sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:40

mdr XD merciii les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( camsahé ) !

la je suis en plein chap 3 avec man amie nodamé !! donc c est pour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:27

ouaiii ( junkato , ta signature c'est pas un bout de la photo sur facebook ? il me semble bien que si XD)
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:26

ouiiiiiiiii c est bien ca :p mais j ai choisi la meilleur partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:11

et voila la suite ^^ enjoiiiii <3
( desole si c est un peu long -_-")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chap 3 :
je rentrais a la maison; eblouie par les flash mais aussi par ce qui vanait de ce passé !
pour quoi TOP a t il fait ca ? les paparazzis on finnis par nous avoir ! alors pourquoi ? et GD alors qu est ce qu il lui a pritde se fachais comme ca ! il ne voulait pas se debarasser de moi l autre fois?!
je me posait trop de question ; epuisée je me suis coucher tres tot !
le lendemain je me revaillais ; comme d habitude apres m etres preparée je sortie pour aller au lycee .
on ouvrant la porte les paparazzis surgient de nulpart en m avauglant de leur flashs et me noyant sous leurs questions :"Mademoiselle quel est votre nom ?"
moi:" je suis jun pourquoi? -_-"
"qui preferer vous GD ou top ?"; "il ya des rumeures qui disent que votre but c est l argent est ce vrai? et que le separation des BB a ete planifié ?"
mademoiselle quelle sont vos reponses a ces accusations"
je n eu pas le temps de repondre car on me tira de l emprise des paparazzis et TOP apparut en me disant a moi et ensuite aux photographes avec une voix de rock !:"toi ; montes dans la voiture" " vous ; vous vous tirez " accompagnant ses paroles avec des gestes ; il n avait pas l air tes content , j ai donc obeis et je suis monte dans la voiture ; TOP francait les sourcils tout le long du chemain ! decidement je ne lui causais que des proglémes -_-" !
arrivés a leur maison ; on est entré dans une salle ; il y avais une grande table ronde comme celle des chevaliers (mdr) a un moment je me suis cru avec arthur XD ! malheureusement je fus sorti de ma torpeur assez violemment je dois dire car le manager etais entrain de passer un savon a GD :3
le manager:" mais qu est ce qui ta pris ! tu est fou d avoir attaquer TOP ! et devant les paparazzis en plus aygooo !" " seungri appelle la morgue dit leur de me reserver une place ses 2 la vont me fair explser ma pression arterrielle"
seungri:" ok chef! ; c est quoi le numero? "
le manager : " mais pourquoi j ai refusé le contrat avec les WONDER GIRLS pour venir ici ! pourquoi :p"
GD: pourquoi je suis le seul a etres blamer c est TOP qui l a exposeé aux paparazzi pas moi X° "
le manager se tournat vers moi en criant : " on etait tellement mieux sans toi , tu vas provoquee la perte des BB tous est de ta faute :O "
en disant cela il se rapprochait de plus en plus menacant ; je reculais au fur est a mesure ; mais je trebuchais sur la chaise et me foulais la cheville x)!
mais le manager continuait a me crier tellement il etait en colere . GD etait sur le point d intervenir mais TOP l a pris de court et intervint le premier il lui cria : " EN QuOI JUN EST ELLE RESPONSABLE " il me porta dans ses bras ; il serrai tres fort ; je sentait son coeur battre contre moi il etait si fort ; si virile ; son torse si large (*----------*)!
mon coeur battait si vite que je m evanoui d exitasion u__u' !
je me reveilleis quand il dit :" EH . HOO . REVEILLE TOI ON EST ARRIVE hey ! "il me secouait comme un prunier XD !
on etait dans se chambre ; il pris un bandage et me le mie au pies soigneusement ! puis me dit : " voila ; lesse ca comme ca et va fair un somme !" je me lever et tituber vere la porte ; juste avant de trebuchere il m atrapa innopinemant et avec un regard tres tandre il dit : je suis desoler de te meler a tout ca " il me remis sur pied et entra dans la sale de bain !
en sortant de la chambre de TOP j entandais le manager crier au autres menbre du groupe :" ben j en ai marre ; je vais me coucher ! JUUUUUUUn ! "
moi : " OUIIIIII !"
manager : tu reste chez nous les paparazzis sont trop exiter pour te lesser sortire ! "
moi : " mais .. je .. !"
le manager: "j ai appeler tes parent est il sont dacore ! ha oui est desole de t avoir crier desu tout a l heure :p ; bon vous ( au autres BIGBANG ) ronger moi ce foutoir , ca fait combien de temps que cette maison n a pa s etais ranguer -_-""
DEA TAE et SEUNGRI et moi on regardait les salles puis les chambres des BB a tour de role!
leur chambres etaient tres encombre si tu as le malheur de t aventurer dedant tu perdrais directement le chemin du retour xD ; seul celle de TOP etais tres bien ranger meme les chaussettes etaitent rangé par couleur X) ( c etait ce qui avait fait douter le manager de TOP du fait qu il soi gay :p )
bref en regardais partout et on restait plante la car on savait pas trop par quoi commancer !
et la je dit : " lesser tomber les mecs ; je vais tout faire -_- deja que je vais rester quelque temps ici ; alors j aimerais au moin fair quelque chose ^^ )
seungri me sauta au cou : " haaaaaaa ma jun est la meilleur my N 1 ^^ "
dae en tirant seungri : " merci jun aller on y va les mecs on a du tafes -__- "
je me retrouser les manches et attaquer la maison !apres avoir presque tout ranger ; j etais arrivess a la chambre de GD oppa !stressee ; j hesitais a enter :o !
apres 5 min XD devant la porte !je me decidais enfin a entrer ; je commancer par la salle de bain ; et la surprise !!!!!
GD ETAIT TORSE NU (kyaaaaaaaaaaa ) !!!!!!!!!!!!!!!!! avec seulement une serviette comme bas !
je ne savais pas trop ou regardes ( otoookééé <3 )
je lui dit : p........P........pour...Quoi tu n est pas avec les autres "
GD:" j en avais marre ; il fasaient trop de bruit j avais besoin de me reposer"
je me remettais en oeuvre pour eviter de trop baver sur GD (MDR ) mais en me precipitant vere la sortie je glissais sur un foutu savon -___- : et GD asseya de ma rattrapper! 3 secondes plustard :
ON EATIT L UN SUR L AUTRE DANS UNE POSITION ASSER COMPROMETTANTE. ( OMG ) on n osait plus bouger ;sa main etais posé sur ma poitrine :O et nos visage etait presque colle ; je sentais meme son souffle sur mon coup !
la gene se trensforma bientot en humiliation T^T !
le manager apparue sans prevenire apparue ( il etais pas endormie lui XS ) en disant : " HEY GD j ai un truc a te di.... ha :O "
en nous voyant dans cette position inattendu ; il recula de quelque pas et sorti a toute vitesse !!
j essayais de me lever en lui expliquant: " ajushii ; mais ajushii c est ce que vous croyez ; GD oppa a essayer de .... puis .. "
GD en se levant : " hey jun lesse tomber "
moi : " mais si je ne lui explique pas il va le prendre d une autre facon "
GD me regarda avec un regard tres tres triste et dit : " tu aime tellement TOP que tu ne veux pas qu il le sache TT^TT "
je ne savais pas quoi dire :s ! TOP se pointa ; me tire en disant :" quel mascarade ! pfe ! jun tu viens ; le manager veut nous annoncer un truc " il se tourna vers GD " toi aussi habille toi et vien "
on s etait tous reunni dans la salle ( encore XD) quand le manager commenca : "comme vous le savez tous ; on a eu quelques problemes ces dernier temps donc nous allons fair un break et preparer le nouvel album !ON PART AU LAC LES MECS ^^ ! on a louer un chalet laba !! ET JUN VIEN AVEC NOUS ....

a suivre ^^ !
ps: merci de suivre mafanfic yorobun sarnghé yo <3


Dernière édition par junkato le Sam 23 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:19

ahh j'adore ta fic unnie ! <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:36

haaaaaaaaa merciiii ma dongseang a moi <3 !!!
ca me fait vraiment plaiiisire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:51

mdrrrrrrrr !! jadore ! trop fort GD qui te ratrape mais vous tomber et mannager qui pointes et qui voie tout ! je suis trop ptdr! j'imagine la scene!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:16

hihi moi ausssi jadoore cette scene XD !! ( ca fait travailler l imagination :p )

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:02

la suite viiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:19

Herotic a écrit:
la suite viiiiiiiiiite

owii ma suite unnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:17

au lac...ca va etre interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:11

MDR xD ok les fillllles la suite pour bientot ^^ <3 !!
merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:44

j'espère XD dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:47

ben aller je vais m mettre est vous la poster pour SAMEDI ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:56

junkato a écrit:
ben aller je vais m mettre est vous la poster pour SAMEDI ^^ <3
samedi ? samedi de la semaine prochaine ???????? ( au fait faudrai qu'on avance avec chuck on a tj pas décidé comment on le rencontrait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:58

O_o samedi de la semaine prochain ????? T_T NANNNNNN si sa trouve je serai dans le ciel ! lol! c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:08

jador trop ce cette fic merci ma dongsaeng !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:13

c'est quand la suite et me dit pa samedi prochain hin ? !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:23

desolé les filles mais je croi que c est pour SAMEDI -___- 09
je ne l est pas encore commancer .03 bianééééééééééééééééééééééééééé :'(

mais je vais m y mettre des aujourd hui :p

merciiii de votre support les fillles je vous aiiime O13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:03

sans compter que tu dois avoir des choses a faire à coté (genre leçons, devoirs ect) donc moi je vais prendre mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
MissLanouch
« Newbie ...
MissLanouch

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 22/12/2009
» Localisation : Canada
» Coup de coeur : Femme de Lee seung hyun
» Humeur : Goood :D


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:51

Ohallallaa!! Jaimme tropp!! LA suitee!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=
Mellove
« Newbie ...
Mellove

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 02/01/2010
» Coup de coeur : 2Pm : Tired Of Wainting

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:11

Ah J'ai hate de savoir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:24

mercii,les filles <3 !!
comme dab la suite tout les samedi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:35

t'as réussi a recupérer le chap alors ?
Revenir en haut Aller en bas
nodame
« Newbie ...
nodame

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 12
» Inscrit le : 27/11/2009
» Localisation : CASABLANCA / MAROC
» Coup de coeur : HI MY SWEATHEART

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:44

salut a tous encore une fois junkato et moi sommes sincerement desole pour le retard du chapitre 4 hontoni gomenasai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espere donc que ce chapitre vous plaira j'aimerais aussi tous vous remercier pour les commentaires
je n'avez pas pu me connecter du tout car notre pc etait mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais maintenant ca s'est arrange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CHAPITRE IV


On avait vite fait les bagages et quelques heures plus tard on atterrissait dans ce magnifique chalet juste devant un lac ou se reflaittait le clair de lune cette image me disait quelque chose :c'etait l'endroit ou TOP et moi avions eu notre premier rendez vous.
j'étais plongée dans mes reflexions quand SEUNGRI me dit: "hey ma jun le manager va distribuer les chambres" .
MOI:"ha ok j'arrive"
SEUNGRI:" tu sais quoi je vais dormir avec toi comme ca tu ne te sentiras pas seule "
A ce moment , TAEYANG le tira par les oreilles en disant :" mais qu'est-ce que tu raconte ? comment peux-tu dormir dans la chambre d'une fille -_- ) .
SEUNGRI se mit a pleurnicher en disant " mais ........ mais c'est ma jun "
Dans le hall GD et le manager etaient assis, quant a TOP il etait deja monte dans sa chambre.
En me voyant le manager accouru vers moi et dit :" eh jun suis moi " ; il m'emmena dans une salle pleine de gens bizarres avec des outils de tous genre dans les mains: ciseaux , peignes; mascara et aussi plein de vetements: PRADA ;GUCCI; GORGIO ARMANI; j'en avais le tourni .
Le manager leur dit "vous savez quoi faire" ;puis il se tourna vers moi et dit:" aujourd'hui on fait une fete pour les BIGBANG et ils aimeraient que tu sois la plus belle ".
En un clin d'oeil je me retrouvais transformee : le jogging que je portais ,se metamorphosa en une sublime robe de soiree noire qui brillait de milles feu; mes basket en des chaussures a talons qui vallaient je ne sais combien ; et ma queux de chaval laissa place a un magnifique brushing .
En entrant dans la salle de reception, tous les regards se tournerent vers moi, j'en rougis de honte .
GD et TOP vinrent a ma rencontre; ils etaient tous deux vetus d'un costard noir , ce qui accentuait le cote mysterieux et bad boy de TOP, et je me retrouvais bizarrement extremement attirree par lui ;quant a GD il etait toujours aussi parfait mais j'avais remarquee qu'il evitait mon regard a tous moment .
La fete etait assez animee et je remarquais que plusieurs filles n'appreciaient guere cette proximite que j'avais avec les princes(BIGBANG) ; elles etaient jalouses et je ne leur en voulait pas car les BB etaient tellement beaux; que meme les serveurs n'arrettaient pas de venir et revenir pour leur offrir des gateaux ;ca me faisait bien rire !!!!
Cette soiree ne fut tout de meme pas totalement gachee, par les nombreuses mauvaises langues qui s'y trouvait ,car je fis la rencontre d'une charmante fille, elle etait plus agee que moi ,mais on avait l'air de se comprendre, elle etait tres gentille ,et on s'amusait beaucoup toute les deux : elle s'appelait NISSOU ;et instinctivement je l'appellait UNNIE . Pendant qu'on discutait ,je remarquais l'absence de TOP; je m'excusait aupres de NISSOU ;et me mis a le chercher ;je le trouvais enfin assis dans la terrasse arriere du chalet; et il avait l'air extremement triste ; il regardais le lac d'un air meloncolique; je m'assis a cote de lui , mais je ne savais pas quoi dire pour attenuer sa peine; donc je pris l'initiative d'entamer la convertation avec quelque chose de banal .
MOI :" la nuit est belle se soir" .
TOP : " oui " .
MOI : " tu as vu les etoiles comme elles brille " .
TOP : " oui " .
Le ton de ce "oui" etait las et aussi le regard qu'il avait fait en le disant ;comme si il me disait : " moi je suis triste a en pleurer et toi tu me parle des etoiles, tu veux me consoler mais quand meme "
Je pense qu'il avait compris mon intention car il commenca :
" tu sais dans ce chalet et devant ce lac j'ai vecu le plus heureux mais aussi le plus horrible moment de ma vie ;
devant ce lac j'avais rencontre une femme; une nouna ; j'avais vraiment cru que c'etait la bonne ;on etait sorti ensemble pendant 2 ans et demi ;elle etait tous ce don je revais : elle etait belle; intelligente ;avait le sens de l'humour :la femme parfaite!! . Seulement pour le plaisir de la voir , je filais en douce de presque tous les enregistrement de l'epoque, pourquoi a ton avis notre premier album a pris autant de temps pour sortir au grand public ; mais ca ne me faisait rien il fallait que je la vois encore plus; je lui avais donc degote un job d'assistante de manager ;et j'avais fait en sorte de tripler son salaire mensuel .
et pour lui prouver mon amour une fois pour toute : le jour de la saint valentin , j'avais organise une immence fiesta en son honneur, et quand elle arriva elle me demanda ce que c'etait ,je lui avais repondu qu'il fallait que tout Seoul sache que je l'aime et tu sais ce qu'elle ma repondu avec un regard aussi froid que jamais? elle m'avait dit que c'etait fini entre nous, car j'etait plus jeune qu'elle; j'etais devaste et un jour en concert; je l'avait vue entrain de flirter avec un autre homme .........." . Je ne lui laissais pas le temps de finir et je le pris dans mes bras ; il etais sur le point de pleurer; moi c'etait trop tard j'avais deja pleuree toutes les larmes de mon corps; je le serrais fort dans mes bras en lui disant : " elle ne te meritait pas " .

Jamais je n'avais vu TOP aussi faible et aussi triste ;il cachait toujours cette horrible histoire sous ces air de mechant et de sans coeur ;
je le liberais de mon emprise et on se regarderent pendant quelques seconde; et puis on se mit rire tous les deux; et il me dit : " merci je me sens bien a present tu es une tres bonne amie ". Il se leva et reparti et moi je me mit a parler toute seule le regard triste : " juste une amie hein ? qu'est-ce je donnerais pour etre plus qu'une amie pour toi " . Je me levais a mon tour mais je crus voir GD dans la fenetre a l'etage mais sur le moment , je m'etais dit que ce n'etait que mon imagination .
Durant tous notre sejour dans le chalet , NISSOU UNNIE et moi étions devenues tres proche ;elle passait donc toutes ses soirees chez nous et j'avais remarqué qu'entre elle et TAEYANG , il y avait quelque chose et ce par les regards que TAEYANG lui jettait a la minute ou elle passait la porte et aussi quand on etait dans ma chambre , il n'arretait pas de rentrer et sortir, en me demandant de faire des trucs inutiles ,seulement pour pouvoir rester seul avec elle et c'est ainsi que c'etait passe toutes nos vacances.
Mais mes soupcons se sont averes vrais, car le dernier jour NISSOU vint me voir toute exitee et sautant partout , en criant : "il la fait je suis si contente"
Et moi j'essayais deseperement de la calmer : "attends attends qui a fait quoi?"
NISSOU :" taeyang vient enfin de me demander de sortir avec lui et devine quoi aussi il m'a invitee a venir avec vous"
j'etais tres contente pour elle et je lui exprimait toute mes felicitations
elle etait sortie juste apres m'avoir dit la nouvelle et elle est partie faire ses bagages quant a moi je me mettais a faire les miens quang GD entra bruyamant en me disant COMMENT AS-TU OSE ? AS-TU PENSE A MOI ?
bien sur je n'avais aucune idee de se qui se passait ni de se que j'avais fait de mal alors je n'arrettais pas de lui demander ce qu'il lui prenait
il m'aggripa fermement et m'embrassa inopinement sur la bouche je restais les yeux grands ouvert car j'etais vraiment surprise il mit ses deux mains sur mes joues en persistant dans le bisou forcee et ses mains balladeuse allerent de mes joue jusqu'a plus bas dans mon dos il m'aggrippait tellement fort que je ne pouvais plus respirer je me ressaisis enfin et je le poussais loin de moi et je le gifflais de toute mes forces a la seconde ou je l'avais frappe je me sentais bizarrement coupable tout a coup nissou entra en disant : bon moi j'ai fini de plier bagages je suis venue t'aider elle appercue GD et lui dit : ah tu es la tu voulais donner queqlue chose a jun
GD: oui mais elle ne l'a pas accepter
il sortit apres avoir fini sa phrase deux heures plus tard on etait tous dans le jet j'etais assise a cote de seugnri ce dernier bouffait des chips et me donnait aussi meme si ca faisait plus d'une demi heure que j'en pouvait plus
et il me dit : " ah tu mange beaucoup ma jun .............................. mais c'est pour ca que je t'aime et il se jettat sur moi avec un gros calin quand top se pointa avec un regards qui fesait peur et dit " hey seugnri t'a pas un truc a faire? "
seugnri "ben non hyung tu vois pas qu'on mange moi et ma jun "
le regard de top devint encore plus menacant mais cette fois il ne dit rien mais attrappa seugnri par le col et le posa dans le siege d'en face
sseugnri mais je veux rester avec ma jun moi
daesung lui donna un autre paquet de chips et lui dit: tiens bouffe et laisse les tranquilles et continua sa partie de dames avec le manager
taeyang etait trop occupe a faire les yeux doux a nissou
quant a GD il etait assis tout au fond du jet enfui sous de grosses lunettes de soleil et son casque dans les oreilles
top qui s'etait assis a cote de moi me dit " tu es sure que ca va ces derniers temps tu avais l'air bizarre
je n'etais pas vraiment d'humeur a parler donc je repondit tout simplement par " non non merci sa va"
je tournait vers mon oublot et comtempler le paysage jusqu'a l'atterrrissage du jet
arrives a la porte de la residence des BB GD nous devonca en disant il etait temps qu'on arrive il s'approcha de la porte et dit:" ah on dirait qu'il ya quelqu'un a la maison" soudain une fille d'a peu pres mon age se jetta sur lui en criant :" oppa tu m'a tellement manque je suis si contente de te retrouver"

A SUIVRE^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-