sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptySam 26 Déc - 16:30

Sur le coup, on ce sent mal, on veut oublier, ce cacher, mais en y repensant c'était vraiment ridicule, et mieux vaut en rire qu'en pleurer...
Et surtout avant de rire des autres il faut savoir rire de soit même sinon ce n'est plus de l'humour mais tu "foutage de geule" !!

Bon bah je vais être la première à me lancer...

Un jour j'étais habillée en mode et tout talon tous ça j'allais à un entretien et tout, c'était ma première fois avec eux ( mes shooes) et donc jusque la tout aller bien puis je pris les transport,en sortant devant l'escalator paffe ma chaussure glisse je comprends rien à ce qui ce passe et tout le monde me regarde je me relève et au lieu de continuer devant je repars en arrière mdr le temps que les gens parte, je les ai remise après à la fac j'ai failli me ramasser comme il faut juste devant un prof, aujourd'hui je les ai encore mais je ne les remettrais plus jamais !!!

Une autre histoire un moment donc j'étais en pleine période que les filles déteste !!! Et j'avais sport, ce jour la c'était badminton, un moment toute ma tenue avait des tâches rouges prises de panique je savais plus quoi faire je vais au toilette me cacher et essayer de nettoyer et mes mains était toute rouge encore plus de panique !!! Je ne savais plus quoi faire j'ai remis mon manteau et tout prétextant avoir froid et plus tard en regarder la raquette j'ai remarqué que la manche était rouge et qu'elle déteignait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me sentais sale mal allaise pendant plus de deux heures alors que ce n'étais pas ce que je pense après ça je suis directement rentrée chez moi à la douche !!!! Franchement horrible situation loool !


Dernière édition par Miikie le Dim 17 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptySam 26 Déc - 16:33

je réfléchie à d'autre anecdote loool
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptySam 26 Déc - 16:59

Oh mdr le truc avec la raquettes! Moi il m'arrive tout le temps des trucs , là j'ai un truc en tete mais c'est vraiment trop con ! C'était quand j'était en premiere on était vers le mois d'avril et logiquement a cette periode tu connais les salles par coeur sachant que sa fait deux ans que t'es au lycée quand meme...MAIS MOI NON! Je suis une vraie paumé! Bref déja j'était en retard et je connaissait pas la salle et le batiment était une sorte de labyrinthe donc je commence a chercher puis a me perdre j'était arriver dans les sous sol du lycée (j'ai aucun sans de l'orientation) bref je part en courant parce que l'endroit était plutot bizarre... après je rencontre un groupe de fille et je leur demande ou est la salle g-oo10 donc elle me disent que c'est tooout a fond qui faut tourner a gauche etc mais le probleme c'est que j'avais donnée un mauvais numéro de salle, donc j'atteris encore dans un endroit paumé y'avais marqué local d'entretien donc une fois de plus je me barre en courant parce que les lumières commencé a s'éteindre! Comme par miracle j'atterie devant ma salle de cours mais comme une gogole je ne m'en était pas rendu compte et dans mon lycée dans chaque porte y'a une vitre au milieu donc on peux voir ce qui se passe et je reste devant pendant 5 minutes au moins a essayé de voir a l'interieur si c'était ma salle ou pas (enfaite on était en demi groupe et les autres regardaient une vidéo) et la je me barre encore a la recherche de la salle et me deciide a regardé a nouveau mon numéro de salle et la jme rend compte que j'était devant la salle tout a l'heure! Bref il est 14h20, avec 2o minute de retard je frappe a la porte, j'était toutes rouges a force d'avoir courru dans tout le batiment et le prof me dit de rentrer et la ya des potes qui me disent après...heu mais pourquoi on t'avais vu y'a 1o minutes devant la salle t'a regardés et après tu t'es barré??? Et la je savais pas quoi répondre j'ai dit laisse moi regarder la vidéo !!! J'avais trop la honte parfois j'ai des moment comme ça d'extreme débilité ptdrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptySam 26 Déc - 17:07

mmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me rappelle avec une copine à la fac on avait cours en amphi bon on rentre dans la salle le truck c'est que comme on est plus de cent tu peux pas retenir les têtes on ce pose on blablate et tout puis un moment parce qu'on croyait que la prof devant aller ce barrer et laisser notre prof entrer sauf que c'était elle la prof pendant plus de vingts min on a pas réalisées mdrrrrrrrrrr Ensuite comme des idiotes devant tout le monde on c'est barrées sachant qu'on était au fond et que la porte était près de la prof on c'était trompées d'étage mdrrrrrrrrrrrrrrrr Ou une autre fois j'arrive à la bourre je rentre en amphi et la je suis face à la prof et aux élèves je fais demi tour et je sors mdr parce que c'était pas le bonne étage mdrrrrrrrrrrrrrrrr la honte les amphis c'est parfois l'horreur xddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptySam 26 Déc - 17:40

Mdrrr, on est des pas douées xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Sekai-no-yume
« Newbie ...
Sekai-no-yume

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 33
» Inscrit le : 14/01/2010
» Coup de coeur : One Piece ! <3
» Humeur : Happy =P


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptySam 16 Jan - 22:14

Bah, la chose la plus embarrassante c'est ... J'avais cours de Gym, ce maudit jeudi, je sais plus quel jour de Janvier ... Bref, j'arrivais à faire presque tout l'enchainement, à part l'équilibre sur les mains (Merde, vachement difficile ... ) Bref, alors j'avais un coup de main. Heureusement, un camarade de classe était au tapis d'à côté, alors je lui ai demandé de maintenir mes deux jambes bien droit, pour arriver à maintenir l'équilibre sur mes mains. C'est là que c'est arrivé ! Mon short s'est déchiré !
Bref, on est resté une bonne minute dans cette position, rouges d'embrassement (c'est surtout moi qui l'était !) ... Mais bon, les filles sont arrivées, et je suis partie dans les vestiaires saine et sauve !

LE PLUS EMBARRASSANT ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyDim 17 Jan - 1:53

omg j'imagine ca a pas du etre marrant du tt sur le coup en y repensant sava mais sur le coup aye ...
mais comment c arrivé je veu dire il était trop grand ( dit moi que tu porter un boxer encore sa va ou une jolie culotte lol et personne na vue ?)
dsl dsl jen rajoute jss curieuse ^^
un jour aussi sa mrappelle ken jt allé au en vacs avec des copine une nana a laissé sa culotte devenu tte jaune (devine pk lol) sous lévier et les mecs venaient tt le tps ds notre chambre car on étaient les nanas les plus cool et marrante du voyage lol ( les gars ct ke des bg au passage) un moment un des mec va ds la salle de bain et voi ça du coup tt le monde y ai allé mm les gens des chambres voisine tof et tt ski va avec mdr mais il savai pas ki ct moi jai di direct c ^pas a moi sa ce voi regarde le tour de taille lol du coup il ont procédé par éliminatiojn et il ne resté ke deux nana la povre c celle ki a rien fai ki a été accusé mais ken il st parti g di a la meuf ouais kelle aurai du parlé mm si c dure mais laissé lautre tt prendre ct dégeulasse après tt ct sa faute a elle puis les gens on su ke ct elle ^^ mais aussi parce ke ils ont réfléchit ct la plus comment dire bah elle avait de joulie forme koi et il ont su elle ns a di plus tard kelle avai un pb vaginale mais ct pas vrai elle a du juste faire ds sa culotte ken on été sur les de sortie et kelle avait une furieuse envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyDim 17 Jan - 8:17

Miikie moi sa mes déjà arrivé le coup des chaussures a tallons mais moins pire. j'avais rendez-vous avec mon copain et j'avais mis une tunique vietnamienne et des botte a tallons pas très haut. et je commence a descendre les escalier et bim je commence a glisser mais heureusement pour moi qui a des réflexe je me commence a me tenir a la rampe. XD mais et je commence a remonter mais (il y avais pas mal d'eau par terre a cause de la pluie qui avais. et au moment de remonté je réglisse -_-" et cette fois j'ai pas pu tenir la rampe mais je me suis rattraper avec mes main pour évité de me faire mal . les gens devais ce demander qu'est-que je fessais. XD y en a qui me dires : ca va ? nous avez pas trop mal. XD moi dans ma tête : a ton avis -_-'"' sa voie pas.
Et je dit ça va et je par. heureusement ma tunique a survécu. j'avais juste une petite éraflure qui me piquer. c'était quand j'avais 15-16ans.

Une autres fois mais alors là trop con dans même genre. comment glisser sur des grilles d'égout XD
La je mettais sacrement fais mal. en plus je revenais du travaille et je passe par le parc qui est derrière chez moi pour aller plus vite, erreur de ma par ce jour la il pleurer aussi. heureusement pour moi il y a jamais personne qui passe dans ce parc. je commence a me dépêcher et je mes un pied sur la grille et je commence a glisser mes bien je me retrouve sur cocisse. et sur côté de ma jambe j'avais trop mal en plus le sol était entièrement recouvert de gravier piquant, je regarde si avez des gens je voies personne je me dit ouff mais si sa trouve il y avais des gens a leurs fenêtre car le parc est dans la site même. XD et je me relève et je commencer a boité comme une bécasse. j'ai eu super mal pendant 2 semaine impossible de m'assoir avec le choque j'avais un gros hématome.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyDim 17 Jan - 9:11

MDR Mizu, la premiere chose a faire quand on tombe c'est de voir si personne nous a vue, après déja tu te sens beaucoups mieux meme si t'as mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyDim 17 Jan - 13:06

ahhh Mizu je sais ce que tu as pu ressentir ça fou la rage ce genre de truck tu sais mm pas pourquoi tu tombe ^^
moi jai plus jamais remis mes chaussure lol en plus elles étaient belle ^^ je les avait acheté chere mdr elle dorme ds mon armoire a chaussure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-no-yume
« Newbie ...
Sekai-no-yume

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 33
» Inscrit le : 14/01/2010
» Coup de coeur : One Piece ! &lt;3
» Humeur : Happy =P


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyDim 17 Jan - 20:10

Miikie a écrit:
omg j'imagine ca a pas du etre marrant du tt sur le coup en y repensant sava mais sur le coup aye ...
mais comment c arrivé je veu dire il était trop grand ( dit moi que tu porter un boxer encore sa va ou une jolie culotte lol et personne na vue ?)
dsl dsl jen rajoute jss curieuse ^^

Tkt, je mettais une culotte bleue avec des motifs jaunes MDRRRRRRR ! ...C'étais trop graaave ... Nah, juste les filles, et quelques mecs L13

BREF ! Pas de très gros probs .... ><
MDRRRRRRRRRRRRR Ah, j'ai trop ri quand j'ai lu ton 'petit récit' ! ... Mais merde, même si on a une grande envie de le faire, on est pas supposé le faire dans la culotte >< >< ... Pauvres elle ... ou plutôt elles =S
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 2:08

ptdr heureusement pour toi !!! ct pas très grave bien que sur le coup dure dure ^^
ouais ct assez speciale c vacs jai fais des rencontres marrante ^^ )) la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 8:14

C'est un topic pour moi ça Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... 362548 Bon je passe toutes les fois ou je tape des délires en solo et que les gens me prennent pour une tarée c'est devenu banal pour moi ^^

Mais sinon il m'en ai arrivé de belles je vous promets maintenant j'ai plus peur de rien Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... 166801

-La fois où j'ai glissé sur la pelouse d'un immense jardin à Marseille à tout le monde vient pique-niquer et qu'un Papi venu m'aider s'est au passage bien foutu de ma gueule

-La fois où une de mes chaussure s'est entièrement ouverte au bout sur le devant et qu'en plus de ça c'était le jour du Bac à des kilomètres de chez moi, pendant toute une journée, je suis rentrée pieds nues en plein centre ville...

-La fois où mon talon s'est coincé dans la grille des égouts...

-La fois où mon téléphone a sonné en Amphi et que ma sonnerie c'était "Spider cochon Spider cochon il peut monter au plafond..." grand silence, gros moment de solitude puis fou rire général * dead *

-La fois où j'ai fais la bise à deux filles que je ne connaissais absolument pas et elles non plus....

-La fois où justement j'ai voulu sauver une fille de ma classe que je ne supportait pas ,du ridicule, (elle allait au tableau alors que son jean était heu comment dire ensanglanté sur les fesses lol) du coup je me suis levée ,mise derrière elle et sorti un truc du genre : "faut trop que je te parle Sophie" en la sortant de la classe. Autant la prof a compris autant la reste des élèves m'ont prise pour une tarée sans amie^^

Etc.... il y en a tellement , mais ça m'a confirmer que le ridicule ne tuait vraiment pas Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... 28136 et que la meilleure façon de s'en sortir c'est de rire de soi même en se disant que plus tard ça fera de beaux souvenirs...ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 9:59

Mdr pour les des filles mais il t'a pris quoi a ce moment là? Moi c'est les coucous avec la main a des filles que je connais pas (toutes les fois que ça m'est arrivée sa enfaite je vois pas très bien de loin xD)
Heureusement que t'as sauvée la fille , la pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
miya
« True Blue ...
miya

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 465
» Inscrit le : 28/12/2009

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 12:20

Miikie a écrit:
mmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me rappelle avec une copine à la fac on avait cours en amphi bon on rentre dans la salle le truck c'est que comme on est plus de cent tu peux pas retenir les têtes on ce pose on blablate et tout puis un moment parce qu'on croyait que la prof devant aller ce barrer et laisser notre prof entrer sauf que c'était elle la prof pendant plus de vingts min on a pas réalisées mdrrrrrrrrrr Ensuite comme des idiotes devant tout le monde on c'est barrées sachant qu'on était au fond et que la porte était près de la prof on c'était trompées d'étage mdrrrrrrrrrrrrrrrr Ou une autre fois j'arrive à la bourre je rentre en amphi et la je suis face à la prof et aux élèves je fais demi tour et je sors mdr parce que c'était pas le bonne étage mdrrrrrrrrrrrrrrrr la honte les amphis c'est parfois l'horreur xddddddddd


mdrr j'ai eu la mm situation que toi dans les amphi!!!
Une fois moi et une amie on avait cours d'anglais alors on s'installe à l'aise après en remarque qu'on connait mais vraiment aucune tête dans la salle, puis un graçon qui était assis devant nous se retourne et nous dit les filles ici c anglais pour les deuxième année alors que nous on était en première!!!
je vous dit pas la honte les filles!!! Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... 247798
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 13:29

Mdrr Miya moi dans ces cas je réponds de façon très sûre de moi " oui oui on sait c'était juste pour avoir un ptit aperçu de ce qui nous attends" et tu sors.Bon ok tu te ramasse quand même la honte mais avec classe !lol
ite brune)

@Ayame ben en fait pareil j'avais pas encore mes lentilles à l'époque du coup je voyais pas trop bien de loin, et ces deux filles ressemblait trop à mes copines de loin (une black et une petite brune) et au fur et à mesure que j'avançais je me rendais compte que c'était pas elles mais jsuis une folle moi je suis allée jusqu'au bout me disant que c'était moins grillé puisque les gens autourent sont pas censés savoir que je ne les connais absolument pas. Je vous dis les filles le ridicule c'est tout un art que je maitrise Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... 202773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 13:29

moi une fois au college j'étais grave a laboure et j'aime pas etre a la boure car quand ta genre 5min de retard ta tout monde qui te fix. la c'était pire déjà j'étais a la boure mais en plus la salle où devais êtes ma classe, on changer de salle du coup moi je me pointe déjà j'étais ésoufle d'avoir couru jusqu'au college et en plus de monté 4 étage. et je toque toque personne repond et j'ouvre et là la honte l'horreur 30 personne me fix en se disant mais c'est qui elle. -_-" en plus jarriver plus a parler a force de mettre dépecher et la j'explique que normalemenrt c'est ma classe qui dois etre dans cette salle. et la ta les 30 eleves qui commence a se moquer sa voyer bref et donc je demande ils sont dans quel salle alors au prof. et le prof me dit il sont au réz de chaussez. et la le numero de la salle. et donc je redessent tout les étages. et trouve enfin ma salle mais déjà j'étais en retard de 5min maintenant c'est passer a 15min. -_-" et la prof me dit eh vous avez15min de retard aller en permanance.
J'étais démoraliser parce que c'est rare que je suis en retard après je suis mal a laise. L13
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 14:13

ptdrrrr je te comprends je sais ce que c'est a la fac sa m'arrive trop ^^

SongFatimaKyo je sais ce que tu as vécut moi aussi jss fofolle de nature lol mais laisse béton des fois je comprends pas ce qui ce passe en cours au lycée il m'appellait la folle la névrosé parce que je rigole tt le tps et jmamuse (on a qu'une vie^^) jai la langue facile du coup jmentend bien avec les gens !!
Ptin le truck de tu calcul des fille ke tu connais po m'est arrivé après jleurs est sortie au on ne ce connait pas ^^ on a rie et jai sortie bah maintenant si et on c'est présenté des barres fallait que je sorte une connerie !
ou un jour je croyais voir ma copine dc je vais je cours en criant vers elle jla retourne et paffe le choc mais elle lui ressemblé ct sa soeur et jlui dit ah mais tu lui ressemble trop c ske jvoulais te dire en venant la ^^
Ptin la honte, mais en générale c les gens ki viennent tt le tps vers moi et qui me connaisse alors que moi pas du tt à un moment une nanas me voit et dis a tu va bien ceci cela ( famille..) moi genre je sais qui c pluis elle me sort qu'est-ce qui a changé chez moi ? je savais pas quoi dire elle mavait posé une colle lol et spontanément je dis
Tu as maigris ( c souvent sa qd on te pose la question ou les cheveux lol) et elle me dis nn t'es folle j'ai grossit ! je lui sort a bon on dirait pas du tt je trouve que tu as vachement maigris depuis la dernière fois qu'on c vue ( dt je ne me rappelle absolument pas ajd encore lol) bref après elle mas dit que ct c cheveux...
Ptin jt trop mal allaise ^^ quand sa m'arrive jen ai marre ma mère des fois elle pète des câbles quand elle me dis c ki ? et je lui rep je sais pas elle me sort mdr qu'elle ne sait pas d'ou elle ma sortie et je lui rep ah bon tu veut que je t'explique et elle elle est morte de rire encore plus^^
Chez moi il pète des cable avec moi ^^
Nn mais sinn un jour jt avec une cop et la prof de français et dun coup en descendant ;les escalier je glisse mais que d'une jambe lol en faite j'ai fais le grand écart mais sec lol sa ma tué lol mais a part cette position embarrassante heureusement y'avais pers a par elle ma cop mdr et la prof inquiète et la je sors ah je savais pas que j'étais si souple mdr elles étaient mdr !
mais moi a chaque fois faut que je sorte une connerie parce que en générale c des truck tt con pas de quoi faire la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 14:28

Ah oui pas mal le coup du grand ecart ta du soufrir XD

moi j'en est une bonne ma alors là ptdr faut le faire ce manger une porte transparente vitré transparente enfin pas completement mais je vous explique c'étais contagieux..
nous etions en formation moi et une copine la première fois ma copine sort pour aller au toilette la porte était ouverte et quand elle est revenue (la porte etaitr fermer elle a pas calculer elle c'est pris la porte on etait exploser même elle elle etait mdr et la prof rigoler aussi. alors au bout de 10min la prof par 5 minutes voir un collegue juste avant on lui dit madame attention a la porte elle sont dangerureuse c'est porte trensparente U_U'" elle sourie et elle ce prend la porte aussi. en revenant moins grave que ma copine mais quand même. on ce remet a rire c'était nerver c'était pas pour moquer. et 2 heure après cétait la pause ma copine et moi on sort 5 minutes dehors pour quel fume sa clope on parle de dramas etc on reviens et moi aussi j'ai failli me prendre la porte, mais j'ai eu le reflex de mettre mes main en avant parconte j'ai tribuchée je m suis pris le pied d'une des chaise, et les filles disait: le retour de la porte 3. mais la prof c'était moins une, mais son visage était presque coller a la porte. elle on remet a rire et on ce dit c'est la quel la prochaine victime de cette porte en verre.? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 14:40

ptdrrr j'imagine !! le truck qui donne envie de briser la porte quoi ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 16:16

Mdr sa m'est déja arriver le truc de la porte vitré, enfaite j'allais chez ma belle soeur et c'était la nuit et je croyais que c'était ouvert en plus comme une gogole j'était entrain de courir et la BAM je me la prend en pleine guele et là ma belle soeur arrive et me sort : heeuuu c'était quoi ce bruit ??? et la elle a compris que je m"était prise la vitre comme une gogol elle a explosée de rire!

Moi aussi sa m'arrive de tchatcher avec des gens que je connais meme pas, la derniere fois c'était a l'arret du bus et y'a une dame qui me demande si j'attendais le bus je lui dit que oui et elle me dit quil a du retard et la elle ma raconter toutes sa vie en 3o mn (le bus avais 3o min de retard) après elle allais au centre commerciale comme moi donc du coup dans le bus ba je me suis assise plus loin et là elle connaissait qql et elle disais ohh regarde je suis venue avec la jeune fille qui est la on va acheter les cadeaux de noel ensemble pour mes enfants alors là dès qu'on est arrivée je suis descendu en vitesse parce que j'avais pas vraiment le temps de roder dans le magasin avec elle j'était juste venu acheter des places a la billeteries et il était 18hoo et après y'avais plus de bus pour le retours donc je pouvais vraiment pas rester avec elle!J'était trop en flippe de la croiser dans les magasins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 16:42

ptdr mdr le coup de la dame ! j'en peu plus. la je croix je vais te battre une fois moi et une de mes meilleures amie on déccide d'aller au centre comercial (mdr comme toi) XD saudf moi jattender pas bus.
On marche normal on rigole et un moment y a une vieux homme trop louche bizarre qui sore de nul par. (en plus je parler avec ma copine) il et arriver de nul par et il a commencer a me parler et tout j'ai fliper j'ai fais un bon de je sais pas combien. et ma copine etait EXPLOSER et je lui dit a voix base c'est bon hein sens commentaire XD
Et la le vieux voulais pas lacher il nous suiver je fliper arrament c'était un homme qui a solitude et tout en faite j'ai mis presque 3h pour plus y penser mais bon, a chaqye fois que passer au centre comercial je le voier j'étais maudite a chaque fois il me reconnaisser il me diser bonjour et me suiver. a force je voulais plus aller au centre comercial. mais cétais le genre d(homme qui a une case de vide je sais pas trop comment dire. et un jour j'en avais qui reconnaiss je me suis camoufle comme gogole jai mis de grosse lunette noir une verste style racaille avec une capuche. et je fessait style de mercher en même temps que des gens pour qui croix je suis avec eux. mais du jour au lendemain je les plus jamais revu. mais sa a duré quand meme 3mois.
N'empeche ma copine sa la marquer comment j'ai crié et jai fais le bon a chaque fois quel me le resort elle se marre.
Revenir en haut Aller en bas
miya
« True Blue ...
miya

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 465
» Inscrit le : 28/12/2009

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 16:51

SongFatimaKyo a écrit:
Mdrr Miya moi dans ces cas je réponds de façon très sûre de moi " oui oui on sait c'était juste pour avoir un ptit aperçu de ce qui nous attends" et tu sors.Bon ok tu te ramasse quand même la honte mais avec classe !lol
ite brune)

@Ayame ben en fait pareil j'avais pas encore mes lentilles à l'époque du coup je voyais pas trop bien de loin, et ces deux filles ressemblait trop à mes copines de loin (une black et une petite brune) et au fur et à mesure que j'avançais je me rendais compte que c'était pas elles mais jsuis une folle moi je suis allée jusqu'au bout me disant que c'était moins grillé puisque les gens autourent sont pas censés savoir que je ne les connais absolument pas. Je vous dis les filles le ridicule c'est tout un art que je maitrise Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... 202773

je sais mais sur le coup tu sais mm pas où te cacher de honte puis tu te dis pk j'ai pas fait ça ou pk je lui est pas dis ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 17:00

MDRR!!! OH sa me fait penser a un truc qui s'est passée y'a pas très longtemps!
Enfaite c'était le midi pendant la pause déjeuner lycée et y'a un magasin super U pas très loin et y'a un endroit ou se poser dedans, bref et j'y suis aller avec quelque pote et arrivée a la caisse je voie un journal le parisien ou y'a marquer Tierry Henri avec sa main ché pas quoi et la y'a un homme qui était juste devant moi qui me dit regardé, les algeriens eux ils ont gagner sans tricher pour aller en coupe du monde et là inconsciemment je sort "AAAH MOI AUSSI JE SUIS ALGERIENNE" et là l'homme il était tout content il dit aaah c'est vrai vous avez vu le match et tout et la après là il me propose a moi et une de mes potes (les autres était déja partie s'assoir dans la cafeteria) de nous acheter des cannettes de coca et là je sort non merci et la ma pote je sais plus comment on en ai arriver a ce sujet mais elle dit "monsieur vous devriez arreter de fumer des cigarettes c'est pas bon pour la santée et vous ferez des économies" et là il s'approche de moi et me sort quoi en me montrant son bras tatoué "moi on m'appelle l'enfant du diable , j'ai passée 3O ans.." et a se moment meme je m'en rend compte que sur le tapis de caisse y'avais trop plein de cannettes de biere donc grooos coup de flippe je me barre limite en courant en laissant ma pote en plan et cette gogole elle commence a venir vers moi et elle allais fallis gueler mon prénom (heureusement qu'elle l'a pas fait!!!!)je lui est gueler dessus a cause de ses ptites remarques du genre "arrété de fumer, de boire" (elle dit tout le temps ça quand elle voie qql fumer!)mdrrr j'avais trop flipper j'ai mis mes nerfs sur elles xD après j'ai attendu dans un coin du magasin tout en guettant qu'il parte parce que j'avais trop peur qu'il vienne s'assoir avec nous pendant que je le guettais il parlais avec une autre femme qui était juste devant et sa se voyais trop qu'elle était en flippe aussi elle souriait nerveusement meme la caissiere c'est dépecher de faire passer ses cannettes de bieres pour qu'il se barre! C'était un gros tarrée ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... EmptyLun 18 Jan - 17:04

ptdr si sa continue a nous 2 on va en faire un livre de note mésaventures XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-