sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" Vide
MessageSujet: [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun"   [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" EmptySam 21 Juil - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


[21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" Vide
MessageSujet: Re: [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun"   [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" EmptySam 21 Juil - 19:30

Je meurs et je me pousse à revivre pour revoir ce MV encore et encore ... je m'arrêterais là pour ce commentaire je retourne les écouter puis les mater au passage ...
Ah et au fait Mon DuJun plus le temps passe et plus il se "PERFECTISE" (copyright) ça devrait pas être légal... *♥*
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" Vide
MessageSujet: Re: [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun"   [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" EmptySam 21 Juil - 21:36

Hum...Ce n'est pas un coup de coeur comme pour les autres chansons qu'ils ont fait avant,mais ça reste BEAST et je les aime plus que tout <3.Mon Dong Woon est magnifique en blond <3 Par contre le costume et les mèches verte...non XD! Yo Seob,il est juste parfait comme toujours <3. OMG Gi Kwang!! Il est juste,juste...ORGASMIQUE! Par contre la coupe de Hyun Seung j'aime pas du tout et le violet de Jun Hyung ils auraient du éviter xD! Du Jun,toujours égal à lui -même =).

Je vais devoir réecouter pour apprécier plus leurs musique =)
Revenir en haut Aller en bas
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


[21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" Vide
MessageSujet: Re: [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun"   [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" EmptySam 21 Juil - 22:12

Bon, d'habitude j'accroche aux concepts du MV, des photoshoots, aux musiques, enfin bref au comeback entier, et ce depuis un but de temps, mais là... Y'a un os XDD
Même si leur son respire la joie et l'été, pour moi il sonne pas comme "beautiful my girl" ou d'autres dans le même genre, ca fait plus américain, plus commercial qu'avant. Pourtant, j'accroche (étonnant?) :D
Par contre là ou le bas blesse c'est le clip XDDD C'est quoi cette coupe de premier de la classe, qu'ils ont foutu à Hyunseung? Puis cette couleur? Pas la peine de le rendre encore plus squelettique Uu Pareil pour Dongwoon, c'est quoi ces costards XD? Pour le coup, mes chouchoux en ont pris un coup sur la tête là XDD Pour reprendre les commentaires de leur YT: Virez la/le styliste!! lol

M'enfin le MV est juste là pour la promo, alors que le son restera longtemps donc j'adhère e.e
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" Vide
MessageSujet: Re: [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun"   [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" EmptyDim 22 Juil - 8:23

Ae a écrit:
Bon, d'habitude j'accroche aux concepts du MV, des photoshoots, aux musiques, enfin bref au comeback entier, et ce depuis un but de temps, mais là... Y'a un os XDD
Même si leur son respire la joie et l'été, pour moi il sonne pas comme "beautiful my girl" ou d'autres dans le même genre, ca fait plus américain, plus commercial qu'avant. Pourtant, j'accroche (étonnant?) :D
Par contre là ou le bas blesse c'est le clip XDDD C'est quoi cette coupe de premier de la classe, qu'ils ont foutu à Hyunseung? Puis cette couleur? Pas la peine de le rendre encore plus squelettique Uu Pareil pour Dongwoon, c'est quoi ces costards XD? Pour le coup, mes chouchoux en ont pris un coup sur la tête là XDD Pour reprendre les commentaires de leur YT: Virez la/le styliste!! lol

M'enfin le MV est juste là pour la promo, alors que le son restera longtemps donc j'adhère e.e

Je suis du même avis que toi,même si j'aurais plus aimé un son comme "beautiful" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" Vide
MessageSujet: Re: [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun"   [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" EmptyLun 23 Juil - 20:41

Je suis totalement fans , la musique donne envie de sauter partout , ils ont changé son je trouve ça sympa et entrainant ça doit bien donner en live *O* ( dalleurs sa donne bien en live xD)

J'ai adherer a la 1ere écoute tellement que je me suis repasser le MV un certain nombre de fois xD ( moi accrocs nonnn ) .

Bémol sur la coiffure de ce pauvre KI Kwang non mais sérieux pourquoi une coupe punk choux fleur --" mon dieu mais merci a lui d'avoir changer pour du noir *O*. Ne parlons même pas du violet de Jun Hyung non mais POURQUOIIIII c'est moche moche moche il était parfait sur les photoshoot T_T.

la coupe de Hyun Seung j'aime beaucoup , mais il a tellement maigrie que ça lui fait un visage squelettique --" pas top du tout.

Yo seob sur le coup je me suis mon dieu ' poil de carotte OO " mais on s'habitue et en vrai c'est pas aussi roux que ça xD .

Dong Woon en blond c'est juste la perfection *O* dommage que monsieur en est décider autrement est a l'heure actuelle il a les cheveux blanc/bleu ( AFFREUXXXX ).

Du Joon fidele a lui même enfin presque petite touche de fantaisie sur la farce xD mais ça passe ^^.

Ah venons s'en aux fringues non mais... non de dieu pourquoi foutre cette affreux costume a Dong Woon en plus sa lui sert le pauvre --" , magnifique bijoux de de chemise Oo faut noyer la styliste là --" .

les autres passe encore même le coup du costume bleu de Hyun Seung avec les cheveux rouge fait une peu mal au yeux xD .

Si non clip sympa , coloré , qui bouge et donne envie de bouger , bravo a eux , c'es encore du grand BEAST ^^. Je suis fière =) . ah oui les dernier note de Hyun Seun L7

Leurs album est une MERVEILLE auditive *O* .









Revenir en haut Aller en bas
KyungHee
« Newbie ...
KyungHee

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 07/09/2012
» Localisation : Pays des petits poneys
» Coup de coeur : Beautiful Night - BEAST. ♥
» Humeur : Hungry.


[21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" Vide
MessageSujet: Re: [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun"   [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" EmptyVen 7 Sep - 2:48

Beautiful sonne comme une chanson clubbin' mais je l'adore et pourtant, Dieu sait que ce n'est pas mon kiff...

Les autres sont plus douces, un gros contraste entre Beautiful Night et Dream Girl.

Mais comme d'habitude, leur mini-album est à tomber par terre.

Mon petit Yoseob... pourquoi ces cheveux roux ? Les mecs, pourquoi vous suivez le mouvement des cheveux arc-en-ciel là ? Vos couleurs naturelles vous vont si biens... Mais bon, je vais pas dire que vous êtes moches alors que vous êtes beaux tout le temps, ce serait une trahison de ma part.
Oui oui, j'aime parler toute seule. :sors:

Et je me rends compte que je répète vos trucs, les meufs...
PARDON. ;w;


Bref,

BEAST is the B2ST. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" Vide
MessageSujet: Re: [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun"   [21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.07.12] Beast devoile le MV "Midnight Sun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-