sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 11:42


Un est jaloux et l'autre est très têtu ahah !! Merci Esraa <3
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 12:38

OHHH ils sont trop mimi c'est deux là j’espère qu'il va se passer un truc bien entre eux bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 17:56

oooh pauvre Jaejin, elle va bien finir par se rendre compte qu'il l'aime nan??? La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 21:35

La suite, encore deux PDV (Youhhhooouuu!!!) et enfin la rencontre du troisième couple. J'espère que ca vous plaira :)

PDV Mihi


Je le déteste, je le déteste !!
« Attend ! Cria t'il derrière moi.
-NAN !!
-Ya attend ! YA !! » Je marchais vite mais l'imbécile ce mis a courir. Il posa sa main sur mon épaule et je me suis arrêté mais je ne me suis pas retourné. Pourquoi je lui accorderai ça ? Qu'il dise ce qu'il veut, qu'il m’envoie encore une de ses critiques au visage et ensuite je veux aller a mon court, sinon je vais être en retard et je déteste ça. Je hais être en retard, tout le monde vous regarde entrer comme si vous aviez commis un meurtre, il ne reste plus que la place sans chaise ou celle a coté de celui que tout le monde fuit. A ces cours j'ai la même place depuis trois ans, et je veux pas qu'on me la pique. Alors il va retirer sa main, dire ce qu'il veut et j'irai en cours !
« Quoi ? Demandais je. Tu veux quoi encore ?
-Juste que...
-Rah parle vite je suis en retard !
-Je suis désolé ! Excuse moi ! » Ma colère finit en deux mots au fond de mes chaussettes car il ne m'avait jamais parlé comme ça, jamais. Il a toujours eu un espèce de second degré dans la voie, comme si il jouait toujours un rôle, le rôle du mec lourd et drôle. Là il semblait parlé franchement, sans sous entendu douteux, sans blague facile. J'ai tourné la tête et il retira sa main.
« Je suis un imbécile ! Tu m'as énervé alors j'ai débité tout ce que j'avais... Tu n'es pas cinglé, et t'es pas une gamine et... Je suis sur que des gens aimerait sortir avec toi ! » Il regarda au sol et releva la tête vers moi en souriant. Bizarre pourquoi d'un seul coup il s'excuse ? Il est bizarre... Mais bon je vais pas cracher.
« Merci ! Dis je.
-Je voulais juste que tu le saches.
-Quoi ?
-Eh bien que tu n'étais pas cinglé. » J'ai ris et il grimaça.
« Je crois avoir compris, dis je. De toute c'est pas bien grave.
-De quoi ? Me demanda t'il.
-Je crois que tu es sur cette terre pour m'attirer des problèmes alors je m'y serai fait. » Il ria et me regarda au fond des yeux quelque seconde qui parurent bizarrement durer des heures.
« Je crois que c'est toi qui est dans ma vie pour la rendre un peu plus... » Il chercha un mot et dit tout fière « Stupide !
-Stupide ? » Il acquiesça content. Ça paraît être une bonne chose pour lui. Mais je vois pas en quoi, je ne comprend déjà pas en quoi je rend stupide sa vie. Il sourit et j'ai cessé de chercher. Il n'ajouta rien, il me regardait seulement avec un petit sourire. Il sourit tout le temps, c'est étrange. J'ai jamais vu un type sourire autant, jamais. J'arrive même pas a m'imaginer son visage triste. Il n'a peut être jamais été triste, une de ces personnes qui n'ont jamais pleuré. Je suis pareil, je pleure peu souvent, avant quand j'étais enfant je pleurai mais plus maintenant. Pourquoi les autres filles de mon ages pleures ? Ah oui les garçons !
« Je suis content ! Me coupa t'il dans mes pensées. » Il me tendis la main alors et ajouta : « Soyons amis !
-Pardon ? Demandais je en fixant sa main ouverte.
-Amis ! J'ai envie d'être ton amis ! » Il me sourit et secoua sa main pour m'encourager a accepter son invitation. Amis avec lui ? Il est cinglé, je le supporte pas. Il m’énerve dès que je le voit, il passe son temps a me chercher des noises, détruit tout ce qu'il touche et il voudrait que l'on soit amis. Il est pas net !
« Nan ! Dis je.
-Ya ! Allez !
-Pourquoi ?
-Comme ça ! J'ai envie d'être ton ami.
-J'aime pas les amis ! Dis je. » Vrai j'aime pas ça, sa fouine dans ta vie, apprend ce que ça ne devrait pas. Je dis ça mais je n'ai jamais eu d'amis, jamais. J'ai des substitues c'est tout, pourquoi j'aurai de vrai amis. Je sais même pas en quoi ça consiste. Il secoua encore sa main et sourit encore plus. Il paraît sincère, qu'est ce que cela lui apporterai d'être ami avec moi ?
Amis... Rah je ne sais même pas ce que ça signifie, mais si je réfléchis c'est la personne qui n'est pas de ma famille qui sait le plus de chose sur moi. Alors est ce que ça fait de lui un ami ? Il connaît ma passion pour les dinosaures, sait que j’apprécie Jonghun oppa, m'a vue en pyjama, m'a aidé, mais je ne le supporte pas... j'ai regardé ma main et quand j'ai bougé mes doigts je me suis souvenu d'un truc.
« Omo ! Dis je en regardant dans mon dos. Non ! Non ! Criais je.
-Un problème !
-Mon sac, j'ai laissé mon sac dans le bus ! Mon sac !!!
-Tu es vraiment pas doué ou c'est juste pour te rendre plus mignonne ? » Il dit ça en souriant puis racla sa gorge et tourna la tête en vitesse vers la rue.
« Mon sac, j'ai tout dedans...
-Je sais ! Dit il alors. » Il me tendis a nouveau sa main.
« Quoi ? T'as le pouvoir de téléportation ? Demandais je.
-Non, mais si tu es mon ami je promet de retrouver ton sac. » J'ai plissé les yeux, de quoi il parle ?
« Le bus je connais sa route, accepte d'être ami avec moi et je te le rapporte sous dix minutes.
-Vraiment ? Demandais je heureuse. » Il sourit et acquiesça. Il n'a pas l'air de baratiner même si j'ai des doutes. J'ai regardé sa main. Il me faut mon sac, j'ai plein de chose dedans, mes clefs, mes affaires de cours, mon téléphone. Si je perd ça je me fait tué par ma mère et mes profs, je pense ensuite me tuer moi même. Jaejin me regarda dans les yeux et expliqua : « Plus vite tu accepte plus vite je cours... » J'ai l'impression que je vais juste me lier un peu plus au plus gros problème de ma vie.
« Très bien ! Dis je. Mais ne pense pas tomber amoureux ! » J'ai serré sa main et il sourit et balança le bras en disant : « Bouge pas ! » Il me lâcha et regarda vers la route mais partit en courant dans le carré d'immeuble qui nous faisait face. Il disparu dans le jardin d'enfant, il doit vouloir couper par là. Il court vite. J'ai sourit, si il me ramène mon sac je ne pourrais rien dire mais si il n'y arrive pas j'aurai juste a me débarrasser de lui en disant: « Je veux pas d'un amis comme ça, j'annule tout ! ».
Je l'ai attendu sans bouger, les passant me regardaient du coin de l’œil tendis que je vérifiai toutes les dix secondes la rue et les jardins d'immeuble pour le voir revenir. Le vent cessa et le ciel rosie, j'ai dut attendre dix minutes en trouvant comme seul occupation un caillou que je faisait bougé sous mon pied. Il est quand même bizarre de faire ça, je veux dire courir après un bus juste pour être ami avec moi. J'ai l'impression d'être importante. J'ai sourit en secoué la tête, rah c'est juste pour encore s'amuser avec moi. Je trouverai une façons de me débarrassé de lui. De toute je ne vais pas passer mon temps libre avec lui alors il m'oubliera rapidement. Je veux juste récupérer mon sac mais je sais qu'il va revenir bredouille.
En face, de l'autre coté de la rue, un couple marchait main dans la main au départ, puis le garçons tira la fille vers lui, elle râla et il passa sa main par dessus son épaule. Là elle cessa de râler et sourit en posant sa tête contre lui. Les filles sont vraiment étrange, on ne sait jamais ce qu'on veut. Ma mère dit toujours ça, qu'elle aurait dut faire des garçons, qu'ils sont plus facile a vivre, qu'ils ne changent pas mille fois d'avis. Elle dit ça comme si elle pouvait choisir.
Le couple avançait lentement sans se parler mais ils avaient un regard heureux quand ils se regardaient l'un l'autre. Ça fait quoi de vraiment tenir a quelqu'un car il vous apporte un peu plus de bonheur dans votre vie ? C'est vraiment différent quand on a quelqu'un a ses cotés ? En faite ça doit être bien de pouvoir compter sur quelqu'un. Moi depuis que ma sœur est partit je ne compte sur personne, ni sur ma mère qui répète tout a tout le quartier, ni a mon père, et encore moins a pif et paf. Je suis toute seule avec toutes mes pensées et quand je perd mon sac j'ai personne pour aller me le récupérer, même si je ne sais pas courir vite, je cour quand même et seul. Mais maintenant quelqu'un court pour moi. J'ai sourit, c'est peut être un imbécile déguisé en chique type mais si il retrouve mon sac je serai vraiment contente.
Le couple traversa la rue pour arriver de mon coté, la fille me lança un regard méchant mais le garçons ne regardait qu'elle. Aucun garçons ne m'a jamais regardé comme ça, aucun. Je suis encore jeune comme dit ma mère, j'ai tout mon temps mais pourquoi pas déjà ? Rahh mais a quoi je pense, voilà que j'ai a nouveau des pensées de fille. Ressaisis toi Mihi ! J'ai secoué ma tête et quand j'ai rouvert les yeux Jaejin apparut a l'angle de la rue, me vit, sourit et me montra mon sac. C'est pas vrai ? J'ai sauté sur place et courut jusqu'à lui. Il ria et j'ai attrapé mon sac.
« Mon sac ! Mon sac !!! répétais je en le regardant sous tout les angles.
-Je suis content, j'avais un peu peur de mettre trompé. Tu devrais accroché quelque chose dessus qu'on le différencie des autres.
-Mon sac !! t'es génial !! » Il sourit et je me suis assis pour vérifié que rien de manquait. J'ai tout sortit, ma trousse, mon téléphone, mes clefs, ma pile de livre, mon carnet et il s'agenouilla a son tour puis pris mon carnet. Il l'ouvrit, passa les pages et sourit.
« C'est pour quand je m’ennuie. Expliquais je. » Ce carnet est remplis de tout et n'importe quoi, de dessins surtout, de truc a faire, de documentaire TV a enregistré, références de livres, recette, numéro, et autre pense-bête.
« Repasser, aspirer, laver raptor... lis t'il avant de rire et de passer a la page suivante.
-Tu trouveras rien d’intéressant.
-C'est intéressant ! » Il me montra une pages avec des dessins dont celui de Jihyun entrain de se faire dévorer par un vélociraptor.
« Tu n'as pas l'air d’apprécier cette fille.
-Non, je l'aime pas !
-C'est quoi ? Me demanda t'il en pointant un dessin.
-C'est un tricératops qui vole. Ça vole pas en vrai mais j'aime bien... » Là il sourit et s’assit carrément au sol et continua de tourner les pages en souriant et vérifiant le moindre mot. C'est ca un ami ? Quelqu'un qui lis les choses stupides que vous écrivez avec un regard intéressé et sans se moquer ?
« Je dois y aller, je suis déjà en retard. Dis je en rangeant mes clefs.
-Oh ! Attend ! » Il pris un crayon dans ma trousse, dessina quelque chose et me rendis mon carnet.
« Je dois filer aussi ! Noona m'attend ! » Il me salua et partit en premier. Il traversa la rue et me fit au revoir de la main de l'autre coté. Dans le carnet il avait dessiné une chèvre et un dinosaure avec écrit « Ton nouvel ami ! ». Je suis censé être le dinosaures ? Pourquoi une chèvre ? Il aime les chèvres ? Je lui demanderai la prochaine fois.
En allant au court un sentiment bizarre m'envahit quand j'ai pensé a une chose : Qui est Noona ? Simple curiosité sans doute.

NUIT:
PDV Menma

Au départ je remerciais SoonBok a chacune de mes pensées mais maintenant je pense que j'aurai jamais dut lui demander de l'aide.
Elles me regardent toute comme si j'allais voler leur jobs. Je suis la nouvelle femme de ménage de l'agence et les anciennes me détestent déjà. J'ai remplacé une d'entre elle qui est partit en congé maternité. Je remplace juste je ne prend la place de personne. Heureusement une fois que j'ai enfiler ma tenu j'ai été envoyé a un étage ou je ne croiserai personne donc aucun de leur regard méprisant sur moi. Une d'elle a même dit ''être si jolie devrait être interdit, elle n'a rien a faire ici.'' Comme ça ça pourrait paraître comme un compliment mais vu son regard et sa grimace ça ne l'étais pas.
SoonBok m'a dit « Je t'ai trouvé un job, mon père a acceptera que ce soit toi, il me doit pas mal de chose. » J'ai pas cherché plus loin, j'étais heureuse d'avoir enfin un travail.
Je n'étais jamais venu a l'agence, je m'attendais a croiser plein de musicien assis dans tout les recoins mais a cette heure y a pas un chat. Au moins je ne serait pas mal a l'aise. Je n'écoute pas vraiment de musique coréenne, depuis mon retour du japon je ne me suis pas vraiment plongé dans la culture moderne coréenne, j'écoute seulement quelque chanson japonaise que j’apprécie. Je pourrais passer devant un star je ne comprendrais même pas qui c'est. Je connais une chanson d'un des groupes, FT Island. Ils ont fait des chansons au Japon mais je ne connais pas leur tête j'écoute seulement « Raining »... Oui je crois qu'elle s'appelle comme cela.
Arrivé a mon étage, l'aspirateur branché, j'ai enfilé mes écouteurs et j'ai aspiré comme je le devait. C'est pas bien sale mais c'est mon job, laver même ce qui est propre. Il fait déjà nuit, d'ici on voit les lumière du quartier, c'est joli. Je travaille de 21heure a une heure du matin et c'est un contrat a durée indéterminé, je peux donc partir quand je veux, et ils peuvent me virer quand ils veulent. Ça va aspirer je sais faire, passer la serpillière aussi, laver les vitres pareil donc j'espère ne pas être viré trop tôt. Au moins qu'après la première paie. Je dois ramasser de l'argent, je serai capable de tout et travailler le soir ça me va, comme ça j'arrive ils dorment, je ne croise ma tante et mon oncle plus que le matin. J'aimerai retourner au Japon, tout semblait bien plus simple la bas, bien plus simple. Je n'avais pas besoin de trouvé un travail, mes parents roulaient sur l'or, j'avais un petit ami, qui me lâcha car je suis devenu orpheline sans un sous. Mais j'étais heureuse et ma vie était d'une simplicité folle. Ici tout est tellement compliqué.
Ce n'est pas grave, j'ai enfin un travail il me reste plus qu'a trouvé un petit ami. J'ai sourit quand je suis arrivé au bout du couloir et que le fil de l'aspirateur arrivait a bout. J'ai éteint la machine et fait le chemin inverse pour débrancher la bête. J'ai tiré sur le fils mais rien ne se vint, alors j'ai attrapé la prise et tiré a nouveau mais elle restait collé au mur. Elle est vissé ou quoi ? T'es rentré comme une fleur pourquoi maintenant t'es agrippé. J'ai tiré a nouveau mais a part me déboîté la main rien ne bougeait.
« Ya ! Crais je. Je vais me servir de toi tous les soirs alors commence pas ! » J'ai tiré, tiré mais elle restait coincé dedans.
« Yaaa ! Criais je encore et la frappant de mon pied. Tu faisais ça a l'ancienne aussi ? On va pas être ami la prise !! Rend moi mon aspirateur ! » J'ai tiré de toute mes forces, mes mains glissèrent et je suis tombé en arrière sur les fesses. Le bruit traversa le couloir, heureusement qu'il n'y a personne. J'ai les mains en feu et mal aux fesses. Bordel je suis qu'a la première pièce, si par le plus grand des hasard j'arrive a la faire lâcher prise elle a pas intérêt de me faire le coup dans chaque pièce. J'ai a nouveau donné un coup de pied sur le mur en râlant et je me suis laissé tombé en arrière. Je veux retourné au Japon !! Je veux le retour de mes parents, je veux... Je ne suis qu'une enfant gâté. Le retour de mes parents ? Mais tu t'écoutes Menma ? Tu t'entends ? J'ai frappé du pied en fixant le plafond. Si une des anciennes passent c'est sur je suis viré. J'ai tourné la tête a gauche avant d'apercevoir de la lumière passer sous une porte. J'ai froncé les sourcils et je me suis relevé. Y'a quelqu'un ? Dites moi que non ? Que personne ne met vu parler a un aspirateur, ni même chanter six minutes plus tot ni encore faire une sieste au milieu du couloir. Je me suis relevé et je suis allé a quatre pattes coller mon oreille a la porte. Il n'y a aucun bruit, rien, même pas un soupire. Sur la porte il y a marqué ST6B. Ils ont peut être seulement oublié d'éteindre la lumière. Je fais quoi ? Si j'entre et que il y a quelqu'un il vont connaître le visage de la fille qui s'énerve sur les murs, et si j'entre pas et que je laisse allumé je serai sans doute engueuler demain matin. J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai frappé a la porte. Personne ne répondis alors je me suis relevé et j'ai entre ouvert doucement, tout doucement. La pièce n'est pas grande, j'ai d'abord vu une armoire en fer, un étuis a guitare et la guitare qui va avec, couleur brune, puis un tas de classeur et ensuite le début d'un synthétiseur.
« Excusez moi... Il y a quelqu'un ? Demandais je. » Personne ne répondis alors j'ai continué d'ouvrir avant de voir un pied et une jambe. Là j'ai cessé tout geste, la honte me monta au visage. Et crotte, je fais quoi maintenant ? J'aurai pas dut ouvrir, pourquoi j'ai ouvert ? Je dois me présenter, m'excuser rapidement et partir. J'ai ouvert alors en grand, j'ai salué et j'ai dit : « Je suis désolé ! » Mais j'ai fixé le sol vingt seconde sans que personne ne parle ou même ne bouge, je me suis donc relevé et la personne était complètement étalé sur le synthétiseur, un casque sur les oreilles et les bras pendant de l'autre coté. C'était un homme, jeune homme brun, grand et même si il était de dos et assis j'ai sut qu'il était beau garçons. Les beaux garçons dégage quelque chose, même si on ne voit pas leur visage moi je le sent, je jure j'ai un don pour ça. Donnez moi vingt hommes avec des sacs plastique sur la tête je serai désigné ceux qui sont beau de ceux qui sont passable. Bref celui là était en tee-shirt blanc et jean noir. D'ici j'ai vu que le synthétiseur était encore allumé et dans sa main droite il tenait encore un crayon. Bon il ne m'a pas entendu, c'est parfait, qu'il continue de dormir. J'ai tourné des talons quand il bougea et dit ''Unnie... unn...''. Il me parle ? Il me parle ou il rêve ? J'ai tourné la tête lentement, mon cœur battant la chamade jusqu'à ce que je comprenne qu'il dormait toujours. Il avait désormais la tête tourné vers moi et les bras replié sous la tête, le crayon presque collé a la joue. Il va encore bougé et demain au réveil il aura une trace de crayon sur toute la joue, de plus il risque d'appuyer sur une touche et se faire réveiller en sursaut. C'est pas mon rôle mais si je le fait pas ça va me démanger. Je me suis avancé, j'ai appuyé sur Off et quand j'ai tourné la tête vers lui. Je voulais seulement lui retirer le crayon, ou au moins le reboucher mais je suis resté inerte sans rien pouvoir faire d'autre que le fixer.
Je suis sans doute une des filles qui tombe amoureuse le plus rapidement de ce pays, ou au moins de la ville. Enfin qui est attiré par tout et n'importe qui alors plein de gens ne prendrait pas au sérieux ce que j'ai ressentis quand je l'ai vu les yeux fermé et la bouche entre ouverte comme une petit garçons complètement exténué le soir de noël. Ses cheveux revenaient sur son visage, une mèche jusqu'au coin de son œil gauche et je jure que même si je ne connaît ni leur forme ni leur couleur je sais que ce sont les plus beaux yeux que j'aurai vu de ma vie. Je me suis sentit stupide mais je n'ai pas put regarder autre chose que lui. Il a le visage tiré et des cernes sous les yeux, ses lèvres sont gercé et quand il respire elles tremblent légèrement. Sa peau est ni bronzé ni blanche et ses joues sont gonflé en haut. Il grinça du nez ce qui me fit sourire, j'étais a trente centimètre de lui, d'un type que je ne connais pas mais je souriais comme si j'allais pourvoir le réveiller pour le faire sourire. Je jure je pourrais tomber amoureuse de n'importe qui si il ressemble a ça. Je n'ai jamais vu un inconnu aussi beau, jamais. Il ne semble pas réel alors j'aimerai juste le touché pour en être sur. J'aimerai qu'il ouvre les yeux mais si il se réveille maintenant je vais être si honteuse que je pense me transformer en flaque d'eau. Il bougea encore et se pinça les lèvres puis passa sa langue dessus et j'ai perdu la fonction de mes jambes, déjà que je voulais pas partir mais désormais c'est physiquement impossible. Comment il fait pour dormir sur ça, un casque sur les oreilles et le bras écraser sur des boutons ? Il est bientôt minuit, il n'as pas de chambre ? Tu dois bien avoir un chez toi, alors qu'est ce que tu fais ici a cette heure ? Je vais pas me plaindre. Ma main dessina son visage dans l'air devant lui, ainsi je m'en souviendrais plus précisément. J'ai approché l'oreille de son casque pour entendre ce qu'il écoute, une musique au piano c'est la seule chose que j'ai entendu. Je l'ai regardé comme ça peut être dix minutes, ayant peur a chacun de ses mouvements qu'il n'ouvre les yeux mais je restait. Car c'était comme recevoir de l'adrénaline, presque comme jouer avec le destin. Je ne savais pas si je voulais qu'il ouvre les yeux ou qu'il continue de dormir pour pouvoir le regarder secrètement comme ça encore longtemps. Que tu es beau... J'ai l'impression de rêver ou je suis peut être déjà morte, une poignée de châtaigne a cause de cette foutu prise de courant.
Comment tu arrives a dormir avec tout ça ? J'ai regardé dans le couloir, je peux pas resté là toute la nuit, je dois finir les salles et après je repasserai par là si t'es toujours là. Il bougea une dernières fois et donna un coup dans son casque en grimaçant. Bien sur que ça te gène imbécile, qui arriverait a dormir avec ça sur la tête. ? J'ai ris silencieusement et je ne sais pas comment j'ai put oser mais je ne pouvais pas le laisser dormir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 10:22

aaaaah c'est qui???? Seunghyun vu la description, c'est juste un dieu avec son regard O16

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 11:15


La suite va te surprendre ahah :)
Ce soir sans doute :P Je suis d'humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 12:46

Je pari que c'est Jonghun x)
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 19:03

la suite va nous surprendre, moi ce qui m'étonnerai vraiment c'est que se soit minani... La suite ce soir, YIPIII
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 20:55

Menma & Jonghun ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 20:57


AHAHAH vous verrez bien, ca arrive je suis entrain d'écrire :P
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 20:58

HS mais j'adore ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 21:00


MERCIIIIIII Il est trop trop trop trop trop mignon !!! **
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 21:03

OUIIIII pire que mignon c'est mon nouveau chouchou depuis Heartstrings *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 22:21

Voila la suite, fin du suspense :P
J'espère que vous aimerez, dsl de toujours poster si tard :/


PDV Jonghun


Et voilà j'ai encore dormit. Je sais même pas comment j'arrive a dormir ici. J'ai relevé mes cheveux et j'ai posé mon menton sur le piano. J'ai mal au front, il était appuyé sur le rebord du clavier. Bordel quand est ce que je vais réussir a dormir normalement, dans un vrai lit. Je dors toujours ici et une fois arrivé a l’appartement je trouve même plus le sommeil. Rah je suis vraiment déconnecté, après je me fais engueulé car on voit trop mes cernes.
J'ai tapoté mes joues et ouvert en grand mes yeux. Qu'elle heure il est ? Je me suis relevé un quelque chose tomba de mes épaules, ma veste. Je mettais mis ma veste sur les épaules ? J'ai jamais fait ça. Je deviens dingue ou quoi ? J'ai regardé autour et autre chose parut suspect, mon casque était posé a ma droite, le câble enroulé autour de la bande. J'ai fait ça ? Je l'enroule jamais comme ça. J'ai pas bougé pourtant, je me souviens pas mettre réveillé pour ça. Je deviendrais somnambule ?J'ai un souvenir distinct qu'il me gênait mais que j'avais la flemme de le retiré. C'est un peu bizarre... j'avais bien mon casque sur les oreilles et ma veste était plié sur la chaise a l'autre bout de la pièce. Elle est pas volante a ce que je sache. La porte est encore fermé, j’ai vérifié dans la pièce personne. C'est quoi le mystère ?
J'ai regardé autour de moi et d'autre chose était étrange, le synthétiseur est éteint alors que je me souviens avoir appuyé sur des touches au début de ma sieste et mon crayon est rangé avec les autres. Ça commence a me faire peur... quelqu'un est passé ? Bo Mi ?
Je me suis levé et je suis allé chercher mon téléphone. J'avais un appel en absence de Hongki et trois sms de Hongki. Parfois j'ai l'impression que c'est lui ma véritable petite amie. Il doit s'ennuyer ce soir. Pourtant ces derniers temps tous les soirs il a quelque chose de prévu. Jaejin dit qu'il cambriole les maisons et qu'ils faut qu'on réfléchisse a un prochain groupe a quatre quand notre leader vocal sera derrière les barreaux. Moi je suspecte une fille derrière tout ça, mais ma relation amoureuse est déjà assez compliqué, alors je ne veux rien savoir de celle de Hongki. C'est un vrai aimant a emmerde.
Rah c'est vraiment bizarre cette histoire, et je suis tellement fatigué et mou que j'ai l'impression de rêver. Je suis peut être pas réveillé. Je me suis encore tapé les joues et j'ai malaxé mon visage, il faut que je me réveille, que je me souvienne car si c'est pas moi qui est fait tout ça c'est qui ? Les esprits ? Rah je vais finir par y croire a cette histoire. Ça doit être Bo Mi, elle a dut passer. Je me suis rassis sur mon fauteuil qui tourna d'un demi cercle et je l'ai appelé. Cela sonna et elle décrocha la voie complètement endormis, cela me fit sourire.
« Jonghun !
-Hum, c'est moi... je te réveille ?
-Oui...
-Dis tu es passé a l'agence ?
-Ce soir ?
-Oui.
-Euh... Non...
-Vraiment ?
-Oui, je suis rentré directement et je suis allé me couché tôt.
-Tu as finit tôt ? Tu aurais dut m'appeler.
-J'étais fatigué...
-Je vois... » Comme souvent ces derniers temps il y a eu un blanc, un long blanc créé par un malaise. Elle aurait dut m'appeler, parfois j'ai l'impression qu'elle m'oublie complètement.
« Je vais te laisser dormir...
-Merci, je t'appelle demain.
-Dors bien... » Elle raccrocha et comme un con j'ai regardé mon téléphone avant de le jeter sur mon sac. Rah on devient quoi ? Je ne sais même pas moi même. Mais ça résout pas le mystère. Je me suis relevé et j'ai ouvert la porte. Le couloir est éteint, j’entends seulement le bruit d'un aspirateur dans une pièce pas loin. J'ai traversé le couloir, l'aspirateur s'éteignit alors quand j'ai ouvert la porte. La salle est éclairé, l'aspirateur en plein milieu encore branché mais rien, personne. J'allais entrer dans la pièce quand j'entendis des pas derrière moi. Je me suis retourné et une des femmes de ménage était là. Elle me salua, je n'aime pas celle là. Elle est là depuis bien un an et me parle toujours comme si elle était ma grande tante, c'est limite si elle ne me fait pas des câlins.
« Excusez moi... commençais je.
-Oui mon petit.
-Vous êtes entrer dans ma pièce.
-Ah non, si c'est fermé j'entre pas... vous auriez vu la nouvelle ?
-La nouvelle ?
-Oui. Une nouvelle !
-Non. J’ai vu personne. » Elle ronchonna et repartit vers les ascenseurs. Cette femme ressemble de dos a un rhinocéros. Il y a une nouvelle ? J'ai a nouveau regardé dans la pièce mais toujours personne. J’ai pas rêvé, l'aspirateur fonctionnait il y a cinq seconde. Ça devient de plus en plus étrange. Je commence un peu a avoir la trouille. J'ai l'impression d’avoir cinq ans et de faire du camping. La même sensation de peur après avoir écouté des histoires d'horreur autour du feu et y repensé seul dans la tente en entendant les bruits de la forêt au alentour. J'aime pas ça. L'ascenseur sonna et j'ai sursauté. Rah Jonghun t'as quel age ? Ça doit être quelqu'un de l'agence qui est passé récupérer quelque chose et qui m'a vu dormir. Le manager peut être. Oui, non il m'aurait réveillé a coup de baffe et m'aurait ordonner de rentrer dormir. C'est quand même bizarre... J'ai regardé dans le couloir, dans les différentes pièces ouvertes mais personne, plus un bruit. J’entends des bruits maintenant. J'ai titillé mes oreilles et je suis allé jusqu'au distributeur de boisson. Et merde plus de Vitamin-water, y'en a jamais, tout le monde ne prend que ça. Si je prend un café maintenant je vais jamais dormir.
« Rah !! dis je en frappant la machine. Va pour juste de l'eau. » j'ai mis la pièce et quand je me suis penché pour ramassé mon dut j'ai sentit un regard dans mon dos. Je me suis retourné mais personne. Rahh je deviens dingue. Y'aurait pas vraiment des esprits ? Noona me mentais n'est ce pas ?
« Euh... Y'a quelqu'un ? Demandais je. » Le silence me répondu et je suis retourné a ma salle en regardant tous les deux pas derrière moi. Le rhinocéros de ménage réapparut, ça devait être elle le regard.
« Excusez moi ! Dis je a nouveau. Vous étiez là il y a trois seconde ? » Elle s'arrêta et me regarda de travers.
« J'étais au toilette. J'ai pas le droit ?
-Euh... si... Il y'a plus de vitamin water ? Demandais je.
-Pardon ?
-L'eau... de couleur.
-Si y'a plus dans la machine, y'a plus dans la machine !
-Je vois...
-Ce sera que la semaine prochaine.
-Semaine prochaine ? Demandais je.
-Et oui mon petit. Je ne pisse pas encore de l'eau coloré...» Élégant. Je l'ai salué et je me suis enfermé dans ma pièce. Cette femme me fait peur. C'est peut être elle, si seulement il y avait un clef a cette porte. Je me suis assis et j'ai ouvert ma bouteille. J'ai fixé mon téléphone, je ne voulais pas mais encore ce soir je l'ai fait. Envoyé le message que j'envoie tous les soirs sans jamais avoir de réponse.
« Je t'aime dors bien. »
C'est complètement stupide je ne sais même plus si je pense ce que j'écris.

PDV Hongki

Je n’emmerde, je me suis pas emmerdé comme ça depuis bien deux semaines... Quoi que y'a quatre jour j'avais personne avec qui manger et je m'étais bien fait suer. Nan mais voyez !! je n’emmerde tellement que j'en vient a compter les jours depuis mon dernier emmerdement. Si c'est pas grave ! J'ai appelé tout le monde et tout le monde a un truc a faire et moi je suis a la maison, il est minuit, demain matin on a pas de planning et je suis là tout seul a fixer les étoiles. Si c'est pas bizarre, je suis sensé être le type qui est jamais a la maison. Je deviens vieux sans doute.
En plus l'autre là, je suis sensé passé du temps avec elle quand je m’ennuie, mais non elle aussi est occupé. Peut être plus a cette heure là en faite. J'ai sortit mon téléphone de ma poche et j'ai écrit : « Tu fais quoi ? » Juste ça. J'ai alors fixé l'écran mais Bokie ne répondait pas. Oui je sais, elle m'a interdit de l’appeler comme ça, mais a l'intérieur je le fais. Comme ça j'ai l'impression de me moquer, de la rabaisser intérieurement. Pourquoi elle répond pas, elle même qui n'a pas d'ami n'a pas deux minute pour me répondre. Elle même s’ennuie moins que moi. Je vais commencer a me faire peur. A vingt et un an je suis déjà vieux garçons. J'ai plus qu'a m'acheter des Canaries.
La lourde la Bokie, j'aurai bien aimé m'occuper avec elle. Mes pensées volèrent loin, loin jusqu'à dans la cabane au fond de son jardin, j'ai commencé a me souvenir d'hier soir, j'ai commencé a me pincé les lèvres quand mon téléphone vibra ce qui me fit sursauté et me réveilla.
« Je m'occupe, occupe toi aussi ou dors ! »
Rah, elle peut pas être gentille ? Elle sait pas faire ça. D'ou elle s'occupe ? Elle connaît personne a par moi, je suis sa seul occupation. Elle a trouvé quelqu'un d'autre ? Eh mais j'avais pas pensé a ça, imaginons qu'elle tombe amoureuse avant moi. Qu'elle me largue pour un autre. OMO !!! Elle a pas dit ça dans ses suppositions.
« Tu as un petit ami ? » Envoyais je alors. Là elle ne tarda pas a répondre : «Hongki va dormir !! »
Elle répond jamais a rien, une vrai tombe. Quoi que hier elle ne s'arrêtait plus, ça m'a fait bizarre. Elle a vu son père today, j'espère que ça c'est bien passé. J'aurai aimé lui demandé mais il y avait trop de monde. Elle a pas une famille facile, parfois je me dis que c'est bien d'être loin de ces parents. Pff je m’ennuie, je m’ennuie... Alors c'est pas ma faute mais mentalement je retourne dans la cabane et...
« Hyung ! » J'ai sursauté et Jaejin se posa a coté de moi a la fenêtre.
« T'es là ? Me demanda t'il surpris.
-Oui, moi aussi ça m'étonne. Mais toi tu dors pas ?
-Je sais pas pourquoi j'arrive pas... » J'ai acquiescé de la tête, il y eu un silence, il passa la main dehors et eu un petit rire, une fois, puis une seconde. C'est louche, enfin Jaejin est du genre souriant, mais là y'a pas de raison. J'ai regardé autour au cas ou il y avait bien quelque chose d'amusant avant qu'il ne dise : « Rah... T'as pas l'impression que l'été va être plus mouvementé que d'habitude ?
-Mouvementé ? Non... » Il sourit encore et ria a nouveau.
« T'es bizarre ! Dis je.
-Moi ? Non pourquoi ?
-Tu ris pour rien, et tu t'arrêtes pas.
-C'est car j'ai un nouvel ami... commença t'il avant qu'un bruit de porte ne nous réveille. » Minhwan en caleçon sortit et se frotta les yeux en meuglant : « HongKi Hyung t'es rentré ?
-Je suis pas s.o.r.t.i.t !! C'est bien là le problème.
-Vous n'arrivez pas a dormir ? Demanda t'il en s'approchant.
-Non, répondit Jaejin.
-Moi je veux pas dormir, pas déjà. Oh on va faire un bowling ? Proposais je super enthousiaste. » Ils me regardèrent tout deux sans un mot puis Minhwan alla a la cuisine et Jaejin regarda a nouveau dehors. Je vois, je suis le seul enthousiaste de la bande.
« Alors c'est qui ce nouvel ami ? Demandais je.
-Quelqu'un... dit il sans vouloir expliquer plus.
-Vous êtes lourd ? Vous voyez pas que je m’ennuie ? Vous voulez pas me divertir un minimum.
-Va dormir !! me dit il avant d'aller lui aussi a la cuisine. » La porte de la chambre des maknaes souvrit et Seunghyun sortit en baillant.
« Oh ! Eh ! Seunghyun ! Un bowling ? » Il me lança un regard de bœuf et demanda a Jaejin qui revenait un bouteille d'eau froide a la main : « Pourquoi il est là lui ? En me pointant du doigt.
-Ces amis en ont marre de lui. Répondit Jaejin.
-Il est ou Minhwan ? Demanda Seunghyun sans attendre une réponse et en allant a la cuisine.
-Vous faites quoi tous les trois la nuit quand vous êtes tous seul ? Demandais je. » Jaejin me regarda en plissant les yeux puis grimaça : « ON NE FAIT QUE DORMIR !! Trouve toi une petite amie Hyung, tu commences a me faire peur...
-Hein ? » Ils passèrent tous devant moi en me lançant des regards inquiets ou suspect. C'est moi le type bizarre ? C'est eux qui ont pas de vie. Il faut vraiment que je sorte de là et vite. Manquerai plus que demain je sois encore tout seul. Je dois me trouver une occupation. Je vais lire ! Je suis allé au salon mais j'ai finit devant la télévision a regardé une chaîne culinaire ou un type dépeçait un poulet, je me suis endormis avant la fin de la recette.
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 22:57

XD le pdv de Hongki!
Citation :
j'ai finit devant la télévision a regardé une chaîne culinaire ou un type dépeçait un poulet, je me suis endormis avant la fin de la recette.

la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 23:21

J'ai raté 3 chapitres ! T'es trop rapide Lée *o*
J'm'en plains pas de ta rapidité hein xD
J'aime trop les différents pov ♥
& le clin d'oeil à la boisson Vitaemin j'adore ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 23:26


La suite ? Hum demain maybe ~~ ^^

Mitsu ** Merci :p, oui je suis rapide, si j'arrête je suis persuadé que je ne m'y remettrais jamais, alors je garde le rythme, et je suis pressé que les relations commencent vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyJeu 14 Juil - 0:08

Mdr Jonghun, il croit que c'est une fantôme x)

Revenir en haut Aller en bas
JeeYeon
« Newbie ...
JeeYeon

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : Inconnu...
» Humeur : En vacances !!!!! :D


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyJeu 14 Juil - 19:41

Je viens de lire toute ta fiction, est franchement j'adore !!! <3
Tu écrie hyper bien, c'est un plaisir de te lire !
J'adore dans l'avant dernier chapitre qui est postée, le Point de vue de Menma ! Et l'histoire de JongHun et les esprits c'est bien trouver, c'est marrant à lire :D Bref, tout ça pour dire que j'adore et que j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyJeu 14 Juil - 20:04

MERCIIIII ** C'est trop gentil :)
Eh bien voila la suite, encore deux PDV !!


PDV Mihi

« Mihi tu vas encore être en retard !!! » Ma mère me crie toujours ça pourtant j'ai jamais été en retard une seul fois au lycée. Promis jamais !! J'ai beau lu dire elle s'obstine.
Raptor courut dans mes pattes quand j'ai traversé le couloir et ma sœur sortit sur un pied de sa chambre, le second n'avait pas encore de chaussette.
« Eh le jurassic !! me dit elle. Pss Psss !
-Quoi ?
-Tu veux quoi pour ton anniversaire ?
-Tu m'as déjà acheter le livre.
-Tu veux rien d'autre ?
-Tu peux me kidnapper que je n'assiste pas a la fête ? » Elle ria et je me suis pausé près de sa porte de chambre tendis qu'elle enfilait son autre chaussette.
« Pourquoi il faut toujours que maman fasse tout ça. Les ballons, la musique, les invités qu'on ne connaît pas...
-Le clown...
-CLOWN ? Il y aura un clown ? Demandais je.
-Chuuuttt, me dit ma sœur en riant. Je blague, quoi que ça pourrait.
-Tu vas ou ? » Elle regarda son téléphone, lu un sms et eu un petit sourire puis soupira. Je me suis penché pour apercevoir le sms mais elle rangea aussitôt son téléphone.
« Je vais manger avec Menma !
-Je peux venir avec vous ? Demandais je.
-Tu as cours d'histoire. » J'ai boudé et elle alla chercher son sac. Je n'ai pas envie d'aller en cours. Ça fait ça tous les étés, le soleil, la ciel bleu ça ne donne pas envie de s'enfermer dans une salle non climatisé avec trente autre élèves soupirant et suant. J'aimerai être ma sœur, et aller manger avec elle. Manger avec une amie, moi j'ai pas d'amis. Ah si maintenant j'ai l'autre là.
« Go go go !! me dit ma sœur en fermant la porte de sa chambre.
-Unnie, dis je en avançant vers l'escalier. Tu as déjà été ami avec un type que tu n'aimes pas ?
-C'est quoi cette question ? Non, on choisis des amis qu'on aime bien.
-Je vois... »
Je dois pas être normal, moi tous les amis que j'ai je ne les supporte pas. Que ce soit pif et paf ou l'autre blondinet au visage smiley. Je suis sans doute faite pour être solitaire, c'est sans doute mieux comme ça.
Ma sœur enfila ses chaussures et j'ai fait de même. Ma sœur a toujours de belles chaussures, moi c'est ma mère qui me les achètent, alors elles sont ''confortables'' mais pas très jolie. Ma sœur est très belle, vraiment, encore plus que quand elle est partit. Quand elle était adolescente elles avaient plein de prétendant qui tous m'achetait des sucreries pour avoir les faveurs de ma sœur. J'aimais pas ces types, j'aime pas les mecs.
Ma mère passa la tête par la porte de la cuisine et nous regarda en souriant. Ma sœur me sourit et dit : « Omma ! Tu penses sourire comme ça encore longtemps ?
-Je suis heureuse d'avoir mes deux filles pour moi. Comme avant. Je veux en profiter jusqu'à ce que une de vous se mari ! » J'ai de suite désigné ma sœur qui me désigna au même moment. Ma mère soupira et retourna a la cuisine.
« Tu ne disais pas être amoureuse ? Me demanda ma sœur en me donnant mon sac de court.
-Moi ? Non, non c'est une amie... » Ma sœur eu un petit sourire et ouvrit la porte. J'avoue l'histoire de l'amie ça sonne faux, en plus j'ai pas d'ami. Je suis vraiment une jeune fille bizarre. On sortit, il fait grand beau, pas un nuage et des hirondelles volent entre les fils électriques, je veux pas aller en cours.
« Jurassic ! M'appela ma sœur. Je risque d'être en retard a la petite fête de se soir.
-Non !! Nooon !! déjà que ça va être ennuyant a mort, alors si en plus tu n'es pas là je fais comment.
-J'ai un truc a faire a l'agence... Je fais au plus vite promis !! » Ma sœur a accepté un travail de mon père. Je n'aime pas ça mais je n'ose pas lui dire. Ça m'a d'abord surpris mais maintenant j'ai peur, peur qu'elle devienne un peu comme lui. Vous voyez, elles va même arriver en retard a mon anniversaire. Elle me pinça la joue droite et sourit. Ça n'excuse rien, en plus ça fait mal.
« Unnie...
-Hum ? Quoi ? » Elle descendit deux marches et se retourna, vu que je ne disais rien elle écarquilla les yeux. « C'est juste que tu...
-Rah n'est pas peur, je serai là pour le lâcher de ballons !
-Y'aura un lâché de ballon ? Demandais je. Dis moi que non !!! » Ma sœur ria et ouvrit le portail avant expliquant : « Trouve toi un ami, et éclipse toi.
-J'ai pas d'amis... chuchotais je.
-Mais tu as fait quoi pendant cinq ans ? Me demanda t'elle.
-Étudié ! Avouais je fièrement. » Elle eu un regard triste mais le cacha derrière un sourire. J'aurai pensé qu'elle soit fière de moi. Elle regarda le ciel et en redescendant le regard dit : « Oh ! Tu les connais ? » J'ai tourné le regard et pif et paf arrivaient. « Pile a l'heure ! Chuchotais je.
-Des amis ?
-J'ai pas d'amis Unnie !
-Alors c'est qui ?
-Des mouches ! » Ma sœur ria et Pif et paf nous saluèrent. Elles me regardèrent en souriant et ma sœur prit son air hautain qui lui va si bien.
« Vous êtes ? Demanda t'elle.
-On est des camarades de Mihi. Répondit Pif. » Elles me donnèrent alors leur goûté et ma sœur me regarda complètement sur les fesses mais un peu fier.
« Unnie ! J'y vais !
-Ok, travail bien, a ce soir ! » On fit trois pas quand Pif demanda : « Tu l'as revu ? Il c'est passé quelque chose ? » J'ai tourné la tête, ma sœur a dut entendre. Et crotte je vais avoir le droit a un interview serré en rentrant. Pif et paf kyattaient tendis qu'on montais la rue. Elles n'arrêtait pas, encore et encore. Ça m'étonne de n'avoir pas encore rêver de les tuer, je rêvait de ça petite, que je tuai ma voisine. Ma mère voulait même n’emmener chez le psy. Cette nuit j'ai fait un rêvé étrange, j'étais a l’exposition sur le Jurassic a Tokyo et je cherchai mon père, encore et encore mais je ne trouvais qu'une chèvre attaché a un squelette de Tyrex.
« Alors ? Il paraît que tu l'as vu hier ? Me demanda Paf.
-Oui. Je l'ai vu.
-Et... » Elles me regardaient leurs yeux pétillant d'avance. Elles m'épuisent.
« Eh bien... Il... Il... m'a retrouvé mon sac. Je l'avais oublié dans le bus et il a courut après le bus pour récupérer mon sac. » Elles se mirent a sautiller. Pour une fois j'ai pas complètement inventé, j'ai juste échangé les personnes. Mes deux compères riaient et rougissaient presque. Moi j'ai regardé le ciel tandis qu'elles disaient : « Jonghun est vraiment l'homme parfait !!! »
Je ne veux pas aller en court, faite que je ne croise pas Ji Hyung. Je ne veux pas raconter ça encore une fois. Jonghun courir après un bus ? Y'a que le blond pour faire ça. D'ailleurs je en connaît même pas son prénom.

PDV Soonbok

En centre ville, dans le quartier jeune, un tas de petit bars ont ouvert. Il y a cinq ans c'était encore des magasins de quartier ou ont pouvait acheter un pneu comme un paquet de lessive. Ça a bine changé.
Menma m'a appelé tôt ce matin, sans doute après qu'elle est finit le travail, elle parlait si vite que j'ai seulement compris qu'elle voulait que l'on mange ensemble et qu'elle avait un truc a me dire. Alors elle m'envoya cette adresse. C'est un bar snack au mur vert et gris, les vitres recouvertes de dessins blanc mignon et des lampes en forme de méduse étrange. Le genre d'endroit mignon, décontracté tranquille ou pour faire genre il n'ont pas deux mugs pareil. Le mien est blanc a pois bleu et celui de Menma en forme de girafe. Je me suis assis et elle me dit « Vite!Vite ! » comme si j'allais me faire tirer dessus. J'ai donc posé mes fesses, retiré ma veste et elle me regarda en souriant.
« T'es toute jolie, me dit elle.
-Mer-ci...
-Je vais te trouver un petit ami !
-Woooo ! Dis je en faisant signe qu'elle se calme. T'es a ton combientième café ? » Elle ria puis but en me fixant dans les yeux. Elle est bizarre, en dirait que des licorne vole autour d'elle. Dans la salle il n'y a que un serveur, pas laid, et un couple collé a un canapé qui jouent a se caresser les doigts. Hongki fait sa parfois, il passe ses doigts dans les miens et...
« Je suis amoureuse ! Me coupa Menma.
-Pardon ? » Elle acquiesça cent fois de la tête en se pinçant les lèvres.
« Depuis quand ?
-10 heures peut être maintenant. » Elle regarda l'heure sur son téléphone et but a nouveau. Elle est amoureuse, c'est donc pour ça qu'elle veut me marier avant même que j'ai finis mon mug. Voilà aussi ce qui a attiré les licornes.
« Et qui est l'imbécile ? Demandais je.
-Je sais pas ! » Elle haussa les épaules. Il y a eu un blanc d'une dizaine de seconde où j'ai crut être celle des deux qui n'était pas logique. Car pour elle ne pas savoir de qui elle est amoureuse paraît tout a fait logique et plausible.
« Tu ne sais pas qui c'est ? Il portait une cagoule ? Demandais je en riant.
-Non, il dormait. » Elle but a nouveau et dit les lèvres collé au mug : « Mais il était beauuuu !
-Attend trois seconde, tu ne sais pas qui c'est, et il dormait mais t'es amoureuse ?
-Je sais pas...
-Y'a un truc que tu sais ou tu aimes fantomas ? » Elle ria et regarda autour de nous comme si on était surveillé puis fit glisser sa chaise plus proche de moi. Elle posa alors son mug et parla plus doucement.
« Hier soir, enfin ce matin... Non hier soir, hier soir, j’aspirai et la prise voulait pas lâcher l'aspirateur, je te jure j'ai plus de main regarde ! » Elle me montra ses mains et continua : « Et donc j'ai fait une pause, une petite pause hein ? Va pas croire que... hein ? Bref et là ! Lumière !
-Tu sais que tu fais peur parfois !!! dis je en buvant mon café.
-Ecoute ! Donc de la lumière dans une salle, alors je voulais allé éteindre donc je suis entré et...
-Tu t'es cogné la tête ?
-Non, non... je crois pas. Bref et là il était là ! » Elle sourit encore et but du café avec les joues rouges.
« Mais qui ? Demandais je en articulant.
-Je sais pas ! Je sais pas qui c'est.
-Il ressemblait a quoi ?
-Il était beau ! » Elle regarda dehors. Vous la trouvez pas bizarre ? Elle est toute heureuse, vraiment heureuse comme si elle pensait avoir gagné au loto sans même avoir joué. Comment elle peut aimé un type en l'ayant vu une fois, les yeux fermé et sans savoir son nom.
« Il faisait quoi ? Demandais je. Enfin il était ou ?
-Sur un piano...
-T'es sur que tu t'es pas pris un coup ? Ou de l'électricité ou que tu t'es endormis avant et que tu as juste fabulé.
-Non je l'ai touché ! » J'ai recraché du café et j'ai éclaté de rire. Menma me regardait surprise. Elle est complètement cinglé.
« Désolé... dis je en reprenant mon souffle, mais tu te rend compte de ce que tu me racontes.
-Je l'ai pas touché de partout...
-J'espère bien !
-J'ai retiré son casque, et l'ai recouvert de sa veste. Il dormait là tout seul...
-T'aurais dut dormir avec alors ! Au moins tu serai peut être son nom, et la forme de ses yeux.
-On est vraiment pas pareil... dit elle en me donnant un coup de coude. » Elle a raison, elle tombe amoureuse sans connaître le type, je couche sans connaître le type.
« Tout ça pour dire, repris je. Tu l'aimes... du genre coup de foudre ou...
-Je pense... » Elle plissa les yeux pour réfléchir puis acquiesça encore sans fois.
« Mais... Menma, tu ne sais pas qui c'est ! Dis je de plus en plus surprise plus elle parlait sincèrement.
-J'ai un bon sentiment, comme si je savais qu'il devait entrer dans ma vie. Ça ne t'ai jamais arrivé ? Avoir un présentement, ou faire quelque chose et comprendre que ça devait se passer comme ça ! Que tout va changer depuis que tu as rencontré quelqu'un ou vu quelqu'un ou fait quelque chose ?
-Non. Je ne crois ni ou coup de foudre ni au présentement et encore moins au destin.
-Moi j'y crois...
-Le coup de foudre est une connerie Menma, l'attirance au premier regard oui mais pas les sentiments...
-Eh bien disons que l'attirance était grande.
-Il ne t'as pas vu ! » Là son sourire se brisa et elle grimaça puis regarda a nouveau dehors. J'ai été un peu franche, mais elle me dépasse. Comment on peut être comme elle ? Il a peut être quarante ans une femme et trois gosses... C'est peut être... mon père.
« Il avait quel age ? Demandais je.
-20-25 ans pas plus. Il sentait la vanille... dit elle en retrouvant le sourire.
-Tu l'as sentit ? Tu l'a léché aussi ?
-Non, ça j'ai pas fait ! » Elle regarda a nouveau les passants, elle est complètement toqué. Elle a un splendide sourire et soupire en se pinçant les lèvres. J'ai jamais rencontré une fille comme ça. Des filles qui tombe amoureuse pour un rien oui, mais qui y croient autant, qui ont des révélations comme elle vient d'avoir, jamais.
« Je sais ! Dis je. Je dois passer a l'agence ! Viens avec moi.
-Oh... je ne crois pas.
-Tu veux le voir éveillé ou pas ? Et je suis curieuse maintenant.
-Je peux pas... Je dois voir ma tante a son travail et rentrer faire une sieste, j'ai pas dormit ! » J'ai a nouveau éclaté de rire. Au moins elle est amusante, cinglé mais amusante.
« Ok, mais se soir, si tu le vois, prend une photo !
-OUIIII J'ai pas pensé hier ! J'aurai dut !!! Il s'est levé après...
-Tu me rassures, au moins c'est pas un mort.
-Mais j'ai pas bien vu, il est grand, pas gros, et il aime la vitamin water.
-Qu'elle couleur ?
-Merde, ça je sais pas ! » J'ai ris et on commanda de quoi manger. Elle parla encore beaucoup de l'inconnu a la vitamin water, du faite qu'elle adore son travail désormais et puis on en vint a moi, au faite que je bossais pour mon père et que j'ai la trouille. Elle m'a dit qu'ainsi j'aurai vu sur l'agence le jour et elle la nuit. Comme ça on pourras vérifier les troupes, surveiller l'homme de sa vie. Elle est mignonne, elle en rigole, tourne son histoire en dérision pour ensuite sortir une énormité très sérieusement. Elle en est même venu a vouloir calculer sa taille grâce a la hauteur du distributeur a boisson. Je l'ai laissé parlé, je ne voulais pas parler de moi, comme d'habitude, je n'aime pas parler de moi. Il n'y a rien a dire, je rend un service a mon père pour calmer le feu avant mon départ et pour qu'il me lâche les basquettes. Je n'ai toujours pas commencé, j'ai peut de lire le DVD, de m'y mettre, mais ce soir il va falloir s'y mettre. C'est l'autre Hongki qui va encore rouspéter, de toute c'est l'anniversaire a MiHi.
Quand je regarde Menma rire et avoir les yeux pétillants pour un rien, et que je sais que les miens sont ennuyant et pale je l'envie un peu. Mais quand je pense au fête qu'elle ne fait que rêver et qu'il y a des chances pour que ce type parfait ne soit qu'un énorme imbécile je suis un peu rassuré. Pour elle, j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyJeu 14 Juil - 20:59

Wouahhhh javais loupé deux PDV xD
Menma me fait trop rire je rigole mais des fois je me vois en elle xD
Je veux que la relation de Mihi et Jeajin évolue, je les aime trop tous les deux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyJeu 14 Juil - 21:49

Ah! J'ai hâte de lire la fête d'anniversaire de Mihi ** Les FT seront peut-être inviter ! :o
Menma me fait tellement rire, je l'adore ♥
Vivement la suite encore une fois~~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
JeeYeon
« Newbie ...
JeeYeon

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : Inconnu...
» Humeur : En vacances !!!!! :D


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 8:21

J'adore de plus en plus Menma :D
Moi aussi j'ai hâte de lire la fête d'anniversaire de MiHi !!!
J'attend la suite impatiemment :D
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 18:47

Bande d'impatiente :P
Voila la suite ~~
[/font]

PDV Jonghun


Mon mug est en forme de grenouille. C'est un bon ou mauvais point ?
Elle m'a donné rendez vous ici, il y a dix minutes, comme souvent elle est en retard. Au départ j'avais un bon présentement, enfin je n'avais aucune présentement voilà ce qui était bien. Je l'ai appelé, j'ai laissé un message disant qu'elle me manquait et elle m'a rappelé de suite pour me proposer de manger ensemble ici. J'ai pile une heure pour manger, il ne me reste que vingt trois minutes, ça fait dix que j’attends. Le bar est vide, deux filles parlent dans mon dos d'amour et de fantomas, je ne suis pas vraiment leur discussion, je regarde dehors en espérant la voir apparaître et vite. Elle descendit d'un taxi pile devant le bar, entra tête baissé et arriva vers moi avec un sourire. Elle a détaché ses cheveux et les a ondulé, j'aime bien mais je préfère qu'elle les laisse raides. Elle posa son sac sur le siège a sa droite et s'assit en face de moi.
« Tu as déjà commandé quelque chose ? Me demanda t'elle.
-Rien qu'un café...
-Tu veux manger ? Je paye, prend ce qu'il te fait plaisir. » Parfois j'ai l'impression que notre différence d'age ce fait vraiment sentir, qu'elle me voit comme son fils, et d'autre fois je n'y pense plus, quand je suis avec elle j'ai l'impression d'être plus vieux, plus mature. Elle regarda le menu et se recoiffa deux fois nerveusement.
« ça va pas ? Demandais je.
-Si... Tu as très faim ? Je ne sais pas... J'ai pas très faim mais...
-Bo Mi ! Tu es sur que ça va ? » Elle me regarda dans les yeux sans bouger une dizaine de seconde puis baissa le regard.
« Il faut que je te dise quelque chose ? » Comme un imbécile amoureux j'ai souris alors que je savais que l'expression a découate n'était pas celle ci. Elle ferma sa main droite et et se pinça les lèvres coupable avant de dire : « Mais mangeons d'abord... » Elle se leva et alla au comptoir, je l'ai regardé choisir pour moi, je n'ai plus très faim qu'elle prenne ce qu'elle veut. Mon cœur se pince quand je pense a ce qu'elle a a me dire, malgré son regard, malgré le stress je m'oblige a croire que c'est une bonne nouvelle. J'ai serré mon mug, fixé la grenouille et je me suis forcé a gardé ce stupide sourire sur mon visage pour qu'elle ne soit pas mal a l'aise. Plus les secondes passaient plus je serrai le mug car j'avais peur de le lâcher et de fuir comme un lâche, de lui dire ''on en parlera demain'', j'ai terriblement envie de fuir. Je ne veux pas savoir ce qu'elle va dire même si je le sais déjà. Bordel mais pourquoi je continue a sourire ?
« J'ai un bon sentiment, dit une des filles derrière moi. Comme si je savais qu'il devait entrer dans ma vie. Ça ne t'ai jamais arrivé ? Avoir un présentement, ou faire quelque chose et comprendre que ça devait se passer comme ça ! Que tout va changer depuis que tu as rencontré quelqu'un ou vu quelqu'un ou fait quelque chose ? »
J'ai rit et j'ai regardé mes genoux. J'aimerai avoir un bon présentement, mais le froid dans la poitrine et le poids sur les épaules commence a se faire lourd. Bo Mi prit les deux bols et revint sans sourire. Elle posa le tout sur la table et s'assit puis m'invita a manger. J'ai pris les baguettes et je les ai planté dans le riz puis j'ai mangé sans un mot, c'est pas a moi de parler. Les secondes passaient, elle continuait a me sourire comme si elle n'avait rien a me dire et plus elle souriait plus j’espérai oublier a mon tour. On ne disait rien, je la regardais en souriant, c'était tellement stupide mais je ne voulais pas qu'elle parle.
Ces dernières semaines il y a un espace entre nous, on est plus pareil, on est plus aussi proche mais jamais j'ai sentit ce gouffre pourtant il est là depuis longtemps. Ce n'est que quand elle parla enfin que j'ai put voir le vide, avant je pense que je ne regardais pas au bon endroit. J'aurai jamais pensé ça mais elle dit tout bas après avoir posé ses baguettes sur le bord du bol :
« J'ai couché avec un autre homme. Plusieurs fois... Ne cherche pas a savoir qui c'est, tu ne le connais pas et je crois en être amoureuse. je...
-Tu ? » Elle leva les yeux vers moi alors que le riz passait lentement dans ma gorge. Mes mains tremblèrent alors j'ai lâché les baguettes pour ne pas qu'elles ne frappent contre le bol. Elle me regardait dans les yeux en cherchant quelque chose a ajouter. Je l'ai regardé méchamment, c'est ce que l'on fait dans ce genre de moment même si on est tellement plus rien que ça nous ai impossible de ressentir de la colère. Elle bégaya avant que je ne sourisse et que je demande :
« Depuis quand ?
-Jonghun...
-Répond !
-Deux semaines sans doute.
-Il travaille avec toi ? Demandais encore calmement.
-Oui...
-Tout s'explique !
-Je suis désolé mais...
-Tu l'aimes depuis quand ? Tu ne m'aimes plus depuis quand ? Depuis quand tu veux rompre ?
-Je vous aime tous les deux mais... Mais... Lui il est... Il est...
-Il est quoi ?
-Je crois l'aimer plus, sinon je ne serait pas tombé amoureuse en t'aimant toi en même temps... Je...
-Tu veux rompre ?
-Bien sur ! Me dit elle les yeux humides. Bien sur... Comment tu veux...
-Ne fait pas ça !
-Jonghun... Commence pas, ça ne sert a rien...
-C'est qu'un connard !
-Je vais bien avec alors ! » Elle me sourit et me fixa dans les yeux.
« Tu ne m'aimes plus ? Demandais je.
-Si.
-Alors pourquoi ?
-On dit que si on aime deux personne et qu'on ne sais pas choisir entre les deux, il faut choisir la seconde. Car si on aimait vraiment la première on ne serait pas tombé amoureuse de la deuxième.
-Tu peux retomber amoureuse de moi...
-Jonghun... C'est mieux comme ça.
-Pour toi oui, mais moi je suis le con qui n'as pas réussis a garder sa petite amie.
-Tu es jeune un jour tu...
-Un jour je te manquerai, la coupais je. Le jour ou il te larguera car il aura couché avec la petite amie d'un autre je te manquerai. Je suis jeune mais je suis le plus fidèle de nous deux. Deux semaines ? Deux semaines que tu couches avec lui et ce n'est que maintenant que tu me le dis. Et malgré cela tu me sort de belles phrases et me dit que je suis trop jeune. C'est toi qui a agis comme une gamine, n'échange pas les rôles. Moi qui me répétais que ça irait mieux, que tu travaillais juste trop... Bordel je suis vraiment con.
-Je suis désolé...
-Il faut que j'y aille, on a quelque chose de prévue cette après midi. » Je me suis levé et je suis sortit le plus vite que je pouvait sans courir. Je pensait que l'air frais allait me faire du bien mais j'oubliais que l'on était en été. La chaleur me tomba dessus et j'avais son regard dans le dos. Je n'ai pas tourné la tête pour la voir encore une fois me sourire. J'ai l'esprit blanc, rien ne s'y accroche, ni les mots qu'elle a débité, ni les visions d'elle avec un autre homme ni le faite qu'elle ma quitté. Tout ça passe, passe et s'enmèlent j'aimerai que ça s'arrête.

PDV Jaejin

Je dois être le mec le plus couillu de la ville, je m'amuse presque moi même en espérant qu'elle ne me foute pas dehors. J'ai appris par Hongki que c'était son anniversaire alors je viens simplement l'inviter a manger une glace ou je ne sais pas quoi. En faite je ne sais même pas quoi dire, quand j'ai eu finit ce que j'avais a faire je suis venu jusqu'ici. Tout le long du chemin je me répétais : ''Je vais bien trouvé quoi dire, je trouverai une fois la bas''. Mais voilà je suis tellement pressé que j'ai sonné sans avoir réfléchis. Maintenant j’attends que l'on vienne ouvrir et je suis tellement stressé que j'arrive plus a pensé a rien. J'entendis des bruits derrière la porte, on déverrouilla et elle s'ouvrit. Une femme de quarante ans ou plus avec un tablier autour de la taille et le sourire du Dinosaure apparut et me regarda de haut en bas avant d'avoir un regard interrogé.
« Bonjour, dis je en saluant. Je suis...
-Vous êtes là pour l'anniversaire ? Me coupa t'elle.
-Eh bien... oui.
-Vous êtes un ami de Mihi ?
-Voilà ! Ami ! » J'ai d'un seul coup l'impression d'avoir douze ans et d'être tout pressé de manger les bonbons.
« Je vois, restez pas sur le pas de la porte, entrez. Vous êtes en avance...
-Pardon ?
-Pour la fête...
-La fête ?
-Je vais la chercher ! » Sa mère partit dans l'escalier qui faisait face a la porte. Moi j'ai ris, elle fête encore ces anniversaires chez elle en plein après midi. Il y a un clown et des jeux de caches caches de prévue ? J'ai retiré une chaussure quand j'entendis la mère dire :
« Mihi, un ami a toi est là... Je ne sais pas, un musicien de ton père je crois. » Là des bruits de pas rapide se firent retentir et on descendit les escaliers a toute vitesse. Elle est si pressé de me voir que ça ou elle veut juste me frapper et me foutre dehors le plus vite possible ? J'ai retiré mon autre chaussure quand elle apparut avec un énorme sourire qui fut vite remplacer par un visage déçu quand elle me vit vraiment.
« Oh... dit elle. C'est toi ?
-Un peu décu a ce que je vois...
-Pourquoi t'es là ? Me demanda t'elle en restant planté en bas de l'escalier.
-Joyeux anniversaire !!! dis je en ouvrant les bras. Ton super ami est là. » Elle sourit puis vu sa mère descendre derrière elle.
« Comment s'appelle ton ami ? Demanda sa mère... » Là Mihi bloqua, me regarda la bouche en rond, regarda sa mère et sourit gêné. Elle est stupide. Je me suis avancé et j'ai salué a nouveau :
« Lee Jaejin, heureux de vous rencontrer. Je connais votre fille par l'agence, je suis un des membres des...
-Je vous laisse, me coupa sa mère. Amusez vous bien. » Elle partit avant que j'ai finis et Mihi s'excusa.
« Laisse, je t'ai jamais dis comment je m'appelai. Pardonnais je. Mais ta mère est...
-Elle n'aime pas qu'on parle de l'agence. M'expliqua Mihi en regardant vers la cuisine. » J'ai fait oui de la tête et j'ai regardé autour. La porte d'entré en plus de donner sur l'escalier donne sur un petit couloir avec une porte qui donne sur un long jardin. A droite la cuisine et a gauche un salon avec une télévision et un chien assis sur le canapé.
« T'as un chien ? Demandais je.
-Raptor... Enfin Choupette. Oui c'est mon chien. Pourquoi t'es là franchement ?
Me demanda t'elle alors.
-Pour ta fête d'anniversaire, tu fais encore des fêtes ? Y'aura un tour de magie... Tu va avoir quel age ?
-Huit ans, t'as pas lu les banderoles a l'entrée ? Me dit elle en riant puis soupirant. » J'ai ris et elle se posa contre l'escalier et me regarda sans rien dire. Elle n'as pas l'air heureuse de me voir, pourtant qu'un musicien a son père vienne ca l'a fait sourire, je ne suis pas celui qu'elle espérait. Voilà, j'en viens déjà a me demander ce que je fais là et a regretter d'être venu. J'essayais de trouver une excuse pour filer tellement j'étais jaloux et d'une mauvaise humeur soudaine quand elle dit :
« Tu veux voir le jardin ?
-Jardin ?
-Hum... Y'a même des gâteaux...
-Et un type déguisé en Dinosaures ? Me moquais je. » Elle râla mais quand elle alla vers le bout du couloir j'ai vu qu'elle souriait. C'est peut être pas une si mauvaise idée d'être passé finalement.
Le jardin est grand, presque plus grand que la maison, des grands arbres, des roses, un cerisier qui commence juste a bourgeonné et deux balançoires dessous. Au fond une pièce recouverte de lierre qui paraît abandonné. Mihi s'arrêta sur la terrasse et me donna une assiette en carton avec des ballons dessiné dessus. J'ai sourit et elle bougonna.
« Rigole pas, je me sent déjà assez bête comme ça, me dit elle. Ma mère a toujours aimé les fêtes en plus c'est même pas mon anniversaire.
-Ah bon ?
-Non, c'est dans un peu plus de deux semaines. Mais depuis que je suis gamine... » Elle me donna des gâteaux et un verre de jus puis continua : « Elle le fait en avance, car on avait une cousine qui était né le même jour que moi, qui habitait pas loin, et elle et ma tante ne s'entende tellement pas que c'était toujours a celle qui ferait le plus belle anniversaire pour sa fille. Tu vois le genre ? Une vrai guerre, quand arrivait le mois de mai les voisins partaient en vacances précipitamment. » J'ai ris et elle me fit signe de continuer dans le jardin tout en continuant de raconter.
« Bref donc elle a eu la bonne idée de changer ma date d'anniversaire, et de la mettre avant celle de ma cousine.
-Je vois.
-J'aurai pensé qu'après que l'on ne déménage elle arrête mais non. C'est toujours comme ça. J'ai deux anniversaire, la premier avec ma mère et le vrai avec mon père.
-C'est déjà un de plus que tout les autres enfants. Dis je.
-Le truc c'est que je suis plus une enfant. » Je l'ai regardé, elle portait une robe a fleur doublé de dentelles qui a l'air d'avoir été volé a une poupée en porcelaine. Mihi râla et expliqua que sa mère l'avait acheté pour l'occasion. Je n'ai rien dis et elle s’assit sur une des balançoires tout en mangeant sa part de gâteaux.
« Tu es né quand ? Me demanda t'elle alors.
-Euh... Décembre !
-Oh... décembre ?
-Oui. » Là se fut étrange, c'est comme si d'un seul coup je venait de comprendre que depuis dix minutes elle ne m'a ni crier dessus, ni frapper ni même parlé froidement. Je suis pas décu mais c'est bizarre. Elle me pose même des questions personnelles. Juste une date d'anniversaire, sur il y a plus personnelle mais ça me fait tout drôle, quand on sait qu'il y a une heure elle ne savait même pas mon prénom. Elle se balança légèrement tout en mangeant et laissa tomber ses chaussons sur l'herbe. Même si cette robe est hideuse elle est jolie, vraiment jolie. Depuis que je la connais, je l'ai soit vu en uniforme, soit dans des robes affreuses ou en pyjama. J'espère un jour voir la vrai elle, un mixte entre tout ça sans doute.
« Tu ne te balances pas ? Me demanda t'elle. J'aime bien... dit elle avant de manger a nouveau. »
Je me suis assis et j'ai posé mon assiette par terre. J'ai rien touché, j'ai pas vraiment faim il est que quinze heure.
« Ma mère dit, reprit elle alors, que les enfants d'hivers sont chaleureux et ceux d'été rafraîchissant.
-Je ne sais pas si je suis chaleureux.
-Si, un peu. » Imaginez comment ça a été dur pour moi de cacher mon sourire.
« Moi je suis de printemps. Elle ne m'a jamais dit ce que ça signifiait. Si on prend comme exemple... » Elle regarda en l'air en posant son pied au sol pour cesser le mouvement de va et vient.
« Les cerisiers... Je serai... Éphémère... Rah c'est stupide. Ma mère est trop sentimental, heureusement elle n'a refilé ça a aucune de nous deux. » Elle sourit et regarda mon assiette au sol puis moi et demanda : « T'es veux pas ?
-J'ai pas très faim... » Elle se leva alors et s'assit au sol puis mangea ma part de gâteaux. Elle avait les jambes en tailleur et la robe remonté au dessus de ses genoux, une feuille tomba et s'installa dans ses cheveux. J'aurai voulu lui dire mais elle me sourit et ça me rendit muet. Cette fois elle ne se trompe pas, c'est bien a moi qu'elle sourit.
« Tu as beaucoup d'amis ? Me demanda t'elle.
-Oui, enfin quelque uns.
-Jonghun ? » Oui non, elle ne souriait pas complètement pour moi. Je suis tellement jaloux de lui, j'aimerai savoir que quand je suis pas là je la fait sourire comme ça, mais je n'y arrive même pas quand je suis en face d'elle. Ma mauvaise humeur reviens et j'ai été pitoyable :
« T'as de l'herbe dans les cheveux ! Dis je en forçant un rire moqueur. » Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux, la feuille tomba.
« On ne peut pas avoir une discussion sérieuse avec toi, dit elle.
-Sérieuse ? Tu veux dire sur Jonghun ?
-Par exemple.
-Si tu veux que je sois sérieux je vais l'être, il a une petite amie depuis plusieurs semaines alors oublie le tu veux !! Je dis ça pour toi, en tant qu'amis, de toute vous êtes pas vraiment accordé croit moi... » J'ai regardé le haut de l'arbre pour ne pas voir son visage déçu et triste, je me sent déjà assez mal comme ça depuis qu'elle l'a encore mis dans la discussion. Je déteste ça, déteste comment je suis quand je suis jaloux mais j'arrive pas a me contrôler. J'aimerai avoir la force de parler franchement au lieu de rire ou de me moquer.
« Il faut toujours que tu sois... commença t'elle.
-Que je sois quoi ? Demandais je en baissant les yeux vers elle. » Elle me regardait semi triste, semi énervé ce qui me fit me sentir encore plus con. J'ai raclé ma gorge et je me suis balancé. Elle ne finit pas sa phrase, elle soupira et s'allongea sur l'herbe. J'ai put la regarder en étant sur qu'elle ne me voit pas la fixer et sans voir son regard triste. Au moins en étant salaud, je suis rassuré, elle ne pleura jamais a mon épaule son amour a sens unique. Pourquoi j'ai voulu être ami avec elle ? Rentre chez toi Jaejin sinon tu vas encore dire n'importe quoi et empirer les choses !
Je me suis levé quand elle dit : « Petite j'étais resté coincé dans cet arbre. » J'ai regardé le haut de l'arbre et elle ajouta « J'étais monté et une fois en haut j'avais un vertige monstre alors mon père était venu me chercher avec une échelle. Comme un chat. J'ai le vertige depuis, je déteste ça, les appartement en hauteur, les manèges a sensation...
-Pareil ! Dis je. J'ai le vertige dans les manèges. » Elle se rassit d'un seul coup et dit : « En plus il nous mettent la tête en bas, comme si la hauteur était pas suffisante. On est fait dans un sens pourquoi vouloir nous mettre dans l'autre ? » J'ai sourit et elle demanda : « Tu t'en vas ?
-Euh... » Vrai ça Jaejin tu t'en vas ou tu restes ? J'aimerai resté mais c'est elle la vrai montagne russe. Je souris, j'ai le cœur qui crépite et en un mot elle me réduit a néant. Je n'ai jamais aimé les manèges alors pourquoi je m'obstine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 EmptyVen 15 Juil - 19:11

O16

Oui. Je fais dans le relativement constructif aujourd'hui... **
Ils sont tellement mignons... Ralallaaaaaa~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-