sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HeeWeon
« True Blue ...
HeeWeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 430
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Bordeaux, France..... Seoul, Korea dans les bras d'Oppa XD
» Coup de coeur : Daesung toujours... 2PM... B2ST... Lee Sang Woo
» Humeur : Rêveuse


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptySam 2 Jan - 21:51

lol du calme les copines^^ il est pas si mal que ça aprés tout shindong 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptySam 2 Jan - 23:57

Ayame a écrit:
Hey attend c'est pas moi qu'a voulu te refiler le pas beau des suju!!!!

je sais! mais ne t'inquiète pas tu seras pas la seule a souffrir! mad aussi est au programme!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 0:04

AIDEEEEEEEEEER MOI LES FILLES! JE SUIS SA CIBLE!!! J'ai rien demandé moi, juste a vivre ma petite amourette avec Kan tranquillement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 0:15

Pauvre Ayame!!Peut rien fair moi!!Aussi non elle vas aussi se retourner contre moi!xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 0:17

Lacheuse T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 0:21

Nannnn!j'suis pas une lacheuse!!!j'ai pas le courage de l'affronter!xD
c'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 8:47

HoshiikO' a écrit:
Nannnn!j'suis pas une lacheuse!!!j'ai pas le courage de l'affronter!xD
c'est pas pareil!

ah bon c'est pas pareil?
rassure toi ayame je suis loin d'être aussi sadique que mes maîtresse (sauf avec moi-même) lol et, si tu veux je te montrerai avant de le poster!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 10:10

Pourquoi toi aussi tu écrit la fic?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 10:25

Elle écrit la fic a défi XD
Moi j'ai même pas peur d'elle ^^
Je peux lui faire bien pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 10:41

j'ai bien envie de modifier un petit passage moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te laisse deviner lequel mad!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 10:43

Ah je suis jamais allez voir la fic a défie, je vais aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 11:05

Meme pas peur Emma, tu sais que je peux te faire bien pire sur celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 11:17

Madeleine a écrit:
Meme pas peur Emma, tu sais que je peux te faire bien pire sur celle la XD

je peux enlever le drap à minnie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 11:18

Bah je peux effacer la nuit de Hero alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 11:21

t'as pas le droit! tu abuses là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sais depuis combien de temps je l'attends et que tu me fais patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 11:22

Je sais mais deja que tu as vu Leader en caleçon et Minnie avec juste un drap dessus je suis toujours en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 11:23

minnie c'est ma faute ok! mais pour leader j'y suis pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 11:24

Mdr je sais je sais, mais que veux tu tu l'as vu c'est pas de ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 11:29

si c'est de ta faute... même si c'est marine!!! vous êtes mariées donc tu es responsable... des sadiquicités de ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 11:30

Ma chérie de femme, je t'aime ne l'écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyLun 4 Jan - 21:29

idalgo54 a écrit:
t'as pas le droit! tu abuses là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sais depuis combien de temps je l'attends et que tu me fais patienter?
Pauvre Emma Fighting
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyLun 4 Jan - 22:07

merci ayu-chan ton soutien me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyLun 4 Jan - 22:22

A cette heure tardive, la cuisine était vide, plus personne !

- "J'ai trop faim !!" dit Emma
- "Chérie je suis désolé y a plus personne.. Mais attends, j'ai une idée !!" répondit Hero

Il entraîna la jeune fille avec lui et se faufila dans les couloirs.
La porte de la cuisine n'était pas fermée a clé, ils entrèrent.
Ils étaient seul tout les deux, Emma était affamé, Hero aussi, mais pas du même style de denrée. Depuis le temps qu'il attendait d'être avec Emma.
La jeune fille avait ouvert le frigo et fouillait a l'intérieur lorsqu'elle senti le jeune homme l'enlacer. Il caressait sa taille, puis ses fesses, et se colla elle. Elle ne put s'empêcher de lâcher le morceau de jambon qu'elle s'apprêtait a dévorer... pour s'attaquer a une autre proie.
Il la serra dans ses bras et embrassa son lobe d'oreille ce qui fit gémir Emma de plaisir. Il caressa son corps et en frissonna de bonheur de pouvoir enfin toucher ce corps dont il rêvait jour et nuit depuis son départ au Japon. Elle se retourna et l'embrassa avec fougue et il rendit son baiser plus intensément en jouant avec la langue d'Emma. Les mains de la jeune femme allèrent sur le marcel de Hero qu'elle enleva en vitesse avant de l'embrasser et de le toucher. Elle enlaça le jeune homme de ses cuisses, et ils la porta jusqu'à la table de la cuisine et enleva tout ce qu'il y avait dessus d'un geste pour l'assoir dessus. Il arracha les boutons de sa robe tout en embrassant fiévreusement son ventre, d'une main il défit son soutif et la tira contre lui. Il s'interrompra et regarda Emma dans les yeux, elle était folle de désir, il reprit ses lèvres tandis que ses mains retiraient son string, elle souleva ses fesses pour l'y aider.
Hero donnait des petits coups de langues sur sa voluptueuse poitrine ce qui la fit frémir de plaisir. Il descendit sa langue jusqu'à la taille d'Emma. Elle le ramena a elle, défit sa ceinture et ouvra sa braguette, son pantalon tomba a ses pieds, elle baissa son boxeur.

- "Tu vas être enfin a moi. Je t'aime Hero."
- "Moi aussi." dit il en l'embrassant .
- "Sais tu combien je te désire ?" haleta t-il entre deux baisers.
- "Tu me désire autant que je te désire."

Il caressa ses cheveux long et soyeux et l'embrassa passionnément en pénétrant en elle. Elle émit un petit gémissement assez fort qui résonna dans la cuisine. Il fit des mouvements de hanches et Emma suivit la cadence en haletant au bras de Hero. Elle senti l'orgasme arriver au moment ou...le réveil sonna et Emma se réveilla en sueur, accrochée aux draps, encore haletante et...insatisfaite ! Elle hurla de détresse a cet instant, et la porte s'ouvrit...

- "Qu'est ce qu'il t'arrive Emma ?" demanda Hero affolé.
- "Euh..." elle senti soudain ses joues rosir.
- "Oh...Toi tu as fait un rêve particulier !!!" dit avec il un sourire espiègle
- "Quoi ? Moi ? Euh..Non ?"
- "Non ?!! Tu as pas vu ta tête !! Tu rêvais de moi ?!!" demanda t-il en sautant sur le lit
- "Pas..Pas du tout !!"
- "Oh si !!! Tu rêvais de nous !! Dis moi ce que je te faisais !!!"

Elle se fit violence pour ne pas le violer, là, tout de suite !! Il était si sexy avec ce petit top et ce jean... Mais elle ne pouvait pas passer pour une perverse aux yeux de Hero !
- "Euh...non !! Je...C'était un cauchemar !!!"
- "Menteuse !! Ne t'inquiète pas ! Moi aussi je rêve de toi !" dit il en s'approchant d'Emma comme un félin, son regard avait changé, il était brûlant.
Emma senti son cœur battre de plus en plus vite, Hero était maintenant a quelques centimètres d'elle. Il l'attrapa par la taille et la retourna d'un coup sur le lit, il se mit alors a lui faire des chatouilles !
- "Ma petite perverse préférée !!" criait il en rigolant.
- "A-rre-teee !!! looooool" tentait Emma de dire mais elle rigolait de plus en plus.

Hero arrêta enfin, et Emma se retourna, son regard avait encore changé et était devenu sérieux d'un coup.

- "Bébé, j'ai très envie de...mais pas comme ça ! La on a pas de temps devant nous, on est attendus en bas pour le repas avec les mariés, ils partent ce soir !"
- "Je sais j'ai rien dit !"
- "Oui mais saches que c'est dur pour moi aussi de pas pouvoir te posséder..."

Emma avait envie de le serrer contre elle.

- "Hero.."
- "Laisse moi finir, je..j'ai envie de toi depuis la première seconde où je t'ai vu. Mais tu es bien plus pour moi, alors je veux que ce soit particulier. Je t'aime."

Emma acquiesça de la tête puis lui donna un chaste baiser. Après quoi elle se leva en direction de la salle de bain, une douche froide était obligatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyLun 4 Jan - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 EmptyLun 4 Jan - 22:49

mad, marine, je pensais pas que vous me feriez un coup pareil! vilaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma nuit avec hero... c'est pas juste... je vous ai fait quoi pour mériter ca?? je me vengerai c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-