sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:10

Haaaa mais moi je parlais des personnes "enveloppées" pas grosse attention Oo Une réelle prise de poids entraine inévitablement un manque de confiance en sois, dans le cas de Suzy c'est limite rien du tout xD
Par contre je suis de ton avis, c'est pas la peine de lui en mettre plein la face pour une remarque qu'il n'a surement pas voulu dire méchamment, à mon envie il a bien compris que la prochaine fois faudra qu'il fasse attention pour éviter de choquer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:11

WooNie a écrit:
D'accord avec toi Nana, mais après il critique Suzy sur son poids mais il a vus ShinDong?
En disant ça t'es franchement pas mieux que ce que tu trouves déplacé de la part de Leeteuk XD Shindong n'a RIEN à voir là-dedans!

Moi je dis, stop la polémique quoi. Il y a je sais plus quel groupe de gens qui disaient que Minzy était trop ronde. Dara tout le monde dit qu'elle est trop maigre, mais elle veut quand même perdre du poids, sûrement parce que son entourage lui dit qu'elle est encore trop grosse. Les SNSD se sont fait charcuter pour avoir un physique parfait. Certains disent que Hyun Ah est grosse et qu'elle a un gros cul. Shindong se prend des remarques désagréables sur son physique, et certains l'aiment même moins que les autres SuJu juste pour ça. Et j'en passe des meilleurs. Tout ça pour dire, ces histoires de physiques, c'est très très très courant en Corée, surtout chez les idols, alors je vois pas pourquoi ça choque tout le monde que Teukie dise ça. :) Les idols doivent être parfaits, tout le monde le sait, sinon ils plaisent pas. C'est leur boulot de briller. Alors forcément dès qu'elles sont pas anorexiques et qu'elles n'ont pas les jambes des SNSD les gens là-bas ne sont pas contents. Pour Leeteuk, c'est différent. Je sais pas si il plaisantait ou pas, tout ce que je sais c'est que Teukie est adorable et qu'il est strictement impossible qu'il ait dit ça méchamment. ^^ C'est pas un gamin immature qui va s'amuser à critiquer et à faire des piques aux gens gratuitement quoi. Au meilleur des cas c'était une blague pas très fine (une blague à la Teukie quoi (a) XD), au pire des cas c'était un conseil à ne pas prendre mal. Les idols se sont pris largement pire dans la gueule qu'un Teukie qui dit en plaisantant que X devrait perdre du poids. Alors franchement les gens qui l'insultent pour ça et vont ensuite critiquer Shindong ou Minzy peuvent aller se pendre, ça ferait pas de mal à l'humanité XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:13

Moi je trouve ça pas grave il a juste fait une grosse boulette sa arrive si il pense que il trouve Suzy trop grosse ba ça ne le regarde que lui il a le droit de la trouvé grosse comme nous comme on trouve des mecs gros .



et puis il a le droit de faire une erreur même si il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:17

ahh Akane je suis pas d'accord avec toi, c'est lui que sa regarde si il la trouve grosse d'accord mais il sait très bien, c'est pas un rookie, que ce genre de propos en plublique sa attire les foudres.
Après ouais il a droit de le pensé fort fort fort, limite le dire discrétos, ou dans une conversation entre amis, mais pas quand t'es à la radio avec tout les auditeurs qui t'écoutent, la c'est plus qu'une boulette.


Dernière édition par Towto le Mar 1 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:17

Akane a écrit:
et puis il a le droit de faire une erreur même si il est beau ^^

J'ai pas compris le rapport sur ce coup là ? Oo Habituellement les gens beaux ne font pas d'erreurs ? Heu ... J'ai encore rien suivie c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:20

nan mais enfait je comprends pas pourquoi sa vous agace ?


@Nana :c'étais pour détendre le sujet XD


Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:20

    Le fait qu'il l'ait sorti tout cru comme ça, ça à du choquer .. mais ça arrive à tout le monde de faire des blagues foireuse, non ? ... C'était déplacé, mais il a du s'en vouloir un minimum je pense, il n'a pas réfléchi avant de parler. Ce n'est peut être pas dans ce sens qu'il voulait le dire, mais ça à été dit eoe. Par contre, je trouve que Suzy est très bien comme elle est :3

    La première chose que j'ai remarqué en regardant l'article : Key est vraiment un con (aa) ♥ Mais je suis fière de lui de ne pas s'en être mêlé o/ /PAN/


Dernière édition par Hyll le Mar 1 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:21

Akane a écrit:
et puis il a le droit de faire une erreur même si il est beau ^^

MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:22

Akane a écrit:
nan mais enfait je comprends pas pourquoi sa vous agace ?


@Nana :c'étais pour détendre le sujet XD



Non mais c'est pas tendus comme sujets, si?? moi je trouve qu'on parle tranquil ^^
Sa nous agace pas on papote juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:23

OUais oui mais ça fais polémique ce machin et je comprends pas pourquoi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:25

Towto a écrit:
mais pas quand t'es à la radio avec tout les auditeurs qui t'écoutent, la c'est plus qu'une boulette.

Non, parce que Teukie est un boulet à la base alors pour une personne normale ça aurait été pire qu'une boulette, pour Teukie c'est une boulette. -pan-
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:26

Tout simplement parce qu'on a des avis différents sur la question et c'est normal ^^ C'est pas une polémique ça ressemble plutôt à un débat, même s'il faut se méfier des débats qui partent en vrille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:27

Parce qu'il sont connus et que la moindre parole peut avoir de sale dégats, malheureusement pour eux =/
entre nous on en parle comme sa, on s'échange juste des points de vu =)

Mdr Saena, bah dans se cas c'est un cas désespéré xD

Nana : quel débats qui partent en vrilles ??
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:31

Sur le forum il y a des débats qui ressemblent à des champs de bataille ni plus ni moins, j'en ai pas cité en particulier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:33

Mais sa va la c'est pas un débat, c'est une discussion. C'est loins d'être un champ de batail xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:36

Quand il y a un échange d'idée c'est un débat. Un débat c'est quand on expose nos points de vu et pourquoi on pense ça donc là c'est un débat xD Et effectivement c'est pas un champs de bataille, j'ai juste dit que certains débats en étaient devenus. T'es pas à l'abri que tout à coup une dingue de Leeteuk débarque et insulte Suzy MDRRR Et là, bah ça va partir en vrille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:42

Merci mais je sais se qu'est un débat --' , mais pour moi quand on discute comme sa s'en ai pas un.
ahh c'est bizarre mais pour moi un débat c'est le truc que tu vois sur la chaine parlementaire xD
Oh ben si quelqu'un se ramène et insulte Suzy sa partira pas forcément en couille, y a que si on réplique quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:48

Tu dis que tu sais ce que c'est un débat et après tu me dis que ce débat n'en est pas un xD Haaaa mais te laisse pas influencer par la télévision lol Avec la politique, je trouve que le terme "débat" devient péjoratif alors que c'est un simple échange d'idées TT foutu politiciens >.<
Bah si quelqu'un insulte Suzy personnellement je ne vais pas rien dire, juste pour un principe de respect Oo

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! A cause de toi je flood xD - genre ça va être de ta faute lol -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:52

Ouais parce que les débat c'est ennuyeux et nuls, la preuve les politiciens ils ont tous ans a force de resté a débaté (oui c'est un nouveau mot xD) pendant des jours, y en a on dirais qu'il dorment mais non en faite ils sont mots xD

Genre c'est ma faut ouais --' (tiens la sa peu partir en couille xD ) c'est toujours moi la fautive bouhhhh =(
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:54

Citation :
T'es pas à l'abri que tout à coup une dingue de Leeteuk débarque et insulte Suzy MDRRR Et là, bah ça va partir en vrille lol

Ou qu'une dingue de Suzy débarque et insulte Leeteuk. (aaaa) e...e
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:56

Bon, moi je trouve que la réflexion de Leeteuk n'est vraiment pas super. Mais après, on n'a pas écouté donc on sait pas vraiment quel été le ton et si oui ou non, il semblait rigoler. Mais bon, c'est pas vraiment super ce qu'il a dit, & ça se dit pas à la radio quand même :s
Je comprends le malaise mais après voilà, on va pas en faire un cinéma. Je pense pas qu'il soit méchant. Il a du faire une boulette, voilà ><
Le principal est que Suzy ne se sente pas trop mal quand même :s puis je pense que Leeteuk a comprit et qu'il évitera ce genre de boulette à l'avenir.
Bref, voilà, en gros, mon point de vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:57

bah pour le coup sa serai plus plausible quand même, la pauvre on la traite de grosse alors en plus on va pas l'acusé d'être tellement grosse que teukie a pas pus s’empêcher de le remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:57

Bah nan Towto ça peut pas partir en vrille pour ça parce que tu sais très bien que je plaisante surtout quand c'est avec toi =3

Saena effectivement l'inverse peut se produire aussi MDR Mais je sais pas je me dis qu'il y a plus de fan de Leeteuk que de Suzy je sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:59

euhhh mouais t'as de la chance que je t'aime bien toi xD (ou pas, ca peut ne pas être un cadeau )
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:08

Citation :
Saena effectivement l'inverse peut se
produire aussi MDR Mais je sais pas je me dis qu'il y a plus de fan de
Leeteuk que de Suzy je sais pas pourquoi xD

MDR Ben c'est bizarrement moi je ressens l'inverse. XD Puis je pense qu'une fan de Suzy qui insulte Teukie serait plus plausible vu que c'est Teuk qui a fait la remarque. Mais de toute façon, c'était dans le Sukira du 22 février, alors les fans de Suzy se sont déjà défoulées sur Teuk. o/

Citation :
Je pense pas qu'il soit méchant.

Teukie est pas du touuut méchant. ;o; C'est un ange. :3 (a) Non mais il est trop gentil. ;_; C'est impossible qu'il ait pu dire ça vraiment méchamment. Teuk il a un cœur gros comme ça. XD C'est juste un gros boulet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-