sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyMar 31 Mai - 23:03

Lol oui c'est moi~ =)
Je suis aussi une anti- Shin.ichi!! xD
qui veux être anti avec moi? xD
on lui enverrai des lettres genre "tu sert à rien"
(elle crois vraiment qu'elle peut communiquer avec des personnages fictifs u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyMer 1 Juin - 1:31

Yo i'm back in your topic Fyl !! XD
Il est de nouveau 3h du matin passé et..... j'ai finis !!
J'ai taraudé la fic dépuis que vous êtes partit à peu près toi et Ki' du flood.
J'ai plus d'yeux T___T Arrêtes d'écrire de travers ! - en italique - je suis obligé de zoomer ! XD

Je vais te faire un petit résumer, pas un pavé comme je t'avais dis, j'ai trop lu pour me rappeler de tout, et j'ai pas ouvert mon bloc note xD Ca sera juste sur le dernier chapitre :
Jin Su-shi ... SUSHI !!! - haha, il est tard, excuses moi XD
Ils sont chou les BB à s'inquiéter à fond ! J'ai trop aimé quand ils ont débarqué dans le bureau et qu'ils le laissaient pas finir ses phrases xD
Et le fait que TOP perde à pierre/ciseaux/feuille, c'est quoi ça ? Un rappel de sa défaite dans l'Infinity Challenge ? XDDDDD
Après y'a eu quoi ? *refléchit* ... *se grille les neurones qui restent* .... Ah oui ! Quand la copine de Shin (alors la je me suis peut-être - ou certainement - planté dans les noms, mais j'ai du mal avec ça xD) fou le bordel en cherchant des vetêments... je lui aurai balancé une béquille dans la tête !! XDDDDDD
Ah ! Le jeu action/vérité... le classique à ne pas faire en soirée alcoolisée !! XDDDDD
Citation :
- C'est moi qui tourne !, dit Seung Ri
- Nan c'est moi !, protesta Seung Hyun.
- Tu pourrais faire plaisir à ton dongsaeng nan ?!
- NAAAN ! Je veuuux tourner !
- T'as qu'à tourner sur toi-même !
Le passage là obliger fallait que je fasse un copier/coller, il m'a tué XDDDDDDDDDD GG ! XD
Ah et, on apprend que Seung Hyun aurait déjà volé... t'as fumé du plastique en écrivant ? XDDDDDDD Haa ça me vient aussi, je suis sur que Seung Ri il est puceau ! XD

Bon alors, je t'ai pas dis mon avis : J'aime !!
Comme preuve, je suis arrivé au bout de la fic XD
Bon je t'avoue que c'est un peu trop mielleux comme dirait ma Ruush" pour moi, mais je me suis déjà imaginé la suite 8D Tu la veux ? Allez tu la veux, je le sais ! XD

I'm started !
Ji Yong choisit ACTION ! Evidemment action c'était le bisou ! TOP il était pas d'accord, il alla chercher son pistolet et autres armes qu'il avait gardé après avoir tourné IRIS et 71into the fire qu'il avait caché dans un faux plafond au dessus de lit et menaça tout le monde Wouhhhhaaaaaaaaaaaaa - que tout le monde fit en voyant l'immense classe émané du corps de TOP tellement sexy avec des armes à feux en mains... Je vais m'arrêter là, je dis vraiment de la merde, je peux même pas te faire un scénario à peu près potable à cette heure ! Surtout que j'ai déjà tout grillé pour écrire mon fameux 5chapitre. J'attends le prochain chapitre pour me faire un scénario XDDDDD

Ai-je encore quelque chose à dire ? ... ... ... ... nan je pense pas, je trouve pas xD
Comment je vais finir ce commentaire ? Je sais pas nan plus, je parle toute seule, de toute façon j'ai plus d'amis depuis ce soir, je peux parler seule maintenant et je MG !

J'attend la suite !! ^^

EDIT : OMG la longueur du post ! XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyMer 1 Juin - 7:38

MDR ! Merci Mélo =P
Meuh non, pauvre Shin' xD

Wow ce message Ke' xD !
Pauvre choupette, désolée d'avoir fait du mal à tes petits nyeux xD ! Quel courage de la lire jusqu'à 3h du mat ==" !

MDR !
Pauvre Su-shi xDDD !
MDR ! J'sais pas, j'avais envie qu'il perde au janken xD !
C'est la copine de Shi Yoon mais je te pardonne xD ! MDR ! Mais non, elle est choupie Ji Hyun xDDD !
Ouaiii ! J'aime ce jeu xD
xDDDDDDD ! J'me suis marrée toute seule en écrivant ce passage aussi xD !
Non, j'avais du juste sniffer des Spécial K... XDDD

C'est sûr que par rapport au truc traumatisant que tu nous as fait, c'est tout mielleux mon truc... xDD ! *toujours traumatisée*

MDRRRRRRRRRRRR ! Et voilà, TOP le psychopathe le retour. Allez, tu casses tout là xD ! HEureusement que j'ai déjà écrit le chapitre 12 sinon, j'aurais encore été bloquée xD ! Je vais aller rapidement finir le chapitre 13 avant de m'imaginer une suite psychopathe par ta faute xD !

MDR ! Pauvre Ke' dans un état second à 3h30 du mat' xD

MERCI d'avoir lu <3


Dernière édition par Fÿleria le Mer 1 Juin - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyMer 1 Juin - 7:41

la suite la suite la suite......... L1
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyMer 1 Juin - 9:55

J'ai lu jusqu'à 3h du mat' mais après je les ai guéri mes petits yeux en regardant des photos de TOP jusqu'à 4.30 XDDDD
Ha je sais que je m'étais planté pour les noms XD J'avais la flemme d'allez vérifié, enfin surtout la flemme de faire recherche dans ton texte italique ! XD
TOP n'est pas un perdant ! Il a fait exprès de perdre pour pas montrer sa toute puissance au monde entier ! XD
Des spécials K ? *regarde son bol de céréales*....*spécial K too*.... *le repousse doucement* XD

Je vais me dépecher d'écrire la suite aussi de ma fic alors en espérant que ça déteigne sur ton chapitre 14 mouhahaha !!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Djouulie23
« Newbie ...
Djouulie23

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/05/2011
» Localisation : quelque part
» Coup de coeur : En ce moment les shinee !!
» Humeur : Toujour de bonne humeur!!!


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyMer 1 Juin - 14:35

KushVIP a écrit:
J'ai lu jusqu'à 3h du mat' mais après je les ai guéri mes petits yeux en regardant des photos de TOP jusqu'à 4.30 XDDDD
Ha je sais que je m'étais planté pour les noms XD J'avais la flemme d'allez vérifié, enfin surtout la flemme de faire recherche dans ton texte italique ! XD
TOP n'est pas un perdant ! Il a fait exprès de perdre pour pas montrer sa toute puissance au monde entier ! XD
Des spécials K ? *regarde son bol de céréales*....*spécial K too*.... *le repousse doucement* XD

Je vais me dépecher d'écrire la suite aussi de ma fic alors en espérant que ça déteigne sur ton chapitre 14 mouhahaha !!! XDDDD

XD faut pas m'accuser un ? j'ai pas donner de plastique, alors si les spécial K si mette c'est pas ma faute XDDD
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 23:16

Alors cette suite ? Elle est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 23:18

Désolée désolée, je suis en sur-activité en ce moment >.< ! J'ai plein de choses à faire et j'ai un ami qui est venu passer 3 jours donc c'est à peine si j'suis sur l'ordi >.< ! Dimanche sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 23:19

Chapitre 18 :
Mais ouahhhhhhh !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 23:21

Mais quelle chieuuuuuse xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 23:22

KI'! Fait ce que tu fait de mieux!! Du Ki' SPOIL!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 23:34

Ah oki pas de problème je comprend ;)
Moi j'y ai pas cru na na na nanèreuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 23:37

Par contre, j'ai le 12eme XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptySam 4 Juin - 7:43

ahhhhhh moi je veux la suite!! je sens que je en l'aura pas avant de partir! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 23:13

Bon, après avoir finit mon chap' 13 vers 1h du mat', je voulais publier le 12 mais flemme ajoutée à Ki et Mélo qui veulent que je la poste plus tard font que vous l'aurez demain (fin tout à l'heure xD) !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 23:20

NONNNNNNNNNNNNN pitierrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 23:21

>.< Tu seras plus là demain Sar' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 23:22

@Sar : et si .... 144 XDD

Chap 13 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 23:23

ben si mais je la voulais se soir car demain je n'aurai poas le temps de lire! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 23:26

MDR Ki' ! Pour une fois que ça spoile pas xD !
Merci <3

Oh mince Sar' TT ! Mais là je suis vraiment out. J'ai pas le courage de refaire toute la mise en page TT ! Tu pourras le lire mardi au pire ;_; ! J'suis désolée, calinou <3
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 23:29

non mardi je pourais pas je part! TT
ben j'essayerai demain! TT
ki et mélo vous est pénible la! snifffffffff
c'ezst de votre faute je vous boude... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 0:07

Kiraa a écrit:
@Sar : et si .... 144 XDD

Chap 13 :
Spoiler:

Sorry sorry Alex xD

Haaaaan Ki' ton spoil est de plus en plus énigmatique!! j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 0:08

Merci Mélo XDDD
je commence à me perfectionner XD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 6:54

Voilà enfin la suite xD !
Désolée pour l'attente, j'ai plein de choses à faire ;_;
Sinon j'aime pas ce chapitre mais bon...

_______________________________________________________
12th Dance : Complicated Dance

Trop près. Trop près. Elle est trop près. Pourquoi ? Aïe ma tête. J'ai mal. Je dois trouver quelque chose. Mais putain pourquoi j'ai bu autant ? J'arrive plus à réfléchir. Trouve un truc, Ji Yong, grouille. Trouve un truc. Trop près, trop près.

- Aïe !, s'exclama Emi en retombant lourdement sur les fesses.

Un silence s'installa. Oh non... Il ne voulait pas faire ça...

- Hyung, c'était quoi ça ?! Pourquoi tu l'as poussée ?!, demanda Shi Yoon en se levant avec Ji Hyun pour aider Emi à s'asseoir sur le canapé.

Ils étaient tous autour d'une table basse et Emi s'était appuyée sur sa jambe gauche, les coudes sur la table, pour rapprocher son visage de celui de Ji Yong. Mais celui-ci l'avait fixée étrangement avant de la repousser brutalement. Elle était donc tomber sur les fesses, dos au canapé. La douleur s'ajouta à celle de sa cheville. L'ambiance décontractée avait laissé place à une atmosphère plutôt lourde.

- Je... Je suis désolée Emi...

Personne ne dit rien. Ils étaient encore trop éméchés pour trouver les mots sérieux qui s'appliquaient à la situation. Finalement, ce fut Emi qui sourit et éclata de rire, sous le regard surpris des autres.


- Tout va bien, tout va bien ! J'ai les fesses solides !, s'exclama-t-elle alors que les autres riaient.

Cela fit partir le nuage noir qui s'était installé dans la salle. Il n'en fallait pas beaucoup pour repartir en rigolade, surtout lorsque l'alcool leur embrouillait le cerveau. Seul Ji Yong continuait de fixer Emi sérieusement.

- Oppaaa ! Arrête de me regarder comme ça ! C'est trop mignon !, ria-t-elle.
- Bon ! On joue à quoi maintenant ?!, demanda Ji Hyun tout sourire.

Et la soirée repartit de plus belle. Même Ji Yong oublia ce qu'il avait fait et s’immisça dans les délires. Les canettes de bières s'empilaient et les bouteilles de soju se vidaient. Vers 3h du matin, Ji Hyun insista pour faire un karaoke. Après avoir mit quelques minutes à trouver la télécommande adéquate, Ji Hyun choisit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'elle chanta, accompagnée de Seung Ri, Young Bae et Shi Yoon qui dansèrent à côté d'elle, ou, du moi,s parodiaient la danse. Emi doutait que, dans la véritable danse, les garçons fassent les singes. Ce fut ensuite le tour de Seung Hyun à qui on donna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ne connaissant pas les paroles et ne voulant pas passer son temps à lire l'écran, Seung Hyun disait n'importe quoi au rythme de la musique en se la jouant James Bond, ce qui faisait rire tout le monde. Ils chantèrent encore plusieurs chansons, respectant de moins en moins les paroles ou le rythme. Finalement, on en arriva aux chansons plus lentes et seule Emi n'avait pas encore chanter. Elle eût beau leur dire qu'elle ne connaissait pas les chansons coréennes par cœur, ils l'obligèrent en prendre le micro. A cause de sa cheville, elle resta assise sur le canapé et feinta en prenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui était en japonais. Ils rirent tous et l'écoutèrent. Elle ne chantait pas mal, ce qui les étonna. Ji Hyun se joint à elle au milieu de la chanson et les deux filles chantèrent en se balançant au rythme de la musique. Seung Hyun, Young Bae et Dae Sung étaient tous trois chacun sur un fauteuil, complètement affalés dans des positions pas véritablement confortable. Seung Ri était allongé sur le dos entre la table basse et la TV. Ji Yong était allongé sur le canapé, les jambes posées sur Emi qui était assise à côté Ji Hyun. Et Shi Yoon avait le dos appuyé sur les jambes de Ji Hyun, la tête rejetée en arrière sur ses cuisses, les yeux fermés. On ne pouvait dire s'il dormait ou pas. Puis Seung Ri ferma les yeux à son tour, rapidement suivi par Young Bae, Dae Sung et Seung Hyun. Seul Ji Yong regardait le plafond, écoutant la voix d'Emi qui chantait. Elle ne se rendait pas compte à quel point le titre de la chanson s'accordait parfaitement avec ce qu'il ressentait. « Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi ? » A la fin de la chanson, les filles posèrent le micro et Ji Hyun releva la tête Shi Yoon en la reposant doucement sur un coussin qu'elle appuya sur le canapé et elle glissa sur le sol, s'allongeant, la tête sur les genoux du garçon. Leurs mains s’entrelacèrent automatiquement et elle s'endormit de suite.
Le silence n'était brisé que par les légers ronflements de Seung Hyun et Dae Sung. Emi regarda Ji Yong qui fixait toujours le plafond puis regarda ses jambes qu'il avait posé sur ses cuisses puis soupira et ferma les yeux.

Le matin, le paysage avait légèrement changé. Ji Yong avait replié ses jambes et Emi était tombée du côté opposé, sa jambe droite pendant hors du canapé et la gauche repliée. Seung Ri était venu sur le canapé, sans doute sans vraiment en prendre conscience et s'était mit en position fœtale, la tête posée sur la cuisse gauche d'Emi, les pieds sur ceux de Ji Yong. Seung Hyun, Young Bae et Dae Sung avait simplement changé de position mais elles semblaient toujours autant inconfortables. Shi Yoon avait glissé et lui et Ji Hyun était enlacé sur le sol, devant le canapé.
Seung Hyun ouvrit légèrement les yeux, s'étira et se frotta les tempes. Aïe, la belle gueule de bois... Il se redressa et regarda la scène. Il ne put retenir un rire en voyant les trois sur le canapé. Seung Ri ressemblait à un bébé dormant sur les jambes de sa mère. Son rire fit bouger Young Bae qui se trouvait sur le fauteuil à côté. Il ouvrit un œil, se massa les tempes et se redressa, marmonnant un « bonjour » à peine audible. Il regarda également les autres et échangea un sourire avec Seung Hyun.

- J'vais acheter des médicaments pour la gueule de bois, chuchota l'aîné. Et évite de les réveiller en faisant un bruit infernal.
- J'aime pas quand tu lis dans mes pensées, dit Young Bae en riant silencieusement puis grimaçant en sentant son affreux mal de tête.
- J'y vais, dit Seung Hyun en souriant avant de se lever, s'emmitoufler dans une tonne de vêtement et sortir.

Le léger claquement de porte fit bouger Shi Yoon et Ji Hyun qui marmonnèrent des paroles incompréhensibles avant de se détacher l'un de l'autre et bailler sans gêne. Young Bae les regarda en souriant, leur souhaita bonjour et se leva pour réveiller Dae Sung en le secouant légèrement. Celui-ci sursauta et faillit tomber du fauteuil. Young Bae dut se mordre le poing pour ne pas rire puis se dirigea vers les trois du canapé. Mais, la situation étant trop mignonne, il décida de prendre une photo pour immortaliser le moment avant de les réveiller. Ji Hyun rit en voyant les trois et sortit également son portable en se levant. Après tout, Ji Yong et Seung Ri était tous deux en position fœtale et ressemblaient à deux vrais frères alors qu'Emi semblait être la maman avec la tête du maknae appuyée sur elle. Puis Young Bae secoua légèrement Ji Yong qui fronça les sourcils et se retourna légèrement, gêné par la présence des pieds de Seung Ri sur les siens. Et ce fut l'effet domino. Seung Ri bougonna et enfonça un peu plus sa tête dans la cuisse d'Emi qui marmonna et ouvrit un œil. Seung Ri mit quelques secondes à réaliser qu'il se trouvait sur la cuisse nue de la japonaise dont la robe était remontée à la limite entre l'acceptable et l'indécent. Il sursauta d'un coup et tomba du canapé en lâchant un juron. Ji Yong et Emi sursautèrent également et se redressèrent vivement en échangeant un regard d'incompréhension alors que Young Bae, Dae Sung, Ji Hyun et Shi Yoon éclataient de rire.

- Quelqu'un peu me dire comment j'ai fini là ?, demanda Seung Ri en se pinçant l'arrête du nez.
- Aucune idée mais c'était très mignon. T'es en manque d'amour maternel ?, demanda Shi Yoon en riant.
- Oh la ferme...
- Euh, amour maternel ?, demandèrent Ji Yong et Emi d'une même voix.
- Regardez, dit Ji Hyun en tendant son portable aux deux. Ji Yong fit les yeux ronds et Emi éclata de rire.
- C'est pas marrant, dit Seung Ri en lâchant pourtant un sourire. Fin tu me diras, la vue d'une petite culotte au réveil, c'est pas mal, dit-il en souriant franchement cette fois.
- Hééé ?!, s'exclama Emi. Oppa !
- Non non, je plaisante. J'ai rien vu ! Mais c'était limite, dit-il en lui faisant un clin d’œil alors que tous riaient avant de s'asseoir confortablement.
- J'y pense Ji Yong, t'aurais dû amener Jae Kyung !, dit Young Bae.
- Jae Kyung ?! Oh ! G-Dragon a une copine ! Ca, c'est du scoop !, s'exclama Ji Hyun. Elle est comment ? Elle fait quoi ? C'est sérieux ?
- Comment tu fais pour être aussi hyperactive au réveil, le lendemain d'une soirée en plus ?, demanda Dae Sung.
- Elle serait hyperactive quoi qu'il arrive, expliqua Shi Yoon en riant.
- Young Bae oppa a raison, t'aurais dû l'amener ! Ça aurait fait une autre présence féminine, on aurait bien rigoler !, dit Emi en souriant.

Ji Yong la fixa un instant. L'arrivée de Seung Hyun lui permit d'éviter de répondre.


- Ah, vous êtes tous réveillés... et vous avez tous des têtes assez effrayantes. Tenez, dit-il en distribuant une petite bouteille de sirop à chacun.
- Merci oppa, dit-elle en prenant la bouteille.
- Oh. Emi, c'est quoi ces pansements ?
- Hein ?, demanda-t-elle en regardant ses mains.
- Qu'est-ce que tu t'es fait ?, demanda Seung Ri.
- C'était hier soir ? Je ne me souviens pas de ça, dit Dae Sung.
- Euh..., commença Emi.
- T'as recommencé ?, demanda Ji Yong alors que les autres échangeaient un regard sans comprendre.
Recommencer quoi ?, demandèrent Shi Yoon et Young Bae d'une même voix.
- Mon dieu Emi ! Tu te scarifies pas quand même !, s'exclama Ji Hyun. Emi explosa de rire.
- Ji Hyun, tu devrais calmer ton imagination. Non non, c'est juste euh... J'ai eu un rêve assez agité à l'hôpital et j'ai serré un peu trop mes poings donc...
- Mais t'es complètement folle ! Seung Hyun, t'as un coupe-ongles ?, demanda Shi Yoon.
- T'es fou ?!, s'exclama Ji Hyun alors que les autres riaient. Les ongles, c'est tout pour une femme.
- Non, les ongles, les cheveux, les chaussures, les vêtements, les bijoux... Pour toi, tout est tout pour une femme, Ji Hyun, dit Shi Yoon en riant.
- Et beh j'ai raison !
- Quel genre de rêve t'as fait pour en arriver jusqu'au sang ?, demanda Ji Yong.
- Oh rien, un cauchemar, c'est rien, répondit-elle précipitamment. Seung Hyun, tu veux que je t'aide à faire le ménage ?, demanda-t-elle pour changer de sujet.
- Non, l'éclopée, tu bouges pas.
- C'est vrai, tu vas plus gêner qu'autre chose ! Je vais t'aider moi !, proposa Ji Hyun en se levant alors qu'Emi faisait la mou, se sentant inutile.

Ils se levèrent tous pour aider. Seung Hyun prit un balai et en passa un à Dae Sung alors que Ji Yong, Seung Ri et Young Bae s'évertuaient à rassembler les canettes et bouteilles éparpillés un peu partout dans le salon. Ji Hyun et Shi Yoon allèrent s'occuper de la cuisine qui n'était pas non plus dans un très bon état. Emi ne voulant pas rester en reste se contenta de s'asseoir par terre et de mettre tout ce qui traînait dans une grosse poche poubelle. Après quelques minutes, son téléphone sonna.


- Shin ! Comment tu vas ?, demanda-t-elle en prenant l'éponge qu'elle avait demandé à Seung Hyun pour nettoyer la table.
- Ca va. Et toi ? Ta cheville ? Elle te fait mal encore ?
- L'attèle me la maintient en place, ça va.
- T'as une voix pâteuse. T'as bu ?
- On a fait une petite soirée hier, rien de méchant.
- Ah ok. Fais attention quand même. Te connaissant, tu risques de sauter partout et te blesser.
- T'inquiètes, j'ai des oppas qui prennent soin de moi, dit-elle en souriant et regardant les BigBang et Shi Yoon.
- Oh ~ ! Dois-je être jaloux ?
- Peut-être bien que oui ~, répondit-elle d'un ton malin.
- Aucune chance, ma puce. Ils ne battront jamais mon charisme naturel !
- Mais oui mais oui, tu es parfait mon chéri, dit-elle en riant.

Ji Yong serra la bouteille qu'il venait de prendre et la jeta un peu plus fort que nécessaire dans la poche poubelle. Il avait beau être nul pour parler japonais, malheureusement, il le comprenait. Il soupira et continua ce qu'il faisait. Cela suffisait. Il devait arrêter d'agir comme ça. Ce n'était pas dans son habitude d'être jaloux et il trouvait cela pathétique. Surtout quand la relation était impossible. Il détestait ce sentiment et il devait absolument y remédier.
Après avoir discuté cinq minutes de plus avec Shin, Emi raccrocha, un sourire accroché aux lèvres.


- Que c'est beau l'amour, dit Dae Sung en riant.
- Ouai, fin c'est niais, commenta Seung Ri en souriant.
- Bah c'est sûr que toi et tes 35 copines comme tu nous as dit hier, je doute que tu saches ce que c'est, l'amour, commenta Seung Hyun.
- Bah, je m'en fous un peu pour l'instant.
- Ah, sacré maknae, dit Young Bae.
- Tu peux parler, dit Ji Yong en souriant.
- Et toi donc.

Ils rirent tous les deux. Oui, Young Bae disait vrai. Il n'avait que des relations provisoires qui le satisfaisaient largement. Le grand amour n'était pas pour maintenant et ne serait certainement pas Emi. Seung Hyun et Dae Sung échangèrent un regard. Ils semblaient être les seuls raisonnables du groupe.
Ils continuèrent à nettoyer l'appartement. Emi aida de son mieux mais ils insistaient tous pour qu'elle ne bouge pas, à tel point que quand elle voulut aller aux toilettes, Shi Yoon faillit l'arrêter pour la ramener sur le canapé. C'était vraiment un cas. Lorsque tout le ménage fut fini, ils sentirent leurs ventres crier famine. Ji Hyun leur proposa de venir manger chez Shi Yoon, ce qu'ils acceptèrent avec joie. Ils se rejoignirent donc tous chez Shi Yoon une heure plus tard, après s'être douchés et changés. Ji Hyun sortit des plats qu'elle avait déjà préparé. Ils déjeunèrent tout en parlant de tout et de rien. L'ambiance entre eux était vraiment détendue. Et l'on pouvait parler de tout. Autant de sujets sérieux que de potins inutiles, de musique que de danse ou de stylisme. Chacun était ouvert, particulièrement Dae Sung et Seung Hyun. Emi aimait beaucoup leur maturité comme elle adoré le côté foufou des autres. Elle fut tout de même surprise de voir Ji Hyun parler littérature avec elle. Elle n'aurait pas imaginé pouvoir avoir des sujets de conversation sérieux avec elle. De même, elle ne pensait pas que Young Bae et Seung Ri écouteraient avec tant de sérieux ses avis sur leurs danses ou que Ji Yong arriverait à lui faire parler mode alors qu'elle pensait ne pas avoir d'intérêts dans ce domaine. Elle fut même surprise par Shi Yoon qui s'avérait si protecteur envers les gens qu'il aimait, que ce soit Ji Hyun, elle ou les BigBang. C'est quand on pensait connaître tout des personnes que l'on en découvrait toujours d'autres aspects qui nous permettaient d'ailleurs souvent de nous découvrir nous-même. Elle était heureuse d'avoir ce groupe d'amis autour d'elle. Elle qui pensait que le Japon lui manquerait tant, elle en arrivait même à supporter l'absence de Shin.ichi. Ou peut-être était-ce parce qu'elle allait le voir dans cinq jours.
Après le repas, ils rentrèrent tous les chez eux, à part Ji Hyun qui resta chez Shi Yoon, car ils n'avaient que trop peu dormi et qu'ils devaient être en forme pour débuter la semaine demain. Après que Shi Yoon et Ji Hyun lui aient demandée une dizaine de fois si elle avait besoin d'aide, Emi leur répondit non pour la énième fois et rentra chez elle. Elle passa l'après-midi à parler avec des amis de Tôkyô par internet. Cela lui fit réellement plaisir. Si seulement elle n'avait pas eu cette stupide blessure, le week-end aurait été parfait.

Le lendemain matin, elle oublia sa blessure et s'appuya dessus en sortant du lit, ce qui lui fit monter les larmes aux yeux à cause de la douleur. Elle dut rester un petit moment assise pour que la douleur se calme. Elle enleva alors son attèle et regarda l'état de sa blessure. Elle était légèrement gonflée. Elle alla appliquer de la glace dessus puis essaya de faire bouger sa cheville avec ses mains. Soigner la douleur par la douleur. Elle savait que si elle faisait ça tous les jours, sa cheville s'habituerait et se renforcerait. Ce n'était peut-être pas un remède médical mais le corps devait parfois souffrir pour se renforcer. C'était comme lorsque l'on commençait à courir. Au début, on ne tient même pas un quart d'heure et à force de développer ses poumons, on devient endurant et prêt à tenir deux heures et plus.
Shi Yoon tapa à sa porte un peu plus tard et ils partirent ensemble à la YGE, en bus. Lorsqu'ils arrivèrent, Emi alla s'asseoir à la place qui serait la sienne pour encore... 12 jours au moins alors que les autres s'alignaient debout. Jin Su prit alors la parole.


- Bon, commença-t-il, j'ai beaucoup de choses à vous dire. Certaines sont confirmées d'autres en projets. Commençons par ce qui est confirmé : les cours de danse dont je vous avais parlé et dont les bénéfices seront reversés à une association se dérouleront dans deux semaines, donc pas ce week-end mais celui d'après. J'avais prévu de mettre Emi pour les adolescents mais étant donné que ce n'est pas possible, Ri Na prendra sa place.

Emi ferma les yeux. La boule avait refait son apparition dans son ventre. Dans deux semaines, elle serait peut-être rétablie mais n'aurait pas le temps de mettre en place des chorées d'entraînement pour dispenser les cours. Elle se sentait légèrement à part, comme si tout jusqu'à maintenant avait été un rêve et que la réalité venait reprendre ses droits. C'était une émotion assez contradictoire à ce qu'elle avait vécu la veille. Jin Su continua d'expliquer comment cela allait se déroulait. Shi Yoon allait être le professeur des petits garçons.

- Ensuite, vous le saviez déjà mais soyez prêt cette semaine pour les trois apparitions télévisés des BigBang, annonça-t-il. Nous avons dû légèrement modifier la chorégraphie mais je veux que ce soit parfait. Nous avons aussi le projet du futur clip des 2NE1 de confirmé, ajouta-t-il alors que Shi Yoon et Emi faisaient les yeux ronds. Elles ont besoin de trois autres danseuses. Je choisirai qui à la fin de la semaine et elles devront commencer les entraînements la semaine prochaine et le tournage la semaine d'après. Enfin, nous avons les projets non confirmés. Je vous avais déjà parler de l'intention du Président de changer un peu les mises en scène des solos de BigBang. Il semble qu'il veuille vraiment le faire. Nous n'attendons que les avis des membres. Chaque mise en scène risque d'être différente donc je ne peux pas vous en dire plus mais ce serait vraiment du spectacle. Évidemment, ce projet serait effectif pour la tournée asiatique prévue fin juillet donc nous devrons finir les préparatifs et les sélections à la fin du mois. Enfin, le dernier projet non confirmé n'est pas pour aujourd'hui mais je voulais tout de même vous en parler. Il s'agit du concert de la YG Family en octobre. Ils auront évidemment besoin de nous. Voilà, c'est tout. On commence l'entraînement. Emi ?, demanda-t-il en se tournant vers elle.
- …
- Emi ?, répéta-t-il.
- Hein ? Ah pardon, dit-elle en appuyant sur le bouton play de la chaîne hifi.

Pendant que les autres s'étiraient, Jin Su s'approcha d'Emi et s'appuya dos à la table avant de la regarder.

- Tu te sens mal, n'est-ce pas ? Yang Hyun Suk ne disait pas des paroles en l'air en disant de ne pas le remercier trop tôt. Dans ton état, tu rates les cours pour l'association et la possibilité de paraître dans le clip des 2NE1. Quant au projet des solos des membres, il sera certainement vite confirmé et tu risques d'être juste pour y participer.
- …
- Je dis pas ça pour t'enfoncer Emi mais tu ne t'es pas blessée au bon moment.
- …
- Excuse-moi pour ma dureté, je sais que je ne suis pas tendre mais c'est comme ça que tu apprendras de tes erreurs. Pour l'instant Emi, abandonne l'espoir de participer activement aux projets pour le prochain mois.

Emi se leva précipitamment, lançant un regard froid au chorégraphe et prit ses béquilles pour sortir de la salle. Abandonner un mois d'activités signifiait creuser sa propre tombe car, après, les artistes ne voudraient plus d'elle. L'important lorsque l'on commence sont les premiers mois. Si elle les ratait, elle serait foutue, elle le savait. Peu importe à quel point l'estime de Jin Su et des autres était grande, cela ne pourrait la sauver indéfiniment. Et elle-même commençait à perdre confiance. Devrait-elle simplement abandonner et rentrer à Tôkyô ? Elle s'arrêta et s'appuya sur le mur d'un couloir vide, laissant ses larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 20:26

LOL GD qui l'a repousse ! "J'ai les fesses solides" => j'ai explosé de rire à cette phrase !!!
et le "Oppaaa ! Arrête de me regarder comme ça ! C'est trop mignon !, ria-t-elle." => KYYYYYAAAH !
PTDRRR J'adore comment Seungri s'est endormi sur Emi et la manière dont il s'est réveillé ! C'est trop chou !
N'empeche le truc de s'enfoncer les ongles dans la paume des mains... faut y aller pour aller jusqu'au sang..
Je l'ai déja fait hyper fort, mais jamais jusqu'au sang quoi XD
"Elle qui pensait que le Japon lui manquerait tant, elle en arrivait même à supporter l'absence de Shin.ichi. Ou peut-être était-ce parce qu'elle allait le voir dans cinq jours." => TANT MIEUUUUUX HEHE *ok je sors*
N'empeche c'est vraiment dur la blessure d'Emi... rien de pire pour une danseuse que d'être privé de danse !
Argh Ce que dit le chorégraphe est juste mais tellement blessant ! ça comptait tellement pour Emi !
C'est vrai que ça tombe au mauvais moment, au pire moment !
Au fait merci pour ce chapitre ♥ !
Quand j'ai fini de le lire je me suis dite "déja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-