sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:33

Uial a écrit:
J'étais allée dans un magasin de déco' pour acheter des trucs pour Noël, bref, je rentre dans le magasin, tourne et là, dans le rayon lustres/lampadaire etc... y'avait l'étagère principale qui était cassée et bon, j'ai les cheveux longs {et je marche pas droit...}, bref je vais en diagonale, mes cheveux se prennent dans l'étagère et tirent sur le socle principal, je continue comme si de rien n'était et la théorie des dominos est vérifiée : y'a un mini-lustre qui tombe, qui s'explose sur un autre, qui fracasse un autre, qui font tomber l'étagère et l'étagère tombe sur une autre rangée de lampes...
Et moi je reste là O___________________O" !
Et bien sûr, tous le monde me regarde... Le pire c'est que je me plaignais de pas avoir suffisamment d'argent de poche pour les cadeaux... >///< et on a dû repayer TT"
Oooooooh ! Ma pauvre ! XDDD

DwaeKi ♥ a écrit:
OMO Omma !! Ca devait être horrible *___*
Moi a sa place je serais écroulé de rire a en avoir mal au ventre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Kiyoko
Kiyoko

Song Seung Hun's Only Lady
nom de l'image
» Messages : 289
» Inscrit le : 19/02/2011
» Localisation : Shibuya, Tokyo
» Coup de coeur : Love Song & Tonight
» Humeur : Floodeuse & Dramateuse...


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:35

Heu alors moi c'est pareil XDDD Y'en a trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:36

Citation :
OMO Omma !! Ca devait être horrible *___*

Terrible, j'étais rouge comme une tomate, énervée aussi parce que genre on devait tout repayer et que la vendeuse essayait même de me foutre d'autres trucs sur le dos et d'un autre côté, j'avais eu une journée tellement de merde que je le prenais aussi à la rigolade xDD~

Maintenant, dès qu'on passe devant un magasin du genre, t'as toute ma famille qui me choppe, par en courant réagis genre excessivement exprès (me charrie) en faisant : - NAN ! LINA CASSE PAS ICI ! C'EST CHER...
Ou : - Tu veux rentrer ici aussi ? 28
Genre quand je casse un verre : - Nan. T'as déjà ta spécialité, essaies pas de changer...

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:38

MDR !!!! Ca devait être trop quand même xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Kiyoko
Kiyoko

Song Seung Hun's Only Lady
nom de l'image
» Messages : 289
» Inscrit le : 19/02/2011
» Localisation : Shibuya, Tokyo
» Coup de coeur : Love Song & Tonight
» Humeur : Floodeuse & Dramateuse...


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:40

Ah j'aurais été morte de rire à ta place Uial ^^ Mais c'est vrai que ça a du être horrible pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Agashi
« Newbie ...
Agashi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 42
» Inscrit le : 22/12/2012
» Localisation : ~ In the cube ~
» Coup de coeur : Beaucoup trop !
» Humeur : ♥ Let's go crazzy ! ♥


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:16

Personnellement

J'étais assez petite , avant toute chose .
J'étais dans une boutique avec mes parents , je me mis dans une cabine d'essayage car ma mère voulais me faire essayer un vetement , et me pria donc de l'attendre . Je me déshabillais donc . Etant peu impatiente je commençais à m'inquiétait de leur absence . Je sortis donc de la cabine en oubliant un détail : j'étais en culotte . Evidemment tous les regards se posèrent sur moi . Je me précipitais donc dans la cabine de nouveau rouge comme une tomate !

Bon c'est pas non plus le pire par rapport à d'autre je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 3:03

Ah je m'en rappelle comme si c'était hier --' :

C'était y'a très longtemps en 6eme il neigeait et y'avait du verglas partout, moi comme une idiote je suis partit voir des amies en courant et sans voir ce qui est arrivé je me suis retrouver par terre, une jambe en l'air.. Aoutch en plus y'avait pleins de 3emes qui me regardaient en ce moquant de moi sans venir m'aider, et le pire c'est que mes copines riaient avec eux 25
Quand elles se sont décidé à venir m'aidé elle m'ont demandé si j'avais pas mal, tout en ricanant : La HONTE !!
Mais le gros sac que j'avais à amorti ma chute donc ça allait bien x). N'empêche que par la suite la plupart de ceux qui se moquait ce sont retrouver à leur tour par terre xD.

Heureusement que ça c'est passer dans un coins tranquille, parce qu'en pleins milieu de la cours e serait encore cacher dans une grotte à l'autre bout de la terre au lieu d'écrit cela en rigolant XD

Et aussi :

C’était y'a vraiment très longtemps (j'était en CM1 je croit) :

Je faisait de la danse classique, et on faisait les répet' pour préparer le spectacle. Un groupe dansait et ma classe de danse était assis à la place des spectateur, j'était entrain de me balancer sur ma chaise et hop j'ai basculer : J'avais les deux jambes en l'air et je voyait tout à l'envers x) C'était super embarrassant car le groupe qui dansait à dû s'arrêter à cause de moi et tout le monde me regardait, ils étaient tous venue me demander si j'allait bien et personne riait cette fois (ce qui rendait l’atmosphère pire).

Et encore (là j'était vraiment très petite)

Je descendait un escalator dans une gards, et doué comme je suis, je suis rester immobile jusqu'a ce que l'escalator arrive vers la fin (A la base les gens commence à marcher un peu de temps qu'il arrive en bas, fin' vous voyez ce que j'veux dire ?) du coup mon pied à glisser et je suis tombé tête la première, c'est des passant qu'on du me relever par terre en attendant que ma mère descende à son tour L5

Conclusion : Je passe ma vie à tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-