sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 City Hunter[part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 17:26

Mais le GENRE DU DRAMA c'est ROMANCE ACTION! Pas DRAME! XD Et puis c'est CH sa FINI BIEN MERDE! Arrête de demander du sang et des morts! x)

Moi j'veux de la belle romance en plus de l'action jusqu'a la fin du 16 moi! 17, 18, 19 vengeance... Et 20 ROMANCE! HAPPY ENDING! Il ce retrouve... XD
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 17:34

Non ça doit finir mal XD Non en faite on verra bien, tout dépend des scénaristes, mais ça peut pas être complètement une happy ending... genre le père il meurt et là le procureur il arrête YS... et Ys est enfermé et fait de la prison et Nana elle attend son retour c'est de l'amour ça non?Ou sinon pour le faire sortir de prison elle joue les CH et ils s'enfuient à deux :O MDRRRRRRR #fouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 17:45

MAIS STOP! XD Non! Le père meurt j'suis d'accords! J'veux que la mère meurt avant moi pour que ce soit YS qui tue le père XD. Le procureur lui fera rien déjà il lui a sauver la vie la et la aidé a attraper les méchants, le procureur l'aime pas mais il finira pas en prison enfin si il l'attrape a la dernière seconde y va le laisser partir tu verra x).

Moi j'veux un Happy Ending c'est tout arrête de faire des sales scénarios alors que c'est un drama pas "DRAME" et si jamais sa fini mal entre YS & NN j'te jure sur la tombe de mon chien (attention j'l'aimai tellement mon chien) j'viens te trouver dans le 93 et j'fais ta fête avec les hommes de mon père! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 17:53

OMGGGGGGGGGGG C'est quoi ça?Je donne juste mon avis et mon scénario :O Ne t’excite pas MDR si ça finit mal, brûle SBS, me fait rien TT OMG Je me suis fais menacer MDRRR Non mais moi je veux une fin partiellement heureuse mais malheureuse aussi... et je pense que la mort du père ne compensera pas... Ni même celle de la mère.Fin bon la mère je la vois pas mourir... Elle a rien fait qui justifierais sa mort et puis sans mentir YS qui perd sa mère et son deuxième père OMG Moi je pense pas que "NANA" "l'amour de sa vie" suffira pour stopper sa tristesse, faut arrêter de déconner hein?C'est pas parce qu'il vas se faire consoler qu'il va vivre heureux... En y réfléchissant bien, faire une bonne fin, qui satisfait tous le monde, ça va être dur, les scénaristes ils doivent gérer MDRRRRRRR Sinon va y avoir des morts XDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 18:14

Oui je menace! A cause de ta poisse de merde XD ont a eu une sale fin et PAS DE BS dans LTM a force d'avoir encore et toujours dis sa.... J'veux pas que ta poisse arrive ENCORE pour CH >< J'te jure en plus de brûler SBS j'demande au hommes de mon père de venir te chercher XD *joke* mais va si c'est un drama meme si toute sa famille en crève a la fin meme avec celle qu'il aime il vie heureux xD

Chuut arrête avec tes scénarios pourris la! Ont verra bien mais prend tes gardes si sa fini mal OMONA! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 18:21

MDRR Ah ouais, c'est vrai j'avais oublié pour LTM MOUAHAHAH Non mais franchement je pense même pas qu'il y aura une BS dans City Hunter... J'ai du mal à l'imaginer ... ça se peut pas MDRR même Nana et YS heureux à la fin, je pense pas, on les voit tous les deux crever main dans la main... en faite la scène quand il pense YS qu'il crève avec NANA c'était une prémonition OMG MDRRR c'est ça la scène final du drama :O
Si ça c'est pas du scénario MDRR bon j'arrête je vais me faire lyncher XDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 18:26

Oui: STOP! MAIS CHUT! Arrête! J'm'en fou j'y crois a ma BS jusqu'a la fin! Pour SG TOUT LE MONDE a dis "Y"'aura pas de BS..." ET BIM ONT A EU THE EPISODE 20! J'y crois! Espèce de porteur de poisse j'te jure si sa fini mal fait tes prières! XD j'ai survécu a la fin merdique de LTM je survivrais pas un autre fin merdique pour CH. Et puis il mette tellement d'argent puisque c'est une grosse production qu'il feront une belle fin et pas n'importe quoi, il finiront comme dans le manga tu verra! Maintenant arrête d'en parler sa va m'énervé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 18:43

Mdrrrr ça deviens comique ici dit donc je voie qu'il a des menace de mort xD

Moi je dit la mère survie le père il va mourir je sais pas comment mais il va mourir et je sens bien que c'est crétin de scénariste vont me faire mourir mon pour Asujhi =/ je pense que al sa va être le début du petage de cable de YS et ça risque de faire des étincelle xD

ooh et c'est c'est Pu** qui disent du mal de PMY la --'



Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 18:47

Oui je menace de morts la j'suis a bout xD

J'viens de voir que c'est pas UNE mais UN scénariste...>< J'penser que c'étais une femme mais non... Maintenant je doute de la fin il peuvent nous faire une fin de batard comme Mourad veut --" mais j'espère que c'est un pervers pour qu'il nous pondent une BS XD normalement les mecs scénariste foutent toujours des BS! J'y crois! *j'vais finir chauve d'ici la fin du drama j'vous jure! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 18:56

Non mais faut pas écoute Aniki il de la merde xD, regarde moi j'ai bien réussit a pondre un scénario juste xD je suis confiante pour une jolie BS ont l'avoir NON DE DIEUX ou si non je vais aller lui dire deux a se fameux scénariste.

pour personal taste c'était un ou une scénariste ? enfin Minho doit el faire il a bien fait pour se drama pourrie de Personal taste alors CH c'est une OBLIGATION
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 19:00

Pour Personal Taste j'sais pas, mais vu comment c'est niant niant sa doit être une femme XD.

J'te fais confiance! Je crois en tes scénarios! J'écoute toi et pas Mourad! XD

Mais oui nous foutre une BS dans le drama ou personne penser en avoir parce que sa coller pas vraiment avec l'histoire et pas nous foutre une BS dans le drama ou tout l'monde l'attend et ou ont a un playboy qui attend que sa c'est le monde a l'envers! J'y crois jusqu'a la dernière seconde de l'épisode 20 j'y crois! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 19:02

De quoi? Mais mon scénario il est génial, en plus c'es un homme le scénariste?Moi je sens ça va être une fin hardcore sans survivant MDRRRRR sans BS, sans rien.J'espère que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 21:17

Je te jure Mourad tais toi! XD Si sa arrive! Sa va finir dans le sang mais dans la vrais vie! MDR Attention quand je menace j'rigole pas! XD Mais non j'y crois a MON HAPPY ENDING! Ou sinon sur la tombe de mon chien sa va saigniez! x)
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 21:20

Je vais enfin pouvoir le commencer ! parce que j'ai terminé LTM =)
Ah LEE min ho j'arrive <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 21:21

Min Young a écrit:
Je te jure Mourad tais toi! XD Si sa arrive! Sa va finir dans le sang mais dans la vrais vie! MDR Attention quand je menace j'rigole pas! XD Mais non j'y crois a MON HAPPY ENDING! Ou sinon sur la tombe de mon chien sa va saigniez! x)

OMG on me menace... Je vais le dire MDRRRRRRR Non mais vazi je t'attend, j'ai pas peur tu crois quoi?Franchement je me tape une GROSSE BARRE si mon scénario se réalise alors là OMG quoi... De toute façon si ça se réalise je déménage MDRRRRRRRRRR En plus ils ont commencé à faire des changement de scénario d'après ce que ta dis ... Je crois le scénariste, il a envie de rajouter du piment au drama.C'est vrai que les BAD END c'est génial aussi! #sort
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 21:28

Oui JE te menace! XD Mais non PMY a tweeter pour dire en gros "fermez vos gueules" au Anti qu'il l'ont critiqué xD elle a dis qu'elle faisait exactement ce qu'il y avais dans le script et que sa la blésé en quelque sorte d'avoir des remarques mal placé sur son jeux alors qu'elle donne tout s'qu'elle a... Bande de petite P*** d'anti j'vais me les faire pour avoir casser le moral de Unnie pendant le tournage! xD

Non mais non HAPPY ENDING! CHUUUUUUT! Meme pas tu parle ou sinon commence déjà a préparer tes cartons pour quitter le pays si sa arrive ton sad ending xD
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 21:31

La pauvre... Non mais y'a trop de critiques sur les actrices... Je trouves qu'elles prennent cher comparé au hommes... La plupart des critiques viennent des femmes c'est des rageuse qu'elles aillent maigrir MDRRRR Tu leurs sors ça, elles pleurent c'est ****, la pauvre Min YoungTT Je l'aime en plus TT Je l'ai twitter tout à l'heure, si elle voit mes tweet obligé elle aura le moral tkt ;)
Ouais t'inquiète, je prépare les cartons car on connait déjà la fin hein?MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 21:38

Oui j'ai vu ton tweet. Non mais sur tweeter c'est les fans qui l'encourage c'est sur les sites coréen ou elle prend cher enfin ou elle a pris cher aujourd'hui bande de petite P***! XD Aish sa me rend malade! La pauvre t'imagine elle doit pas avoir le moral j'espère que MinHo Oppa va être la pour la réconforter et lui remonter le moral! Parce que lui aussi a une époque il a pris cher question critique toujours a cause de cette bande de petite p*** xD. J'te jure qu'elle ce regarde a deux fois dans la glace avant de parler! A coup sur elle ont toute la meme tete qu'avais la fan de BigBang dans le reportage sur "accès privé" sur M6 avec une dent sur deux noir MDR.

Non mais moi j'écoute les scénario de Hyeon Jeong elle au moins contrairement a toi a eu des scénarios de juste et de réaliser pour CH XD
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 21:48

Ah ok, j'ai pas vu les critiques moi, donc je sais pas, défend là toi!!! T'attend quoi?C'est ton modèle non mais oh XDD J'avoue ça doit être chaud de tourner, déjà avec la fatigue,si en plus ta des antis, c'est la merde..... Ouais c'est des jalouses celles qui critiques des GROS THON oui oui oui, c'est obligé elle mérite de finir en salade ou dans l'océan avec leurs congénère pfff.
De quoi?Mes scénario ils sont bon, en faite je sais comment on va faire, arrivé à l'épisode 18, faudrait que tous les membres régulier qui squatte le topic, fasse leurs scénario de fin, comme ça on saura qui est "the best" XDD je suis sur que je vais gagner avec ma BAD END XDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 21:56

j'l'ai déjà défendues t'inquiète pas! A vrai dire j'suis pas la seul, les fans coréenne ont été super vache avec les antis (j'l'ai kiffe ces fans mdr) elle est les ont défoncé verbalement! x)

Ok pas de soucis après avoir vu le 18 pour la dernière semaine et les deux derniers épisodes ont fait tous notre scénarios et ont verra bien qui a raison ou non! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 22:06

Ah ok, MDRR Bien fait pour elles alors ça leurs apprendra à critiquer :p

OK On verra MDRR le ";)" qui veut tout dire MDRRR ";)" = "je sais que t'auras tord cherche pas" Les scénariste juste pour te faire chier devrait me donner raison XDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 22:12

Exactement! XD Et non il ont raison de pas t'écouté toi et tes conneries! XD

Bon aller j'vais dodo moi demain matin j'vais me lever tot pour aller chercher El mon Padre a l'aéroport, le come back de Daddy après 20jours au Canada faut pas manquer sa xD j'espère que cette fois y va pas ce faire stopper par la douane MDR a Canada rien que par sa tete il l'ont stopper et controle XD.

Good Night Hunter's! A demain pour LES NEWS ENFIN! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyDim 10 Juil - 22:19

Min Young a écrit:
Exactement! XD Et non il ont raison de pas t'écouté toi et tes conneries! XD

Bon aller j'vais dodo moi demain matin j'vais me lever tot pour aller chercher El mon Padre a l'aéroport, le come back de Daddy après 20jours au Canada faut pas manquer sa xD j'espère que cette fois y va pas ce faire stopper par la douane MDR a Canada rien que par sa tete il l'ont stopper et controle XD.

Good Night Hunter's! A demain pour LES NEWS ENFIN! *O*

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué XD Bonne nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyLun 11 Juil - 7:13

Bonjours Hunter's! :)

Voici le preview ecrit de l'episode 15! ^^.

Spoiler:

Bon sa nous apprend pas un truc de fou mais c'est deja sa! XD et puis pour la video soit c'est plus tard dans la journee, soit demain...><

J'ai des photos aussi de tournage, BTS j'suis a l'aeroport la j'l'ai poste des que j'rentre xD
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 EmptyLun 11 Juil - 9:03

alors moi je veux une bonne fin, pas une fin merdique où Nana meurt, hors de question, quoique disons que vu le cauchemar de MinHo je ne sais pas vraiment, mais je n'espère pas ! & le "père" je l'aime pas, depuis le début je l'ai pas aimé eoe ensuite, je pense que finalement le procureur va comprendre qu'il n'est pas si méchant que cela & tout ça, enfin je l'aime bien sans l'aimer. brefouille, je viens de finir l'épisode 8 & je suis de jour en jour impatiente de voir la suite, je me demande comment sera la fin & j'espère qu'elle sera bien eoe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

City Hunter[part 2] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter[part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -