sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyJeu 28 Jan - 21:20

Ayaaaaaaaaaaaaaaa ! Il parait que t'as partie est hot dans tous les sens du termes, alors tu vas souffrir et en plus te faire plaisir si j'ai bien compris hier XD A moins qu'elles aient changé depuis... XD
C'est INJUSTE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyJeu 28 Jan - 21:22

A bon??! Parce t'a l'heure Mad m'a dit que elle avait une surprise pour moi après quand je lui est dit si c'était une mauvaise ou une bonne elle m'a dit que c'était une mauvaise! Arrete de me dire ça tu me déconcentre dans mes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyJeu 28 Jan - 22:05

Ayame a écrit:
A bon??! Parce t'a l'heure Mad m'a dit que elle avait une surprise pour moi après quand je lui est dit si c'était une mauvaise ou une bonne elle m'a dit que c'était une mauvaise! Arrete de me dire ça tu me déconcentre dans mes révisions!

apparement tu as pas besoin que mei te déconcentre... tu y arrives tres bien toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyJeu 28 Jan - 22:10

Coucou les filles me revoila XD
Vous savez bien qu'avec Marine et moi il ne vous arrivent que des soucis XD
La suite au prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 1:38

Alors je rapelle quand meme que la suite est poster sur le blog après sarang, donc pour celles qui se noient dans le flood, c est plus facile. Après libre a vous de venir flooder!
Nanae, on s occupe aussi de toi! Xd
hihihi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par marine-sama le Ven 29 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 10:32

j'ai pas été voir pendant quelque jour , j'étais a 15 pages je crois et je revien voir je vois 36 pages O_O j'ai lu tout votre flood mais ça a été long vous etes fortes quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 15:10

Ah je viens de me retaper le topic aish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dur dur

Mad: happy pr ta mama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emma: merci de me soutenir, jy serais ces jrs aussi ..tu ME manques aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sank u pr encourager ma partie ayame parce que votre histoire a vous les jeunes est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. et la partie d'Eureka est comment dire?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RIN fais un break pr les filles et passe à autre chose et arrête de te délecter sur qui arrive à aya, mei...tu me fais peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: Mei
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 15:54

Je te fais toujours cet effet 0_0 ?!
Pourtant je suis pas combattive de nature.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 20:49

Aya sortit de la salle de bain en short et debardeur pour aller dormir et ouvra la porte de la chambre. Elle avait completement oublié que Kan dormait avec elle et le vu en calecon...
Il avait un corps bien musclé, des abdos bien dessiné, un boxer qui moulait parfaitement tout ce qu'il fallait... Comment allait elle resister a ca...
- "Désolé... J'avais oublié que tu etais la..."
- "Ca te derange pas si je dors comme ca ? J'aime pas trop les pyjamas..."
- "On non pas du tout, j'ai juste envie de ta sauter dessus et de te violer tout de suite..." pensa t elle.
- "Non non pas du tout. Fais comme chez toi."
- "Merci. Bon je vais aller au lit Bonne nuit."
Elle eteignit la lumiere et eclaira le chemin jusqu'a son lit avec son portable pour ne pas tomber sur Kan.
Elle se coucha, mit ses couvertures, et pensa a plusieurs scenarios qu'il pouvait se passer avec Kan dans une chambre...
Quant a Kan il faisait tout pour se calmer en sachant que la jeune fille dormait a coté de lui... Elle etait tellement belle dans son petit short et debardeur.
savoir kan dans cette tenue si pres d elle rendait aya compltement folle
La jeune fille osa un rapide coup d'oeil, il ne se couvrait meme pas,elle devinait les lignes de son torse musclé grace aux rayons de lune qui eclairaient la piece, distinguant ses abdos, ses courbes...
Aa se retourna brutalement dans son lit, en serrant les couvertures entre ses paumes . Elle devait penser a autre chose; Elle ferma les yeux et tenta de se concentrer. Elle imagina un champ de grand mère en grosses culottes, mais desuite, Kan apparaissait, et les grand mères s'évanouissaient dans une brume, seul l'image de Kan subsistait. Son sourire, ses cheveux de soie, sa peau d'ivoire, tout en lui lui faisait penser a un ange, elle imaginant Kan avec un drapé blanc autour des hanches, le champs était maintenant un clairière, la brume disparut laissant place a une clairière verdoyante, le jeune homme marchait d'une démarche iréelle...Elle apperçu alors deux magnifiques ailes blanches. Il s'approchait d'elle en souriant, il était si prés, elle caressa du dos de sa main son visage, de son front a son menton, puis caressa du bout du doigt les traits de son visage, l'arrête de son nez, fin, droit, aquilin, puis arriva a ses lèvres qui s'entrouvirent, elle sentit alors un souffle chaud sur ses doigt, la jeune felle s'approcha instinctivement, elle huma son haleine ensorcelante.
Et ne put resister, elle tourna dans son lit, et aperçut le jeune homme endormi sur le matela.
"Kaan! jai envie de toi!" dit elle en sautant sur le matela.
Kan ouvrit les yeux, et n'eut pas de mall a suivre la conversation, à priori, lui non plus n'avait pas trouvé le sommeil. Il lui répondit : "Quoi? Non Aya! Ne dis pas ca! ce n est pas ce que tu veux!"
La jeune fille se mit a califourchon sur le pauvre Kan sans défense.
"kan, jen peux plus! je te veux!"
"Aya...non..." dit il, mais sentant l excitation de la jeune fille, il ne put retenir son corps de reagir tout seul.
"Kan...Oh...Je sens que tu as envie de moi, pourqui tu te laisserai pas aller! c'est ce ke je veux!"dit elle en parcourant son torse avidement
elle enleva son debardeur sous la surprise de kan, et se colla a lui pour lembrasser passionement
Sentant ses petits seins fermes sur son torse kan perdit tout controle. Il attrapa la jeune fille par la taille, la retourna et se mit sur elle.
Il gouta a sa peau avec avidité, puis atrappa un de ses tetons qui deja pointait. Il caressa son corps et l'effet de ses doigts doux fit vibrer de plaisir Aya qui poussa un petit gemissement. ll avait tellement envie d'elle qu'il se fit violence pour ne pas la prendre desuite. Il se souvint de l'inexpérience d'Aya, et se calma malgré le désir qui montait. Du coup il se rabattit sur ses levres et joua avec sa langue dans la bouche de la jeune fille. Elle s'agrippa a son dos sentant l'ecxitation monter de plus en plus en elle.
"Aya, tu veux vraiment?"
"Oui...sois doux Kan...Je..j'ai jamais..."
"Oui je sais...Ne t'inquiètes pas, je vais faire attention." dit il a Aya tout en caressant ses cheveux.
Il baissa le short de la jeune fille en embrassant son bas ventre provoquant des ondes de chaleur dans le corps de la jeune fille. Il enleva son boxer et elle l'attira a elle pour lui faire comprendre qu'elle était prête, elle voulait le sentir contre sa peau. Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui demanda une confirmation. Elle repondit un "oui" a bout de souffle. Il entra en elle et c'est a ce moment la qu'elle poussa un cri. Et qu'elle se reveilla en tombant dans le lit du jeune homme fremissante et en sueur.
kan lui demande ce qu elle avait, sa main etait sur son torse, et elle ne savait plus ou s'arretait le rêve ni ou commencait la réalité.
"Je...kan..."
"Aya tu as pas l'air bien"
"Oui oui ca va!"
le jeune homme la prit dans ses bras, et deposa un baiser sur son front, faisant battre le coeur d' Aya encore plus vite.
"calmes toi...tout va bien, je suis la"
"oui bah c'est bien ca le probleme, t'es la, et moi je veux te violer!" pensa t elle
"oui je sais kan..."
kan se tourna vers elle, et tenta de la calmer pensant qu elle avait fait un cauchemar.
Plus il etait doux et attentionné, et plus aya devait se controler pour ne pas lui sauter dessus.
"Aya, oublis ton reve, je suis la, il ne t'arrivera rien..."
elle sentait la chaleur de la peau de kan, ses caresses innocentes, sa voix douce, malgré la nuit qui les entourraient, elle voyait tres bien les traits parfaits de son visage. "voila...calmes toi..n'es pas peur..." disait il tout en caressant ses cheveux.
..........................................
Emma et Hero avaient filé Jeon qui était acompagné de Hyori. La jeune femme ne semblait pas décidée a le lacher. Lui ne montrait pas tellement d'enthousiasme. Cependant il ne disait rien.
Emma avait revue Hyori, et avait réussit a parler avec elle plusieurs fois. La jeune fille s'était faite passée pour une jeune mariée, en voyage de noce au Japon. L'idée ne lui déplaisait pas du tout d'ailleurs!Elle aimait bien s'imaginer mariée a Hero^^
Hyori avait l'air assez triste, et ce fut donc sans mal qu'Emma réussit à l'inviter dîner avec elle. Emma était donc installée à la table d'un petit restaurent typiquement japonais. Elle attendais sa nouvelle amie. Hero lui, n'était pas bien loin, prêt à intervenir au cas ou...Emma se saoulerais^^
Enfin, Hyori arriva, elle portait une robe blanche simple, mais qui moilait parfaitement son corps, ses longs cheveux tombaient en cascades sur ses épaules. Emma se dit que c'était mieux que Jae ne soit pas là, elle n'aimait pas trop avoir ce type de concurrence!
"Bonjour!!"
"Bonjour Emma!" répondit Hyori en lui lancant un sourire sans joie.
"Je suis contente que tu sois venue..."
"J'avoue que cela me fait du bien de sortir un peu..."
"Mais tu m'as dit que tu es venue ici, pour suivre l'homme que tu aimes...Vous ne sortez jamais?"
"Oh...ça..Et bien, non! On ne sort jamais, on est pas...ensemble!!"
"Quoi? Tu veux dire que c'est un amour a sens unique?"
"Oui ...on peut dire ça comme ça..."
"Et ça fait longtemps que vous vous connaissez?"
"Oh oui!!! des années!!"
"Vous vous êtes rencontrés quand?"
"Oh...et bien...ma meilleure amie me la présenté. J'étais trés jeune! Je suis tombée amoureuse desuite. Il était si beau, il l'est toujours d'ailleurs, mais à l'époque, il inspirait l'admiration! Il m'a fasciné desuite! Je n'ai jamais réussit a renoncer."
"Je comprend, j'ai vécu la même chose pour Jae..."
"Vous êtes ensemble depuis longtemps?"
"Euh...Un peu plus d'un an!" menti Emma
"je dois avouer que ton Hero est trés beau!! Je te comprend!!"
"Oui mais il y autre chose, une sorte de..connexion, comme s'il pouvait sentir mes émotions, et vice versa, c'est plus qu'une simple alchimie physique, j'ai du mal a decrire ce sentiment, c'est la premiere fois que je vis quelque chose comme ça..."
"Je t'envie Emma, Je n'ai jamais été connecté a Jeon , comme si lui était rester connecter a N..a autre chose..."
"Ah bon?! Et tu es sûre qu'il est fait pour toi malgré tout?"
"Je ne peux juste pas vivresans lui, je suis capable de tout pour Jeon, je sais que c'est de moi dont il a besoin, mais il est...comment dire, c'est comme s'il n'était pas entier! Je sais que c'est bizarre a dire, mais c'est ce que je ressent!"
"Ah bon? Et pourquoi? Aurait il ...perdu quelque chose?" demanda Emma en ayant flairé quelque chose.
"Je suppose..." dit elle, en fixant un point invisible. La jeune femme avait à présent l'air perdue dans ses souvenirs."
"Tu m'as parlé de ta meilleure amie? Ou est elle maintenant?"
"Oh..Je ne sais pas. Ca fait longtemps, je ne l'ai plus vu depuis des années..."
"Dommage, c'est important de garder ses amis..."
"Oui...Mais j'ai D...Jeon!!"
Emma réalisa que les théories de Nanae étaient peut être vraiment fondées.
Hyori changea ensuite de sujet. Et les deux jeunes femmes passerent une agréable soirée. Emma se dit que dans d'autres circonstances, elles auraient vraiment pu être amies.
Elles se quittèrent aprés le repas et Emma rejoignit Hero. Elle lui raconta tout ce qui s'était passé.
"Je crois que cette fille cache quelque chose. On dirait qu'on chauffe! Il faut que j'arrive a me rapprocher de ce mec..." dit Hero
"Oui je crois aussi...en tout cas...pour le moment il nous faut être patient..."
"Je n'ai pas tellement de patience...Je crois que tu vas devoir m'occuper!!" dit hero avec un petir sourire carnatier.
"Oh...Je ne vois pas comment moi...Tu veux jouer à la belotte?!" dit elle amusée.
"Je vais jouer ca c'est sur...mais pas forcement avec des cartes..." dit il en s'approchant d'Emma. Il prit sa main et l'emmena dehors.
L'hotel était assez loin.
"Ca va pas être évident!" dit il
"De quoi?" demanda t-elle alors que le jeune homme avancait a grands pas, tout en tirant Emma qui courait presque pour suivre la cadence. Elle se maudit d'avoir mit les Louboutins de Mad...8cm de talons ultra fin...Quelle idée?!
"Ben, je vais pas tenir jusqu'à l'hotel moi!!"
"Quoi? Comment ça? Tu te sens mal?"
"Je me sens trés bien au contraire!!" dit il en s'arrêtant pour faire face à la jeune femme.
"J'ai juste trés trés trés envie de toi!"dit il en enlassant Emma et en embrassant sa gorge.
"Oh!! Viens par ici!!" ajouta -il en emportant Emma dans une petite ruelle. Un couloir était entre ouvert, il y entra avec elle. Emma regarda autour d'elle, il n'y avait pas beaucoup de lumière. Hero la serra contre lui, dos contre torse. Ses mains parcouraient déja son buste, frôlant sa poitrine. Puis il passa une de ses mains sous la robe d'Emma, remontant sur ses cuisses.
"Hero..tu crois vraiment qu'on peut..ici?!"
"Chuuut! Y'a personne! Suffit de pas alerter les voisins!"
"Oui" chuchota t-elle
Le jeune homme la retourna pour l'embrasser. L'étreinte devint trés vite passionnée et intense. Déja le jeune craquait a l'excitation. Emma le plaqua a son tour contre le mur d'en face et défit les boutons de sa chemise.
elle commenca a s'occuper du torse du jeune homme en enroulant sa langue sur ses tetons, sussurant ses abdos.Sentant la virilité de hero tendue, elle defit sa braguette et descendi son pantalon et libera le membre du tissus devenu trop serré.
Emma commenca a jouer avec le membre en érection, en faisant des va et viens plus ou moins rapides en fonctions des réactions du jeune homme. Hero haletait sous les coups de langues de la jeune femme.
Il se cramponna au rebort de la rampe de l'escalier a coté de lui. Le plaisir montait en lui.
"Bébé, je vais pas tenir si tu continues!" dit il en lui faisant signe de se relever. Elle fit non de le tête, puis repris ou elle venait de s'arrêter.
Emma était trop exité par le fait de maitriser totalement le plaisir de l'homme qu'elle aimait, elle était aux commandes, et il était à sa mercie. Cette idée eveilla en elle un coté qu'elle ne soupçonnait pas.
Elle continua ses va et vient avec sa main, serrant un peu plus, puis ralentissant ensuite, mêla sa langue de temps en temps en faisant des accoups,la reaction du jeune homme incita la jeune femme a prendre le membre a pleine bouche et commenca sa danse dedans.
Elle sentit qu'il en pouvait, hero était au bord de l'extase. Elle accéléra alors la cadence et l'accompagna dans la jouissance.
Le jeune homme reprit son souffle et plaqua Emma la ou lui même se tenait quelques instants au paravant bien décidé a lui donner le même type de gaterie...
Emma était plus excité que jamais. Elle se sentait sûre d'elle. Plus que jamais. Cette prise de pouvoir soudain la rendait inssassiable! Elle voulait hero et comptais bien l'avoir!
Mais un bruit retentit. Une femme venait de tomber dans l'escalier. Hero eu a peine le temps de remonter son jean. Emma et lui sortirent en courrant du couloir, et partirent en courant.
.....................
Mei, tu aimes tant les dessins animés?!!" demanda Joon affolé.
"Euh mais non, pas du tout! Je..on a voulu faire une couleur mais je sais pas pourquoi...c'est tout bleu!!!" répondit Mei qui était au bord des larmes.
Shin Dong arriva a ce moment là tout éssouflé.
"Les filles?? Qu'est ce qui...Wouahhhhhh Vous avez fait quoi? OMG!! Mei!!! Ou sont tes joli cheveux?!!!" demanda t-il en paniquant.
La jeune fille se jeta dans les bras de son grand frère en pleurant.
"Shinouuuuu....Comment je vais faire?" demanda t-elle.
"Bon les filles, un brushing, ça vous tente?!!" demanda Ye Jun avec un rictus moqueur.
Hoshii et Kooni attrapperent les coussins du lit de Mei et les lancèrent sur lui, il réussit a les éviter, elles se mirent alors a lui courrir après dans toute la maison. Mais le jeune homme était agile, et ne se faisait pas attrappé.
"Bon, Mei, stresse pas, on va trouver une solution!" dit Shinou en se décollant de Mei.
"oui...j'espere...Les cheveux c'est tres important pour une fille!!!" dit elle
"T'inquietes pas Mei! Au pire, avec une couleur noire, ca devrait camoufler..." dit Joon en se voulant réconfortant.
"Mais...Joon...je croyais que tu aimais les filles naturelles!!!" dit Mei.
"Euh...ui mais...euh...si tu savais ça, pourquoi as tu voulu faire une couleur?" demanda t il.
"Bah..Je voulais que...Les garçons vous pouvez me laisser seule avec joon?"
"Oueh, on te laisse, mais on est pas loin, donc Joon, pas touche à la schtroumfette!!" dit Hi Choul alors que tintin affichait son appui a son frère en acquiessant de la tête.
Shin Dong ne dit rien, et sortit de la pièce suivit par ses freres.
"Mei, pourquoi tu as fais ça? Explique moi..." dit Joon une fois seul avec la jeune fille.
"Ben, je voulais te plaire!"
"Parce que tu ne t'es pas rendue compte que tu me plais DEJA?!!"
"Mais je sais pas..je voulais être un peu plus féminine pour toi...changer un peu, avec des cheveux un peu plus clair...et voila maintenant, je ressemble a un schtroumf!"
"Oui ça c'est vrai!!" dit il en riant.
"Grrr - Tu vois!!!"
"Calmes toi...est ce que je t'ai déjà dit que ma friandise préférée, ce sont les schtroumfs?!!"dit il en tirant Mei vers lui.
"Quoi? C'est vrai?!!"
"Depuis ce soir, ça l'est!!" rétorqua Joon en embrassant soudainement Mei.
*Heureusement que j'ai changé de sous vêtements!!!* pensa la jeune fille.
Joon interrompi le baiser et la serra dans ses bras.
"Mei, je me fou de la couleur de tes cheveux, même si j'avoue que je préfererais a l'avenir que tu ailles chez Nga pour tout ce qui est ...coiffure, couleur..."
"Oui...je pense aussi..."
"Pour le moment, va te secher les cheveux, on sait jamais, des fois que tu attraperais un rhume en plus!! Puis on va rejoindre les autres, et passer une bonne soirée, ok? On verra demain ce qu'on fait pour vos cheveux..."
"Oui, ok..." répondit Mei en allant vers la sale de bain.
.....................
Mad était chez Nanae avec Leader, ils refusaient de la laisser seule.
Nanae parlait peu, elle consultait ses cartes, son pendule, mais rien ne sortait, impossible de voir quoi que ce soit.
"Je suis trop impliquée, je ne vois rien!!" dit elle.
"Ecoutes, on en saura bientôt plus... Emma et Hero sont a leur trousse!! Et s'il le faut, Mad et moi irons les rejoindre..."
"Non, laissez les tous les deux, au moins, ils sont ensemble! Et puis Mad doit chercher un nouveau job demain! Quand a toi Leader, je ne crois pas ouvrir le café demain, donc tu as ta journée!"
"Quoi? Mais tu n'as jamais fermé le café!!"
"Oui, ben y'a un début a tout!!"
"Tatie! Je peux ouvrir tout seul! Ne te laisse pas aller comme ça!! Il ne faut pas fermer le café! SSH serait comme amputé d'un membre!!"
"Mais...Tu ne peux pas faire ça tout seul, et c'est trop tard pour trouver quelqu'un!!"
"Et..Et si Mad m'aidait?" proposa Leader
"Moi? Euh...je veux bien!! J'ai toujours rêver d'avoir un café..."
"Vraiment? Mais tu devez chercher un boulot, et je te retarde!! Ce serait vraiment bien pourtant..." dit Nanae
"Alors c'est décidé! Je te remplace demain Tatie!!" s'écria Mad toute contente.
"Bon, ben, c'est parfait!! Je vais aller me coucher maintenent, je me sens vidée..." annonça Nanae
"Oki, reposes toi bien, on va rester ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, on sera là!!" dit Mad
"Mais non, voyons! Un jeune couple a mieux à faire que de me veiller!!"
"Ne dis pas de sautises, on reste ici!!" rétorqua Leader.
"Oui! On reste ici!!! En plus, ça donnera une raison d'être à la dizaine de canapés qui sont dans ton salon!!!" rajouta mad en, riant.
Va te coucher Tatie!! je sais ou sont les couvertures et le reste!!"
"Ok Ok...Je vois que je n'arriverais pas à vous convaincre de toute façon!"
Nanae se dirigea vers sa chambre accompagnée par Leader puis aprés s'être assuré qu'elle n'avait besoin de rien, ilreferma la porte derriere lui avec son pied. Mad étaitlà avec un drap, elle s'apprêtait a faire le lit. Il l' enlaca sans attendre puis passa sa main sous son T-shirt pour attraper un de ses seins a pleine main. Il passa l'autre sous son pantalon et string pour s'amuser avec son intimité assez rapidement.
"Leader... Non... Pas maintenant... Ahhhhh.."
La jeune fille n'eut pas le temps de l'arrêter qu'elle etait deja toute exitée de ce qu'il lui faisait...
Elle commenca a gemir mais Leader lui mit la main devant la bouche en lui disant "chuttt" a l'oreille, ce qui declanchait toujours une sorte d'exitation plus intense pour la jeune fille.
Il aimait la voir dans cet etat, folle de desir pour lui, cela le rendait encore plus heureux et l'excitait au plus haut point. Elle etait si belle avec cette lueur dans les yeux qu'il ne désirait plus qu'une chose apres : c'etait de la posseder. Il la souleva et la plaqua contre le mur, elle mit ses jambes autour de sa taille et ils s'embrasserent follement. Il lui enleva son T-shirt et son soutien gorge et attrapa avec ses doigts un teton pour qu'il durcisse, il adorait ca, en plus a chaque fois qu'il le faisait Mad gemissait de plaisir. Mais il décida de prendre son temps, jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus, qu'elle le suppli de la prendre. Il joua avec son corps, titilla certains endroits pendant qu'elle caressait, griffait et mordillait sont torse. La jeune fille commencait a s'impatienter mais il poussa le plaisir des preliminaires plus loin et s'amusa avec sa langue au niveau de l'intimité de Mad.
"Leader, viens vite, je te veux, j'en peux plus !!!"
Elle le remonta presque par les cheveux et lui descendit le pantalon violement. Elle l'attira a elle et le fit penetrer en elle avec un accoup de reins. Mais Leader continua a faire languir la jeune fille en ralentissant la cadence et en allant doucement avec ses va et vient.
"Tu peux pas jouer avec mes envies comme ca."
"Pourquoi pas... J'aime te voir avec cet intense exitation, j'ai encore plus envie de te faire languir..."
"Ca va pas se passer comme ca !!!"
Malgré le fait qu'elle soit sur Leader contre le mur elle remua du bassin si vite qu'elle en gemit de plus belle malgré la main que Leader remit vite sur sa bouche.
Il n'eut pas la force de la fréner, les sensations qu'il éprouver étaient trop fortes, il ne put que lui murmurer :"Je t'aime Mad". Il allait jouir...Mais juste avant, Leader se reveilla...
*Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ca peut pas être un reve... Bon ma cherie tu vas passer a la casserole, tant pis ou tant mieux pour toi...* pensa t il. Son corps avait réagit au stimuli du rêve, et il ne put faire autrement que de reveiller Mad.
"Mon ange, pas ce soir... Je suis fatiguée par la journée..."bafouilla t-elle avant de se rendormir.
*Et merde!!!* pensa t-il
........................
Le lendemain matin a SSH
Poupon se reveilla avec un petit mal de crane dans le canapé avec une couverture sur lui.
Une odeur de café chatouillé son nez, Minnie avait preapré sa specialité un cappuccino.Il se leva et alla dans la cuisine. Son ami lui tendit un verre avec un doliprane dedans puis lui presenta la chaise en face de lui
"Bien dormi ? »
« ui et toi? »
« ca va »
"Bien dormi ?
« Oh oui il me tarde. Quel heure est il d'ailleurs ?
« ll est bientot 10H
« tu as rendez vous a quel heure avec le docteur Lee ?
« a 11H »
"bon ben tu dejeunes, tu prends une douche, tu te rase et tu pars chercher Estelle d'accord ?"
"Oui oui pas de souci. Merci pour le cappucino et aussi pour le doliprane."
Une fois fini de dejeuner, il alla se preparer et partit en direction de l'hopital en remerciant Minnie avant de partir.
Il arriva devant la chambre et entendit quelqu'un courir vers les toilettes.
Il ouvrit la porte et vit Estelle vomir....
l se precipita vers elle et lui frotta le dos le temps qu'elle vomissait tout ce qu'elle pouvait.
"Ca va Estelle ?"
"Oh toi ca va !!! Ca c'est a cause du bébé qui ne veut pas que je manges, ou qui n'aime pas ce que je manges..."
"Ah..."
"Si ca commence comme ca je sens que je vais pas tenir..."
"Comment ca ?"
Mais la jeune fille n'eut pas le temps de repondre qu'elle se remit au dessus des toilettes pour rejetter tout ce qu'elle avait dans le ventre...
Le docteut Lee arriva et rigola face a la scene qu'il venait d'assister un peu avant.
Eh bien Estelle vous en avait encore pour quelques mois... Tenez le coup ca va etre tout les matins comme ca."
"Ah non docteur ne me dites pas ca... Rien que ce matin j'en peux plus..."
"Ne vous inquietez pas je vous donnerai ce qu'il faut pour ne pas avoir trop de nausées le matin."
"Merci."
- "Bon tout le monde est la, et si on voyait ce foetus comment il se porte ?"
"Ah oui ca c'est bien."dit Poupon
Bien alors suivez moi s'il vous plait qu'on ailles dans la bonne salle."
Estelle se coucha sur le fauteuil et le doteur lui demanda de remonter le bas de son T Shirt et de descendre un peu son pantalon.Puis il mit un gel sur le bas ventre de la jeune fille qui rala car celui ci etait froid.Il posa la sonde sur son ventre et chercha quelque chose a l'ecran.Estelle regardait avec assiduité l'ecran de l'appareil et soudain son regard s'illumina
"Et voila votre bébé."
"C'est tout petit.." dit Poupon
"Mais c'est normal votre femme n'est qu'a 8 semaines de grossesse donc c'est encore tout petit."
"D'accord je comprends mieux..."
"C'est mon bébé... NOTRE Bebe !!! Mon cheri nous allons avoir un enfant..."
"Mais..." dit le docteur
"Comment ca mais... Je ne l'aime pas..."
"Eh bien... Y a des choses bizarre derriere le foetus..."
"Comment ca ? Bizarre ? Dangereux pour le bébé ?" dit Saengie inquiet.
"Ne vous inquitez pas, je pense savoir ce que c'est mais c'est sur que c'est pas dangereux. On en saura plus a la prochaine echographie."
"On ne peut pas le savoir maintenant ?" demanda Estelle
"Non je ne pense pas, je veux etre sur de ce que je dis. Donc a la prochaine echographie je vous dirai ce que c'est. Donc ne vous inquitez pas d'accord ?"
......................
"Nga? C'est Mei..."
"Mei, ça va?"
"euh pas vraiment en fait..."
"Ah bon? Que se passe t-il?"
"Bah..Hoshii Kooni et moi, on a ...fait une bêtise..."
"C'est à dire???"
"Pour faire rapide...On a les cheveux bleus!"
"QUUOOOIII??!!!"
"Bah oui..."
"Je veux même pas savoir comment vous avez fait!! je veux vous voir ici demain matin à la premiere heure!!"
"Euh...Nga, tu pourrais pas venir? Style...Maintenant?!!"
"Oh, je suis désolée, je pourrais pas m'occuper de vous avant demain... J'ai des rendez vous que je peux pas déplacer...J'en ai au mions jusqu'à 20h, et ensuite, je dois rencontrer les parents de yuhno..."
"Ah...Je vois...Bon ben merci quand même, alors demain."
"Oui, mais vous devrez venir au salon, car j'ouvre a 10h, et même si je venez a 8h, je n'aurais pas assez de temps!! Les cheveux bleus!! J'espere qu'on aura pas a tout raser!!"
"OMG! Ne dis pas ça!! En cas tu fais du noir!!"
"Oui biensur, mais j espere que les cheveux n'ont pas été trop abîmer!! Comment vous êtes arrivées a faire du bleu? Enfin, vous m'expliquerai plus tard...Je ferais mon possible!!"
"Oki...Alors a demain"
"Oui a demain. Bisous"
La jeune fille s'éffondra a ce moment la.
"Alors? elle vient demain?" demanda Shinou.
"Oui...On va devoir rester comme ça encore un peu..."
Mei appella ses amies qui avaient passées la nuit ici, en effet, elles refusèrent catégoriquement de sortir de la maison avec de tels cheveux... et les informa de la nouvelle.
"Bon, je préviens mon frère que je reste ici jusqu'à demain." dit Kooni.
"Oui, moi aussi, je préviens ma famille..." ajouta Hoshii.
Joon reçut l'appel de sa soeur alors qu'il était à la terasse du café de nanae. Il lui dit qu'il viendrait la voir plus tard. Elle comprit desuite qu'en fait c'est mei qu'il voulait voir!
Mad arriva pour prendre sa commande.
"Mad?! Tu bosses ici?!"
"Et oui! Enfin, je donne un coup de main."
"Ok, bah je prendrais un café et un croissant."
"D'accord je t'apporte ça de suite!" dit elle.
La jeune fille alla chercher la commande et revint avec. joon trouva mignon de voir mad et leader se lancer des oeillades des qu'ils en avaient l'occasion.
"Voilà Joon. Tu as l'air rêveur!!"
"oh...je trouvais juste que vous formez un beau couple Leader et toi.."
"Oh merci!! Et toi dis moi, tu es avec quelqu'un?"demanda t-elle, toujours aussi curieuse.
"Oui! Je sors avec Mei!"
"Oh la cousine de Miyu! C'est bien ça!!"
"Moui...Sauf que des fois je la comprend pas..."
"Ca c'est normal, si les hommes comprenaient les femmes, ça se saurait!!!"
"lol - Oui je suppose, mais elle est ...enfin, elle fait des choses etranges des fois, je sais pas comment gerer ça..."
"Oh, toi, je crois que tu as besoin de moi!! Tu as de la chance, il n'y a pas grand monde, attend moi deux minutes, je vais dire a leader que je prends une pause!" dit elle avant de disparaître, puis revenir n moins de deux minutes.
"Alors, explique moi tout ça!" dit Mad
"Ben, disons que..elle dit qu'elle veut me plaire...alors que c'est déjà le cas, on dirait qu'elle me croit pas."
"Ah mais ça c'est normal, elle a besoin de prendre confiance en elle, se sentir en sécurité avec toi."
"Oui mais je sais pas comment la mettre en confiance, enfin si, enfin...je suis pas sûr que ce soit la bonne manière."
"Comment tu t'y prends?"
"Euh" dit il en rougissant
"Ah je vois...Mais vous avez...?"
"Non, pas encore, mais ça a failli déraper, puis bon, disons que c'était pas le bon moment...Mais juste apres elle a fait un truc assez...idiot!"
"Comment ça?"
"Elle a voulu se teindre les cheveux!"
"Je vois pas en quoi c'est idiot?!"
"Bah, déjà, qu'elle le fasse pour elle, je comprend, mais là, c'était pour moi, et moi j'aime mei comme elle est, naturelle...Pas la peine de se colorer la tête quoi! Mais en plus, elle s'est raté!! Maintenant elle a es cheveux bleus comme un schtroumf!"
"Quoi? OMG! Bleus?! Quoi que une fois mes mèches ont tournées au vert!!"
"Oueh, bah, je sais pas comment la rassurer...Ma soeur est chez elle, parce que cette idiote a aussi coloré ses cheveux, et a aussi les cheveux sctroumf! Je compte aller la voir tout à l'heure, en plus elles veulent plus sortir de la maison a cause de la couleur!!"
"Bah déja, accompagne les chez nga!!"
"Nan, Kooni vient de ma dire que c'etait pas possible jusqu'à demain. Y'a trop de rendez vous, et ce soir Nga rencontre les parents de yunho!"
"Ah bon?! Elle rencontre ses parents, mais je savait pas qu'ils en étaient là!! Enfin bref, si tu veux je peux passer aprés le boulot, ma soeur adorait faire des colorations quand elle était jeune, et vu qu'elle n'était pas trés douée, ben je devais toujours rattrapper le chantier! Donc je peux voir si y'a quelque chose a faire!!"
"Vraiment? Oh, ce serait génial!! Elle se sentira mieux sans ce bleu?"
"Y'a pas de probleme, je viendrais alors, par contre, pour ce qui est de votre relation, je te conseille de parler avec elle, et de ne pas la presser, la confiance vient naturellement, tu ne peux pas forcer ça!"
"Je suppose oui...je crois que je vais ralentir la cadence, prendre du temps..."
"Oui, je crois aussi."
....................
Aya se reveilla, elle était affalée le torse de Kan, sa jambe l'enveloppant.
Il dormait encore, elle ressentit une joie immense a se reveiller dans ses bras, elle profita de son inconscience pour laisser trainer ses doigts sur son torse, elle le trouva agréablement ferme, elle descendit jusqu'a son nombril puis remonta, sa peau était douce et chaude, elle se laissa aller a palper le jeune homme endormi. La tentation était trop forte, elle observa son visage, ses yeux étaient clos, il n'y avait pas de doutes, il dormait paisiblement.
Elle tenta alors de poser ses lèvres sur son épaule, il ne bougea pas, elle embrassa alors sa gorge, toujours pas de réaction, elle descendit un peu, arrivant a sa poitrine musclée, goutant a un de ses tétons, elle fut surprise de sentir le morceau de chair se durcir.
Elle vérifia que Kan dormait encore, puis continua, laissant aller sa langue sur son ventre, palpant ses abdos, Aya n'arrivait pas à se raisonner. Kan était à sa merci, puis, il dormait, donc il n'y avait pas de mal, elle pouvait continuer un peu, histoire de combler ses envies.
Elle se dit que comme ça, elle serait un peu moins en manque aprés. Et puis, elle ne lui faisait rien de mal, il ne le saurait jamais! Alors pourquoi ne pas profiter encore un petit moment?
Le corps de kan était si attirant, elle se dit alors que s'il n'avait pas un visage aussi fascinant, elle passerait tout son temps a reluquer son corps!
Aya continua son exploration du torse de Kan quand tout à coup elle s'aperçut d'une grosseur qui n'était pas là quelques instants au paravent.
Elle se releva d'un bond, kan dormait toujours...
*OMG!! Qu'est ce que je fais maintenant? Si il se reveille, il va comprendre que je...Faut que je sorte d'ici avant qu'il se réveille!!!*
Aya entreprit alors de se lever. Mais son pieds se coinca dans le draps et elle trébucha.
Elle s'immobilisa alors pour ne pas faire de bruit mais entendit le jeune homme s'agiter puis gémir.
Elle regarda kan, il s'éttirait en baillant, elle était prise au piège.
"Aya? Tu as bien dormi? Mouaaaaaaaaaaaah..." dit il avant de bailler encore. (oui le mouahhh, c'etait un baillement)
"Euh..oui..." dit elle avant de se retourner pour fixer la porte. Elle était toujours a quattres pattes sur le sol. le jeune homme n'avait pas l'air de se rendre compte de son propre état...
"Tu fais quoi sur le sol?"
"Euh..je...j'ai fais tomber ma boucle d'oreille!" dit elle avant de se relever en vitesse et en s'enfuyant vers la porte. "Je vais préparer le petit dèj, la salle de bain est juste la!" dit elle en montrant du doigt la porte de celle ci. Le tout sans se retourner vers Kan.
"Merci..."
....................
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 21:12

Tout s'arrange~
Marine redevient gentille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AH ENFIN MA PARTIE...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rin je voulais des nouvelles de danielou aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAD va essayer tous mes canapés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emma j'y crois pas quelle coquine!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le bébé a quoi???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aya ah la pauvre mais le rêve etait hot....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mei ta partie est à PTDR franchement je ne sais pas ce que tu as fais à la déesse


MARINE MA SUITE AVANT QUE JE NE MEURS!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 21:35

Whouaa j'adore je me suis bien marrer avec le rêve de Aya XD
Merci pour mon petite Alien Marine et mad , j'espère pas que vous allez faire ça quand même XD

je vais quand meme pas finir avec je sais pas combien de mome ou un enfant malade ou un truc du genre pitier autemps avoir que des jumeaux ou un seul sa me suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 21:36

Vous êtes cruelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! J'y croyais trop au début!!!! Bref je passe pour la perverse de service xD
Et pourquoi sa se passe bien pour Mei?! Je PROTESTE!
Heureusement que y'a le baby de estelle histoire de calmer votre cruauté xD Oh Nanae je suis sur que c'est ton Daniel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 21:39

Je te rapelle que j'ai les cheveux bleu et que Joon "veut" prendre son temps... XD
J'avais LA friandise aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 21:47

et mei, joon aurait pu te quitter direct!
alors ne te plains pas!

aya, un reve c est mieux que rien!xd

nanae t inquiete je reflechi a danielou!xd
estelle : c'est possible que ce soit un alien!xd


Dernière édition par marine-sama le Ven 29 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 21:48

Mais tes cheveux bleue c'est pas un problème ça la preuve sa va etre réglée! Oui il veux prendre son temps mais il a jamais dit qu'il voulait de relation platonique!!!! En plus de ça si Kan apprend ce qui s'est passé je suis foutue T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est que je compte recuperer kan moaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 21:52

Quoi?! Mais t'était pas en extase devant son père toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 22:03

ui aussi!xd
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 22:20

marine-sama a écrit:
et mei, joon aurait pu te quitter direct!
alors ne te plains pas!

Je ne me plains pas je veux faire comprendre a Aya qu'elle doit arrêter de se plaindre XD
Si tu fais ca je t'envoie pluuuuuuuuuuuus rien >_< D'ailleurs j'ai encore pleins d'autres photos comme celles que je t'ai envoyé tout a l'heure... Ils les ont mitraillé a ce moment <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 22:22

bah si tu tiens a une suite heureuse, tu sais ce qu'il te reste a faire! sinon je triouverai pire que les cheveux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 22:23

Est ce que je peux voir les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 22:25

Si t'es méchante, je te les envoie pas c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 22:27

si je les ai pas, je vais etre mechante^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 22:34

S'il te plait coupine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-