sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. Vide
MessageSujet: [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte.   [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. EmptyMer 18 Mai - 12:37

    Président...
    votre braguette est ouverte.


    Et oui, je m'attaque à une nouvelle fic. Je sais je suis folle d'en gérer d'eux à la fois, mais j'ai vraiment envie de faire celle là xD Je supposes qu'elle va en intéresser moins puisqu'il n'y aura pas d'idoles dedans ! Peut être des " cameos " mais juste vite fait, les autres personnages principaux sont totalement inventés ^^ J'ai fait tout un contexte, parce que je m'ennuyais en classe ._. Voici le contexte :



    " Eun Ae est une jeune femme approchant de ses 26 ans, vivant de l'argent que lui verse son frère, star de l'hallyu wave. Un jour, alors que son frère est à l'étranger, un scandale vient peser sur sa carrière, l'empêchant de continuer à " nourrir " sa soeur. Eun Ae se doit donc de trouver un travail pour sa survie. Grâce à sa tante, elle trouve une place dans le magasin chic d'une grande entreprise que l'on voit partout en Corée du Sud. Alors qu'elle se retrouve spectatrice d'un quiproquo entre son patron ( président de l'entreprise ) et une cliente,
    Eun Ae va demander certains services à son patron en échange de son silence sur ce quiproquo.
    "


    Le premier chapitre avance, j'essayerais de le poster le plus vite possible pour vous donner un aperçu, en espérant beaucoup de lectrices même s'il n'y a pas d'idoles è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. Vide
MessageSujet: Re: [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte.   [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. EmptyMer 18 Mai - 12:39

Owi ! Je l'attendais, justement ! (aaaaaa)
J'aime déjà beaucoup !!!!!! ♥
Hâte d'avoir le 1st chapter ! <333333~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. Vide
MessageSujet: Re: [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte.   [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. EmptyMer 18 Mai - 15:10

    Ah, Lanamie, toujours là ♥
    Voici le premier chapitre, rien de bien intéressant, une petite introduction principale, c'est tout ^^


Chapter 1


- Eun Ae et Ah Jung sont assises ensemble depuis une bonne heure dans un café. Eun Ae, pleine d'éspoire, fixe les cartes déposés par Ah Jung sur la table. -

Ah Jung : Dans quelques jours !
Eun Ae : Quoi dans quelques jours?!
Ah Jung : Tu vas rompre.
Eun Ae : Aish, comment veux tu que je rompre alors que j'ai pas de copain.
Ah Jung : Adresse toi aux cartes ! … Mais tu vas rencontrer une personne dans peu de temps, à qui tu tiendras énormement dans quelques mois !
Eun Ae : Je dois me méfier des prochaines personnes que je rencontre alors?
Ah Jung : Euuh... Disons ça !
Eun Ae : Et toi, t'as essayé pour toi?!
Ah Jung : Bah ouais mais... j'ai vu que j'allais perdre mon strap Big Bang, j'en ai en rechange c'est pas très grave.

- Ah Jung range ses cartes, avale une dernière gorgée de son café, attrape son sac et se lève -

Ah Jung : J'y vais, j'ai des choses à faire, bye bye !
Eun Ae : A demain Ah Jung !

- Eun Ae la regarde partir, et finit également son café, d'un air désespéré, répétant à mainte reprises le mot ' rompre ' -

Oui, je me pose cette question de comment vais-je rompre, alors que je n'ai pas de copain. Mais si, j'en ai un ! C'est juste que personne ne sait que nous sommes ensemble, pas même mon frère ni ma mère, ni même Ah Jung ! D'un côté, ça me ferait mal qu'elle le sache, c'est on ex, et elle a pleuré pendant trois mois pour lui, vous voyez le truc quoi. Pourquoi personne ne le sait? Aaah... Parce que chacun de notre côté nous sommes assez populaire là où nous trainons ! J'ai quitter l'université sous une centaine de pleurs d'autres personnes de l'université. Je sais pas, c'est comme ça, tout le monde m'aime ! Et lui, travaille dans un bar alors oui, il est populaire de son côté. Ca pourrait même apparaître dans le journal de Séoul si on nous découvre ! Nan, c'est une plaisanterie. Rajustant mon sac sur mon épaule, je quitte le café à lent pas et décroche mon téléphone alors qu'il sonne depuis cinq bonnes minutes.

Eun Ae : Hm?
- Ouah noona, t'as mit du temps à répondre !
Eun Ae : Je détèste téléphoner dans des cafés tu sais !
- Mouais...
Eun Ae : Pourquoi tu m'appelle Chul Hei?
Chul Hei : Euuh.. J'ai oublier, je te rappelle !

Celui qui vient de me raccrocher au nez, Chul Hei, c'est mon frère. Tout le monde le connait ! Mais là, c'est normal, c'est une idole, en Corée du Sud. Il fait partit d'un groupe de 5 garçons qu'on peut voir un peu partout. Il a 23 ans et me fait extrèment chier ! Malgré ça c'est grâce à lui que j'arrive à vivre correctement. Nous avons été adoptés à l'âge de 2 ans, et nous avons fugués lorsque j'ai atteint la vingtaine. Hormis ça, ma vie n'a rien de particuliée; j'ai arrêter les études après l'université, n'ayant pas réellement de domaine dans lequel je veux m'investir. J'ai eu un accident à 22 ans, ce qui m'a empêcher de travailler pendant un long moment, alors mon frère me versait de l'argent tous les moins pour que je puisse me débrouiller dans mon petit 50m². Et il continue toujours de m'en verser, puisque je ne travaille toujours pas. Pourquoi? Parce que je ne sais pas où aller. Les petits boulots, j'en ai trop fait alors j'ai décidé d'arrêter. Sinon tout va bien !

Me dirigeant à petit pas vers le supermarché le plus près, j'accourt vers le rayon jardinage et balaye ma droite et ma gauche des yeux.

- Eun Ae !
Eun Ae : Wah ! Tu me donnes toujours des endroits de rendez-vous improbables !
- J'avais envie !
Eun Ae : Tu as besoin de quelque chose Jin Woo?
Jin Woo : Euuh... Pas particulièrement, je voulais te voir !
Eun Ae : Ah, pourquoi vous cherchez tous à me parler sans but particulier?
Jin Woo : Qui d'autre?
Eun Ae : Mon frère, il m'appelle et raccroche juste ensuite u.u
Jin Woo : T'es précieuse c'est pour ça ♥
Eun Ae : Mais je m'ennuie moi !
Jin Woo : Ah, je dois bientôt aller au bar, je dois me préparer..

Le voilà enfin, mon dit petit ami caché. C'est devenue une habitude de se retrouver dans des endroits comme ça, la dernière fois il m'a demandé de venir à une laverie, et même dans un cyber café... Rien de bien romantique, hein. Ca doit faire une bonne dizaine de mois que nous sommes ensemble. C'est le genre de jeune homme qu'on peut trouver à tous les coins de rues ou dans des bars. Il n'a rien de particulier et son caractère encore moins, mais il est adorable ! J'ai eu un coup de coeur avec lui si on peut dire. Après qu'il m'est déposé un baiser sur le front, il s'en va en sautillant, je le regard s'éloigner. Une fois hors de mon champs de vu, je décide également de sortir du supermarché pour rentrer chez moi, n'ayant rien d'autre de mieux à faire. Comme à mon habitude, je laisse mon sac et mes chaussures à l'entrée et allume directement l'ordinateur. Le temps qu'il s'allume, je déniche un paquet de friandises dans mon placard, nourrit mon chat et m'affale finalement sur ma chaise. Toujours, quand je rentre, j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé dans notre merveilleux pays, autant au niveau du quotidien qu'au niveau de nos chers stars, j'en apprends beaucoup sur mon frère de cette façon.

Eun Ae * click click * : Park Chul Hei... entrainé dans un... DANS UN NOUVEAU SCANDALE?! Mais qu'est ce qu'il fou encore ce petiot !

Cliquant mainte fois avant d'arriver à ce mystérieux lien, je prends le courage de lire les cinquantaines de lignes pour en apprendre plus sur l'histoire. Il a été vue avec une fille apparemment plus âgée avant-hier vers 22h dans les rues de Hong Kong... Aish, il gère pas. C'est pas le premier mais cette fois ci les photos ont l'air vraies. Sortant mon téléphone de ma poche, je compose le numéro de Chul Hei.

Eun Ae : Chulie ! Qu'est ce que t'as foutu encore?
Chul Hei : Hein? De quoi tu parles?
Eun Ae : Ton scandale !
Chul Hei : Mon scandale? Quel scandale?
Eun Ae : T'es pas au courant? Des photos de toi et d'une inconnu ' apparemment plus âgée ' sont en train de faire le tour du net.
Chul Hei : Oh mon dieu, tu ment, pas vrai?
Eun Ae : A ton avis?
Chul Hei : Te connaissant... oui tu ment, allez salut !
Eun Ae : CHUL HEI ! Aish...

Recomposant un numéro sur mon téléphone, je le colle à mon oreille.

Eun Ae : … Tata ! Tu crois pouvoir me trouver un travail?
Tata : Un travail? Pourquoi donc?
Eun Ae : Tu travail à LOEL Group, pas vrai?
/ je vous avoue que j'ai volé le nom dans Secret Garden mais bon XD/
Tata : Exact, mais pourquoi?
Eun Ae : Je me prépare !
Tata : Mouais... Si tu veux. J'esseyerais de te trouver une place, je te tiens au jus.

Si Chul Hei est le coeur d'un scandale, il y est de forte chances qu'il ai de problème sur sa carrière, alors je préfère me préparer si quelque chose de mauvais arrive.

LE LENDEMAIN

Ah Jung : Tu vas travailler au magasin de LOEL?
Eun Ae : Surement.
Ah Jung : Tu sais que j'ai travailler là bas et que c'est vachement dur ! Tu dois t'incliner à chaque fois que tu croise le président, il faut faire les choses aux millimètres près et t'as même pas le droit d'avoir de petit copain.
Eun Ae : Qu'est ce que ça peut les faire si j'ai un copain...
Ah Jung : T'en as un?!
Eun Ae : Ah.. euh... nan je disais ça comme ça hein ! Je pourrais supporter tout ça, t'inquiètes pas. Si ça rapporte bien.
Ah Jung : Pourquoi tu n'as pas postuler plus tôt?
Eun Ae : Parce que je détèste travailler, tu le sais, mais si Chul Hei se retrouve dans des embrouilles je préfère pas l'embêter avec l'argent... J'ai vraiment besoin de m'acheter pleins de trucs en plus !
Ah Jung : Je pris pour que tu sois bien aimée du directeur alors... il est désagréable à souhait !
Eun Ae : Bah oui il peut pas résister. Bon, je te laisse !

Ramassant mon téléphone et mon sac, je quitte le café. Bien vite je réalise qu'il a commencer à pleuvoir pendant que je discutais avec Ah Jung... Je n'ai pas de parapluie mais qu'importe, la pluie ne brûle pas, heureusement d'ailleurs... Me protégeant tout de même avec ma main, j'accélère le pas et essaye d'éviter ce qui est évitable pour l'instant, jusqu'à ce que je me heurte à quelque chose. Ou a quelqu'un, parce que ça grogne ce truc.

- Aish... Vous le faites exprès?!
Eun Ae : Désolée, j'avais la tête baissée...
- Vous avez de la chance, c'est un honneur de me bousculez.
Eun Ae : Un... honneur? Vous rigolez j'éspère, votre torse est pas musclé.
- Pas musclé?! Il est juste recouvert de mes vêtements, vous voulez voir?!
Eun Ae : Pardon?! Vous m'équeurez, poussez vous s'il vous plait.
- Poussez vous vous, je n'ai pas de place pour le faire.
Eun Ae : Bien allez sur la route.
- Pourquoi vous n'y allez pas vous?
Eun Ae : Parce qu'on dit les femmes d'abord, vous ne connaissez pas?
- Plutôt que des proverbes aussi débiles que celui-ci, mon cerveau préfère s'occuper d'autres choses.
Eun Ae : Ah je vois, ce genre de choses.
- Ce genre de choses?
Eun Ae : Vous savez... Tous les hommes le savent. A moins que vous ne soyez pas un homme.
- Je le suis merci de prêter attention à moi ça fera toujours plaisir. Mais de tels yeux n'ont pas à scrutés ma beauté. Sur ce, si vous voulez bien vous décalez sur la route ça me ferait une belle jambe, et ça me permettrait de me rendre à mon merveilleux boulot qui me rapporte tellement d'argent que-
Eun Ae : Oui enfin, poussez vous. * le pousse sur le côté * Merci !
- Wah... Elle a osée ! Agassi !
Eun Ae : Roh lâchez moi. * met ses écouteurs *
- J'aurais été gentil je vous aurez donner un parapluie mais actuellement je n'en ai pas et je ne sais pas ce que fait mon secrétaire, voilà pourquoi je me balade à pied. Sinon me voir à pied, c'est rare, à part pour traverser la distance qu'il y'a entre chez moi et la voiture. Généralement on me pousse dans une poussette, mes pas sont trop précieux pour être gaspillés sur un sol comme le sol Sud Coréen. Vous voyez, vous m'avez mit de mauvaise humeur et si vous me donnez votre adresse je vous donnerait trois noms de personne que j'ai renvoyés de mon magasin parce que vous m'avez mit de mauvaise humeur, vous voyez?

N'écoutant rien de ce qu'il raconte, j'avance le pas, toujours plus rapidement. Finalement une fois devant chez moi, je retire mes écouteurs et lui lance un sourire.

Eun Ae : Vous disiez?
- Omo, vous ne m'avez pas écouté? Qu'importe, mes paroles n'ont pas besoins d'être entendus par une agassi tel que vous êtes. C'est chez vous? Comment ce truc peut être une maison, je vous plaind vous, les pauvres.
Eun Ae : Si vous le voulez, retournez vous faire cirer les chaussures par vos employés, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. Vide
MessageSujet: Re: [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte.   [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. EmptyMer 18 Mai - 17:17

Oh my naturel bio ! O____O

Ah Jung ?? Tu regarderais pas Lie to me, toi ???? XDDDDDDD.
Han ! J'ai adoré ! Le petit frère, c'est un vrai babo, franchement, se faire prendre la main dans le sac comme ça...Hum.
Sinon, moi je dis que Eun Ae va rompre vite fait bien fait avec son actuel (et futur ex) petit-ami ! MOUHAHAHA!

Sinon, j'adore trop le président ! (parce que oui, c'est le président, j'en suis persuadée ! ke ke)
Hâte de voir comment ça va sé dérouler, après ! <33333~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. Vide
MessageSujet: Re: [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte.   [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. EmptyMer 18 Mai - 19:16

    Et non je regard pas Lie to Me ( ça va arriver, faut que je finisse Secret Garden *o* ) et justement je sort le " Ah jung " de la copine de Ra Im dans Secret Garden x)

    Pfff, tu devines tout... Je te laisses écrire la suite si tu veux hein XD * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. Vide
MessageSujet: Re: [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte.   [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. EmptyMer 18 Mai - 19:20

AAAH Oui ! XD.
Non, parce que dans Lie to me....********
Je dis pas, Mouhahaha ! Tu verras bien ! (En plus cette histoire d'ex, que la meilleure amie pique, et tout..Hum...XD)
Ah Ah je suis trop forte !!!! kekeke
Mouais, mais non merci, *PAF*
J'aurai bien voulu, mais j'ai déjà 1 fic et j'en commence une autre, donc;......^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. Vide
MessageSujet: Re: [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte.   [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. EmptyMer 18 Mai - 19:49

Citation :
Eun Ae : Si vous le voulez, retournez vous faire cirer les chaussures par vos employés, aurevoir.
Violent comme phrase ! xD J'adore, j'aime bien. ^^ Bon après pour les prénoms, je sais pas si c'est tirer des artistes.... x) J'adore son caractère. Un peu comme le mien !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. Vide
MessageSujet: Re: [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte.   [2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2nd Fic] Président, votre braguette est ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-