sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mario and Luigi's fiction ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 2:00

*__________________________________*

Y - A - O - I

Y - A - O - I

Y - A - O - I

Y - A - O - I



*PAAAAAAAAAAN*


Ok j'arrête mais.. y a du yaoiiiiiiii <3<3<3<3<3 J'aime encore plus cette fic tout a coup *PAN*


Bon, calmons-nous (aaaaaaaa). Les deux derniers chap' sont trop bien, le dernier est mon préféré de la fic (on se demande pourquoi). Ca me rend triste que MinWan soit autant fermé à l’éventualité de reformer le groupe T.T & j'ai de plus en plus envie de savoir ce qui leur est arrivé. J'espère vraiment qu'ils vont reformer le groupe, enfin je suppose que oui puisque c'est l'intrigue de la fic XD. Le Maknae qui essaie de réunir ses Hyungs il est génial, & mes persos préférés jusqu'à maintenant c'est MinWan & SoYoun & YoungChul ♥. J'ai hâte de voir la réaction de HanCho, j'avoue que ça me fait un peu flipper xD. Pauvre Maknae qui se donne tant de mal pour ses Hyungs & eux qui l'envoient bouler @@. Pour le dernier chapitre, OMFG c'est trop chou (a) ♥ J'adooooore *-* J'étais trop surprise au début, j'imaginais tellement pas Juny écrire du yaoi elle qui râle à chaque fois que j'en parle (a). Enfin du shônen-ai XD. Merci Lina de l'avoir convaincu, ça le rend la fic plus intéressante (quoi ? /paan/) Non mais sérieux j'adore j'adore j'adore j'adore [...] *o*. La réaction de MinWan est vachement agressive, raaah.. Ca me stress pour la suite, c'est mal parti. TT Je me demande comment ça va évoluer.. ~

Bref, j'adoooooore votre fic~ Postez vite la suite ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:05

"si seulement tous savaient" Mais oui on veut savoir ça me frustre ce suspens xD
Bref bravo les girls j'aime ce chapitre ils ont l'ai trop cute ensemble *_*
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:42

MDR Mi' ! En fait j'aime pas trop du tout le Yaoi... Mais j'aime le JongKey (oui pour moi c'est différent). xD Et comme je suis dans ma période "JongKey" ceci explique cela, #oupas ? xD

Moi mes préférés sont MinWan, Youngchul &... tu verras xD

Comme l'a dit Ju', je fais GRAVE du favoritisme envers les persos xD ! Mais j'y peux rieeen TT
MinWan a beaucoup souffert, c'est pour ça qu'il réagit comme ça ~~ ^^
Quant à YoungChul...

@ HeeHee >> Justement, c'est l'intrigue quoi xD ! Si on révélait tout, d'un coup, ce serait moins drôle 8P !

@ Junnie >> J'écris pas 1000 fois mieux que toi --" Arrête de dire çaaaaaaa ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:56

T'es pire que Juny avec vos excuses "j'aime pas le yaoi mais j'aime le Jongkey" PTDRR /PAN/ Vous êtes faites pour vous entendre, vous sortez les mêmes excuses & prétextes bidons (aaa). Non sérieux c'est totalement illogique votre truc MDR. Jongkey = yaoi, ça tient pas la route de dire "j'aime pas le yaoi mais j'aime le Jongkey" xDD En plus là dans la fic j'veux pas dire mais c'est pas du Jongkey mais du YoungChulxMinWan (a) ! En plus Juny elle lit du yaoi tous les soirs & elle vient me dire qu'elle aime pas après, TSSSSSSS TSSSS TSSSSSSS.


& sinon vous savez combien de chapitres il y aura ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 9:18

Citation :
T'es pire que Juny avec vos excuses "j'aime pas le yaoi mais j'aime le Jongkey" PTDRR /PAN/ Vous êtes faites pour vous entendre, vous sortez les mêmes excuses & prétextes bidons (aaa). Non sérieux c'est totalement illogique votre truc MDR. Jongkey = yaoi, ça tient pas la route de dire "j'aime pas le yaoi mais j'aime le Jongkey" xDD En plus là dans la fic j'veux pas dire mais c'est pas du Jongkey mais du YoungChulxMinWan (a) ! En plus Juny elle lit du yaoi tous les soirs & elle vient me dire qu'elle aime pas après, TSSSSSSS TSSSS TSSSSSSS.


& sinon vous savez combien de chapitres il y aura ? ~

Nan ! JongKey ≠ Yaoi ! XD
JongKey = JongKey quoi~~
C'est inexplicable pour moi MDRRRRRR ! #Nonjenesuispasdingue
#Oui,dansmatêtec'estbizarre...
Et si on apprécie le YoungChulxMinWan c'est parce que ce sont nos petits persos inventés par nous et tout~~ :PP
Ah bon ?! Junnie pense comme moi ? Héhé, je sais we rock (H) L7
Moi je lis pas de Yaoi tous les soirs 83 Seulement du JongKey~~ MDRRRR

Pour les chapitres, perso', j'ai AUCUNE idée Oo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 9:20

MDRRR C'est pas faux que le Jongkey c'est pas du "simple" yaoi, c'est du Jongkey quoi ♥️♥️♥️ (ou comment trouver moyen de groupir sur le Jongkey sur le topic d'une fiction qui n'a strictement rien à voir..)

T'as pas répondu à ma question è.é En fait si t'as édité (aa) Ok je vois XD Qui vivra verra :3 JE VIVRAI O38
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis

Ki Seop's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 05/06/2010
» Humeur : Happy Happy !! ^^


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:00

J'ai lu tous les chapitres là ! Et j'aime bien votre fic' les filles ^^ Fightiiing pour la suite... Vous avez du talents ;)
Les personnages sont attachants et l'intrigue est super ! Du suspens et j'aime ça ! =D
Beaucoup de questions me viennent d'un coup, je veux vraiment découvrir ce qui s'est passé et quel a été l'origine de la séparation ! Tout ça pour vous dire que j'ai trop hâte de lire la suiiiiite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:01



Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 204148marioluigi04

-4-

_____________GOT A SECRET…_____________
…Can you keep it ?





« - Tu veux...

- Le retour des Flavor, oui.

- Tu plaisantes... ? ».

HanCho reporta son attention sur le brun, reformulant chaque mot de la phrase qu'il avait prononcé. « - Je veux qu’on reforme le groupe. » Je, donc lui, lui veut... Reformer le groupe. Il plaisantait, définitivement il plaisantait.

De toute façon, c'est impossible. MinWan... Jamais, jamais il ne voudrait... Encore les autres, peut être... Mais jamais MinWan ne lui pardonnerait. Surtout s’il savait qu’aujourd’hui, il…

« - YongChul est d'accord. »

HanCho restait livide. Ca ne suffisait pas à le convaincre. Comment est-ce que cela pouvait le décider quand le problème se trouvait ailleurs, le seul et unique problème pour lui : MinWan.

« - MinWan est d'accord aussi, tous les deux. Ils veulent bien. On a besoin de toi ! Et de YoungJae. Mais PanCho, notre gagmen. Ca ne te plairait pas juste un peu... Honnêtement. Regarde, j'ai fait un montage. Il... Enfin... Tu verras. Je suis sûre que ça te manque.»

Pour donner plus de force à ses dires, SoYoun planta son regard dans celui de son hyung, tentant d’y administrer autant de certitude qu’il le pouvait.

Je sais que je mens hyung, je le sais, mais je n’ai pas le choix… Il faut qu’on le reforme. Pour ça, je suis prêt à te mentir, à t’émouvoir… Bien sûr qu’ils ne sont pas encore d’accords ou même au courant, à moins que YoungChul ait déjà consulté ses mails… Mais il reste encore MinWan et YoungJae… Je mens à tout le monde, faisant croire à chacun que l’autre a dit oui. Je le sais. Je n’ai pas le choix.

Le jeune homme bondit du fauteuil et se rua vers la télé, il l'alluma et mis en marche le lecteur DVD. Il semblait y placer tout ses espoirs, tandis que de son coté PanCho n'y comprenait rien.

Pardon ? MinWan ? C'est impossible. Impossible. MinWan... Non. Il ne me pardonnera jamais. Ce n'est pas quelqu'un qui oublie ou passe l'éponge. Au contraire, à la limite, qu'il cherche à se venger j'aurais compris. Qu'il accepte d'être dans le groupe si j'y suis ? C'est impensable... Et YoungChul avait toujours été de son côté. Comment pourrait-il m’excuser aussi ?

« - Regarde ! » Ordonna YoSoun.

Il s'exécuta. Des passages vidéo de clips, de performances ou encore d'émission mais aussi des vidéos qu'ils avaient tournés eux-mêmes, en toute intimité, défilèrent et s’enchaînèrent. Amenant ainsi les deux garçons un, deux, trois, cinq ans auparavant, à l’époque de l’insouciance, du succès, de l’amitié et de la joie qu’ils partageaient. C’était comme une cassette de famille, à l'abri des paparazzis.

Les images de l’anniversaire de MinWan, le troisième qu'ils fêtaient tous ensembles, s’affichèrent. Il s'en souvenait comme si c'était hier… : {Dans la vidéo} :

« - Fait un vœu MinWannie !

- Je souhaiiiiite... Toujours être avec mes amis comme cela, et toujours pouvoir voir le visage souriant de HanCho hyung !»

Tous rirent.

« - Tu n'as le droit qu'à un vœu, idiot ! Et il ne faut pas le dire !».

Ce jour-là, il lui avait ébouriffé les cheveux et avait sincèrement sourit. La bonne ambiance, cette amitié profonde... Dire que ca ne lui manquait pas été un mensonge. Dire qu'ils pouvaient redevenir proche en était un autre. Si seulement tout ne s'était pas passé comme ça...

Plein de moments passés ensembles lui revinrent en mémoire devant cette vidéo qui n'en finissait pas. Mais ça ne changeait rien. MinWan ne pouvait définitivement pas avoir dit oui. Alors SoYoun mentait-il ?

Tout ça me manque terriblement. Mais il ne sait pas, personne ne sait ! Vivre un an avec cette culpabilité, avec cette douleur… Il ne comprendrait pas.
Personne ne comprendrait. Surtout pas MinWan. Les plus belles années de ma vie sont derrière toi HanCho. Tu as fait un choix, tu l’as assumé. Arrête de te voiler la face et de rêver. C’est fini.


« - Désolé YoSoun. C'est bon, coupe cette vidéo, c'est inutile.

- Mais...

- Coupe-la ! ».

Il parla d'un ton clair, ferme, sans être non plus froid ou distant. La séparation lui avait fait tellement de mal qu'il avait rompu contact avec chaque membre alors que pour certain il n'y avait aucune raison. C'était mieux comme ça. SoYoun s'apprêtait à arrêter la vidéo quand son téléphone sonna, il l'extirpa de sa poche puis, après avoir consulté l'écran, s'éloigna.

Il avait changé en un an. Ses traits semblaient s'être affinés, il était devenu encore plus beau. Ses yeux semblaient encore plus fins et plus sombre. HanCho était surement trop habitué au circles-lens que le maknae avait l'habitude de mettre au quotidien. Il avait peut être grandi aussi…

Il s'était encore éloigné, visiblement mal à l'aise dans sa conversation.

« - Oui... Pardon ?!

- Passe le moi.

- Mais...

- Ne discute pas.»

Le jeune homme revint vers son ancien ami, le visage déconfit. Troublé, il lui donna le téléphone.

« - C'est... Pour toi.»

Sans réfléchir, HanCho pris l'appareil dans ses main.

« - Allô ?

- Reforme le groupe.

- Pardon ? Qui êtes vous ?!».

La voix était inconnue. Mentalement, HanCho fit la liste des personnes susceptibles d’aborder ce sujet : ce n'était pas celle de YongChul, encore moins la voix douce de MinWan, YoSoun était en face de lui et YoungJae... Il n'y avait aucun moyen qu'il soit en contact avec YoSoun, celui-ci lui en aurait parlé pour le convaincre sinon.

« - Ce n'est pas important. Tu vas m'écouter bien calmement, tu m'entends ? On a tous nos petits secrets, mais il se trouve que parfois il y a des fuites, HanCho…».

HanCho commençait vraiment à avoir peur, petit à petit, un doute s’insinua dans son esprit et une légère angoisse commença à le submerger, lui qui détendait toujours l'atmosphère en positivant n'arrivait à présager rien de bon.

C’est du bluff ! Elle ne sait rien ! C’est juste pour me faire tomber dans le piège et reformer le groupe… Nous ne sommes que trois au courant ! Il ne peut pas y avoir eu de fuites !

« - Je ne comprend pas, dit-il.

- MinWan t'en veux terriblement. Tu ne voudrais pas que les autres en connaissent les raisons ? Comment réagiraient-ils, hein ? S’ils savaient ce que tu as fait ? Comment tu as fissuré le groupe et participé à sa destruction ? Ta copine, cette femme... Je sais tout. Alors écoute-moi : Tu réintègres le groupe et je reste muet ; tu ne t'exécute pas et je deviens soudain très bavard... Tu crois que ta femme vivra en paix si toutes les Candies apprennent la raison de la dissolution du groupe ? A ta place... Je ne me poserai même pas la question. YoSoun ne sait pas, il te voit encore comme un homme si admirable, si propre sur lui, ne le déçoit pas. Ne nous déçoit pas. Je suis sûr que tu sauras faire le bon choix, hein Han Cho ?».

Le bip sonore se fit entendre. La personne avait coupé.

Qu'est-ce que c'est ? Qui-est-ce ? Comment... Il lâcha le téléphone.

« - Qui était-ce ?! » Demanda-t-il au plus jeune. « - Comment le connais-tu ?! C’était quoi ça ?!

- A vrai dire... Je ne sais pas. Je…

- C'est lui qui te fait reformer le groupe ?

- Non ! Je le veux, profondément. Et lui aussi !».

Encore un mensonge, décidemment, mentir à ses hyungs devenait une habitude pour YoSoun. Mais il n'avait pas le choix, il savait que s'il disait la vérité à PanCho, celui-ci refuserait catégoriquement de se joindre à lui.

« - Qui est-ce ?

- C'est quelqu'un de bien. Il... Je ne l'ai jamais vu, on se contacte toujours par téléphone, par l’intermédiaires d’autres personnes, par mail, mais il a l'air de quelqu'un de bien, il aime notre groupe, il peut nous aider à tout recommencer.»

Quelqu'un de bien qui savait beaucoup trop de choses, des choses censées être totalement secrètes. Des choses qui concernaient MinWan, des choses qui concernaient HanCho, des petits secrets que traînaient YoSoun… Des choses qui ne devaient surtout pas être révélées… Des choses censées être totalement secrètes.

« - Pour le groupe... S'il te plaît HanCho…, supplia le maknae.

- Laisse-moi y réfléchir.»

Pour le plus jeune, cela signifiait une victoire, il sourit simplement en remerciant son aîné. Par ailleurs, il se demandait sous quels arguments il avait pu flancher. C'était sûrement ce qui avait été dit au téléphone, mais quoi ?

Mais c’est quoi ce truc ? Je fais quoi là ? Si je refuse il… Comment… Bien sûr que ça me manque mais je ne… SoYoun mentait-il en disant que MinWan ne m’en voulait plus ? Je ne comprends rien… Qui est cette voix ? Que nous veut-il ? Il semble vraiment très au courant… Et JooHee… ? Merde ! Merde ! Merde ! Dans quoi je me fourre ?!, pensait HanCho.

A peine avait-il pensé ces mots, à peine les avait-il prononcé, que déjà il les regrettait…

« - Ok. Je marche. On reforme les Flavor. ».

Comme si j’avais le choix…

SoYoun le fixa les yeux ronds, ne s’attendant pas du tout à ce que son hyung accepte si facilement ou plutôt si rapidement. Surtout après lui avoir demandé de lui laisser le temps de réfléchir…

HanCho… Tu… Que caches-tu ? Que t’a-t-il dit ? Qu’est-ce qui a pu te faire aussi rapidement et radicalement changer d’avis ? Pendant la discussion téléphonique, j’ai bien vu comment tu as réagis, comment tu as sursauté, comment tes yeux se sont écarquillés… Il t’a annoncé quelque chose, hein ? T’as parlé de quelque chose qui te tient trop à cœur… Comme moi. Alors comme ça, toi aussi tu as un secret ? Toi aussi tu joues quelque chose en acceptant cette reformation ? Toi aussi cette révélation te tuerait ? « HanCho le sans secret », le joyeux luron de la bande, a aussi de vieux démons qui le poursuivent ?

Mais… Lesquels ?


________________________________________________________________

Mot de Junnie : Nouveau chapitre ! Sérieusement on carbure à mort ! Vous êtes servis, un par soir ! Avouez : On gère. A ce rythme la fiction sera finis avant que les vacances se terminent. Chapitre avec mes deux chouchou, surtout que maintenant j'ai cherché des ulzzang pour pouvoir mettre des têtes et... Ce sont définitivement mes chouchous !!!! xD ♥ J'espère que ca vous a plus ! Merci encore pour les même chose, lecture et commentaires. Et merci à Lina d'écrire. Luigi is amazing !

Mot de Uial : Pourquoi elle me remercie à chaque fois alors qu'on partage tout le boulot ? -.- C'est vrai qu'on poste à des rythmes vachement réguliers, c'est bien \o/ Voici le chapitre de mes pas-chouchous ! xD Mes vrais chouchous arrivent au prochain ** ~ On s'est mis d'ac' sur la tête de Minwan avec Ju' (enfin c'était + moi qui était d'accord MDR !) il est juste : *__*
Merci pour tout vos commentaires <33 C'est vraiment génia ! <3
& Merci à Junnie d'écrire cette fic' avec moi ! C'est tellement plus boostant, motivant et plus simple d'écrire à deux : dès qu'on bloque, on expose nos idées et on trouve une solution ensemble~
THANKS MARIO :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:38

Han j'adore Mario et Luigi ! Ah ben non, c'est pas ça... J'aime votre fiction *.* La présentation, super bonne idée, c'est jolie et plaisant a lire comme ça !
L'histoire, suspense ^^ Ça commence sur un évènement assez fort et ça change de d'habitude. Je veux savoir pourquoi ils se sont séparés, mais pourquoi ? ><' Mais c'est qui la personne au téléphone ? o.O

Je me pose des questions, c'est que ça me plait et m'intrigue ! Bravo a vous : )
Revenir en haut Aller en bas
PuchiFerret
« Newbie ...
PuchiFerret

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 94
» Inscrit le : 23/04/2010
» Localisation : Chongqing, Chine
» Humeur : Du temps libre SVP T.T


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:08

J'aime !

(voilà, en un mot, c'est pas très constructif O17 )
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:36

Yeah, j'ai réussi à tout rattraper malgré mon absence ces derniers temps ! *fière*
Bref, j'adore ! Par contre la personne au téléphone m'intrigue trop ! Oo
Donc en fait, chaque membre a un -ou des- secrets, et cette personne va s'en servir pour qu'ils reforment le groupe. Reste: pourquoi il fait ça ? O_O
Mais bon...Je suppose qu'on saura pas avant un bon bout de temps ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 9:07

Haha vous avez laissé échapper un 'Pancho' dans le texte x)
& c'est SooYoun ou YoSoun ? oO

A part ça, j'adore ce chapitre, SooYoun qui ment à tout le monde il est pas dans la m*rde si ils se réunissent tous mais bon. J'ai trop envie de savoir qui est la personne au téléphone et pourquoi MinWan en veut autant à HanCho, même si j'ai déjà une idée à ce sujet grâce à l'indice de la femme à HanCho. J'espère que vous posterez le prochain chapitre bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:09

Hmmmm secrets ? me que cachent-ils tous ?! x)
Hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:18

Kyaaa je suis fan de votre fiction, elle gère !
Je viens de dévorer les trois derniers chapitres *O* C'est super !
J'aime beaucoup la déco aussi ! Et bien sûr l'histoire, son déroulement et la manière dont vous l'écrivez ! C'est agréable à lire ! Vous gérez girlsss ! :D
Vraiment c'est très intéressant ! Il y a du suspense par contre ! Rahhh je veux savoir qui est cette personne et ce qu'il s'est réellement passé entre Minwan & HanCho même si on a une petite piste :D
Je veux la suite :P Vivement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:19

Du yaoi *o*
Plus de suspense & de nouveaux secrets maintenant ! Et de mensonges en plus XD
Pauvre maknae, il a pas le rôle le plus facile~
J'me demande ce que Pancho a fait de si grave...? Saleté de femme, s'ils étaient tous gays ça ne serait pas arrivé j'suis sûre ! #sors
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:27



Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 982508marioluig05i

-5-

_____________A LITTLE LIE_____________
Is it important ?





«Hyung, c’est encore moi. Je sais que tu m’évites depuis le premier mail, mais… Reviens ! Jamais je ne te le l’aurais proposé si je n’étais pas sûr que c’était OK… On ne dépendra plus de l’Area Entertainment, mais d’un autre producteur, indépendant… Ca veut dire que tu pourras faire la musique que tu veux ! Pour tes problèmes de santé, ils pourront s’en charger ! Hyung, je sais que ça te manque. Reviens ».

« Hyung, tu n’as toujours pas répondu. Je suis avec Han Cho là, on cherche YoungJae et MinWan… Ils ont l’air d’avoir disparu de la surface de la planète, ça m’inquiète un peu… L’Area Ent’ ne répond à aucune de mes questions… Je… Avec toi ce serait beaucoup plus simple ! Flavor veut son Leader ! ».

« Hyung, c’est SoYoun. Je n’abandonnerai pas ! Je continuerai à t’envoyer des messages ! Jusqu’à ce que tu acceptes de me répondre ! ».


Raaaaaaaaah ! Mais ils ne comprennent pas ?! Je ne peux pas ! Je ne veux pas ! Je n’ai pas le droit ! Pas après ce que j’ai fait, pas après ce qu’ils ont fait à MinWan… J’avoue, j’en meurs d’envie, comme un toxicomane face à la drogue, je deviens faible dès qu’on me parle des Flavor, de la musique et d’un coup, comme un alcoolique ayant trop peur de reboire une goutte d’alcool et d’y replonger au point d’y couler, j’ai peur de cette histoire. J’ai peur pour moi mais surtout pour MinWan… Peur qu’il soit surexposé une nouvelle fois… Peur que tout se décharge sur lui et qu’il en souffre… Peur que ça l’achève… J’abandonnerai l’idée de reformer Flavor pour lui…


Le téléphone sonna. Chose étrange car presque personne n’appelait jamais ce numéro.

« - Allô ? », Demanda YoungChul intrigué.

« - YoungChul-ssi ? Ou peut-être est-ce MinWan-ssi ? », Demanda la voix.
Qu…Quoi ?! Impossible ! Personne ne savait que MinWan vivait avec lui, personne ne savait ! Tout était en son nom pour préserver l’anonymat de son ami…

« - Je suis désolé. Vous devez faire un faux numéro. Je suis en effet YoungChul mais MinWan et moi ne nous sommes pas vus depuis un an. », Mentit le second.

« - Tssssk ! Pas de ça avec moi YoungChul. Tu peux réussir à berner les fans, les autres membres, les gens mais pas moi. Je sais beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses… Et aussi beaucoup sur la séparation. Je ne te demande pas comment vont tes problèmes de santé, n’est-ce pas ? Toi et moi nous comprenons… », Rétorqua la personne à l’autre bout du fil.

YoungChul commençait à comprendre. Le jour qu’il avait tant redouté arrivait enfin… Quelqu’un savait.

« - Qu…que voulez-vous ? Comment avez-vous… ? », Bégaya-t-il sans bien savoir comment présenter la chose.

« - Comment je le sais importe peu. Ce que je veux, en revanche, est plutôt simple : reforme le groupe. C’est facile, non ? Je crois que tes amis t’ont déjà contacté à maintes reprises ? Tu reformes, j’oublie tout. Tu refuses, je dis tout. Et tu en souffres, et MinWan souffre, et les fans souffrent, et les autres membres en souffrent et tout le monde vous déteste et… MinWan s’en veut encore plus. Plus que la première fois. Tu te souviens ? C’était déjà insupportable la première fois, hein ? », Dit-il.

Comment pouvait-il savoir tout ça ?

« - J’accepte. », Souffla-t-il.

« - Bieeeen ! Bonne réponse ! Haha ! Alors, SoYoun et Han Cho t’attendront au G. Café à 17 heures aujourd’hui. Tu m’entends ? Ne soit surtout pas en retard ! On ne retarde jamais des retrouvailles ! Oh ! Et mes salutations à Minwan…».

Avant même que YoungChul ne puisse répliquer, il coupa.



Le Leader se laissa glisser sur le sol, adossé au mur, tout en fixant le combiné de téléphone qu’il tenait encore entre ses mains.

Comment ? Pourquoi avait-il parlé de SoYoun et Han Cho ? Etaient-ils au courant ? Etait-ce eux qui l’envoyaient ? Que faire maintenant ?

J’abandonnerai Flavor pour lui… Mais je reformerai Flavor pour lui…
Si je dois recréer le groupe pour nous préserver de tout cela et faire taire cet homme, je le ferais… Mais pour l’instant, il s’agit de répondre à quelques unes de mes interrogations…

Il fixa sa montre : 15 heures.


Il se leva, alla prendre une douche pour se remettre de ses dernières émotions et s’habilla. Un jean slim bleu, des chaussures rouges, une chemise blanche, une veste en cuir noire ainsi qu’un bonnet bleu et il s’apprêtait à sortir, la tête pleine de questions sans réponses.

Au moment où il se dirigeait vers la porte, il entendit une voix s’élever derrière lui.

« - …Chul ? YoungChul ? », Demanda MinWan.

« - Ah ? Désolé, je ne t’avais pas entendu. », Il rebroussa chemin et alla au salon, où Minwan, debout, le fixait. 

« - Je t’ai appelé dix fois au moins ! Haha ! Tu es vraiment tête en l’air Chullie ! », Se moqua ce dernier.

L’autre esquissa un petit sourire. C’était tellement difficile d’agir comme si de rien était et de voir la personne à laquelle il tenait le plus au monde rire naturellement de petits tracas du quotidien lorsqu’il savait que tout ce quotidien était justement menacé…
Minwan s’arrêta de rire d’un coup.

« - Qu’as-tu ? Ca va ? Tu es malade ? Tu as mal quelque part ? », S’inquiéta-t-il.

« - Non. Ca va. Je suis juste pensif… », Mentit-il.

Ah ! YoungChul ! Quand comprendras-tu que tu ne peux pas me mentir ! Jamais ! Je le vois dès que tu es mal et que tu caches quelque chose !

« - Ca concerne SoYoun et ses idées grotesques ? ».

« - Non. »

Oui. Ca concerne donc SoYoun.

« - Tu vas où ? ».

« - Juste faire une course. Je reviens toute à l’heure. », Expédia-t-il la discussion.

Il s’avança vers Minwan, lui ébouriffa les cheveux, déposa un rapide baiser sur ses lèvres et décampa vers la sortie.

Ok. Kim YoungChul… Tu m’y obliges donc…

Minwan patienta deux minutes, ouvrit la porte et se décida à suivre discrètement son ami.

J’en suis sûr, ça concerne ce maudit groupe. Que nous veut-il encore ?!

Après dix minutes de marche, YoungChul pénétra dans un Café le « G. ». Et se dirigea vers le fond de la boutique. Forcément, il faut être discret pour comploter…

MinWan le suivi discrètement. Il vit YoungChul passer derrière un petit paravent en fond de salle, où personne ne se trouvait. Bien…


Il patienta dix bonnes minutes comme ça, à peser le « pour » et le « contre » surprendre YoungChul et –peut-être – SoYoun… Si c’était bien à faire, si espionner n’était pas mauvais, si YoungChul ne se fâcherait pas, s’il ne faisait pas exprès de tout lui cacher…

Ok Minwan, on y va ! 1, 2, 3…

Il fit deux pas et là :

« - …Il faut encore trouver Min… WAN ?! », S’écria SoYoun en sursautant à l’arrivée du membre.

YoungChul étouffa un juron et se retourna, Han Cho se leva directement sans quitter MinWan des yeux… En moins d'une seconde son sourire habituelle avait disparu.

Il n'avait quasiment pas changé. Ni l'un ni l'autre.

« - M*rde ! Je savais que j’aurais pas dû te suivre ! ».

« - Quoi ?! Commença suivre YoungChul ? T’étais au courant d’où se trouvait Minwan ?! Pourquoi t’as nié alors ?! », Cria SoYoun.

« - Comme si tu le savais pas ! C’est quoi ces trucs flippants que tu me fais ?! Tu te lances dans les menaces téléphoniques maintenant ? », Répliqua le Leader.

« - Mais de quoi tu parles ? », Demanda Han Cho.

« - Toi tu t’avises même pas de l’ouvrir, compris ? », Menaça YoungChul en le fusillant du regard et insufflant toute sa haine dans ces paroles.

« - Ha…n… Cho… est là… », Souffla Minwan tout en le regardant.

« - Ouai, Han Cho est là, ton meilleur ami, tu te souviens pas ? », Dit SoYoun tout en le montrant du doigt et le fixant comme s’il était « débile ».

C'est vrai, c'était son meilleur ami. Comment se faisait-il d'ailleurs qu'ils aient coupé les ponts alors qu'ils étaient si proches ? L'un avait repris ses études et l'autre s'était simplement installé avec sa copine alors que le groupe s'était séparé et que son contrat n'avait pas été renouvelé ; alors pourquoi ?

« - NE DIS PLUS JAMAIS CA DE LUI ET MOI ! », Cria Minwan.

« - Woh ! Du calme ! », Répliqua SoYoun.

« - Toi, n’essaies même pas de dévier le sujet ! C’était quoi cette voix bizarre qui m’a appelé et menacé en disant qu’elle voulait qu’on reforme ? », Demanda YoungChul.

« - Il t’a appelé aussi ? », S’étonna Han Cho.

« - Put*in ! Je t’ai dit de ne pas me parler, toi ! Tu la fermes ! », S’énerva YoungChul tout en s’approchant un peu de lui, tendu comme un arc prêt à tirer une flèche (dans le cas présent : son poing).

« - De quel droit tu me parles comme ça ? », Hurla Han Cho.

« - Tu veux rire ?! Comment tu peux parler de droit ?! Ta présence ici n’est même pas légitime ! », Cria à son tour Minwan.

« - Mais de quoi vous parlez ? La voix t’a aussi contacté ? », Demanda SoYoun à YoungChul.

« - Fais pas l’innocent ! Tu sais tout ! Idiot, comment tu peux nous menacer, mentir et faire comme si de rien n’était ?! », Dit YoungChul.

« - Si t’es là, si la voix t’as contacté, c’est que t’es aussi peu innocent que je le suis ! », Répliqua Han Cho.

A peine avait-il fini de prononcer le mot « suis » que déjà le point de YoungChul s’abattait sur sa joue.

« - Je t’ai dit de fermer ta grande g*eule ! », S’époumona-t-il.

« - S*laud ! », Dit Han Cho avant de lui rendre le coup dans le ventre.

« - T’as pas osé ?! », Cria Minwan en tapant Han Cho dans les côtes.

« - Mais vous êtes tous de gros malades ?! Où on a vu ça ?! Où on a vu un groupe comme ça ?! Calmez-vous ! », Cria SoYoun en tentant de maîtriser Han Cho.

Celui-ci se débattait, et n’hésita pas à donner un coup de coude au maknae pour qu’il le lâcha.

« - Toi le petit, tu as mal grandi ! Toujours à dire des mensonges ! Depuis quand Minwan est-il ok pour mon retour ? », Riposta-t-il tout en évitant un coup de YoungChul.

« - Quoi ? Idiot ! Va semer des mensonges pareils ailleurs ! », Dit-il tout en assénant un coup à l’autre.

Bref. En moins de cinq minutes : YoungChul tapait Han Cho, Han Cho tapait Minwan et SoYoun, qui donnait des coups à tout le monde pour se défendre et pour les arrêter, Minwan tapait HanCho et SoYoun, Et Han Cho tapait YoungChul.

Le barman s'était approché du paravant et, au vu de la situation chaotique, il n'osait même pas intervenir. Il restait spectateur, ne sachant pas quoi faire.

Au bout de dix minutes, tous les téléphones sonnèrent.

Tous s’arrêtèrent, se lâchèrent et se fixèrent. Un silence s’installa tandis que tous essayaient de reprendre leur souffle et leurs esprits et se détaillaient.

Aie ! On y a été un peu fort ? YoungChul hyung saigne de la bouche… Minwan a la joue toute gonflée, Han Cho est blessé à l’arcade, moi je saigne du nez… Sans compter les griffures, les bleus…

Tous répondirent finalement en même temps aux sonneries stridentes qui troublaient le silence de mort qui régnait :

« - Allô ? », Dirent-ils tous en cœur.

« - ESPECES D’IDIOTS ! JE VOUS RASSEMBLE ET VOUS VOUS TAPEZ DESSUS ET VOUS DEFIGUREZ ?! A-T-ON JAMAIS VU DES IDOLS FAIRE CA ?! COMMENT PROGRAMMER VOTRE COMEBACK ALORS QUE VOUS ETES TOUS AMOCHES ET QU’IL EN MANQUE UN ?! Au lieu de continuer ainsi, cherchez YoungJae… Ou je vous promets que vous le regretterez ! », Cria la voix avant de raccrocher.

Evidemment, aucun ne savait ce que la voix avait dit à l’autre. Et personne ne se doutait que cet appel avait été le même pour tous.
Ils se regardèrent un moment.

« - Ca devient vachement bizarre… », Dit SoYoun en tendant un mouchoir à HanCho.

« - Ca va ? », S’enquit Minwan auprès de YoungChul.

« - Hmm… Ouai, t’inquiète. Où est YoungJae ? », Dit le Leader en s’épongeant le visage.

A cette réponse tous restèrent silencieux mais leurs pensées émirent toutes la même réflexion : Aucune idée !

________________________________________________________________

Petits mess' des auteures~~

Message de Junnie : C'est encore moi qui poste !!!! Hehehehe! Ce soir, Luigi a pas internet, donc je poste. ^o^
Cette suite est méga longue !!!! C'est à cause de Lina ! N'y prenez pas gout ! è_é La prochaine est très petite pour le moment, je suis désolée. Enfin d'ici demain elle aura peut être enflée ! Espérons !
J'espère que cette suite vous plaît ! Moi je l'adore ! J'avoue, je n'ai presque rien fait. Mais le travail de Luigi est déjà parfait alors bon. *3*

Merci pour tout vos commentaires, ♥ ~! J'espère que cette fois aucun Pancho ne traînera ! C'est de ma faute ! Vraiment désolé. J'écris toujours Pancho, et à force Lina ne les remarque même plus, ça semble normal.. Promis, j'arrête de lui bourrer le crâne de Pancho, comme ça elle réussira à corriger. Et pour la faute dans le prénom de SoYoun.. C'est aussi ma faute. Vraiment vraiment désolé.

Je suis une grosse boulette.

En tout cas, je suis contente que vous vous posiez des questions, c'est le but ! Et ca donne envie de voir la suite pour y répondre... Enfin j'imagine ! Donc vous avez pas intérêt à arrêter de lire la fiction ! AHAHAH !

Bon j'arrête de dire des ânerie, je pourris l'espace 'les auteures parlent". Mais faut bien que je comble vu que Lina est pas là. (a)

Encore merci~! ♥




Dernière édition par Junnie le Dim 24 Juil - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:57

Citation :
Il s’avança vers Minwan, lui ébouriffa les cheveux, déposa un rapide baiser sur ses lèvres et décampa vers la sortie.

Heu, Minwan et YoungChul sont ensemble ? Gay ? J'ai pas dus bien comprendre la phrase je pense xD Ils habitent ensemble, ça je sais, mais en tant que couple ? Si, oui je crois que je dois recommencer du début ><'

Houla, violent entre eux, j'imagine une scène comme ça dans un drama, j'aime ^^

Encore un très bon chapitre, j'aime cette fiction <3

P.s: 6ème ligne, couler au lieu de couleur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:12

Alors oui, MinWan et YoungChul sont ensemble ! XD Merci ♥

Et oui couler. Mais il y a un bug.. o_o il manque tout un paragraphe...


Voilà, réparer. Désolé ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:07

Ah mais c'est énorme alors ! J'aime ! Ça m'a tellement surpris, que je n'y croyais pas :x

Merci à vous pour cette fiction, elle est vraiment très bien jusqu’à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 14:04

Ahah pas de soucis, il y a de quoi être surpris j'imagine. XD


En tout cas : Merci *o*




ET ! Je ne sais pas si on aura de suite ce soir, comme Lina n'a toujours pas retrouvé son internet... @@
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:11

Je vais commencer, je sais j'ai du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:05

Ahhh pas de soucis, t'as pas vraiment de retard c'est juste qu'on poste super super vite ! XD

Enfin genre la fiction date de cette semaine. /o\ Mais on est motivé donc on écrit beaucoup~!




Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:24

C'est quand que vous postez la suite @@ T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:42

Mama des mecs qui se tapent sur la gueule c'est d'une classe ! :3
Qui retrouve l'échappé & reforme le groupe j'en veux pluuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:59

Uial et Junnie,je tiens à vous dire que j'adore votre fic <3
Je viens de me la faire en entier et j'espère avoir la suite bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario and Luigi's fiction ♥   Mario and Luigi's fiction ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario and Luigi's fiction ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-