sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mon meilleur ami est une star!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 22:45

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX LA SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptySam 1 Jan - 15:16

TOP reveille toi bordel --'
Merci pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptySam 1 Jan - 15:31

omgomg omg omg non mais cest trop trop bien!! je veux la suite encore et encore!!!!xd
je veux savoirsi les gars vont s'inquièter pour elle ou non!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 13:56

Ah merci pour cette suite ! Elle est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 20:34

Voila encore un suite en esperant qu'elle vous plaise!!!!
^_^Bientot *JunKa c pour toi xD* Il va y avoir une Bed Scene et je tien meme si je les deja fais a remercie Saranghea et Aya pour m'avoir aidez!!!! enfin aidez jai rien fais c vous qui l'avais fais!!! Donc encore Merci!!!! <3


Chapitre 15

[Une semaine plus tard, Pv Min Kim]

Min Kim – Faust, j’y vais-je reviens surement vers 18h se soir, tu va faire quoi ?

Faust – Je vais appeler Junsu pour savoir se qu’il fait aujourd’hui, et j’irais peut etre le voir. Ne t’inquiète pas pour moi !! Et pas de bêtise avec Tae Yang.

Min Kim – FAUST !!!

Faust – Dépêche tu vas être en retard sinon !!

Min Kim – Attend se soir toi tu vas voir *part*

Je sorti de l’appart et alla a ma voiture puis parti pour la YG. Quand j'arrivais dans la salle de danse.Les garcons n'etaient toujours pas arriver dans la salle de danse alors qu'ils m'avaient donne rendez-vos ici a 9h. Je les attendais depuis plus de 10min deja quand la prte s'ouvris mais se n'etait pas les garcons s'etait seulement Hyelin qui venait surement pour voir Top, la pauvre elle va etre dessus en apprenent qu'il n'est pas la.

Min Kim - Hyelin, desole de te dire sa mais Top et les autre ne sont pas la!!!

Hyelin - Oh, ne t'inquiete pas je savais deja qu'ils n'etaient pas ici.

Min Kim - Alors qu'est que tu fais la?

Hyelin - Je ne sais pas, je me balader dans la YG et je t'ai vu rentre la alors je suis venu aussi.

Min Kim - Eh bien, maintenant tu peux repartir!!

Hyelin - Et si je n'ai pas envie. Qu'est que tu compte me faire?

Min Kim - Oh, ne t'inquiete ps, je ne te ferais rien. Je ne suis pas se genre de personne.

Hyelin - Comment vas Faust? Sa fait longtemps qu'on ne la pas vu.

Min Kim - Elle va bien, elle est fatiguer en se moment, elle est malade.

Hyelin - Ah oui, comment sa se fait que TaeYang n'est pas au courant alors, je croyais que s'etait son meilleur ami?

Min Kim - Oui, c'est son meilleur ami, mais elle n'a pas voulu lui dire de peur qu'in s'inquiete trop poue elle, comme il a l'habitude de le faie si souvent.

Hyelin - Hum, ok.

Min Kim - Ah oui, Hyelin, je voudrais m'excuser pour mon comportement de l'autre jour.

Hyelin - Oh ni pense plus de toute maniere tu as bien vu, tu n'aurais pas pu me faire de mal les garcons etait la pour me protege.

Min kim - *Etonne et commence n peu a s'ennerve* Pardon?

Hyelin - Oui, tu m'as tres bien comprise, tu n'aurais pas pu me touche TOUS les garcons etait la et on pris ma defense contre toi, donc tu n'aurais eu aucune chance, tous simplement.

Min Kim - Hyelin?

Hyelin - Min Kim?

Min Kim - S'il te plait, ne prend pas trop tes reve pour des realite, ils ont juste voulu m'empeche de faire ue betise et non teprotege.

Hyelin - Crois se que tu veux, j'ai vu se qu'ils ont fais.

Min Kim - *S'ennerve* HYELIN, arrete de dire n'importe quoi! Tu es rentre dans nos vie et maintenant tous va mal, c'est clair.

Hyelin - *S'ennerve* PARDON!!!

Min Kim - Tu as tres bien compris se que j'ai dit.

Hyelin - Tu devrais surveiller les parole qui sorte de ta bouche avant que je m'ennerve!!

Min Kim - Sinon quoi? Tu vas me faire la meme chose que tu as faite a Faust?

Hyelin - *Etonne*

Min Kim - Ne prend pas cette air etonne, je la considere comme ma soeur et entre soeur on se dt tous, ABSOLUMENT tous.

Hyelin - *Rigole* Alors comme sa elle ta raconte? *S'approche de Min Kim et lui tourne autour* Je te previen alors, si tu raconte quoi que se sot au garcons ta vie sera un enfer. Je detruire l'amour que TaeYang te porte!!

Min Kim - L'amour que qui me porte?

Hyelin - Oh je suis deja au courant pour votre petit baiser!!

Min Kim - Mais comment?

Hyelin - J'ai mes sources! Mais je te previen il ne partage pas du tou tes sentiment si tu veux tous savoir, il en a meme parle au autre quand j'etais la. Mais Bon, je vais devoir y aller si les gars ne sont pas la. On se voit une prochaine fois Min Kim, ok?

Min Kim - Je prefererais ne plus jamais te revoir, Hyelin.

Hyelin - Ne t'inquiete pas, ton voeux ne sera pas exocer.

Min Kim - *sourire force*

Hyelin parti par la ou elle etait arrive (en meme temps ya qu'une porte) et voila comment on se fais manipuler par une fille qui ne faut rien mais qui a tous parce qu'elle nous controle. Si seulement je pouvais en parler a TaeYang et qu'il me croit mais apres se quelle vien de dire si c'est la verite? ah j'en ai marre de toute cette histoire franchement. Comment ont va faire pour se sortir de cette foutu histoire franchement Top t'avais vraiment besoin de rencontre une fille comme elle? Je restais dans la salle de danse en attendant que les garcons arrive il etait deja 9h30 et les gars n'etait toujour pas la!!! Que font-ils?

[Pv Faust, chez les 2PM]

Faust - Junho, a quelle heure vous devez etre a la Jyp?

Junho - Oh, ils nous reste 20min pour nous prepare et apres on n'y vas! Je vais a la douche c'est mon tours.

Faust - Merci.
Junho parti a la douche, sa fesait peut-etre deja une demi-heure que j'etais chez les 2PM et ils
n'etaient toujours pas pret a partir. NichKhun et Chansung etait les seuls a etre deja prets. Je les rejoignis dans la chambre de Chansung (il l'a partage avec Taecyeon).
NichKhun - Tien Faustn vien t'asseoir avec nous, reste pas debout!!

Faust - *S'asseois a cote de lui* Merci.

Chansung - Alors comme sa tu vien avec nous a la JYP aujord'hui?

Faust - Oui, mais ne crois pas que c'est moi qui et decider sa! C'est Junsu qui veut que je vienne avec vous, il ne veut pas me laisse seule de peur qu'il m'rrive encore se qui me arrive l'autre jour!

Chansung - Ah oui, il nous a raconte.

NichKhun - Tu t'es faite agresse, c'est sa?

Faust - Hum...

NichKhun - Desole je ne voulais pas te faire te rappeler de cette evenement.

Faust - Ne t'inquiete pas, c'est bon.

????? - BOUH!!!

Les trois - *sursaute* TAECYEON!!!! *rigole tous*

Taeyceon - Vous auriez vu vos tete, a mourrir de rire.

Chansung - Ils en sont ou les autre?

Taecyeon - Euh... Junsu et Wooyoung on presque fini de s'habiller et il manque plus que Junho qui lui et encore sous la douche.

Nichkhun - Merci du conte rendu!!!

Taecyeon - Te fou pas de moi, toi!!

Faust - Calmez-vous, on fait quoi en attendant?

Chansung - Tu veux faire quoi?

Faust - Je n'en ai aucune idee.

Nichkhun - On peu pas faire grand chose vu que dans meme pas 9min on doit y aller.

Faust - Okey!

????? - JUNHO, BOUCHE TOI CU SINON ON VA ETRE EN RETARD.

Faust - C'etait Junsu?

Taecyeon - Oui, c'etait bien lui.

Chansung - Parfois tu comprend pas, il se lache!

Faust - Au c'est pas grave je parle comme sa a Taeyang quand il est en retard.

Nichkhun - Tu connais Taeyang des Bigbang?

Faust - Oui, c'est mon meilleur ami.

Les trois - SERIEUX!?

Faust - Oui, je le connais depuis toute petite, nos meres etait meilleur amie!

Taeyceon - Ah oui quand meme.

????? - Les gars, on n'a fini on peut y aller maintenant.

Chansung - Allez faut y aller, sinon Junsu va crier!

Faust - Non, c'est pas vrai, si?

Nichkhun - Ne t'inquiete pas, c'est vrai, il plaisante!

On rejoignis Junho et Junsu, et on partit dans leur van enfin moi je pris ma voiture car il n'y a pas assez de place dans leur van. Je l'ai suivis donc jusqu'a se qu'on arrive a la Jyp, comme je ne pense pas pouvoir aller me garer dans leur parking prive j'essaye de trouve la place la plus proche. il fallait marche un peu pour aller les rejoindre mais s'etait pas tres loin donc sa aller. Je prend mon sac et je vais devant la JYP. La biensur je me retrouve seul devant les gardes du corps, Pourquoi sa m'arrive toujours a moi? Deja a la YG et maintenant a la JYP.

Garde du corps - *Met sa main devant Faust* Desole mademoiselle mais vous ne pouvez pas rentre si vous n'avez pas de pass!

Faust - Au vous inquiete pas, je sais tous sa deja.

Garde du Corps - Bien, alors qu'est que vous faite la?

Faust - J'attens des ami a moi qui sont a l'interieur, ils ne devraient pas tarde a arrive avec un badge pour moi! Enfin je pense!

Garde du corps - Qui sont vaut amis?

Faust - Les 2PM!!

Garde du corps - *rigole* C'est une bonne blague, maintenant degage et me fais plus perdre mon
temps, COMPRIS!!!

Faust - Pas besoin de crier je suis pas SOURDEs!!! Etpuis je vous assure se sont des amis a moi, Mais attender....

Garde du corps - J'attend de voir!

Faust - *Sort sont pass de la YG* Sa marche si je vos montre celui la de pass?

Garde du corps - *Prend le pass et le regarde* Vous travaille a la YG et *lis le pass* Section BigBang, maquilleuse, danseuse!

Faust - Oui, c'est bien mon travail et ma section *souris fier d'elle* [Ya de quoi je pense]

Garde du corps - Bon si vous travaille avec les BigBang je pense que je peu vous faire confiance, donc je vous laisse pas mais vous allez direct voir vos amis et leur demande qu'on vous passe un pass JYP, compris?

Faust - Merci, monsieur *rentre dans la JYP*

Garde du corp - Passe une bonne journee!

Faust - Vous de meme!

Bon c'est deja sa, ah je l'aime bien se garde du corps, il est gentil je trouve pas comme cet espece de brute a la YG, Hm en parlent de la YG je me demande comment se porte les garcons en mon absence!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 20:51

Rooooh merci ! Il est bien ce chapitre ! Mais.... c'est frustrant que ce soit déja fini XD !
Pas de bed scene ? Oh non XD ! (je rigole)
En tout cas merci pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 22:28

pourquoi tu parle de la bed scéne alors qu'elle n'y ai même pas ? o_O XD mais j'aime cette suite !!! allez min kim BUTE CETTE PUTE !!!!! dsl pour le language mais je voulais faire une rime mdr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 22:45

oui but là!! mdr
elle m'énerve trop là, je vas intervenir moi!!
breff c'est quand la bed scène? contente qu'elle te plaise en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 22:56

héé elle est sympa cet fic, j'ai lus que les 2 premier chap ja suis trop creuvé pour lire la suite
mais je liré plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 13:27

Oh et la suite ?!!
Ah oui je débarque et réclame une suite, insultez moi si vous voulez, m'en fiche, veux la suite ! J'suis à fond là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyLun 7 Fév - 19:27

Oh la sal*********pe cette HyeLin...je sens que je vais aimer la détester elle , bon c'est pas tout dongseang mais moi j'attends le prochain chapitre stppp 44
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 6:01

Ben la suite la suite peut etre Demain avec les D5
J'ai fais de grosse pause question fic et j'en suis vraiment desole pour tte celle qui lise les fic que j'ecris!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 18:33

SungRin a écrit:
Ben la suite la suite peut etre Demain avec les D5
J'ai fais de grosse pause question fic et j'en suis vraiment desole pour tte celle qui lise les fic que j'ecris!

Moi j'avais du retard donc ça va j'ai pas eu à supporter l'attente mais là Unnie elle veut la suite alors ti souite ti souite!! L12 J'avais commencé une fic' dans le même style en plus enfin avec un autre groupe, jpense la reprendre dés que j'aurais un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 1:03

oh sungrin, Where is the suite???? OUINNNNNNNNNN moi qui était impatiente de te lire!!!
vite, vite!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 17:08

Bon vous savez quoi je vais me remerttre a ma fic!! Donc Voila j'ai fini le chapitre suivant, jespere qu'il vous plaira il est assez long je le poste se soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:57

ouééééééééééééééééééééééééééééééééé enfin trop happy de connaitre cette nouvelle! je me demander a quand sa aller l'être! tu l'avais poster le chap de la bed scène? me souvien plu! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 19:32

Non, celui ou il y aura la Bed scene sera le prochain, en gros celui apres celui-ci!!!


Junho - HEY!!! Faust, tu reve de Junsu?

Les deux nommes - QUOI!!!

Taecyeon - Moi je suis sur que tu reve de lui, mais tu veux pas l'avoue!

Faust - *lui donne un gentil coup de poing dans l'epaule* Mais arrete de dire n'importe quoi, ok?

Taecyeon - Eh mais Junsu defend moi, elle m'a frappe!!

Junsu - Tu l'as bien cherche, non?

Faust - Pff, taecyeon mon pauvre et maheureux taec, je vais te plaindre!!

Les autres - *rigole*

Taecyeon - Arrete de rigole vous!!

Faust - Junsu est ce que tu pourrais m'accompagne, il faut que j'aille cherche un badge le garde a dit.

Junsu - Hm, suis-moi on va y alle ensemble.

Faust - Yep!!

Wooyoung - Surtout pas de betise tous le deux!

Junsu - Arrete de dire des conneries!!

Chansung - Parle pas mal devant une jeune fille!! JUNiE!!

Junsu - Ne m'appel pas comme sa Chansung!

Faust - Moi je trouve sa mignon, Junnie! Je vais t'appeler comme sa maintenant!

Junsu - Chansung, je te haie!

Faust - Merci chansung au contraire, ne lui en veut pas, s'il te plait, si tu lui pardonne je te fais un bisou!
Taecyeon - Junsu tu devrais accepte! Mais tu sais Faust si il veut pas de ton kiss moi je le veux bien!

Faust - Hm *Souris* C'est gentil mais je suis desole se baiser et reserve a Junsu que si il pardonne Chansung.

Junsu - Contre un bisou je dois pardonne Chansung? C'est pas un peu du Chantage tous sa?

Faust - Biensur que non.

Chansung - *Dis quelque chose dans l'oreille de Faust*

Faust - *Rigole* Okey.

Wooyoung - Et pas de cachoterie tous les deux!

Chansung - T'es jalou, c'est mignon!

Nichkhun - Arrete de dire n'importe quoi pourquoi Woo serait jaloux vu qu'il ma moi!!!

Junho - C'est vrai sa Chansung!!

Faust - Allez sa suffit maintenant, on arrete de jouer et vous allez travaille.

2PM - OUI, CHEF!!!

????? - Et bien, si vous obeissiez aussi bien quand je vous direz quelque chose sa serait parfait!

Faust - *se retourne* Bonjour, monsieur.

Junsu - Oh, JYP c'est vous!

JYP - Ou c'est moi j'ai vu cette jeune fille rentre dans mon agence et comme je ne la connaiser pas meme dans mes employer et bien je suis aller a s rencontre pour savoir qui elle est!

Chansung - C'est....

JYP - Qui es'tu jeune fille?

Faust - Bonjour, je m'appel Faustine, j'ai 20 ans et je suis une amie de Junsu!

JYP - *se troune vers Junsu* Pourquoi l'as tu amene ici sans autorisation, tu sais tres bien que tu n'as pas le droit n'amene des amis a toi a l'agence!

Junsu - Et bien, pour tous vous dire je me suis permis...

Taecyeon - JYP c'est nous tous, je veux dire le group, qui lui on demande de venir ici alors ne blame pas que Junsu, s'il te plait.

JYP - Bon, ecoute, si vous lui faite confiance a me va!

Faust - Ne vous inquiete pas pour sa monsieur, vous pouvez me faire confiance.

JYP - Hm....

Chansung - Vous savez, elle travaille a la YG, et son oncle c'est Yang Hyeon Seok!

JYP - Et bien, c'est bien, que veut tu que je dise d'autre, allez il est peu etre temps d'aller vous entrainer les gars, bonne journee, j'y vais!

Tous - Bonne journee!!!

Nichkhun - Il a pas tord sur un point on devrait allez s'entraine maintenant les gars!

Junho - Let's go!

On n'alla dans leur salle de danse, et je m'assiais sur sur le sol et les regarde enffectuer les differente danse de leur chanson jusqu'a que Taecyeon vienne me cherche pour que je danse avec eux, sa allait vu que je connaiser quelque pas de leur danse alors c'etait plutot drole de danse avec eux!

????? - Tien on derange?

????? - Pourquoi tu dis sa, Normalement ya personne qui s'entraine!

????? - Ben si regarde ya les 2PM.

????? - Et les filles ils sont pas seuls! Regardaient!

Faust - *s'arrete de danse et regarde les fille qui sont a la porte*

????? - On s'est fais reperer je crois!

????? - Apparament! *Les 4 rentre dans la salle* Bonjours tous le monde

2PM - *Arrete de danse*

NichKhun - *Va arrete la musique* Les filles, mais qu'est que ous faites la?

????? - Bien, en fait on voulait s'entrainer on pense qui yavait personne ici, donc desole du derangement!

????? - Les gars, c'est qui cette file qui danse avec vous?

Junsu - C'est Faustine, une amie a moi. Faustine je te presente les MissA un groupe de fille de l'agence

Faust - Hm.... j'aime beaucoup leur chansons. Min, Suzy, Fei et Jia.

Miss A - Enchante!

Faust - De meme

Min - Les gars, vous avez bientot fini?

Wooyoung - Hm.... Ben sa fait quatre heure qu'on danse sans s'en rendre conte alors je pense que oui!

Taecyeon - Moi je vous dit que vous pouvez la prendre parce que j'en peu plus de danse pour le moment!

Junho - Je crois qu'on est tous d'accord pour vous sedez la place!

Tous - Sa sera avec un grand plaisir.

Jia - Merci.

Nichkhun - Bon on va se douche, Faust, demande au fille de t'amene la ou tu pourra te douche!

Faust - Oui, mais.... Je n'ai pas de vetement de rechange!

Min - Ne t'inquiete pas, si tu veux je peu t'en preter a moi, j'ai toujours trois tenus dans mon sac!

Faust - Merci beaucoup, je te la rendrais ne t'inquiete pas!

Min - Ne ten fais pas pour sa, j'en ai beaucoup une de moins se n'est rien!

Faust - Peut-tu me montre ou je peu me douche, s'il te plait.

Min - Biensur vien avec moi. *Pars avec Faust*

Jia - Min, elle nous a abandonne!!

Suzy - Mais non, ne t'inquiete pas pour sa, elle veut juste etre sympa avec cette fille.

Fei - Oui, on devrait en faire autant.

Junho - Les filles ont vous laisse!

Miss A *3* - A plus.

{Du cote de Min et Faust}
Min - Alors comme sa tu connais les 2PM?

Faust - Oui, enfin je connais surtout Junsu, les autre sa ne fais pas longtemps que je les ai rencontre.

Min - Hm... Alors tu aime bien Junsu?

Faust - Biensur, c'est un tres bon ami.

Min - Non mais je veux dire, est ce que tu as des sentiments pour lui?

Faust - Ah sa, non je pourrais pas avoir des sentiments pour lui, j'aime deja quelqu'un.

Min - Je peux savoir son nom?

Faust - Seung Hyung.

Min - Tien il a le meme nom que Top et SeungRi du groupe BigBang!!!

Faust - Oui, je sais!

Min - *Lui passe des vetement* Voila pour toi, les douches sont la-bas, je retroune m'entrainer, j'espere pouvoir te revoir un jours, aurevoir.

Faust - Merci *Min part*

Hum... elle est tres gentil je ne l'imaginer pas aussi gentil, bon il faudrais que je retroune a mon appart aujourd'hui. Je voudrais me reposais un peut, je le dirais a Junsu apres mettre Doucher.

{Du cote 2PM, sous la douche, C'etait juste un detail un peu pervers xD}

Taecyeon - Vous pensez que Min a donne quel genre de tenue a Faust?

WooYoung - *le frappe avec le shamppoin* Espece de sal pervers!

Taecyeon - Ben quoi, c'est naturel, non? Et puis c'etait pas pervers se que j'ai dit.

Junho - Si sa l'etait, mais bon avec toi sa nous etonne pas.

Junsu - Faustine est une fille bien alors ne l'imagine pas comme sa Taec.

Taecyeon - Desole Junsu, j'avais oublie.

Junsu - Qu'est que t'a oublie?

NichKhun - Que tu as des sentiment pour elle!

Junsu - QUOI????

Chansung - Ca se voit comme de l'eau sous une roche!

Junsu - Mais dite pas n'importe quoi, serieux je ressens que de l'amitier pour elle.

Wooyoung - Tu crois vraiment qu'on est aussi bete pour te croire?

Taecyeon - Je confirme leur propos, Junnie t'inquiete pas c'est humain d'aimer quelqu'un.

Junsu - ...

Junho - A nous tu peut le dire on n'irat pas la voir pour lui dire, avoue-le.

Junsu - Bon, c'est vrai je ressen peut etre plus que de l'amitier pour elle mais...

Les 5 - *cris enfin saute de joie quoi*

Junsu - Pff...

Junho - Ah franchement Junsu on commence a se faire du soucie pour toi.

Junsu - Pardon?

Nichkhun - Ben oui qu'est que tu veux, tu reste toujours seul on se pose un peu des questions?

Chansung - Desole Junnie d'avoir doute de toi une seconde.

Taecyeon - JUNSU EST UN HOMME, UNE VRAI!

Junsu - Taec tais-toi!!

[Pv Faust]

Lol, pourquoi Junsu est un homme, interresant sa n'en etait pas un avant a franchement se Taecyeon!! Pauvre Junsu je le plein parfois mais bon on ne doit pas s'ennuier un seconde dans leur groupe au moins. J'aimerais bien travailler un jour avec eux voir si c'est different de chez les BigBang!

Junsu - Faust, ta deja fini?

Faust - Ben oui.

Junsu - Wow, les vetement de Min te fond mieux que sur elle je doit dire, tu es splendide.

Faust - Merci, c'est tres gentil de ta part de dire sa.

Junsu - Sa vien du coeur.

Faust - Junsu, pourquoi.... A comment dire, c'est genant........

Junsu - Ne t'inquiete pas, pose la question que tu veux poser et j'y repondre franchement.

Faust - Pourquoi Teac a dit que tu etait un homme, un vrai?

Junsu - Euh..... *Pense = Ptain Junsu trouve un tru vite sinon elle va se pose pleins de questions; je vais lui dire la verite mais sans dire de nom!!* Ben en fait, tu vois, je leur ai avoue que j'aimais une fille et comme sa fait deja un moment que j'ai pas de copine ils se fessaient du soucis pour moi!!

Faust - Mais c'est super que tu sois amoureux d'une fille, comment elle s'appel?

Junsu - Euh.... Je suis vraiment obliger de te le dire?

Faust - Non, tu fais comme tu veux *dessus*

Junsu - Ne sois pas decu, je vais te le dire mais ne le repete surtout pas alors, promis?

Faust - Jte le promets!

Junsu - Elle s'appel... Min Ah

Faust - Oh quelle jolie prenom. Merci pour la confiance que tu as pour moi, sa me touche beaucoup. *Lui fais un bisou sur la joue.*

????? - je crois qu'on ai pas sortis au bon moment.

????? - Pourquoi tu dis sa? * regarde les deux* Ah ok!

Faust - Hé!!Hé!! Les mecs, c'est bon vous avez fini?

Junho - Ouais, c'est bon.

Nichkhun - *dans l'oreille a Junsu* Alors c'etait comment son petit bisou sur ta joue?

Junsu - MAIS...

Wooyoung - Quoi? Qu'est qui se passe?

Junsu - T'inquiete Wooyoung, c'est Nichkhn qui raconte des conneries!

Nichkhun - Moi! Jamais j'oserais.

Faust - Bon les gars, c'est pas que je m'ennuis avec vous parce ue je ne pourrais jamais. Mais je vais devoir rentre chez moi.

Chansung - Deja, tes pas reste beaucoup!

Faust - Je suis quand meme reste toute l'aprem avec vous a dansez comme une folle.

Wooyoung - N'allons pas dire que tu as danse comme une folle. Beaucoup certe.

Faust - Excuse moi c'est vrai. Bon je vous laisse, Junsu tu me racompagne?

Junsu - Oui!

Faust - Merci, a plus tard les garcons, Bisous.

Tous - A la prochaine!

On partit avec Junsu, je montais dans sa voiture et il me ramena jusqu'a mon appartement. Il se gara a la place de Min Kim. Mais c'est bizarre je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais precentiment, est ce que il va se passe quelque chose de special aujourd'hui enfin plutot se soir? Qui sait?


Voila le retour de ma fic apres un long moment d'absence!! Desole pour les faute d'ortho sa fait un moment que je l'ai ecris et jai pas vraiment relu avant de poste!!!! Voila j'attend vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 20:45

waw enfin, j'aodre trop!!!!!
je me demande si il va tout lui avouez bientot !!!! le pauvre junsu! XD
vite la suite la suite!! Xd
et les D5 c'est pour quand aussi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 21:09

Ahh !!! J'adore !!! ;P L3
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 4:41

La suite des D5??? euh.... la franchement je ne sais pas du tout desole!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 6:04

c'est pas grave mais vite j'espère aussi! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyLun 11 Avr - 22:35

OMG IL VA SE PASSER QUOI SE SOIR ??????? UN MAUVAIS PRESENTIMENT ? JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!! *O* omggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 12:53

C'est pour quand la suuiite ??
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 13:12

LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!! MDR
alors elle vient quand ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 16:37

LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon meilleur ami est une star!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-