sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:07

Non mais moi je tombe toujours sur des gens bizarre! Un jours il va vraiment m'arriver un truc xD! On est pas douée Mizu, pourquoi on tombe que sur des tarée?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:10

je te comprend trop.
Mais moi en plus j'ai tendance a avoir des présentiment genre si c\'est des présentiment négative quand voie une personne dans la rue et je commence a flipper sans savoir je me dit ohh, lui il a pas les très net et il viens par la.
Le pire c'est que je les atires a chaque fois j'atire les mec louches soie des gens pas net limite bizarre taré. soie c'est les vieux perver. XD sa loupe jamais moi. je les compte plus.

C'est dans c'est moment là qu'on aurai bien besion de cette micro camera bouton de c'est jap XD

Moi depuis je me suis fais agresser j'ai toujours mon siflet de police sur moi , qui rent bien sour. (j'ai ce siflet car je travaille dans la circulation.)

N'empeche j'oublirai jamais homme qui est sortie de nul par et qui etait devant moi et me parle je revoi encore le flash de la scene ou je criée comme une malade et fais mon bon. la honte ton monde me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:31

ptdrrr la vieille qui tente de gratter l'amitié Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 362548

Nan mais je vous promets les filles ya vraiment des gens chelous , par contre c'est clair que si je me fous la honte genre jme ramasse par terre jamais je me relèverais comme si de rien n'était en faisant ma belle.
Ya rien de mieux pour se faire griller (c'est ce qui est arrivé à une fille haut perché sur ses talons qui s'est mangé le trotoire et qui a voulu la jouer "je maitrise" t'as tous les minots de mon quartier, les ptites racailles ils se sont foutu de sa gueule lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:33

ptdr jadore le mon ''je métrise" avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:39

OH je vous ai pas raconter la je crois que j'ai vraiment eu honte!!!
C'était a un mariage et c'était la nuit, j'était avec ma cousine et là on sort dehors pour prendre l'air car on avait trop chaud et y'avais des chaises donc on se pose mais c'était pas très bien éclairer et la y'a un mec qui approche sa tête de moi et me sort "Salut" je l'avais pas vue arriver et la je me lève d'un coup en hurlant "UN FOUUUUUUUUUUUUUUUU" et je me barre en courant après je remarque que ma cousine est ptdr a coté et elle avait pas bouger donc là elle me dit "GOGOLE IL T'ARRIVE QUOI C'EST LE MARI A NOTRE COUSINE!!!!!!!!!! "J'avais trooop honte je l'avais pas reconnue, j'lavais pris pour un tarée qui rodais la nuit, je savais plus où me mettre et il me sort en rigolant "baa tu m'avais pas reconnue" et la "heuuu si si, désolée" je suis rentrée direct dans la salle tellement j'avais honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:40

Moi en général quand jme plante jsuis la première à partir en fou rire du coup les gens ils restent bête et à la Fac ils ont trop peur de moi pour oser se foutre de ma gueule lol

Moi jdis vive les cas sociaux!!! Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 56216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:50

excuse moi mais lz je rigole toute seule devant mon ordi. ptdr trop forte ! tu viens de me donner une idée pour lla suite de ma fic.

mdr jadore ton AHHHHHHHHH une fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! XD le pire c'est qui devai etes en smoking. mais je pense que ta criée car ta était surprisetu te dit il sort dou XD et tu savais pas quoi dire alors ta criée se qui passer par la tete en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:08

Non mais j'ai vraiment cru que c'était un fou parce que sa fesait trop longtemps que je l'avais pas vue en plus de ça il avait une expression trop bizare! En plus de sa comment j'aurais pu voir comment il été habillée j'ai vu que sa tete en plus de sa il faisait noir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:02

Je crois que malgré que ça me soit arrivé il y a dix ans c'est la pire chose qui m'est jamais arrivé ! J'avais donc douze ans et je faisais du roller en bas de chez moi. Et j'avais envie de faire pipi mais comme à l'époque on habitait au quatrième étage sans ascenseur, j'ai retardé au maximum le moment de remonter. Malheureusement, il faisait froid et au moment où j'ai senti qu'il fallait vraiment que j'aille au toilette... PLOP ! Trop tard ! j'avais pas réussi à me retenir xDDDDDDDDD

Voilà ma plus grosse honte =x
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Sekai-no-yume
« Newbie ...
Sekai-no-yume

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 33
» Inscrit le : 14/01/2010
» Coup de coeur : One Piece ! &lt;3
» Humeur : Happy =P


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:07

Ah, le vieux coup de vitre ! Ca m'est arrivé des tonnes de fois ! Alors, y'avais la fois où j'étais pressée .... Genre si tu n'évacues pas la salle en 1 minute, c'est la galère !

Bon.Puisque ce qui m'importait le plus c'étai d'aller au p'tit coin, j'ai oublié la grande porte transparente du labo ! Alors là, j'ai demandé à la prof de partir aux toilettes, 'Oui, vas-y ... mais attention à la ... BAAAAAM ! A force de courir, je me suis prise la porte ! Je suis tombée, je me disais comme une folle 'Mais c'est quoi cette connerie ?!' ... J'avais oublié, puisq'on changeait de salle chaque fois ....

J'AI CONNU PIRE ! La fois où j'ai voulu donner la première fois à une vache à manger ! ... Elle paraissait toute gentille avec ses p'tites tâches noires et blanches ( comme dans les livres quoi O__O ) ... 'Viens ici petite vache, voici un peu 'herbe !' ... Et là, ses yeux deviennent rouges, et elle sort ses cornes (parce que quand elle était gentille, on ne voyait presque plus ses cornes U__u' ) ... J'ai fait un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Et elle a commencé à me courir après comme une folle, j'ai fait le tour de tout le champ ! ... après, ils m'ont expliqué qu'elle détestait le mot 'herbe' ... J'déc, il parait qu'elle trouvais plaisir à me courir après, parce qu'elle était jeune et elle détestait les enfants xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:24

mdrrr Sekai tu nous a fais un remix de Taekyang qui se fait courser par un cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:41

Il m'est arrivé tellement de choses.... mais celui de l'an dernier m'a vraiment marqué!
J'étais en terminale, il était 8h je crois et comme toujours j'étais en retard!
donc là je spide un peu pour marcher, et là j'arrive dans le hall et j'ai j'ai pas vu qu'il y avait de l'eau partout!
(J'entre et là je GLISSE et tombe comme une MERDE T.T
Bon il y avait presque personne!! Mais le pire c'est que le mec que je kiffais trop est passé juste à ce moment là!!!!!
(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Mon Beau Yoan ! x33)
Heureusement qu'il était avec l'un des amis qui m'a aidée à me relever !!!
Bon il y a un peu rigoler mais il m'a quand même demandé si j'allais bien =P

Bref encore heureux que je suis tombé devant des amis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-no-yume
« Newbie ...
Sekai-no-yume

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 33
» Inscrit le : 14/01/2010
» Coup de coeur : One Piece ! &lt;3
» Humeur : Happy =P


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 12:20

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
A part qu'il t'a dit est ce que ça va, il a dit autre chose ?! Un commentaire ou ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:06

bon, déjà si on tombe pas sur une crotte de chien ca va. par ce qua alors là c'est fichu.
moi l'an dernier j'ai glisser quand il a neiger en janvier dernier. je me suis retamer enplus c'était une pente puré la honte quoi en plus 2 fois de suite.XD
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:38

mdr jai lus tte vos aventure des barres demain jvous en mettrais d'autre la c pas srx il me reste des partiel demain après jai fini figthing bsx a demain ^^
jen ai de bonne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:43

YA alors quoi dire ? hum vous en avez raconter de bonne ^^
moi aussi il m'arrive souvent la même les gens gratte trop l'amitié ^^
Je sais pas quoi dire les truck ne sorte pas la lol
Ouais un jour j'ai failli tombé du télé siège je suis trop conne je reculé reculé pour laisser la place aux autres qui montaient le truck c'est que la barre était pas la ( celle ou tu mes ta mains sur le côté au Sky vs l'aurais compris) mais le mec à coté de moi m'a rattraper loool trop bête mais bon ^^
Jme suis évidement déjà pété la geule au Sky !!
Quand j'étais allé en Voyage de mer ( donc ou on pratiquait tout les sport de mec sky nautique, voile, canoë,euh bref) à un moment le mec nous a sortie ouais si vous avez froid ( labas sa caillée lol) bah pissé dans votre combinaison !!! Ma copine l'a fais ct dégeu mes sur le voilier y'a pas de solle c'est un espèce de filet du coup sa taillé direct mais ct dégeu ^^
Quoi d'autre a un moment on été sur un bateau mais c'était une horreur il tangué trop ct horrible ^^ Vraiment moi j'ai pas le mal de mer mais la j'ai vomis une copine n'a pas arrêté a tel point qu'en rentrant a table il on demander l'attention de tout le monde et nous on décerné des prix ^^ ( Je suis arrivé quatrième ptdrrr) !
Un moment en voyage l'année suivante on avait un challenge,un pari sauté de la falaise baah y'a que nous les filles qui l'avont les mecs c'est peureux ce qui était avec nous sont rester en bah y'en a un qui était coincé sur la fallais à la moiitiè du chemin il arrêter pas de jurer je vais le faire je vais le faire QUEDAL ^^
Moi j'ai sauté juste après ma copine lol franchement comment ton coeur il tannique mais quand t'arrive dans l'eau tu kiffe ^^
Je l'ai refais 3 fois mais la ou j'ai eu le plus peur c'est la seconde fois trop bizarre lol ^^

Quoi d'enbarranssant ? ah ouais on a fais une soirée ou on a fais un spectacle de danse ( pas beaucoup) puis moi et deux copine et un pote on a monté une pièce ptdr et deds on jouait des bledard et nos filles avait fugué pour allé au ciné moi je voulais pas ( je leur ai dis la ya le ciné regarde pourquoi jy li achiti sinon bref) et le mec devait me frapper pour dire ke si nos fille étaoit comme sa ct dma faute jt tellement absorber par mon role déja TOUS LE MONDE ETAIT MORT IL TROUVE QUE JE JOUE BIEN LA BLEDARD les profs mon mm dit tu devrait faire du théâtre vous imaginait ils ont kiffées ptdr bref au lieu qu'il me frappe c'est moi ki les taper je lai rendu ouf ptdr total impro il a suivi ct trop marran un moment jai pri un tel et jai fais genre la bledard appelle une copine Française pure et parle trop mal en essayant de faire le contraire les gens ce sont foutu de moi ptdrrr ^^

Après j'osais pas les regarder loool ^^ Après ça je devais aussi danser a cause d'autrre amis heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:42

Alors la chose la plus embarrassante qui m'est arrivée . . .
J'en ai plusieurs mais autant commencer par une :)
Aloes j'étais avec mes copines devant le collége & c'était vers la fin de l'année donc il y avait pleins de mondes devant le collége. Une copine est partie dans la boutique en face & j'ai voulu la suivre sauf que par mégarde, mon carnet de liaison a glissé de ma main alors que je traversais & tous mes papies se sont envolés, j'avais trop la honte, surtout que la voiture qui arrivait c'est arrêtée & que les yeux étaient rivés vers moi
LA HONTE è_è
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 13:28

PTDR !! Il y en a de bonnes XD
Moi il m'en arrive tellement que je sais pas par quoi commencer XD Alors voyons, :

1) Une fois, j'assistais à un karaoké, tout ceux qui voulait chanter se levaient et aller sur scène. On pouvait monter en prenant les marches mais il fallait faire le tour et donc on perdait du temps sur la chanson. Alors, tout le monde sautait directement sur scène pour aller plus vite (c'était pas très haut !) J'y étais passer plusieurs fois, mais à un moment, je suis partis super vite, et en sautant je me suis casser la gueule (sans même pas réussir à monter sur scène) devant tout le monde ! J'ai rigolé sur le coup mais vu que j'étais de dos, les gens pensaient que je pleurais & que je m'étais fait super mal.... La hoooonte !! Le mec qui mets les musique s'est même arrêté la chanson pour voir comment j'allais.... J'avais trop honte & j'ai chanter comme une merde en plus......

Une autre fois, pendant l'intercours, une amie a moi m'avait dit quelque chose qui m'avait choqué/ surprise sur le coup (me rapelle plus quoi) et puis j'ai voulu crier OH MY GOD mais, j'ai parlé vite et ça a donner OH MON GOD ! Des profs ont entendus....& bien sur, ils n'ont pas essayer de se dire que c'était du franglais mais on direct pensé au gode quoi...... Une prof' d'S.V.T a alors répliqué : Oui, les jeunes, c'est bien amusez vous, vous êtes encore jeunes mais sorté couvert hein !.....
Je n'oublierai jamais XDD !! Mon dieu ce que j'ai eu honte !!! XD

Ah et puis là, récemment, avec des amis pendant nos 15mn de pause, ont dansé chacune notre tour dur des musiques ( Ring ding dong, cabi, Mystery...) je passe en dernière sur Without you des 2PM ! Bien sur, pas de musique, c'étaient nous qui chantaient.... c'est pour dire la beauté de la scène : Chant + danse =, HORREUR ! Mais on s'en foutaient un peu, et puis personne nous calculaient XD ! Alors je commence je danse (que sur le refrain !!! je vous rassure XD) et vous voyez le moment où il font un truc bizarre avec les mains, genre ils font comme du nettoyage (je sais pas comment expliquer XD) tout en se décalant sur leur coté, et bien moi, je faisais de GRAAAAND décalage (je parcourais peut-être 4/5 mètres MDR) et là, arrive la sonnerie, mon prf' de physqiue arrive, me regarde & dit : Mais c'est que t'es à fond toi aujourd'hui.... Je venais de danser et chanter Without you des 2PM devant mon prof de physique... Horreur....

Voilà, en gros, des choses très embarrassantes qui me sont arrivés XD
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 14:38

Mdrr, La dernière ma trop faire rire xD

Bon.. moi je me souviens juste qu'en 5e, je me sentais pas bien et comme une idiote je suis allé en cours. On était en interro d 'histoire et c'était le silence complet quand tout d'un coup j'entends un énorme bruit sortir de mon ventre xD. Tous les élèves se sont retourné vers moi ^^. La prof avait un regard choqué T_T.
Revenir en haut Aller en bas
M I K A.
« Newbie ...
M I K A.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur : Les omelettes de Lee Hongki ♥

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:02

Moi c'était une fois en sciene, c'etait un examen puis il fallait écoutés les indications du prof, puis comme une cruche j'me suis dis que je pouvais le faire sans indications, mais à moment donné j'me suis brulée avec un liquide (je sais plus le nom) puis là je me suis fait grondée TT
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Dong Ho's Lady
yoshi

Dong Ho's Lady
nom de l'image
» Messages : 594
» Inscrit le : 20/07/2010
» Localisation : Corée ♥ :P

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:17

MinnieK a écrit:
PTDR !! Il y en a de bonnes XD
Moi il m'en arrive tellement que je sais pas par quoi commencer XD Alors voyons, :

1) Une fois, j'assistais à un karaoké, tout ceux qui voulait chanter se levaient et aller sur scène. On pouvait monter en prenant les marches mais il fallait faire le tour et donc on perdait du temps sur la chanson. Alors, tout le monde sautait directement sur scène pour aller plus vite (c'était pas très haut !) J'y étais passer plusieurs fois, mais à un moment, je suis partis super vite, et en sautant je me suis casser la gueule (sans même pas réussir à monter sur scène) devant tout le monde ! J'ai rigolé sur le coup mais vu que j'étais de dos, les gens pensaient que je pleurais & que je m'étais fait super mal.... La hoooonte !! Le mec qui mets les musique s'est même arrêté la chanson pour voir comment j'allais.... J'avais trop honte & j'ai chanter comme une merde en plus......

Une autre fois, pendant l'intercours, une amie a moi m'avait dit quelque chose qui m'avait choqué/ surprise sur le coup (me rapelle plus quoi) et puis j'ai voulu crier OH MY GOD mais, j'ai parlé vite et ça a donner OH MON GOD ! Des profs ont entendus....& bien sur, ils n'ont pas essayer de se dire que c'était du franglais mais on direct pensé au gode quoi...... Une prof' d'S.V.T a alors répliqué : Oui, les jeunes, c'est bien amusez vous, vous êtes encore jeunes mais sorté couvert hein !.....
Je n'oublierai jamais XDD !! Mon dieu ce que j'ai eu honte !!! XD

Ah et puis là, récemment, avec des amis pendant nos 15mn de pause, ont dansé chacune notre tour dur des musiques ( Ring ding dong, cabi, Mystery...) je passe en dernière sur Without you des 2PM ! Bien sur, pas de musique, c'étaient nous qui chantaient.... c'est pour dire la beauté de la scène : Chant + danse =, HORREUR ! Mais on s'en foutaient un peu, et puis personne nous calculaient XD ! Alors je commence je danse (que sur le refrain !!! je vous rassure XD) et vous voyez le moment où il font un truc bizarre avec les mains, genre ils font comme du nettoyage (je sais pas comment expliquer XD) tout en se décalant sur leur coté, et bien moi, je faisais de GRAAAAND décalage (je parcourais peut-être 4/5 mètres MDR) et là, arrive la sonnerie, mon prf' de physqiue arrive, me regarde & dit : Mais c'est que t'es à fond toi aujourd'hui.... Je venais de danser et chanter Without you des 2PM devant mon prof de physique... Horreur....

Voilà, en gros, des choses très embarrassantes qui me sont arrivés XD
    MDRR, alors toi ! o.o. moi je me souviens pas de truc vraiment honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:41

Moi je sais même pas si je peux raconter tellement j ai honte . C est arrivé y a quelque temps

Voila j été en TD et une sonnerie de portable sonne pendant une interrro et moi super stréssée et donc énervée parce que la prof avait bien dit qu il fait éteindre les portable je dis tout fort

"Non mais sérieu c est compliqué d éteindre un pORtable ou quoi ?
Et la bame ma copine d a coté chuchote en me disant

"Euj je crois que c est le tien la qui sonne ..."

Bam c est le mien! , j avais trop honte de moi .
Le prof me regardé comme si j été taré , et la classe a éclaté de rire ( bien sur certain on ralé -_-"

j avais même pas grillé que la sonnerie c été SS501: Love like this

Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:54

Moi avant de commencer en sonnerie de portable d'SMS j'ai le rire de Joon d'MBLAQ donc c'est a dire un gros MOUAHAHAHHAHHAAHAHAA.

Donc j'était en perm' et j'envoyais des sms a une pote dans ma trousse. J'étais bien sur vibre et tout mais un gars devant en prenant un stylo de dans a allumé le son et la d'un coup on entend un rire qui raisonne MOUAHAHAHAH ! Evidemment tout le monde me regarde choqué le premier truc qui m'est venu a l'idée et de refaire le rire de Joon genre c'est moi qui l'ai fait.

Et le piiiiiire ! C'est que s'est passé. Alors je sais pas comment je dois le prendre, je rigole si ridicule que ça ? :O

Mais des moments embrassant, j'ai pas encore vécu longtemps mais la liste est trèèèèèèèès longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:25

Citation :
Moi avant de commencer en sonnerie de portable d'SMS j'ai le rire de Joon d'MBLAQ donc c'est a dire un gros MOUAHAHAHHAHHAAHAHAA.

Donc j'était en perm' et j'envoyais des sms a une pote dans ma trousse. J'étais bien sur vibre et tout mais un gars devant en prenant un stylo de dans a allumé le son et la d'un coup on entend un rire qui raisonne MOUAHAHAHAH ! Evidemment tout le monde me regarde choqué le premier truc qui m'est venu a l'idée et de refaire le rire de Joon genre c'est moi qui l'ai fait.

Et le piiiiiire ! C'est que s'est passé. Alors je sais pas comment je dois le prendre, je rigole si ridicule que ça ? :O

Mais des moments embrassant, j'ai pas encore vécu longtemps mais la liste est trèèèèèèèès longue !

HAHA ! Tu m'as tué là ! xD

Moi il m'arrive TOUS les jours des tulles, vraiment.

Bon alors celle de cet hiver, parce qu'on me la sort encore T.T :

J'étais allée dans un magasin de déco' pour acheter des trucs pour Noël, bref, je rentre dans le magasin, tourne et là, dans le rayon lustres/lampadaire etc... y'avait l'étagère principale qui était cassée et bon, j'ai les cheveux longs {et je marche pas droit...}, bref je vais en diagonale, mes cheveux se prennent dans l'étagère et tirent sur le socle principal, je continue comme si de rien n'était et la théorie des dominos est vérifiée : y'a un mini-lustre qui tombe, qui s'explose sur un autre, qui fracasse un autre, qui font tomber l'étagère et l'étagère tombe sur une autre rangée de lampes...
Et moi je reste là O___________________O" !
Et bien sûr, tous le monde me regarde... Le pire c'est que je me plaignais de pas avoir suffisamment d'argent de poche pour les cadeaux... >///< et on a dû repayer TT"

Bon, c'est ma première, j'en ai des tas d'autres >___< -hélàs-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:27

OMO !! Moi y'en a tellement que je pourrai même pas tous les citer xD


OMO Omma !! Ca devait être horrible *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...   Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière sur... La chose la plus embarrassante qui te soit arrivé(e)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-