sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Fanfic] Colloque Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptySam 6 Mar - 18:55

Une nouvelle vie commence...

Écouteurs dans les oreilles, je me coupe du monde; jusqu'à ce que je sentis du mouvement autours de moi. Nous sommes enfin arrivés à destination. Je pris mes 2 valises -dont une à roulette- et descendit du train. Descendus sur le quai, tout le monde se dépêchent et courent vers la sortie, je les suis avec difficulté, je commence à avoir mal au bras. Arrivé dehors je prend un taxi direction l'université de commerce. Je veux effacer le passé, mes année lycée catastrophique mais surtout prouver à mes parents que je peut me débrouiller sans eux. "si tu marche aussi lentement, le japon serait très vite en déficit avec toi" disait ma mère, "il est déjà en déficit" lui avais-je répondus froidement. Je suis peut être lente, fainéante, radine et égoïste mais moi je veux m'envoler de mes propre ailes car sinon je resterais toujours un oisillon qui ne quitteras jamais son nid.

Le taxi s'arrête, je paye le chauffeur puis descendis du taxi pour ensuite prendre mes valises qui doivent peser 10 kg chacune. Je me dirigea vers l'accueil de l'université qui est immense ! C'est la première fois que je vois un établissent aussi grand, on dirais un château. Quand je rentre dans le hall de l'accueil, il y avait 5 personnes avant moi. En attendant mon tour je vis le plan de l'établissement. L'immense château que j'ai vu est en fait le bâtiment principal avec des salles d'amphi, Mais il avait encore plein de bâtiments autour, je vis sur la carte les internats, il en a 3 et ce n'est pas séparé garçon-filles, tout est mixte.

"Mademoiselle, c'est a vous"
Déjà ! Je pris une brochure du plan de la carte puis me dirigea vers le bureau.
"-Bonjours, bienvenue dans l'université de commerce, vous êtes ?
- Kamiye"
Elle chercha sur son immense cahier mon nom en feuilletant les pages aussi vite qu'un robot
"Voila je vous ais trouvée, vous êtes dans l'internat n°3 qui est ici"
Elle me montras sur la carte qui était sur le bureau
"C'est le bâtiment le plus éloigné du bâtiment principal mais il est très bien est surtout cette endroit est calme, vous pouvez voir aussi qu'il y a une forêt derrière mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas d'animaux, juste des oiseaux et quelque insecte... Elle sert pour le sport ou sinon pas loin vous avez la salle de musique, si vous voulez vous pouvez vous y inscrire. Vous serez dans qu'elle classe vous êtes lundi. Pour ce qui est de votre chambre, vous êtes au 3éme étage chambre n°335, dans votre chambre il y a une douche et une petite cuisine mais vous pouvez aussi mangez à la cafétéria, il ferme à 22 heures. Et puis une dernière chose l'ascenseur est en réparation mais, nous sommes samedi, il sera réparé lundi. Voila, je vois que vous avez déjà le plan, avez vous d'autre questions.
-Non
-Très bien vous pouvez y allez"
Elle me donna les clés puis je partie en direction de l'internat, déjà que j'vais mal au bras il faut que je me prenne le bâtiment le plus éloigné mais aussi celui dont l'ascenseur ne marche plus... Au 3ème étage en plus !

Après 5 bonne minutes de marche, j'arrive enfin devant l'internat. Comme l'a dit la secrétaire l'endroit est calme se qui me ravie. Je posas mes sacs à terre, me décontracte un peu les muscles qui me font très mal puis prit une inspiration et repris mes sacs. Après avoirs ouverte la porte je me dirigea découragé vers les escaliers.
"-Je peux vous aidez"
Je me retourna vers le son de la voix et vis un mec au cheveux blond platine se dirigea vers moi
"Non, merci sa ira, je peux me débrouiller toute seule et puis sa vous dérangerez
-Mais pas du tout au contraire je m'ennuis et puis je sens que vous allez ne plus avoir de bras si je vous laisse seul"
A peine eu'je le temps de sortir un son de ma bouche, il pris mon sac -sans roulette- et commença a monter les escaliers
"-Vous êtes a qu'elle étage ?
- Au 3ème
-Ha bon ! un de mes amis est au 3éme étages, vous êtes a qu'elle chambre ?"
Je voulais pas lui répondre, pourquoi je lui dirais, mais je me souvenus des mots de ma mère et de mes prof "il faut que je m'ouvre au autre et que je sorte de ma bulle" d'ailleurs c'est pour ça que je suis partie aussi loin
"-La chambre 335
-Mon ami est au 333, vous êtes juste à coté"
Nous sommes arrivés au 3ème étage, nous rentrons dans l'immense couloir où ce trouve les chambre. Je suis surpris que les couloirs soit aussi grand. Arrivés devant la porte de ma chambre il déposa ma valise.
"-Voila, c'est fait
-merci
-De rien, je voudrais bien vous présentez mon ami mais il est pas encore arrivé, il arrive dimanche"
Il me fit un grand sourire mais ne bougea point, je ne savais pas quoi lui répondre. Allez kamiye, dit quelque chose.
"-Tu t'appelle comment ?
-Lee hong ki et toi ?
-Kamiye
-Enchanté kamiye, tu est en quelle section ?
-Dans le commerce d'énergie renouvelable et toi ?
-Dans le commerce international, en cas de problème tu peut me voir je suis au 2éme étage chambre 328 et puis on va surement ce revoir puisque je squatte toujours chez mon ami
-D'accord, bon je vais préparé mes affaires
-Ok, je me sauve alors, à un de ces jours"
Il me tendit la main et je fis de même. Il partis. Enfin débarrasser mais c'est quoi ce dialogue vide ! Je confirme je suis une insociable où plutôt timide.

J'ouvris la chambre et je découvris où j'allais vivre pendant quelque mois. On dirait plus un appartement que une chambre d'étudiant. Canapé, table et même une télé. Je continua ma visite et vis la cuisine puis la salle de bain et enfin ma chambre. C'est assez grand mais quand je reviendrais chez moi je prendrais quelque déco car tout les murs sont en blanc, sa fait triste.
Il est 15h, après avoir ranger mes affaire je sortis pour faire quelque courses, le week-end on peut allez en ville mais interdit d'y aller en semaine, on est en prison où quoi ! Mais si on y réfléchit bien c'est normal, avec la tonne de cour qu'on devra apprendre, autant rester cloitré dans sa chambre.
17h, j'ai pris tout ce que avais besoin, nourriture,... Je ne savais pas quoi faire mais je n'avais pas envie de sortir, je regarda alors la télé toute le reste de la journée entre coup de fil de ma mère puis de ma meilleur amie. Avec surprise cette journée et passé très vite, j'était triste de partir mais finalement je suis heureuse d'être ici.
23h je vais dans mon lit et commença à dormir et pensa que c'est surement ma dernière nuit sans problème où je pourrais me réveiller à 11h et me préparé tranquillement.

Le lendemain 10h30, je me réveilla doucement et pensa ce que j'allais faire aujourd'hui. Je vais surement visité l'université pour pas que je me perde demain. Je me prépara à mon rythme et vis avec surprise qu'il est déjà 12h. Je commença alors à cuisiner, pattes-steak, simple et rapide. Après avoir mangeais et tout ranger. Je me prépara à allez visité cette endroit où je vais surement passer mes dernière année d'étudiante.
14h30, j'ouvre la porte et vis que la chambre d'en fasse était ouverte. Je vis passer un mec au cheveux brun avec une frange, et me vis aussi et me fis un sourire. Je lui rendis son sourire puis je partis. Je commence ma visite, le bâtiment principal est fermé mais je compta le nombre d'étage, il en a 5 puis je me dirigea vers un autre bâtiment pas loin qui est aussi fermée avec 3 étage, apparemment il y a aussi des amphi puis je me dirigea vers un autre bâtiment où est marqué "Bâtiment des enseignant" Puis enfin je vis la cafétéria et y rentra, avec une fois immense, tout est immense ici, cafét avec 2 étage comme dans les série américaine.

Ma visite se termina et j'attendais avec impatience le lendemain pour le commencement d'une nouvelle vie d'étudiante mais surtout pour que cette ascenseur remarche.


________________________________________________________________________

Voila Voila ^^ j'ai décider je faire une nouvelle fanfic :)
Bon ok le début est pas très intéressant mais il faut bien un commencement X)


Dernière édition par kamiye le Dim 7 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptySam 6 Mar - 23:00

j'adore !!! je veux la suite !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyDim 7 Mar - 10:40

Je la mettrai peu être tout a l'heure, sa dépend de mes devoir XD

J'ai envie d'avancer car la il ne se passe rien ^^ j'ai envie de mettre de l'action !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyDim 7 Mar - 10:45

Je viens de voir qu'il y a des fautes mais je me suis trompé au lieu de faire éditer j'ai fait citer et j'arrive plus a enlever le message XD alors désolé pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyDim 7 Mar - 12:15

Yeah j'adore le premier chapitre kamiye!!!!!!!!!! Continue comme cela =D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyDim 7 Mar - 15:25

super!!
j'espère avoir la suite bientôt pour la lire!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyDim 7 Mar - 15:46

Logiquement je mettrais la suite demain car j'ai pas cour ^^

Je voulais la mettre aujourd'hui mais j'ai un manque de temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyDim 7 Mar - 17:41

Oh tu n'as pas cours demain ?
Y en a qui ont la BELLE VIE ! [Fanfic] Colloque Sentimental 74792
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyDim 7 Mar - 18:38

super j'atten la suite avec impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyDim 7 Mar - 19:08

Pour une fois que j'ai pas cour XD
Il puis le lundi c'est la journée la plus chargé alors j'suis happy ^^

Mais pour mardi il nous ont bombardé de devoir -_-
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyMar 9 Mar - 11:35

waaa c'est vrai ta de la chance!!xd
moi aussi j'aimerai bien ne pas avoir cour!!xd
allez bonne chance et j'ai hate d'etre a demain pour continuer!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyMar 9 Mar - 18:51

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TUUUUU...

7 heures, je ne pense qu'a une chose... dormir 5 minutes de plus...5 minutes se sont passé.... allez encore 5 minutes... non il faut que je me lève, j'ai pas envie de me faire remarquer le premier jours de cour. Je me lève avec difficulté hors de mon lit hors de mon lit. J'ai froid, très froid. Je pris alors ma couverture et me la trimbale avec jusqu'à la pièce principale, je pris mon déjeuner avec céréales, je range a peu près le tout dans le lavabo, j'entendis le tic tac de l'horloge accroché au mur. Il est 7h 30 passé !!!!!!!!!!!!!! Putain je suis dans la merde là, il faut être au bâtiment principal à 8h00, j'entendis même quelque personne sortir de leur chambre, allez 20 min top chrono pour me laver la figure, le brossage de dents, m'habiller et me coiffer. Pendant ces 20 min je n'est pas arrêté de courir, j'ai même faillit tomber a cause du sol glissant, mais le plus principal c'est que je suis prête mais je n'est pas mis 20 minutes mais 30 minutes. Je me dépêche alors je sortir chez moi et faire un sprint jusqu'au bâtiment principal. J'ouvris la porte et vis deux autre personne dans le couloir, je suis pas la seule je pourrais m'incrusté avec eux si le discours ennuyeux du directeur a commencé mais je reconnus une de ces deux personnes: le mec blond platine qui ma aider hier. Je refermas vite la porte, pourquoi ? je n'est tout simplement pas envie de le voir, pourquoi ? Ça je n'en sait rien. Bon de toute façon il faut partir. J'ouvris alors de nouveau la porte et je me rendis dans le couloir pour fermé la porte
" Ha ! Regarde c'est ta voisine !"
Je devinas tout de suite que c'est le blondinet qui parlas avec son air d'imbécile heureux. Je regarda alors les deux garçons. L'autre est châtain avec l'éternel mèche à la mode, ils ont a peut prêt le même style, un mélange d'émo et cute.
"Dés le premier jours tu est en retard, c'est bien vus" dit le blondinet en ricanant
Je ne fait pas attention à lui et marcha vers les escalier comme si de rien n'était
"Tu n'est pas en retard, ils commence toujours vers 8h15"
Je ne connaissais pas cette voix, c'était mon voisin qui avait parlé, j'ouvris la prote des escaliers
"Attend on t'accompagne dit-il Hong ki on y va, j'ai pas envie d'arriver en retard pour mon premier jour aussi"
Le brun me rejoignis et ce mit devant moi
"Enchanté je m'appelle song seunghyun"
Il me te,dit la main, je la pris, il a l'air sympas et puis n'oublie pas Kamiye ouvre toi aux autre, je l'ai promis à ma mère et à ma cousine (et aussi mes profs du lycée) j'ai pas envie de les décevoir.
"Kamiye" lui dis-je en souriant, tient c'est la première fois que je souris depuis que je suis ici
"Bon on y va on fera connaissance en chemin" dit-il avec un sourire à en faire tombé plus qu'une filles
"Hé attendais moi !!!!!!! " cria le blond

Comme prévus on a fait connaissance, seunghyun est dans la section gestion, comptabilité; il a mon âge soit 18 ans et je sens que je vais bien m'entendre avec lui. Quand au blondinet c'est sa deuxième année qui est ici, je ne lui parle pas trop, j'aime pas les mec fou-fou, j'en ai déjà bavé au lycée c'est pas pour recommencé à l'université. Arrivés au bâtiment principal, rien n'avais encore commencer, les portes du bâtiment s'ouvre seulement. Après avoir franchie les portes, nous entrons dans une salle qui a l'air grande mais grande n'est pas le mot pour définir cette salle, elle est immense ! Tout est immense ici. Le blondinet nous a expliquer que en fait c'est la salle de ciné et elle est assez grande pour y faire rentrer tout le monde. Comme presque toute les places sont prise, nous nous asseyons sur les marches d'escalier au fond de la salle. Tout le monde n'a pas la chance d'être assis, d'autre son debout, les pauvres... rester 1 heure debout je leur souhaite bon courage. Le directeur arrive, comme tout directeur le ferait, il fait un discours de bienvenue, c'est partis pour une heure ennuyeuse, j'aurais préféré dormir... J'écouta 5 minutes mais je relâche vite mon attention sur autre chose, genre regardais les gens ou encore voir quelque détail de la salle. Je viens de pensé à quelque chose, c'est un discours pour les nouveaux, pour quoi le blond est ici. J'ai envie de lui demander mais j'ai pas envie de lui parler. Bon allez, sa sera mon effort du jour. Je lui toucha l'épaule et il se retournas vers moi
"-Juste une question... pourquoi t'es là ? c'est pour les nouveau non ?
- J'arrivais pas à dormir alors j'ai voulu accompagner seunghyun pour pas qu'il se sente seul
- Ha, ok..."
C'est tout... moi qui pensé qu'il serais plus bavard, le discours du directeur est aussi intéressant... Tant mieux, j'avais pas envie de parler. Je commence à avoir mal au dos, peu être que rester debout sa aurais été mieux. Pendant toute l'heure j'arrête pas de changer de bouger, que ce discours ce termine sa fait plus d'un heure là.
Enfin il annonce que c'est terminé, Libération !!!!!!!!!!!!!!!! Quand je me mis debout, ce n'est pas le dos qui me fait mal mais les jambes.
"-J'ai cru que sa aller jamais se terminer dit seunghyun qui a l'air aussi soulagé que moi de la fin de ce discours
-Moi aussi, j'ai cru m'endormir à un moment
-Moi aussi mais tu as réussit a me faire rester éveillé avec des soupire et tes mouvements
-Ha désolé, a cause de moi tu n'a pas pu aller dans les bras de Morphée" dis-je en souriant
Il me sourit a son tour
"Je pense qu'il est temps pour vous de rejoindre vos amphi, dit le blondinet comme si il voulait que nous arrêtions de parler
-Oui tu as raison dit seunghyun, tu est dans qu'elle amphi Kamiye ?
-Je ne sais pas..."
Nous allons alors voir les feuilles a moitié décollé au mur pour voir on je vais passer toutes mes journées. Et bien sur chanceuse comme je suis, l'amphi est au 5 éme étage. Après que je mus pleins car il n'a pas d'ascenseur, je partis alors vers les escaliers avec les garçons. Songhyun est au 1er étage et me laissa seule avec le blondinet.
"-Tu aimes la musique ? me demanda t'il
-Oui j'aime assez...
-Si tu veux ce soir tu peut venir avec nous dans la salle de musique, avec des amis nous avons formé un groupe nommer FT island et j'aimerais avoir ton avis"
Que dois-je dire oui ou non, d'un coté je voulais dire non, je veux rester dans ma chambre et regarder la télé afin de me préparer à ma dure année qui ce présente devant moi mais d'un coté j'ai envie de dire oui, j'adore la musique et puis c'est pas m'ouvrir au autre ce que je fais, si je le raconte à ma cousine, elle serais contente
"-C'est d'accord, c'est a qu'elle heures ?
-On sais pas trop, en fait il faut qu'il y est de la place, je viendrais te chercher
-D'accord..."
Avec cette discussion je n'avais même pas remarquer que nous sommes déjà au 5ème étage. Le blondinet m'accompagna jusqu'à l'amphi et avant de me laisser partir me dis "bon courage", il a de la chance lui, il commence seulement cette aprem. Je rentre dans l'amphi et je vis une place tout au fond à coté du mur, tant que y'a le mur tout va bien. En attendant que le prof arrive j'envois un message a ma cousine pour lui dire que je me suis un peu ouvert aux autre. Le message envoyé, une femme arriva et ce présentât comme notre responsable de cette section. Elle expliqua la matière et nous donna notre emploie du temps. Comme je commence a m'ennuyer, je m'appuya contre le mur et vis qu'a l'opposé, le mec que j'ai vu hier et qui habite en face de moi est là...

____________________________________________________________________________

Voila voila !!!!!
Je devais la poster hier mais j'ai eu le manque de temps ^^ et comme souvent le mardi soir je ne fait pas grand chose j'en profite pour la poster car demain je n'aurais pas le temps ni les jour suivant -_-

Bref encore une fois rien ne se passe de très intéressant mais patience sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyMer 10 Mar - 12:28

waa merci!! j'adore et maintenent je peut atendre avec hate la suite!!xd
"courage"
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyMer 10 Mar - 18:54

Merci pour les encouragement ^^

Je pense pouvoir mettre la suite samedi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyMer 10 Mar - 20:24

OMG j'adore [Fanfic] Colloque Sentimental 365943
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyMer 10 Mar - 21:37

Merci ^^

Ha aussi aujourd'hui j'ai réaliser que j'ai fait une petite erreur dans ma fic (si je vous le dit, je vais vous révéler la suite alors je ne dit rien XD)
Je vais essayer de la corriger de suite (en fait j'imagine la suite dans mon lit car c'est la seule façon pour moi de m'endormir ^^)

Comme j'avais prévus tout ce qui allait ce passer dans ma tête ben maintenant je suis obligé d'imaginer une autre suite ^^

Mais rien de ma fic change, elle va juste devenir un peu plus complexe que je l'imaginais ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyMer 10 Mar - 22:04

j'adore je veux la sutie stp !!
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyJeu 11 Mar - 16:46

Hé ben il faudra attendre samedi... ou peut être demain ^^
Sa dépend si j'aurais le courage de la mettre ^^

Et puis c'est bon j'ai réparé mon erreur XD j'ai trouvé une solution simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyVen 12 Mar - 10:49

ahhh oui on va attendre!! allez courage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyVen 12 Mar - 22:41

Haha j'ai adoré pour l'histoire des escaliers ! J'l'ai connus ce problème avec les valises x) sauf que ... moi ya pas Hong Ki qui m'a aider [Fanfic] Colloque Sentimental 74792
Haha en plus t'as choisit deux pure Beau Gosse ;D
Super ta fic, j'ai hâte de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptySam 13 Mar - 12:03

ahhhh oui j'espère la lire aujourd'hui!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyDim 14 Mar - 13:32

Vous l'aurez bientôt ^^
Je devais la poster hier mais j'ai eu un imprévus, une amie m'a demandé si je voulais faire du shopping avec elle et comme sa fait longtemps qu'on sait plus vu alors je suis allez en ville toute la journée et je suis revenue a 19 h 00 avec l'énorme flemme de la mettre XD

Attendez quelque heure le temps de faire mes devoir ^^'

yuuna >> et pour les beaux gosse c'est pas terminer d'autre perso vont apparaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyDim 14 Mar - 14:55

ahhhhh enfin!! ok je vais attendre avec impatience alors!!! combien d'heure il faut attendre!!xd
courage pour tes devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyDim 14 Mar - 16:08

Le supplice est enfin terminé. Mon premier jour de cour a été d'un lenteur interminable. Regarder l'heure toute les 5 min, écouter le blabla du prof qui pourrait en endormir plus d'un. Bref une journée dont on veut qu'une chose, qu'elle se termine ! Heureusement le midi j'ai pu retourner dans ma chambre pour manger, j'aime être une heure dans le calme pour s'échapper du brouhaha de la cafétéria. Il est maintenant 18 heures, je peut enfin sortir de cette amphi qui commence a devenir étouffant.
Je me retrouve maintenant devant le dortoir n°3, je cherche mes clés durant 5 minute pour ouvrir la porte principal puis me voila face à l'ascenseur, je le prend ou pas ? non, je décide de prendre l'escalier, moi qui avait raller car l'ascenseur ne marchais plus, je suis maintenant abonnée à l'escalier, sa permet de voir moins de monde...
Je rentre enfin dans ma chambre, je jette mon sac et m'enfonce dans le canapé et pris la télécommande. Programme de ce soir: soirée télé, je n'ai aucune envie de sortir ce soir. Depuis 30 minute, je change les chaines, entre une blonde, un mec débile et un chien et entre des chiffres et des lettres, c'est dure de choisir.
Jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte, qui sa peut bien être, je pris pour que sa ne soit pas l'imbécile heureux. J'ouvris la porte et découvrit mon imbécile heureux avec seunghyun. Prier n'a donc pas suffit.
"-tu es prête ?" me demanda le blond
Prête pour quoi.... Mince j'avais oublier ! je devais les accompagner à la salle de musique. Que dois-je faire ? Dire non et que j'avais oublier... Non sa le fait pas... dire que je me sent pas bien... j'ai l'aire d'aller bien... la seule solution, c'est d'accepter.
"Oui, donne moi 5 minute le temps de me préparais et j'arrive"

En route pour la salle de musique, seunghun me dit que les autres membre les attendent dans la salle et que c'est une occasion pour moi de les rencontrer. Quant au blondinet, il commence a parler de tout et de rien, je fait semblant de l'écouter en fessant des hochements de tête. Nous sommes bientôt arriver, je vis de loin 3 mecs qui nous fessaient des signes de main. Arrivé a leur hauteur, seunghyun me les présenta. Je n'ai même pas reconnus un des trois, si pet être un : choi jong hoon ou un truc comme sa. Je suis douée pour retenir les prénoms occidental mais pour ce qui est des orientales, j'ai un peu du mal. Nous rentrons dans la salle où devant moi se présenta un long couloir avec seulement 2 portes de chaque coté. D'ailleurs une des portes souffrit et 4 garçons en sortis. Parmi ces 4 garçons je reconnus le mec qui est dans la même section que moi et qui doit aussi être mon autre voisin dans face. Ils s'avançaient vers nous, et je devinai qu'ils devait les connaître. Ils commença à parler entre eux, je me sentis une intruse, ce qui été un avantage pour moi, j'ai pas envie qu'ils me remarquent, je me fis toutes petite. Mais ce moment dura quelque instant, puisque le mec que je connais me remarquer et me fis encore un sourire. Tout le monde ce retourna alors vers moi.
"-Salut, me dit-il
-Salut,...
-Tu la connais, demanda le blondinet
-Elle est dans la même section que moi"
Il me tendis alors sa main et me dit qu'il s'appelle minho, il a les cheveux mi-long avec la mèche légendaire et a l'aire plutôt sympas, ensuite viens le tour des autres. Le deuxième qui se présenta s'appelle taemin, il a une coupe au bol mais sa lui va très bien, il a un aire innocent et pure. Ensuite, le troisième se nomma onew, il a les cheveux assez cour. Puis viens le tour du dernier qui se prénomma key, je ne pu définir sa coupe de cheveux que je trouve original. Après qu'ils se sont présenter, c'est à mon tour de me présenter. Les présentations que je déteste sont enfin passer. En rigolant, key a dit que je n'ai pas de change de rencontrer hong ki, dont ce dernier lui lança un regard noir.
Avant de partir, jong hoon demande pourquoi un certain jonghyun n'est pas là. Minho lui a répondu qu'il est tombé malade et qu'il retourne en cour la semaine prochaine sous l'ordre du médecin. Puis enfin, les 4 garçons partent et nous rentrons dans une salle qui est assez grande avec une batterie en plein milieu. Ils se prépara pour les répétition, le blondinet s'échauffa la voix, jong hoon s'installa a la batterie, quand au autre il se dirigea vers la salle d'a coté pour surement prendre les autre instrument. Je m'assis comme le mur et les regardaient jouer. Qu'elle a été ma surprise quand j'ai vu que le blondinet a une vois magnifique, j'en été éblouis, je ne regarder même pas les autres tant qu'il avait de la présence et je remarquai une chose, c'est qu'il a du charme que je n'ai pas vu auparavant. Quant il chante il a un aire très sérieux. La fin des répétition s'achève. Le blondinet me demanda mon avis et je lui ai dit que c'était pas mal. Il me sourit.

La semaine a passer vite. Et oui, on est déjà vendredi, je n'est même pas vu le temps passer. Pendant toute la semaine j'ai trainé avec hong ki et seunghyun, et oui je ne l'appelle plus "le blondinet". Au fur et à mesure des jours, je sentis une complicité naître entre nous et par ma grande surprise j'ai même trouver des point commun avec moi même si des fois il m'agace un peu, heureusement que seunghyun est là.
Il est 18 heure, je me dirige vers la gare pour enfin rentrais chez moi. La gare n'est pas très loin de l'université. Quand je rentrais dans la gare, j'ai eu de la "malchance" en apprenant que mon trains a 1 heure de retard. Je ne voulais pas restais assise comme une c*nne en attendant mon train pendant une heure. Je sortis alors de la gare pour voir les alentours. Pas très loin il y a le centre ville mais je ne voulais pas y aller. Je continue mon chemin vers le sens inverse et vis une sorte de vieux parc solitaire. Je rentrais a l'intérieur du parc et m'assis sur un banc qui plus ou moins ne ressemblais plus un un banc. Je ressentis le froid, mes mains commençais a devenir rouge et je ne sentis plus mes pied. Pourquoi je reste la alors que je suis glacée, je ne le saurais jamais...
"-Excusez-moi..."
Je tournis ma tête vers la vois qui m'interpelée, je vis alors un mec habiller tout en noir avancer vers moi. Il est blond où plutôt a moitié, sa mèche est blonde mais le reste est châtain. Il dégager une classe qui je ne le perdis pas des yeux.
"-Savez vous ou se trouve l'université de commerce ? Me demanda t-il
-Euh... oui j'y suis...euh... je ne pourrais pas vous l'expliquer mais si vous voulez je peut vous accompagner jusqu'à l'université
-Bien sure, mais sa ne vous dérange pas ?
-Non, au contraire je m'ennuis, mon train a du retard"
Je le lève et nous sortons de ce vieux parc solitaire et glacé.
"-Pourquoi restez vous dans ce parc, vous n'avez pas froid d'attendre a l'extérieur ?
-Si mais... je voulais un peu de calme
-Vous aurez du prendre un autre endroit, ne vous plaignez pas si vous tombez malade"
Je ne lui répondis pas et me contenta de l'amener à l'université. Pendant tout le chemin, nous n'avons plus échangé un mot.
Nous sommes enfin arrivés à l'université, je ne l'avais pas remarqué mais il portait une valise. Ma tête se remplis de question, pourquoi venir seulement maintenant et à cette heure.
"-Nous sommes arriver, je vous laisse, mon train va bientôt arriver"
Je me retourna et et remarchais
"Hé ! comment tu t'appelle ?" cria t-il
Je me retourna et nous nous regardons. Devrais-je lui répondre...
"Kamiye"
Ma voix et sortit toute seule, dans le fond je ne voulais pas le répondre mais j'ai répondus... Malgré la nuit qui commence a s'installer, je vis son sourire et il partit.
Il ne m'a même pas dit son nom...

_____________________________________________________________________________

Voila enfin j'ai terminer les présentation ^^
Les chose sérieuse vont bientôt commencer dans les prochain chapitre ^^

Je sens que se chapitre est un peu bâclé mais je voulais tellement finir les présentation des personnage que je l'ai un peu fait vite fait ^^

Voila et merci pour les encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental EmptyMar 16 Mar - 12:19

ahhhh super!! j'attend avec hate^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfic] Colloque Sentimental Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic] Colloque Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-