sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptySam 26 Mar - 20:30

Bon alors, ne retrouvant plus la feuille ou j'avais écrit ce fameux chapitre 1, j'ai du tout réecrire --'
Soyez indulgeant avec moi s'il vous plais >.<
Ce n'est que la deuxieme fois :)
Et je suis vraiment désolé pour le français, car sa n'est pas mon fort ( pour les conjugaison et l'orthographe ^^'
Puis dites vraiment ce que vous en penser, je dois savoir si c'est un bon début ou pas pour m'amélioré pour la suite ! Je ne vais pas vous en vouloir si vous me dite que c'est nul :P

Bon alors je poste :

Nous somme le 26/03/2011. Nous sommes dans un car a peine a ses grand pour nous 5 et nos bagages. Nous nous dirigeons vers Séoul pour notre nouvelle carrière, qui ne seras pas de tout repos. En fait nos activités on déjà débuter depuis pas mal de temps mais maintenant il nous faut emménager ensemble. Nous sommes enfin arrivé, la maison est IMMENSE ! Je crois que je perdrais plus d'une fois dans cette villa. Piscine, jacuzzi, sauna, bar, mais que demander de plus ?! Nous avons chacun notre propre chambre et elles sont magnifiques ! Pas de dispute, elles sont toutes pareil. Il y a même une salle avec un piano, par contre la salle de danse et a la maison de disque qui n'est pas très très loin de notre maison. Une fois installé convenablement, nous nous dirigeâmes vers cette fameuse maison de disque, la « YG family » Nous avons rencontré les 2NE1, se7en etc... Ils étaient si gentille ! En nous regardent on aurais dit des plouks venant de la campagne. Nous avons eu droit a de nouveaux vêtements, chaussures et autres bijoux … Nous avons 1 semaine pour répéter notre nouveau titre, 1 semaine avant de monter sur scène pour le présenter, que du stress. Sachant que nous sommes encore au lycée et que demain c'est la rentrer nous allons êtres fatigué pour cette première journée de cours dans ce nouveaux lycée sa va être dure …
Le lendemain matin, comme tous les matins je me réveille le premier. En préparent le petit déjeuner je remarque que nous devons porter des costumes pas très esthétique, je m'exécute alors de l'essayer. Il me va comme un gant, mais que sa pique. Mes 4 amis enfin levés, nous prîmes notre petit déjeuné ensemble puis direction le lycée ! Nos futur camarades de lycée restés sans voix en nous voyant, ils ne bougeaient plus, ne parlaient plus, et leurs bouches étaient toutes ouvertes.
La journée de cours passa à une vitesse incroyable.
Il est maintenant 17h00 et les cours son fini, YoungBae et SeungHyun décide d'aller a la fameuse salle de danse. SeungHyun, DaeSung et moi même décidons de ne pas les suivre et de rentrer directement a la maison pour faire nos devoirs. Ayant fini mes devoirs 38 minutes plus tard et ne sachant quoi faire, je sortit faire un tour pour découvrir les environs. Se trouvant nez à nez avec la YG family sans faire exprès je décida d'aller dire bonjour a mes deux amis. Les escaliers, chose que je déteste mais j'ai trop la flemme d'aller chercher ou est l'ascenseur. Je monta donc quelques étages pour rejoindre la salle. En m'approchant un sensation bizarre m'envahis le corps. La salle de danse n'était fermé que par des bais vitrées donc je puis voir tout ce qui ce passé, YougBae et SeungHyun n'était pas comme d'habitude. Je me cacha derrière un mur pour les espionner. Leurs danse était très rapproché, et ils se dévoraient des yeux. Je ne savais pas quoi penser, j'étais comme immobiliser par ce que je voyait. MIIIIIIINCE ! YoungBae vient de tribucher sur SeungHyun, ils tombent ! Je dois les aider ? Non attendons de voir ce qui va se passer ! Mon dieu, leurs lèvres, ELLES SE TOUCHENT ? Non je dois rêvés … * se frotte les yeux * Mon dieu elles se touchent vraiment, mais que vois je ? Ils commencent a mettre la langues ? MAIS OU SUIS JE ???? …..........
FIN du chapitre 1 :3


Dernière édition par sanji~ le Mar 29 Mar - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptySam 26 Mar - 20:53

OMO!!Je suis sous le choc a la fin la XD
J'aime bien c'est un bon debut.
Je te comprend moi aussi je suis en galere totale avec l'ortographe.
Bonne continuation.
Poste vite .

Ah oui mais je vien de penser quelle seunghyun top ou seungri?
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptySam 26 Mar - 21:04

C'est un bon début, XD.
Puis ne t'inquiète pas pour les fautes, tout le monde en fait, MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptySam 26 Mar - 21:07

Ah merci c'est gentille O05
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptySam 26 Mar - 21:13

C'est un super début :o
Mais j'ai raté un épisode.. C'est qui le personnage principal ? /out/
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptySam 26 Mar - 21:56

a ouai quand meme la fin .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptySam 26 Mar - 22:03

HAAAH !! xD
J'aime beaucoup ta fic mon Jumeau.
C'est un très bon début.
J'adore. !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptySam 26 Mar - 22:14

Eva~Howard a écrit:
C'est un super début :o
Mais j'ai raté un épisode.. C'est qui le personnage principal ? /out/

Ahah mais tu verra :X
Bon ok je le dis, c'est GD ^^'
Merci tous les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptySam 26 Mar - 22:17

oh pauvre GD choque total ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptySam 26 Mar - 22:28

NaNoOu a écrit:
oh pauvre GD choque total ^^
Et encore, tu n'a rien vu xD
J'ai la suite dans la tete :P
Revenir en haut Aller en bas
DRAGIBUS ^^
« Addicted...
DRAGIBUS ^^

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 141
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Cannes <3
» Humeur : Study ==


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptySam 26 Mar - 23:57


PPPPoouaoauauhh olalla....le chapitre t"en attendu XD Mdr....bon ben bon commencement u_u...Bon pour les faute..J'en est pas vue... A part si j'ai a le meme niveau à chier(?) en français ==
Brefff...J'espere que la suite seras ..hum..hum..TRASH XD Laisse toi t'exprimé :p
FIGHTING ^^

(Remarque ---> Bordélique == **JOKE**)
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptyDim 27 Mar - 14:51

a psk ya pire et bin je suis avec toi GD! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptyDim 27 Mar - 17:05

DRAGIBUS ^^ a écrit:

PPPPoouaoauauhh olalla....le chapitre t"en attendu XD Mdr....bon ben bon commencement u_u...Bon pour les faute..J'en est pas vue... A part si j'ai a le meme niveau à chier(?) en français ==
Brefff...J'espere que la suite seras ..hum..hum..TRASH XD Laisse toi t'exprimé :p
FIGHTING ^^

(Remarque ---> Bordélique == **JOKE**)

Ahah je suis sure que il y a plein de faute mdrr'
Et pour le trash, je me laisserais donc m'exprimer >.<
Désolé pour les femmes de TOP et TAEYANG xDD
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptyDim 27 Mar - 17:11

j'aimeeee !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptyLun 28 Mar - 17:20

hihi tro hate pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptyLun 28 Mar - 17:21

je suis un pervers je les appris il y a 3 semaine ^^ je sai pas koi dire... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptyMer 30 Mar - 11:07

YAH !!! Il faut que j'écrive le 2ème chapitre u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … EmptyMer 30 Mar - 13:55

^^ bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Vide
MessageSujet: Re: [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …   [Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction sur Bigbang] Je n'aurais jamais imaginé que sa pourrais arriver entre nous …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-