sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:10

Towto a écrit:
euhhh mouais t'as de la chance que je t'aime bien toi xD (ou pas, ca peut ne pas être un cadeau )

Moi je trouve que c'est un cadeau *o*

Saena a écrit:
MDR Ben c'est bizarrement moi je ressens l'inverse. XD Puis je pense qu'une fan de Suzy qui insulte Teukie serait plus plausible vu que c'est Teuk qui a fait la remarque. Mais de toute façon, c'était dans le Sukira du 22 février, alors les fans de Suzy se sont déjà défoulées sur Teuk. o/

A ouai ? Oo J'aurais vraiment dit l'inverse pour le coup xD Je parle du nombres de fans bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:13

Ohhhhh c'est trop chouu 44

Ouais j'aurais dis pareil, ici c'et plutôt les groupe de gars qui sont apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:16

Oh mais si ça vient de Teukie ça ne peut être qu'une plaisantrie, enfin c'est Leeteuk quoi, il peut pas s'en empêcher de dire des conneries! Surtout quand on voit que Suzy est tout sauf grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:38

_Nana a écrit:
A ouai ? Oo J'aurais vraiment dit l'inverse pour le coup xD Je parle du nombres de fans bien sur.

Moi je parle juste sur le forum. XD Enfin c'est qu'une impression, je dis pas que j'ai raison. XD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:40

Whoua que ce soit une plaisanterie ou pas, heu dire d'une fille qu'elle est grosse c'est juste du suicide x)
Nan mai sérieusement déjà c'était super méchant et puis en plus ou est-ce qu'il a vu qu'elle devait perdre du poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:45

Ben d'un côté. . Non je suis quasiment certaine que c'était ironique, de l'humour parce que dire ça alors que la fille est fine, je pense que c'était très ironique. C'est comme quand une fille se trouve grosse alors qu'elle est fine on lui dit souvent " Ah Oui tu es énorme " alors que pas du tout eoe donc je pense pas qu'il le pensait vraiment & même s'il le pense, c'est son avis, on va pas faire une polémique pour deux mots eoe
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:46

Mouais...Je penses pas qu'il était vraiment sérieux, hein !
Puis de toute, s'il avait un minimum de cervelle, s'il était sérieux, je penses pas qu'il le dirait à la radio...Enfin voilà quoi...
Après, c'est vrai qu'il aurait aussi pu sortir une blague plus classe, :D
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:49

Citation :
s'il avait un minimum de cervelle

-ne dira rien-


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:51

(ahh ouais je vois, se genre de dérapage ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:52

N'empèche le petit Leeteuk il en a fait parlé 4 page (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:02

Moi étant un mec je trouve que le comprend Leeteuk je fais le genre de même blague pourris XDD Mais bon après faut savoir aussi que ya des internautes qui en ont parlé pendant Dream High ... Peut être que sa l'a influencer, enfin bon si Suzy elle est trop grosse je veux en rencontrer souvent des comme elle XDDD Je pense que c'est dommage de faire une polémique sur elle,surtout qu'elle n'a que 16 ans ... FIGHTING SUZY XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:04

Aniki a écrit:
FIGHTING SUZY XDD
oui je pense que sa va l'aidé sa, juste ses mots vont lui remonté le moral y a pas de doute, merci Aniki tu as sauvé une star en détresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:04

Ouais ben voilà les filles. Les mecs ont un humour de merde, c'est tout. (a) J'vois pas en quoi certaines blâment Leeteuk alors c'est pas de sa faute le pauvre, c'est qu'un homme. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:07

Non c'est sur mais y en a qui le prennent moins bien que d'audre, et puis dites pas on va pas en faire une polémique si vous commencé votre commentaire par : "Je pense que c'est pas bien ..." parce que sa en deviens une du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:10

Saena a écrit:
Ouais ben voilà les filles. Les mecs ont un humour de merde, c'est tout. (a) J'vois pas en quoi certaines blâment Leeteuk alors c'est pas de sa faute le pauvre, c'est qu'un homme. (a)

Nan mais après les gens disent leur avis sur ce qu'ils lisent c'est pas contre lui personnellement après c'est sur les fans coréen(ne) de suzy on du se déchainer sur lui mais bon c'est pas nouveau ^^

Towto a écrit:
et puis dites pas on va pas en faire une polémique si vous commencé votre commentaire par : "Je pense que c'est pas bien ..." parce que sa en deviens une du coup ^^

+1
Et puis a quoi sert un forum si on ne peut plus parler de certains sujets car tel ou tel personne n'est pas d'accord sur celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:15

Ah mais je rigolais là, j'ai jamais insinué que t'étais contre lui. ^^

Oui les fans se sont déchainées. U..U Mais bon, c'était pas étonnant non plus je veux dire qu'elles soient comme ça contre lui. Le seul truc qui m'énerve vraiment c'est qu'on le blâme lui comme ça, alors que d'autres ont fait des remarques du genre et qu'on leur a RIEN dit. oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:23

Towto a écrit:
Aniki a écrit:
FIGHTING SUZY XDD
oui je pense que sa va l'aidé sa, juste ses mots vont lui remonté le moral y a pas de doute, merci Aniki tu as sauvé une star en détresse xD

PTDRRR Aniki nan mais faudrait l'avis d'un autre homme parce que toi tes blagues vont que sur le physique les filles le prennent mal xd JTE L'ai déjàdit vue que je suis la première à voir bénéficier de tes blagues sur le fow


et j'avoue la Suzy c'est pas ça qui va l'aider mais c'est mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:28

Moué, qu'il n'aime pas les filles avec des formes, c'est son choix, mais de là a lancer lui même des polémiques sur une gamine de 16 ans, je trouve ça nul de sa pars (blague ou pas ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:44

naaah mais je rêve doivent leur rappeler quel poids ils faisaient eux avant de rentrer & débuter à la SM ! C'est la meilleure; le pire truc à faire c'est de critiquer le poids d'une fille, trop nulle comme blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:57

Sa blague, si c'en était une, était nulle mais c'est Leeteuk, il faut pas chercher. o/ Arrêtez juste de dire qu'il a cherché à créer une polémique, et donc à se prendre des choses dans la tronche lui aussi, et qu'il la critique. ^ ^ Teuk c'est quelqu'un de bien, il sait ce que c'est alors il irait pas dire ça pour être méchant et pour chercher les emmerdes. Il a fait une boulette. Alors vous avez beau dire que c'est pas normal, que c'est une idol depuis longtemps et qu'il devrait savoir qu'on dit pas ça, il est aussi humain et enfin...je sais pas, j'arrête pas de le dire, mais franchement d'autres ont dit pire, et vous étiez pas là à dire que c'était nul de leur part. Je vois pas pourquoi vous le faites ici dans ce cas et pas dans d'autres cas. ^^

Mais bon. Chacun pense ce qu'il veut. Si Teukie est un gros nul alors j'aime les gros nuls. 8D
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:01

Qui te dit que c'est quelqu’un de bien ? :P Nan je rigole mais bon après on c'est pas ce qu'il pense au final on a beau dire si ou sa il n'y a que lui qui c'est si c'était une blague ou pas.
Mais on s'en fiche on constate les faits ^^

Et puis moi personnellement que se soit lui ou un autre j'aurais dit pareille, et une autre idole aurais dit un autre truc ça aurai était pareille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:03

je comprend pourquoi tu t'enflamme Saena mais le souci c'est que on a pas eux d'éco des boulette des autres =/

par exemple GD a dis un truc méchant sur les SNSD, vous l'avez su vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:04

Towto a écrit:
je comprend pourquoi tu t'enflamme Saena mais le souci c'est que on a pas eux d'éco des boulette des autres =/

par exemple GD a dis un truc méchant sur les SNSD, vous l'avez su vous ?


AHAHH il à dit quoi déjà ??XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:06

j'en sais rien xD
je l'avais en question pour un questionnaire kpop a la JE j'ai pas su répondre xD (du coup si quelqu'un sais merci de me répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:08

Towto a écrit:
j'en sais rien xD
je l'avais en question pour un questionnaire kpop a la JE j'ai pas su répondre xD (du coup si quelqu'un sais merci de me répondre)


PTDRR moi j'ai dit il a dit quoi déjà alors que je savais pas non plus donc si quelqu'un veut bien nous éclairé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?   [01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.03] Leeteuk (Super Junior) trouve Suzy (Miss A) trop grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-