sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cute-idol
« True Blue ...
Cute-idol

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 293
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans les nuages
» Coup de coeur : ♥ U-kwon ♥
» Humeur : Crazy


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:33

Kyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! *Q*
J'ai eu la chance de pouvoir voir le mv avant de partir pour 2 mois de vacances ! ! ! !
Ils sont M A G N I F I Q U E ! Surtout dongjoon ♥_♥ Les chansons et super entrainente ! Elle ma mis de bonne humeur ! Ils sont tjr aussi beau ! Je suis grave contente ! EN plus pour une fois que tout le monde a un bon passage apart Kwanghee. Je suis trop deg de partir pendant leur comeback mais j'aurais au moin le clip et l'album dans mon tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mini-montagee.skyrock.com
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:21

    je sais pas quoi dire, j'ai vu le mv deux fois !!!! mais... je m'en souviens plus déjà /out mais ce que je sais c'est que j'étais vachement déçue du mv, quoi. c'est pas du tout ce que j'attendais, avec ce que les teasers promettaient (mais certains parlent de deux mv *_____* lol)
    enfin, voilà, quoi. nous voilà encore dans le niais >____> faites-les en sortir, ça m'agace. les concepts comme ça pour eux, je trouve pas que ça soit le mieux. mais bon...
    j'aime trop heechul dans ce clip. j'aimais pas sa couleur, mais depuis la clip, J'ADORE. d'ailleurs, mauvaise nouvelle mais Kevin est détrôné, enfin, je peux pas dire ça, mais quand même, parce qu'il est plus seul dans la case ULTIMATE BIAS (oui, donc ce n'est plus mon ultimate). BREF.
    dans le mv, je me souviens que l'imitation du levé par Kwanghee ça m'avait bien fait marré ! et après, siiiiiiiiii. ça ne vas pas surprendre Junnie ce que je vais dire, mais... POURQUOI SIWAN ?! XD franchement, y a tellement mieux ! (même si, sache-le, Junnie, maintenant j'aime bien Siwan hm hm). je veux dire, elle a vu Minwoo ? et HyungShik ? et Kevin ? MON DIEU. en plus Siwan (j'ai pas fait gaffe qu'il faisait un concours à la base, donc j'ai regardé ceux qui se mettaient plus en avant), il se cache quand même ! Minwoo il fait de la magie, elle aurait du le prendre lui MDR. enfin, voilà. je suis une peu déçue, mais au final, j'aime bien quand même (preuve, j'appuie sur repeat pour l'album ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:43

    Mais je suis la seule à avoir eu un moment d'illumination ou quoi ? xD .. Personne n'a remarqué qu'à 2:31 ils disent 'friday saturday sunday' de Mazeltov ? Non mais oui je le dis parce que c'est pas souvent que je sois aussi perspicace donc voilà j'suis fière et je veux vous faire par de ma découverte xD //PAN j'avoue c'est assez bien dissimulé mais pas assez pour moi qui est une mémoire de flou quand il s'agit de musique KPOP à reconnaitre //OUT bon par contre à la fin c'est heart for 2 mais avec des voix de filles non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:47

    non aiko, t'es pas la seule je l'ai remarquer aussi (:
    & oui à la fin c'est bien Heart For 2 (:
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:50

    Haaaaaa merci (j'suis pas seule en fin de compte //PAN) ! Ah ! j'dois répondre à ton MP c'est vrai *cours, saute, vole*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:51

Kôkô, j'avais remarqué aussi ! xD.
Sinon, moi j'adooooooooore ! ♥ Je préfère nettement cette chanson à Here I am, que j'aimais déjà bien. Les garçons sont trop beaux.
Hyung Siiiiiik ♥_________♥
N'empêche, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler, chaque fois qu'ils faisaient le truc de l'oiseau, MDRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:59

Ki-chu a écrit:
    je sais pas quoi dire, j'ai vu le mv deux fois !!!! mais... je m'en souviens plus déjà /out mais ce que je sais c'est que j'étais vachement déçue du mv, quoi. c'est pas du tout ce que j'attendais, avec ce que les teasers promettaient (mais certains parlent de deux mv *_____* lol)
    enfin, voilà, quoi. nous voilà encore dans le niais >____> faites-les en sortir, ça m'agace. les concepts comme ça pour eux, je trouve pas que ça soit le mieux. mais bon...
    j'aime trop heechul dans ce clip. j'aimais pas sa couleur, mais depuis la clip, J'ADORE. d'ailleurs, mauvaise nouvelle mais Kevin est détrôné, enfin, je peux pas dire ça, mais quand même, parce qu'il est plus seul dans la case ULTIMATE BIAS (oui, donc ce n'est plus mon ultimate). BREF.
    dans le mv, je me souviens que l'imitation du levé par Kwanghee ça m'avait bien fait marré ! et après, siiiiiiiiii. ça ne vas pas surprendre Junnie ce que je vais dire, mais... POURQUOI SIWAN ?! XD franchement, y a tellement mieux ! (même si, sache-le, Junnie, maintenant j'aime bien Siwan hm hm). je veux dire, elle a vu Minwoo ? et HyungShik ? et Kevin ? MON DIEU. en plus Siwan (j'ai pas fait gaffe qu'il faisait un concours à la base, donc j'ai regardé ceux qui se mettaient plus en avant), il se cache quand même ! Minwoo il fait de la magie, elle aurait du le prendre lui MDR. enfin, voilà. je suis une peu déçue, mais au final, j'aime bien quand même (preuve, j'appuie sur repeat pour l'album ahah)


OMGG !! Alors déjà, je commence à te coter parce que OMG Chulie reprend sa place. MDR ! Choque. Non mais oui, car avant, enfin quand je t'ai connu : T'étais A FOND sur Chulie, et moins sur Kevin. En tout cas tu donnais cette idée. Mais bref, remis de mon choque je commence à lire la suite. Et là, sbam, j'vois mon pseudo. T'as encore dis quoi sur Swan. Va te pendre. TT

*a lu*

VA MOURIRE !

MDRR !!

Non sérieux, Swannie il est super ! °° Pire que ça, ahh je l'adore, sérieux ! Il est excellent ♥ C'est toi qui est dingue, t'as du caca d'oie dans les yeux. Lave les toi. 8D Je rigole hein, tu peux pas avoir les yeux plein de caca, vu que tu trouves (comme moi /SBAF/) que Chulie est juste une bombe. Sérieux le roux, ça lui va BIEN ! J'aurais jamais pensé et sbouf, il se teint et ahhh, c'est beau. Et sur Moonleada aussi. Damnation, ils sont magnifiques. Mais mon coup de coeur c'est...


SIWAN !


*sort*


Et MinWoo a l'air d'un ange. *__*

Sinon j'avoue que ça fait assez niais cette MV mais perso j'en ai rien à carrer, j'adore. MDR ! Je surkiffe, ils sont géniaux, parfaits. ♥___♥


Ah et... Je viens de voir. OMG ! Beom, tu gères ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥   07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07.07.2011 ▬ Le MV de l'album Exciting des ZE:A : Watch Out est SORTI! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-