sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon meilleur ami est une star!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sakina
« Newbie ...
Sakina

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 10/11/2010
» Localisation : Vers Paris
» Coup de coeur : Jang Geun Seok <3<3
» Humeur : Happy !!! =D


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 20:14

=o T'aurais pas du dire ça >< Maintenant je suis encore plus impatiente !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 20:20

@junkato - Dsl Choupi ~~ ne me maudit pas Stp!!
La suite et pour bientot promis!!

@Daleuse (MDR) C fait expert Lol c pour vous rendre impaciente
que je dis tous sa!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sakina
« Newbie ...
Sakina

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 10/11/2010
» Localisation : Vers Paris
» Coup de coeur : Jang Geun Seok <3<3
» Humeur : Happy !!! =D


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 20:23

RAAA au secoure SungRin me torture !!! 25
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 20:25

Mdr mais nn je te torture pas je taime trop pour sa voyont!! MDR

@Junkato - Love U too
Revenir en haut Aller en bas
Sakina
« Newbie ...
Sakina

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 10/11/2010
» Localisation : Vers Paris
» Coup de coeur : Jang Geun Seok <3<3
» Humeur : Happy !!! =D


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 20:27

OOOOH mercii ma daleuse préféré !! =D je t'aime aussi ! 29
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 20:31

Hihi Mici Maman!!
et puis c normal que tu m'aime vu que je suis ta fille!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 22:49

bon je te modit pas .... ta commenter ma fic UU___UU XD

mais ta du retard moi jadore ta fic chou ... merci ... docn plese ~~ ^^
no~~ love u more 39


ps: kyaaaaaaaa~~ monchan chan sur ta sig est magnifiqueheu~~ .45
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 21:14

la suitteeeee! Je veux la suite!!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 22:58

madame à la fléme c'est pour sa qu'elle poste pas elle me la dit ! ohhh la balance que je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr mais pour être honnete en ce moment j'ai pas du tout le coeur a écrire *soupir* trop de prob dans ma petite tête
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 23:06

Ohhh ma pauvre jum tu c'est que je te soutien moralement et mentalement! tien bon!!!!
ps: je suis bien ta jum préférer alex!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 9:32

Nn j'ai pas la flemme MDR *juste un peu* Pourquoi tu repet tous? BALANCE!!!!
Et puis le chapitre la il m'a soule grave, en plus c'est ton chapitre!! *c'est pour sa que t comme sa*
Bon je poste la suite se soir, et cette fois c'est sur que je la poste!! Il me reste juste a corriger quelque truk
Dc chere lectrice soyer paciente jusqu'a se soir, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 21:44

Voila cher lectrice la suite de ma fic, avec beaucoup de retard je le reconnais mais bon DESOLER!!!!! Jespere que le chapitre vous plaira

Chapitre 10

Nous prime la clef que le manager nous donna et montions tous dans nos chambres. Min Kim n’était toujours pas mieux que tout a l’heure. Quand nous sommes arrive dans la chambre, elle ma tous de suite dit qu’elle ne se sentait pas très bien et qu’elle préfère allait se doucher et ensuite se reposer car elle était fatiguer.
Apres qu’elle est pris sa douche, j’y allai a mon tour tout en me posant des tonnes de questions sur elle !

[19h31]
Je m’étais habillé avec un jeans t-shirt et veste et talons comme me lavais si gentiment supplier GD et Seung Ri !! Il m’avait demandé de m’habiller ainsi juste parce qu’ils voulent sortir. Ils avaient demande a Min Kim m’est elle a décliné leur offre avec une excuse bidon « je suis trop fatiguer pour sortir »

Toc toc toc, c’est les garçons!

Faust – Min Kim, J’y vais, tu es sur de ne pas vouloir venir?

Min Kim – Non, merci. Passent une bonne soirée et ne t’inquiète pas!

Faust - T'es sur sa te changerais les idées?

Min Kim - Oui, allez dépêche toi d'aller leur ouvrir sinon ils vont sympatienter.

Faust - * va vers la porte et l'Ouvre* Vous êtes déjà tous la ? Je croyais que vous viendrais plus tard!

Top - Désoler, certain d'entre nous était impatiens de pouvoir sortir se soir.

G-dragon – Oui *souris*. Comment va Min Kim ?

Faust – Mal, mais elle dit le contraire, en plus elle ne veut pas venir se soir!!

Daesung – Elle t’as dit se qu’elle a ?

Faust – Non, elle n’a pas voulut, elle ne m’a même pas adressé la parole depuis qu’on n est dans la chambre !

Top – On ne peut pas la laisser seule ! Vous ne pensez pas ?

Tae – Si vous voulez je peu rester avec elle se soir !! Je n’ai pas très envie de sortir.

Faust – C’est vrai !?

Tae – Oui, comme je te les dis je n’ai pas très envie de sortir se soir.

Faust – Merci Tae, *le serre dans ses bras*

Je partis avec les autres en les laissant seul tous les deux (dédicace à Aya MDR). J’espère qu’il va réussir a la faire parler, et le connaissant il y arrivera.

[Dans la chambre de Min Kim et Faust]

[Pv Tae]

Je ne voulais pas laisser Min Kim seul et en même temps c’était un peu vrai que je ne voulais pas sortir se soir ! J’étais fatigue aussi !! Quand Faust referma la porte derrière elle, je restais devant la porte en me demandant se que j’allait bien pouvoir faire pour parler avec elle. J’étais toujours devant la porte quand j’entendis des sanglot, c’était Min Kim ! Pourquoi pleure t’elle ?
J’alla voir dans la chambre enfin quand je dis dans la chambre c’est plutôt derrière la porte pour pas me faire repérer. Elle était assise dans son lit et elle regarder quelque chose dans ses main. On aurait dit une photo, elle pleurer tous en la regardant. A se moment je me cognait le pied a la porte et elle leva les yeux vers moi, je me depecha de me cacher derrière la porte mais en faisant beaucoup trop de bruit

« Ya quelqu’un ? »

Non, Non, Non, ne te lève surtout pas !! Trop tard, je tourne la tète et je suis juste en face d’elle, je souris bêtement vu que je ne sais pas quoi faire d’autre !! Je sens que je vais me faire crier dessus.

Min Kim – TAE, Qu’est que tu fais ici? Pourquoi tu n’es pas avec les autres?
Dans sa voix je sentais de la colère, elle était en colère que je sois la. Mais qu’est que je dois dire ?

Tae – Euh… Eh bien… En fait… Je ne voulais pas te laisser seule, alors j’ai dit aux autres que je reste ici avec toi, et en plus je suis fatiguer je ne voulais pas trop sortir se soir !! Mais pourquoi pleures-tu ?

Min Kim – SA ne te regarde pas !! Déjà tu ne devrais même pas être ici, va retrouver les autre et je t’en serais reconnaissante !!! Je n’ai pas besoin d’un baby-sitter !!

Tae – Non, mais que tu le veuille ou non je resterais ici. En plus Faust ne veut pas qu’on te laisse seule.

Min Kim - *Soupir* Vous êtes désespérant parfois vous le savait Je veux reste seule se soir, c'est trop dur a comprendre!?

Tae - Non mais... *Qu’est que je doit dire?*...

Min Kim - Voila tu as trouve la réponse tout seul alors maintenant va rejoindre les autre et laisse-moi SEULE!!!

Tae – Non.

Min Kim - Ah oui, Pourquoi?

Tae - Je ne veux pas, on ne sait jamais il pourrait t'arriver quelque chose.

Min Kim - Pff on pourrait savoir se qui pourrait m'arrive dans une chambre d'hôtel?

Tae - Je ne sais pas.

Min Kim - Vous êtes vraiment mais vraiment désespérant parfois.

Tae - Je sais tu ma déjà dit.

Min Kim - Et je le redire encore. *soupir* Tu as mange?

Tae - Non.

Min Kim – Tu as faim ?

Tae – Un peu mais sa va aller, merci.

Min Kim – Tu veux manger quoi ? Des nouille sa te va ? Oh et puis même si sa te va pas tu mangera sa !

Tae – Ne t’inquiète pas c’est parfait des nouilles.

Min Kim – Reste la, je vais cherche sa…. SEULE !!!!

Tae – Euh… *esite* D’accord, mais si tu es trop longue, je viens te cherche

Min Kim – Si tu veux…*part*

Je n’aurais pas du la laisse partir seule, sa fait déjà 20min qu’elle est parti et elle ne revient pas !! J’étais inquiet qu’il lui arrive quelque chose, mais a se moment, la porte s’ouvrir et Min Kim entra comme si de rien n’était, avec les nouilles.

Min Kim – Je t’ai pris au poulet, sa te va j’espère et si sa te va pas la prochaine fois tu iras te les cherche tous seul.

Tae – Mes préfère, merci !! *souris*

Beurk, je déteste les nouille aux poulets, mais bon je ne vais rien dire elle est déjà assez énerve comme sa alors il ne faut pas que je l’énerve un peu plus.
On passa a table mais sa ne me donnait vraiment pas envie de manger !

Tae - *Pose ses baguette* Tu sais, si tu veux, tu peu me parler de se qui t’arrive.

Min Kim – Non, merci. Sans façon, mais c’est quand même gentil de ta part de propose.

Tae – C’est qui sur la photo devant laquelle tu pleure tout a l'heure?

Min Kim – T’es sourd ou boucher ? Ou peut être même les deux !! Qui sait, je t’ai dit que je ne voulais pas en parler alors n’insiste pas, ok ? *part dans la chambre*

Tae - *La rattrape* Ecoute je pense que tu devrais nous en parler, pas a tous peut être mais a Faust ou a moi au moins. Il faut que tu en parle.

Min Kim – Moi, je ne pense pas, j’ai toujours tous garde pour moi se n’est pas maintenant que je vais commencer a raconte ma vie au autre.

Tae – Pourquoi tu ne veux pas en parler ?

Min Kim – Parce que sa ne regarde que moi !! Maintenant lâche-moi, tu me fais mal !!

Tae - *La lâche* Désoler.

Min Kim – Merci, mais tu sais, je dois aussi m’excuser, je ne veux pas qu’on se mél de ma vie prive. J’ai toujours étais seule et donc très refermer sur moi-même !

Tae – Oui, mais maintenant tu n’es plus seule, il y Faust, moi et le reste du groupe, tu n’es plus seule donc tu peu parler a partir de maintenant.

Min Kim – Je veux bien parler mais alors… Il faut me promettre que tu ne diras rien aux l’autres, promet le moi.

Tae – Je te le promets.

Min Kim – Tous a l’heure quand tu m’as vu pleure, je pleure devant une photo.
Une photo de moi et mes parents quand j’avais 2 ans. Tous à l’heure, quand tu m’as demande si j’avais pleurent et bien je vous est menti. Faust vous as dit que non, mais en fait j’avais pleure je lui avais demande de ne rien dire. Parce que je ne voulais pas vous affoler.

Tae – Pourquoi as-tu pleure ? Se sont les fans ?

Min Kim – Oui, une d’entre elle m’as giflé et une autre m’as demande si mes parents ne m’ont jamais appris que mentir c’est mal ?

Tae – Min, tu as pleure par rapport a se quelle fait (la gifle), ou par rapport a se quelle a dit ?

Min Kim – C’est par rapport a se quelle a dit. La giffle ne pas fait mal seule c'est parole mon fait souffrir. Parce que……. *larme sur es joues* Je l’ai jamais dit a personne mais mes parents sont mort qu’en j’avais 2ans, peu âpres que cette photo et était prise, juste avant leur mort.

Tae – Min Kim… *Essaye de la prendre dans ses bras mais elle refuse*

Min Kim – Laisse moi finir, tu as voulu que je te raconte alors laisse moi finir de t’explique. A leur mort, je n’avais pas de famille qui pouvez me prendre en charge alors, je suis allez dans une maison d’accueil, a l’âge de 6ans je suis allez dans une famille mais ils ne m’ont pas garde ils ont dit que je n’étais pas une enfant gay que j’étais trop triste. Alors a l’âge de 7ans j’ai était remis en foyer en toute les années je change de foyer, chaque années j’allé dans un autre différent. Jusqu’a se que j’obtienne mon diplôme et que j’entre a la YG. C’est a se moment la que ma vie à changer. Seulement YG connaisse mon passer mais maintenant tu le connais aussi.

J’étais encore sous le choc de se quelle venait. Comment avait-elle put supporter sa toute jeunesse ? Nous devons nous occuper d’elle a présent et ne plus jamais la laisse seule. Au moment ou elle avait fini de raconter sa tragédie, elle s’était effondrait en larme dans mes bras.

Tae – Min… *Lui attrape le menton et la regarde dans les yeux* Tu ne dois plus pleurer seule a présent. Je serais la pour toi, si sa ne va pas, tu me le diras, ok ?

Min Kim – Ok.

Je ne sais pas se qui me pris mais j’avançai mon visage prés du sien, jusqu'à se que nos lèvre se touche et je fermer les yeux.

[Pv Min Kim]

Je fus surprise par le comportement de Tae a mon égard je ne pense pas qu’il irait jusque la tel ment j’étais sous le choc je ne réagis pas et la seul chose que je fus c’est fermer mes yeux et participer a se baiser a mon tours.
C’était le première fois que j’embrasse un garçon et que sa me faisait autant d’effet.
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 22:13

OMO j'adore!!!!!! j'aime trop!!!!
Je suis devenu accro a ta fic xD
Je veux la suiteeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 22:32

ASSA !! un kiss~~
je veu la suit belle soeur~~ ( ca fait nouveau de dire ca XD) <3
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 22:37

XD tkt belle soeur!! (sa me fait pareil ~~)
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 22:40

Merciiiii merciiiii ! Ahh c'est troooop bien qu'il l'ait embrassé !
(dans les fic' et drama les kiss sont tjr géniaux... suis-je la seule humaine à penser que les kiss même avec des gars trop beau sont bien mais que c'est pas non plus le 7ème ciel ?)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 23:08

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OTOKAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c bon je suis calmeé j'adore tropppppppppppppp surtout le bisou mwhahahaha dédicace à aya ? on parle de moi ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on parle bien de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omomomomomomomooooooooooooooooooooooooooooooooooooo non enfaite je ne suis pas calmée alors KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG TRALALALALALALALALLA LILLOULILILOO voila que je déconne maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci sung rin pour ce beau chapitre mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 23:11

junkato! dis moi! es que chansung aurait jouer dans le film tentation of wolf ? parce que le mec c'est sont portrait craché! mdr
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 23:24

mdrr mais non chanseung na jamais joue dans temptation of wolves unnie XD !!!
mai c st vrai quil ya une resemblance ;)
ps: ca me fait bizard que tu mappele junkato unnie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 2:11

du calme, ma jum!!!xd
en out cas oui trop super ce chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 14:46

j'adore! Faustine et top sont trop mignon dans l'avion! j'espère qu'ils finiront ensemble!
on sent que t'es contente amaya par se dernier chapitre!
hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 22:18

Chapitre 11

[Pv Faust]

J’étais parti avec les garçons (sans TaeYang) mange au restaurant, puis ensuite nous étions partis en boite. Mais, j’étais inquiète pour Min Kim même si TaeYang était avec elle. Il avait toute ma confiance mais sa n’enlever pas mon inquiétude. Que G-dragon avait bien remarque vu que qu’on nous étions au restaurant il n’avait pas arrête de me parler pour me faire oublier Min Kim et TaeYang, mais a chaque fois que je ne le regarde pas je voyais que TaeYang n’était pas la et mon inquiétude revenais. Il était 00h23 (je suis précise) Et nous étions dans une boite de Tokyo. Les garçons était tous occuper a discuter entre eux, il ne me fessait pas attention a moi. Quand je sentis une main se pose sur mon épaule, c’était un jeune homme.

J-Homme - Bonjour, je m’appel Junsu sa fait un moment que je vous regarde et je me demande si … *tousse*Esque vous voudriez bien danser avec moi ?

Faust – Bonjour, enchante, Faustine. C’est demande tel ment gentiment que je ne peu pas refuse mais je danse avec toi si tu me promis de ne plus me vous voyait on croirait que je suis une ajhuma *rigole*.

Junsu – Promis *souris*.

J’allai avec Junsu sur la piste de danse et on commence a danse (logique c’est se que l’on fait sur une piste de danse) Il me faisait drôlement rire car il ne savez pas ou mettre c’est mains ni quoi trop qui faire. C’était assez comique.

[Pv Top]

Depuis que Faust et partis sur la piste de danse avec cet abruti je n’arrête pas de les regarde. Ils m’énervent, elle parce quelle fait que rigoler et lui parce qu’il est avec elle tous simplement !!! (Trop chou il est jaloux…) Pourquoi elle rigole avec lui alors qu’elle ne le connait même pas…

G-Dragon – Hey, Top tu reve?

Daesung – Non, il regarde Faust sur la piste de danse parce qu’elle danse avec un autre mec que lui.

G-Dragon – Ah, je comprends mieux maintenant.

Top – Qu’est que tu comprends mieux ?

G-Dragon – On sait pour vous deux.

Top – De quoi tu parle ?

Seung Ri – Montre lui, peu être qu’il comprendra mieux âpres les avoir vu !

Top – Me montre QUOI *Commence a s’énerve*

G-Dragon – SA… *Lui montre les photos prise dans l’avion quand il tenait la main de Faust et qu’ils dorment l’un sur l’autre* On sait maintenant.

Top – Mais c’est du grand n’importe quoi. Elle était stresse c’est pour sa. Y a rien entre nous et y aura jamais rien. Je ne pourrais jamais sortir avec une fille comme elle. Elle ne me mérite pas.

G-Dragon – Moi, je dirai plutôt le contraire.

Top – Tu as dis quelque chose GD ?

G-Dragon – Non, pourquoi ?

Top - Parce que j’ai cru entendre quelque chose.

G-Dragon – Eh bien, c’est que tu te fais vieux mon cher Top *rigole*.

Top – Pff… Et puis vous croyez se que vous voulez âpres tout.


Seung Ri – Ok, on te croit mais alors pourquoi tu t’énerve ?

Top – Parce que vous raconte n’importe quoi !!!

Daesung – Bon allez on se calme. Laisse le tranquille, il en parlera quand il le voudra. Mais vous avez vu comment elle rigole avec lui ? Elle a l’air de bien s’amuser.

Seung Ri – Ouais, bon moi je vais sur la piste aussi, quelqu’un veut venir aussi ?

Daesung – Moi, je te suis.

J’en ai marre, je vais exploser, j’arrive plus a supporter de la voir danser avec un autre mec. Pourquoi c’est lui et pas moi ? Ahhhhhh.

[Pv Faust]

On en avait un peu marre de danse alors il m’a proposé d’aller boire un verre et je n’est pas put refuser, tellement qu’il avait était gentil avec moi. Il n’est pas comme tous c’est garçons qu’on rencontre en boite de nuit et qui eux vienne nous voir juste parce qu’ils ont envie de tirer un coup.
On s’asseyait au bar et il commanda (des jus de fruits, on est des enfants sage XD). Pendant se temps j’en profiter pour regarde se que les garçons faisaient ; Seung Ri et Daesung étaient sur la piste de danse en train de danser (logique me diraient vous), G-Dragon parlent avec des filles (dragueur va !!) Et Top lui… Il était en train de parler a une fille, a cette vu je tourner rapidement la tête pour ne pas qu’il voit que je le regarder.

Junsu – Sa va pas ?

Faust – Si pourquoi ?

Junsu – J’ai l’impression que sa ne va pas, et je me trompe rarement sur se genre de chose.

Faust - *soupir* Bon d’accord, tu as raison j’ai quelque chose mais se n’est pas très grave c’est juste que je m’inquiété pour une amie a moi qui ne va pas très bien en se moment.

Junsu – Qu’est qu’elle a ? Si se n’est pas indiscret ?

Faust – Si seulement je le savais moi-même se qu’elle a je te le dirais mais elle n’a pas voulu me le dire. Mais s’il te plait, parlons d’autre chose… De toi par exemple.

Junsu – Ok, Eh bien, tout d’abord je m’appel Kim Junsu, j’ai 21ans, je suis coréen. Je suis ici avec des amis car on voulait voir a quoi ressemble une boite japonaise et je rentre demain a Seoul ou je travaille, voila. A ton tour maintenant.

Faust – Alors, Faustine, 21ans aussi, comme toi je suis ici avec des amis. Je suis franco-coréenne et je vis a Seoul, je rentre là-bas dans 5 jours. Je…

????? – Junsu, on y va le manager nous attend a la sorti.

Junsu – J’arrive Taec, 2mins. * A Faust* J’y vais sinon je vais me faire crier dessus, appel moi des que tu rentre a Seoul, c’est pour sa que je t’ai donné mon
numéro. J’espère que tu m’appelleras.

Faust – Je t’appellerais, promis.

Il partit rejoindre ses ami et parti… Hum… Je t’appellerais, j’ai déjà envie de te revoir. Quand a moi, je décider qu’il était assez tard comme sa, j’alla voir Seung Ri et Daesung et leur dit que je rentre a l’hôtel en taxi.

[Dans le taxi]

Ah quelle merveilleuse soirée que j’ai passé, je ne penser vraiment pas rencontrer quelqu’un en boite de nuit et encore moins de trouve un coréen !!! Des que je rentre en Corée c’est décider, je l’appel et lui propose un rendez-vous. Pourquoi a-t-il fallut qu’il me quitte aussi vite on n’est même pas reste deux heure ensemble pour mieux se connaitre. Je ne sais même pas dans quoi il travailler a Seoul.

Chauffeur – Mademoiselle, on est arrivé !!

Faust – Oh, Merci, tenez *lui tend l’argent du trajet*

Chauffeur – Merci, au revoir !

Faust – Au revoir.

Je monte dans ma chambre affichant un sourire débile (XD). Quand je rentre dans la chambre les lumières était encore éclairez, Min Kim et Tae n’était toujours pas
coucher ? Ah ben, non, Min Kim, était toujours debout, elle était assise devant la télé et regarde des dessins animes.

Faust – Tu n’es toujours pas couche ?

Min Kim – Non, j’attende que tu rentre. Je n’arrivais pas a dormir de toute manière.

Faust – Oh *va sur le canapé et la prend des ses bars* Ma chérie, qu’est qui t’arrive ? Tae ta fait du mal ?

Min Kim – Non, ne t’inquiété pas, il ne m’a rien fais de mal, il m’as juste…

Faust – Il t’a juste quoi ? Min Kim répond moi que j’aille le zigouille si il ta fait du mal. Alors il t’a juste quoi !?

Min Kim – Il m’a juste *touche ses levres*…

Faust – NON !!!!

Min Kim – Non quoi ?

Faust – Il t’a pas fait sa ?

Min Kim – Fais quoi ?

Faust – Il t’a EMBRASE ???????????

Min Kim - ……..

Faust – MIN KIM REPOND!!

Min Kim – Oui.

Faust – Kyaaaaaaaaaaaaaaa, j’en étais sur!!!! Ah *saute sur le canapé*

Min Kim – Eh mais calme toi un peu.

Faust – Raconte moi tous, je veux tous savoir comment sa c’est passer ?

Min Kim – Je te réponds que si tu me réponds !!

Faust – C’est quoi ta question ?

Min Kim – Le sourire débile que t’avais en rentre il s’inifier quoi ? Il s’est passé quelque chose alors je veux savoir aussi.

Faust – Ok, je te raconterais mais toi d’abord tu me raconte ton kiss avec Tae.

Min Kim – Eh bien, en fait… J’étais en train de pleurer et…

Faust – Pourquoi tu pleurer ?

Min Kim – Mais arrête avec t’es question tu veux que je te raconte ou pas ?

Faust – Excuse, vas-y raconte…

Min Kim – Bon, je reprends : J’étais en train de pleurer dans mon lit avec Tae en face de moi âpres que je lui suis raconte quelque chose. Et je ne sais pas se qui lui
a pris mais il m’a pris par le menton, m’a relever la tête et il a rapproche sa tête de la mienne et la on s’est embrasser….

Faust – KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Hystérique XD* AH MON DIEU, MON PETIT TAE ET DEVENU UN HOMME !!!!!! ET MA PETITE MIN KIM, ELLE
S’EST FAIT EMBRASSER PAR LUI !!!!!!! IL TA FAIT UN KISS AU LIT *pour les esprits tortu vous comprendrais XD* !!!!!!!!!!! *la phrase c’est une dédicace a Aya pour le moment pervers que j’ai eu se soir la MDR*

Min Kim – Faust, arrête d’être hystérique, s’il te plait. Raconte-moi, pourquoi tu avait un sourire débile en rentrant ?

Faust – Se soir, j’ai fit une merveilleuse rencontre.

Min Kim – Avec un homme ?

Faust – Non, une femme, mais oui un homme BAKA. Il s’appel Junsu, il est coréen et il habite Seoul aussi, il ne sait rien passer on n’a juste échangé nos numéro mais Ahhhh J’ai tellement envie de le revoir. Je lui et promis de le rappelez quand je rentre en Corée.

Min Kim – YATAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! MA CHER, JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI, JE VEUX LE RENCONTRE AUSSI. MON DIEU, SE SOIR ET UNE MANIFIQUE SOIREE POUR NOUS !!!

Faust - *tousse* Et âpres, c’est moi que tu traite d’hystérique on dirait que tu t’es pas vu !! *rigole*

Min Kim - *va cherche un coussin en douce sans que Faust ne le voit et la frappe en pleine tête XD*

Faust – OH *choque* On peu savoir qui ta permis de faire sa ?

Min Kim – Moi seule *rigole*

Faust – Min Kim ? *attrape un coussin*

Min Kim – Oui ?

Faust – Tu va mourir !!! *lui balance l’oreille en pleine tête*

Et c’est comme sa que notre bataille de coussin commença. Elle dura un long moment car aucune de nous deux ne voulez s’aide XD. On s’endormit, sur le canapé et se fut les bruits dans notre chambre que nous réveilla.


Voila jespere que se chapitre vous as plus, je risque de poste le chapitre suivant que la semaine ^prochaine DSL!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 2:03

kyaaa j'adore trop ce chapitre!! junsu!!<3
trop bien mais le pauvre top xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 11:37

omggg jadore~^^
je men fou je vey quelle finni avc TOP trop mimi quad il est jaloue ~mais pk il a pas reagi XD

suittttttttttttttttttte
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 11:41

Il a pas reagi vu qu'il etait occupe avec la fille XD!! ^^
Et puis qui c'est si elle va finir avec Top? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon meilleur ami est une star!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-