sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fanfic] Colloque Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 15:00

Je pense que la suite sera poster ce week end ^^

Mais peut être si j'ai le temps, demain je pourrais aussi la poster mais c'est pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:13

Ha bah sa pour les beau gosses, y'en a des tonnes xD t'es gâtée x)
Super, je trouve pas qu'il est bâclé, haha les choses sérieuse j'attends ça avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:59

Ha bah sa, pour des beaux gosses c'est qu'yen à xD t'es gâtée x) je trouve pas que t'as baclé ce chapître ^^
Haha les choses sérieuses ! J'attends ça avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 16:16

ok ben a ce week end alors!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 17:19

Ouai malheureusement il faudra encore attendre 2 jours ^^

Mais bon reste plus qu'a écrire la suite quand je ne l'ai toujours pas imaginé XD
Mais la suite sera la samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 8:33

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptySam 20 Mar - 18:35

Le train est arrivé à destination. Enfin de retour chez moi. Je me dirige vers la sortit où se trouvé mes parents qui sont venue me prendre pour rentrés a la maison et surtout pour retrouver mon lit douillet.
Comme à son habitude ma mère me posais des question genre "Les cour ne sont pas trop dur ? tu t-es fait des amis ?". Bref, plein de question chiante et emmerdante dont je doit réponde...
Nous sommes enfin arrivé a la maison, la première chose que je fit (à part enlever mes bottes) c'est d'aller dans mon lit avec toute mes peluches que j'adore; et oui je dors encore avec des peluches et alors ?! Sa me permet de me sentir moins seule dans mon lit.
Le lendemain, avec mes amis nous allons discuter dans un bar. Mes amies sont très différente l'une de l'autre. Tout d'abord il y a ma meilleur amie qui est un peu folle-folle, tout l'inverse de moi, puis la suivant est assez mimique, petite, et qui rigole toujours pour une rien; celle à coté d'elle est tout simplement celle qui ne pense que aux mec mais vraiment que aux mec ! mais bon actuellement elle a un petit ami très sympas, ils vont bien ensemble; et enfin pour terminer la dernière et tout simplement "la choqué de la vie", c'est la plus coincée du groupe et celle qui prend moi soin d'elle même si au fur et à mesure du temps elle commence a plus prendre soin d'elle. Des amies différente les une que les autre mais ce sont des vrai.
J'ai encore eu les question habituelle sauf une qui n'a pas sorti de la bouche de ma mère. "Alors y'a des baux gosse?". Elles attendaient la réponse avec impatiente sauf bien sure celle qui ne s'intéresse pas trop aux garçon. Je leur est dit qu'il y a de tout, il y a des laidrons et quelque beaux gosse comme dans tout les université quoi. Mais ce que je redoutais arriva. %a meilleur amie me posa la question redouté:
"Comment sa se passe avec les mec avec qui tu traîne"
Et la des question fuse comme "pourquoi tu as pas dit que tu trainer avec des mecs ou encore ils sont comment et pour terminer t'es tomber amoureuse de l'un d'eux". Comme réponse je leur et dit que c'est eux qui me colle à moi et puis que j'ai pas envie de parler d'eux et des études et qu'il faut changer de sujet. Avec mécontentement, elles m'obéissent.

Quand j'ai ouvert mes yeux je vis qu'il était 5h30. On est déjà lundi, le week end est passé vite malheureusement. Je pris mon petit déjeuner et me prépara pour prendre le train. Ma mère me cria pour la 3ème fais que je suis en retard et qu'il faut se dépêcher.
Arrivé a la gare le train n'était pas encore partis, je m'installa et ferma les yeux pour rejoindre Morphée.
Le voyage fut cour puisque j'ai dormit presque pendant tout le trajet. Quand je sortis de la gare il la pluie commençais de tomber. Je courut jusqu'à l'université, heureusement il y a peu de trajet mais arrivée devant le portail j'avais oublier que mon dortoir était le plus éloigner ce qui rajouta 2 min de course à pied. Arrivé devant l'entrée, je suis soulagé que enfin je soit à l'abri. Je poussa alors la porte, elle ne s'ouvrit pas, je la tira alors et par miracle elle s'ouvrit. Dans mon élan, je pris l'escalier.Et enfin j'arrivais dans ma chambre. Il reste une heure avant la fin des cours, j'ai le temps de sécher mes cheveux qui sont mouillé. A peine arrivé dans la salle de bain, j'attendit quelqu'un frapper à la porte. Je n'ouvris pas. Mais les coups continua encore. J'ouvrit alors la porte et vis seunghyun.
"-Salut, t'a pas tu lait ? j'en ais plus"
Sans dire un mot je me dirige vers le frigo, l'ouvrit, pris la bouteille de lait et la donna à seunghyun.
"Merci, on se voit tout à l'heure"
Je lui fermais la porte au nez. Puis me redirigea vers la salle de bain mais la autre chose m'empêche de me sécher mes cheveux. Hong ki avait rentré comme rien n'était dans ma chambre.
"-Qu'est que tu fout dans ma chambre et sans frapper a la porte en plus
-Comme tu as fermez la porte au nez a seunghyung, je suis entré pour te réveiller
-Choisit un autre jour car je suis de mauvaise humeur et je n'ai pas le temps
-Je prend le risque"
Je ne fit pas attention a lui et me sécha les cheveux, de toute façon il n'allait pas sortir. Quand je retourna vers la pièce principal, je vis hong ki mais aussi seunghyun.
"-Pourquoi il y a 2 espèces non identifié dans ma chambre
-Hong ki m'a invité a venir alors je suis venu, dit seunghyun
-A ce que je sache, ma chambre est a moi pas a hong ki et puis ma chambre n'est pas non plus un moulin où tout le monde peut y entrer
-Bah si, dit hong ki, nous sommes bien la sans tout invitation, je paris même que je peut inviter minho et ...
-Sortez de ma chambre !!!!!!!!!!"
Je pris alors un cahier que je jette sur eux, finalement ils partirent en courant. Pour précaution, je ferme alors la porte.
Je me retourne et fit une silhouette, je sursauta et vit qu'il y avait encore quelqu'un, je reconnus le mec que j'avais vu vendredi soir. J'ai eu la peur de ma vie, mais cette peur n'est pas terminer, pourquoi et t-il la ? qu'est qu'il va me faire ? je recula quand lui avancer
"-N'est pas peur je suis la pour te présenter à toi"
Ma peur disparut mais je reste quand même sur mes garde, il avança encore vers moi
"-Je m'appel kim junghyun, désolé de ne pas l'avoir dit avant mais j'étais presser"
Kim junghyun... ce nom me dit quelque chose... c'est pas l'ami de minho qui était malade.
"-Comment est tu rentrai ?
-Comme seunghyun, hong ki m'a fait rentrer
-celui la, la prochaine fois que je le voit, je lui met un coup de pied entre les deux jambes"

Nous nous regardons sans bouger pendant quelque seconde, puis ouvris la porte
"-Tu peut partir
-On dirait que je sort de prison, dit-il en ricanant
-Et plus vite que sa, j'ai pas le temps"
Au passage j'éternua
"-je te l'avait dit, tu est tombée malade"
Je le poussa jusqu'à la porte pour qu'il sorte car il n'avait pas l'air de sortir. Enfin débarrassé, je vit quand même le tour de ma chambre pour voir si personne d'autre est rentrés dans ma chambre. Il resta 30 min, pour faire passer le temps je range un peu. Un papier était à terre, je l'ouvrit et il se révéla que c'était des notes de musique, sa devait être a seunghyun.

5 ans plut tard>>>>
Je refermais mon libre qui m'a servit de confident pendant tout cette époque, cette époque dont je veux tout oublier. Quelque chose tomba du livre, un papier. je l'ouvrit et reconnus le papier qu'avait surement fait tomber seunghyun, je ne lui est même pas rendus. Est-ce que un jour je lui rendrais-je ?
Non car je n'ais qu'une chose dont je souhaite, c'est de ne plus revoir son visage !

________________________________________________________________

Voila la suite ^^
Surement pendant tout le reste de l'histoire, vous aurez surment des passage 5 ans après, c'est pour encore mieux mettre du suspense ^^

La suite sera surement pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptySam 20 Mar - 18:57

Veut la suiite!!
J'adore!!=D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 6:31

waaaaa trop bien!! vite vite la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:09

Coucou ^^

Je passe pour dire que la suite je la posterais surement dimanche au lieu de samedi ^^
Car samedi je vais avec une amie en ville et comme je vais rentré surement vers 18h-19h, j'aurais la flemme de mettre la suite ^^'
Mais je ne vous assure pas de la mettre la suite dimanche, sa dépend si j'ai finit mes devoirs...mais logiquement je pourrais la mettre ^^

Merci pour vos encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:08

olalalalalalala pourquoi tu veux plus revoir son visage ?? quesqui c'est passé ahhh pk tu nous fait sa j'en peux plus je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 7:55

Coucou !!!!

Désolé de ne pas avoir poster la suite depuis longtemps mais je vais essayer de la mettre pour bientôt je vous le promet ^^
J'ai tellement était occuper par mes devoirs et le bac français qui approche que même pendant les vac j'avais pas le temps -_-

Bref je vais essayer de mettre dans les jours qui suivent ou... pet être même aujourd'hui ^^
Sa dépendra du temps que va prendre mes révision en histoire, si sa va assez vite je pourrais la mettre sinon... bah faudra attendre xD

Amaya>>> Mystère, mystère ^^
Il faudra attendre ^^
J'ai mettre du suspense dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:59

ohhhhhhhhhhhhhhhhh je veux la suite !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 12:04

T'inquiète tu l'auras bientôt ^^
Je pense le faire juste après avoir réviser mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 12:05

hey moi j'ai fait deux fic si sa t'intéraisse ^^ ma deuxiéme fic c'est "un mariga forcé...un amour trouver" lol je fais de la pub je sais c'est pas bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 12:09

ha oui j'ai lu le début ^^
je la lirais après ^^

Bon la il faut vraiment que je lâche mon ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 15:58

Enfin tranquille !!!
Je pris mon sac, direction amphi. Pendant tout le long du chemin, je regardai derrière moi si hong ki me suivait pas... non, il n'a pas l'air d'être là, pour une fois, je suis seul.

Arrivé, dans l'amphi, comme à mon habitude, je me place au fond contre le mur, il reste encore 10 min avant que le prof arrive, le mis mon dos contre le mur et pris mon Ipod. Je fermais alors les yeux pour me concentrer que sur ma musique. Mais une grande surprise surgit quand j'ouvris les yeux, minho était là mais surtout... jonghyun. heureusement il se sont mit assez loin de moi mais maintenant il faut que j'en supporte un de plus.
Le cour commença, c'est partis pour 2 heure de math.

La sonnerie retentit enfin, malgré que je soit forte en math, je trouve les cour long, comme se d'histoire, quoique, histoire c'est plus un somnifère qu'autre chose. Je prit mon temps pour sortir de l'amphi, minho et jonghyun étaient déjà partis. Quand je sortis, hong ki et seunghyun m'attendaient.
-Tu veux qu'on mange ou ? dit ce dernier
-Je sais pas comme vous voulez
-Alors direction cafét, cria hong ki
Nous nous dirigeons alors vers la cafét ou déjà le monde s'installer. Heureusement le service est rapide, je pris des pâte à la bolognaise. Le reste du groupe était déjà assit sur une table, ils nous avaient gardé des places. Nous nous installons, les garçons commençais a parler de tout et de rien, moi je me contentais de manger mes pâtes.
-Kamiye, tu viens avec nous a la salle de musique tout a l'heure, me demanda seunghyun
J'vais complètement oublier que tout les lundi, il allaient à la salle de musique.
-Euh... je pense pas venir... je dois rentre une dissertation pour demain
-Mais c'est que pour quelque minute !!! insista hong ki
-Désolé mais je ne peux vraiment pas, et puis a ce que je sache, je ne fais pas partis du groupe
-oui mais...
Je me lève, pris une pomme -que j'avais pris- puis sortis de la cafét. Je suis de très mauvaise humeur, et tout sa a cause d'eux, ils avaient qu'a pas rentraient dans ma chambre comme dans un moulin et j'aurais peu être accepté. Je me dirige vers ma chambre, au passage je vis le groupe de minho qui s'étaient assis sur l'herbe en train de discuter, je ne pense pas qu'ils m'ont vus.

Je rentre dans ma chambre et me jeta sur mon lit, je suis de mauvaise humeur mais surtout, je pense que je suis malade, depuis que je suis rentrer dans la cafet, j'avais super chaud et ma tête tourné, et puis là, j'ai super froid. En touchant mon front, je sentis des sueur. C'est officiel, j'ai de la fièvre. Je pris alors un médicament contre la fièvre et attendis que sa ce passe.
Je regardais ma montre, les cours reprend dans 10 mins, je me sens un peu mieux mais ma tête tourne toujours, je décide quand même d'allait en cours.
Quand je rentre dans l'amphi, je m'assis dans les premier rang, je ne pense pas avoir la force de monter. je m'écroulai contre le mur, et je me sens de plus en plus mal. Le cour commençais est la c'est ma vue qui commence a être trouble et je sentis des force douleur au ventre. Que faire, partir de cour ou attendre, je décide d'attendre en espérant que sa passe mais plus les minute passe et plus ma douleur au ventre augmente, ma vue est toujours trouble et ma tête me fait de plus en plus mal aussi. Si je me lève je risque de m'évanouir.
La douleur à ma tête diminue et ma vue redeviens presque normal mais toujours ces mal de ventre qui persiste. Je décide de sortir de cour et de me levais, moi qui d'habitude n'aime pas me faire remarquer, vus la situation dans laquelle de suis, je ne fais pas attention et sortis de l'amphi , surement sous les yeux des autres . Mais quand j'arrive dans le couloir, ma vue redeviens trouble et ma tête tourne, je sens que je vais m'évanouir.
-hé, ça va ??
Je pris la force de tourner ma tête, même si ma vue est flou, je devinais avec les cheveux mi blond mi brun que c'était jonghyun, il arrive a ma hauteur et toucha mon front
-Mais tu es brûlante !!!! je t'emmène a l'infirmerie
-c'est bon, sa va, je veux juste retournai dans ma chambre
-Si tu veux, mais je t'accompagne
C'est pas le moment de râler et puis une grande aide me serais bien utile mais a peine que je fis un pas, la douleur pris le dessus sur moi, j'avais tellement mal que j'en pleurer même, je sentais que j'allais tomber dans les pomme, je voulais résister mais... je me laissa tombé...

____________________________________________________________________________
Un chapitre plus court que les autre (je pense xD) mais si je continue, sa va faire des pages et des pages alors j'arrête la ^^
Je vais essayer de mettre la suite la semaine prochaine ou peut être dimanche ^^
mais je pense plus pour le jeudi de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:25

je veux la suite !! et pourquoi pas demain ? =D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:52

waaaa sa faisait telment longtemps!!!!! jsuis tout émue!! c'est trop bien ma suite!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 16:32

désolé, la suite sera surement pour mercredi ^^
J'ai des tonnes de devoir jusqu'à mercredi et comme après c'est ascension et que le lendemain je n'est pas cour, j'aurais largement le temps de mettre la suite, voir plusieurs ^^

Sinon petite anecdote :p
En fait dans cette suite j'avais prévus de faire autre chose mais... j'ai eu un trou de mémoire xD
Alors dans précipitation j'ai essayer de trouver une suite et s'est la qu'est venus l'idée d'être malade ^^'
c'était pas du tout prévus xD

Mais finalement je trouve que c'est mieux que la vrai suite, j'ai bien fait d'avoir un trou de mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:43

ahhh ok!! ouai pas une mauvaise idée!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Colloque Sentimental   [Fanfic] Colloque Sentimental - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic] Colloque Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-