sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 15:21

    minwoo c'est le plus fort parce qu'il nous a dit que l'album était sorti mais j'ai trouvé que le MV d'Exciting et je le poste parce qu'ils sont trop fort et magnifique ;w;


Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 15:30

Haaa ils sont trop magnifique dedans *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 15:39

    t'as vu .. j'aime trop trop, il passe en boucle~ ils sont toujours TROP beau .. leur danse est limite ridicule mais c'est trop mignon mais j'aime TROP TROP TROP ! ♥ & le friday saturday sunday de Kevin, trop bon ! XD .. Et les longues notes de dongjun .. & TOUT! /MEURT.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 16:08

Ha nan mais j'adore, j'arrête pas de regarder le MV la il gére trop !
Mdr ouai la danse est assez.........marrante on va dire XD Ca les rend trop chou je veux voir ca en live !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 16:12

Ils sont mignooooon~~ *o*
La fin est trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 16:20

Oh j'aime bien le mv, ils sont chous ~
Mdr la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 17:16

Olala j'adore *o* On voit que c'est l'été
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 17:21

    C'est juste à mourir de rire, excusez moi mais quand ils imitent le petit oiseau là .. Essayez redbull les gars ça donne des ailes ! //PAN .. Par contre ça crève l'écran que DongJun est le plus beau du groupe, il est magnifique et sa voix OMONA (j'fais dans les rimes ce soir !) mais attendez c'est juste un MV de flou, il est génial (juste le passage du petit oiseau que je sens que je vais bien me foutre de leurs (censuré)) trop trop conquise par la chanson aussi, j'aime beaucoup, beaucoup ! Ahahlalala ça me console de l'intox par rapport aux SHINee ^^
    Mais on va avoir un deuxième MV ou quoi pour exciting ? .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 18:06

    MDR. Comment tu peux dire que DJ c'est le plus beau alors qu'ils sont vraiment tous magnifique ? éoé .. DongJun est magnifique comme les autres, y'a pas de plus beau. C'est juste des préférence (a)

    Bref .. On ne sait pas si il y aura un second MV mais on le suppose puisque le MV du teaser ont entend Heart For 2 .. alors on espère ! ♥ **

Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 18:12

    Hyll a écrit:
      MDR. Comment tu peux dire que DJ c'est le plus beau alors qu'ils sont vraiment tous magnifique ? éoé .. DongJun est magnifique comme les autres, y'a pas de plus beau. C'est juste des préférence (a)

      Bref .. On ne sait pas si il y aura un second MV mais on le suppose puisque le MV du teaser ont entend Heart For 2 .. alors on espère ! ♥ **


    Non je n'ai pas de préférence puisque DongJun est mon préféré de tout, c'est le number one de ZE:A pour moi donc c'est pour ça que je dis qu'il est le plus beau ! :PP

    Sinon j'ai hâte et si y en a pas de boycotte //PAN mais ce serait plus 'logique' ^^ sinon ça ferait comme pour Level Up et j'veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 18:14

Il est sympa le clip je m'attendais à pire a vrais dire HyunSik il est trop chou pour changer xD leader vire cette couleur de tifs affreuse! TaeHoon j'aime toujours autant, HeeChul il me fait pense à quelqu'un mais je sais plus qui xp et KwangHee aaaah on pourrait tout dire de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Mitsukilove
« Newbie ...
Mitsukilove

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 76
» Inscrit le : 03/10/2010
» Localisation : Avignon

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 18:16

Aikô' a écrit:


Non je n'ai pas de préférence puisque DongJun est mon préféré de tout, c'est le number one de ZE:A pour moi donc c'est pour ça que je dis qu'il est le plus beau ! :PP

Sinon j'ai hâte et si y en a pas de boycotte //PAN mais ce serait plus 'logique' ^^ sinon ça ferait comme pour Level Up et j'veux pas xD
[/list]

+1 DongJun is the best <3 <3

C'est mon préféré aussi et le plus beau (pour moi )

Sinon j'adore le MV ^^ Mdrr la fin ~


Dernière édition par Mitsukilove le Jeu 7 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 18:16

    @aiko: mais c'est ce que je dis, si c'est ton préféré c'est que tu le préfères donc il y a une 'préférence' (aa)
    et ne parle pas de malheur, ça sera pas comme level up ;w; .. star empire doit avoir plus d'argent en plus!

    @b-rabbit: leader = coupe affreuse ?! O.M.K! Je suis pas du tout d'accord, ça lui va vraiment TROP bien .o. MOOOOON GARDES LA POUR TOUJOURS ! ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 18:18

@hyll je trouve que le roux/rouge sa lui va pas mais après chacun ses gouts c'est que mon avis je le préfère en châtain ^^ puis c'est pas mon préféré donc ça va xp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 18:19

Mitsukilove a écrit:
Aikô' a écrit:


Non je n'ai pas de préférence puisque DongJun est mon préféré de tout, c'est le number one de ZE:A pour moi donc c'est pour ça que je dis qu'il est le plus beau ! :PP

Sinon j'ai hâte et si y en a pas de boycotte //PAN mais ce serait plus 'logique' ^^ sinon ça ferait comme pour Level Up et j'veux pas xD
[/list]

+1 DongJun is the best <3 <3

C'est mon préféré aussi et le plus beau (pour moi )

    On a au moins un point commun très chere ! x))

    Hyll a écrit:
      @aiko: mais c'est ce que je dis, si c'est ton préféré c'est que tu le préfères donc il y a une 'préférence' (aa)
      et ne parle pas de malheur, ça sera pas comme level up ;w; .. star empire doit avoir plus d'argent en plus !

    Aaah j'croyais que tu parlais en général et que tu parlais des groupes que j'avais une préférence pour tout enfin bref d'accord okey je me tais parce que je ne dis que de la merde ce soir ! UU
    Nan je ne parle pas de malheur, mais de manque de pot ! //PAN c'est presque pareil en plus donc ouais non mais j'pense qu'on va avoir notre MV prions très fort ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 18:21

J'ai explosé de rire quand j'ai vu la fin ! xD J'aime bien ce MV. :) Bon par contre je ne connais pas encore tout les nom sauf celui de KwangHee, DongJun et HyungSik. x) D'ailleurs HyungSik et DongJun était juste MAGNIFIQUE *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 18:28

    @b-rabbit: je respecte ton avis inh (:
    mais moon .. brun, châtain, noir, rouge, blond .. je trouve que tout lui va .o.
    c'est qui ton préféré ? #curieuse.

    @aiko: c'est pas grave~ je l'ai peut être mal dit (:
    & oui, sûr, le MV il sera là éoé ♥

    @nyah: les autres gens magnifique sont : kevin, junyoung, minwoo, taehun, siwan & heechul (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 18:33

@hyll j'aime bien TaeHoon & HyunSik =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
JYJx3
« Newbie ...
JYJx3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 27/11/2010
» Localisation : Strasbourg
» Humeur : Joyeuse


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 18:57

J'aime beaucoup le MV ! Ils sont tous super mignons dedans
Quelqu'un pourrait me dire qui est qui ? SVP Je commence tout juste a m'intéresser aux ZE:A et je sais pas encore les noms ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:11

    @b-rabbit: oh ok :D

    @jyjx: pas de problème (:
    alors ↓

    @0.15 → Kevin
    @0.18 → (dans l'ordre) heechul,junyoung,minwoo
    @0.20 → dongjun
    @0.41 → hyungsik
    @0.46 → kwanghee
    @0.50 → minwoo (moins rapide)
    @1.00 → junyoung (pareil)
    @1.17 → taehun
    @1.43 → siwan

    voilà, si t'as un doute à un moment ou sur une photo tu peux me demander ^o^

Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:29

..Pourquoi j'accroche pas aux concepts mignons des ZE:A ? .o. J'aimais pas du tout Here I am et là ça va beaucoup mieux mais je réécouterai pas souvent.

M'enfin, ils sont trop mignons, surtout Hyungsik, Minwoo, Junyoung, Siwan & DuJun ♥ & j'adore la fin XD Et je trouve que la coupe/ la couleur de Junyoung lui va trooooop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:30


    LUUUUUUUUUUNE ♥ [sans lunettes bleu en plastique]
    le casque ZE:A rose est moche (a) le rap de kevin par contre, lui est beau, et lui aussi ♥ .. j'aime bien siwan dedans Ö j'aime la danse de 'baby baby baby baby' et le 'lalala' de kwanghee. j'aime le passage de taeheon au niveau de la 'chorégraphie', tout le monde autour de lui, et le rap aussi, celui d'heechul aussi ~ MINWOO C'EST UN MAGICIEN ! /PAN/ minwoo .. c'est dommage qu'il y ai pas un moment dans la chanson sans parole où il danse tout seul, là, c'est limite, on dirait qu'ils savent pas danser. A environ 1m58, le ooh~ de kevin ö ♥o♥ les voix de dongjun&hyungsik combinées ♥ KWANGHEE IL FAIT MAL LE TRUCDESBRASDONTJ'IGNORELENOM, pourtant c'est le seul à faire qqch, MINWOO FAIS QQCH -____-". WAAAE ?! qu'est-ce qu'elle vient faire là la madame pas très maigre ? ça gâche le MV /PAN/ les pauvres 4 TT enfait .. c'est marrant, kwanghee ♥

    parcontre .. ils crient pas que 'WATCH OUT' dans le refrain, si ? .. desfois, on dirait one time ou hot time/

    J'aime tout, superbe comeback *o* ♥

Revenir en haut Aller en bas
JYJx3
« Newbie ...
JYJx3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 27/11/2010
» Localisation : Strasbourg
» Humeur : Joyeuse


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:34

Merci beaucoup pour tes explications ;) !
C'est plus facile maintenant que j'ai un nom sur chaque tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:38

J'adore le mv, surtout la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:44


    HEECHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ♥

    OMFNVKVOKNG, ce mv est le retour officiel d'Heechul dans ma case "Lover". Mais je l'avais dit qu'il retrouverait sa place initiale au comeback. Maintenant, il est pas près de bouger !
    Je préfère largement cette chanson à "Here I Am". Mais sincèrement, Kwanghee il sert à rien dans la chanson XDD.
    J'aime beaucoup leurs coupes, Heechul en roux c'est plus que le bien, il est maaaaaagnifique. ♥
    Le rap de Taehun au début est trooooop frais. J'ai adoré.

    B-Rabbit : Heechul est connu pour sa ressemblance avec Ryeowook (et un peu Sungmin), c'est peut être à lui qu'il te fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-