sarang-azn


 
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] Stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:39

Mitsu : Nan faut que je me le paye pour moi aujourd'hui déjà alors paye le pour toi MDR Moi ça m'a surprise de retrouver Kevin avec Onew quand même au début xD Et oui ça m'a donné une idée tu verras *o*

Simca : Tu as des petits rituels bien à toi kekeke je te comprends ^^ Pour mes autres OS je vais te passer les deux autres Jongkey que j'ai fait. Love Pain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Fear Of Forgetting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Oh tu as une vidéos de quand il ne laisse pas Jjong l'embrasser ? Je veux voir ça *o* Et après c'est sur que ça doit y aller xD je me suis dit pareil, Jonghyun incontrôlable sur scène tu vois mais Key réussit à cacher leur relation mouhahaha mais après il est frustré alors il se rattrape chez eux kekeke
Je suis contente que la suite t'ai plu ** j'espère que tu auras vraiment fait un bon dodo du coup ^^ Merci beaucoup ! Et ne t'inquiète pas j'aime les pavés !
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:55

Je Viens de découvrir ton OS mon premier de JongKey et j'avoue que j'aime énormement surtout le fait que tu prends le temps avec des perso (dans certain OS ils se seraient déjà sauter dessus et ca aurait tout casser)
Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:56

Simca a écrit:
style au dream concert 2011 il pouvait vraiment pas laisser Jonghyun l'embrasser? c'était trop demandé? T.T
OUAIS T'as vu ?! Ca faisait trop genre Jonghyun *saute sur lui* Key "pas maintenant, y a quelqu'un qui nous regarde derrière" & Jonghyun trop choqué après XDD C'est tellement frustrant pour nous T.T (& pour Jonghyun XD)
Key est chiant parfois.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:13

Merci HeeHee !

Miyuko arrête de parler de ça toi aussi et trouve moi une vidéo xD J'ai du le voir dans un montage Jongkey ou quoi mais dans le doute je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:32

Haaaa oui j'avais vu, je m'étais dit que Key avait repéré la caméra sur eux MDRRR Il a l'œil partout celui la >.< rah et Jjong est intenable, il n'est pas capable de se retenir xD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Simca
« Newbie ...
Simca

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 42
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Nutella!
» Humeur : Need the M.V. of SHINee _Juliette Jap.Version. NOW.


[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 12:53

Pour effacer tous tes doutes sur "est-ce que j'ai déjà vu ce moment?" abonner vous tous à la chaine JongKeyTV sur Youtube! (le jour ou j'ai découvert ca j'ai fait un culte pour bénir le créateur de la chaine.)

Je crois qu'on comprend tous Jonghyun. Key il est irrésistible! Si il était à moi je pourrais pas du tout me retenir et je le collerais tous les jours! *pars dans le délire de si SHINee étaient à moi* pffff

Je veux pas dire mais des fois, Key cherche vraiment à se faire violer par son Jjong en pleine émission ou live. Surtoooooout la fois ou il a mangé le donut au Star King. la réaction de Jonghyun était MAGNIFIQUE, et Key... T.T (j'espère que ya des gens qui voient de quoi je parle sinon j'ai l'air pire que débile. et je viens de caler que dès que je parle de JongKey j'écris méga trop beaucoup. >.>)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:58

Ouii le donut ! OMG la réaction de JJong était mémorable xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:28

_Nana a écrit:
Ouii le donut ! OMG la réaction de JJong était mémorable xD

    +10000000000 #S'INCRUTEPASTROP
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:46

Je suis définitivement amoureuse de tes fics xD Elles sont toutes vraiment super !
Le guimauve c'est chou ♥ ^^ Et puis de toute façon le JongKey ( tout comme le 2Min ) que ce soit guimauve, horreur, humour ... C'est JongKey on ne peux qu'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:27

Le Jongkey c'est trop bon *o* N'empêche qu'il faudrait que je continue cet OS xD Merci d'avoir lu les deux premières parties en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[OS] Stand by me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Stand by me   [OS] Stand by me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-