sarang-azn


 
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] Stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 18:16

Guimauve, guimauve, guimauve naaaaaaaaaan trop de guimauve T.T J'ai trop de mal à écrire du cul cul la praline avec du Jongkey, avec du 2min c'est simple mais avec ces deux là ... Enfin osef c'est sur Stand by me (comme le titre l'indique) donc je ne peux qu'écrire du guimauve. Voila la première partie du point de vu de Key, bien niais le truc xD Nana ou l'art et la manière d'écrire des guimauve à la con >~< Bonne lecture !



KIBUM
Les cris retentissent et la foule se met à applaudir bruyamment, c’est la fin de notre tournée. L’émotion nous gagne et je ne peux retenir mes larmes. Une dernière chanson pour remercier ce public chaleureux : « Stand by me ». Cette chanson a bien plus de signification pour nous que nous le laissons croire. Ce n’est pas simplement des mots placés les uns après les autre afin d’être chanté, c’est tous les sentiments qui emplissent nos cœurs. C’est à la fin de celle-ci que je quitte la scène avec mes membres, non sans avoir salué et remercié chaleureusement nos fans. Je me sens triste parce que c’est la fin et qu’on ne sait jamais de quoi sera fait demain mais plus les minutes passent alors que nous roulons pour regagner notre dortoir, et plus la fatigue efface mon chagrin. Lorsque j’ouvre à nouveaux les yeux, nous sommes arrivés à destination. Jonghyun caresse mes cheveux pour me réveiller en douceur, je lui en suis reconnaissant. J’ai tendance à l’empêcher de dormir habituellement, alors je suppose qu’il est heureux de ne pas avoir eu à me supporter durant le trajet. Je saisis sa main pour descendre de notre van et il soutient mon corps pour m’aider à pénétrer dans le bâtiment. J’avais bien l’intention de dormir une fois mon lit retrouvé mais la montée des marches a fait fuir Morphée. Adieu mon cycle de sommeil, je suis bon pour tourner en rond un moment. Je rejoins donc notre leader vocal confortablement assis dans le sofa. Le fait qu’il soit aussi en forme confirme l’hypothèse que j’ai émis durant le concert.

« - Tu es ivre ou bien défoncé ?
- Hein ?
- Je te demande si tu as consommé une quelconque drogue ?
- Kibum, tu as des questions étranges parfois. Je suis net.

- Alors pourquoi ne dors tu pas ?
- Serais tu devenu flic sans que je ne le saches ? Je ne vois pas ce qui te fais dire ça.
- Il n’y a pas que ça, pendant le concert … Qu’est-ce qui t’a pris de m’enlacer comme ça ? On n’avait pas prévu de fanservice à ce moment je te signale, j’ai fait une fausse note à cause de toi.
- Entraine toi plus dur si tu te trompes sur scène.
- Idiot … »

Il n’y a rien a tirer de ce type. Il me saute dessus en plein concert et il n’a aucune raison à me donner, il pourrait inventer n’importe quoi, mais non il préfère me faire tourner en bourrique. Pourtant je ne suis pas fou, cet excès de tendresse n’était pas prévu et puis il avait vraiment l’air ivre. Je préfère aller me coucher. Je me lève en soupirant mais sa main m’attrape le poignet et je retombe en arrière, l’écrasant de tout mon poids. Plutôt que de s’expliquer, il m’enlace avec douceur, de quoi me laisser perplexe. Je n’ose pas bouger et après quelques minutes, il murmure quelques mots à mon attention : « J’avais juste envie de te sentir contre moi. » Maintenant ou durant le concert ? Jonghyun n’est jamais très clair, c’est à cause de ça que je suis toujours dans le brouillard, je ne sais jamais quoi penser de nous. Parfois, j’ai l’impression qu’il aime faire battre mon cœur à toute allure pour ensuite l’arrêter totalement. Mais je reconnais que j’aime le contact de sa peau contre la mienne … Je mens, j’en suis totalement fou.
Doucement je me retourne alors que je suis assis sur ses cuisses et lorsque mes yeux peuvent enfin rencontrer les siens, je viens caresser doucement sa joue. Ses paupières descendent lentement et j’ai l’impression qu’il aime cette simple caresse. J’aimerais lui dire que c’est aussi mon cas, lui avouer qu’il y a un nombre incalculable de choses chez lui qui font que je suis tombé amoureux de sa personne, mais ce silence est tellement beau que je n’ose pas le briser. Alors plutôt que de prendre le risque de tout gâcher en parlant, j’approche mon visage du sien doucement. Ses yeux s’ouvrent à nouveau pour venir rencontre les miens. Mon nez frôlent le sien et je peux à présent sentir son souffle frappant contre mes lèvres comme pour les supplier de s’offrir à lui. Je ne suis pas très obéissant mais je m’exécute en l’embrassant. Sa bouche est plus brulante qu’un volcan et elle réchauffe mon cœur et mon corps. Elle est douce et tendre, j’en étais sur. Il m’est arrivé tellement souvent de l’embrasser en rêvant, que je m’étais fait une idée bien précise de ce que serait notre premier baiser s’il avait du exister un jour. En réalité, c’est encore bien mieux que ce dont j’ai rêvé chaque soir. C’est avec tendresse qu’il prend ma lèvre inférieur entre les siennes pour y gouter, puis lorsqu’il a terminé cette sucrerie, nos langues humides font enfin les présentations. J’aimerais que ce moment délicat ne se termine pas mais notre manque de respiration risquerait de nous tuer si nous n’arrêtons pas. Alors nous nous détachons à contre cœur, je viens cacher mon visage dans son cou et il me sert plus fort contre lui. Je pense que c’est ainsi que nous passerons la nuit, l’un contre l’autre.

Entendre notre leader hurler n’est définitivement pas le plus agréable des réveils. Mais enfin, pour quelle raison est il entrain de s’égosiller de la sorte ? Je fronce les sourcils mais sans ouvrir les yeux. Toujours endormi je tente d’accrocher n’importe quoi qui pourrait servir à me boucher les oreilles lorsque je sens de la chaleur. Ce n’est qu’en ouvrant les yeux que je constate la position dans laquelle je me trouve. Je me réveille comme je me suis endormi, sur Jonghyun. La surprise d’avoir mon visage aussi proche du sien alors qu’il me sourit, me fait le repousser et alors que je perds l’équilibre, il me rattrape avant que je ne touche le sol. Ses lèvres sont encore plus proches des miennes et la situation devient encore plus gênante. Maintenant je comprends pourquoi Jinki fait tant de bruit, c’est le choque. Je suis moi-même surpris par la situation alors j’imagine bien ce qu’il peut ressentir. Mais le sourire chaleureux de celui qui est devenu mon amant me réconforte et fait taire mes questions intérieures. « Bonjour toi. » Une simple phrase qui aura suffit à faire battre mon cœur déraisonnablement. Pour toutes réponses j’accroche fermement mes bras autour de son cou et cache mon visage dedans alors qu’il saisit ma taille pour me faire revenir sur une surface plus stable, en l’occurrence ses jambes. J’entends à peine le « Bande de pervers » que nous balance notre leader, je préfère occuper mon temps à humer le parfum de mon partenaire. J’ai le cœur qui flotte, je suis tellement heureux. Tout ceci semble irréel et je me sens bête en sentant la puissance des battements de mon cœur. C’est juste Jonghyun, le vocaliste principal de notre groupe, mon meilleur ami. Non … C’est Jonghyun, celui auquel je pense en permanence depuis des années, l’homme de ma vie.


JONGHYUN
Je ne bois jamais alors je ne peux pas être ivre, c’est de sa présence que je m’enivre. Ses cheveux décolorés, son sourire parfois enfantin, ses regards réprobateurs et sa douce voix, c’est tout ce qui le compose qui a incité mon cœur à l’aimer. J’ai tourné autour de lui un long moment, il n’a jamais vraiment compris mes intentions. J’avais pourtant l’impression d’être clair quand mes lèvres embrassaient son cou ou mes doigts enlaçaient les siens, il semblerait que non. Mais hier soir j’ai été franc, je lui ai fait comprendre la force de mes sentiments. Quel bonheur de me réveiller en le tenant dans mes bras. Ses joues légèrement roses et son regard qui fuit le mien, c’est attendrissant. Kibum est parfois autoritaire mais dans mes bras il devient doux et semble presque faible. Ce visage gêné, je veux être le seul à pouvoir le regarder, je laisse la reine de glace à nos amis et je prends l’ange délicat. Cette partie de lui n’appartient qu’à moi. Je vais prendre garde à ne pas abimer ses magnifiques ailes blanches, je veux le voir voler éternellement. Mais je serais capable de lui en couper une, juste pour qu’il ne s’éloigne pas trop de moi. J’ai besoin de le voir en permanence. Si je me retourne et que mes yeux ne le trouvent pas, j’ai tendance à paniquer. Sa présence est nécessaire au bon déroulement de mon existence, mais je me garderais bien de le lui dire. Je garderais ce secret au fond de moi.

Jinki va réveiller tout le quartier à force de crier comme ça. Par chance Minho le fait taire en lui fourrant je ne sais trop quel aliment dans la bouche. Notre rappeur est peu bavard et le bruit a tendance à l’insupporter, surtout au réveil. Quand il tourne la tête vers nous, je suis un peu effrayé par les cernes sous ses yeux mais c’est sans surprise que je constate qu’il est toujours aussi beau, même en sortant du lit. Il se frotte la tête, à la recherche de quelque chose à dire mais se tait alors que Taemin arrive dans le salon et vient à moitié endormi, se blottir dans ses bras. Minho le serre contre lui en lui caressant les cheveux, ses bras musclés entourent le cadet de notre groupe et je trouve ça attendrissant. Cependant notre leader ne l’entend pas de cette oreille. « Vous pourriez attendre que je finisse de déjeuner au moins ! Hors de ma vue ! » Cette remarque nous aura au moins fait rire. Jinki est toujours comme ça, il ne pense pas un mot de ce qu’il dit, il est bien trop bon pour ça. Cependant je comprends que tout ça puisse lui faire un choc. Il savait pour les deux plus jeunes, nous le savons tous même s’ils ne l’ont jamais dit clairement. Il suffit d’observer la manière dont ils se regardent et se touchent. Mais maintenant il doit se sentir un peu seul en nous découvrant Kibum et moi. Je lui présenterais quelqu’un de bien.
Avec tendresse je caresse les cheveux de mon amant qui est toujours blotti contre moi et je viens embrasser sa tempe. « Allons nous laver avant qu’il ne nous mette dehors avec nos vêtements de la veille. » Il acquiesce en souriant et je profite de son visage relevé pour lui voler un doux baiser. « Dégagez ! » Je souris contre les lèvres de mon partenaire alors que notre ainé recommence à crier. En vitesse nous quittons le canapé pour rejoindre la salle de bain dans laquelle nous nous enfermons pour ne plus l’entendre, il va finir muet s’il continue et on sera bien embêté. Nous rions comme deux enfants ayant pris la fuite. J’aime ce sentiment, l’ambiance qui règne et le rire de mon amant. Quand il est heureux, mon cœur gonfle de bonheur. Je voudrais le voir comme ça tout le temps, je ferais tout pour que ça soit le cas. Je m’assois sur le rebord de la baignoire et essaye de me calmer pour ne pas mourir étouffé par ma propre bêtise. Enfin je peux reprendre un rythme respiratoire normal.

« - Tu y vas en premier ou j’y vais avant toi ?
- Comme tu veux …
- Tu veux y aller avec moi ? »

A cette question, je vois le visage de Kibum remonter vers moi et ses yeux trahissent son étonnement, mais bien vite c’est sa gêne qui est démasquée à cause de ses joues rosées. Il est tellement beau comme ça que je ne sais même pas comment je fais pour ne pas lui sauter dessus. Je me relève et commence à retirer mes vêtements. Sans mal j’ôte mon teeshirt que je jette à terre et je devine le regard désireux de mon partenaire. Je sais qu’il détaille mon torse à travers le miroir, je le sais car j’ai déjà utilisé cette même glace pour le regarder se coiffer ou simplement se laver le visage. Je n’ai jamais osé observer son corps en détail même si j’en ai eu l’occasion, j’ai trop de respect pour lui, mais il m’est arrivé de ressentir du désir en le voyant simplement coiffer ses cheveux fins. Je lui laisse le loisir de regarder chaque parcelle de mon corps, je n’ai pas honte. Je déboutonne mon pantalon alors qu’il déglutit et c’est lorsque je descend mon dernier vêtement qu’il détourne le regard. Nu, je me glisse sous la douche en lui jetant un « Comme tu veux. » rapidement. Finalement, il n’est peut être pas prêt pour ce genre de chose. Moi j’ai eu envie de lui pendant plusieurs années mais ce n’est pas forcément son cas, je dois le laisser s’habituer à cette proximité entre nous, je ne veux pas le brusquer, surtout pas.
Je frissonne au contact de l’eau brulante sur ma peau mais ce qui me fait totalement perdre la tête, c’est les bras que je sens autour de moi, m’enlaçant fortement. En quelques secondes je comprends qu’il m’a finalement rejoint. Je sens la peau de son ventre contre mon dos, sa joue sur mon épaule et ses mains sur mon torse. C’est un contact si agréable. Je mêle mes doigts aux siens doucement et prend plaisir à simplement le sentir contre moi. Doucement je me retourne pour être face à lui et il n’ose pas baisser le regard de peur de voir cette partie si intime de ma personne. En le serrant contre moi de nouveau, je constate qu’il a gardé son sous vêtement. Je fais descendre ma main afin de lui retirer mais quand j’arrive à l’élastique de celui ci, il saisit mon poignet paniqué. Je ne veux pas lui faire peur, je n’ai pas de mauvaises intentions à son égard. Je relève son visage de ma main libre et caresse sa joue doucement. « Ne te méfie pas de moi Kibum, je ne te ferais rien que tu ne m’ais pas autorisé à faire. Je te le promets. » Jamais je n’oserais poser un doigt sur lui avant qu’il ne m’y ait invité, non jamais. Il m’est bien trop précieux pour ça. Rassuré, il me laisse retirer ce vêtement gênant qui va m’empêcher de le laver. Lorsque c’est fait, je l’attire contre moi. J’ignore ce désir grandissant qu’il doit lui aussi constater, pour simplement profiter de la chaleur entre nos deux corps. Je suis follement amoureux de cet homme. Je veux que le temps s’arrête ici et maintenant, qu’il reste la tête posé sur mon cœur brulant pour lui, éternellement.


Dernière édition par _Nana le Lun 25 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 18:36

Bon déjà, je te l'ai déjà dit mais je le répète parce que c'est encore mieux que je l'imaginais quand tu m'as montré l'image : La présentation est MAGNIFIQUE **

Tu devrais mettre la fancam en question du dialogue où Kibum lui demande si il était bourré, ça pourrait inspirer les gens (aa) Celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour en revenir à l'OS.. HAAAAN C'est trop mignooooooon ** *étoiles dans les yeux* Je tiens à préciser que j'ai lu tout en écoutant Stand By Me, et c'est encore mieux avec cette chanson dans les oreilles~ :3 Sérieusement, ils sont trop trop chou ensemble *se répète* Genre tes guimauves Jongkey sont pourris, c'est toi qui es nulle èé C'est trop cuuuuute ** J'ai pas grand chose à dire en fait, c'est court mais voila, j'ai vraiment aimé. Tu écris super bien, & puis f*ck c'est du Jongkey quoi il en aurait fallu beaucoup pour que j'aime pas MDRR J'adore cette phrase, enfin ce passage xD :

Citation :
C’est juste Jonghyun, le vocaliste principal de notre groupe, mon meilleur ami. Non … C’est Jonghyun, celui auquel je pense en permanence depuis des années, l’homme de ma vie.
J'étais en mode jiodvsuvdnusinpk (comment ça je le suis TOUJOURS quand il s'agit de Jongkey ?)

Together making love, for ever making you smile <3

Grouille-toi de nous pondre la deuxième partie ma poule xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 18:46

C'est Jongkey alors l'image ne peut qu'être magnifique hein ? *o* Yeah la fancam pas bête j'aurais du la mettre, faudra que je la mette sur l'autre forum où j'ai posté aussi xD

En écoutant Stand by me j'avoue que ça doit à peu près passer xD Et moi je répète que mes Jongkey guimauve sont nuls, je suis nulle pour le guimauve de toutes façons --' Mais je vois que tu as craqué sur la fin, avoue que si Key pensait ça (et nous le faisait savoir) y'aurait de quoi être gaga ♥

Merci en tout cas et je vais essayer d'écrire la suite vite, avant vendredi je pense parce qu'on me l'a demandé MDR Espérons que j'y arrive =/ Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 18:52

J'adhère, je kiffe et j'en re demande ! J'adore la description du baiser
et j'aime comment tu écris, courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 19:14

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 19:39

Je vais commencer peut etre demain soir ou ce soir !!! J'espere aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 19:46

C'est guimauve à souhait je te préviens, c'est pas mon style de base xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 19:51

Twitter étant mon ami, j'ai appris que t'allais écrire du guimauve (aa). So, je vais lire. Pas maintenant je vais bouffer mais je vais lire *-*. De toute, je sais que je vais aimé, avant [il y a fooort foort lointain MDRR #PAN] je lisais tes OS, enfin tes premiers & t'écris foutrement bien *O*. Et moi, j'aime le guimauve & le JongKey donc ça devrait coller MDRR. Bref OSEF #PAN. MDRR. Mon truc est long alors que j'ai même pas lu #jesersàrienbonjour.

MDRRRR. Je viens de me relire & je remarque un truc : NAAAAN. J'ai pas arrêté de te lire parce que j'aimais pas ou autre hein ;____;. Juste que en fait... Je sais que tu as écris mais j'ai pas vu MDRR. Bref maggle (a).

Tout ça pour dire que je suis pressé *-*


#out.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 20:17

En gros tu me mets un commentaire pour dire que tu vas revenir ? MDRRRR Alors j'attends ton retour =D Et ne sois pas sure d'aimer ... C'est un début de Jongkey guimauve nul à chier des bulles ! #sors Et comment ça tu ne me lis plus ? èé T'as lu mes deux derniers Jongkey, mon 2min et mon Minbling ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 20:59

C'est mignon !!!! *0* J'avais vu le mot guimauve sur twitter et je vois un OS sur Sarang... x) J'adore l'histoire, courte mais super bien écrit. :) C'est limite si on y était en spectateur ! j'imagine très bien Onew hurler sur JongKey. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 21:24

Quand tu m'as appris que tu écrivais un OS, c'était déjà l'extase alors si en plus tu rajoutes le guimauve avec alors là, c'est ma mort assuré ! *____* Et d'autant plus si c'est sur « Stand By Me », je me souviens que c'est moi qui t'ai passé le lien pour la dl ** #proudofme
Bref un JongKey goût guimauve, c'est THE pied pour moi & tu le sais ♥ Je te confirme d'ailleurs que ta présentation est sublime ~ Les photos du concert à Taïwan sont magnifiques, et ils le sont. Comme d'habitude tu me diras ! Je vais arrêter de speacher & commencer la première partie de ton OS que je vais trop kiffouiller obligé ! ** D'ailleurs pour me mettre dans l'ambiance, « Stand By Me » à fond dans toute la maisoooon ♪

Bouuuuh Key qui est tristounet, ça va allait mon Kiki t'as Jjong dans ton lit ! Euh peut-être pas encore... Mais ça ne saurait tarder t'en fais pas j'le prévois 8) #tarée
Kekeke pauvre Jonghyun qui doit supporter Key-la-pipelette xD
Je me marre ! Quelle hypothèse ! Il faut dire, il avait vraiment l'air pété à ce concert, je comprends Key !
Les fanservice improvisés sont les meilleurs ! Bien fait Jonghyun, par contre t'aurais pu être plus sympa x)
YAH ! Le coup du je-me-lève-il-attrape-mon-poignet-et-je-retombe-sur-l'abruti-qui-m'a-tiré la scène préférée des dramas coréens, j'adhère **
Jonghyun est en manque d'amour, ou plutôt il attend que tu lui fasses l'amour? sincèrement j'voulais pas dire ça mais ça m'a démangé (a) Ceci dit ça me fait penser que ce sera Jonghyun le seme kekeke 8D
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai crié oui, j'viens même de me faire gronder par ma mère T^T mais mais mais, rien que cette phrase me tueeeeeee *________* qu'est-ce que ça va être la suite ? Mon cœur est en faillite rien que là, le guimauve me tue ** enfin là c'est la phrase de Jonghyun qui me AAAAAH *scream again* Jonghyun l'incompréhensible, le mystérieux, c'est vrai que ça lui va bien ce rôle ** pis Key, de mauvaise foi, il faut pas mentir, je le sais moi que t'es déjà fall in love with Bling Bling ** mouhaha, qu'est-ce que je disait ! Tu l'aimes, tu l'aimes, tu l'aimeuuuuh ! *danse du bonheur*
« … l'embrassant. » et un autre crie ! Ma mère va me tuer mais j'm'en fouuuuu ** Key a embrassé Jonghyun ! Il l'a embrasséééé ! J'suis contente, mais j'ai peur de la suite, c'est trop beau là **
Normal qu'embrasser Jonghyun soit encore mieux que ce que Key avait imaginé, c'est Jonhyun quoi ! J'adore comment tu nous décris ce baiser, comme si c'était deux personnes qui se rencontraient, j'aime **
Bon je comprends Key, vous allez JUSTE passer la nuit dans les bras l'un de l'autre. Il faut pas qu'ils passent directement à l'étape supérieur, ça serait trop rapide sinan \o/ Super-Jonghyun, le sauveur de l'humanité enfin de Key là seulement mais il ferra de grandes choses dans l'avenir j'suis sûre #sors
JinKi faire autant de bruits pour ça ? Roh c'est qu'il a le cœur fragile le petit vieux ! OMO moi aussi je veux un « Bonjour toi » à mon réveil, c'est trop le meilleur des réveils ! Key je t'enviiiiiiiiie ** bah je comprends que ton cœur est perdu le rythme, moi aussi ça me tue XD Mouairf', c'est Onew le pervers oui t'sais y a pas plus pure que leur relation quoi ! Ils se sont juste embrassés, rien de plus (malheureusement ;A;)
Kyaaaaaah, je kyatte trop sur la dernière phrase « l'homme de ma vie » /paaan/ *___*

Tu m'as fait écouter « Stand By Me » 19 fois au final, j'suis même pas lasser tellement j'aime cette chanson ♥
Tu nous ponds vite la suite avec un magnifique pov de Jonghyun, comme tu sais si bien nous les écrire ? *o*
Ma Déesse qui gère très bien le guimauve autant dans le 2MIN que dans le JongKey~~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Simca
« Newbie ...
Simca

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 42
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Nutella!
» Humeur : Need the M.V. of SHINee _Juliette Jap.Version. NOW.


[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyDim 24 Juil - 21:50

Oh mon dieu! Quand t'as écrit "mes guimauves sont nulles" je me suis dit "bon je lis quand même parce que de toute facon JongKey c'est toujours bien".

ET LA. "OH MON DIEU LSQDJFSJDOAHFJDS". C'est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e. c'est tellement touchant c'est adorable c'est.............. T.T aishhhh d'habitude je lis pas d'OS mais la je regrette tellement pas d'avoir lu.

Aaaaah je me sens trop bien trop confortable la après avoir lu. si je m'endormais maintenant je reverais d'un merveilleux reve avec JongKey<3

TU GEREEEES! envoie vite la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 3:47

Bon alors, je suis venue aussi vite que j'ai pu ! MDRR
Et aussi vite que Mi' m'a dit : "Eh ! _Nana a posté du JongKey !"
"Un nouveau ?"
"Ouai ^^".

Alors forcément, on me dit "Nana" "nouveau" "JongKey" dans la même phrase, je vole au topic MDRRR !
Bon, déjà merci à toi : J'ai eu ma dose de JongKey la soirée MDRRR !
*Moi accro ? JAMAIS !*

Ensuite : Mais... Elle est où la suite ?! T.T
J'me suis retrouvée comme une idiote à continuer d'appuyer sur la barre défilante sur le côté, même si c'était fini T___T"
Metsvitelasuitemetsvitelasuitemetsvitelasuiiiiteeee ~~ !

Je sais que j'ai jamais commenté aucune de tes fics et nianiania... Mais j'ai tout lu ** Vraiment ! Et sâche que le talent d'écrire c'est pas sur un genre ou un autre. Ce n'est pas quelque chose qui va disparaître si tu écris de la Science-Fiction ou de la Romance... Ni si tu fais de la "Guimauve"... On l'a ou on l'a pas. Toi, tu l'as ;D Tu pourrais bien nous décrire Key et Jonghyun qui mate la TV que je suis sûr que ça deviendrait un JongKey intéressant et passionnant MDR !
Bon, ce détail abordé, je pense que je vais attaquer le principal thème du topic, hein ? ;D **

Alors : 1) Quand tu as dit et répété guimauve, je me suis préparée à de la guimauve genre Marshmallow bien dégoulinant et tout rose et sucré... Mais elle est où ? O.O Parce que là c'est juste PAR-FAIT \o/ Et sans guimauve ! TT C'pas parce qu'il y a pas de sexe ou de machins tristes que c'est guimauve ! xD

2)
Citation :
J’avais juste envie de te sentir contre moi.
OMFGNHJKLOIUYGTFDSXQW !! *Lina is dead*

Citation :
- Tu es ivre ou bien défoncé ?
Mais il est ivre de TOI idioooooooooooooot ! >.<

3) Key qui tombe sur Jonghyun et passe la nuit comme ça juste : AH !
Et le matin Onew qui les voit et eux qui s'en foutent juste MDRRR ! (Pas de pb pour Onew, un peu de poulet et c'est oublié :P)

Oui, c'est l'homme de sa vie **
Qu'est-ce que j'aime sa dernière phrase ! xD

Bon, alors, tu nous mets vite la suite au plus tard demain soir, hein ? TT
Toute façon je risque de t'embêter jusqu'à ce que tu postes, tu sais ? 83

'Doute plus de ton style, il est excellent !

Et si jamais tu sais pas trop quoi écrire, fais encore plein et plein et plein et plein de JongKey pour nous, hein ?! *____*

MERCI POUR CETTE PREMIÈRE PARTIE DE OS ** !

*Sur ce, il est 5 heures moins 20, j'aurais dû dormir depuis une demie heure, mais j'ai décidé de lire et de rédiger cet énorme commentaire maintenant xD et de rallumer le Wifi pour toi et de poster pour toi xD :P*

T'as intérêt à avoir lu mon pavé ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 8:25

Mais à quoi vous tournez toutes ? Bande de droguées xD Je m'attendais à un commentaire ouai mais pas autant ! Et le pire c'est que j'ai la même chose sur un autre forum, je vais passer plus de temps à vous répondre qu'à écrire l'OS en lui même MDRRRR

Nyah : Merci pour ton commentaire ♥ J'ai bien imaginé Onew aussi je te rassure xD J'espère que la suite te plaira ^^

Mitsuki~ : T'as carrément pété un câble nan ? MDR Tu t'es mis à parler aux personnages sale folle ! Fait pas la maligne parce que tu m'as passé le lien de Stand by me xD N'empêche que j'ai fait fort "attend je comprends pas, je connais la chanson mais elle est pas sur mon itunes" le boulet que je suis quoi --' Bon du coup tu l'as écouté 19 fois ? Mouhahaha mon OS est trop utile, il fait écouter la chanson en boucle à tout le monde kekeke
Ne cris plus dans la maison non plus xD t'es pas toute seule ! èé Jonghyun en manque d'amour ! Haaa ça c'est vrai, ce mec est en manque d'amour, il a toujours besoin d'affection je trouve ça trop mignon ♥ je passe au travers de ta connerie xD
Bref c'est définitif tu as totalement perdu la tête lol t'aurais pas du lire et commenter mon OS aussi tard ! Bon je t'aime mais je ne te refais pas une deuxième réponse, je poste la même sur les deux forums hein ? =D Merci beaucoup pour ton super commentaire comme toujours *o* Je vais essayer d'écrire la suite, peut être la commencer ce matin, en tout cas elle doit être fini avant vendredi lol Merci keupineuuuh ♥

Simca : Jongkey c'est l'avenir ! Mais je t'assure que des fois ça peut être nul si c'est mal écrit xD Enfin je crois Oo Tu lis pas d'OS d'habitude ? Haaaaa mais il faut t'y mettre voyons *o* tu veux pas lire mes Jongkey trop badant qui finissent quand même bien ? *sors*
Allez je vais essayer de me dépêcher d'écrire la suite au lieu de dire des conneries xD Merci beaucoup pour ton commentaire ♥ !

Uial : Omo je savais pas que tu avais commenté ! xD Quand tu m'as dit ça sur twitter je ne pensais pas que tu avais déjà lu moi lol Mi' ? Miyuko ou Mitsuki ? Je suis sure que c'est Miyuko, la sale droguée du Jongkey /PAN/ Elle fait tourner le message genre c'est la nouvelle du siècle MDRRR
La suite va arriver, ne me mettez pas la pression comme ça T.T si j'écris de la merde vous allez pas aimer MDR Haaaaaaaa ! Tu as tout lu et jamais commenté ? èé Je te déteste vilaine ! *joke* Herm ... Si j'écris un Jongkey devant la télé ça va forcément finir en partie de jambes en l'air avec moi alors bon je vais éviter looool Et puis pour le coup du guimauve, pour moi tout est guimauve si y'a pas de choses tristes qui se passent, faut pas chercher lol Et il va y avoir du sexe mais ça sera quand même guimauve ! J'ai bien fait un 2MIN guimauve avec un lemon xD
Ne me harcèle pas pour la suite, j'ai trop de gens qui me la demandent là xD Mais j'arrive pas trop à comprendre comment vous pouvez être impatientes d'avoir une suite à "ça" MDRRRR En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire trop adorable ♥ tes compliments me font vraiment plaisir my loveuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 8:56

    Excuse moi je suis tellement la flemme que je copy/colle mon commentaire de Y Obsession ! (j'allais écrire Yo Seob Oô') déééésoléééé ma flemmardise est trop forte ! T.T


Citation :
    Citation :
    Nana ou l'art et la manière d'écrire des guimauve à la con
    Nanouche ou l'art de faire des guimauves à la con grandiose. Ca reste parfait, j'aime tes 'guimauve à la con' surtout que c'est avec un jongkey~ parce que tout va au jongkey (sauf le DF èé')
    Bon allez il est temps de commenter ce petit one/two shot que tu nous as si gentiment pondu ! Alors on commence par où ?
    Enfin je suis heureuse, un guimauve comme je les aime. Tu es ma reine de la plume (comme je te l'ai dit par deux fois sur twitter !). Je pense que je ne trouverai pas de mots assez puissants pour te dire ce que je ressens et pense de cette première partie. Aucun mot pour n'est assez fort pour décrire tes histoires. Certes c'est très guimauve pour toi et même si tu galères à en faire avec le jongkey, je trouve que tu t'en sors haut la main. Comme une chef ! Normal non tu est une super Nana (oh le jeu de mot pourri que je viens de te faire oô' dsl ==') Enfin cela dit j'ai beaucoup, beaucoup aimé cette partie et il me tarde de lire la prochaine. Je trouve, comme d'habitude et pour ne pas changer, que c'est écrit divinement bien qu'on se perd facilement dans tes phrases qu'on se laisse emporter vite par tes mots, c'est ça qu'il me plait le plus dans ta manière d'écrire ! Je ne m'en lasse pas, je suis tellement dedans (et c'est comme ça à chacun de tes textes) que quand j'arrive au bout, je m'acharne sur le curseur qui fait descendre le texte mais ça ne veut pas marcher ! xD Du coup j'pleure toute seule MDRR

    je n'arrive pas à faire un bon commentaire, donc je vais terminer sur ceci :
    Citation :
    J’entends à peine le « Bande de pervers » que nous balance notre leader
    Où j'ai rigolée comme une tebé alors qu'il n'y a rien de d'autre ou autre mais voilà ... Tout le temps de l'histoire j'étais, les yeux fixés sur mon écran, en train de sourire comme un pauvre geek niaise ! Ce serait à faire peur sérieux !
    Enfin je vais finir sur un merci pour cette merveilleuse guimauve, il me tarde de lire la prochaine partie ! See you poupée ♥

    AH OUI ! Ta présentation ..... Elle est parfaite comme ton texte ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 9:10

Haaaaaaaaaaaaaaa je t'ai répondu là bas baby ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 9:13

    Hihi je viens de le voir, je vais aller lire ! Kéké merci ♥ j'viens de voir la 'demande en mariage' de Jjong .. Mais c'est du pur fanservice (dis moi non, que c'est vrai ! Brises pas mes rêves de pauvre petite shawol et surtout de fervente du jongkey xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 9:15

Franchement j'en sais rien mais c'était énorme ♥ on verra dans dix ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 9:26

    Dis ans c'est trop long bordel !! Pourquoi il a pas dit 'à ta majorité' T.T ... je veux je veux ... grandiose quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 9:53

    c'est le premier os que je lis de toi, et un des premiers... ça serait pas du jongkey, ça serait trop bien /PAN/ Tu veux pas faire du jonggyu ? :o
    non, c'est une fiction, c'est pas la réalité alors ça va (aa) [j'espère que ça l'est pas ö]. Comme c'est une fiction, c'est bien *w* .. On retrouve bien leur personnalité, jonghyun qui sourit chaleureusement, kibum je l'imagine bien avec ce genre de réflexions à la con. Franchement c'est bien, mais c'est jongkey (a)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 10:02

Mais le Jongkey c'est le bien ! C'est pas de ma faute s'ils adorent faire croire qu'entre eux c'est l'amour fou T.T du coup ça me donne des idées leurs conneries lol Jonggyu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 10:06

    oui il s'adore, mais leur amitié serait pas pareil si c'était de l'amour pour moi TT
    jonggyu ? jonghyun & onew :D


    (connecte toi sur msn j'ai qqch a te demander, ou alors mp si tu peux pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 10:16

Citation :
Hihi je viens de le voir, je vais aller lire ! Kéké merci ♥ j'viens de voir la 'demande en mariage' de Jjong .. Mais c'est du pur fanservice (dis moi non, que c'est vrai ! Brises pas mes rêves de pauvre petite shawol et surtout de fervente du jongkey xDD)

*Lis, lis, lis*
*STOP*

Vous parlez d'une fic' là ? Ou d'un truc qu'ils ont vraiment fait ? **

Ensuite, pour la réponse à ta réponse, je la fait en même temps que tu posteras ta suite ou now ? xD

Citation :
Mais à quoi vous tournez toutes ? Bande de droguées xD
Tu l'as dit T.T On est toutes accro' au JongKey xDD !

T'as bien deviner MDRR ! C'est Miyuk0 ! Ben attends, c'est la nouvelle du siècle : du nouveau JongKey à se mettre sous la dent MDRRR !
Mais si je commente pas sur le coup, j'oublie XD ! Mais j'ai tout lu et j'ai tout aimé ** Vrai !
Oh mais on va pas se plaindre, fait, fait un JongKey devant la TV MDRRRR !
On est impatientes d'avoir la suite à "ça" parce que "ça" ça pète le feu ! Arrête de dire "ça" de ton joli O.S >w<

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 10:38

Hyll : De toutes façons même s'il y avait de l'amour entre eux on ne le saurait pas MDRR Haaaa j'avais pas pensé à ça xD Ces deux là je ne sais pas trop si je peux les imaginer ensemble Oo J'arrive sur msn ^^

Uial : D'un truc qu'ils ont vraiment fait, ou plutôt dit, regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour la réponse à ma réponse tu fais comme tu veux xD mais tu as répondu là nan ? OMG l'embrouille !
Miyuko en fait une affaire d'état, vous voulez pas appeler les journaux aussi ? /PAN/ Et bah mon OS c'est "ça" voila ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me EmptyLun 25 Juil - 11:21

_Nana a écrit:
Mais à quoi vous tournez toutes ?
On tourne au Jongkey


XD

& si j'en ai parlé à Uial c'est pas sans raison, c'est parce que cette grosse droguée au Jongkey est venue me voir pour me dire "MIIIIIIIIIIIII J'ai pas eu ma dose de Jongkey pour la journée T.T T.T T.T" xDDD


Dernière édition par Miyuk0 le Lun 25 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[OS] Stand by me Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-