sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyJeu 30 Juin - 11:26

Uial a écrit:
J'aime, j'aime, j'aaaaaaaaaime ! <3

Je dois avouer un truc, mais ça ne tient qu'à moi...
Je préfère le point de vue de Mihi, je le trouve plus léger, tu vois ?
Plus innocent aussi peut-être, j'aime bien ses confrontations avec JaeJin et les PDV Jae' :D <33
MERCIIIII ** Elle est juste complètement en dehors de la plaque et pense encore comme une gamine, moi aussi j'adore, je fais au plus simple, elle vois de sous en entendu qu'en y'en a pas et en voit pas qu'en elle devrait :) Moi aussi c'est mon PDV favori **
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyJeu 30 Juin - 11:33

Lée a écrit:
Uial a écrit:
J'aime, j'aime, j'aaaaaaaaaime ! <3

Je dois avouer un truc, mais ça ne tient qu'à moi...
Je préfère le point de vue de Mihi, je le trouve plus léger, tu vois ?
Plus innocent aussi peut-être, j'aime bien ses confrontations avec JaeJin et les PDV Jae' :D <33
MERCIIIII ** Elle est juste complètement en dehors de la plaque et pense encore comme une gamine, moi aussi j'adore, je fais au plus simple, elle vois de sous en entendu qu'en y'en a pas et en voit pas qu'en elle devrait :) Moi aussi c'est mon PDV favori **

Ouai, c'est ce qui fait son charme et pis elle est TOTALEMENT décalée ! J'ADORE <3
Et je comprends un peu sa passion pour les dino' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyJeu 30 Juin - 22:08

Me revoilà, rapide pour une fois. Premier PDV Menma, j'espère qu'elle vous plaira comme les autres. Il ne se passe pas grand chose, je présente juste le caractère et sa personnalité :) Plus une petite intrigue rapidement résolu vous verrez
Enjoy ~


PDV Menma


J'aimerai juste que quelqu'un me serre et me dise « Tour ira parfaitement bien. » et même si je sais qu'il ment, au moins pendant les quelques seconde ou il me sert, je me sentirai protégé.
Il fait encore tellement chaud alors qu'il fait nuit depuis bien une heure, les jours se rallongent, on attend de plus en plus la nuit pour sa fraîcheur mais au final elle n'apporte aucun changement.
J'ai la nuque moite, les mains aussi et les pieds brûlants. Je déteste ça, rentrer chez sois après avoir autant espéré pendant la journée et vous sentir si lourde et ridicule car vous n'avez réussis aucune des choses que vous avez entrepris, rajoutez a ça une chaleur suffocante. Pourquoi l'hiver je souhaite être l'été ? Un des souhait les plus stupides de mon année.
Je me suis arrêter, je me suis adossé au mur des bâtiments, j'ai mis mes écouteurs, volume a réveiller un mort et j'ai retiré mes chaussures. J'ai mal au pied et ils sont tout abîmé. Je veux être assise dans l'escalier, le ventilateur a fond et un verre de coca cola glacé dans les mains. Que les moustiques me dévorent je m'en contre fiche, il fait trop chaud pour que je puisse trouver le sommeil, je vais occuper ma nuit a les exterminer.
Salaud, salaud !!! Il y a une heure j'étais pire qu’énervé, j'aurai put tuer toute personne posant les yeux sur moi, mais entre temps j'ai déchiré mes CV en miette et j'ai dépensé cent euro a la plate forme d'arcade du quartier. Guitar Hero et autre jeu m'ont toujours aidé a déstressé, et surtout a me passer les nerfs. J'ai eu six rendez vous aujourd'hui, six long rendez vous, ou l'attente était plus longue que le rendez vous lui même et j'ai eu le droit a aucun oui. Personne ne cherche personne, j'ai vraiment l'impression d'être désiré par personne. Quoi que le dernier employeur m'a mis la main au fesse. J'aimerai juste pouvoir occuper mes journées et enfin avoir de l'argent a moi. J'aimerai travailler avant la rentré. Il me faut un job mais je n'ai jamais travaillé alors tous me regarde comme une pauvre idiote qui vient des quartiers chics et qui veut de l'argent pour s'acheter le dernier Ipad interdit par ses parents. Si ils savaient...
Il fait bien trop chaud. J'entendis quelqu'un rire et un couple sortit d'un immeuble, bras dessus bras dessous, la tête collé a l'autre et le rire facile. Je les hais déjà. Ils passèrent, la fille me regarda puis me lanca un regard fier. Pourquoi quand on croise une fille avec son petit ami il faut toujours qu'il y ai cette espèce de fausse rivalité. Je vais pas lui voler dans l'instant qui vient. En même temps j'aurai un petit amie, je ferai pareil, je les éloignerai toute. Si j'étais vraiment amoureuse celle qui le regarde de trop ne se prendront pas qu'un regard mais tout la foudre de Zeus. Si j'étais amoureuse... Franchement, je ne suis jamais vraiment tombé amoureuse, je me suis forcé a l'être car c'est la chose que je recherche le plus. Se sentir amoureuse, ça doit être tellement grisant. Comme être saoul en plein après midi, on doit se sentir invisible. J'aimerai aimer quelqu'un comme dans ces histoires qui parcoure les siècles. Comme Hélène de Troie et Paris, comme Roméo et Juliette, mais j'aimerai que ça ne créait ni un suicide collectif ni une troisième guerre mondiale. Rah pourquoi je suis si sentimental alors que je ne sais même pas ce que c'est. Encore si je l'avais vécu je pourrais chercher a la vivre a nouveau mais non, je ne sais pas ce que ça fait. Et le truc le plus stupide, c'est que j'aimerai savoir a quel point ça fait mal. J'ai vingt ans, et je ne sais toujours pas ce que c'est d'aimer quelqu'un. Mes anciennes histoires de cœur, quand l'un quitta l'autre, je me forçais même a pleurer. Je me voyais dans le miroir et je me demandais pourquoi je ne pleurai pas, pourquoi je n'étais pas triste. Je suis sensé pleuré. Rah je ne doit pas être faite comme ces autres filles qui ont déjà eu le cœur brisé vingt fois avant même d'avoir quinze ans. Je regarde sans doute trop de drama.
Si je ne peut pas avoir de travail, puis je au moins avoir un petit ami ? Ça m'occupera tout autant.
J'ai tourné dans la rue, les lampadaires sont casser depuis bien deux semaines et personne n'ai encore venu les réparés. Pourtant vu les impôts que l'ont paye dans se quartier se serait pas mal qu'ils viennent changer une ampoule non ? Rah, quand je pourrais me casser de chez ma tante, dans deux mois, j'irai dans un quartier ni trop cher ni trop pauvre, ou ont change les lampe sous trois jours. J'ai regardé le dernier lampadaire allumé, enfin crépitant en grimaçant.
« Tu te crois malin ? Lui demandais je. » Ils se sont tous arrêter lors d'un orage il y a deux semaines ou plus, et depuis seulement celui là crépite. J'ai donné un coup de pied dedans avant de comprendre que je n'avais plus mes chaussures. Mes doigts de pieds se plièrent et j'ai crier en me mordant les lèvres, si je réveille ma tante je passe un mauvais moment. J'ai frictionné le bout de mon pied en gémissant. Je suis vraiment stupide et quand il fait nuit j'ai l'impression que c'est pire. J'ai frappé le lampadaire avec mes deux chaussures, je fais toujours mal a ce qui me fait mal. Œil pour œil, dent pour dent. J'ai alors regardé la maison de ma tante et j'ai traversé avant de voir une lumière venir de nul part et une voiture s'arrêta a vingt centimètre de moi. Mon cœur s'arrêta quand j'ai vu le par-choque si près. Les fars m'éclairaient entièrement et j'ai plissé les yeux pour espèrer voir quelque chose, mais rien, la lumière est trop forte.
Mais comment on peu rouler si vite dans un quartier résidentiel, surtout a vingt trois heure. Bande de riche, c'est quoi cette voiture, un mini 4x4 ? J'ai lancé un « Vous voulez tuez quelqu'un ou quoi ? Vous avez eu votre permis dans une pochette surprise ? » Personne ne sortit ou ne répondis. Bizarre... La voiture ne bougeait pas, elle restait là, ces feux me brûlaient les yeux. Je me suis sentit alors bête a m’énerver pour rien, je vais bien, elle s'est arrêté. J'allais m'avancer quand j'ai donné un coup sur le par choque pour finir de me passer les nerfs. Quand je l'ai dépassé, elle démarra, j'ai tourné la tête, une femme était au volant, avec les cheveux relevé et un tailleur. Elle disparut alors. Tsss injustice, cette conne doit avoir un job, et même le plus parfait petit ami l'attendant sagement a la maison. Moi je suis là a frapper des lampadaire et des voitures, sans job, sans petit ami, et trois orteils en moins.
J'ai poussé le portail sans faire trop de bruit et j'ai monté dans ma chambre par l'escalier de secours. Dans mon prochain appartement je veux aussi ce genre d'escalier. J'aime trop m'y asseoir pour me résoudre a un simple balcon. Un balcon j'ai l'impression que cela attire le regard, pas un escalier de secours. Qui est assez bizarre pour s'y asseoir ? J'ai ouvert la fenêtre de ma chambre ou je coince toujours un galet pour ne pas qu'elle se ferme et je suis entré. Je suis descendit sur la pointe des pieds chercher une réserve de coca cola, je suis remonté, allumé le ventilo et je me suis assise face au vide, les pieds tombant. J'ai dé bouchonné la bouteille en verre contre les barreaux en fer et la capsule tomba au sol. Un chien aboya au font de la rue et j'ai regardé les étoiles. Je veux vraiment partir d'ici. Bientôt j'aurai l'argent de mon héritage, je pourrais avoir un beau petit appartement et un furet, j'ai toujours voulu avoir un furet. Oh et un poisson, j'aime bien les poissons aussi, c'est joli et silencieux, ça ne se plains pas et puis un petit ami que je pourrais inviter dans mon chez moi, ou il peut rester la nuit, car c'est chez moi et chez moi se sera un peu chez lui.
J'ai chantonné un vieille chanson que ma mère aimait quand j'entendis : « Menma !! Menma ??!! C'est toi ? » J'ai baissé la tête, quelqu'un me regardait, elle bougea et j'ai reconnu SoonBok !
« Hi ! Dis je. Encore levé ?
-Il est tot ! Me dit elle.
-Tu veux un cola ? Demandais je.
-Pourquoi pas ?
-Monte ! » Elle poussa le portail et grimpa pour s’asseoir a coté de moi.
« Qu'est ce que tu fais là ? Me demanda t'elle en regardant dans ma chambre curieuse.
-Je médite...
-Oh... » Je lui ai tendu une bouteille qu'elle pris et dé-bouchonna comme je le faisait. J'ai ris et elle s'excusa.
« Pas grave, dis je. Regarde ! » J'ai pointé les traces de tout les autres traces précédentes sur le fer et elle sourit avant de boire.
« Tu médites sur quoi ? Me demanda t'elle.
-Eh bien, sur comment avoir un job rapidement...
-Oh... Je vois...
-Car j'ai tout essayé, la fille gentille et stupide, la fille intelligente, la fille facile...
-La fille facile ?
-Oui j'ai même remonté ma jupe et détaché mes cheveux.
-Ils sont beaux, me dit elle. Tes cheveux !
-Merci, mais ils ne m'ont pas aidé a trouver un foutu job ! En plus une espèce de conne a faillit me rouler dessus et un lampadaire m'a attaqué et j'aurai pas mon furet avant longtemps ! » SoonBok me regarda le coca encore en bouche, avala puis sourit. « Je suis persuadé qu'un jour je te comprendrais.
Tu as seulement un mois pour ça, voir moins.
Pourquoi tu veux tant avoir un job, tu vis bien ici non ?
Non. Répondis je plus franchement que je l'aurais voulu. J’attends encore ma lettre de Poudelard ! » Elle éclata de rire en disant entre trois torsion « C'est --- pour ça --- le furet---... » Elle ria, son rire je suis sur a dut réveiller ma tante, mais peut importe. C'est une amie, je veux passer du temps avec elle, le peu qu'elle me donne avant son départ. Elle se calma alors et but a nouveau.
« Je veux juste déménager, je n'ai pas choisis de vivre ici, ma tante ne l'a pas choisis non plus, on est pas en très bon terme. Chuchotais je.
-Oh... je vois. Voilà pourquoi tu veux un travail.
-Oui, entre autre. Une baguette ça coûte cher c'est dernier temps...
-Une bag... » Elle éclata de rire a nouveau avant de boire une énorme gorgée et de se plaindre de la chaleur. Elle me regarda quelque seconde sans rien dire avant de m'annoncer.
« Je t'ai trouvé un job ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyVen 1 Juil - 12:55

OMONA ! Je le savais ! JE LE SAVAIS ! Menma va prendre le poste de l'adjhumma et elle va rencontre Jong Hoon !
Ah, et c'est par la petite amie de ce dernier qu'elle a faillit se faire écraser --"
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyVen 1 Juil - 13:40

Lanamie ~ a écrit:
OMONA ! Je le savais ! JE LE SAVAIS ! Menma va prendre le poste de l'adjhumma et elle va rencontre Jong Hoon !
Ah, et c'est par la petite amie de ce dernier qu'elle a faillit se faire écraser --"
... Ah t'es pas drole, ou ce sont mes scénarios qui sont facile, de toute c'est pas ca l'important :P ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyVen 1 Juil - 14:58

MOUHAHAHA ! Pour une fois que je prédis mieux que la Présidente du club anti-mina;...Hum.

Bon, OK, je spoile plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyVen 1 Juil - 22:51

Menma me fait trop xD
Bon je sais je dis ça à chaque fois mais en fait tout le monde me fait rire dans ta fic & j'adore ça xD
Bref il est tard désolé commentaire pas très constructif =s
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyVen 1 Juil - 23:00

Pas grave, j'aime les commentaires qu'ils soit constructif ou non Hihi !!
Merci HeeHee, contente de te faire rire :P
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptySam 2 Juil - 9:43

ah toujours aussi bien... l'orgueil de HongKi XD, la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyDim 3 Juil - 21:18

The next ~~

PDV Jonghun

J'avais le choix. Pour une fois j'avais le choix entre sortir avec la bande de joyeux lurons ou la voir. J'ai hésité, j'ai même demandé a Hongki qui m'a dit froidement : « Le nombre de fois ou elle t'as foutu un lapin, tu peux bien lui rendre la pareil ce soir. » Alors je pensais lui dire que j'étais occupé, que j'allais au karaoké avec des amis, mais elle m'expliqua qu'on ne se voyait pas souvent en ce moment, que on était tout deux très occupé et que ce soir elle pensait me voir. Elle m'a dit ça avec sa petite voie, celle que je hais autant que j'adore, j'essaye toujours de résisté mais voilà ils sont partit au Karaoké sans moi.
Bo Mi est venu me chercher, on est allé chez elle et là elle me ramène. Elle a quelque chose de prévue tot le lendemain matin alors elle préfère que je dorme chez moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ''il est encore tot, je vais aller a l'agence.'' alors que j'ai rien a y faire. Je crois avoir été blesser et je voulais lui faire comprendre que moi aussi je suis occupé, que moi aussi j'ai des choses a faire qui m'empêcherait de la voir, que moi non plus je ne suis pas du tout déçu qu'elle me ramène chez moi si vite.
On est en voiture, on se dit rien de bien pertinent, elle me parle de son travail, moi du mien. Et quand il y a un silence je me souviens d'avant, du début que l'on se voyait, on parlait de tout, tout nous amusait, on se trouvais des point commun dans tout et je la faisait rire. Maintenant je me demande pourquoi j'ai encore envie d'être avec elle. Je pourrais partir voir ailleurs, mais non, elle me manquera, je crois vraiment tenir a elle. Si j'y réfléchis un peu je deviens dingue, je me met a pensé que finalement on a rien en commun, que je suis plus malheureux qu'autre chose a l'attendre toujours, mais quand on est que tout les deux, quand ce n'est que nous deux là on est parfaitement fait l'un pour l'autre. Il y a de petit moment ou on est a nouveau ce que l'on était au début et même si ils sont de plus en plus mince ils ont encore une énorme importance.
« Tu es sur que tu veux aller a l'agence ? Me demanda t'elle.
-Oui, pourquoi ?
-Tu as l'air fatigué...
-Non, ça va. » Franchement je suis épuisé.
« Tu ne dis rien, rajouta elle en vérifiant dans le rétroviseur.
-Tu ne parles pas non plus...
-Pas faux ! » Elle me regarda avec un sourire, elle a un joli sourire qui rende ces yeux brillants. J'ai posé mes doigts sur la vitre et j'ai soupiré. Elle regarda a nouveau la route avant de dire :
« On travail tous les deux beaucoup trop, j'arrive même plus a faire une pause quand je suis avec toi.
-Moi j'y arrive... » Elle avala sa salive gêné avant de sourire : « ça a toujours été comme ça. Tu es celui qui prend du temps, et moi... -Rah j'aimerai avoir des vacances. On irai se balader.
-Ou ça ?
-N'importe ou. Même dans ses rues, n'importe ou... Mais ce ne sera pas de si tôt. Il faudra que je te parle d'un truc d’ailleurs... » Son téléphone vibra dans le fond de son sac, elle baissa les yeux et chercha d'abord son sac des yeux, puis le posa sur ses genoux et fouilla, en vérifiant la rue de temps en temps. On viens d'entrer dans le quartier, il n'y a pas un chat, pas un bruit. Elle râla en s’énervant sur son sac, mis son porte feuille dans sa bouche comme un petit chien. Je l'ai regardé amusé et quand j'ai tourné la tête devant moi j'ai vu une ombre s'approcher !
« Freiiinee ! Criais je. » Elle lâcha son porte feuille et freina en tenant des deux mains le volant. La voiture s'arrêta net, on eu tout les deux un mouvement en avant et quand j'ai rouvert les yeux elle dit : « Mon dieu...
-Tu n'as rien ? Demandais je. » Bo Mi fit non de la tête, j'ai regardé devant la voiture. Les fars éclairaient quelqu'un, une fille, avec un veste de tailleur, un short foncé un un tee-shirt blanc. J'ai levé les yeux vers elle et elle me fixait. Quand mes yeux s'accrochèrent au sien j'ai eu la chair de poule et presque peur. Elle avait des yeux rond et claires, sous cette lumière elle paraissait irréel, sa peau est blanche neige et elle semble aussi apeuré qu'un lapin en pleine campagne, voilà sans doute pourquoi j'avais la chair de poule. Elle me fixait, ne fixait que moi avant de passé ses mains dans ses long cheveux ondulé et de soupirer en râlant. Je n'ai pas réussis a dévier mon regard avant que soit elle qui me laisse. Elle plissa les yeux, pencha la tête et soupira en regardant le par-choque.
« Vous voulez tuez quelqu'un ou quoi ? Cria t'elle. Vous avez eu votre permis dans une pochette surprise ?
-Elle est folle ? Me demanda Bo Mi.
-On a dut légèrement lui faire peur !» La fille fit un pas avant de donné un coup sur la voiture avec des chaussures qu'elle avait en main.
« Non, elle est vraiment folle ! Reprit Bo Mi. » J'ai ris et on avança, la jeune fille regarda la voiture la doublé et j'ai tourné la tête pour la suivre du regard. Elle nous regardait nous éloigné avant de traverser la rue.
« Qu'est ce qu'il y a ? me demanda Bo Mi.
-Rien, dis je en laissant échapper un rire. Il y a des gens drôle par ici.
-Drôle ? Elle m'a fait vraiment peur cette fille. » J'ai regardé une nouvelle fois derrière moi mais le lapin avait disparut. J'ai eu pendant quelques minutes son image en tête avant que Bo Mi gare la voiture devant l'agence.
« Voilà ! Dit elle en se tournant vers moi. Tu veux vraiment pas rentrer chez toi ?
-Non, je vais bosser un peu.
-Très bien ! » Je me suis détaché et on s'embrassa, plus les semaines passent plus nos baisers son court. C'est ça être un couple ? J’ai ouvert la portière refermé derrière moi et elle partit après un geste de la main. J'ai regardé l'agence, seule une salle au second est allumé. Qu'est ce que je fou là ? J'ai l'impression d'être un gamin que ça mère vient de déposer devant l'école, et comme un gamin j'ai vraiment pas envie d'y aller. J'ai rien a y faire, et personne avec qui parlé. Hier soir je me suis ennuyé, et en plus il y avait des bruits bizarres. J'ai pas envie d'être seul avec les esprits, qu'ils existent ou non.
Hongki ne décrochait pas, Heechul non plus, il est déjà tard, ils sont sans doute déjà saoul. Je ne suis pas non plus d'humeur a boire sinon je vais vite me plaindre. Je vais donc rentrer, aller jusqu'à l’avenue passante, trouver un taxi et rentrer.
Je ne sais vraiment pas ou ça va me mener notre histoire. On sort ensemble depuis peut être deux mois, et on ne fait plus que coucher et parler a l'aller et au retour. C'est ce qu'ils disent. Je déteste ça, je déteste comment les autres parles de notre relation sans doute car ça doit refléter ce qu'elle est vraiment. J'aimerai seulement m'amuser a nouveau, tout cela deviens trop ennuyant, comme un vieux couple, mais je ne veux pas la perdre. Car je la croit quand elle me dit que ce n'est qu'une passade, qu'elle est seulement trop prise par son travail. Rahh c'était tellement bien avant, et je suis certain que ça le redeviendra, j'ai juste peur qu'elle, elle ne pense pas ainsi. J'ai peur de la perdre et donc de ne jamais savoir.
J'ai regardé les étoiles en remontant la rue avant de recevoir un truc sur le front. Il rebondit et frappa le sol avec un bruit de ferraille. J'ai passé ma main a l'endroit du choc, ça n'as pas vraiment fait mal mais ça semblait coupant. J'ai essayé de trouver au sol mais dans cette rue on ne voit strictement rien, tous les lampadaires sont mort, voilà sans doute pourquoi on a pas vu la fille lapin. J'ai fait un pas en laissant tomber ma recherche en mode infra rouge quand un autre de ces trucs tomba derrière moi. Il pleut des boulons ou quoi ? Ça produit comme un bruit de capsule en métal. J'ai reculé et levé la tête avant d'apercevoir un escalier en fer ou était assis deux personnes, des filles vu les rires. Je vois ça boit et ça ne fait pas attention ou tombe les capsules. Elles auraient put me rendre aveugle. Un des deux rires résonna dans toute la rue, un rire clair, presque d'enfant. Un rire si joyeux que même si vous ne savez pas ce qui l'a créé vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire. Mon portable sonna alors et les deux filles regardèrent vers moi, gêné je me suis planqué contre le mur et j'ai décroché.
« Tu... tu m'as appelé ? Me demanda un mec complètement fait.
-Hongki !
-Jonghun ? » D'ici on pourrait presque sentir l'odeur du soju et de la bière.
« Je suis tout seul. Dis je.
-Elle t'as déjà relâché ? Me demanda t'il en riant.
-Tu rentres ?
-Je ne sais pas vraiment ce que je fait... là. J'hésite ! » Il explosa de rire et raccrocha. Il est d'un aidant. J'ai voulu le rappeler mais a quoi ça servirai, il dira encore une connerie et raccrochera sans s'en rendre compte. En ce moment même il est capable de continuer de me parler sans avoir remarqué que ça a coupé. J'aurai dut aller avec eux, au moins j'aurai ris. Je me suis posé contre le mur et j'ai jouer avec la capsule de bière avec mon pied droit. Je doit être pitoyable, j'ai une petite amie parfaite, jolie, doué dans son travail, amusante et attentive. Alors qu'est ce qu'il me manque ? J'aimerai seulement me sentir amoureux. Sentir que je compte et me poser bien moins de question. J'aimerai que l'on me dise si je dois laisser tomber ou pas, si je vais trouver mieux ou non. Je voudrais un signe, n'importe quoi. Car je ne peux pas prendre de décision tout seul.
C'est pas en plein milieu de cette rue que je vais avoir la réponse a quoi que ce soit. J'ai repris ma marche quand l'escalier fit un bruit énorme, les deux filles montaient ou descendaient, aller savoir. Quand je suis arrivé devant le portail de la maison a l'escalier, la poignée baissa, j'entendis des mots de basse et il s'ouvrit.
Une fille sortit a reculons en riant, elle était ni grande ni petite, bien roulé et très bien habiller. Elle avait les cheveux relevé en un chignon défait et riait sans gêne. Elle dit alors : « T'en fais pas, je vais trouver une ruse. Compte sur moi !
-Merci, merci, merci, merci...répéta une seconde caché derrière la porte. » Elles se dirent au revoir et la fille au chignon, s'en même me voir descendit la rue en continuant de rire. Moi j’ai fait un pas, et quand j'ai tourné la tête vers le portail, la seconde fille refermait. Ça n'as duré que quelque seconde mais mon cœur se bloqua et j'ai fait deux pas a reculons pour espérer la voir plus mais elle referma trop rapidement. Eh bah, en dix minutes je croise deux fois une fille lapin. J'ai sourit et frapper ma poitrine pour que mon cœur reparte. Je doit vraiment être fatigué pour réagir de la sorte, être si facilement surpris. Rah cette soirée est bizarre. J'ai regardé la seconde fille descendre la rue, le téléphone contre la joue, elle s'arrêta et cria : « Tu es complètement bourré ou c'est le réseaux qui est inondé ? »
Wooo il y comme un effet d’écho, comme si cette soirée tournait en boucle ou alors de plus en plus de gens boivent le lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 22:04

OUFFF faut pas être fatigué parce que sinon tu ten sors plus avec tous les personnages qui ressortent mais c'est bon je crois avoir compris gros bordel tout le monde se rencontre au final MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 22:44

MDRR Désolé, bah pour le moment ils sont six. MiHi/Jaejin, SoonBok/Hongki, Menma et Jonghun. Rah j'espère que c'est assez clair ><.
Bref merci, voila la suite :P


PDV Soon Bok


« Va devant notre maison. »
Voilà ce qu'il m'a dit avant d'éclater de rire et de parler bien trop loin du combiné pour que je comprenne ou même entende. J'ai raccroché et je suis rentré sans me pressé. J'ai envie de le voir, ça été une journée horrible, en voyant Menma j'étais heureuse de voir que pour elle aussi ça n'as pas été super. C'est toujours bien de ne pas se sentir seul. J'ai envie qu'il me fasse rire et qu'il me fasse sentir si... importante pendant une heure ou deux. Mais là ça fait bien vingt minutes que je l'attend devant ''notre'' maison qui est le cabanon de jardin. Pourquoi il utilise un pronom possessif d’ailleurs ? Il y passe deux nuit et voilà le lieu lui appartient, non, nous appartient ! On est pas en couple, qu'est ce qu'il a à dire ''notre''. Rahh... Il fout quoi ? Il est capable de s'être trompé de maison et de finir au poste de police. En deux jours de « relation » j'ai compris une chose, ça fierté de célébrité cache une certaine débilité. Au moins il me fait rire.
Un bruit de gravier me fit tourné la tête a ma droite, une ombre apparut en haut du muret, j'ai eu peur avant de l'entendre rire. Il s'arrêta, regarda en bas puis sauta et se ramassa complet dans un buisson. J'ai explosé de rire. Pourquoi il a sauté ? Il fallait juste ce laisser glisser. En plus il est saoul, non mais il est pas net. Il fait donc partit de ces gens qui quand ils ont trop but se croient invincibles et voit les distances bien moins grandes. Je suis pareil. Je continuais a rire jusqu'à comprendre qu'il ne se relevait pas.
« Ya ! Hongki ! Ya ! » Il ne répondit pas, je n'entendais même pas le bruit du buisson. Et merde il s'est peut être fait mal. Rah l'imbécile ! Je me suis avancé en l’appelant mais rien. Il était derrière un buisson sur le dos et il semblait pleurer avant qu'il ne dise : « Je viens de tomber ! » et d'exploser de rire. J'ai ris, perspicace le garçons !
« Tu te lèves ou tu veux faire ça là ?
-Je crois mettre fait mal... dit il en se relevant... Ah non ! JE SUIS VIVANT !! » Il leva les deux bras et cria avant que je le bâillonne et tombe sur moi comme un mort. On tomba en arrière, les pieds dans les buissons et la tête sur la pelouse.
« Ya ! Lève toi ! Tu m'écrases... Tu pus le soju ! Ya ! Lee Hongki ! » Il releva la tête et me regarda dans les yeux en souriant.
« J'ai eu envie de te voir ! Me dit il les yeux brillants par l'alcool.
-D'ailleurs d'ou tu dis notre... » Il passa sa main contre ma joue et m'embrassa. J'ai d'abord fait mon adolescente frustré mais il passa ses mains contre mes bras et me colla les poignets au sol. Je me suis donc complètement laissé faire. Sa langue commença a caressé la mienne et voilà j'allais mieux. Comment il fait, c'est son odeur, même si il sent le soju, elle me drogue. Je deviens plus molle qu'un chamalo et mon cœur frétille. Ça ne fait que deux soirs que l'on passe a jouer ensemble, comme il dit, et nos langues ne se connaissent pas encore parfaitement. Elles arrivent encore a se surprendre. Sa main droite lâcha mon poignet, qui ne bougea pas pour autant, et descendit le long de mon bassin, il essaya de remonté ma jupe mais compris bien vite que j'avais mis un short. Il eu un rictus de déception avant de la passer sous mon tee-shirt. Mon ventre se contracta et il m'embrassa la nuque.
« Hongki... Hongki... Attend ! On va pas rester là... » Il cessa alors et je me suis presque haï d'avoir parlé.
« Oui, on est dans les buissons. » Il éclata de rire a nouveau et j'ai soupiré amusé. Il va rire comme ça a chaque fois qu'il aura la langue libre ? Il se releva, et j'ai fait de même. Il me regarda et s'excusa avant de dire tout content : « J'ai un truc drôle a te dire ! » Il ria comme un imbécile heureux trente seconde avant de dire a nouveau « J'ai un truc drôle a te dire ! » Il ria encore et j'ai poussé son front en arrière en ralant.
« J'ai dis... commença t'il. J'ai dis, je leur ai dis que tu étais mon prof d'anglais ! » Là il explosa de rire a nouveau et ajouta « cours du soir ! » Il s'arrêtait pas de rire.
« C'est pas drôle Hongki !
-T'étais pas là ! Dit il un peu fâché.
-Pourquoi tu leur a dis ça ?
-Tu m'as dit de pas parler.
-Tu devais rien dire, pas raconter un truc bidon.
-C'est pas bidon, on se voit le soir et tu parles mieux anglais que moi, et tu vis au USA. » Là il a pas tord, mais c'est quand même stupide.
« Je suis pas prof !
-Rahh ! Madame le prend mal ! » Il grimaça et me fixa énervé.
« Ok, ok ! Pas le peine de mordre. Dis je. Va pour l'excuse de la prof !
-Mais par contre il faudra que tu m'apprennes des trucs, expliqua t'il.
-Pardon ?
-Oui, sinon il verrons pas la différence et se poserons des questions. » Je suis resté scotché. Cette fois il rigole pas, il me prend pour quoi ? Je ne serai pas sa prof d’anglais sexy a qui il fait des gâterie pour avoir une meilleure note. Il a quoi avec l'école. A chaque fin de partie, il me demande sa note, et quand elle n'augmente pas il boude comme un gamin. Il a dut être tête de turc a l'école.
« Tu es vraiment... râlais je.
-Allez apprend moi des trucs !
-Go to Hell !
-Ça veut dire ? » Je me suis levé et j'ai ris en rentrant vers la maison, ma vrai maison. Il se leva d'une traite et rala : « Mais, le prend pas comme ça ! On peut pas se prendre la tête après ? Hein ? Soon Bok ! Mais reviiiiiens ! Bokie !
Bokie ? Demandais je en m’arrêtant et me le fixant. » Il ferma sa bouche et grimaça puis regarda derrière lui comme si il cherchait quelqu'un. J'ai sourit quand il haussa les épaules.
« Je sais pas qui c'est ? Dit il. » J'ai éclaté de rire avant de reprendre mon sérieux et ma mauvaise humeur.
« Ne m'appelle pas comme ça ! Ça fait non de chien ! Ni Bok, ni Bokie, ni Bokinette !
-Bokinette c'est mignon ! » J'ai tourné des talons et il grogna encore : « Ok, j'abandonne ! Bonne nuit ! »
Il ne va pas demander plus ? Il s'en vas vraiment ? Nan ? Je me suis retourné d'une traite et il n'avait pas bougé. Il me regardait comptant de lui. Je le déteste ! J'aimerai rentré chez moi énervé mais j'ai envie de lui. Même avec sa tête d’abruti complètement plein il me donne envie. Hier soir c'était encore mieux qu'avant hier soir, l’appréhension et la gêne en moins. Alors ce soir je n'imagine même pas. Et puis pourquoi ce prendre la tête pour ça. On s'amuse seulement, on s'en contre fiche des mensonges qui pourront être inventé pour que tout cela reste caché. J'ai regardé a ma droite comme si j'hésitai encore, quand j'ai tourné la tête vers lui il était a un mètre. Il détacha mon élastique, j'ai sourit. J'ai remarqué qu'il aimait mes cheveux, il passe toujours ses mains dedans quand ils caressent sa peau. Il m'embrassa le coup et le buste. Bon dieu, je veux bien être prof si j'ai que des élèves aussi doué. Il remonta jusqu'à sous mon oreille et dit : « Si je n'étais pas saoul j'aurai put rentré chez moi comme ça, mais là...
-Là ? » Il regarda ma bouche et m'embrassa puis tira le nœud de mon short et on se déplaça jusqu'à notre maison. Il donna un coup de pied, bientôt il aura cassé la porte, on entrera donc encore plus vite. Il me colla contre le mur frais. Il releva une de mes jambes et se rapprocha encore plus de moi. Il m'embrassa encore et encore tout ce qui n'était pas vêtu puis passa la main dans mon short. J'ai frappé ma tête en arrière quand sa main passa sous ma petite culotte.
« Woo ! Dit il. Et tu veux me faire croire que tu voulais rentré chez toi mouillé comme ça? » J'ai ris et l'ai traité de salaud égocentrique. Il ouvrit mes jambes plus grand et baissa mes bretelles avec sa main de libre puis m'embrassa les épaules. Il a cette façons d'être drôlement sexy, j'ai jamais rencontrer ça chez un mec. C'est sans doute car on ne prend pas du tout ça sérieusement. Et parfois il est un peu brutal, rien de bien méchant mais ses mains accéléré, me serrent plus, et là je ne rigole plus, je savoure juste. J'ai vraiment bien fait de le traîné dans ce bar. Sans lui qu'est ce que je ferai de mes soirées ? Il eu le meilleur coup que j'ai vécu et j'espère qu'il ne trouvera pas une copine avant que je parte. Même au Etat Unis je pense qu'il va me manquer... Je serai capable de revenir en Corée que pour ça. Que pour son odeur, son touché, ses mains, les choses qu'il murmurent, ses regards, sa façons de toujours attendre pour que l'on jouit ensemble et son regard quand tout s'arrête. Comme si il me remerciait avant de rire et de s'écraser contre mon épaule puis de fixer le plafond avec un immense sourire et un phrase du style :
« Vivement demain !
-Demain je peux pas !
-Pardon ? Me demanda t'il comme si on avait obligation de se voir.
-Je peux pas tout le temps. J'ai promis a une amie.
-Après demain ?
-Anniversaire de ma sœur ! » Il me regarda complètement déconfit puis retomba sur le lit en soupirant. Ça me fait presque plaisir de le voir réagir comme ça. J'ai regardé mon téléphone, j'ai un message de mon père. Je me suis assise et j'ai lut ''Appelle moi demain !''. J'ai soupiré et posé mon téléphone devant moi.
« Oui moi aussi ça m’énerve ! Dit il encore en train de fixer le plafond.
Ahh, mais... Laisse tomber ! » Il se releva et me regarda avant de demandé ce que j'avais.
« Rien, t'es chou, laisse. Ça te regarde pas ! Rentre chez toi ! » Je me suis levé et il me pris le poignet.
« Attend... me dit il d'une voie douce que je n'avais jamais entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 22:58

Bon comme toujours j'aime ta façon d'écrire ce genre de scène ^^
Bokie je trouve ça mignon moi xD
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 20:05

c'est trop chou la dernière phrase O29 la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 22:01

Il serait temps de commenter alors que j'ai fini les 18 pages il y a un bout de temps *fainéante* xD Je vais faire cours et j'ai une question : déjà tu sais que j'aime comment tu écris, et pour cette fic j'aime le couple Jaejin/Mihi, je trouve Jaejin trop marrant x)

Question bête : Pourquoi dans tes deux fics HongKi a toujours faim ? x) C'est bête ce que je demande donc oubli xD pas la peine de répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 22:08

Esraa a écrit:
Il serait temps de commenter alors que j'ai fini les 18 pages il y a un bout de temps *fainéante* xD Je vais faire cours et j'ai une question : déjà tu sais que j'aime comment tu écris, et pour cette fic j'aime le couple Jaejin/Mihi, je trouve Jaejin trop marrant x)

Question bête : Pourquoi dans tes deux fics HongKi a toujours faim ? x) C'est bête ce que je demande donc oubli xD pas la peine de répondre x)

MERCIII **
Euh et bien euh... MDR va savoir... Je sais qu'il est du genre glouton en vrai donc je pense que ca apparait dans ma fic, mais dans celle là il est pas si glouton si ? Ahah... Je veux pas que les personnages soient les même >w<
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 22:37

Lée a écrit:
Esraa a écrit:
Il serait temps de commenter alors que j'ai fini les 18 pages il y a un bout de temps *fainéante* xD Je vais faire cours et j'ai une question : déjà tu sais que j'aime comment tu écris, et pour cette fic j'aime le couple Jaejin/Mihi, je trouve Jaejin trop marrant x)

Question bête : Pourquoi dans tes deux fics HongKi a toujours faim ? x) C'est bête ce que je demande donc oubli xD pas la peine de répondre x)

MERCIII **
Euh et bien euh... MDR va savoir... Je sais qu'il est du genre glouton en vrai donc je pense que ca apparait dans ma fic, mais dans celle là il est pas si glouton si ? Ahah... Je veux pas que les personnages soient les même >w<

Non il est pas vraiment pareil mais c'est vrai que y a des ressemblance (exemple il a toujours faim x) dans l'autre il était plus marrant Bref vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 22:36

ATTENTION aujourd'hui vous n'avez pas le droit a un pdv mais DEUX ahah ! *sbaf*
Enjoy~~


PDV Hongki


Je ne sais pas si ça vient de l'alcool, je ne sais même pas si je suis encore saoul mais cela fait une demi heure qu'elle est assise sur le lit et que je lui demande de m'expliquer. Je pense que l'alcool m'a aidé a lui parler comme cela, a lui demandé explication, a lui montrer que je me soucis un peu d'elle, mais elle pourquoi elle me répond ça, je n'en ai aucune idée. Elle ris même si je sent que ce qu'elle me dit ne l'a fait que rarement rire. Elle passe ses mains sur ses pieds et ses chevilles et me regarde de temps en temps.
« J'ai l'impression d'être piégé, me dit elle. Et je déteste ça ! Je déteste être attaché a quelqu'un ou quelque chose, rah pourquoi je lui ai promis ça. » Depuis tout a l'heure elle me parle de son père et de la relation assez compliqué qu'elle entretient avec lui. Ils ne se parlent jamais, n'échange rien a part quelque visite rapide et message sur répondeur, mais bizarrement quand elle parle de lui il lui arrive de sourire. Je pense qu'elle l'aime mais le respecte peu. Au début elle disait seulement qu'elle le haïssais pour ce qu'il avait fait, comment il avait traité sa mère et sa famille et ensuite elle m'expliqua plus en détail. Ses parents ont divorcé quand elle avait seize ans, son père était un coureur de jupon et très travailleur, il la voyait de moins en moins. Avant elle était proche de lui, mais il a changé et depuis elle le hais. Elle dit le détesté pour ce qu'il est devenu mais je pense qu'elle regrette seulement qu'ils se soient perdu tout les deux, elle s'en veut autant qu'elle lui en veut.
Ça me faisait tout bizarre de l'entendre critiqué mon patron mais bien vite dans le flot de l'histoire j'ai oublié qui il était pour moi et je ne pensait qu'a elle, a ce qu'il lui avait fait et j'ai ressentit un certaine haine envers ce type qui dans mon esprit était désormais quelqu'un d'inconnu. Il n'avait même plus le même visage mais un masque d'homme affreux au regard froid. Je ne faisait plus du tout le rapport entre lui et mon patron.
Il a divorcé de sa mère et a élevé sa fille comme une surdoué du piano, depuis elle hais la musique et dit ne plus jamais vouloir voir un piano de sa vie. Elle aimait jouer avant, mais son père ne la voyait plus que pour ça, pour l'entendre répéter, s’inscrire a des concours, a des concerts dans toute la ville. Elle m'expliqua qu'a l'age de quinze ans elle était a l’apogée de sa gloire et y rajouta un petit rire narquois. J'ai enfin compris qui était donc l'enfant prodige dont tout le monde parlait quand je suis entré a la FnC. Je l'aurai jamais imaginé comme cela, je pensais que c'était un garçons, timide, a lunette qui porte toujours une partition sous le bras, pas une jeune femme sexy, drôle et au caractère bien tranché. Elle a donc laisser tomber le piano, oublier musique, brûler partitions et haï son père pour tant oublier sa famille, pour avoir fait mal a sa mère et pour la modeler comme une poupée. Sa voix se brisait parfois, elle ne finissait pas certaine phrase, elle la remplaçait par un sourire forcé. Je me sent un peu stupide de l'obliger a me parler de ça, alors que l'on ne se connaît pas, mais je suis curieux, maintenant touché et elle, elle ne s'arrête pas.
Elle a finit par se trouver une passion dans la mode et a fait un pacte avec son père. Quand elle reviendra elle devra lui rembourser les frais d'étude en travaillant pour lui a l'agence. Elle ria et ajouta :
« Je suis vraiment stupide d'avoir accepter...
-Mais, je comprend pas, tu n'as pas fait d'étude de musique, ou de management ou...
-Oui, il veut seulement que je comprenne enfin, que j'ai un électro-choc, et que je donne ma vie a son agence. Il croit encore que j'ai dix ans et que je répète jusqu'à pas d'heure sur le piano de la salle 17. » La salle 17 est une petite salle de rangement ou il y a bien un piano qui sert parfois quand on veut être au calme.
« Mais... Il a dit vouloir ma réponse, il veut que je fasse partit du pré jury pour les auditions.
-La semaine prochaine ?
-Oui. J'ai répondu non froidement, on s'est crier dessus et je suis partit en claquant la porte. Je crois même que le bâtiment a vibrer, dit elle en riant. Tu aurais vu sa tête, il dit ne pas reconnaître sa fille... »
Elle regarda dehors j'ai presque eu peur qu'elle s'en aille mais elle soupira et souris.
« Tu n'as jamais eu envie d'être un bon saint maritain ? Moi j'ai envie, je suis là trois semaines, un mois pas plus, dès que j'ai la réponse je file et... » Elle sourit et pris une grande inspiration. « Dans l'avion je me suis rendu compte que ce sera la dernière fois que je passerai du temps avec ma famille et mes amis... Alors j'ai envie de les rendre heureux. Ma sœur je sais comment faire, ma mère il faudrait que je me mari... » Elle ria et soupira … « Et mon père... Tu penses qu'il faut que j'accepte ?
-Eh bah... J'en sais rien...
-Je fais du bien autour de de moi et POUF je disparais ! Pas mal non ? » Elle tomba en arrière sur le lit et fixa le plafond les cheveux étalé autour d'elle et les genoux pliés. Elle fixait le plafond avec un sourire, et ses yeux fatigué pétillaient encore un peu. Elle est vraiment belle, et son regard froid quand on y regarde bien, tout au fond il brille. Une fois qu'on a vu ça, l'étincelle devient de plus en plus grande. Depuis une heure son regard a perdu toute sa dureté. Un sourire apparut sur mon visage et pendant une seconde j'ai vraiment été heureux d'être là, j'aurai voulu qu'elle me parle jusqu'au matin mais elle secoua la tête et se releva.
« Rahhh ! Je te tiendrais au courant de ma décision ! Dit elle en allant a la porte.
-Je file ! Dis je. » Elle s'arrêta devant la porte et me regarda avant de sourire et de dire : « Merci ! Pour la psychanalyse ! » J'ai ris et elle partit vers la maison. Je me suis levé et je l'ai regardé courir jusqu'à la maison. Je dois être fatigué, mon cerveau est lent et l'alcool me fait sourire facilement. J’ai vu mon propre reflet dans la vitre. Mon dieu c'est quoi ce regard, je dois me ressaisir et ne plus boire autant sinon je vais finir par me faire peur. J'ai ramassé mes affaires et j'ai fuit.

Le Lendemain:
PDV Mihi

Si elle était une patate j'en ferai de la purée, si elle était un concombre je la couperai menu, si elle était... Rah saloperie de cour de cuisine !
J'ai frappé mon sac au mur en crépis. Ji Hyun, Ji Hyun si seulement je pouvais lui retirer la vie d'un claquement de doigt, je le ferai, soyez en sur !
« Toujours pas de petite amie en vu ? Jonghun ne serait il finalement pas si intéressé ? Tu penses a te maquiller ? Ça l'attirai peut être non ? » Rah j'aimerai avoir le pouvoir de vie et de mort, je recréerai les dinosaures, et elle, elle est mourait étouffé lentement par sa foutu pince a cheveux ! Si vous aviez vu son regard qui me ballait de ton mon long quand elle me parle, et sa façons de serrer la main de son petit ami même quand elle se recoiffe pour montrer que elle, elle a quelqu'un. Le pauvre son bras se ballade partout mais il ne peut lâcher prise. Rah si seulement je pourrais le rendre muette, et aveugle ! Et je m'en contre fiche qu'elle est un petit ami, contre fou ! Contre fou... Mais qu'est ce qu'il me prend ? Voilà que je l'envie presque. J'envie pas son petit ami, il ressemble a une carpe anorexique et doit avoir un tour de taille plus fin que le mien, mais c'est juste le fait de ne pas être seul. J'aimerai qu'elle me voit, OUI, qu'elle me voit bien accompagné, mieux accompagné qu'elle et qu'elle en perde la voix. Il faudrait qu'elle me vois avec lui, avec Jonghun, même juste vingt seconde et... Mais qu'est ce que j'ai ? Voilà que je créer des plan douteux. Je dois juste avoir faim, je meurs de faim...
Pourquoi j'ai mentis ? Encore cette fois là ! Je suis stupide, vraiment ! A chaque fois je me le répète : « C'est la dernière fois ! La dernière ! » Mais voilà je les enfile et je sais qu'un jour ça me retombera dessus, je suis arrivé a un point ou je suis presque pressé que tout le monde sache, car je ne supporte plus de mentir.
En faite je crois envier la vie de Ji Hyun, qui est socialement plus riche que la mienne... mais en même temps je ne veux pas d'une vie sociale riche. J'en sais rien, j'en sais strictement rien. Je sais seulement que j'ai cours du soir de science et que si je continue a combattre l'air au Kung fu je vais encore être en retard. J'ai donc arrêter de m’énerver seule et de déplié mes bras dans l'espace en poussant des petit cris pour accélérer le pas. L'année prochaine j'irai a l'université de Science qui est en centre ville, elle est très dur d'entrée. Je suis donc des cours en plus. Tous les élèves font ça, ils prennent des cours de langue, de mathématique, tout cela pour avoir de meilleur résultat au examen et donc être prit dans la faculté qui les intéresse. Moi c'est les sciences et j'adore ça. En faite quand je réfléchis a ma vie futur, comme ma mère m'ordonne de faire assez souvent, je me vois dans un petit bureau au lumière tamisé, lunette sur le nez, entouré de trésors ramené de tous mes voyages et l'air intelligent et concentré. Voilà comment je me vois, aucun garçons a l'horizon, aucun amis au téléphone, même pas un chat. J'ai toujours eu cette image en tête, j'ai toujours voulu devenir cette femme, et je fais tout pour ça. Mais voilà, dans mon esprit je ne vois que le bureau, je ne sais pas a quoi ressemble l’extérieur, avec qui je mangerai le midi, avec qui je parlerai le matin en me levant, et le soir en rentrant car ma sœur sera loin, et comme je l'ai dis, je n'aurai pas de chat. Avant je n'y avais pas pensé, mais il y a un mois j'ai eu la peur de ma vie, en voyant une porte a ce bureau et a me demandé ce qu'il y avait de l'autre coté. Depuis la femme n'as plus l'air concentré mais un peu triste et très seule... ça me fout la chair de poule.
Je ne veux pas remplir ce vide tout de suite, je en veux pas savoir de suite ce qu'il y a derrière la porte. Je vais continuer comme je le fait, travailler, étudier, lire et rien de plus.
Quand je suis sortit de mes pensés, j'ai vu une pair de chaussure et quelqu'un dit : « On traîne souvent par ici ? » J'ai relevé la tête et Jonghun me regardait en souriant. Il avait un sac a guitare sur l'épaule et le regard de mon père quand j'étais gamine le soir de noël. Bizarre...
« Oppa ! Dis je en marchant vers lui.
-Tu vas ou comme ça ?
-En cours du soir ! » Il acquiesça et on descendit la rue ensemble. Je l’ai revu dimanche, on s'est croisé comme on se croise maintenant. On a parlé de plusieurs chose, je ne peut pas dire que l'on se connaisse ou qu'on soit ami, mais une chose est certaine il est vraiment gentil et protecteur. Il m'a dit plusieurs fois de faire attention a la circulation et a la pluie. J'ai trouvé ça bizarre étant donné que l'on est en mai et que ce sont des rues piétonnes mais pas grave. Il y a des moments quand je suis avec lui, je fait des tests. Pour voir si je ressent un truc inhabituel quand il n'est pas loin. Je frôle sa main, je le fixe dans les yeux, je sent son parfum. Mais pour le moment tout mes tests sont infructueux. Il faudrait pourtant que j'ai des sentiments, comme ça je pourrais rendre muette l'autre pimbêche ! Je dis n'importe quoi.
Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai dis :
« Oppa ! Demain c'est mon anniversaire !
-Vraiment ? Pourquoi tu me l'as pas dit ? Tu veux quoi ? »
J'ai sourit et fait non de la tête mais il insista : « Oppa peut t'acheter quelque chose non ? Tu veux quoi ?
-Viande ! Dis je sans même m'en rendre compte. » Il explosa de rire et acquiesça. « Je t’achèterai de la viande !
-Bœuf si possible ! Rajoutais je. » Il ria encore et fit oui-oui en me tapotant le dessus de la tête. C'est la sixième fois qu'il fait ça, j’ai compter depuis hier, j'aime bien. Bon je me sent vraiment petite et j'ai l'impression que je vais lever la patte mais c'est mignon non ?
On arriva devant l'agence sans rien dire d'autre. Il n'est pas du genre causant, je préfère ça a un type qui comble les blanc en parlant de lui et de ce qu'il sait faire que les autres ne savent pas. Ou même du genre de type qui vous cherche des noises tout le temps et qui ne peut s’empêcher de critiquer tout ce qu'il voit. Une quelconque ressemblance avec un blond décoloré massacreur de livre est réelle. Jonghun leva la tête et sourit, j'ai fait de même mais moi j'ai pas souris. Qu'est ce qu'il fait encore là ? D'accord il travail ici, mais quand même pourquoi il est toujours là quand je suis là ?
Le blond me regarda dans les yeux cinq seconde l'air fatigué avant de regarder son Hyung et de sourire.
« Hyung ! Dit il en venant jusqu'à nous.
-Tu vas ou ? Demanda Jonghun.
-Je rentre, je vais voir Noona!
-Ok...
-Y'a Seunghyun et Minhwan la haut, ajouta le blond avant de me regarder et d’immédiatement tourner le regard. » Je l'aime pas, il me regarde même pas franchement, je suis pas médusa. En même temps il m'a cassé mes lunettes, m'a fait louper tout le documentaire a la télévision, donc oui il a des raisons de me fuir. Les deux s'échangèrent des banalités sur leur emploi du temps quand Jonghun se retourna vers moi et dit : « Cette semaine, je te payerai ça ! J'oublie pas promis !
-Hum !
-Je rentre, bonjour a Noona ! » Le blond acquiesça et Jonghun rentra en me faisant au revoir de la main. Il n’emmènera manger, moi ! Il faudrait que j'invite Ji Hyun aussi. J'ai sourit quand j'ai sentit le regard de l'autre imbécile sur moi. Quand je l'ai regardé il racla sa gorge et eu un sourire timide. Pourquoi il me regarde pour ensuite faire genre que non ? Si il a encore un truc a dire qu'il le dise ! Il ne dit même pas bonjour. J'hésite entre le fait qu'il est peur de moi, ou qu'il se fout de moi. Il est pas net ! J'ai mis mon sac sur mon dos et j'ai descendu la rue. Il me suivait a trois mètres les mains dans les poches et le pas lent. Il pourrait pas accélérer et me doubler, ça me stress de la savoir dans mon dos. J'ai continuer sur deux rues et dans les deux il me suivait. Je vous jure il me suit. J'aime pas ça, y'a plein de rue pourquoi prendre celles là ? Je me suis arrêté et j'ai attendu qu'il arrive a mon niveau pour crier : « Arrête de me suivre ! » Il écarquilla les yeux et fit un pas en arrière.
« Wow je ne te suis pas. Je vais prendre le bus ! » Il pointa l'arrêt du doigt l'air innocent.
« Pourquoi tu prends le bus ?
-Car je dois voir Noona dans dix minutes et malgré que j'ai une soudaine envie de parcourir toute la ville a pied sous quarante degré avec vingt kilo sur le dos, cela risque de me mettre en retard. Alors j'utilise un transport rapide qu'est le bus. » Il dit ça avec son air content de lui et encore aujourd'hui j'avais rien a redire. J'ai meuglé un ''Très bien !'' et dit : « Moi aussi je prend le bus. » Là son regard se fut plus pétillant jusqu'à ce que j'ajoute : « Mais n'espère pas que je te paye le ticket ! Je ne te connais pas !»
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 23:35

Lu, je suis la première x) enfin je suppose bref j'aime ** surtout JaeJin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 11:08

Merci Esraa :) Merciii **
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 11:38

J'A.D.O.R.E, à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 13:27

J'ai rattrapé mon retard Lée *o* (jsuis une bonne fille je sais kekeke 8D)
Eh bien il s'en est passé des tas de choses depuis XD
J'ai hâte de lire la suite~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyLun 11 Juil - 16:03

OMO j'ai oublié de commenté malheur à moi --'
j'adore le fait d'avoir eu 2 PDV c’est énorme
JaeJin toujours aussi jaloux c'est mimi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyLun 11 Juil - 22:01

Merci Olivia ^-^ Merci heeHee !
Voila la suite, deux PDV (confettis) enfin un court et un long :P


PDV Soon Bok

Il y a toujours des moments dans la vie ou vous avez un choix a faire, et vous ne savez tellement pas quoi choisir que vous finissez par faire le mauvais, comme si a force de trop réfléchir vous étiez devenu complètement stupide.
Un de ces moments de débilité totale vient de se produire pour moi. J'ai dit oui a mon père.
Je suis arrivé dans l'agence a 18heure, en entrant je ne savais toujours pas quoi lui dire, mais il voulait me voir et a 21 ans on ne fuit plus son père. Alors j'ai donné un rendez vous qu'il a décalé deux fois avant que je décide de venir sans la moindre horaire. Comme ça il devra me recevoir de force. Quand j'ai dit bonjour a la réceptionniste je me suis dit ''impossible je ne peux pas me taper cette fille tout les jours ou je finis par l'étrangler avec son foulard imprimé tournesols.'' Quand j'ai pris l'ascenseur je voulais dire non, quand j'ai traversé le couloir je voulais toujours dire non, mais quand il m'a demandé :
« Alors, tu as réfléchis ? On forme une équipe ou pas ? » J'ai acquiescé. Pourquoi ? Je crois que j'avais mal au coup alors ma tête a penché, ou j'ai regardé quelque chose a mes pieds ou... Non j'ai dit oui. J'ai juste dis oui aussi bêtement que je pensais dire non et quand il a sourit et m'a regardé avec tellement de fierté que j'ai presque eu envie de sourire a mon tour mais ensuite il a dit :
« Je m'en doutais, avoue que ça te manquais ! » Et là j'ai serrez des points et j'aurai aimé crier que rien ne me manquais et surtout pas ma connerie. J'aurai aimé changé d'avis, lui dire que finalement non, lui dire que je regardait bien seulement mes pieds, que je ne pourrais jamais recevoir d'ordre de lui, que ce soit pour une semaine d'audition ou deux ans, que je ne supporterai pas venir ici, retrouver tout mes souvenirs heureux qui sont désormais triste car il les a foutu en l'air. Lui dire que je ne pourrais jamais sourire a toutes les pétasses avec qui il a dut coucher quand ma mère nous amenait a l'école, que je ne pourrais pas poser les doigts sur un piano sans le détruire par la suite. Mais j'ai pris sur moi car finalement j'ai envie tout au fond de passer un peu de temps avec lui, même si j'ai peut que ça finisse par un meurtre sordide, au moins j'aurai essayer et dans un an je ne regretterai rien. Alors je vais essayer, faire de mon mieux.
Il m'expliqua qu'il venait de recevoir les vidéos et qu'il aimerait mon avis sur une vingtaine de candidat prochain possible traîné, ils veulent en choisir cinq. Il me dit que mon avis contait vraiment étant donné que tous les autres avait plus de quarante ans et sentait l'argent a plein nez. Il m'expliqua que j'avais quelques jours devant moi, me dit que je ne devais pas me dépêcher, que je devais prendre mon temps mais que j'étais quand même serrer en terme de temps. Il me donna le CD, boite transparente avec l'année du crue écrit au stylo indélébile noir, et s'assit a nouveau puis me demanda de faire de même. Il dit alors :
« Comment va ta mère ?
-Ça va... répondis je en regardant le CD comme si il retenais toute mon attention.
-Vraiment... C'est bien... Et Mihi ?
-Ça va aussi... C'est son anniversaire !
-Ce n'est pas dans plusieurs semaine ?
-Si mais on le faite depuis la primaire en avance, pour ne pas que ça tombe...
-En même temps que celui de la cousine ! Je me souviens ! » Il ria et moi je souriais en me répétant ''C'est bien la seule chose dont tu arrives a te souvenir.'' Il y eu un immense blanc, il racla sa gorge et regarda dehors.
Je fixait le CD, en ayant une peur bleu de l'ouvrir. Je ne sais pas dans quoi je m'emporte, pour le moment c'est un rien, juste donner un avis, mais ensuite... Ensuite j'ai peur qu'il me donne autre chose, et encore autre chose et que je sois lié a l'agence. New York me manque !
« ça va te plaire ! Me dit il en me raccompagnant a la porte. Tu as toujours aimé les gosses !
-Qui ?
-Eh bien... Ta sœur ! » J'ai ris intérieurement et j'ai acquiescé. Il ouvrit la porte et me sera la main en riant. Moi ça ne me fait pas rire, ça me rappelle ce film, ou le héros fait équipe avec un gros commercial qui se révèle être le diable. Il m'a toujours fait peur se film. J'ai regardé autour quand il lâcha ma main avant de voir mon élève parler a un autre type un peu plus grand que lui, une guitare sur le dos et un air non chaland. J'ai souris et mon père regarda ce que je fixait.
« Nos deux chanteur vedettes ! Dit il. Jung Yonghwa et Lee...
-Hongki ! Finissais je. Je le connais... de nom, et il était déjà là avant que je parte non ?
-Si. Notre but est de trouvé eux en plus... jeune.
-Logique ! » J'ai regardé mon père quand Hongki tourna la tête vers moi. Mon père me sourit et j'ai tapoté le CD l'air convaincue.
« Je te donne mon avis dans la semaine.
-Merci ! » Il me tapota l'épaule et rentra dans son bureau en souriant. Quand la porte se referma j'ai fixé le CD, la poubelle du couloir, le CD avant de piétiner sur place en râlant. J'ai posé ma tête contre la porte et j'ai fermé les yeux. Quand je les ai rouvert une canette de café m'attendait gentiment dans la main de quelqu'un. J'ai relevé la tête et Hongki me sourit puis regarda autour. Une dizaine de personne nous regardait, enfin me regardait étrangement. Il faut dire que je me suis un peu énervé seule dans le couloir de la direction. Hongki sourit en se cachant et susurra :
« Bois ça te calmera !
-Avant j'allais sur le toit ! » Il écarquilla les yeux surpris. Il ne connaît pas le toit ?
« Je te montrerai ! Dis je. » Deux personnes passèrent a notre gauche et Hongki me salua avant de dire d'une voie forte : « Lee Hongki, enchanté de vous rencontrer. Vous devez être la fille de Monsieur Oh. » J'ai salué et il partit après m'avoir fait un clin d’œil. Vrai trop de monde pour que je lui donne un cours d'anglais. Je l'ai regardé s'en aller en souriant la canette de café dans la main. C'est vraiment un chique type. Il faut qu'il se trouve une chique fille mais avant je veux encore profiter de toute les chiques choses qu'il sait faire.

PDV Jaejin

Si elle ne me connaît pas alors pourquoi est ce qu'elle me regarde toutes les cinq secondes ?
Le destin est vraiment amusant. Il faut qu'on se rencontre encore, que l'on prenne le même bus et ça a la même heure. Je suis collé au font de l'arrêt et elle est assise a coté d'une femme avec un chat en cage. Mihi regarde soit le chat, soit moi, elle souris puis soupire. Je vous laisse deviner qui la fait sourire.
Le truc le plus bizarre c'est quand ses soupires me font sourire. Enfaîte quand elle pose les yeux sur moi je suis content et quand elle soupire je la trouve amusante. Je sais exactement ce qu'il m'arrive. Par le plus grand mystère de ce monde je suis attiré par elle, et plus que physiquement. Car elle n'est pas le genre de fille sur les quelles mon regard se posent habituellement, mais j'ai vraiment un début de sentiment pour elle et je ne sais vraiment pas comment c'est possible. Regardez là avec son uniforme elle a l'air d'avoir quatorze ans, ses cheveux court son coupé a la serpe et elle ne montre aucun véritablement signe de féminité débordante. Elle est loin d'être sexy, juste jolie et vraiment... Mignonne. Quand elle sourit, quand ça lui arrive je vous jure en dirai que d'un seul coup tout s'arrête. Rah c'est complètement stupide je la connais depuis quoi ? Quatre jours. Comment je peux déjà ressentir ça. C'est a cause d'hier, ses foutus regard quand j'avais le poignet blessé. Elle me regardait avec tellement d'insistance et ses yeux paraissaient tellement mignon, elle paraissait tellement docile et gentille mais en faite c'est une vraie peste qui est en recherche du oppa parfait.
Il n'y a aucune logique sur le fait que je suis attiré par elle, j'ai jamais été attiré par ce genre de folle qui collectionne les lézards disparut. Elle irai mieux avec Jonghun pour ça.
J'ai regardé devant moi et le bus apparut a l'angle. Mihi le vit aussi et se leva, son sac devant elle. Elle me regarda mais cette fois si je ne lui ai pas sourit. Son regard se fit plus insistant, ne bougea pas jusqu'à ce que le bus n'arrive. On entra, il y avait quelque personne, elle s'assit a droite et moi a gauche mais sur la même rangé. Seul le couloir nous séparait. Elle a posé son sac devant elle et un homme s'assit a coté d'elle. Un de ses hommes d'affaire toujours pressé. Je l'ai lâché du regard quand le bus démarra. Quand je me suis assis j'aurai pensé qu'elle s’asseye a coté de moi ayant une place de libre. Mais non quand elle dit qu'elle ne me connaissait pas elle ne blaguait pas. J'ai donc regardé par la fenêtre en me forçant de ne pas tourner le regard. Je dois moi aussi faire comme si je ne la connaissait pas. Comme si je ne la trouvais pas jolie, comme si je ne venait pas de remarqué qu'elle avait de jolie jambes, comme si je n'avais pas envie de lui tendre la main et de lui dire tout sourire ''on fait la paix !''. Non je dois laisser tomber, elle ne me supporte pas. Pourquoi j'ai toujours des goûts bizarre en amour ? Je jure, elles ne sont jamais faite pour moi, jamais. Elles sont sois plus vieilles et donc me prennent pour leur fils sois plus jeune et donc me prenne pour leur grand frère. Mais le juste milieu je n'ai jamais trouvé.
Mihi elle, elle est un peu plus jeune que moi, amusante, différente et elle ne me prend ni pour son fils, ni pour son frère. Le problème c'est qu'elle me prend pour rien de mieux que ça, mais pour pire. Je ne sais même pas ce qu'elle pense de moi, mais je veux pas savoir. Elle a dut décider a un moment que j'étais les causes de son malheur et depuis j'ai pas évolué. Et puis pourquoi je réfléchis autant hein ? Je m'en contre fou ! Contre fou ! C'est un simple cruch, comme en primaire quand j'ai aimé cette fille car elle avait les cartes pokemon que je n'avais pas. Je vais oublier d'ici deux jours. Rahh moi et elle, folie ! Elle est complètement barge...
Mon regard c'est tourné sans même que je m’aperçoive vers elle. Elle fixait devant elle les mains sur les genoux. Au départ je n'ai rien remarqué mais elle se pinça les lèvres. Elle m'a déjà fait ça avant de me crier dessus, elle me la donc fait souvent. Mais là elle ne cria pas. J'ai trouvé ça étrange, comme si je sentais que quelque chose se passait avant même de voir la main de ce con d'homme d'affaire caresser sa cuisse jusqu'au bord de sa jupe. J’ai soupiré et la colère monta quand je me suis levé. J'ai attrapé la main de Mihi et je l'ai tiré. Elle me regarda surprise et la main du type retourna sur son ventre. Mihi me regarda gêné et toute rouge. J'ai lancé un regard noir au type et j'ai dit : « Honey ! On arrête maintenant, ça sert a rien de se faire la tête vingt ans. » Je l'ai tiré et sans qu'elle ne se fasse pas trop demandé je l'ai fait s’asseoir a coté de moi. Le pervers la regarda et croisa mon regard avant d'appuyer sur le bouton d’arrêt. Le bus s'arrêta, il me regarda du coin de l’œil tout peureux et descendit en vitesse. Il a sans doute peur que je fasse une scène mais j'ai pas envie de lire ça dans les journaux et le regard de Mihi m'avait glacé. Si elle n'avais pas eu ce regard qui m'a rendu muet j'aurai put le frapper.
Mais il lui a prit quoi a elle aussi ? J'aurai pensé qu'elle allait crier ou le frapper avec son livre de math mais non elle est resté inerte et elle l'est toujours. Elle est assise droite, regarde devant elle les pupilles fuyant tout et sa main sert encore la mienne avec une force constante. Nos deux mains sont collé au tissus rêche du siège. J'ai voulu dire quelque chose mais elle se racla la gorge et sourit toujours en fixant un point devant elle. Si je recroise ce fils de pute je serai capable de perdre ma main pour qu'il perde sa mâchoire. Elle est complètement ailleurs, elle ne se rend même pas compte qu'elle me sert la main. Moi je me rend compte je me rend même plus compte que de ça. Sa main est bouillante mais les bouts de ses doigts son froid. Ils ne bougent et les miens non plus. Je veux bêtement qu'elle s’aperçoivent de nos mains se serrent que dans quelques minutes. Alors je ne bouge rien, sinon elle sentira, retira sa main et m'engueulera peut être moi pour passer ses nerfs.
J'ai l'impression d'avoir quinze ans avec elle, j'ai presque l'impression de porter un uniforme moi aussi et de sortir avec ma petite amie en ville, de lui serrer la main sans cesse car c'est ce que font les couples. Je suis comme un adolescent qui en a des frissons et qui sourit bêtement. Car même si une pars de moi pense a toute les merveilleuses façons de réduire ce connard a l'état de cendre, l'autre ne peut s’empêcher d'être content d'une si petite chose.
Elle bougea la tête comme si elle était une ardoise magique et regarda nos mains. J'ai lâché et elle retira sa main avant d'attraper l'ance de son sac. J'ai raclé ma gorge mais elle ne dit rien, elle fut juste a nouveau rouge du haut de joues avant de regarder dehors et de vérifier l'heure. Il se passa bien dix minutes de silence. Je ne savais pas quoi dire, depuis qu'on s'était lâché la main il y avait une gène constante. Elle regarda autour d'elle et soupira.
« Qu'est ce qu'il y a ? demandais je.
-Plus de place ! Dit elle.
-T'es assise non ? » Elle me regarda et regarda ma main posé sur le fauteuil avant de soupirer a nouveau et de chuchoter quelque chose.
« T'as encore un truc a me reprocher ? Demandais je.
-Pourquoi a chaque fois que je veux voir Jonghun je finit avec toi ? Pourquoi je finis toujours avec toi ?
-Sympatique ! Moi aussi j'adore ta compagnie ! Tu es toujours franche comme ça ?
-Pourquoi je te mentirai a toi ? Me demanda t'elle.
-Pourquoi pas ?
-On ment pour se protéger ou au gens qu'on aime pour ne pas les blesser. Je n'ai pas peur de toi et je ne t'aime pas.
-Et donc a Jonghun tu mens... » Elle begaya avant de serrer le poing et d'approcher son visage de moi énervé encore plus. J'ai ravalé un rire.
« Je n'ai rien qui pourrais le blesser. Me dit elle.
-Je vois... et qu'est ce qu'il a de si bien Jonghun hein ? Tu l'a vu quoi trois fois ?
-Il est différent ! M’annonça t'elle. » J'ai ris en regardant dehors. Je suis stupide pourquoi je lance cette discussion, enfin cette prise de tête. J'ai l'impression de lancer des boomerang qui me reviennent en pleine tête.
« Différent hein ? Ronchonnais je en regardant la ville défiler et m’énerver sur le joint de la fenêtre.
-Oui en dix minutes je l'ai compris, comme en cinq seconde j'ai compris que t'étais...
-Quoi ? J'étais quoi ? Demandais je en la regardant a nouveau et en levant la voie.
-Pourquoi ça t’intéresse ? Me demanda t'elle en s’énervant a son tour.
-Je suis curieux.
-Curieux... » Elle sourit et regarda de l'autre coté du bus.
« Oui curieux et surpris, qu'est ce qu'il pourrait bien faire d'une fille comme toi ! » Au moment ou j'ai dis ça j'ai compris que j'aurai dut n'être muet car le reste s'enchèna sans même que je comprenne.
« Mais qu'est ce que je fais assis a coté d'un type comme toi ? Demanda t'elle en soupirant et vérifiant a nouveau les places libres.
-Ce type t'as aidé y'a cinq minutes et attend toujours un merci.
-Aidé ? T'appelle ça aider? Tu m'as juste fait changer de siège et j'aurai put me débrouiller seul.
-Oh vraiment et comment ? En faisant diversion en lui offrant une boite de sablé ?
-T'es vraiment... Bizarre ! Me lança t'elle en grimaçant et en me regardant de haut en bas.
-Bizarre ? C'est un compliment venant de toi !
-Moi ? Quoi moi ?
-Toi, une cinglé doublé d'une gamine ! Qui voudrait sortir avec une fille comme toi ? » Elle ne rétorqua rien, elle avait la bouche entre ouverte prête a me renvoyer la balle mais ne dit rien. Son regard se brisa et je m'en suis voulu a me frapper la tête a la vitre.
« Je voulais pas... commençais je.
-Tais toi ! Juste tais toi ! » Elle mis son sac sur ses genoux et le serra en fixant devant elle les dents serré. J'ai tourné la tête vers la fenêtre et j'ai fermé les yeux en m'insultant de tous les noms. Pourquoi j'ai dis ça ? T'es stupide ou juste stupide Lee Jaejin ? Une des plus grosse connerie de ma vie, qui voudrait sortir avec elle ? Mais toi crétin ! J'ai donné un coup a la fenêtre sans même m'en apercevoir. Elle soupira et dit : « Rah pourquoi je suis mal a cause d'un abrutit de ton espèce ? T'es juste jaloux !
-Jaloux ? Demandais je en sentant l'énervement remonter.
-Oui, de ton Hyung !
-Jonghun ? Ahah Jaloux ? Mais dans tes rêves le dinosaures !... jaloux !
-Bien sur, logique ! Il est plus vieux que toi, plus beau garçons, plus grand aussi, il plaît plus aux filles !
-Je plaît aussi ! Rétorquais je.
-Au oui et aux qu'elles ? Celles de la planète Z ? me demanda t'elle en me montrant mes cheveux d'un coup de tête.
-Je suis plutôt content au moins comme ça, contrairement a mon hyung si parfait, j'attire pas les folles a lier !
-Je veux bien être cinglé si cela fait que je n'aurai jamais le moindre petit sentiment pour toi !
-Parfait !
-Parfait ! » On s’échangea un regard énervé et elle appuya sur le bouton arrêt puis se leva et alla aux portes. J'ai regardé son dos et d'un seul coup tout mon énervement de mec jaloux jusqu'au os disparut. Je m'en suis juste voulu et j'avais l'impression d'être le plus grand menteur de ce siècle. Rah Jaejin ressaisis toi ! Pourquoi j'aime autant une folle ? Elle est rien de spéciale, elle est juste... Elle tourna la tête vers moi mais regarda a nouveau devant elle. Elle est juste mignonne même quand elle me hais, elle a juste une force insoupçonné pour une si petite personne et quand son regard se brise j'ai les genoux en compote.
Le bus s'arrêta et elle appuya sur ouverture des portes. Elle descendit les deux marches et quand les portent se refermèrent derrière elle c'est comme si mon fauteuil m'éjectait. J'ai compris que j'étais dehors seulement quand le bus partit sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 EmptyMar 12 Juil - 6:39

Rohhh pauvre JeaJin, les deux sont têtue èé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-