sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 14:19

OMO, Lée c'est pas sympa de nous montrer Jonghun comme ça! J'ai envie de lui sauté dessus après moi....

Comment ça Minhwan est moche, je me doit de te montrer la vérité!

Spoiler:

après ça moi j'était en mode bave, et pourtant c'est pas mon préféré!
PS: oui TOUT les Seunghyun sont aussi beaux!
Revenir en haut Aller en bas
MinVIP_ELF
« Newbie ...
MinVIP_ELF

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 17/03/2011
» Localisation : Paris en période scolaire, et Séoul pour les vacances.
» Coup de coeur : TOP!
» Humeur : Déprimée..


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 14:23

saranghea a écrit:
@MinVIP_ELF: ohh non mais faut pas dire sa! il sont trop beau nos trésor! bon il faut bien admirer mais je ne sais pas comment tu fait pour trouver mimi MOCHE! TT
le pauvre!!

oui jaejin et bien hein! hihihi

Pardon, mais j'ai des goût.. Particulier :P
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 14:28

Oui je voie sa!!

Bon pardon lée on flood FT sur ta fic! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 14:31

Raaah oui sorry (sorry, sorry.... 751 ), on attend la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MinVIP_ELF
« Newbie ...
MinVIP_ELF

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 17/03/2011
» Localisation : Paris en période scolaire, et Séoul pour les vacances.
» Coup de coeur : TOP!
» Humeur : Déprimée..


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 14:38

FT Island let's go a écrit:


Comment ça Minhwan est moche, je me doit de te montrer la vérité!

Spoiler:

après ça moi j'était en mode bave, et pourtant c'est pas mon préféré!
PS: oui TOUT les Seunghyun sont aussi beaux!

Oh putain, cette photo de rappelle Heechul O.O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 14:52

oui,mais minari rend mieu sur la photo!
je dit pas car j'aime pas heechul au contraire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 14:56

MinVIP_ELF a écrit:
saranghea a écrit:
@MinVIP_ELF: ohh non mais faut pas dire sa! il sont trop beau nos trésor! bon il faut bien admirer mais je ne sais pas comment tu fait pour trouver mimi MOCHE! TT
le pauvre!!

oui jaejin et bien hein! hihihi

Pardon, mais j'ai des goût.. Particulier :P

J'confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
MinVIP_ELF
« Newbie ...
MinVIP_ELF

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 17/03/2011
» Localisation : Paris en période scolaire, et Séoul pour les vacances.
» Coup de coeur : TOP!
» Humeur : Déprimée..


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 15:00

Minari?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 15:01

pardon minari égale Minhwan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 15:02

MinVIP_ELF a écrit:
Minari?

Non mais franchement trouver un des F.T Island moche, faut vraiment les detester pour ca Sniff ^^ xD non je lol
Revenir en haut Aller en bas
MinVIP_ELF
« Newbie ...
MinVIP_ELF

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 17/03/2011
» Localisation : Paris en période scolaire, et Séoul pour les vacances.
» Coup de coeur : TOP!
» Humeur : Déprimée..


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 15:12

Pardon.. Ipi, j'connais UNE chanson (J'sais meme pas si c'est d'eux :sors:)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 17:35

Je poste seulement ce PDV car je ne sais pas si je vais pouvoir ecrire la suite, maybe ><

PDV Hongki


Elle n'est même pas vraiment belle, elle est jolie, les gens la regardent parler, marcher, certains mec baisse le regard quand elle est dos a eux mais a part ça elle n'est même pas vraiment attirante. Elle a de beaux cheveux, teint plus blond que naturel et des yeux agrandis par un tour de crayon noir qui fait presque la même taille que ses paupières. Elle ressemble un peu a Franck dans Bob l'éponge, les yeux je crois et puis elle s'est fait refaire le nez. Je ne sais pas pourquoi je suis assis avec elle depuis plus de vingt minutes. Je ne sais pas le nom de cette fille, je sais seulement qu'elle m'apprécie.
J'étais entrain de me choisir un café quand elle vint a coté de moi et me donna un carnet a signer. Elle me faisait des yeux de biches, battaient des paupières a créer un courant d'air et faisait la moue en demandant très poliment que je lui signe un autographe. Je l'ai regardé et j'ai eu l'idée de me changer les idées, de l'utiliser pour me faire sortir Bokie de la tête. Alors quand cette fille dit : « vous êtes plus beau en vrai. » j'ai saisis la perche et je lui ai payé un café. Elle choisis French Coffee comme Bokie avait choisit, c'est donc pas de suite qu'elle me sortira de la tête.
Cette fille est plus jeune que moi je pense, elle est une des traînées toujours en audition et je crois que son seul talent est de savoir me reconnaître et de savoir se rendre plus jolie qu'elle n'est. On s'est assis sur les bancs près de la baie vitrée du second étage et elle me parla de ce qu'elle savait sur moi, des choses que je connaissais donc déjà, très peu intéressant mais sa jupe courte elle l'était. elle parlait, parlait et je l'écoutais en souriant, elle doit croire qu'elle m’intéresse, que son décolleté fonctionne sur moi mais je regarde plus dehors. Il fait grand beau encore aujourd'hui. La climatisation est si forte qu'a l’intérieur il fait presque froid. J'ai peur de la croiser aujourd'hui, Bokie, je parle bien sur de Bokie. Depuis son ''Mon pauvre Hongki ta mémoire te joue des tour'' j'ai vraiment la trouille. Je me souviens parfaitement de ce que j'ai dis, de ce qu'elle a dit et comment elle m'a regardé. Je me souviens de ses doigts qui caressaient mes joues quand je faisait semblant de dormir et de ses soupires. Je sais qu'elle n'a pas oublié, elle est juste lâche. Une pauvre lâche.
« Et donc depuis je crois être venu a tous vos concerts. Me dit la fille.
-Oh je vois. Même moi je ne me souviens pas de tous les concerts que l'on a fait. » Elle ria, quand elle ris elle est mignonne. Elle finit son café et je l'ai regardé dans les yeux. Est ce que je serai un salaud de sortir avec elle ? J'ai l'impression que ainsi mes pensées n'iront pas sur une seule personne mais sur deux et que donc ce sera moins lourd a supporter. J'ai essayé de lui trouver des ressemblances avec Bokie mais rien, c'est fille est fausse. Bokie elle dégage quelque chose, comme si elle se donnait entièrement mais finalement c'est que du jeu, elle ne donne jamais rien. J'ai soupiré et ma fan me regarda surprise.
Il faut vraiment qu'elle me sorte de la tête.
« Je ne sais même pas votre prénom. Dis je.
-Yookyung, répondit elle en souriant.
-Vous voulez un autre café ?
-Eh bien... Je ne sais déjà pas si j'ai le droit d'être a cet étage alors...
-Ça va, je suis votre garant. » Elle sourit et je suis allé au distributeur. Si je sort avec cette fille je ne serai qu'un énorme salaud. Elle a pas l'air futé mais c'est pas pour ça que je dois me servir d'elle. Je peux bien oublier Bokie tout seul, j'ai pas besoin d'un substitue en plastique. Les deux canettes tombèrent dans le panier et quand je me suis retourné vers ma nouvelle amie Bokie sortit de l'ascenseur. Elle regarda autour sans me voir puis alla directement vers... mince comment elle s'appelle déjà ? Yookyung. Elle s'arrêta devant elle et cette dernière sembla un peu embarrassé. Je me suis approché et a deux mètres d'elle j'entendis.
« On vous cherchait. Vous en devez pas être a cet étage, disait Bokie d'un ton sec. » J'ai tendis le café a Yookyung qui me lança un regard terrorisé. Bokie tourna la tête vers moi et son regard dur se brisa une seconde, une minuscule seconde pas assez pour apercevoir quoi que ce soit ou accrocher quoi que ce soit.
« Elle est avec moi. Dis je.
-Avec toi ? Me demanda Bokie.
-Oui, on boit un café.
-C'est une trainée, elle n'est pas sensé être a cet étage.
-Elle ne c'est pas perdu, expliquais je. Elle est juste un étage au dessus.
-Descendez ! On vous attend ! Ordonna Bokie a Yookyung. » -Yookyung me sourit et je lui ai fait un immense sourire avant d'ajouter.
« J’espère vous voir bientôt. Pour un autre café ! » Ma fan rougis et partit rapidement sous le regard noir de Bokie. Quand elle fut dans l'ascenseur, Bokie me regarda avant de sourire.
« Bonjour, dis je.
-Tu n'as pas a prendre sa défense. Me dit elle.
-Roh c'est bon, c'est pas comme si elle avait fugué.
-Tu dragues les traînées maintenant ?
-Tu me dis ça comme ci tu savais qui je drague ou non.
-Tu la drague alors ? » Elle souriait amusé. Elle fait encore comme si rien ne la dérangeait. J'aimerai la voir s'affaiblir, juste une fois.
« Oui, répondis je. Elle est jolie.
-Jolie ?
-Oui, tu ne trouves pas. Et plutôt intéressante. Oh et elle a une jolie poitrine, et puis elle est venu me voir en premier et j'aime bien les filles qui prennent les devant... Je pense l'inviter qu'est ce que t'en pense ?
-Ce que j'en pense ? Me demanda Bokie. » Elle sourit et regarda par la fenêtre avant de se pincer les lèvres et de revenir sur moi.
« Tu fais comme tu veux ! Si ton genre c'est le coté Barbie j'ai rien a dire, tu viens de trouver le parfait exemple. J’espère seulement que tu aimes le rose et les chihuahuas.
-Elle n'est moins superficielle qu'elle n'y paraît. » Bokie sourit un peu énervé avant de reprendre son calme et de dire : « Très bien, mais a l'avenir flirt après leurs auditions, que je n'ai pas a parcourir tout le bâtiment pour trouver tes groupies.
-Tu es donc d'accord ?
-Avec quoi Hongki ?
-Le fait que je sort avec elle et que donc nous deux se soit finis !
-De quoi tu parles ?
-Tu avais dis que l'on était ''amis'' le temps que je trouve quelqu'un, et je pense avoir trouvé...
-Cette pouf ? Cette POUF ?
-Eh ! Ne la traite pas tu veux ? On avait un accord non ? » Elle me regarda se pinça les lèvres a nouveau, regarda vers l'ascenseur avant de rire un peu.
« Oui, on avait un accord... Parfait, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Fait juste attention certaine d'entre elle quand on les met dans l'eau, leurs cheveux changent de couleur.
-Je m'en souviendrais, dis je en riant.
-Donc on arrête là ? Me demanda t'elle. Sur de toi ? » Sa voix cassa sur la fin et je me suis rendu compte de toutes les conneries que je venait de débiter. Comment elle peut croire une centième de ce que je viens de dire ? Elle me fixait dans les yeux avec un sourire en coin et le fond des yeux légèrement triste. Elle me tendit la main pour que je la sert une fois que j'ai dit ''oui sur de moi''. Mais ma main tenait fortement la canette de café et j'arrivais pas a bouger. Qu'est ce que je viens de faire ? Je m'en contre fou de cette fille, je ne sais même plus son prénom. Bokie tendit encore plus son bras et j'ai regardé sa main. J'ai changé ma canette de main et j'ai avancé la mienne. Je m'en contre fiche de cette fiche mais dans un sens Bokie se contre fiche de moi. C'est elle qui avance sa main pas moi. Je l'ai serré en souriant et elle acquiesça. Mon cœur se creusa un peu plus quand elle lâcha ma main pour mettre la sienne au fond de sa poche.
« J’espère te croiser de temps en temps... dis je.
-On travail au même endroit non ? Je file. » Elle se retourna et alla vers les ascenseurs. Les portes s'ouvrirent et elle entra dedans. Mon poing se serra et j'ai regardé dehors. C'est mieux comme ça, beaucoup mieux. Plus la possibilité de la serrer grâce a un stupide contrat, plus de sex qui rend les choses encore plus compliqué, plus de ''je te manque'' qui font grossir le cœur, plus d’espérance. C'est bien comme ça. Mais j'ai l'impression d'avoir rompu, maintenant comme je serai quand elle part, si elle a son job, si elle s'en va, si elle pleure le soir, si elle a envie de moi, si elle a des sentiments pour moi si on ne se parle même plus. Je suis juste trop con, toute cette histoire est stupide.


Dernière édition par Lée le Dim 7 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 17:36

Lée je t'aime trop en ^plus Hong Ki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MinVIP_ELF
« Newbie ...
MinVIP_ELF

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 17/03/2011
» Localisation : Paris en période scolaire, et Séoul pour les vacances.
» Coup de coeur : TOP!
» Humeur : Déprimée..


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 17:39

TU.. Va arrêter la fiction?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 17:42

Non, Non :) Juste ce soir, je ne sais pas si je pourrais poster la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
MinVIP_ELF
« Newbie ...
MinVIP_ELF

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 17/03/2011
» Localisation : Paris en période scolaire, et Séoul pour les vacances.
» Coup de coeur : TOP!
» Humeur : Déprimée..


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 17:43

J'ai stressée! :(
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 17:46

J'ai failli j'ai les larmes aux yeux !!! C'est quoi ca moi je veux un PDV Bokie pour voir ce qu'elle en pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 18:54

BOUUIIIIN, nan j'veux pas qu'ils cassent le contrat T_T, c'est pas cool! Faut les remettre ensemble, Hongki t'es aveugle ou quoi? La suiteee
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 18:55

FT Island let's go a écrit:
BOUUIIIIN, nan j'veux pas qu'ils cassent le contrat T_T, c'est pas cool! Faut les remettre ensemble, Hongki t'es aveugle ou quoi? La suiteee

Franchement les mecs ca dit toujours les choses qui faut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 19:49

Un autre PDV je m'arrête là pour vous demander, j'hésite entre écrire un PDV Mihi ou Bokie... Alors ? :P

PDV Jonghun


Être Leader ça a de bon coté mais étrangement je me souviens souvent des mauvais. Comme passer une heure a la pharmacie pour une pauvre boite de médicament. Jaejin m'a demandé d'y passer et j’ai pas osé dire non. Si vous voyez sa tête et puis il est en plus d'une humeur exécrable. En faite aller a la pharmacie m'a surtout permis de le fuir quelque temps.
Le soleil est pile au zénith, il doit être midi ou plus. Les gens se dépêchent sur les trottoirs ombragé, de l'autre coté de la rue personne. J'ai choisis le trottoir ensoleillé comme ça je n'ai pas a baissé trop la tête pour passé inaperçu. J'ai marché le long des magasins en regardant les vitrines sans réel attention jusqu'à tomber sur un magasin de vieux vinyle. Il y en a de plus en plus, des vinyles d'occasion vendu assez cher, certain de ses magasins font même bar ou café. Celui ci paraît plus vieux que les autres, la vitrine n'est pas vraiment attirante mais un vieux vinyle de Clapton attira mon attention. Je me suis collé a la vitre et j'ai regardé a l’intérieur avant de la voir. C'est dingue comme cette ville est moins grande que l'on ne dit.
Elle était près d'un tourne disque, le casque sur les oreilles et tenait les coussins avec ses mains. Elle avait le regard dans le vague et regardait le disque tourner devant elle. Encore là en dirait un simple poupée. Je rentre ou non ? J'ai rien a lui dire, mais je voulais m'excuser pour hier.
J'ai poussé la porte vitré et le carillon retentis. Le vendeur leva la tête vers moi, ainsi qu'un client mais Menma non. Elle pencha la tête a droite et soupira avant de regarder la pochette du CD. D'ici je ne voyait pas ce qu'elle écoutait, alors tranquillement j'ai fait le tour de la rangée et je me suis posé dans son dos, j'ai fait semblant de regarder des CD tout en passant des regards par dessus mon épaule. Je ne sais pas comment l'aborder, jouer l'effet de surprise, venir lui parler comme un ami ou juste sourire gentiment. Je l'ai vu de l’extérieur alors si je ne pense pas pouvoir jouer l'effet de surprise très bien, et puis on est pas vraiment ami alors je me vois pas lui parler comme si de rien n'était. Rah j'en ai aucune idée, je suis toujours nul pour faire le premier pas. Toujours.
Elle portait une robe bleu avec un col rond qui se termine sur le bord de ses épaules. Elle a attaché ses cheveux aujourd'hui en un chignon haut, juste quelques mèches lui caressent la nuque. Elle avait sur son épaule la lanière de son sac qu'elle tenait devant elle et a son coude plié un sac en papier avec écrit ''papeterie''. Elle passa sa main contre sa nuque et joua a enroulé le fil du casque autour de ses doigts avant de glisser le bout de ses doigts tout au long du fil et de finir contre le tourne disque. Je suivais ses doigts du regard et regardait l’arrière de sa nuque. J'ai secoué la tête pour me réveiller et je me suis décidé. J'ai d'abord raclé ma gorge avant de poser ma main sur son épaule droite. Là elle sursauta et cria avant de se retourner d'une traite. Le cable du casque se tira et se débrancha. La musique envahit tout le magasin, tout le monde nous regarda mais elle me fixait surprise de me voir. Elle eu comme un éclair de compréhension et se retourna vers le CD.
« Mince, Mince !! rouspétait elle. Comment on éteint ça ? Désolé... Désolé !
-Attendez ! Dis je en me plaçant a sa droite. » Les gens nous regardaient de plus en plus ce qui ne m'aidait pas a me sentir a l'aise. La musique était un vieux CD des Beatles pas si connu que ça. Elle se pinça les lèvres et appuya sur tous les boutons avant de poser la main sur le Vinyle qui tournait.
«Nan ! Dis je. Ça risque de l’endommager. » J'ai pris sa main et j'ai appuyé sur STOP. Le Vinyle ralentis avant de s'arrêter complètement. Je riais et je l'ai regardé, elle ne souriait même pas, elle fixait sa main encore tenu par la mienne. On s'échangea un long regard et j'ai lâché brusquement ce qui fit tombé le couvercle en plastique transparent du tourne disque sur le bout de nos doigts. On grimaça de douleur en même temps et je l'ai relevé.
« Désolé. Dis je. » Menma serra sa main avant de rire. Il y eu un silence, elle regardait ses doigts et les frottaient pour faire disparaître la douleur. Elle retira son casque gêné de ne pas l'avoir fait plus tot et me sourit. Mon cœur vibra un peu.
« Vous l'achetez ? Demandais je en regardant le CD toujours dans le tourne disque.
-Non.
-Vous n'aimez pas ?
-Si, mais je crois qu'il ne veut pas que je l'achète.
-Qui ça ?
-Le tourne disque ! » Elle posa le disque et j'ai ris sans vraiment savoir si elle avait dis ça en rigolant ou si vraiment elle pensait que cette machine refusait qu'elle l'achète. Elle ouvrit le couvercle et rangea le vinyle dans sa pochette avant de la remettre dans le bac. Un homme d'une trentaine d'année vint en face de nous et demanda : « Alors ? » Menma fit non de la tête en regardant les autres pochettes. Le vendeur haussa les épaules et repartit.
« Vous venez souvent ? Demandais je.
-Ici ? Non, je suis rentré a cause du pingouin.
-Pardon ? » J'ai sourit et elle ajouta : « Sur la porte, le Pingouin qui dit ''Entrez''.
-Vous êtes entrez a cause du Pingouin ?
-J'aime bien les pingouin. » J'ai ris et elle sourit avant de se déplacer vers l'autre coté du rayon. Elle est vraiment bizarre. J'ai regardé la porte, il y avait bien un pingouin bleu sur la vitre avec une guitare devant lui. J'ai fait le tour du magasin des yeux et je suis tombé sur le vendeur qui regardait Menma en souriant. Bizarrement ça ne m'a pas plus alors je me suis rapproché d'elle et il tourna le regard.
« Et vous ? Me demanda t'elle.
-Moi quoi ?
-Pourquoi vous êtes rentrez ?
-Euh... Le pingouin aussi sans doute. Et une pochette en vitrine.
-La quelle ?
-Clapton.
-C'était donc bien ça ! Me dit elle en me pointant du doigt et en montant la voie. Dans l'ascenseur, c'était bien ça non ?
-Eh bien... » Elle posa les pochettes qu'elle avait dans les mains et partit au fond du magasin rapidement. J'ai suivit lentement, parfois elle fait un peu peur. Elle chercha dans les bacs avant de sourire et de me tendre une pochette.
« Lui non ? » Je lui ai pris des mains et elle avait raison, j’écoutai ce titre là quand j'étais dans l'ascenseur. Elle me sourit contente d'elle. Comment elle sait ? Comment elle fait ? Ses yeux brillaient et elle respira fortement avant de regarder les autres bacs a droite. Moi je restait sans voix.
« Comment vous savez ? Demandais je.
-Mon père, dit elle. Mon père aime bien, il écoutait ça quand j'étais enfant, avec ma... » Elle se tue alors d'un seul coup et sachant qu'elle était sans doute mal a l'aise de parler de son enfant j'ai sourit et dit : « Je vois. J'aime bien aussi.
-Mon père vous aimerait je pense. Il dit toujours que les jeunes générations oublient leur classique et que c'est stupide car il faut connaître les classiques pour appréciez leur descendants. Mon père aime vraiment la musique mais est pas très bon musicien. » Elle sourit et continua a chercher sans réel but.
« Il... Vous habitez toujours chez vos parents ? Demandais je.
-Ils sont mort, alors non. J'ai quitté le Japon. » Tout ça je le sais déjà mais je faisait mine d'être surpris. Je ne sais pas pourquoi je demande a nouveau, peut être pour vérifier ou juste pour l'entendre de sa bouche, que je paraisse moins cinglé a connaître tout ça sans qu'elle me l'ai dit. C'est étonnant comment elle parle de son père au présent.
« Vous achetez quelque chose ? Me demanda t'elle.
-Non.
-Moi non plus, je reviendrais... Il faudrait déjà que j'ai une platine pour acheter des vinyles non ? On sort ? » Le ''on'' qu'elle venait d'utiliser me fit sourire a l'intérieur et j'ai acquiescé.
Dehors elle regarda le ciel et fit tourner son sac en papier. A l’intérieur du magasin le vendeur la fixait encore, a moitié collant celui là. Elle se tourna vers la vitrine et le salua, c'est la première fois qu'elle vient et elle le salue deux fois ?
« Qu'est ce que c'est? Me demanda t'elle en pointant mon sac de pharmacie des yeux. Vous êtes malade ?
-Non, non, c'est pour un ami. Lui est assez malade.
-Le pauvre, malade au mois de mai.
-Et vous ? » elle regarda son propre sac et l'ouvrit avant de sourire. « Un carnet. Dit elle. Juste un carnet. » Je me suis sentit d'un seul coup très coupable. « Pour écrire quoi ? Demandais je.
-Tout et rien, j'en avais un mais... On me l'a pris, et je ne pense pas le récupérer alors j'en ai acheter un autre. Il faudra mieux que je cache celui là. » Elle haussa les épaules et sourit. Dans ma tête je visionnait son carnet au fond de mon sac et je me suis sentit comme une sous merde.
« On vous l'a prit ? Demandais je.
-Oui. Je pensais le récupérer mais ça m'attire trop de problème alors je repars de neuf. Qu'elle en face ce qu'elle veut, chuchota t'elle avant de regarder autour. » Génial je fais comment maintenant, je le sort comme si de rien n'étais avec un sourire ? Je suis dans la merde. J'aurai dut lui rendre plus tôt, maintenant si je lui rend je passe pour un vrai salaud. Elle me regarda alors dans les yeux en fronçant les sourcils et en se pinçant les lèvres. Le soleil faisait briller son fard a joue et le sachet en plastique glissait contre le bord de sa jupe. Elle commença une phrase avant de secouer la tête et de regarder la route. Deux voitures passèrent et elle fit comme un petit saut avant d'ouvrir son sac et de chercher quelque chose au fond.
« J'ai vos... dit elle. Vos... Rah elles sont où ? Je les ai attendez ! » Elle continua a chercher jusqu'à s'accroupir en plein milieu du trottoir. Les passant nous regardaient curieux et j'ai baissé la tête.
« Vous cherchez quoi ?
-Vos clefs !
-Mes clefs ?
-Oui, de base ball...
-D'ailleurs pour hier, je suis désolé de vous avoir lâché comme ça et... » Mon regard fut attiré par une personne, de l'autre coté de la rue. J'ai relevé la tête et Bomi était là. Cette ville est vraiment minuscule. Elle souriait et se retourna vers un homme, de bien trente ans avec une veste de costume bleu foncé, un pantalon gris clair et les cheveux parfaitement coiffé. Il portait une paire de lunette qui laissait seulement apercevoir son front dégagé et son menton pas rasé. Il lui pris le poignet et la serra contre lui. C'est donc lui ? Plus il souriait, plus elle souriait plus la colère montait, jusqu'à serrer le paquet de médicament si fort que mes ongles passèrent a travers le papier. Ils s’arrêtèrent en face de nous, au niveau du passage piéton et il l'embrassa sur le front. De l'avoir devant moi, de voir enfin son visage et de voir qu'elle souriait me fit me sentir encore plus stupide et misérable. Ça me pris quelques secondes avant de comprendre qu'il ne fallait surtout pas qu'ils me voient ici. Il ne faut pas qu'elle me voit misérable, tout seul a admirer a quel point ils s'aiment. J'ai regardé autour et j'ai vu Menma se relevé. Je dis quoi ? Je dois partir mais j'ai pas encore envie de la planté ici.
« Voilà ! Me dit elle en me tendant le trousseau. » J'ai regardé vers Bomi qui me fixait désormais gêné. Elle regarda son compagnon avant de sourire nerveuse. Elle va encore avoir pitié de moi. Merde je fais quoi ? Je fais quoi ? Je dois trouver un truc et vite ! J'ai regardé Menma qui regardait a son tour Bomi. Elle tourna le regard vers moi et j'ai pris sa main ou elle tenait les clefs, j'ai passé mes doigts dans les siens et je l'ai tiré quand le feu passa au vert. Menma me regardait surprise et on passa a droite de Bomi et de son copain sans que je pose un regard sur elle. Bomi elle me regarda, tourna même la tête quand on était dans leur dos et semblait surprise. Je lui ai dit que j'avais quelqu'un, je lui ai dit, même si je ne fais que semblant. Quand on arriva de l'autre coté du passage piéton j'étais content de moi, j'étais un salaud content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 19:52

Bokie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 19:57

Noooooooooooon! C'est trop triste cette séparation mais peut être que ça va permettre à Bokkie d'ouvrir les yeux sur ses sentiments , la suite la suite la suite!!! L23
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 19:58

Bokie ? hum... Ok Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 19:59

Lée a écrit:
Bokie ? hum... Ok Ok ^^

Cool xD

EDIT: Bomi celle la, en tout cas pas de chance de la croiser comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 EmptyDim 7 Aoû - 20:20

Aaaah j'aime pas ça qu'il se serve de Menma!

Je vote pour Mihi moi ça fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-