sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥   [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 18:42

Saena a écrit:
Euh...me semble que c'est vous qui choisissez ! Une amie avait gagné un voyage en France avec un concours et elle pouvait choisir la date, sauf en période d'été par exemple, etc... Après une fois que tu as décidé, tu as juste à les contacter je pense et c'est eux qui te paye tout ça, etc.. ~ ^^

C'est géniale ça ;D
J'espere que sa se passera comme ça ^ __ ^ !!
parceque j'ai peur que sa tombe le 26juin T_T je pars en voyage ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥   [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 18:44

Sorry si sa a déjà été dit, mais les mineurs ne peuvent pas non ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥   [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 18:59

    Oui oui les mineurs peuvent !! J'vois pas pourquoi ils ne pourraient, je suis moi même mineure ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥   [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 19:22

Aikô' a écrit:
    Oui oui les mineurs peuvent !! J'vois pas pourquoi ils ne pourraient, je suis moi même mineure ! ;D

Je sais pas xD
Parce que certains hôtels n'acceptent pas les mineurs seuls :o Enfin voyager en Corée du sud seul en étant mineur c'est pas bizarre? xD:o
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥   [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 19:23

    Alors là .. déjà je pense pas qu'on serait seul quand même ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥   [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 EmptySam 21 Mai - 0:41

Le plus gros problème pour les mineur c'est l'autorisation de sorti du territoire! =_= Malheureusement en "France" ils sont très sécurité ou c'est une impression.

Je ne veux pas que ça tombe en Juin je passe mes Bilan >_<.
Par contre pas beaucoup d'info sur la durée du séjour...C'est vraiment un jour?
Revenir en haut Aller en bas
minhee973
« Addicted...
minhee973

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 174
» Inscrit le : 09/03/2011
» Localisation : Dans le coeur de Yoseob :D
» Coup de coeur : BEAST - Fiction <3
» Humeur : joyeuse


[19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥   [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 EmptySam 21 Mai - 1:23

j'ai participé même si je suis mineur x)
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥   [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 EmptySam 21 Mai - 10:03

Je participe. :o Un allez-retour pour Séoul = mon rêve ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
ShouYuu
« Newbie ...
ShouYuu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 17/05/2012
» Localisation : KPOP WORLD ~ ♥
» Coup de coeur : IU - Someday ♥
» Humeur : SO HAPPY :3


[19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: CONCOURS KPOP FRANCE ♥   [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 9:47

Salut :)

Euh je me suis inscrite et tout, mais je sais pas où il faut envoyer le message où on doit écrire avec quelle personalité on voudrais y aller et tout?? Merci de me repondre ♥️ L12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥   [19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.05] CONCOURS KPOP FRANCE : Gagnez un allez retour pour Séoul ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-