sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 10:45

mdr oui c'est vrai sa!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 11:18

saranghea a écrit:
mdr oui c'est vrai sa!!xd


J'espère que tu as autant ris de ma gaffe que quand j'ai ris de la tienne xd
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 11:23

ahh oui
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 11:24

saranghea a écrit:
ahh oui
jaime ton commentaire super utile xdd
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 11:27

mais c parceque je suis super utile!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 11:30

saranghea a écrit:
mais c parceque je suis super utile!!mdr


LOOL C VRAIS ça que ferais sarang azn sans toi? rien xd
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 11:33

humm je c pas mais plein de chose quand même!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 11:34

saranghea a écrit:
humm je c pas mais plein de chose quand même!!xd


par exemplle tu pourrais faire une pub pour ma fic et dire au gens de venir commenté xddd
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 12:51

j'aimerais déjà que des gens vienne lire la mienne!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: ¤L'Ombre de la lumière¤ !!!New:CHAPITRE 8 NEWS !!!Cetains chapitre peu hurter la sensiblité des lecteurs! !!   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 13:52

Chapitre 8
[b]preview
Saya : Mais merde que veux tu pour que vous me laisser tranquille je suis en manque en plus.
Jin : Tu veux qu’on aille en chercher ?

Saya : Quoi ?

Jin :De la drogue !!
!

****************

..... :NON!!!!!

Jin regarda vers la personne qui venait de couper notre conversation.

Il le montra du doigt

Jin :Tu étais entrain d'écouté notre conversation là?

...: OUIII

Saya :Es vous ne le cacher même pas en plus , vous savez que c'est super personnel?

Il s'approcha de Jin et lui fit un calin !
... :OHHH mais avec Jin on se partage tout !!!!!!

Saya :OUIII mais moi je suis PAS Jin j'ai pas un chapeau et une petite .....

Jin me coupa la parole !

Jin : Bon Ryo tu veux quoi alors???

Ryo : Je veux l'amené jusque-là c'est moi qui l'est fait et jusqu'à preuve du contraire je ne compte pas m'en séparer !!!

Saya : Arrêtez vos combat de coque à la noix je ne suis pas votre ....


Je fus encore coupé mais cette fois par Ryo .

Ryo :J'ai déjà un rendez vous avez un mec pour ça je peux le faire .

Jin : OK si tu veux mais je veux être là en cause de protection.

Saya : Pourquoi j'ai pas besoins de protection.

Ryo se tourna vers moi et me pris la main

Ryo : Comme nous avons beaucoup d'argent , nous allons pas voir les dealers que tu vois d'habitudes,on va voir ce qui donne de la drogue à ceux que tu va voir justement donc par sécurité il faut mieux être trop que deux ,eux ne se montra pas surment seul .

Saya : Mais le fais que vous soyez des stars ne changent rien?

Jin : Si justement on paye plus , mais au moins on a moins de chance de recevoir de coup sinon ce serais uns candal.

Je les regardait affolé

Saya :Vous me faites peurs les gars là .

Jin : T'inquiète , ON a jamais eu de problème pour le moment .

Ryo : Jusque là on à jamais osez amenez une fille c'est rares quelle fumes du shit .

Saya :Alors je suis un cobaye ?

Ryo et souris et me recouvrit avec ma capuche .

Ryo : T'inquiète pas fais nous confiance.

Saya : Je vous fais confiance , mais c'est à eux que je ne le fais pas !!!

Jin :T'inquiète pas,si il touche le moindre de tes cheveux je les buts .

Ce qui me soulagea de toute les façons je n'avais pas le choix j'étais tellement en manque que je n'avais plus de rancoeur pour ma soeur Yamapi et eux .
On quitta l'hôpital chose qui m'arriva de mieux cette journée là ,arrivé au parking Jin monta dans sa Berlin et moi je montais sur la moto de Ryo , Jin sur la route nous devançais alors qu'il avait une voiture , j'avais froids donc ryo n'avança pas vite , mais je lui dit d'accélérer sinon on n'y arrivera jamais,lorsqu'il accéléra je m'accrochais à lui .

Une demi heure de trajet plus tard on se gara dans un parking sou terrains et Jin m'expliqua qu'on avait rendez vous dans une ruelle entourer d'une entreprise qui ne fonctionnais plus donc l'endroits était désert,ce qui me fit plus peur mais j'avais confiance donc je ne disais rien je serrais juste plus fort la main de Ryo et lui automatiquement la mienne.

On marcha pendant une demi heure sans dire un mot,on arriva enfin dans la ruelle Jin nous devança et on se mit en retrait derrière lui,j'avais toujours la main serrer à Ryo il me lança un regard rassurant .

Je vis Jin s'avancer vers le mec un gros j'avais jamais vue ça , il était encerclé par trois filles qui avaient à leurs moins trois laisses dans lequel était attaché trois gros bouledogue ,c'est fille était à 3 mètres de nous et à deux de Jin se qui laissa un peu d'espace à Jin pour s'avancer vers le gros et , super sur de lui il commença à lui parlé, la transaction c'était bien passé et à la fin pour détendre l'atmosphère Jin lui raconta une blague et ils rigolèrent tout les deux.Je ne savais pas si je devais rigoler ou non mais Ryo se mis à rire et donc moi à mon tour aussi .Ce qui provoqua chez le gros un étonnement il ne nous avait pas remarqué.

Gros : C'est qui?

Jin : Tu connais Ryo nous ?

Gros : Ouais ME PRENDS PAS POUR UN IMBECIL jte parle de la fille

Jin : C'est ...la petite amie de Ryo

Gros : Fais voir !

Ryo s'interposa.

Ryo : Pourquoi!

Gros pour voir à qui je vends ma came.

Ryo me regarda lacha ma main et me dit

Ryo *tout bas*vas y mais baisse ta tète!

Je le regardais et bizarrement je ne pouvais réfléchir.J'avançais ne pouvais faire marche arrièreje baissais la tète tout en avançant , j'étais maintenant à coté de Jin j'avais le souffle coupé.

Jin : Tu la vue,maintenant on peu partir?

Gros :Non je veux voir sa tète AU CAS OU!Pourquoi elle baisse sa tète elle a peur?

Je relevais le tète et lui fis face

Saya : Non j'ai PAS PEUR .

Ce qui fis rire le gros et ces accompagnatrice !

Gros : T'aime les caractère dur Ryo ?


et il commença à relevé son bras pour me relevé là tète .Lorsque Jin sans réfléchir lui donna de gros coup de point dans le ventre je vis Ryo derrière courir vers moi il me pris la main gauche et Ryo la droite et on se mit à courir dans Shibuya jusqu'à ce que le vent nous emporte.


*****************************************

Voilà je suis asez fière de ce chapitre xd merci aux habitué pour vos commentaire je vous aimes :)
*****************************************



Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 15:57

merci pour la suite, j'aime beaucoup ^^
hâte de voir se qu'il va se passer, si le gros va réussir à les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 16:21

Kyaaaaaaaaaaaaaaa J'adore !!!!!!!!!
Nan mais il me fait ch*er le gars gros, là !!!!!!! >.<

mercii pour la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 17:02

lanamie a écrit:
Kyaaaaaaaaaaaaaaa J'adore !!!!!!!!!
Nan mais il me fait ch*er le gars gros, là !!!!!!! >.<

mercii pour la suite !!!!!

ma petite LANAMIIE -)mercii je suis entrain de lire ta fic avec les teen pop -)mm si ça parrais un peu réaliste ça reste réelle -)je la lit sur mon portable la nuit dans mon lit pour faire de beau rêve après xdd donc ça prendra du temps en plus jessais de me couché plus tôt maintenant à cause de hiver mais je suis plongé dans vos fic donc c du dans sortir enfin bref merciii -)j'aime que tu lise ma fiction et pour le gros je savais pas comment lappeller alors jlai appeler le gros vu quil est gros xd


bon bref mercii ma ptite lanamie
ps : je sais pas pkoi mais ton pseudo me fais pensé à un nom de lapin xd dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 17:33

MDRR un lapin ??? O.O
LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 13:36

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le coup de poing mais pourquoi il voulait montrez au gros la tête de la fille ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 14:19

amaya-chan a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le coup de poing mais pourquoi il voulait montrez au gros la tête de la fille ? O__O

parce que c un gros perverrs et que les dealer aime savoir à qui ils vendent leurs drogue tt simplement -)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 23:34

Non ils vont se faire tué T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 23:39

MDRR Que tu es optimiste !!! *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 23:51

C'était une petite blagounette pour relancer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 8:44

Lol merci les filles de relancer le topic xddd je viens suir ce forum que pour voir
Si ya des nouvelles du come back des mblq cest tout xddd apres je suis en vac
Donc je veuc profiter de. Mes vac. A fon donc pas de forum jai pas arretee ma fic jai des ide
Mais. Ded que jai du nouveau jecrois,sinon jvais posté une photti cette semaine jai trouvé quel sera
Le visage de ren je vous montrerais ça!!!!!voilaaa bon jvais me rendormir me suis couché tard apres avoir vue
Le film sur facebook xddcd
Profite de vaut vac les filles et manger pas troppp de fois gras xdd:-D
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyMar 28 Déc - 22:59

je veux la suite *-* stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyMar 28 Déc - 23:25

amaya-chan a écrit:
je veux la suite *-* stp


lol merci ma petite Amaya !!je suis rentré j'ai plein d"idée farfelu donc je vous mettrez la suite demain ou après demain mais plus demain jeudi jdois allez au louvre xd
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 0:01

OH LA CHANCE *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 9:06

Ouais parfois la joconde je lenvie elle attirre beaucoup de japonais xd
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 13:43

ùmoi aussi je veux la suite!!! dit donc tu avance doucement!! sniff
je pari que ryo et saya vont finir ensemble!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-