis. J'ai rien contre Suzy mais toutes les idols se sont pris des remarques dans la gueule aussi et je vois pas pourquoi avec elle, d'un coup, ça fait polémique.

Je trouve que tu as parfaitement raison


Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 12:57

@Woonie: T'as le droit de dire ce que tu penses, j'ai jamais dit que j'étais contre ça. ^^ C'est juste que tu dis que Leeteuk critique facilement et que ça te plait pas, mais tu fais exactement pareil là. Tu ramènes sur le tapis le fait qu'il est pas muslcé, mais en quoi ça a un rapport avec ce qu'il a dit ? Pourquoi est-ce que tu mets son physique sur le tapis ? Franchement on s'en tape qu'il soit musclé ou pas. S'il avait été gros tu vois, et qu'il aurait fait une critique comme ça, ben oui il y aurait un rapport, mais s'il est pas musclé, il est mince. ^ ^

Et en fait même s'il était gros, je vois pas en quoi il aurait pas eu le droit de dire ça. Franchement pour moi c'était PAS une critique. ^^ J'ai l'impression que vous pensez que Leeteuk doit être le seul à avoir fait cette remarque, alors que moi je pense que pas du tout. Leeteuk ça fait longtemps qu'il est dans le métier, alors il sait que c'est pas facile et qu'ils se prennent des remarques blessantes. C'est pour ça que moi je vois plus ça comme un conseil.

Après de toute façon il a dit qu'il plaisantait. Alors si on veut Leeteuk a un humour de merde et voilà. (a) Et si les micros ont demandé à être coupé c'est peut être que les Miss A auraient mal pris cette blague et qu'ils ont voulu s'expliquer.

Ah merci d'être d'accord avec moi. :) Je vois que je suis pas la seule à penser ça et à défendre Leeteuk. ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 13:16

Je ne le connais pas spécialement à lui par contre j'aime beaucoup Suzy alors forcément je pense que je suis de ceux qui trouvent qu'il a tenu des propos déplacés. Même en plaisantant, il y a des choses à ne pas dire, ça serait bien que certains le comprennent. Le poids peut être un sujet très délicat pour les femmes. Imaginons qu'actuellement Suzy se trouvent justement un peu trop grosse, et bien ça va la blesser qu'on lui balance cette vérité dans une émission à laquelle elle n'assiste même pas. Je ne pense pas qu'il ait pensé à mal en disant ça mais quand même c'était pas très intelligent de sa part :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 13:24

D'accord avec toi Nana, mais après il critique Suzy sur son poids mais il a vus ShinDong?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Chupa
« Addicted...
Chupa

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 148
» Inscrit le : 29/04/2010
» Localisation : Dans les nuages

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 13:33

_Nana a écrit:
Je ne le connais pas spécialement à lui par contre j'aime beaucoup Suzy alors forcément je pense que je suis de ceux qui trouvent qu'il a tenu des propos déplacés. Même en plaisantant, il y a des choses à ne pas dire, ça serait bien que certains le comprennent. Le poids peut être un sujet très délicat pour les femmes. Imaginons qu'actuellement Suzy se trouvent justement un peu trop grosse, et bien ça va la blesser qu'on lui balance cette vérité dans une émission à laquelle elle n'assiste même pas. Je ne pense pas qu'il ait pensé à mal en disant ça mais quand même c'était pas très intelligent de sa part :/

+1 moi si je ne connais et n'aime particulièrement aucun des deux
Mais je la trouve assez bien dans DH
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 13:36

Citation :
Même en plaisantant, il y a des choses à ne pas dire, ça serait bien que certains le comprennent.

Ben oui, oui, d'accord, mais c'est qu'en Corée ce genre de remarques sont beaucoup plus courantes que nous en France, vraiment. Le physique c'est vraiment super important pour eux. C'est pas pour rien qu'ils vont pratiquement tous se faire charcuter et que les parents soutiennent même ça.
Alors pour nous je comprends que ça puisse choquer, mais je comprends pas toutes ces coréennes qui se sont excitées sur lui, à lui dire des crasses, parce que finalement, elles sont pires que lui, vu que lui ne pensez pas à mal alors qu'elles si. U..U

Après je suis d'accord que ça puisse blesser Suzy mais franchement moi ce qui me dépasse, c'est comment cette histoire fait polémique alors que d'autres idols se prennent des remarques du même genre, voire pires, et que personne ne dit rien. UU'

Enfin je veux bien qu'on dise que ses propos étaient déplacés, même si je pense sincèrement qu'il ne voulait vraiment pas parler méchamment de Suzy, mais ce qui m'énerve c'est tout cet engouement autour et que des gens aillent jusqu'à dire que Leeteuk est "un gros con" et un "putain de menteur"...... <...<

Citation :
mais après il critique Suzy sur son poids mais il a vus ShinDong?

Ben justement, ShinDong se prend aussi des remarques sur son poids et on a jamais rien dit aux personnes qui faisaient ces remarques.
Et après je me répète mais il ne critiquait pas Suzy, il ne pensait pas à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 13:41

Ahhhhh dire qu'une fille est grosse sa se fait pas =/
En plus en corée on peu pas dire qu'ils sont gros la bas, c'est toute des creuvettes.
Même en rigolant, parlé du poids d'une fille c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 13:43

Il y a un truc qui me tracasse, en quoi parler du poids d'une fille est pire que de parler de celui d'un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 13:47

ben sa a toujours été comme sa. Faut pas cherché a comprendre xD
Une fille n'importe laquel dans le monde elle se trouvera jamais assé bien, alors qu'un mec il s'en "fou" a partir du moment qu'il se plais en se regadant dans son miroir le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 13:49

Si j'étais ShinDong meme en garçon ça me fera mal. Surtout que les mecs en Corée prennent super soin de leur corps.

Non mais sérieux se faire traiter de tous les noms pour avoir fait une plaisanterie ?!! Et c'est que sur Star Golden Bell Shindong et JuRi s'en prenait plein la tronche et on a jamais traité ceux qui le leur disaient de gros ****. J'aime bien Suzy, elle n'est pas grosse et si elle se sent complexée elle a qu'à venir me voir ça va vite la décomplexer xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 13:52

Ben je trouve pas. Je pense juste que les mecs eux le montrent pas quand ils se plaisent pas, alors que les filles elles se plaignent toujours.
Enfin j'sais pas mais j'ai une copine grosse, et les gens lui disaient jamais rien pour pas la vexer, alors que j'ai un copain un peu rond, on lui disait des trucs, genre ça le vexerait pas parce que c'était un garçon alors que ça le blessait trop.
Enfin j'sais pas, tout le monde dit que c'est horrible de dire ça à une fille, mais je trouve ça tout aussi horrible de dire ça à un garçon. XD

Et ouais, Angel, je suis d'accord justement. Ils s'en prennent plein la tronche pour "rire" et personne a jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 13:55

Saena a écrit:
Ben je trouve pas. Je pense juste que les mecs eux le montrent pas quand ils se plaisent pas, alors que les filles elles se plaignent toujours.
Enfin j'sais pas mais j'ai une copine grosse, et les gens lui disaient jamais rien pour pas la vexer, alors que j'ai un copain un peu rond, on lui disait des trucs, genre ça le vexerait pas parce que c'était un garçon alors que ça le blessait trop.
Enfin j'sais pas, tout le monde dit que c'est horrible de dire ça à une fille, mais je trouve ça tout aussi horrible de dire ça à un garçon. XD

Et ouais, Angel, je suis d'accord justement. Ils s'en prennent plein la tronche pour "rire" et personne a jamais rien dit.

Personnellement je n'ai jamais dit qu'il fallait le dire à un garçon xD Par contre ce n'est pas une question de se plaindre ou pas, c'est une question qu'une fille se soucie beaucoup plus du regard des gens, à tendance à plus manquer de confiance en elle et reste plus fragile. Mais ça, c'est juste dans la majorité des cas c'est pas pour tout le monde pareil >.<
Enfin Corée ou pas Corée, qu'importe ce que les autres dingues ont dit, je persiste à dire qu'il n'a pas à parler du poids des autres même si c'est ultra important chez eux. La preuve que c'est déplacé puisque ça a mis un froid chez les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 13:59

Ouais c'est vrai j'ai un ami qui je plaisais pas physiquement (il a fait un régime spécial --')
Mais pour un mec je trouve que sa craint moins, parce qu'un mec même un peu rond (après faut pas poussé non plus y a des limites) ça reste mignon, alors qu'on enviera toute (secrètement) les filles qui posent avec nos Oppa avec un corps de rêve ni trop gros ni trop maigre.
Dans les deux cas, pour un mec ou pour une fille sa se fait pas de dire sa, c'est se foutre ouvertement de la gueule de l'autre, en publique en plus, alors que faut pas rêvé lui non plus il est loin d'être parfait.

Non y a que Ki kwang qui l'est =)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 14:02

Ouais mais en fait je pense que ça c'est l'image que tout le monde a, alors que perso je connais pas mal de garçons ronds, voir gros, et franchement, ils le montraient pas du tout mais intérieurement ils en souffraient autant que les filles. Et de plus en plus, de nos jours, les garçons se soucient vraiment de leur image, je trouve. Enfin. XD

Après j'ai jamais dit que c'était pas déplacé hein, c'est juste que ça m'énerve de voir tous ces gens (je parle pas forcément sur le forum) qui pensent que Leeteuk a vraiment dit ça dans le but de la critiquer et que du coup il se prend aussi pleins de choses dans la tronche et que ça, ça a l'air de choquer personne.... ><
Puis voilà. Je persiste à dire que je comprends pas en quoi sa remarque à lui est plus scandaleuse qu'une autre. D'autres s'en prennent mais là ça touche Suzy et ça y est, c'est limite la fin du monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? EmptyMar 1 Mar - 14:09

Ouais mais que veux tu les filles c'est con toute façon, même belle elles ont toujours un "trucs" qui va pas et le font plus remarqué que les mecs.
Après sur qu'il doivent souffir autant que nous mais, c'est leur faute aussi ils avaient qu'a faire les chochottes avant xD

Ben c'est pas que c'est elle plus qu'une autre, c'est juste que sa a plus marqué les esprits, peut etre qu'ils s'attendaient pas a sa de sa part, ou que la façon dont il l'a dite a plus choqué les gens, y a beaucoup d'idole qui se montrent pas forcément gentils avec les autres et on entend pas parlé de tout les coup bas, ou méchanceté qu'ils se disent, tant se sont de vrai faux cul en coulisse, mais la sa a plus attiré l'attention, c'est un peu le principe du mauvais endroit au mauvais moment, c'est tombé sur lui pas de chance, il fera plus attention la prochaine fois c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-