sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drama-Network
« Newbie ...
Drama-Network

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 06/12/2010
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : SungKyunKwan Scandal ♥
» Humeur : Happy


[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:27

Faut que les coréens arrêtent de faire leur "pudique" alors que c'est pas le cas !
Je trouve ça n'importe quoi ! Franchement je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:43

Ils sont sérieux là?!
Il faudrait leur faire écouter du rap français et américain et ensuite on pourra parler de vulgarité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:06

Moi je dis faut que vous arrètiez de leurs "craché" dessus dès qu'ils font quelque chose.
Ces mesures ne sont pas extrème, on peut tout de même se procuré les musiques, et leurs diffusion n'est pas interdite non plus.
Pour nous ca paraît extrème, mais c'est pas plus mal, parce que ecouter une chanson ou tout les trois mots t'as un truc vulgaire dedans, c'est pas le top non plus, sauf que chez nous c'est pas les mêmes textes.
Je dis pas que leurs musiques sont vulgaire, sauf que je suis française, comme vous, et que les mentalités les moeurs et les coutumes sont différentes selon les pays, et que en Asie ils sont prude.
D'un côté c'est pour sa qu'on les aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:10

Je suis d'accord que c'est leur mentalité (et d'ailleurs cette réserve je la trouve d'habitude bien plus saine que ce qu'il se passe chez nous par exemple) mais de notre point de vue je trouve que ça paserait pour de la censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:16

Non puisque le produit n'est pas interdit.
Il marque d'un logo les chanson qui parraissent trop pour eux, mais sa reste accessible.
Et puis si les gens le veulent, crois moi un logo ne les arrêtera pas.
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:20

Le logo non mais je pensais au fait qu'une ou 2 (je ne sais plus vraiment) aient été interdite de diffusion sur certaines chaines
Après c'est vrai que leur logo c'est ridicule, y'a la même chose aux Etats Unis et c'est absolument inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:26

Bah après j'avoue qu'il sont pas non plus très sage les petits, donc bon, les phrases genre "mother fuck", voila quoi, dis sa a une Ajuma et la tu comprendra ta douleur.
Mais après le fait de mettre un logo sa les avertis et enlève toute responsabilité sur eux, les enfants ont écouté, bah c'est la faute des parents fallais pas leurs achetés.
Comme le logo de la télé, pour les films, tu connais beaoucoup de gosse de moins de 10 ans qui regarde pas les films a cause du logo ?
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:35

Je ne tenterai pas de dire ça à une ahjumma XD

Ouaischez nous non plus ça fonctionne pas c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:41

Voila, se qui veux dire respect de la famille et de ses ainées.
Chose qui s'est totalement perdu chez nous, et moi je veux pas allé en Corée et voir des gamin trainer dans la rue a 12 ans vendre de la drogue et violé les filles, (ok je pars loin très loins d'ailleurs xD) mais voila je veux pas partir en Corée et voir des gamins parler mal entre eux, sous prétxte que c'est GD qui l'as dis dans une chanson, non non moi je veux qu'ils viennent me voir avec leur air tout mignon et qu'ils me disent Noona (*0* ) xD

Chez nous les gosse a deux ans ils te regardent et te font des doigts =_="
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:43

Nan mais les primaires chez nousc'est horrible! J'en peux plus!

Mais bon là bas c'est comme partout, y'a aussi de la délinquance quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:48

A de toute petites doses.
Eux c'est le genre, tu oublie ton téléphone dans le bus, et t'as un mec (ou une fille hein, mais moi je préfère les hommes xD) qui attende sagement ton appel pour te donner RDV (très important le RDV) et te le rendent, pas comme chez nous trois affamés qui limites se battent pour l'attrapé et 5 minutes après le revendent.
Ou encore tu peux etre sur que si t'es bourré et que tu te retrouve endormis dans la rue bah tu reste la ou tu t'es couché avec touts tes fringues (même la culotte)

Pour faire se jolie discour je me suis basé sur des souces internet xD
Non serieux, j'ai des amies coréennes, et c'est se que me disent tout ceux qui on séjournées en corée.

Je dis pas qu'ils sont parfait, mais contrairement a nous, ils sont civilisés eux.
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:51

AAAAh la belle vie ... De toute façon c'était décidé je vais habiter là bas! ahah

Moi j'attends juste de partir faire des études dans une autre ville que la mienneparce que j'en peux plus en sachant très bien que ce sera de toute façon la même chose ... (bon peut etre un peu moins pire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:58

Oh ils doivent avoir leur petits travers aussi, quoi que, quoi que se soit sa sera jamais pire qu'ici --'
Ah si je sais ! la langue. C'est chiant quand tu parle au vieux c'est totalement différent.
Tellement que la phrase normal y a presque tout les mots qui changent --'
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:59

Sérieux? :O
Mais tu parles coréen couramment ou au moins à peu près toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:04

ben 3h une fois par semaine xD
Si au moins mon cerveau suivait plus en cour je te dirais que je sais me débrouillé, mais il a tendance a pas vouloir fonctionner alors du coup, c'est pas trop sa xD
Mais j'ai compris un twitt hier de mon chéri =) et j'ai pus lui répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:06

La chance moi aussi je voulais faire ça mais je voulais pas partir toute seule à l'autre bout de la France XD (oui je suis une trouillarde, oui! Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:08

Ahh oui je comprend ^^
J'ai de la chance que se soit a 20 km de chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:10

J'avoue!
Bref je vais apprendre par mes propres moyens qui sont
1° Dramas
2° Dramas
3° Dramas
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:14

Mais c'est n'importe quoi, je veux dire, franchement il y a pire, la Corée elle est rien comparée aux Américains & autres mais après si ce sont leurs principes, on ne peut rien y faire, même si je trouve cela aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:19

Citation :
a Corée elle est rien comparée aux Américains

Pour le moment, sauf que la Corée du sud est allier avec l'Amérique,(d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle la Corée a été divisé en deux) du coup sa tend a devenir comme au Etats Unis,puis que se sont leurs influences.
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:29

Encore merci Nana!

Il y as pire que les USA...Les jamaïcains, j'écoute je regarde et je vous promet c'est 100 fois pire que les petits trucs qu'on peux voir ou entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse   [07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07.04] GD&TOP ont été jugés comme "média dangereux" pour la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-