sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyLun 1 Aoû - 13:28

Tu le fais vraiment exprès ?!
T'arrête toujours où il faut pas xD

Enfin bon hâte d'avoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyLun 1 Aoû - 21:55

Waaah pauvre menma --'
ENFIN hongki lui a dit mais je sens trop qu'elle va le rejeter même si elle l'aime elle va dire c'est pour son bien !!

Hate pour la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 15:55

PDV Bokie

Je ne sais pas si j'ai rêvé ou non, c'est une des soirées les plus étranges que j'ai connu. Tout d'abord je trouve ma sœur, ma sœur, sur devant la porte a deux doigts d'embrasser un type. Je veux dire, MA sœur embrassant un garçons, avoué que c'est étrange et ensuite ça.
Quand elle est allé se coucher je me suis fais un café, je pensais pas dormir avant longtemps, je pensais même pas dormir du tout. Je stress pour plein de choses, mon amie de New York m'a dit que le détenteur du poste allait être proclamer d'ici peu alors je stress un peu. Mais ce qui m'énerve le plus c'est dès que je ferme les yeux je pense a lui. Connerie qu'est le sommeil, dormir ça va, c'est juste avant et juste après le problème. On a les pensées si libre que n'importe quoi nous passe par la tête, et encore lui ce n'est pas n'importe quoi voilà ce qui rend le problème encore plus problématique.
Alors je voulais me remplir de café et regarder la Télévision jusqu'au matin, enregistrer des documentaires pour ma sœur en zappant entre les chaînes scientifiques et les Télé-achat. Juste quand j'ai finis de boire mon café on frappa a la porte, ma sœur c'était peut être encore enfuit sans que je le sache. A ce moment là je pensais fortement a grillager sa fenêtre de chambre.
Il ressemblait a un chien abandonné qui aurait beaucoup but. Quand la porte s'ouvrit et qu'il leva les yeux sur moi tous ces foutus pensées revinrent et mon cœur, stupide cœur fit un bon. Je crois même avoir souri.
J'aurai aimé le foutre dehors, j'aurai été la vrai moi je l'aurai foutu dehors au moment même ou il serait entré. Non, je lui aurait juste refermé la porte au nez mais j'ai rien put faire a part encore le laisser gagner. Il puait l'alcool, goûtait l'alcool, il avait les yeux tristes et n'avait pas l'air de savoir lui même ce qu'il foutait là. Je pouvais rien faire, j'étais aussi stupide que ces gamines qui s'extasie devant un chiot trempé et qui décide de l'adopter sans l'accord de leur parent. Alors je me suis occupé de lui car ça m'étais impossible de le laisser repartir, impossible. Vous auriez vu sa tête et son regard et quand il m'a enlacer au milieu de la cuisine. Mon corps se réchauffa d'un seul coup, je m’obligeais a ne pas bouger alors que j'avais envie de le serrer aussi. Je commence a avoir envie de le serrer même quand il put l'alcool, pas juste car j'ai envie de lui mais car... Car j'ai besoin de le faire. C'est moi ou tout ça me conduit a ma perte ?
Je ne l'avais pas vu depuis trois jours, aucune nouvelle, rien, il me manquait a en rêver la nuit et il me revient ruisselant une nuit d'orage et se jette dans mes bras. Avouer que plus dramatique et romanesque y'a pas.
Je crois avoir entendu le postier mais c'est pas ça qui m'a vraiment réveillé. Des doigts passèrent sur mon front et on m'embrassa les lèvres alors j'ai ouvert les yeux. Il me souriait, ce con encore sur mon canapé me souriait. J'ai relevé la tête, je m'étais endormit assise au sol, la tête sur le coussin devant la sienne. Je ne sais pas quand je me suis endormit, moi qui voulait le mettre dehors dans la nuit, il fait déjà jours.
« Bonjour, me dit il. » J'ai sourit avant d'être assez réveiller pour arrêter ma connerie.
« Qu'est ce que tu fais encore là ? Demandais je.
-Je viens de me réveiller, et tu dormais aussi alors... » Je me suis reculé et j'ai passé ma main dans mes cheveux. Dans ma tête je me répétais ''Et merde ! Et merde comment je vais me sortir de ce merdier !''.
« Lève toi, ma mère va se lever, ou pire ma sœur ! Lève toi et rentre chez toi !! »
Je suis allé direct me faire un café, et bien sur comme tout mec il pris bien trois minutes a se lever du canapé. Un fois debout je me suis énervé sur le bouton de la machine a expresso. Tout mes nerfs et mon stress sur un stupide bouton. Je suis sur qu'il n'a pas oublié vu comment il me regarde, je suis sur qu'il s'en souviens parfaitement mais j'ai encore l'espoir que l'alcool fait des miracles sur la mémoire. J'étais dos a lui et j’espérais fortement qu'il passe a la vitesse supérieur et qu'il s'en aille comme si rien, rien ne c’était passé mais il arriva dans mon dos et commença a passer ses mains autour de ma taille. Je pourrais rien faire d'autre que moi faire genre que j'avais oublier.
« Tu fais quoi ? Demandais je en souriant. » Il s'arrêta net et sourit embrassé.
« C'est pas par ce que tu dors sur le canapé que je te fais des biscottes beurré et un café !
-Je veux pas de café et suis pas fana des biscottes mais... » Il sourit et s'approcha a nouveau alors j'ai encore demandé : « Tu fais quoi ?
-Comment ça je fais quoi ? Me demanda t'il en montant la voie.
-Tu vas réveiller ma sœur...
-Hier, enfin cette nuit quand je t'ai dit...
-QUOI ? Quoi t'as dit quoi ? Tu racontais n'importe quoi hier... » Il me fixa dans les yeux et eu un rire défensif avant de se retourné vers la porte. Moi j'ai serré le bord du meuble derrière moi et j'ai écouter la machine a café ronronné. Je suis une vrai salope.
« Mais hier tu as dit... me dit il.
-J'ai rien dit du tout ! Rentre chez toi tu veux ? Hein ? » Je lui ai sourit et il pris sa veste énervé avant d'ouvrir la porte d'entré, de patienter quelques instant comme si il hésitait et de partir en claquant derrière lui. J'ai entendu ses pas sur les marches, le portail grincer et plus rien. Je suis resté planté là, a me faire les ongles dans le bois et a me refaire la scène en boucle.
Cette nuit après s'être allongé sur le canapé et il m'a regardé amoureusement, je sais maintenant que ses regards là son des regards d'amoureux. Avant j'avais des doutes mais je préférai ne pas y penser. Il me fixait et je crois aussi l'avoir regardé de la façons dont il me fixait, en y ajoutant sentiment et douceur. J'ai eu la stupidité d'avouer qu'il m'avait manqué et il a de suite dit : « Je t'aime... » Il n'a pas dit « Je t’apprécie » ou « Je t'aime bien. » non il a dit les mots, ceux que personne ne m'a encore dit a part ma sœur et ma mère et ce type bizarre un jour dans le métro. La première chose que j'ai fait c'est baisser les yeux pour ne plus voir son regard et dans ma tête c'était comme une roulette russe. Tout allait dépendre de ce que j'allais dire. J'ai relevé la tête et mon cœur fut comme un énorme marshmallow mais malgré ça j'ai gardé un peu de mon sang froid habituel et j'ai répondu : « Très bien mais dors maintenant ! » Il a donc sourit et a fermé les yeux.
J'aurai vraiment pensé qu'il allait oublier, je n'ai rien promis, j'ai juste dis que c'était très bien alors bien sur ce matin il a dut croire que... je ne sais pas, que j'avais acquiescé. Mais je ne l'ai pas fait, j'ai juste fuit sans fuir vraiment car hier quand il me l'a dit, au fond j'étais heureuse, vraiment heureuse.
« Bon...jour ! » J'ai sursauté et ma sœur pris un bol dans le placard a ma droite. Elle me regarda du coin de l’œil avant d'ouvrir le frigo.
« Déjà debout ? Demandais je.
-Il est 7 heure, et j'ai entendu la porte c'était toi ?
-Euh... oui. Le chien ! » Elle me regarda dans les yeux, fronça les sourcils et ajouta : « J'y crois pas ! Le coup du chien, j'y crois pas. Mais je vais rien dire vu hier... » Vrai elle a rien a dire, je ne pense pas que Maman serai ravie de savoir qu'elle fricote a minuit et demi. Même si je ne pense pas la dénoncer, je sais qu'elle aimerait aussi que je ne la cherche pas mais ça, si elle crois que je vais abandonner elle se fout le doigt dans l’œil. Son excursion m'intrigue !


PDV Mihi

Ça se voit qu'elle a envie de m’emmerder. Juste a son regard et a s’asseoir juste en face de moi. Elle me lance des regards amusés et attend sans doute que j'ai finis mon bol pour se jeter sur moi. J'ai pris tout mon temps mais je suis quand même arrivé assez rapidement a la dernière céréales. Une fois mangé elle dit : « Et il vient a la remise du prix ?
-Qui ça ? Demandais en buvant mon lait.
-Le veilleur de nuit. Ton Roméo...
-Je veux bien tes sarcasmes mais au moins fait les bien, Roméo est monté a un balcon, il n'est pas resté sous une porte.
-AH alors tu avoue !!!
-J'avoue rien du tout. Tu as mal vu !
-J'ai mal vu ? » Je me suis levé et je me suis empressé de remonter en haut mais elle me suivit de près. J'ai donc accélérer jusqu'à courir jusque dans la salle de bain et de m'enfermer. Elle s'arrêta derrière la porte et dit : « Ceux qui fuit sont toujours ceux qui ont quelque chose a se reprocher !
-Faites moins de bruit, vous allez réveiller les voisins, dit notre mère du couloir.
-C'est pas moi, c'est Mihi ! Lui répondit ma sœur. Elle s'enfuit !
-Je m’enfuis pas ! Dis je.
-Allez, raconte !!
-Pourquoi tu me cherches ce matin ?
-Ça me change les idées ! » J'ai soupiré et ouvert le robinet. Dans la glace j'ai vu Z toujours dans la baignoire, pas parfaitement propre qui me fixait. J'ai retiré mon tee-shirt et je me suis sentit observé alors je lui ai caché les yeux. Je deviens dingue, j'ai l'impression que grâce a cette peluche Jaejin pourrais me voir. Ma sœur frappa a la porte : « Je suis ta sœur tu peux me dire !
-Mais j'ai RIEN a dire !!
-Je l'aime bien ce type moi. Je l'ai vu que deux fois, et les deux je suis tombé au mauvais moment. Je me déteste parfois...
-Y'a pas de mauvais moment !
-Il allait t'embrasser, me chuchota t'elle.
-Il allait rien embrasser du tout ! » Ma sœur soupira avant d'ajouter : « Tu es aveugle ma pauvre sœur ! On est pas tous des dinosaures ! Moi ce qui m'intrigue c'est pas ce que lui faisait mais ce que toi tu ne faisais pas !
-Je faisais pas quoi ? M'énervais je.
-Tu faisais rien ! Voilà, tu ne t'es pas enfuit, alors avoue qu'au fond tu aurais aimé que je n'arrive pas ! »
Elle tapota la porte en rythme avant de partir vers l'escalier et d'appeler ma mère plusieurs fois. Les grandes sœurs sont toujours chiante, mais elle, elle bat des records. J'attendais rien du tout, si j'ai pas bougé c'est par ce que... Par ce que... Je pouvais pas ! Voilà ! Ou elle cherche des problèmes ou il y en a pas ?
Mon reflet paraissait pas si sur de lui, et Z sous sa serviette avait l'air de se foutre de moi. Si ma sœur ne serait vraiment pas arrivé, il m'aurait pas embrassé quand même si ? Enfin il l'a déjà fait une fois d'accord mais pourquoi recommencer ?
Mais ma sœur a raison, la question est pourquoi j'ai pas bougé, pourquoi j'ai pas dormit cette nuit et pourquoi j'ai se regard attendrit ? Rah et puis zut, je ne dois pas me soucier de ça. Aujourd'hui c'est le remise du prix, avant j'ai court de math et d'histoire, donc j'ai pas le temps de penser a ce genre de chose. Je me suis lavé et habillé, quand j'ai rouvert la porte ma sœur m'attendait devant la mienne.
Je me suis avancé l'air énervé et elle sourit :
« Tu veux que je vienne ? Me demanda t'elle. A la remise.
-Non, c'est bon.
-Maman peut pas, et puis moi ça me fait plaisir de...
-Non, je t'ai dis que c'est bon !
-Il vient avoue ! » Elle rigola et je l'ai poussé pour pouvoir entrer. « Avoue, c'est pour ça que tu veux pas que je vienne. Hein ?
-Unnie ?
-Oui !
-Lâche moi, ou je dis a maman qu'un type est partit de la maison un peu avant 7 heure ! » Elle cessa de suite de sourire et bégaya : « Tu-tu l'a v-vu ?
-Oui et c'était pas le postier !
-Garde ça pour toi tu veux ! » Elle semblait d'un seul coup vraiment sérieuse, je me suis sentit bête de lui renvoyer ça au visage.
« Dit rien a maman d'accord !
-Oui.. Oui d'accord !
-Merci. » Elle se retourna avant de dire : « Mais si il vient comme je le présume, ton Roméo, sache que je ne serai pas là pour couper au bon ou mauvais moment. Ça, ça dépend de toi! » Elle me sourit et partit en chantonnant. Je me suis retrouvé toute seul, la poignée de la porte dans la main a regarder ma sœur descendre les marches. Mon cœur commença a s’accélérer et j'ai commencé a stresser. Elle ne sera pas là, on sera tout seul, enfin y'aura d'autre gens mais après on pourras être tout seul et donc il pourrait bien recommencer. Je veux qu'il vienne, je veux vraiment qu'il vienne mais est ce que j'ai envie de me retrouver toute seule avec lui ? Hier soir c'était bien, vraiment bien. Mon cœur bat la chamade, je stress mais je n'ai pas non plus peur de le voir. Je ne me comprend strictement rien. Rien du tout. La seule chose que je sais c'est que j'ai envie de le voir, vraiment envie de le voir, tellement que je suis plus stressé par ça que par la remise du prix lui même.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 17:14

OMO je veux voir la remise des prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 20:02

HeeHee a écrit:
OMO je veux voir la remise des prix xD
Voir, juste e ''voir'' me fait plaisir :P Cherche pas ^^
Merciiiii, je suis en vacance de famille donc je ne promet pas de posté tous les soirs, soyez patient :)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 20:26

Commentaire pas très constructif je sais >.<
Je commente un peu plus xD

Alors d'abord je suis contente Bokie commence à être amoureuse de notre BEAU HongKi ENFIN !! Faut vraiment qu'il arrête de boire autant, peucheur il noie son chagrin dans l'alcool c'est pas bien T.T
J'aime la relation qu'elles entretiennent les deux sœurs, elles me rappelle moi et ma sœur xD
Mihi est toujours aussi mignonne, elle aussi commence à tomber amoureuse c'est choux ^^
Comme je lai dit dans l’autre com' hâte de voir la remise des prix je sens qu'il va se passer un truc bien, JESPERE en tout cas xD

Bref hâte de voir la suite et encore merci, tkt pas si tu poste pas tout les soirs tu as ta vie aussi, on peut comprendre, tes déjà la seule à nous donner au moins un PVD chaque soir alors bon un peu de vacance de fera du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 20:43

OMGGGGG OMGGGGG vivement la emise des dîplome je suis encore plus anxieuse que Mihi!!
j'ai envie de voir si il va recommence ce qu'il n'allais pas faire! MDR

mais Bokki pauvre Hongki franchemebnt, j'ai tyrop de peine pour lui mais elle va bien ceder un jour, je le sens, je le sais... ou pas!!
lée fait pas trop sadique ok? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 5:57

Les pauvres soeurs ... franchement le coup du postier xD !

J'veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 10:24

Houla je part deux semaines en vacances et je loupe pleins de trucs! Enfin Mihi/Jaejin ça avance, ils sont mignon. Jonghun fait un peu le salop pour le coup il donne pleins d'espoir à Memna et finalement non, il se casse voir l'autre ><#. Aaaah Hongki et Bokie ça avance bien je sens que je vais verser une tite larme si elle repart aux USA! Bientôt des nouveaux couples? A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyJeu 4 Aoû - 16:28

Wow j'avais beaaaucoup de retard, dû à mon absence, mais miraculeusement, j'ai réussi à tout rattraper en une après-midi, =D
Et..J'ADORE Z !! MDRRRRRR. Et Tom, aussi ! Minari est trop mignon, avec la serveuse du KFC ! Je suis sûre qu'ils vont finir ensembles, ces deux-là...Un fana de poulet et une serveuse chez KFC...MDRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyVen 5 Aoû - 21:57

Enfin la suite, je galérais beaucoup. Je voulais que les sentiments de Monsieur Jonghun le compliqué soit un peu moins compliqué XD J'espère que c'est le cas. un seul PDV, donc mais plus long qui pose un peu les bases du triangle amoureux.
Je me suis rendu compte d'un truc bizarre, dans les deux fiction, Jonghun est celui avec une foutu ex copine qui fait suer le monde O.O J'avais même pas fait attention --"


PDV Jonghun


Sur le toit il y a un peu d'air, j'ai l'impression que mes soupires sont envoyé au loin. J'ai encore son foutu carnet dans les mains, j'ai presque tout lu, passé toutes les pages des yeux. Elle aime vraiment sa mère. Je suis drogué a ce carnet et arrivé a une page blanche me fait soupirer. J'aimerai savoir la suite, j'ai pas envie que ça se finisse. C'est comme si elle me manquait.
« Ah bah t'es là ! » J'ai tourné la tête vers l'entrée et Hongki ferma derrière lui. Le bruit du fer chaud résonna et il arriva vers moi d'un pas décidé avant de regarder le paysage.
« J'étais jamais monté ici ! Me dit il.
-C'est bien pour ça que j'y venais. » Il grimaça et regarda le carnet.
« Tu tiens un journal intime ? Me demanda t'il en riant.
-Non, c'est rien... » J'ai rangé le calepin, de toute façons je n'ai plus rien a lire, ni a relire, je connais presque certain passages par cœur. Si c'est pas pitoyable ?
Hongki s'assit et regarda devant lui sans un mot avant de me regarder et de demander :
« Des nouvelles ?
-De qui ?
-Ça dépend... Commençons par Jaejin.
-Il est rentré se reposer il y a une heure. Il est d'une humeur exécrable." Jaejin a passé la nuit a vomir, il est rentré trempé et depuis il est une vrai gouttière. J'ai pas dormit a cause de lui, enfin pas seulement a cause de lui.
"Et Bomi ? » J'ai sourit, je l'attendais celle là. J'ai regardé les toits des immeubles et cherchant la réponse a découate avant de seulement soupiré. Hongki acquiesça :
« Je vois, pourquoi elle voulait te voir ?
-Savoir si j'allais bien...
-C'est tout ? » Je l'ai regardé et j'ai mentis en disant que oui, c'était tout, que l'on avait rien dit d'autre. Ce qui c'est réellement passé c'est qu'elle avait autre choses a me dire.
Je suis arrivé au bar du centre vingt minutes après qu'elle m’ait appelé. J'ai fait au plus vite que je pouvais sans même savoir pourquoi j'étais si pressé, une habitude sans doute. Elle était assise et au téléphone, quand elle me vit elle dit encore quelque mots et raccrocha puis me sourit. Au départ j'ai cru reconnaître un rire que je connaissait mais bien vite il se fit faux. Je me suis assis et on parla de rien, demanda trois fois a l'autre si il allait bien et il y eu un silence. Un long silence remplis d'un malaise a faire fuir. Elle passait ses doigts contre la tasse et regardait vers mes mains sans rien ajouté. J'ai alors regardé dehors et j'ai pensé a Menma, comme ça d'un seul coup. J'ai revu son visage souriant, ses lèvres recouvertes d'un peu de glace a la vanille, ses cheveux qui vibrent quand elle hoche la tête, son rire et ses yeux de poupée. J'ai vu ça en boucle dans la pénombre et j'ai sourit. J'ai sourit tout seul sans réel raison.
« Pourquoi tu souris ? Me demanda alors Bomi.
-Pour rien, rien.
-Tu as mangé ?
-Oui, une glace.
-Une glace ? Me demanda t'elle en souriant. Tout seul ?
-Non... » Je n'ai pas osé continuer, elle me regardait questionné et la jalousie que j'ai crut entre voir me rendu muet. Elle sourit et dit que elle, elle avait faim. Elle se leva et alla commander. J'ai a nouveau regardé dehors et je m'en suis voulu, voulu d’avoir laisser la pleureuse toute seule a la cage a base-ball, elle pleure peut être encore. Pourquoi elle pleure autant alors que dans son carnet, tout ce qu'elle écrit est joyeux ? Cette fille est vraiment étrange. Le son de l'assiette contre la table me réveilla et Bomi s'assit.
« Tu n'en veux pas la moitié ? Me demanda t'elle. » Elle avait devant elle une part de gâteaux. Exactement comme ceux qu'elle m'achète. Je l'ai regardé surprit et elle baissa la tête vers moi.
« Tu en veux ? Me demanda t'elle a nouveau.
-Non, non je n'ai pas faim... » Je l'ai regardé avec un petit sourire.
« Je ne savais pas que tu aimais ça, ce genre de gâteaux. Dis je.
-De temps en temps... J'aime surtout quand les gens me l'offre, ce l'acheter a sois même je trouve ça un peu triste. » Je ne sais pas si je dois dire que je sais que c'est elle qui me les dépose presque tous les jours ou si je dois gardé ça secret. Si je lui dit elle arrêtera sans doute et puis ça m'amuse qu'elle ne sache pas que je sais.
« Pas de Vitamin water avec ? Demandais je en riant. » Elle me regarda surprise avant de faire non de la tête. « Je n'ai pas très soif, me dit elle. Jonghun, j'aurai quelque chose a te dire... » J'ai cessé de sourire et j'ai seulement attendu qu'elle parle. Elle mangea trois bouché avant d'ajouter : « Je ne devrais pas dire ça mais... J'aimerai que tu cesse de m'appeler ou de prendre contact avec moi.
-Pardon ?
-Tu... » Elle bégaya un peu et sourit. C'est elle qui me laisse des gâteaux et de l'eau tous les soirs, c'est elle qui vient a l'agence, c'est elle qui m’envoie un sms ce soir et c'est moi qui doit la laisser tomber.
« Tu me demandes de ne plus prendre contact après que tu...
-Tu me manques... dit elle tout bas. Alors je préférerai ne plus te voir un temps.
-Je te manque ?... Désolé mais je ne comprend pas tout...
-Il faut que l'on avance non ? Me demanda t'elle d'une voie douce. Moi j'ai quelqu'un et toi aussi tu devrais trouver quelqu'un, ne pas être seul pour avancer et...
-J'ai quelqu'un ! Mentis je stupidement. » Dans ma tête mon mensonge ce relia automatiquement a Menma qui souriait encore dans mes pensées. Je ne savais encore pas pourquoi j'avais dit ça, a part pour qu'elle se taise et me fasse passer pour le pauvre garçons mal en amour a qui elle manque éperdument. Je ne voulais pas paraître sur la touche, qu'elle voit que finalement elle ne m'a pas fait tellement mal. Et puis je voulais qu'elle soit jalouse et qu'elle regrette.
« Tu as quelqu'un ? Me demanda Bomi. Je m'en doutais un peu, la glace pas vrai ? C'est bien ! Comme ça on s'oubliera l'un l'autre...
-Je t'ai déjà oublié, mentis je a nouveau. » Elle leva les yeux vers moi surprise, presque apeuré et sourit puis continua a manger en silence. Comment je peux dire ça alors que je suis arrivé ici en grillant deux feux rouges ? Elle me manque aussi, ça ne fait qu'une semaine que l'on est séparé, bien sur qu'elle me manque, mais comment elle peut me jeter ça au visage. Me dire ça et vouloir que l'on ne se voit plus.
« Je veux juste que tu m'oublie, me dit elle. Que tu avances sans moi et que tu n'essayes pas de me reconquérir et moi...
-Tu me prend pour un gosse pas vrai ? Demandais je en sentant la colère monter. Tu crois que je suis attaché a toi, que sans toi je suis strictement rien. Tu penses être plus âgé et que tu es quoi ? Une seconde mère pour moi ? Tu me traînes ici pour me dire que je te manque et que tu aimerais que je t'oublie. Pour mon bien ? Mais tu t'entends ? Si tu veux que je t'oublie ne m'appelle pas pour me dire que je te manque ! TU T'ENTENDS ?
-Jonghun je veux juste que tu...
-Que je t'oublies ? J'avais saisis, je t'es pas attendu, j'ai trouvé quelqu'un qui me fait parfaitement t'oublier et qui ne me traite pas comme un étudiant qui est amoureux de sa prof.
-Tu comptes encore pour moi, je m'inquiètes pour toi.
-Tu t'inquiètes ? Mais arrête ! Si tu veux complètement disparaître de ma vie, arrête de t’inquiéter !
-Très bien... » Elle posa sa cuillère contre l'assiette quand le bar éteignit ses lumières. « On va fermer monsieur dames. Dit un serveur.
-Tu es en voiture ? Me demanda t'elle. Tu peux me raccompagner ?
-Tu es venu a pied ?
-Il m'a amené...
-Il sait que l'on s'est vu ? Demandais je amusé.
-Non, je lui ai dit que je voyais une amie. » J'ai soupiré et je me suis levé. Je lui ai dit que j'étais garé devant et je suis sortit. Elle arriva derrière moi et on monta en voiture. Sur tout le chemin on ne se dit strictement rien, elle regardait dehors sans un mot et j'ai allumé la radio pour qu'elle comprenne que moi non plus je n'avais rien a dire. Comment elle peut être si contradictoire ? Je crois qu'elle me manque autant que je la hais. On arriva devant chez elle et elle sortit après m'avoir salué. J'ai regardé devant moi avant de fixer son dos. J'allais redémarrer quand j'ai vu un bracelet sur le siège passager. J'ai sortit la tête dehors et je l'ai appelé.
« Je crois que tu as perdu ça ! Lui dis je en lui tendant le bracelet.
-C'est quoi ? Me demanda t'elle.
-Un bracelet.
-Je n'en porte pas. Ça doit être a ta petite amie. » Elle tapa le code de son immeuble et disparut a l’intérieur. J'ai regardé le bracelet dans ma main, un bracelet en perle nacré rose avec une note de musique au milieu. Les perles se défont un peu, il est cassé même pas seulement ouvert. J'ai fixé le pendentif argenté tourner sur lui même et je me suis souvenu de l'autre soir, encore une fois.
Quand j'ai ramené Menma après la dispute avec sa chef, elle s'est endormis en quelques seconde. Comme un bébé qui est bercé par le ronronnement du moteur. Sa tête cogna contre la vitre et elle ne bougea plus. J'ai presque pensé qu'elle s'était évanoui mais elle bougea les épaules et respira fortement et longuement. Je pensais que quand le moteur allait être coupé elle allait se réveiller, mais non elle resta endormit. J'ai raclé ma gorge plusieurs fois mais rien ne fit, elle dormait toujours les mains sur les genoux, les cheveux glissant dans sa nuque et les bras recouvert de chair de poules a cause de la climatisation. Au départ je ne la regardait pas mais bien vite, plus j'essayais de regardé ailleurs plus j'avais envie de la regarder elle. Cette pleureuse a un vrai visage de poupée, et quand elle dort c'est encore pire. Elle a la peau pale pour cette saison et des joues facilement rouge de honte ou d'émotions. Honteux de la fixer j'ai d'abord regardé ses mains, elle avait bien des bracelets et des longs doigts pour jouer du piano. J'ai ensuite vu ses genoux, de minuscule genoux osseux dont celui de gauche complètement abîmé. Il a une croûte comme si elle c'était éraflée et a droite un bleu qui commence a jaunir et un autre plus petit plus récent. Son genoux de droite lui est juste éraflé sur le dessous. Elle fait quoi quand elle ne travail pas pour être dans cet état ? Personne ne lui fait du mal au moins ? Qui pourrait faire du mal a une poupée ? J'ai remonté mon regard de sa jupe blanche a son tee-shirt gris clair a col a bouton. Elle est vraiment toute fine, même ses seins ne sont pas bien gros et elle a les épaules osseuses. Elle ne gagne peut être pas assez d'argent pour être bien nourris, et si ces parents ne sont plus là, elle doit sûrement vivre seul, dans son carnet elle dit avoir tous juste vingt et un ans. Elle bougea et grimaça, la bretelle de sécurité la gênait, elle bougea encore une fois alors je l'ai détaché et je me suis penché vers elle pour que la bande glisse pas trop vite le long de son buste. Je l'ai tenu jusqu'à se qu'elle glisse dans son cou et elle bougea la tête vers moi. J'ai crut qu'elle allait encore me tomber dessus comme a l'arrêt de bus mais elle s'arrêta avant. J'ai regardé ses yeux fermé ou le maquillage avait un peu disparut a cause des larmes. Elle fronça les sourcils et entrouvrit la bouche avant de respirer. Son souffle arriva jusqu'à la mienne et j'ai sentit mes jambes me lâcher. Elle est vraiment belle, qui voudrait réveiller ça ? Elle paraît tellement fragile. Elle se pinça les lèvres et ses paupières vibrèrent avant de s'ouvrir lentement sur moi. Elle me regarda dans les yeux et me fit un splendide sourire que je lui ai rendu avant qu'elle n'écarquille en grand les yeux et que je retourne m'asseoir ou j'étais. J'ai mentis en disant que je voulais seulement la réveiller et elle acquiesça avant de filer en vitesse.
Depuis j'ai ça en boucle dans la tête, ça et ses rires, et ses sourires, et ses genoux, et l'angoisse de savoir comment elle peut se faire si mal et son stupide carnet.
« WO tu m'écoutes ? Me demanda Hongki.
-Pardon ? Demandais je en quittant mes pensées.
-Tu sais que tes moments d'absence font de plus en plus peur.
-Désolé
-Tu pensais a quoi ? Me demanda t'il. Tu souriais bêtement.
-Hongki ?
-Tu pensais a moi c'est trop mignon.
-Non, tu crois que c'est possible d'aimer deux personnes en même temps ?
-Tu demandes pour Bomi ? Rah tu devrais l'oublier au lieu de te faire du soucis pour rien. Elle dit vous aimer tout deux ? Connerie ! Si elle aimait vraiment un de vous, elle ne serait pas entrain d'hésiter bêtement. Quand on aime vraiment quelqu'un on le sait, on le sent tellement qu'on hésite pas avec le premier venu.» J'ai sourit, je ne pensais pas au triangle amoureux Bomi, son copain et moi mais Moi Bomi et Menma. Je deviens dingue, voilà que je crois aimer Menma. Je suis juste touché par cette fille. Ça m'est impossible d'avoir des sentiments pour elle, je suis encore amoureux de Bomi, je le sais. Mais alors pourquoi elle ne veut pas me sortir de la tête ? Pourquoi dès que je pense a ce moment dans la voiture j'ai le cœur qui bat a cent a l'heure et des bouffées de chaleur et tout ce qui va avec. Je suis attiré par elle et plus j'y pense plus c'est pire. C'est comme si j'avais envie, vraiment envie de la protéger. C'est pas de l'amour ça ? Je suis juste attendrit et vraiment attiré.
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 9:37

A bah c'est sur que là on à bien pigé, le dilemme de Jonghun, perso si j'était lui je choisirai Memna, à la place de l'autre débile! J'aime bien ce PDV, il est mignon! A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 13:52

AAaaaah enfin la suite merci Lée!Mais ya pas à choisir mon cher JH, Bomi elle va juste tous nous faire chi** quand tu vas te rendre compte que t'es amoureux de Memna!


Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 13:53

Je viens finalement de le lire et super mais Bomi celle-la franchement ta envie de lui tordre le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 17:21

Hannnn JH est trop troublé par Menma c’est trop choux *_*
Revenir en haut Aller en bas
MinVIP_ELF
« Newbie ...
MinVIP_ELF

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 17/03/2011
» Localisation : Paris en période scolaire, et Séoul pour les vacances.
» Coup de coeur : TOP!
» Humeur : Déprimée..


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 23:41

J'adore ta fiction ahaha. Je me souviens. Je m'ennuiais, sur mon portable.. Je suis tombée dessus, par pur hazard le 16 mai.. Elle n'avais qu'un seul chapitre.
J'ai tout de suite accrochée. Tout les soirs, mon petit rituel était d'aller voir si il y avais une suite. ~~

Cette fiction, elle parfaite. Je ne connais pas les FT.I appart HongKi, ce qui me permet de m'imaginer les personnages.. Comme je veut? ahaha.

Depuis tout ce temps, j'ai ENVIE de laisser un message, mais j'ai jamais eu "le courage" d'aller sur mon ordinateur et de m'inscrire.

Hier, j'ai enfin trouver ce ''Courage" et me voilà.

J'adore ta fiction *-*

Edit : En faite, je me rappelle m'être inscrite, le 17 février. Mais j'avais oublier mes identifiants.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 23:48

WOOO tu t'es inscrites sur SA pour ma fiction ? MDR les modo devraient m'être éternellement reconnaissante de leur rapporter des inscrit ahah
Merci milles fois en tout cas, heureuse qu'elle te plaise, et pour les autres (merveilleux) membres des FT island tu devrais te renseigner, ils sont bien plus gégé que dans ton imagination j'en suis certaine [DSL avis de primadonna pure et dure :)]
En tout cas merci ^^

Merci a mes autres lecteurs :) Contente que le perso de Jonghun sois un peu moins compliqué a cerner, car même moi je le trouvais pas clair alors vous j'imagine pas --"
Merciii tout le monde, la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 23:53

Je suis du même avis que Lée sur le manquage de cases des FT, pour preuve tu peux regarder quelques émissions (surtout avec Hongki et Seunghyun) et leur twitt, où il mette généralement pas mal de conneries! Primadonna 4ever!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 0:13

LES FT ISLAND GERENT UN MAX *o*
et oui leur tweets sont juste incompréhensible ><

Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 10:06

Aissssh elle commence à me taper sur le nerfs, Bomi ! On s'en fiche, d'elle èé *méchante*

OMO ! Menma a oublié son bracelet dans la voiture de Jong Hun ! *O*
Maintenant il a deux choses à lui rendre: son carnet, et son bracelet, (a)
En tous cas, ce chapitre était trop mignon ! *O*
Le couple Jong Hun/Menma est en bonne voie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
Faudrait juste que Bomi et son actuel petit-ami déménagent au Groenland, ou quelque chose du genre, histoire qu'on les revoient plus jamais, xD.
Revenir en haut Aller en bas
MinVIP_ELF
« Newbie ...
MinVIP_ELF

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 17/03/2011
» Localisation : Paris en période scolaire, et Séoul pour les vacances.
» Coup de coeur : TOP!
» Humeur : Déprimée..


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 13:45

Lée a écrit:
WOOO tu t'es inscrites sur SA pour ma fiction ? MDR les modo devraient m'être éternellement reconnaissante de leur rapporter des inscrit ahah
Merci milles fois en tout cas, heureuse qu'elle te plaise, et pour les autres (merveilleux) membres des FT island tu devrais te renseigner, ils sont bien plus gégé que dans ton imagination j'en suis certaine [DSL avis de primadonna pure et dure :)]
En tout cas merci ^^

Merci a mes autres lecteurs :) Contente que le perso de Jonghun sois un peu moins compliqué a cerner, car même moi je le trouvais pas clair alors vous j'imagine pas --"
Merciii tout le monde, la suite demain ^^

Woui, juste pour "ça", j'avais vraiment beaucoup envie de te mettre un commentaire :3

Je viens d'aller voir, HongKi est.. Une bombasse, comme je pensais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jae Jin est pas mal non plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jong Hoon, est.. Meow :P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Min Hwan est.. MOCHE mais hot. :nemetuezpas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAMAAAAAN. C'est tout les Seung Hyun qui sont aussi beau? *Q*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 13:55

@MinVIP_ELF: ohh non mais faut pas dire sa! il sont trop beau nos trésor! bon il faut bien admirer mais je ne sais pas comment tu fait pour trouver mimi MOCHE! TT
le pauvre!!

oui jaejin et bien hein! hihihi

breff léa pour revenir sur ta fic, j'adore trop! De toute façon depuis que je te mis, je n'ai jamais été déçu et en plus tu les décrit tellement bien que pour moi c'est compréhensible!
Ahh Jonghun est trop cute a penser comme ça de MEMNA! sa avance quand même entre eux deux! seule bémol, il va devoir vite lui rendre ses affaire ou sa fait le pervers qui collectionne les afaire de jeune fille inocente! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 14:02

@MinVIP_ELF:Comment ca Jonghun est pas ton style ? O.O Ce type est tellement beau qu'il est le style de tout le monde mdrr
ET Minhwan aussi *____________________* Enfin comme tu le veux :P
Mais look (étant sa femme *sbaf* je dois de te montrer la vérité !!) :
[ATTENTION SPAM]
Jonghun:
Et pour Minhwan... Je reviendrais HAHAHAHAHAH !!! CAR MINHWAN EST BEAU ><

Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 14:10

(double post sorry)
@MinVIP_ELF:Comment tu a changé ton post XD XD C'est bien, c'est mieux ainsi, mais MInhwan est beau et de plus ne plus sex

Alex : Merci, merci :)

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 14:18

MDRRR j'adore oué comment tu nous a tournée sa! Minhwan et moche mais HOT non amis IL est SUBLIME ce mec! pas pour rien que je le prend en Number two! hahaha
Et jonghun, mamamia!!! *ç*
il devienne tous de plus en plus beau!

breff de rien lée, c'est un plaisir d'attendre la suite! hehe

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-