sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyLun 4 Jan - 22:54

Pas de ma faute a moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 14:41

Emma et JJ descendirent rejoindre tout le monde dans la salle de bal qui avait été décorée pour l'ocasion. Ils s'installerent à coté de Mad et Leader.
Miyu était resplendissante, elle portait une robe blanche en soie, elle avait bouclée ses longs cheveux, et affichait une expression de bonheur infinie.
Junsu la tenait fermement par la taille, son pantalon de lin et sa chemise fine mettait en valeur sa musculature.
Les jeunes mariés s'envoleraient ce soir pour leur lune de miel, c'est pourquoi ils avaient tenuent a reunir tout le monde pour un repas. Miyu remercia interieurement la Déesse Marine Chan de lui avoir offert un si beau mariage, et un époux parfait, puis se souvint que cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas prier, elle se promit d'aller dans le temple de SSH des son retour, et de faire des offrandes.
"Ca va mon amour?" demanda junsu en voyant sa femme préoccupée.
"Oui..Je me disais juste que nous devrions passer au temple a notre retour a SSH."
"Bonne idée. Tu viens, on va manger, tout le monde est arrivé."
Miyu le suivit. Ils étaient entourrés de leur famille. Et tous leurs amis a d'autres tables les applaudirent.
Hero se leva et porta un toast, suivit de Leader, puis nanae.
Le repas commenca.
Nanae était en face de Mad et Emma, les trois filles bavardaient de tout et de rien lorsque Nanae se figea.
Le serveur venait d'apporter les entrées, il remarqua le comportement étrange de celle-ci, puis retourna en cuisine. Autour de la table, tout le monde observait Nanae, elle était livide, ne bougeait plus, Mad s'inquieta et se leva.
"Nanae, qu'est ce qu'il se passe?" demanda t-elle
"nanae!!" ajouta Leader
Mais elle ne réagissait pas.
hero et Leader s'approcherent d'elle, elle fixait un point invisible devant elle.
Leader la secoua doucement, et elle sorti de sa torppeur.
"Oh mon dieu!" dit elle
"Que ce passe t-il? On dirait que tu as vu un fantôme!" dit il
"Je crois oui!!" repondit elle
le serveur revint avec la suite des entrees, elle le devisagea a nouveau, il se senti un peu mal à l'aise, surtout que toute la table le devisageait aussi. Il faillit renverser une assiette sous la pression, s'excusa puis parti.
"Pourquoi tu le regarde comme ça?" demanda hero
"C'est...C'est...Daniel!" repondit elle toujours livide.
"Daniel? Le Daniel???" demanda Mad
"OUI !!"
"Nanae, tu ..es sure?"
"je ne peux pas me tromper Mad!"
"Mais..."commenca Mad
"Mais il ne me reconnais pas" continua Nanae avec une immense tristesse dans les yeux.
"De quoi vous parlez?" demanda Emma.
Mad et Nanae expliquerent toute l'histoire en vitesse aux autres.
Puis Nanae se retira. Elle avait besoin d'être seule. Ses amis finirent par la laisser partir.
"On doit en avoir le coeur net!" dit Leader
"Oui mais comment?" demanda Leader
"Ben deja on doit savoir si il s'appelle bien Daniel Henney..."retorqua t-il
"Oui tu as raison, ca je m'en occupe!" dit Hero
"Comment tu vas faire? lui demander?" demanda Emma
"Pourquoi pas?"repondit il
"Oui commencons par son identité, on verra apres." dit Leader.
Tous acquiesserent.
Hero dit a Emma de le suivre et se dirigea vers la cuisine, la jeune fille se mit a rosir en s'apercevant que la piece était exactement comme dans son rêve.
"Daniel!!" cria hero
Les cuisiniers se retournerent, mais le Daniel en question ne semblait pas concernait, il continuait a mettre les plats sur son plateau.
hero s'approcha un peu plus.
"Daniel!!" réitéra t-il
"hey, Lee!! Le monsieur te parle!" dit un des serveurs.
"Oh, excusez moi, vous desirez?"
"Tu ne me reconnais pas Daniel?"
"Euh..Je ne m'appelle pas Daniel, vous faites erreur." dit il poliment.
"Oh..Désolé, j'ai du me tromper !"
"Ce n'est rien."
Hero ressorti en attrappant la main d'Emma.
"Au moins on est fixés!" dit elle
"Ca c'est pas sur! Il a peut être une raison de cacher sa réelle identité...Oh! Maisdis moi! Ca va? tu es toute rouge!!"
"Moi? Euh...Non, c'est rien!!"
"Quoi? Dans la cuisine?!! lol C'etait la que se deroulait ton rêve??lol"
"grrr - N'importe quoi!! Bon allez dépêches toi!" dit elle énervée qu'il lise en elle comme dans un livre ouvert.
Ils retrouverent les autres et les informerent de leur découverte.
"Comment a t-il pu oublier?" demanda Mad
"Bébé, c'est pas sur que ce soit lui!" dit Leader
"Oui, mais la coincidence serait trop forte!"
"Le truc c'est que ca fait tellement d'années, Nanae s'est peut être trompé!" dit Emma
"Hum..ce serait quelqu'un d'autre, je n'en douterai pas, mais nanae...je suis sure que c'est lui!" dit hero
..................................
Estelle était asise a coté de poupon, toujours aussi distant, il n'avait même pas réalisé qu'elle n'etait pas rentrée cette nuit. Elle finit par se lever pour s'isoler. Typh compris que quelque chose n'allait pas et elle la suivit.
"Hey! Attends moi!"
"Oh, désolée!"
"Estelle, dis moi ce qu'il se passe avec Poupon, je sens bien la tention."
La jeune fille ne put retenir ses larmes et tomba des les bras de son amie.
Estelle finit par se calmer, et les deux jeunes filles monterent dans la chambre de Typh pour discuter.
"Je ne sais plus quoi en penser, il ne me prête plus aucune attention, ne me touche plus."
"Tu as essayé de lui parler?"
"On est jamais seul, et si ça arrive il trouve une excuse pour s'éloigner. Je crois qu'il ne veut plus se marier, et il n'ose pas me le dire."
"Attends! Pas de réaction trop hâtive! Il doit avoir ses raisons...Il a peut être un probleme."
"Mais on est cencer se marier! Donc, si il a un probleme, je suis la premiere a qui il devrait venir en parler."
"Oui c'est vrai"
"Tu vois, il ne m'aime plus."
"Ne dis pas ça estelle!"
"mais alors pourquoi? Pourquoi il ne me parle pas? Il ne me fais pas confiance!!"
Soudain, les deux filles fut interrompuent. Quelqu'un venait de frapper à la porte.
Xxg et Top entrerent.
"Qu'y a t-il les garçons?"
"bah, on vous a vu rentrer..."
"Oui?"
"estelle, dis nous ce qu'il se passe avec poupon, on peut surement aider?"repondit Xxg
"Aider? Comment ça?"
"Bah..S'il a une maîtresse..."dit il avant d'être interrompu par le coup de coude de Top.
"S'il une fille lui tourne autour...je veux dire..."
"Mon choupinou!! Tu es gentil!! Mais ne vous prenez pas la tête avec ça!" repondit Estelle amusée par la réaction de Xxg
"Mais on peut le filer nous!!!" retorqua t-il
"Non! ne faites pas ça!!" dit Estelle
"Et pourquoi pas?!!" dit Typh
"QUOI??" s'alarma Etelle
"Bah oui!! On sais pas ce qu'il a !! on pourrais decouvrir quelque chose!!" proposa Typh.
Xxg et Top sauterent sur le lit, et ils mirent un plan au point avec Typh sous le regard noir d'Estelle.
.........................
"Tu as préparé tes affaires?" demanda Mei a Kooni
"Oui, mais il me manque..."dit elle avant d'être interrompue par Joon
"Pas la peine, t'y vas pas!"
"JOOOOON !!!"
"Pas la peine, je te dis que tu vas pas camper avec les autres! "
"Mais on y va tous!!"
"M'en fou!!"
Kooni senti ses nerfs monter. Son frere allait vraiment trop loin cette fois.
'J'irai que tu le veuille ou pas!"
"On verra bien dit il avant de s'éloigner avec un sourire malsaint.
"Ton frere est vraiment collant avec toi!" dit Mei, choquée de la difference de comportement qu'il avait lorsqu'il était avec elle. La il se comportait comme un gamin espiegle, alors qu'il pouvait être un vrai gentleman.
'Pire que de la glue!!!" repondit Kooni.
Elle retourna dans sa chambre pour finir son sac, et reçu un appel de sa mère lui disant de venir la voir tout de suite. Elle s'executa en préssentant que ce n'était pas bon signe.
Elle arriva dans la chambre des ses parents, ils étaient là tous les deux, ainsi que Joon.
"Oui, vous vouliez me voir?"
"Kooni, est ce que c'est vrai que tu veux aller camper avec ton petit ami?" demanda son pere inquiet.
"Alors, c'est vrai? Tu sors avec Tae?? Oh, il est si mignon!!!! Il me fait penser a ton pere quand.."
"Anya !!!" l'interrompi son mari.
"Euh...Je veux aller camper avec mes amis! Y'aura tout le monde!! "
"Mais ce..Tae, il sera la aussi?" demanda son pere
"Oui. Mais on est pas seuls!!!"
"Kooni, tu es ma fille! je ne peux pas te jettre dans les bras du premier venu!"
"Oui tout a fait! Tu ne dois pas y aller!!!" ajouta Joon
"Papaaaaa! C'est pas le premier venu, c'est Tae!! et y'aura tout le monde!!"
"Chéri..Notre fille est grande, elle se débrouillera!"
"Mamaaaaan! Tu peux pas la laisser partir seule!!" dit Joon.
"Elle ne peux pas partir seule Anya!" dit le pere de Kooni
"Tres bien, alors Joon ira aussi" lanca Anya
"QUOI???!!!" s'exclamerent le frere et la soeur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 15:16

sadika-chan le retour... ma pauvre kooni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 15:17

Marine Kooni vas te tuer !!!!
Nanae fighting !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 16:12

Mdr pauvre Koonie ellevas se trimballer son Frere tout le temp!xD
J'adore la suite!=D
Revenir en haut Aller en bas
korea dream girl
« Newbie ...
korea dream girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 15/11/2009
» Localisation : devant mon ordi!!!
» Coup de coeur : beast badgirl,snsd genie,heartbeat 2pm,MBLAQ oh yeah,wedding dress,super junior sorry sorry,ft island,mirotic dbsk,love like this ss501!!
» Humeur : happy en vacances donc +de temps sur le forum!!


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 17:44

le frère qui se mèle de tout est de retour !!!pauvre koonie!!he he
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 18:05

MDRRR vous êtes des grosses sadique pour Emma (haha bien fait, tu voulais que je sois ton souffre douleur ^^)! MDR Koonie qui se tape encore le relou de frère!!! Merci les filles et bonne anniv mad!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 19:58

Top et Xxg suivaient a pas de loup Saengie dans le couloir qui menait au sauna. celui-ci se retourna, et les deux garçons eurent a peine le temps de se cacher derrière une énorme statue qui trônait dans ce hall ! Top se retenue de justesse pour ne pas tomber sur Xxg.
« Oouf, pas vus!!! »
Ils rattrapèrent leur retard et descendirent les escaliers, main dans la main, collés contre le mur, puis se faufilèrent dans les toilettes.
« Franchement, on est trop fort!!! » dit Xxg
Le jeune garçon entre ouvra la porte doucement, Top se cala au dessus de lui, de là, ils pouvaient observer Poupon sans être vu.
Celui-ci laissa tomber son peignoir blanc.
« Wouaaah! Il est trop canon!!!! Regarde moi ce torse!! Et ce maillot sérré!!!! » s’exclama Xxg qui reçu une petite tappe sur la tête de la part de Top.
« Eh Oh!! Moi aussi j’peux faire le beau!! Puis je suis mieux foutu que lui d’abord!! »
Poupon se retourna pour aller dans la piscine interieure.
Il fit quelques brasses, l’eau le calmait un peu mais il ne pouvait s’empêcher de ressasser ses problèmes.
« Tu crois qu’il va rester la dedans longtemps? » demanda Xxg
« Je sais pas pourquoi? »
« Bah de la, on le vois pas! »
« Bah on le vois assez pour savoir qu’il est seul! »
« Oui mais son corps je veux d… »
Xxg fut interrompu dans sa phrase par l’apparition du torse de Poupon, suivit de son corps tout mouillé. Il était naturellement sexy en séchant son torse et ses cheveux.
« Ouuh laaa! Regardes ses abdos!!! » s’exclama Xxg en bavant un peu, avant de prendre une autre tappe sur la tête de la part de Top.
Celui-ci se poussa, se tourna, plissa les lèvres et croisa les bras.
« Topinoooouuuuuu ! »
« Je boudeeeuuuuhh ! »
« Oui ça je le vois! Mais boudes pas!!»
« Pfff !!! »
Xxg observa une dernière fois Poupon qui se dirigeait vers le sauna, puis se clla a Top, il voulait lui faire un bisous dans le coup mais due a sa petite taille (1.57), il n’y arrivait pas, il finit par le déposer sur son l’épaule musclée et en enlaçant sa taille.
« Tu crois que tu vas m’avoir avec un petit bisous!!! Je BOUDEEUUUUUH !!!!!»
Xxg se mit alors a sautiller pour de plus belle pour embrasser son amoureux, en vain. Cela fini par faire rire Top qui se tourna, se baissa, et laissa Xxg l’embrasser.
« Pardonné? »
« Oueh…Pour cette fois!!! »
« Bon viens alors, on va le perdre sinon! » Xxg attrappa la main de Top, ils traversèrent la piece, et vinrent se poster devant le sauna, qui était fermé. Il y avait une petite fenêtre, Xxg essaya de regarder l’interieur du sauna, mais elle était trop haute, il ne voyait rien, et recommenca a sautiller, ce qui fit rire Top.
« Bah quoi!! J’ai pas bouffer assez de soupe quand j’étais petit!! Arrête de rire, et aides moi!! »
« Quoi? Tu veux que je te souleves!! »
« Nan, bouges pas, je te grimpes dessus! »
« Tu m’as pris pour un arbre ou quoi? »
« Arrêtes de bouger je vais tomber!! » s’ecria Xxg avant de se caler sur le dos du plus grand.
« Alors, t‘es bien là? »
« Oueh!! » répondit Xxg en embrassant le coup de Top, et de l’enlacer.
« Xxg pouvait voir Saengie a l’interieur, la tête posée contre le mur, les yeux clos, il portait une petite serviette blanche autour de la taille, les jambes allongeait, de la sueur ruisselant sur ses pectoraux.
« Il est seul… » dit Top
« Oueh mais on sait jamais! »
« T’es sur que c’est pour le surveiller qu’on est la? Ou bien c’est juste pour le mater a poil!? »
« N’importe quoi!! D’abord il est pas a poil^^ »
…………………………
« Ne crois pas que je vais te lacher cette nuit!!! Pas question que tu te retrouve comme par miracle dans le même sac de couchage que Tae!! »
« Oueh - C’est ça!! »
« Kooni, fais pas ta maline! Ne rêve pas!! »
« Alors ça, pour rêver! Je rêve pas!! C’est plutôt un CAUCHEMAAAR ! »
« Grrr »
« Grrr »
…………………………
« Bon, j’ai tout vérifié, il est déclaré comme étant Lee Jeon Min , ses papiers sont en regles, il bosse ici depuis six mois. J’ai aussi interrogé ses collègues, ils le décrivent comme un gars amical, bien que discret, Rien a signaler quoi! »
« Mais je le sens pas moi! On doit pas arrêter la! » s’ecria Hero
« Mais vous êtes sur que ce mec est pas clair? » demanda Mad
« Oui ! Nanae le sent, alors je lui fais confiance! » dit Hero
« Je veux pas me mêler, mais ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu, peut être que… »
« Ca serait une drôle de coincidence quand même » répliqua-t-il.
« Je vois. » repondit Mad perplexe.
« C’est sur, mais pour l’instant j’ai rien trouvé! » dit Leader
« Je suis sur qu’il est pas clair!!! »
« Tu as l’air vraiment attaché a elle! » dit Emma en voyant le trouble de son amoureux.
« Oui, tu sais, elle a remplacé ma mère! Depuis que je vis ici, mes parents sont restés au Japon, et elle est vraiment importante pour moi! »
« Ne t’inquietes pas! On va pas lâcher l’affaire! » dit elle
« On fera tout ce qu’on peut pour vous aider! » ajouta Mad
« Merci les filles » dit Hero en enlaçant Emma qui caressait sa joue pour le réconforter.
« Et bien, vous allez passer a l’action!! » annonça Leader avec un petit sourire coquin.
« Nous? » demanda Mad
« Oui ! Enfin, non, On a besoin de Typh!! » dit il.
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 20:39

Mdr TOP et Xxg!!Ils sont trop cute!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 21:07

XXg si tu te mets à baver sur poupon ca va pas le faire...
TOP qui boude me rappelle vaguement quelqu'un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement la suite j'ai hate de savoir si c'est vraiment Daniel ou pas! Marine torture pas trop longtemps notre Nanae sinon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est g-d ??

oui ca m'a fait bizarre de mettre xxg et top en scene, j'avoue! xD
Mais c'est marrant le yaoi en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 21:51

Ayame a écrit:
MDRRR vous êtes des grosses sadique pour Emma (haha bien fait, tu voulais que je sois ton souffre douleur ^^)! MDR Koonie qui se tape encore le relou de frère!!! Merci les filles et bonne anniv mad!

Mdr Xxg et Top qui mattent Poupon XD
Que vas faire Typhaine !!!!!
Merci Ayame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 22:20

Ma pauvre emma! le meme coup que moi avec ton reve ty a cru hein ! :p XD


Kooni... Fighting!! XD ten aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 22:32

Tout a coup, les deux garçons entenderent du bruit, Top en fut destabilisé, Xxg gesticula dans tous les sens, et finirent par tomber, xxg se retrouva a califourchon sur Top.
« Merde! Je crois que je me suis bloqué le dos!!! »
« Chuuut! Quelqu’un arrive!! »dit Xxg
Les deux garçons se faufilèrent a plat ventre sous une table et se cachèrent grace a la nappe. Des pas se fesaient entendre. De l’endroit ou ils étaient, ils ne distinguaient que des pieds, des grands pieds!
Un homme se dirigeait vers le sauna. Il ouvra la porte et s’immobilisa.
« Poupon, J’ai reçu ton message, je suis venu desuite. »
« Personne ne t’as vu? »
« Non »
« T’es sur? »
« Certain! »
« Même pas Estelle? »
« Non, évidemment ta femme n’est pas au courant de notre rdv! »
« Entre alors et ferme la porte, qu’on nous surprenne pas! »
La porte se ferma et Xxgf et Top n’entendirent plus la conversation.
« Quoi? Tu crois que poupon est gay? »
« Je sais pas! Ca m’en a tout l’air!! »
« Poupon? Gay? » demanda une fois de plus Xxg avant de se retourner vers Top et de rajouter « Tu crois que j’ai une chance??!!! »
« Bakaaaa! »
« Topinouuu….je rigole!! »
« T’as intêret!! »
"Je t'aimeuuuh!!" *smack*
…………………….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 22:34

Image de Poupon XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 22:35

Miyuki a écrit:
Ma pauvre emma! le meme coup que moi avec ton reve ty a cru hein ! :p XD

ca pour y croire j'y ai cru!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 22:37

mad estelle va me tuer mais je bave trop sur ta pix de poupon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 22:37

J'adore la suite ma cherie, comme toujours. I Love You Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 22:56

J'adore trop la filature de TOP et xxg sa me fait grave marrer , et de penser que Saengi est gay sa me fait encore plus rire .


J'adore j'adore j'adore =°)

HEEUUUUU EMAAAA 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 23:01

estelle je suis désolée mais voir poupon ainsi je peux rien faire d'autre que baver devant... c'est pas ma faute c'est mad qui a mis la pix...

tu vas pas me fouetter hein? mais ton homme est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 23:02

je sens que top et xxg sont mes nouveaux souffres douleur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 23:17

TKt Emma je ne te fouetteré pas XD mais fait attention je suis dans un bon jours là

Mais je sais que sur cette pix j'ai bien baver et espérer en voir d'avantage mais non =/

je laisse mon imagination faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMar 5 Jan - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 0:40

marine essaierais-tu de me remettre sur le droit chemin? si c'est le cas, ca marche!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 13:08

xD merci pour la suite toujours aussi bien comme d'hab'!^^
Rah kiff trop Xxg et TOP en Espion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-