sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 16:35

LEE IS BACK *PAN*
Voila donc deux PDV, j'espère qu'il vous plairont, la suite dans quelques temps. DSL pour l'attente T^T


PDV Jonghun

Elle dort en dirai qu'elle ne l'a pas fait depuis plus de dix ans. Elle ne bouge pas d'un millimètre, j'ai même posé ma main devant sa bouche pour vérifier qu'elle ne soit pas morte tellement elle paraît inerte. Elle est assise sur le banc, serpillière en main, posé sur ses genoux. Elle sent le produit d’entretien et un parfum que j'avais déjà sentit plusieurs fois. Elle sent la pomme. Elle est là depuis plus de dix minutes puisque ça fait dix minutes que je suis assis la a attendre je ne sais même pas quoi.
Il est bientôt deux heures du matin et le bâtiment semble vide, je suis venu, je n'avais rien a faire ici mais je suis venu quand même. Je me suis enfermé dans la salle en espérant la croiser ce qui est complètement stupide puisque je ne sortais pas de cette salle. Depuis hier et le faux baiser j'espère la fuir mais je veux la croiser. Quand je me suis enfin décidé a sortir, j'ai cru être le dernier homme sur Terre tellement tout était sombre et tellement la ville a l'extérieur est sage. Aucun son extérieur ne pénètre malgré les fenêtres entre ouverte. J'ai regardé autour de moi avant de voir son ombre. Elle est tellement étalé sur le banc qu'on pourrait croire qu'elle n'est qu'un manteau oublié. Une voiture passa dans la rue et la lumière éclaira son visage, c'est comme ça que je l'ai reconnu, elle et son visage de poupée.
Je me suis approché et j'ai finis par m’asseoir a coté d'elle et a boire ma bouteille de Vitamin water en silence. Au départ je regardais autour, mais bien vite j'ai tourné mon visage et la impossible de regarder ailleurs. Ses paupières semblent sellées, et son front est encore un peu blesser. Voir ses blessures me donne des coups au cœur comme si elle était ma propre fille mais ses lèvres et sa nuque me donnent des bouffées de chaleur. Je ne pense pas qu'on ressent ça pour sa fille. Elle paraît tellement fragile et pourtant elle a parfois une telle force dans le regard qu'elle pourrait rendre muet le plus grand des tyrans. Je ne comprend pas, dans son carnet il n'y a rien qui pourrait expliquer ça, parfois je doute que ce soit elle qui l'écrive. Celle qui l'écrit paraît si heureuse.
Ce foutu carnet, c'est a cause de lui si je suis tellement attaché a cette fille, je l'ai tellement lu et relu qu'elle fait désormais toujours partit de mes pensées. De plus quand je pense a hier c'est comme si tout dans mon esprit se mélangeais et je passe des heures a vouloir défaire les nœuds sans succès. J'ai vu Bomi dans sa galerie ce qui m'a mis en rogne et je ne sais pas pourquoi, j'ai tiré Menma et j'ai fait semblant de l'embrasser. Mais ce fut comme si en quelques secondes la situation se retournait, pendant un instant j'ai oublié Bomi, j'avais le cœur qui battait fort et cette envie qu'elle soit de plus en plus près et qu'elle ferme les yeux, mais elle ne fit rien. Cette fille n'a fait que me fixer dans les yeux, surprise, la bouche entrouverte et les mains grande ouvertes comme pour bien montrer qu'elle ne me touchait pas, que ça venait de moi. Rah ! Quand j'y repense c'était presque comique. Elle semblait complètement effrayé, qui ne l'aurait pas été. Je la serrai, son visage a dix centimètre du mien et mes mains énervé se calmèrent mais ne la lâchèrent pas pour autant et j'ai eu cette sensation dans la poitrine, comme quand on a envie de faire quelque chose mais qu'on s'en sent incapable. Plus les secondes passaient, plus elle me fixait effrayé plus j'avais envie qu'elle sourit et pour ça j'aurai aimé que ce soit mes lèvres qui... RAHHH ! J'y pense depuis hier sans arrêt, je m'imagine ce que j'aurai put faire, si je l'avais embrassé ce que ca aurait donné. Je me perd complètement dans mes pensées, ce matin j'ai renversé tout le pichet d'eau a cause de ca, j'ai faillit traverser au feu rouge, si les quatre autres sont là sinon je serai déja mort. Je deviens dingue, j'en viens même a avoir des pensées pas net et j'ai son sourire en boucle dans la tête ! Bomi ! Jonghun, tu as fait ça a cause de Bomi pourquoi tu penses a tout ça pour cette fille ? Hein ?
« Hein ? Criais je. » Menma sursauta, se releva et me regarda les paupières plissé comme si la lumière, inexistante, l'aveuglait. Elle s'approcha et ouvrit les yeux plus grand quand elle me reconnu.
« Oh ! Dit elle en me pointant du doigt !
-Du gâteaux ? Lui demandais je en lui approchant la boite encore fermé. » J'ai ouvert et rajouté avec un sourire non dissimulé.
« Un petit déjeuné en quelques sorte !
-Bonjour ! Me dit elle en s'étirant. » Je l'ai regardé et elle sourit. Quand elle sourit elle le coin des lèvres très marqué, dans la pénombre il ressortent encore plus.
« Vous en voulez ?
-Eh bien, il est a vous non ?
-Oui, je peux donc en offrir a qui je veux ! » Elle me regarda un peu étonné avant de sourire et d'acquiescer. J'ai pris la fourchette en plastique et j'ai partagé en deux dans le sens de la largeur.
« Je n’ai pas encore eu ce parfum là... dis je tout bas.
-C'est fraise-citron ! Me dit elle avant de raclé sa gorge et d'ajouter, Enfin je pense...
-Je vois ! Vous vous y connaissez en gâteaux ? » Elle sourit et haussa des épaules sans répondre. Si ce n'est pas bizarre, de manger le gâteaux que Bomi m'a encore laissé aujourd'hui avec une autre fille, et d'en être presque heureux. Je ne me sent même pas coupable. Pourtant quand je l'ai vu devant ma porte j'étais presque content. Je ne sais plus ce qui me fait sourire, ou est le vrai sourire du faux, j'en sais rien.
Une fois partagé elle dit : « Prenez le bout avec la fraise ! » J'ai alors prit le bout sans et elle me regarda mais ne dit rien. J'ai posé la boite sur l'accoudoir entre nous deux et l'ai regardé étonné a mon tour.
« Vous ne mangez pas ? Demandais je. » Elle dit oui de la tête et pris la boite ouverte, la posa sur ses jambes qu'elle plia en tailleur. Elle retira ses pieds nues de ses sandales et commença a manger sans rien dire. Ok depuis le coup d'hier c'est un peu bizarre de se parler comme ça, mais elle pourrait un minimum faire la conversation.
Elle se lécha les doigts, ce qui me mis un peu mal a l'aise et elle se frotta les joues pour se réveiller.
« J'ai dormit longtemps ? Me demanda t'elle.
-Je ne peux pas vous dire, je vous regarde... enfin je suis là que depuis dix minutes... » Elle me regarda dans les yeux, j'ai sourit et elle acquiesça a nouveau sans rien dire. Rah c'est bizarre, j'ai chaud et il fait mouate et l'atmosphère est étrange. C'est comme si il allait se passez quelque choses, comme si tout pouvait se passer. Elle passa ses doigts au fond de la boite pour y ramasser les reste de crème et les lécha a nouveau en souriant. Autour de son poignet un bracelet, comme celui que j'ai trouvé dans la voiture mais bleu clair, et un autre avec un médaillon en or ou il y a écrit quelque chose en japonais. Ses poignets son tout fin et abîmé, de vieilles blessures, des bleus jaune ainsi que sur ces avant bras. Comment elle peut se faire ça ? Ça m'énerve de me torturer autant.
« Vous n'êtes pas rentré ? Dit elle. Qu'elle heure est il ?
-Deux heures bientôt... » Elle me regarda les yeux grand écarquillés, me demanda de répéter ce que je fit et elle se leva d’une traite ce qui fit tomber la boite au sol. Elle commença a exprimer son mécontentement en japonais.
« Un problème ? Demandais je.
-Je dois laver les vitres, je me suis assise là et je pensais me reposer quelques minutes mais...
-Vous vous êtes assis là a quelle heure ? Demandais je amusé par ses expressions de visage.
-22H30... par là... » Elle bougonna et remis ses sandales avant de se frotter les yeux, de se donner des petites claques et d'aller vers les baies vitrés. Elle s'agenouilla près d'un seau d'eau et y plongea la serpillière. Je me suis d'un seul coup sentit très bête assis sur mon banc sans rien faire d'autre que regarder son dos. Elle commença a laver une fenêtre et s'étira vers le haut avant de se lever sur sa pointe des pieds et de dérapé. Elle est vraiment fatigué. Elle recommença et ses genoux fléchirent encore, là je me suis levé et j'ai pris la serpillière qu'elle avait en main.
« Je vais... le faire! Dis je. » Elle me dit de ne rien faire mais j'ai tendis la main et elle laissa tombé, sa main arrivant a mon coude. Elle me regarda dans les yeux et j'ai sourit, mais elle ne disait toujours rien. Bon dieu que c'est bizarre, hier, quand j'ai put reprendre mes esprits, je me suis excusé stupidement et j'ai rigolé. Elle a sourit et mon téléphone sonna, Jaejin me dépêcha de rentrer, j'ai donc choisis cette excuse pour fuir. Ça m'énerve d'habitude elle sourit beaucoup, elle rit même parfois mais là rien. J'ai l'impression de l'avoir cassé et je déteste ça, elle est déjà assez en mauvaise état comme ça, elle n'arrive même plus a tenir sur ses jambes. J'ai lavé le haut de la fenêtre et quand j'ai baissé la main elle s'empressa de me prendre le tissus mouillé et de dire : « C'est bon je vais nettoyer les autres, rentrez dormir ! » Elle se décala et lava sans me regarder.
« Vous êtes sur ? Demandais je.
-Oui, rentrez chez vous !
-Mais vous êtes fatigué et...
-C'est mon travail ! Dit elle en levant la voix.
-Je peux vous aidez un peu, j'ai que ça a faire... Vous êtes toutes blesser et...
-En quoi ça vous regarde ? Me demanda t'elle en cessant de faire des ronds sur la vitre.
-Ça m'inquiète de vous voir comme ça ! Dis je en haussant le ton. » Ma fin de phrase traversa toute la salle et elle se pencha pour rincer dans le seau. Je me suis agenouillé en face d'elle et quand elle sortit sa main de l'eau je l'ai attrapé.
« Laissez moi vous aidez ! Hein ? »

PDV Menma

J'ai tellement peu dormis que j'ai l'impression de toujours somnolé. Je me suis réveillé en sursaut et la première chose que je vois c'est son sourire et une part de gâteaux. Je crois encore rêver, encore un de mes foutus rêves éveillé de début de nuit qui m'aide a trouvé le sommeil. Je pensais que laver ces foutus vitres allaient me réveiller et qu'il allait partir mais non il reste là et pire il m'aide. Mais il veut quoi ? Je commence a me dire qu'il est intéressé par moi mais c'est si soudain que j’ai plus peur qu'autre chose. J’attends depuis des semaines qu'il s'occupe de moi, qu'il m'aide, qu'il me donne ce genre de sourire et maintenant qu'il le fait j'ai si peur. En plus hier il m'a presque embrassé, enfin je ne sais pas ce qu'il voulait faire honnêtement, c'était assez confus mais enfin vu comment il était proche et son regard ! J'ai peur de voir tout faux, et qu'il a, comme je le redoute, de la pitié pour moi. La pauvre petite qui est toute blesser de partout, qui s'endort n'importe ou et qui a le béguin pour lui. Car il le sait non, que je l’apprécie, j'ai vraiment l'impression qu'il le sait. Je passe tout le temps que j'ai a le regarder ou a le fuir des yeux. C'est assez clair non ? Et voilà qu'il me prend la main encore une fois.
J'ai baissé le regard sur nos mains légèrement recouverte de mousse, le bout de mes doigts étaient encore immergé. Il me dit en me regardant dans les yeux : « Laissez moi vous aidez ! Hein ? Je fais le haut, vous faites le bas ! » Sa main tenait mon poignet et ne le lâchait pas. Mes paupières lourdent se ferment un peu et je ne suis même pas certaine que tout ça est réel. Il paraît tellement sincère. J'ai regardé les vitres, il a raison ce serait plus pratique si il m'aidait mais je ne peux pas lui demander ça.
« Non ! Dis je. Laissez moi faire !
-Hors de question ! Dit il en me prenant le seau des mains. Je ne vous demande plus la permission. Pourquoi les gens ne veulent jamais qu'on les aide ?
-Rendez moi ça! Dis je fermement mais ça le fit sourire. » Il se releva et me prit la serpillière des mains, je suis tellement endormit que j'arrive a rien. Je me suis quand même levé et j'ai essayé de lui reprendre le seau mais il le mit derrière son dos et commença a rire.
« Vous pensez franchement arriver a quelque chose ? Me demanda t'il.
-Pourquoi je ne pourrais pas ?! Hein ! » J'ai passé mes mains dans son dos et il le leva.
« Rendez moi mon seau ! Dis je.
-Elle est mignonne ! Dit il en riant. Moi je vous dit que je veux nettoyer les vitres !
-C'est pas drôle !! » J'ai levé les bras pour l'attraper et il fit de même. Il est chiant a être grand ! J'ai râlé et ça le fit encore plus rire !
« Rendez moi ça !
-J'ai jamais vu une fille autant aimer un seau ! Dit il en riant. » Je n'ai pas put retenir un rire ce qui l'amusa encore plus. J'ai levé le bras quand il abaissa les siens et il les releva si vite que l'eau déborda des bords et atterrir sur mes pieds et sur ma frange.
« C'est malin ! Criais je énervé en poussant ma frange trempé sur le coté.
-C'est que de l'eau !
-Jonghun-shi baissez ce seau ! Criais je.
-Vous n'acceptez donc aucune aide ? » J'ai râlé et donné un coup dans le seau avec ma main, de l'eau déborda a nouveau et tomba sur lui cette fois si. Il râla et me cria après ce qui me fit rire. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire intérieurement mais a l'extérieur je gardais cette colère apparente.
« C'est que de l'eau ! répétais je amusé.
-Ah oui ? » Il sourit amusé et baissa le seau puis m'envoya de l'eau au visage. « YAH ! Criais je. Je suis pas un chien ! » Il ria et continua avant que j'avance sur lui a l'aveuglette. Il recula et j'ai encore demandé qu'il me rende mon seau et quand j'ai rouvert les yeux ils était collé au vitres et moi collé a lui. Nos regards se croisèrent de suite et son stupide sourire diminua au fil des secondes. Il se lécha les lèvres et j'ai dit, en baissant le regard sur son tee-shirt trempé pour de suite le relevé : « Mon... seau !
-J'ai quoi en échange ? Me demanda t'il.
-Pardon ? Quoi ? Vous me l'avez pris ! Pourquoi je ferai un échange ! Rendez moi mon seau ! » Je me suis reculé mais il me prit le poignet et m'obligea a rester sur place.
« Quoi ? Demandais je.
-En échange... commença t'il.
-QUOI ? QUOI ? En échange quoi ? Criais je énervé ! » Il approcha son visage et me fixa les lèvres. J'ai avalé ma salive et j'ai sentit le rouge me monter au joues puis une sensation bizarre sous la peau. Il releva les yeux dans les miens avant d'ouvrir la bouche et de fixer mes lèvres a nouveau. Non, ne dit pas ça, ne demande pas ! Je ne veux pas que ça vienne de moi.
« Je... dit il avant qu'on entende l'ascenseur sonner. » On tourna tout deux la tête vers les ascenseurs et les chiffres défilèrent dans la pénombre.
« OMO ! Non ! Non ! Dis je. Je pensais qu'elle était partit ! J'en étais persuader ! Mon dieu, si elle voit ça, l'eau partout et vous trempez et moi aussi !!! Mon dieu je suis bonne a être mis dehors sur le champs !! » J'ai tiré ma main pour qu'il lâche mon poignet et je l'ai regardé pas contente. Il sembla tout gêné et me dit : « Venez ! » en me prenant a nouveau la main. « Non, je ne suivrais pas encore un de vos plans foireux ! Criais je en tirant dans l'autre sens.
Mais vous allez vous taire et venir ! » Il me tira fortement et posa le seau au sol. On traversa le couloir et quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent Jonghun ouvrit une porte a notre droite, me lanca presque a l'intérieur, rentra et referma derrière lui. Mais qu'est ce qu'il fait ? Pourquoi ils me cache dans un placards a archive ? Ma tête cogna, j'avais le dos collé au classeur, les pieds entre deux cartons et entre moi et la porte il y a pas plus de cinquante centimètre. On ne voyait rien du tout et je ne pouvais pas bouger d'un pouce, serré entre les classeurs et lui face a moi. Il avança le bras a ma droite et toucha les classeurs avant de dire : « Je crois mettre trompé de pièce...
-Vous êtes complètement … commençais je a crier ! » Il mit sa main sur ma bouche et me serra contre les classeurs. J'ai leur coin qui me rentre dans le dos, ce type travail ici tout le temps et il se trompe de porte. Comment je peux être aussi amoureuse d'un abrutit pareil ? Je ne pouvais rien dire alors j'ai donné un coup de pied dans son tibia. Il grimaça de douleur, recula ce qui fit trembler la porte avant de s'avancer et de me lâcher la bouche.
« Abrutit ! Chuchotais je.
-Pourquoi vous me frappez ?
-Car c'est ce qu'on fait au abrutit ! » Les bruits de pas se faire plus proche alors il stoppa net de bouger, je ne voyais rien, je sentais juste ses jambes contre les miennes et j'entendais les frottements que les tissus créaient. Il bougea la tête, enfin je crois et s’avança vers moi.
« Qu'est ce que vous faites ? Demandais je en chuchotant.
-J'ai la poignée dans le dos !
-Moi j'ai un mur de classeur alors faites avec !
-Cette poignée est pointue... dit il.
-Mais... » Il me bâillonna encore car je n'avais pas chuchoté cette fois si. Il passa son visage a ma droite ce qui me créa des frissons dans la nuque. «Je ne veux pas que vous soyez virer a cause de moi alors taisez vous ! » J'allais râler mais il retira sa main et je n'ai rien dit. Les bruits de pas continuaient de parcourir le hall et Jonghun bougea la tête vers moi. Son nez toucha mon front et j'ai serré le bord d'un classeur de mon poing. Il fait chaud et j'ai son souffle qui me réchauffe le haut de ma joue droite. Il racla sa gorge et j'ai un peu baissé la tête. J'ai le cœur qui bat a cent a l'heure, mes oreilles au départ attentif aux bruits de pas n'entendaient plus que son souffle et le bruits que ses mouvements minimes créaient. Une goutte tomba de ma frange sur mon nez et j'ai relevé ma main pour la chasser mais j'ai touché son torse trempé alors j'ai de suite rabaissé ma main. La goutte coula vers ma joue et Jonghun bougea, ses cheveux humides se mélangèrent a ma frange et son souffle arriva a mes lèvres. J'ai fermé les yeux et j'ai pris une grande respiration. On se calme Menma, on se calme pas la peine de se mettre dans cet état, c'est qu'un placard a archive, rien de bien excitant, après le type trempé et beau comme un dieu collé a toi dans le noir c'est une autre histoire. Tu as vingt ans pas dix sept tu sais refoulé tes envies non ? Pense au bouchers, a la famine au soudant, au porridge de tante Matsumoto, reste forte ! J'ai bougé la tête et il releva la sienne ce qui fit que ses lèvres caressèrent mon front et j'ai laissé échapper un souffle long.
« Fait chaud ! Dis je comme pour lui montrer que le problème vient de la chaleur. » Stupide car la chaleur que je ressent vient de lui, donc c'est bien lui le problème.
J'ai bougé les pieds mais impossible, j'aimerai sortir autant que j'aimerai resté là des années. Il baissa la tête et sa bouche caressa a nouveau le coté de mon front, mais là elle s'arrêta sur ma peau et ses lèvres se firent plus proche encore plus proche jusqu'à faire ventouse. Au début j'ai crut mal sentir, mais il recommença et m'embrassa le front et ma blessure. Mon cœur partit tout seul et si vite que je pensais que ce n'étais même plus le mien. Il fait quoi ? Il sait que c'est moi ou il a un amour étrange pour les classeur en plastique ? Il recula le visage et le bout de ses lèvres caressèrent a nouveau ma peau mais mon nez cette fois. J'ai avalé ma salive et respiré par la bouche, je sert si fort le classeur que je pourrais le casser en deux. Il remonta sa main jusqu'à ma joue et je n'arrivais rien a dire, je pensais a rien a part a ou il allait encore la poser, ce qu'il allait encore faire. Ses doigts descendirent sur mes lèvres et il caressa ma lèvre inférieur avant d'y poser ses lèvres. Quand elles se retirèrent, elle tremblèrent un peu avant de venir a nouveau et de pincer les miennes. J'ai crut que mon cœur allait implosé et j'ai laissé a nouveau échappé un souffle. Il s'approcha encore mais m'embrassa la joue cette fois, puis l'autre et baissa la tête puis passa sa main dans ma frange en caressant ma blessure avec son pouce. Moi j'arrivais a rien, je ne comprenais même pas ce qu'il faisait, j'avais pas l'impression que c'était lui, il ne dit rien qui peut me faire cesser de douter. J'ai des frissons dans les membres par intermittence et une douce sensation dans la poitrine et le haut des jambes. Il baissa la tête et approcha son visage, j'ai sentit ses cheveux me chatouiller les joues et j'ai avancé la bouche au hasard qui rencontra la sienne et de suite il me pris le visage et m'embrassa de plus en plus fortement jusqu'à rompre la muraille de mes lèvres. Ma main qui serrait le classeur le lâcha pour serrer son tee-shirt et mon autre alla serrer son bras. Il m'embrassait, m'embrassait et ses mains dans ma nuque descendirent sur mes épaules, celle de droite passa dans mon col et baissa ma manche. Ses lèvres se séparèrent des miennes avant de venir embrasser ma nuque et mon épaule dénudé. Je l'ai serré encore plus et j'en suis venu a ne plus rien pensé du tout. Je dois rêver, je dois sûrement rêver. Il continua a m'embrasser le cou et ses mains descendirent de ma poitrine a ma taille. Il m'embrassa a nouveau les lèvres, caressaient ma langue avec la sienne. Je n'étais plus moi, j'avais l'impression d'être une poupée en chiffon avec quoi il fait tout ce qu'il veut. Il baissa ses mains mais ça je ne le compris seulement quand il remonta mes jambes de chaque coté des siennes et commença a passé ses mains sous ma jupe. J'ai respirer fortement quand il recula son visage je l'ai entendu avalé sa salive. Pourquoi il arrête ?
« Je... dit il tout bas... je... » Nan nan n'arrête pas ! Je veux pas sortir d'ici, je trouve désormais ce placard trop grand, j'aimerai qu'il soit si petit que tu sois juste toujours collé a moi. J'ai descendu mes mains le long de son torse et je les ai passé sous son tee-shirt. Je ne sais pas si ce que je fait est juste ou non mais peu importe. Il baissa la tête vers mes mains sans rien dire d'autre. Je crois qu'il hésita quelques secondes avant de caressa mon visage de ses immenses mains et de m'embrasser a nouveau le cou. Ma tête cogna en arrière et j'ai fermé les yeux, je l'ai laissé faire ce qu'il voulait. J'ai l'impression d'être tellement faible comme si j'étais en dehors de mon corps, je ressent seulement, je ne réfléchis plus. Il déboutonna ma chemise de travail et la fit descendre a ma taille avant de remonter ma jupe. Quand il m'embrassa sous le cou et la poitrine j'ai pousser un son qui lui fit remonter la tête et il m'embrassa les lèvres pour que je me taise.
J'avais les doigts appuyé contre son dos et la tête qui frappait les classeurs par a coup. Quand j'arrivais a être muette il m'embrassait la peau, toute celle qu'il trouvait dans la pénombre et me caressait le corps comme si il souhaitait le guérir. Il est si tendre que je crois être dans un lit et non collé a une étagère, tout ce qu'il touche semble en coton et même le mal qu'il me fait paraît être plus doux que n'importe qu'elle étreinte. Ma petite culotte glissa le long de mes mollets et il me serra plus fortement. J'avais imaginé la façons dont il peut éteindre une personne, j'y ai pensé tellement de fois que j'ai l'impression qu'encore maintenant ce n'est qu'une simple illusion. J’embrassais sa nuque, c'est techniquement la seule chose que je faisais et parfois je comprenais ce que l'on était entrain de faire mais rapidement il m'embrassait un autre endroit, m'appuyait plus fortement et je perdais le fil de mes pensées. J'ai finis par sourire intérieurement comme si j'avais enfin ce que je voulais, connerie !
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 16:37

Cool je vais lire direct !!!! Ta retrouver ton inspiration!

EDIT: c'était quoi ce chapitrre ?! J'ai jamais autant rit ^p*tain j'était morte de rire mais la fin je veux savoir ce qui va ce passer xD et enfin y se decoince xD
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 17:49

Yessss, un nouveau chapitre, et bin j'ai bien fait d'être patiente! Super chapitre, mais par pitié refait nous un PDV de Jonghun ou de Memna parce que sinon je crois que je vais mourir! C'est horrible le suspens que tu laisse!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 18:00

OMG Lée tu veux nous achever ou quoi? T'as bien fais de prendre ton temps lol nan mais woaaaaaaaa quoi qu'est-ce qui lui prend JH comme ça là d'un coup? Omo omo la suitee pleaseeeeeeeeee L13
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 18:28

Si je vous donne la suite vous allez être deg, je préfère vous laisser dans le bonheur encore un peu MDRR Enfin comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 18:29

Lée a écrit:
Si je vous donne la suite vous allez être deg, je préfère vous laisser dans le bonheur encore un peu MDRR Enfin comme vous voulez...

Oh non t'es ch*ante me dit pas que ta la suite et tu veux pas la mettre xD ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 18:32

'ai un petit PDV de Jonghun pour clore la soirée. Vous le voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 18:34

Ouiiiiii, O25
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 18:34

Ouiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 18:39

Préparez vous a Hair quelqu'un >w<"

PDV Jonghun


Mais qu'est ce que je suis entrain de faire ? J'ai ses mains sur moi, les miennes sur elle et elle m'embrasse et le pire je ne la repousse pas. C'est quoi cette soirée, je n'arrive a rien, tout ce que je fais me paraît insensé et là c'est pire que tout. J'ai retiré les mains de Bomi de ma taille et elle se recula les yeux humides. Des larmes coulèrent encore et elle répéta : « Je suis désolé, je suis désolé ! » Elle me regardait avec ses yeux de chien battu comme si je l'avais abandonné. Mon cœur reçu un choc et elle me serra avant de poser sa tête contre mon torse. Elle est trempé, je ne sais pas depuis combien de temps elle m'attend devant chez nous. Qu'est ce que je suis entrain de faire ? Je ne trouve rien a dire, elle me sert de plus en plus et dans ma tête je me répète : C'est ce que tu voulais non ? La voilà qui te reviens alors pourquoi tu hésites autant ?
Mes mains dans son dos la caressèrent et elle me dit : « On peut revenir comme on était non ? » Bon dieu dites moi a quoi vous jouez avec moi ?

Je suis rentré chez moi en voiture, je roulais tout doucement, les images et les sensations de mon étreintes avec Menma dans le placard tournait en boucle, je n'étais dons pas très concentré sur le code de la route. On s'est quitté rapidement, une fois sortit du placard, sa patronne apparut et elle se fit engueuler. Je suis partit sans que Menma me regarde, seulement une fois devant le bâtiment, j'ai levé la tête et Menma me fixait de la fenêtre. Je ne comprenait rien a ce qu'il se passait mais elle me sourit alors j'ai sourit a mon tour. Après ça même si tout me paraissait insensé je n'arrêtais pas de sourire. C'est peut être le moment le plus bizarre de ma vie, mais si on m'enfermais a nouveau avec elle dans ce foutu placard je recommencerai exactement pareil. Voilà ce que je me répétais, elle est tellement attirante. Je n'ai que vingt ans, je ne savais pas qu'on pouvait ressentir ça. Mon cœur qui frappait en voulait plus, je me suis surprit a vouloir plusieurs fois faire demi tour et l'embrasser encore. Je suis descendu de la voiture, tout était trempé et j'ai secoué ma tête. L'air était enfin plus frais, tout paraissait parfait. Je ne me demandais pas ce que j'allais faire maintenant, ce que j'allais faire quand j'allais la revoir, j'étais juste heureux, stupidement heureux. Je m'en fichais de comprendre pourquoi j'avais agis comme ça, c’était juste tellement bien. Ses souffles, ses mouvement, ses doigts qui me serrait et cette sensation que tout en elle me désirait, je n'avais jamais ressentit ça.
J'ai monté les marches qui menaient a mon immeuble et j'ai regardé le ciel en souriant avant d'entendre sa voie dire : « Jonghun ! » J'ai baissé le regard et Bomi était là, trempé jusqu'au os, le regard triste et un doux sourire. J'ai pris quelques secondes a comprendre que c'était elle. Elle s’avança vers moi et j'ai demandé: « Bomi ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Tu rentres tard... me dit elle en souriant.
-Oui, j'étais a l'agence... Qu'est ce qu'il y a ? ça ne va pas ?
-Non ! Me dit elle en s'approchant encore plus.
-Qu'est ce que tu as ?
-Tu me manques ! » Mon cœur fit un bon de surprise et elle s'arrêta a trente centimètre de moi avant de lever la tête et de dire : « Ne soit pas avec elle, je t'aime plus. » Ensuite elle m'embrassa la bouche et moi je restait fixé sur le haut des marches comme un stupide lampadaire. Je sentais ses lèvres toucher les miennes et dans ma tête je voyais Menma sourire. Bomi passa ses mains dans mon dos et me serra avant de chuchoter : « Tu me manques ! » et de m'embrasser encore plus fort. Son odeur mélangé a la pluie m'envahit et l'ancien moi, celui post Menma me cria de la toucher et de l'enlacer a mon tour. Dans ma tête l'image de Menma restait mais je n'arrivais pas a cesser de toucher Bomi. Elle s'excusait, expliquait qu'elle l'avait quitté, que m'avoir vu avec Menma avait produit un électrochoc et que depuis elle veut que l'on revienne ensemble. Elle dit que je lui manque a en mourir et pleure un peu.
Dans ma tête c'est a nouveau un sac de nœud, il c'était pourtant un peu éclaircie ce soir.
« On était bien non ? Me demanda Bomi.
-Bomi je...
-Tu l'aimes ? Tu l'aimes autant que moi ? Ne me dit pas ça, je sais que c'est faux ! Je te manque pas vrai, sinon tu ne l'embrasserai pas devant moi exprès pas vrai ? Arrêtons ça hein ? C'est stupide ! Je te veux a nouveau, je te manques aussi alors reprenons hein ? Faisons comme si rien ne c'était arrêté. Je te manques n'est ce pas ? » Elle me regarda dans les yeux attendant ma réponse et la seule chose que j'avais a répondre est : « Oui. » Alors elle sourit et m'embrassa avant de dire. « Je l'ai quitté hier soir, tu peux la quitter aussi non ? Qu'on recommence tous deux !
-Je... Je ne sort pas vraiment avec elle... » Je ne sais pas pourquoi je disais tout ça, quand je suis avec Bomi j'ai l'impression d'être qu'un sage petit garçons qui ne sait dire que la vérité. Elle me regarda surprise et sourit contente. « Alors c'est parfait, dit elle. Je t'ai appelé ce soir...
-Tu m'as appelé ? » J'ai plongé mes mains dans mes poches sans rien trouvé. « Je t'ai appelé toute la soirée.
-J'ai dut oublier mon téléphone a l'agence !
-Pas grave, tu es là maintenant ! » Elle m'embrassa encore et encore et même si j’appréciais tout était encore beaucoup trop confus. Elle se recula et me prit la main puis dit de sa voie sucrée : « Tu veux venir chez moi ?
-Bomi, je ne sais pas... » Son regard se fit d'un seul coup triste et effrayé.
« Je préfère rentrer, je suis fatigué, ajoutais je.
-Tu as beaucoup travaillé ce soir...
-Oui ! Mentis je. Alors demain je retrouve mon téléphone et je t'appelle. D'accord ? » Elle acquiesça et m'embrassa avant de dire : « Merci, je t'aime tu sais. Je t'aime vraiment ! » Mon cœur se serra et j'ai acquiescé sans dire les mots. C'est ce que je veux alors pourquoi je me sent si coupable. C'est ce que je voulais, je n'ai pas a être coupable, je n'ai fait que couché avec Menma c'est pas comme si j'étais amoureuse d'elle ou que maintenant j'avais oublié Bomi. C'est pas comme si Menma était amoureuse de moi, elle a son petit ami aussi. Je dois arrêter de rêver comme un collégien en manque d'affection.
Bomi partit a sa voiture garé un peu plus loin et j'ai ouvert la porte. Quand je suis rentré dans la chambre et que Jaejin râla que j'allume la lumière, quand j'ai vu ma tête dans le miroir je me suis rendu compte d'une chose : je suis le plus grand connard de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 18:49

Citation :
je suis le plus grand connard de cette ville.

Ca c'est sur, p*tain mais quel c*n celui la alors ca servait à rien le chapitre d'avant ca a tout casser. Je m'enerve devant l'ecran toute seul mais c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 19:54

aaah nan Jonghun, connard, c'est bizarre mais Jonghun dans tes fics, c'est celui qui fait le plus chier avec ses exs!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 19:55

FT Island let's go a écrit:
aaah nan Jonghun, connard, c'est bizarre mais Jonghun dans tes fics, c'est celui qui fait le plus chier avec ses exs!

Y sait déjà que c'est un c*nnard c'est déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 20:00

lol vu les commentaires je REFUSE de lire le nouveau point de vue, pas avant demain!Enfin si je résiste...

Lée elle nous fait des ascenseurs émotionnels là
L5
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 20:00

FT Island let's go a écrit:
aaah nan Jonghun, connard, c'est bizarre mais Jonghun dans tes fics, c'est celui qui fait le plus chier avec ses exs!
OUIIIIIIIIIII O.O Promis je ne fais pas exprès !! C'est comme ca c'est tout MDRR !! ET c'est pas un co**ard, ><" Nan mais oh ! Il est juste stupide ahah mais je l'aime que voulez vous <333
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 20:02

FatimaKyo a écrit:
lol vu les commentaires je REFUSE de lire le nouveau point de vue, pas avant demain!Enfin si je résiste...

Lée elle nous fait des ascenseurs émotionnels là
L5

resiste pas c'est trop dur sinon

@Lée: Heiin ?! la si dans ta fic c'est un c*nnard même si il est stupide mais adorable xD

Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 20:29

Bon j'ai craqué (oui j'ai une force de résistance impressionnante^^) et : oh la catiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Je le sentais trop qu'elle allait revenir comme un toutou la dinde, nan mais ya pas moyen JH il est in love là jette là l'autre girouette elle sait pas ce qu'elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 20:31

FatimaKyo a écrit:
Bon j'ai craqué (oui j'ai une force de résistance impressionnante^^) et : oh la catiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Je le sentais trop qu'elle allait revenir comme un toutou la dinde, nan mais ya pas moyen JH il est in love là jette là l'autre girouette elle sait pas ce qu'elle veut!

Ca ma trop fait delirer ton com's tuy vois ta crauq" xD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 20:32

Lée a écrit:
FT Island let's go a écrit:
aaah nan Jonghun, connard, c'est bizarre mais Jonghun dans tes fics, c'est celui qui fait le plus chier avec ses exs!
OUIIIIIIIIIII O.O Promis je ne fais pas exprès !! C'est comme ca c'est tout MDRR !! ET c'est pas un co**ard, ><" Nan mais oh ! Il est juste stupide ahah mais je l'aime que voulez vous <333

En même temps c'est une bombasse sexuelle le mec il peut être un conn**d lol
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 20:34

FatimaKyo a écrit:
Lée a écrit:
FT Island let's go a écrit:
aaah nan Jonghun, connard, c'est bizarre mais Jonghun dans tes fics, c'est celui qui fait le plus chier avec ses exs!
OUIIIIIIIIIII O.O Promis je ne fais pas exprès !! C'est comme ca c'est tout MDRR !! ET c'est pas un co**ard, ><" Nan mais oh ! Il est juste stupide ahah mais je l'aime que voulez vous <333

En même temps c'est une bombasse sexuelle le mec il peut être un conn**d lol

xD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 20:34

Unni-Korean a écrit:
FatimaKyo a écrit:
Bon j'ai craqué (oui j'ai une force de résistance impressionnante^^) et : oh la catiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Je le sentais trop qu'elle allait revenir comme un toutou la dinde, nan mais ya pas moyen JH il est in love là jette là l'autre girouette elle sait pas ce qu'elle veut!

Ca ma trop fait delirer ton com's tuy vois ta crauq" xD

oui j'ai aucune patience L5
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 20:35

FatimaKyo a écrit:
Unni-Korean a écrit:
FatimaKyo a écrit:
Bon j'ai craqué (oui j'ai une force de résistance impressionnante^^) et : oh la catiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Je le sentais trop qu'elle allait revenir comme un toutou la dinde, nan mais ya pas moyen JH il est in love là jette là l'autre girouette elle sait pas ce qu'elle veut!

Ca ma trop fait delirer ton com's tuy vois ta crauq" xD

oui j'ai aucune patience L5

aucune patience ouai taura pas tenu longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyLun 15 Aoû - 21:22

Rahhh c'est pas vraie j'étais trop heureuse en lisant les deux premiers PDV et puis BOUMM d'un coup plus rien quand j'ai lu le troisième T.T
JH est vraiment mais vraiment TROP STUPIDE sérieux --'
Pauvre Menma quand elle va savoir ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyMar 16 Aoû - 16:28

HeeHee a écrit:
Rahhh c'est pas vraie j'étais trop heureuse en lisant les deux premiers PDV et puis BOUMM d'un coup plus rien quand j'ai lu le troisième T.T
JH est vraiment mais vraiment TROP STUPIDE sérieux --'
Pauvre Menma quand elle va savoir ça T.T

les deux premiers c'est du bonheur mais le troisième casse tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 EmptyMar 16 Aoû - 22:36

La suite, j'accélère les choses, vous verrez :P

PDV Mihi

Il a beaucoup plus cette nuit, comme la météo l'avait annoncé finalement. Tout le jardin est trempé, la pluie gouttent encore aux feuilles. Il n'y a pas un brin de vent depuis que les averses ont cessé, le ciel ce dégage un peu et il fait lourd, j'ai l'impression d'être au mois d’août, et comme au mois d’août j'ai envie d'une glace a l'eau. Les marches de la maison sont humides mais je me suis quand même assise, de toute façons c'est la fin de la semaine, ma mère lavera mon uniforme ce weekend quand je serai au Japon avec Papa. Deux tourterelles passèrent au dessus de la maison des Park avant de s'arrêter sur un fil électrique puis fuir a nouveau quand un voiture passa lentement. J'ai vraiment l'impression que c'est les vacances, seule ce foutu uniforme me rappelle que dans deux heures j'ai court de littérature. Raptor aboya a ma droite, il est sortit en même temps que moi et depuis il se roule au sol comme un vers de terre et creuse dans la pelouse mais ne fait que arracher des herbes. Ne pas comptez sur lui pour creuser un tunnel lors d'une évasion de prison. Vous aurez finit votre peine avant qu'il est creusé dix centimètres. Il se roula encore, aboya et vint se coller a moi.
« YAH ! Raptor ! YAH va voir ailleurs tu veux ? Je suis pas une serviette ! » Il me regarda tout heureux et désormais tout propre puis courut se frotter a nouveau dans la pelouse. Mes jambes sont désormais recouvertes d'un peu de terre et d'eau. Je les ai frotter quand j’entendis quelqu'un s’approcher. On bougea le portail et j'ai levé la tête. Entre les grilles j'apercevais quelqu'un, pas assez grand pour être Jaejin ce qui calma mon cœur. J’aperçus alors le haut de la tête de Menma dépasser avant d'apercevoir ces yeux qui s'ouvrirent en grand quand elle me vit.
« Bonjour ! Me dit elle le nez sur le dessus de la grille.
-Unnie ! Dis je, qu'est ce que tu fais ici ?
-Et toi, t'es pas en court a cette heure ci ? Me demanda t'elle d'un ton strict.
-Aiiish ! Non, je commence a dix heure ! Tu veux rentrer ?
-Je veux bien, je commence a avoir mal a être sur la pointe des pieds comme ça... » Elle se rabaissa et ajouta : « Et quand je ne le suit pas, je vois rien ! » J'ai sourit et je suis allé ouvrir. Vrai Menma n'est pas très grande, plus que moi, mais moins que ma sœur. Elle me remercie et on s'assit toute deux sur les marches.
« Tu ne sèches pas dis ? Me demanda t'elle.
-Non ! Je commence a dix heure je te dis !
-J'y crois pas ! C'est quel court que tu sèches ?
-Unnie ! Je te dis que... » Quelqu'un s'approcha a nouveau du portail et mon cœur s’accéléra encore. Il n'a aucune raison de venir l'autre imbécile, mais a chaque fois que quelqu'un passe dans la rue j’ai peur. Le portail vibra et Menma me regarda étonné avant de voir un journal publicitaire passer par la boite aux lettres et s'écraser sur le sol. Le facteur repartit en sifflotant et j'ai put respirer.
« Tu attends quelqu'un ? Me demanda Menma.
-Non, non...
-Alors pourquoi tu trembles ?
-Je tremble pas ! » J'ai bougonné et elle me sourit avant de regarder le ciel et de dire : « Il fait beauuu ! » J'ai regardé le même ciel qu'elle, gris et nuageux. Elle sourit et respira lentement avant d'ajouter : « Tu as déjà été heureuse Mihi?
-J'en sais rien, je pense... Unnie... Il t'es arrivé quelque chose ?
-Ça se voit tant que ça ? Me demanda t'elle en tournant son visage vers moi.
-Eh bien, tu es encore plus mielleuse que d’habitude.
-Je suis mielleuse ? Vraiment ? C'est bien ou mal ?
-Ça dépend de qui l'est... je pense... » C'est quoi ces questions ce matin ? Je l'aime bien cette fille mais des fois elle me laisse un peu sur les fesses. Elle est tellement sentimental, et moi je suis tellement pragmatique que je suis perdu. La porte de la maison s'ouvrit et on tourna toutes deux la tête.
« Pourquoi t'es pas en court ? Me cria ma sœur.
-Elle sèche ! Répondit Menma.
-Mais NON ! Je commence a dix heures !
-Vraiment ? Me demanda a Soonbok.
-Oui, je ne sèche pas !
-Pas drôle alors... » Elle vint s’assoir a coté de moi, une tasse de café a la main. L'odeur me monta au narine, pour moi ma sœur a toujours été accompagné d'une tasse de café, et ça depuis toute petite. Maman explique qu'une fois, tôt dans la mâtiné, papa c'est trompé dans les récipient et a mis du café dans un biberon de Soonbok, et que depuis elle adore le café. Personnellement je n'y croit pas, mais c'est vrai que c'est étonnant. Elle et Menma se parlèrent de chaque coté de moi et je les ai laissé a leur discussion dont je ne comprenais rien. J'ai regardé a nouveau le ciel, plus le seconde passent plus les nuages paressent bas. Ça a sans doute un rapport avec mes pensées. En me levant ça allait, je n'y pensais pas trop mais plus les heures passent, plus je me réveille et plus j'y repense. L'air est donc de plus en plus étouffant et les nuages opaques. Hier j'ai perdu un ami, c'est moi qui est dit que l'on ne l'était plus, sur le coup je le voulais. Ce n'est qu'un imbécile, il voudrait que je sois amis avec un imbécile ? Je vaut mieux que ça ! Mais maintenant j'ai envie de le voir et je ne trouve plus qu'il est si imbécile que ça.
« Il te manque pas vrai ? Me demanda ma sœur.
-Beaucoup... répondis je sans même me rendre compte que je parlais. » J'ai baissé le regard et ajouté en bégayant : « De-de qui tu parles ?
-Je ne sais pas si je dois te dire quelque chose... me dit elle en tournant la cuillère dans sa tasse.
-Si c'est a propos de lui, ne dit rien., expliquais je. Je veux rien entendre sur lui...
-Moi je veux savoir ! Dit Menma avec un énorme sourire. J'adore les histoires d'amours !
-C'est pas une histoire d'amour !, dis je, Ce n'est même pas une histoire du tout !
-J'adore toutes les histoires !, expliqua t'elle en tournant ses genoux vers nous.
-Très bien, je le dit a Menma alors !, dit ma sœur.
-Mais je suis là ! Râlais je.
-Ça c'est ton problème, ajouta ma sœur avec un sourire satisfait. » J'ai râlé et j'ai voulu me relevé mais elle passa ses jambes sur mes genoux et me colla pour que je reste assise.
« YAH !, criais je.
-Alors hier, commença t'elle. Après que Jaejin est parlé a ma sœur et qu'ils se soient prit la tête.
-Tu es obligé de tout lui dire ? Demandais je en criant encore.
-Je sais déjà tout !, me répondis Menma.
-QUOI ?
-Donc je disais, reprit ma sœur, après qu'ils se soient disputé, j'ai fais ma petite enquête...
-UNNIE !, Pourquoi ?, criais je.
-Mais tu vas te taire ? Tu vois pas que je parles ?, me demanda t'elle en m'écrasant encore plus vers le bas. » J'ai cessé de gesticuler, elle continua a raconter et je me suis bouché les oreilles mais elle parla plus fort alors j'ai simplement laissé tombé. De toute je ne pense pas qu'elle est fait une découverte fondamental, il est et restera un imbécile.
« ..et donc là, Hongki rentre en scène et m'explique, racontait ma sœur, que hier, Jaejin, MALADE, a passé la journée au dessus de la cuvette.
-Il était malade ? Demanda Menma complètement prise dans l'histoire.
-Oui, il vomissait comme une fontaine ! » J'ai soupiré, malade, mais bien sur.
« Et donc ? Demanda Menma.
-Jaejin ne veut rien savoir, et ne veux rien dire a Mihi !
-Elle ne savait rien ? Demanda Menma.
-Mais vous savez que je suis toujours la ? Demandais je énervé. Malade ? Comment il pourrait être malade ? On est au mois de mai, et il fait trente degré cette semaine !
-Mais il y a un truc que je ne saisis pas: Comment il a put tomber malade avec cette chaleur ? Demanda Menma en faisant complètement abstraction de ma personne.
-Il avait passé la soirée d'avant sous la pluie avec ma sœur. » Menma eu une expression de compréhension soudaine qui apparut ensuite sur mon visage. Je suis resté bouche bée quand ma sœur retira ses jambes. J'ai fixé le journal et Raptor vint se frotter a moi sans que je ne le pousse. Il est malade ? A cause de moi, a cause d'avant hier ? Mais pourquoi il ne l'a pas dit ?
« Tout devient clair, n'est ce pas ?, finit ma sœur en acquiesçant. » Menma acquiesça a son tour et il le silence s'installa. Raptor aboya et je l'ai caressé machinalement avant qu'il me morde le poignet.
« Eh ! Criais je. Je t'ai fais quoi ce matin ? Lui demandais je.
-Je pense qu'il essaye seulement de te réveillé ! Dis ma sœur avec un sourire narquois.
-Je suis parfaitement réveillé ! Expliquais je en me levant. Je... je... vais en court ! » J'ai pris mon sac et je suis allé ouvrir le portail. Une fois devant j'ai regardé a droite, en direction du lycée, et a gauche en direction de l'agence. J'aurai le temps de passer, voir si il est là, si il va bien, m'excuser, dire que je ne savait rien puisque cet imbécile ne m'a strictement rien dit ! Mais plus je regarde vers le bas de la rue, plus j'ai le cœur qui frappe, frappe et plus j'ai chaud. Allez Mihi ! Il te manques alors essaye de régler le problème, ou au moins de comprendre pourquoi il m'a mentit alors qu'il n'avait aucune raison. J'ai fit un pas a gauche et ma sœur dit : « Ton lycée ce n'est pas a droite ? » j'ai sentit sans la voir qu'elle souriait ouvertement. Elle se fout de moi, oui je suis faible mais qu'elle aille au diable.
« Je vais passé autre part avant ! Dis je. A ce midi !
Bonne matinée ! Me dit Menma. » J'ai fait dix pas tranquillement jusqu'à disparaître du champs de vision de ma sœur et je me suis ensuite mis a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-