sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyMar 16 Aoû - 22:46

OMO je veux la suite je veux que Mihi aille voir JaeJin je veux qu'elle lui saute au coup je veux qu'elle l'embrasse OMO ENFIN AHHHHHHH !!!!

Beaucoup de "Je veux" je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyMar 16 Aoû - 22:49

Ah mais nan Lée t'as pas le droit de nous laisser comme là, je proteste! lol
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyMer 17 Aoû - 7:20

J'aime pas le suspense, tu nous fait attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyMer 17 Aoû - 10:37

Ah c'est pas sympas, tu nous laisse sur notre faim là, moi je veux un PDV de Mihi ou Jaejin!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyMer 17 Aoû - 10:43

FT Island let's go a écrit:
Ah c'est pas sympas, tu nous laisse sur notre faim là, moi je veux un PDV de Mihi ou Jaejin!

Moi je veux Jaejin j'aime bien quand c'est les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyMer 17 Aoû - 10:59

Unni-Korean a écrit:
FT Island let's go a écrit:
Ah c'est pas sympas, tu nous laisse sur notre faim là, moi je veux un PDV de Mihi ou Jaejin!

Moi je veux Jaejin j'aime bien quand c'est les gars xD

Ouai j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyMer 17 Aoû - 11:02

Choi Seung Hyun a écrit:
Unni-Korean a écrit:
FT Island let's go a écrit:
Ah c'est pas sympas, tu nous laisse sur notre faim là, moi je veux un PDV de Mihi ou Jaejin!

Moi je veux Jaejin j'aime bien quand c'est les gars xD

Ouai j'avoue !

a pas imaginer quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû - 22:09

Lée tu sais que tu nous torture à nous faire attendre comme ça ?!
Méchante fille T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû - 23:31

Je suis désolé mais malheureusement ce n'est pas votre impatience qui me donne des idées d'intrigues. Je reviens dès que je le peux :)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyVen 19 Aoû - 18:30

Je suis trop impatiente je sais désoulé >.<
On t'attends alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 17:52

Me revoila :)

PDV Menma

Bokie m'encourage comme si j'étais une équipe junior de basket. C'est limite si elle n'a pas un drapeau. Elle s'est d'abord foutu de moi quand je lui expliqué pour hier soir et a ajouter : « Dans cette quartier personne ne fait rien dans les règles !
-C'est toi qui a commencé ! Rajoutais je.
-Pardon ?
-A couché avec l'autre là... Hongki ! » Elle devint aussi pale qu'un linge avant de sourire gêné et de soupirer. « Tous le monde le sait maintenant ! Mais c'est finit !
-Vaut mieux non ? » Elle me regarda dans les yeux et répondit d'un sourire et d'un hochement de tête pas très sincère avant de rire a nouveau.
« Dans un placard hein ? Me lança t'elle.
-Celui au archive, pas très agréable mais j'ai vite oublié ! » Elle me poussa le front en arrière et me dit qu'elle était heureuse pour moi. Moi aussi je suis heureuse, j'avais un peu peur mais il m'a sourit quand il était dehors, il m'a sourit, il aurait regretté il serait partit comme un lâche. Et puis je sais que ce n'est pas qu'une partie de jambe en l'air pour passer le temps, ça se sentait dans la façons dont il me touchait. La main de Bokie passa devant mes yeux et elle dit : « Je me demande ce que tu fais encore ici.
-Pourquoi ?
-Tu penses tellement a lui qu'il doit entendre des voix ! Tu peux attendre jusqu'à ce soir ? » J'ai pincé mes lèvres et réfléchis.
« J'ai aucune raison d'aller le voir avant ça, expliquais je, et j'ai pas envie de l'embêter et puis...
-Et puis quoi ? Passe juste cinq minutes, explique que tu as oublié quelque chose hier... trouve une excuse ! N'importe quoi ! Des fois je me dit que je gâche un de mes vrais talents a être célibataire !
-J'arriverai pas a mentir, ses lèvres me manquent ! » Elle ria et je me suis souvenu de ce que contenait mon sac. « Attend ! Dis je en sortant son téléphone. Il a oublié ça hier ! » Bokie me regarda, secoua la tête et m'engueula presque : « Tu as son téléphone depuis hier soir et tu me dit que tu n'as aucune excuse pour le revoir plus tôt ?
-Il a reçu trois messages et pas mal d'appel !
-Comment tu peux encore avoir ça dans les mains ? Rend lui ! Il en a besoin ! » J'ai regardé l’écran et j'ai souris : « Regarde ! Dis je a Bokie, C'est lui gamin !
-Tu es beaucoup trop sentimental, me dit elle, et surtout beaucoup trop lente ! Enfin en même temps ce que vous avez fait hier je n'appelle pas cela être lent mais... rah bouge toi ! Je te vire de chez moi ! Dehors ! » Elle se releva et le me poussa devant le portail. « Et si tu croises ma sœur, dit lui d'aller en court et de ne pas s'approcher du placard a archive ! » J'ai ris et elle me donna un petit coup sur l'épaule le regard encourageant. J'ai pris une grand inspiration et je l'ai salué. J'ai seulement a passé, dire que j'ai son téléphone et puis repartir, j'ai même pas besoin de le voir, juste lui laisser son téléphone. Il a tellement sonné depuis hier soir que ça doit être important, je ne peux pas garder sur moi une chose si importante.
C'est trop étrange, on se connaît tellement pas et pourtant c'est comme si on était déjà relié. Je ne sais strictement rien de lui, et pourtant je suis peut être, sûrement, sa petite amie. Je suis arrivé devant l'agence plus rapidement que je ne l'aurai pensé. Réfléchir fait marché vite. Je me suis arrêté juste devant et j'ai fixé les portes transparentes. Une boule se créa dans ma gorge, et si finalement ça ne signifie rien pour lui, et si finalement on est tout sauf un couple ? Je me suis retourné, aller Menma tu ne vas pas avoir peur maintenant ! Rend lui seulement son téléphone et tu verras bien ce qu'il en est a son regard. Sois forte ! Si on essaye rien, on a rien ! J'ai monté les marches, son téléphone dans la main, je l'ai cherché en bas sans succès alors j'ai rejoins les ascenseurs. Les portes s'ouvrirent et je suis entré, avant de refermé un femme se glissa avec moi. C'est bien être seul la dedans m'aurait encore plus fait stressé. La femme appuya sur l'étage et j'ai souris. Elle me regarda de haut en bas avant de plissé les sourcils mais de ne rien me dire. Qu'est ce que j'ai ? Je me suis regardé a mon tour et sans rien trouvé d'étrange je l'ai regardé elle. Elle aussi me rappelle quelque chose mais elle est comme toute ces belles femmes bien habillé, elles se ressemblent toute finalement. L'ascenseur s'immobilisa et les portes s'ouvrirent. Je suis sortit en première et en relevant la tête je l'ai vu, il avançait vers moi, sa sacoche a guitare sur l'épaule et le regard sans réel émotion. Il vit mes pieds, releva la tête d'un seul coup et j'ai souris, j'ai fait mon plus beau sourire, enfin ce que je pense être mon plus beau sourire. On ne sait jamais trop. Il me regarda d'abord surprit de me voir là et me fixa dans les yeux sans rien dire. Trois ou quatre mètres nous séparait, la boule dans ma gorge se diminua assez pour que je puisse ouvrir la bouche mais il tourna le regard et ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Il ferma les poings et ne posa plus le regard sur moi, il s'approchait de moi mais jamais il ne se posait sur moi. La femme de l'ascenseur passa a ma droite et s'approcha de lui en souriant. Quand elle lui prit la main je suis sur que mon cœur compris avant mon cerveau car il se détacha, il déclara presque forfait.
« Bo-Bomi... bégaya t'il.
-Surprise ! Tu ne répond pas au téléphone alors je suis passé ! » Elle leva la main et lui caressa la joue. J'ai sentit la boule me remonté dans la gorge et j'ai eu envie de vomir. J'ai serré son téléphone et j'ai forcé mes pieds a bouger. Je me suis retourné mais les portes de l'ascenseur se refermèrent juste devant moi. Je ne peux pas resté dans ce couloir, a savoir qu'ils sont juste là. Je dois sortir, aller ailleurs ! Plus les secondes passaient plus l'envie de vomir me monta au yeux et j'ai commencé a pleuré, je me suis retourné et il était maintenant dos a moi, elle je la voyais parfaitement et comme si je n'étais déjà pas assez mal, mon cerveau me dit : regarde, c'est la fille qui est passé a l'agence, cette nuit là, et la fille que tu as croisé sur la passage piéton. Malgré que je lui dise de la fermer, mon cerveau me renvoyait toutes ces images presque en riant de mon foutu optimiste. Je dois le faire taire ! J'ai aperçu al porte des toilettes et j'ai couru jusqu'à m'enfermer et m'effondrer au sol.
Son portable vibra dans mes mains, j'ai essuyé mes larmes pour voir pas trop flou et je ne sais avec qu'elle force, j'ai regardé qui l'avait appelé. Hier six fois : "Bomi." Mon coeur se gonfla une premiere fois, ce matin trois fois : "Bomi." J'ai pris une grande inspiration, je dois tenir encore un peu. j'ai ouvert les messages. Deux de Hongki, ce qui me fit sourire de soulagement, et un autre de ''Bomi", je ne sais pas pourquoi je l'ai ouvert, je n'étais sans doute encore pas assez mal.
"Honey, merci pour hier soir, tu m'avais manqué. Je passe ce midi, qu'on mange ensemble. Je t'aime." Mon coeur si goinflé explosa et j'ai recommencé a pleurer encore plus fort. ce n'est même pas le ''je t'aime" qui fait mal mais le ''merci pour hier soir !". Hier soir, je pensais que c'était notre soir. Connard ! Connard !

PDV Hongki

Ma mère est encore assez forte sur ce coup. Elle m'a toujours eu avec ces ''vient manger a la maison, ta mère aimerai passé du temps avec toi.'' Je trouve toujours ça touchant alors j'arrive avec un grand sourire et comme a chaque fois, une fois devant la maison, elle me donne son trousseau de clef de voiture et dit d'une voie amusé : « On va manger chez une amie a moi. » Aujourd'hui, au moins, elle ne me tend pas un piège chez une amie a elle qui a une merveilleuse fille de mon age avec qui j'aurai sans doute de splendide enfant, mais chez une de mes tantes qui vient d’aménager a Séoul.
Je conduit et ma mère me répète : « Tu ne te souviens vraiment pas d'elle ? Vraiment ? » Elle a l'air toute choqué, soupire, me donne des coups comme si ma mémoire était une télé en panne. Elle me regarda alors interrogé avant de secouer la tête et d'ajouter : « Je crois que tu l'as vu quand tu es née !
-Omma ! Tu penses que je me souviens de qui j'ai vu quand je suis née ? » Elle plissa les yeux fâché, elle fait toujours ça alors en gentil fils j'ai rajouté : « Je ne me souviens que de ton visage Maman ! » Elle pesta amusé et me frappa avant de rire. Franchement, ma mère a six sœurs, comment je pourrais me souvenir de toutes ? Celle ci avant d'arriver a Séoul pour un problème médical vivait en pleine campagne au nord de la Corée, près de la frontière, qu'est ce que j'irai faire la bas ? Bien sur que je ne me souviens pas d'elle. On arriva dans le quartier de l'agence, ma mère m'expliquait par ou passer, en m'indiquant toutes les rues a sens unique, aidant, avant de me dire d'une voie enjoué : « Voilà c'est la rue a droite ! » J'ai tourné gentiment avant de reconnaître la rue et mon cœur s'arrêta une fraction de seconde.
« C'est un quartier chic, je devrais peut être demander a ton père de déménager non ? C'est jolie par là, et je te verrai plus souvent ! Mauvais fils !
-C'est dans cette rue ? Oui la maison au volet gris... A coté de la maison avec le cipré ! » J'ai regardé me cipré dépassant de la maison de Bokie et j'ai grimacé. Pourquoi dans toute la ville il faut que tout ce regroupe dans ce foutu quartier ?
Quand je me suis garé, pile en face de la maison de Bokie, ma mère sortit de la voiture toute heureuse et me fit signe de me dépêcher. Pourquoi il est onze heure ? Qu'elle me laisse le temps d'enfiler une cagoule. Bon dieu faite que Bokie n'est pas l'envie étrange de vouloir sortir maintenant ?
Je suis sortit et j'ai rejoins ma mère devant la maison de ma tante en fixant celle de Bokie.
« Que de jolies maisons dans ce quartier... Celle ci est vraiment immense... dit ma mère en regardant ce que je fixais. Tu crois qu'il y a combien de chambre ?
-Quatre ! Répondis je sur de moi. » Ma mère ne remarqua rien d'étrange, elle acquiesça de la tête et sonna. La sonnette retentis jusqu'à nous et j'ai eu peur. La même peut que quand on est gamin et qu'un bruit résonne tard dans la nuit, on espère que nos parents n'ai rien entendu pour ne pas être puni. Je ressent pareil, j'espère stupidement que Bokie n'a rien entendu. De toute façons, ce n'est qu'une sonnette, pourquoi elle sortirait pour voir ? Je suis cinglé.
« Hongki ! Me chuchota ma mère. » J'ai tourné la tête et ma tante me souriait, j'ai salué un peu embarrassé et elle s'exclama : « Quel beau garçons ! ». Ma mère toute heureuse d'entendre ces compliments comme si il lui revenait, sourit et me tira pour que l'on entre. La maison est bien plus petite que celle de Bokie, et moins bien agencé, le jardin est tout aussi grand mais aucune pièce au fond. Elle me manque un peu cette pièce d'ailleurs. Quand on fut sur la terrasse ma mère dit : « Et votre cœur ? » Moi qui fixait le mur qui séparaient les deux maisons porta une oreille a leur discussion.
« C'est un bon jour, dit ma tante. Mais je ne reste pas longtemps debout.
-Asseyez vous, asseyez vous ! La pria ma mère. » Ma tante fit non de la tête et alla a la cuisine. Je me suis empressé de demander : « Qu'est ce qu'elle a ?
-Elle a une maladie du cœur, elle ne peut pas faire beaucoup d'effort.
-Elle n'a pas d'enfant ?
-Ils ne viennent jamais... » J'ai regardé ma tante dans la cuisine qui ramenait des verres avant d'entendre quelqu'un crier :
« Omma ! Oui ! Oui ! » Ma mère fut surprit et regarda vers la maison de Bokie d’où venaient les sons. J'ai souri et Bokie continua de crier : « Nan ! Nan je n'irai pas manger chez eux pour te faire plaisir, et je m'en contre fou de son salaire ! OMMA ! » Ma tante réapparut et expliqua : « Ma voisine a deux filles, la plus grande vient de revenir des USA, elle est assez libéré. » J'ai ravalé un rire.
«Elles se prennent souvent la tête ? Demanda ma mère curieuse.
-Oh, parfois... expliqua ma tante, Madame Oh est un amour de femme !
-Mais qui te dis que j'ai envie de me marier !!! cria a nouveau Bokie. » Ma mère fit une tête surprise mais ma tante souriait. J'aime comment elle sourit, elle est plus jeune que ma mère et semble plus libéré, d'ailleurs elle n'a pas de mari... Ou est il mort ?
« Les relations mère fille sont parfois difficile ! Expliqua ma mère comme si elle avait écrit une thèse sur le sujet.
-Rien de là, certaine ont juste la mauvaise idée de vouloir a tout prix marier leur enfant. Ajoutais je.
-Vous n'y arriver pas seul ! Dit ma mère, il faut bien qu'on s'en mêle ! On commença a manger, Bokie ne criait plus, on entendait seulement parfois le bruit de la télévision sans doute quand elle entrouvrait la porte de sa cuisine. Dans ma tête j'essayais de suivre la discussion et de m'imaginer ce que pouvait bien faire Bokie de l'autre coté de se foutu mur bien trop haut. La maladie de ma tante était assez grave, elle semblait faible et cette grande maison semblait bien immense pour elle. Je mangeais en silence sans oser trop donné mon avis médical qui se résumerait a des banalités du style : « Mangez plus de fruits et légumes! »
Avant le dessert je suis monté au toilette, j'ai fait ce que j'avais a faire avant de me fixer dans le miroir et de sourire comme un imbécile. J'ai bien envie de revenir plus souvent ici, juste pour prendre soin de ma tante et traîner devant chez Bokie. Je sais que cela n'apportera rien de bien a long terme mais elle me manque et l'ennuyer me manque aussi. J'entendais ma mère au rez de chaussé parler avec ma tante avant d'entendre de la musique. Je ne voyais pas ma tante et elle se mettre a danser alors j'ai chercher d’où venait le son avant de comprendre que la fenêtre de WC était entre ouverte. J'ai ouvert en grand et pile en face, Bokie était a sa fenêtre, fixait la pelouse, bras tendu dans le vide et la tête posé sur ces avant bras. Elle ressemblait a un de ses chiens en pleine été qui attende dans les voitures, la tête dehors et la langue pendante. Elle a ses cheveux détaché qui virevoltent quand la brise chaude passe et elle bouge le bout des doigts en rythme. La musique est une pop américaine, d'ici je n'entend qu'un piano et une voie d'homme. Elle soupira et se releva un peu en soupirant. Pourquoi elle est soupire toujours autant ? J'ai envie de la voir sourire, j'en ai tellement envie que ça me prend aux tripes. Bokie regarda le ciel et pencha la tête avant de lever les yeux vers moi et de m'apercevoir. Ses yeux rencontrèrent les miens et son regards se fit, au fil des secondes de plus en plus surprit. Elle se releva d'une traite et me pointa du doigt.
« Bokie ! Dis je d'un air non chaland.
-Qu'est ce que tu... » Je n'ai pas attendu qu'elle ne finisse, je me suis retourné et elle me cria : « Tu vas ou ? » J'ai continué de marcher content de moi et j'ai rejoins ma mère sur la terrasse. Ma tante me regarda avancé quand ma mère dit : « Hongki travaille a trois rues, il pourrait passez vous aider parfois ? » Pour une fois que ma mère a une idée géniale.
« Il doit être bien trop occupé, expliqua ma tante.
-Non, la coupais je, je serais ravi de passer de temps en temps ! » Ma mère fière de moi me fit un splendide sourire et j'étais content. On continua de manger, mon téléphone vibrait dans ma poche, Bokie sans doute, mais je n'ai pas décroché, ça m'amuse trop.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 17:54

Merci Lée

Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 21:39

Yeah bien joué HongKi qui c'est qui court après l(autre now? lol

Merci Lée!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 22:51

Bon...au prochain! Je veux du Jae Jin et du Jong Hun xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 23:05

Yeonnie a écrit:
Bon...au prochain! Je veux du Jae Jin et du Jong Hun xD!!
MDRR Yeonnie qui passe ces commandes :D Tu as des rêves a me raconter toi :P
Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 23:08

Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Bon...au prochain! Je veux du Jae Jin et du Jong Hun xD!!
MDRR Yeonnie qui passe ces commandes :D Tu as des rêves a me raconter toi :P
Merci tout le monde <3

Tout à fait xD!! Je suis trop contente que Jong Hun se retrouve comme un con!! Bien fait pour sa gueule xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 23:11

MDRR YEP BIEN FAIT POUR SA GUEULE *iloveyouhoney* !! AHAH et il a pas finit d'en baver !! Demain du Mihi et du Jaejin : promis :P
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyDim 21 Aoû - 11:02

Les PDV était super, c'est bien fait pour JongHun de toute façon !

Merci Merci encore xD
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyDim 21 Aoû - 19:20

Raaaah, Jonghun, nan mais je vais l'étriper *dans la fic hein, en vrai je pourrais pas!*
Vivement le prochain chapitre, j'aimerais bien un Jaejin ou Jonghun!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyDim 21 Aoû - 23:40

Me revoila, ma soirée a été plus "occupé" que prévue, donc un seul PDV, j'écris le second là mais je ne sais pas si je le finirai avant de trouver le sommeil :)

PDV MiHi

Dans ma tête tout est si clair que finalement rien ne ressort. Je n'arrive a trouvé aucune réponse, tout est tellement étrangement clair. Avant c'était un amont de pensées de toutes sorte désormais c'est une immense page blanche.
Je suis arrivé a l'agence et pour la première fois depuis longtemps j'ai réussis a rentrer sans avoir cette forte envie de ressortir de suite. Je n'ai pas trouvé que les gens me regardaient bizarrement, sans doute car je ne me souciais pas des gens autour. Je me suis avancé quand la femme de l’accueil m'appela.
« Mademoiselle Oh ! Oh mon dieu, cela fait si longtemps que vous n'êtes pas passé ! Me dit elle de derrière son bureau. » J'ai regardé les ascenseurs, quand elle ajouta : « Votre père a laissé quelque chose pour vous au cas ou vous passiez...
-Vraiment ? » J'ai tourné la tête vers elle et elle commença a chercher dans tout son baston. Son bureau on ne voit même plus la couleur du bois, je déteste le désordre, ça fait perdre du temps. Et là c'est elle et son désordre qui me fait perdre mon temps. J'ai soupiré en voyant les portes de l'ascenseur se refermé sans moi a l'intérieur et je me suis approché de son foutu bureau. Elle me sourit et continua a chercher.
«Il m'a bien dit de vous le remettre si je vous voyais, alors maintenant que je vous tiens ! » Elle y ajouta un petit rire et continua de parler en cherchant : « Votre sœur passe souvent, mais vous jamais... Qu'est ce qui vous amène ici aujourd'hui ?
-Eh bien... Je cherche quelqu'un !
-Je vois... Ah je ne retrouve jamais rien en ce moment.
Ce moment dure depuis quelque années... chuchotais je. » Elle bougea encore quelque feuille et dit : « Votre père est en voyage d'affaire, si c'est lui que vous cherchez...
-Non je cherche... » Ma voix fut coupé quand j'ai apercu une chose famillière. Elle bougea a nouveau une pochette bleu qui recouvrait le livre. C'est mon livre, enfin pas le mien mais le même que celui que ma sœur m'a acheté a New York. Pourquoi cette femme aurait ça ? Je l'ai pointé du doigt et j'ai dis : « Qu'est ce que c'est ? » Elle regarda le livre et me regarda avant de grimacer.
« Eh bien, c'est un livre... me dit elle coupable.
-Pourquoi vous avez ça ?
-Ce n'est pas a moi ! Dit elle encore plus coupable et en se reculant.
-C'est monsieur Jaejin qui m'a dit de m'en débarrassé mais je n'ose pas, ça a l'air si cher alors... » Elle pris le livre et me le donna. « Alors, reprit elle, prenez le ! Il vous revient au départ.
-Pardon ? » Mon cœur fit un bon, malgré le nombre qu'il peut faire en une journée ces derniers temps, je ne m'y suis toujours pas faite. « Oui, je devais vous le remettre et ensuite le jeter mais... Je n'ose pas... alors prenez le d'accord ! Ne lui dites pas que vous l'avez eu par moi ! » Elle semblait toute peureuse, comme si elle ne voulait pas le décevoir, c'est son fils ou quoi ? J'ai pris le bouquin et la première de couverture était un peu relevé. J'ai ouvert et dessous était calé une enveloppe pleine. La femme retourna a ses recherches et j'ai entre ouvert enveloppe qui contenait un tas de magnets. Mon cœur frappa encore plus et j'ai presque eu envie de pleurer mais je me suis retenu.
« Il est là ? Demandais je en frappant du poing sur le devant de son bureau.
-Qui ça ?
-Lee Jaejin !
-Non, non, pas ce matin... Ils arrivent en fin de matinée je crois... Ah voilà le mot de votre père. » Elle me tendis un simple post-it jaune qu'elle colla sur le livre.
« Madame, vous voulez bien me rendre un service ? Demandais je.
-Bien sur.
-Si je vous laisse mon numéro de téléphone, vous voulez bien m'appeler quand Jae... Lee Jaejin arrivera ?
-Oui mais...
-Dès qu'il entre ici, appelez moi, ne lui dites rien, juste appelé moi. » Je lui ai pris un stylo dans son pot atroce en forme de chat et j'ai écrit sur un bout de feuille. Elle est capable de perdre la feuille vu comment elle est. « Voilà ! N'oubliez pas d'accord ! Ou je dirai a Monsieur Jaejin pour le livre. » Elle acquiesça de la tête bien trente fois. Il est bientôt onze heure, je vais être en retard.
Je l'ai salué et je suis allé en courant jusqu'au lycée. Mon prof ce moqua de mon visage rouge mais je m'en foutais, lui a toujours le teint verdâtre. Pendant les deux heures de cours je fixait mon livre et mon téléphone. Je n'ai rien écouté au court, je rattraperai sur les notes de Pif et paf. Les heures passèrent, et j'avais tout le temps pour trouver ce que j'allais dire. J'avais mon plan parfaitement écrit. Il ne pourra pas ce défiler cette fois, si ma sœur savait ça elle dirait que ce n'est qu'un gosse trouillard, mais je m'en fou, je veux ce trouillard là. J'ai jamais voulu autant quelque chose, je ne sais pas ce que je vais en faire. En faite quand je veux quelque chose c'est toujours un objet ou une bonne note, je n'ai jamais voulu quelqu'un. Même si mon cœur frappe et me répète que je dois avoir Jaejin je ne sais pas comment faire, et comment agir ensuite. Il n'est pas un objet, il n'a pas d'utilité alors je suis complètement perdu. Mais j'ai envie qu'il soit enfin vrai avec moi et qu'il arrête de jeter des cadeaux qui me sont destiné et de me mentir pour un rien. Moi aussi je dois arrêter de mentir ça aiderait, quand je pense que je lui ai dit que j'avais le béguin pour Jonghun. Bon dieu je suis terrorisé mais je souris, j'ai jamais eu le béguin pour personne et si il continue a me fuir comme ça et a m'obliger a la haïr ça ne va pas être aidant. Mon téléphone vibra dans ma main et je me suis levé d'une traite. Ma voisine encore endormis sur son livre me regarda étonné comme toute la classe.
« Mademoiselle Oh, ça ne va pas ? Me demanda mon professeur.
-Puis je sortir ?
-Maintenant ? Le cours ce termine dans une demi heure...
-Je sais, je sais... Mais j'aurai besoin de sortir...
-Et pourquoi cela ? » Pour aller botter les fesses d'un imbécile de bassiste blond décoloré qui pousse aussi la chansonnette et qui a le même sourire que cet éléphant sur les rouleaux de toilette quand j'étais gosse. J'adorai allez au toilette a cause de ce foutu éléphant, et la c'est pareil. Enfin je ne veux pas aller au toilette mais...
« Toilette ! Me chuchota ma voisine. » Elle est devin ou quoi ?
« Toilette, dis que tu veux aller au toilette.
-Toilette ! Criais je. Je me sent mal...
-Vomir... me chuchota t'elle alors.
-Vomir ! Dis je avant de reprendre. J'ai envie de Vomir !
-Bien mais que quelqu'un vous accompagne ! » J'ai pris le poignet de ma voisine que j'ai tendu en l'air. « Très bien, accompagner là. » Elle me regarda surprise et je l'ai supplier du regard alors elle se leva et retira ses écouteurs pour me suivre. Une fois dans le couloir le court repris sans nous et elle me lança :
« Je ne te pensais pas de ce genre là.
-Non, je ne sèche pas... Je dois aller voir quelqu'un...
-Un garçons je paris.
-Oui...
-C'est bien ce que je dis, je ne te pensais pas de ce genre là. File je reste au toilette pour ton alibi.
-Merci ! Merci ! » Elle sourit et alla au toilette alors que je partais dans l'autre sens. Une fois dehors je me suis remis a courir le plus vite que je savais faire. C'était comme si, même quand j'arriverai devant la FnC je ne m'arrêterai pas, mes jambes court toute seule sans montrer un signe de fatigue. J'ai traversé deux feu sans vérifier la couleur mais je suis toujours en vie. Une fois devant je me suis arrêter en m'écrasant contre le mur qui entour l'agence. J'ai sourit et j’ai sortit de mon sac le livre. Je ne dois pas paraître pitoyable, je dois reprendre mon souffle et perdre ma couleur rougeâtre. Je ne dois pas montrer que j'ai courut jusqu'ici. J'ai pris une grande inspiration et je suis rentré, deux fois en une journée, je m'étonne moi même. La femme de l’accueil me fit un petit sourire en coin.
« Dans quel salle est il ? Demandais je.
-Eh bien, au troisième, en enregistrement, je ne pense pas que vous pouviez les déranger...
-Je ne serai pas longue, la salle !
-34E...
-Merci ! » Elle grimaça mais je m'en fiche, c'est pas elle et sa veste en furet qui va me dire quoi faire de ma peau. Je suis donc monté au troisième étage et je m'étonnait d'être aussi sur de moi. Quand j'ai aperçu la salle 34E, j'ai accéléré le pas avant d'entendre quelqu'un chanter, là mon assurance disparut en un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyDim 21 Aoû - 23:58

Ben alors Mihi qu'est-ce que t'attends fonces!!!!

Bon courage Lée pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyLun 22 Aoû - 0:32

GENIAL, j'adore, ils vont enfin se reconcillié? la suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyLun 22 Aoû - 23:04

Bon...Il est le PV de Jae Jin là?!! Je veux xD!!!Sinon...je te raconte plus mes rêves xD!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyMar 23 Aoû - 0:13

Et voilà. J'ai pas pu résister... *faible*
Et now je veux la suite T.T
S'il te plaît Léééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeee !
Il faut qu'on sache ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 EmptyMar 23 Aoû - 0:27

Demain promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-