sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mon meilleur ami est une star!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 12:11

Je veux la suiiite c'est trop looong je veux la suiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 12:19

le suite elle est pour bientot je vien de recupere le PC et j'ecris la suite je la poste aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 12:20

Ouai trop hate de la lire
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 12:28

j'essaye de le faire long comme sa fait longtemps que jai pas poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 12:29

j'essaye de le faire long comme sa fait longtemps que jai pas poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 13:23

la suite dsl pour le retard mais en plus jai eu un beug internet hier!!
dc voila la suite!!


Min Kim – Salut, sa va ?
Faust – Oui et toi ?
Min Kim – En stress, car on va au Japon !! Au fait je te presente trois des danseurs mais ils ne viennent pas avec nous.
Faust – Bonjour.
Garcons 1 – Salut, on doit partir.
Fille – Oui, on n’a une repete dans 5min. Ravi d’avoir fait ta connaisance.
Faust –Pareil.
Et ils partirent en me laissant seule avec Min Kim.
Min Kim – Sa va mieux avec Top ?
Faust – Je ne lui et pas reparler depuis l’autre jour.
Min Kim – Tu sais, il ne le penser pas.
Faust – Oui, mais meme sa ne se dit pass.
Min Kim – C’est vrai. Alors sa te fait quoi de partir au Japon des ton premier jour de travaille ?
Faust - C’est cool, mais tu parle japonnais ?
Min Kim – Oui et anglais aussi. Et toi ?
Faust – Je parle aussi japonnais et anglais mais je parle francais en plus.
Min Kim – Sa doit etre genial de parler francais !! Ah j’aimerais bien aller a Paris un jour !
Faust – Si tu veux la prochaine fois que je vais en France, on ira ensemble ?
Min Kim – Oui, sa serais tros bien. Voir la tour effelt, les champs Elysse.
On continua a parler de la France et de comment aller se passer notre semaine au Japon. Quand tous a coup Daesung arriva en criant ;
« ON VA AU JAPON »
Se qui nous avez fait sursauter puis ensuite rigoler. Les autre membres arriverent deriere lui.
Seung Ri – Faust, Tu es toujours fache ?
Faust - *souris* T’inquiete sa va mieux, merci !
Tae – Tu sais que tu la sacrement amoche ! Apres son œil était une peu violet.
Faust – Si c’est qu’un peu c’est pas grave.
G-dragon – De quoi vous parlez ?
Tae – De Top et son œil.
G-dragon – Oui, il va mieu maintenant, mais hier il était encore sous le choc que tu l’est frappe.
Faust – Il n’avait qu’a pas dire sa !! Ya qui, qui part au Japon ?
G-dragon – Le groupe, vous deux, le manager et la coiffeuse !!
Faust – La coifeuse ?
Daesung – Oui, c’est notre coiffeuse mais pour le manager c’est plus mais chutt…
Seung Ri – Ils ne savent pas qu’on est au courant pour eux *souris*.
F aust – Moi qui pense qu’il était celibataire
Min Kim – Sa fait bientôt un an qu’ils sont ensemble. Mais c’est pratique pour eux de travailler au meme endroits comme sa ils peuvent se voir souvent. Je suis jalouse, moi aussi je veux etre amoureuse de quelqu’un.
Tae – T’inquiete pas tu vas le trouve un jour j’en suis sur !
Min Kim – Oui, merci Tae.
Faust – Qui c’est peut etre que tu la déjà trouve mais que tu ne le sait pas *souris*
G-dragon – Oui qui c’est !!
Faust – L’amour et peut etre plus proche de vous que vous ne l’imaginer.
G-dragon – Oui, je suis d’accord avec toi.
Tae – De quoi vous parler tous les deux !?
Faust – Laisse tomber, tu ne peux pas comprendre
G-dragon – On s’est compris tous les deux !
Daesung – Et faite nous partager s’il vous plait
Manager – A tous les enfants qui parte au Japon, il est l’heure de partir sinon on va rater l’avion !!
G-dragon – Allez mademoiselle il est l’heure de partir.
Faust – Min Kim, tu vien avec moi pour aller a l’aeroport ?
Min Kim – Si sa ne te derange pas de m’amener, mais je vous previen vous nous devrais une explication tous les deux !
Faust – Biensur que non, les garcons on vous suit. Let’s go.
J’aida Min Kim a porte ses valises jusqu'à ma voiture et les mettre dans le coffre de ma voiture. Min Kim était en stress , moi aussi beaucoup meme mais je ne lui dit rien pour autant. Pour elle et moi s’était la premiere fois qu’on partait avec le groupe dans un pays etranger.

[A l’aeroport]
Manager – Vous avez tous enregistrer vos bagage ?
Tous – Oui !
Manager – Vos billets ?
Tous - oui !
Manager – Tres bien, on peut y aller alors.
On embarquer a le stress qui monte. Il faut que je me calme.
Faust – Tae ?
Tae – Oui ?
Faust – Tes assis a quel place ?
Tae – 105 et toi ?
Faust – 102, je suis pas assise a cote de toi !
Tae – T’inquiete pas sa va aller. Tu stresse autant que le jour ou te partis ?
Faust – Plus je pense.
Tae – Calme-toi sa va allez.
Bon je ne suis pas assise a cote de Tae mais tous va bien se passe quand meme. Il reste quand meme du monde mais tous se que j’espere c’est que je ne suis pas assise a cote du Clown (Top !!).
On monte dans l’avion ( 1er classe n’oublier pas se sont des star). Je cherche ma place dans l’avion, elle se trouve a cote de la fenetre, il y a les sieges de G-dragon et Seung Ri devant moi, deriere moi il y a le manager et la coifeuse Anna. Tae et assise a cote de Min Kim, il essaye de la calme comme il peu. Il ne reste plus que Daesung et le Clown, pour l’instant je suis toujours seule, je tourne la tete vers la fenetre pour ne pas voir qui va s’assoire. 5min plus tard, quelqu’un s’assois a cote de moi, je n’ose pas tournela tete de peur de trouve la personne que je ne veux pas.
Je prend mon courage a deux main et tourne la tete. Bon je suis fixe maintenant, je n’ai pas de chance dans ma vie !! C’est la Clown ! Pourquoi, il a fallut que se soit lui et pas un autre ? Bon, aller pour essayer de me calme je vais etre sympa avec lui et lui parler
Faust - *Inspire/Expire* Ton œil va mieu ?
Top – C’est a moi que tu parle ?
Faust – Tu veux que je parle a qui d’autre ? Ya personne autour de moi appart toi
Top – Non, maisje pense que… A puis laisse tomber. Oui mon oiel va mieu merci.
Faust – Hum… T’en mieux.
« Mes dames, Monsieurs veuilleng attacher vos ceinture s’il vous plait, nous allons bientôt decoller »
Non, je veux descendre, j’ai pris l’avion que deux fois dans ma vie mais on m’a force. Il faut que je me calme et que surtout que je ne panique pas !!!
Top – Hey, Sa va ?
Faust – Oui, pourquoi tu demande sa ?
Top – Tu es toute pale, tu as peur de l’avion ?
Faust – NON,…. Non biensur que non je veux dire.
Top – T’en ai sur ?
Faust – Oui, Oui t’inquiete.

[Pv Top]
Pourquoi, elle ne veut pas avouer, tous simplement, pff elle a trop de fierte. Je peu le comprendre quel stress. Qu’est qui pourrait la calme sans l’enerve ?
Top – Ecoute, déjà essaye de te calme.
Faust – Pourquoi veut tu que je me calme, je t’ai dis que tous aller bien et que je ne stress pas.
Top – Et moi, je ne te crois pas.
Faust- Hum….
Quelle tete de mule !! J’ai une idee !!

[Pv Faust]
Mes doight n’arrete pas de trembler, j’essayer de me calme comme me l’avait conseiller Top mais sa ne marcher pas. La seule chose que sa a reussi a faire c’est me faire stresser encore plus….
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 13:41

Kyaaaaa j'adore !!!!!! Merci pour la suite !!!! =D

Aaaaah j'ai trop envie de savoir ce que T.O.P veut faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 14:21

Ah kya merci !
Elle va finir avec TOP ? lol
Sinon c'est bien sympa cette suite !!!! Merci beaucoup. En plus j'aime bien sa complicité avec G-D !
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 14:49

Ouai trop bien mais que va faire TOP?????
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 17:46

kuaaaaaaaaaaaaaaaa je veux plus plus encore!! j'adore trop!!!!!!!!
dans l'avion elle top, hummmm il va lui prendre la main pour la calmais!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 17:58

OMG JADORE TROP ! Alalala que va fair Top?! Je veux la suite jpe pas attendre! T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 22:00

Voila!!! desoler je mes le chapitre tres tard!!

Chapitre 9...

[Pv Faust]

Mes doigt n’arrête pas de trembler, j’essayer de me calme comme me l’avait conseillé Top mais sa ne marcher pas. La seule chose que sa a réussi à faire c’est me faire stresser encore plus… Mais tous a coup, quelque chose me prie la main, c’était celle de Top.

Top – Serre ma main aussi fort que tu peu, sa t’aidera peut-être a moins stress !! Et surtout ne me dis pas que tu ne stress pas, parce que je ne te croirer pas.

Faust – Top ?

Top – Oui ?

Faust - *regarde dans les yeux* Merci.

Wouaa je n’avais jamais vu qu’il avait de si beau yeux, ils sont magnifiques Et c’est vrai, il ne resemble pas a un clown, il est bien trop beau pour en etre un. Mais serieu, qu’est que je raconte ma, je ne dois pas tombe amoureuse de lui parce qu’il a fai quelque chose de gentil a mon egart. *Parle a son cœur* Arrete de battre aussi fort, je ne peu pas tomber amoureuse de lui !!!

[Pv Top]

J en ai jamais vu une fille aussi belle de toute ma vie, avec des yeux magnifique et un visage parfais j’aimerais temps la prendre dans mes bras et lui die que tous va bien se passe, que l’avion n’aura pas d’accident.
Elle s’était calme peu apres que l’avion et decolle puis sabilliser. Puis peu a peu, elle s’était endormie sur mon epaule, en me tenant toujours la main.

[Pv Min Kim]

Min Kim - Excuse-moi Tae, eque je peu passer?

Tae - Biensur. *la laisse passer*

Min Kim - Merci!

Je m'etait calme quand j'avais ete assise sur mon siege et que Tae m'avait rassurer. Mais sa n'avait pas pour autant enlever cet envie de faire pipi (tous le monde a des besoin mdr). En allant au toilettes, je regarde Faust qui etait assise a cote de Top. Mais je ne vis pas que sa, je vis aussi qu'il se tenait la main, moi qui croyez qu'ils se détestent j'avais bien tord. On dit souvent que les gens qui se déteste s'aime en vérité, c’en ai la preveu avec c’est deux la. *souris*

(Apres les besoin et que Min Kim se soit assise a sa place.)

Min Kim – Sa va mieux Top et Faust, non ?

Tae – Non, pourquoi tu dis sa ?

Min Kim – Sa m’etonne, pourquoi se tenait-il la main alors ?

Tae – QUOI !!! Ils se tiennent la main ? C’est impossible, tu es sur de se que tu dis ?

Min Kim – Oui, j’en suis sur mais si tu en veux la preuve par quelqu’un d’autre demande a
Seung Ri ou G-dragon de regarde.

Tae – OK, Seung Ri !

[Pv G-dragon]

G-dragon – Seung Ri ?

Seung Ri - *Enleve ses ecouteur* Qu’est qui a ?

G-dragon – Ya Tae qui t’appel.

Seung Ri - *se tourne vers Tae* Qu’est que tu veux ?

Tae – Tu peu regarder Top et Faust et me dire si ils se tiennent la main, s’il te plait.

G-dragon - *surpris* Top et Faust se tiennent la main ?

Seung Ri – Il s’est pas, il veut que je regarde. * se retour, et se re-retour*

G-dragon – Alors ?

Seung Ri – Ils se tiennent la main !!!! *choque*

G-dragon – Non, t’es pas serieux !! Si c’est vrai, il faut prendre une photo. Ta ton appareil photo ?

Seung Ri – Non, mais prend ton tel deux minute et en discretion surtout !!! *insiste sur le mot discretion*

G-dragon – Ok,*prend son phone et se retourne vers Faust et Top, prend deux photos*

J’étais assez fier de moi d’avoir pris c’est deux photos des deux tourtereaux !! J’avais pris en photo leur mains l’une dans l’autre et eux deux en train de dormir !!!
TROS MIGNON

Seung Ri – Tae, ils se tiennent bien la main.


[Pv Faust]

Quelqu’un me réveilla pour me dire d’attache ma ceinture car nous allions bientôt atterire, cette personne n’était autre que Top.

Faust – Merci.

Quand je voulu attache ma ceinture, je senti que ma main tenit toujours celle de Top. Je
la recuperais en vitesse en esperent que personne n’ait remarque que pendant tous le vol, j’avais dormis sr son epaule et surtout que je lui avait tenu la main.
L’avion atterie et nous descendions, puis recuperions nos affaire. Quan nous entrions dans l’aeroport, des tonnes des fans était la en hysterie, elle crier,
« Bigbang gis V.I.P » « GD SARANGE » « Tae SARANGE » « Top SARANGE » « Seung Ri SARANGE » « Daesung SARANGE ».

La sécurité les bloque comme ils pouvait pour ne pas que les garçons soit blesse.
Min Kim – Faust, viens avec moi, le manager m’as dit de continue a avancer car il ne faut pas que les fan sache nous travaillons avec le groupe sinon elle pourrais devenir méchantes avec nous. Et qu’on aille a l’hôtel, il m’a donne tous les renseignements, ils nous rejoignent la-bas.

Faust – Ok, je te suis…

On continua a avancez sasns se preoccupe des fans qui sent doute nous avez remarque. Une foois sorti de l’aeroport, on appela un taxi et lui demande de nous amener a l’hotel que le manager nous avez indiquer le manager. Arriver a l’hotel , nous vimes des tas de fans qui attendez devant la porte d’entre.

Faust – Comment on va faire pour rentre ?

Min Kim – Je sais pas mais on va trouve.

On essaya de rentre dans la masse de filles mais on se fit pousser par trois filles a l’exterieur.

Fille 1 – Non, mais vous croyer quoi ?

Fille 2 – Vous croyez que c’est en arrivant maintenant que vous allez…

Fille 3 – Pouvoir voir nos oppas de pres alors que nous sa fait 3h qu’on attend.

Faust – Ecoute on est desoler mais on veut pas voir vos oppas , ne vous inquiete pas.

On veut rentre dans l’hotel, c’est la ou on va dormir pendant notre sejour !!

Fille 1 – Vous pensez vraiment qu’on va vous croire ? Y a déjà deux filles qui nous ont faits se coup ma tous a l’heure et en fait tous se qu’elle voulait s’était voir nos oppas avant nous.

Min Kim – Ben nous ont vous dit la verite. On ne veut pas voir vos Oppas, on veut juste rentre dans l’hotel et se repose...

Tous a coup Min Kim se retrouva a terre. Une des trois filles venait de la giffle.

Fille 3 – Tes parents ne ton jamais appris que mentir s’est mal ?

Je ne sais pas pourquoi, mes les lames commencaire a coulait sur les joues de Min Kim.

Faust – Mes vous etes folle ? On ne peut pas frapper une personne comme sa sans raison, vasable, si ?

Fille 2 – Depuis qu’on l’a decide et si tu te tais pas a ton tour, on va tend maitre une aussi. Alors tu ferais mieus de te la fermer, compris ?

Faust – Et si j’ai pas envie de comprendre ?

Mais elles sont vraiment folle. Au moment ou elle levait la main pour le frapper, des cris retentires, c’était se des autre fans qui indique que les garcons venait d’arriver. Elles courrure vers le van mais fut ecrater par les cordes du corps. C’était vraiment bete pour elle (XD)

Faust – Allez, releve toi, les garcons vont nous cherche. Ont va passer ailleur *laide a se relever*.

Je laida a se relever et decider de lui demander pourquoi elle avait pleuré plus tard.
On arriva enfin a rentre dans l’hotel, une bonne-demie heure plus tard, des que l’on fut rentre les garcons se précipiter vers nous et nous poserai des tas de question.

Daesung – Qu’est qui vous est arriver ?

Seung Ri – Pourquoi vous arriver que maintenant ?

Top – Esque tous va bien ?

Et la question que je ne voulais pas qu’on pose :

Tae – Min Kim, sa va ? Tu as pleurer ? Parce que tu a les yeux tous rouge et gonfle !

GD – Se sont les fans ?

Min Kim me regarda d’un air de dire, « ne dis rien s’il te plait », je lui fis oui de la tete.

Min Kim – Ne vous inquiete pas, j’ai juste eux des poussieres dans les yeux tous a l’heure.

Faust – Et le pourquoi on arrive si tard c’est parce qu’on ne trouve pas de taxi.

Top – C’est bizarre sa, quand on est sortis de l’aeroport yen avait plein qui attendais des clients.

Faust – Eh bien quand nous on est sortie yen avez pas !!

Tae – C’est un soulagement, j’ai cru qu’ils vous était arrivent quelque chose de grave.

Le manager nous appella pour nous donner les clef des chambre et nous dire avec qui ont était. Min Kim et moi etions dans la meme chambre. Tae et Daesung ensemble, Top, GD et Seung Ri partager une chambre a 3 et le manager fut avec la coiffeuse.
Manager – Bon, sa sera votre xhambre pour une semaine. Demain les garcons, vous avez repetiton pour le concert de apres demain la repetition aura lieu demain apres midi donc le matin repos. Puis ensuite je vous direz se que vous aurez par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 22:01

Desoler pour se double poste mais jai oublie de dire que le chapitre suivant serra dedier a un perso (dedicase pour amaya lol)
Je ne vous dit pas qui essaye de deviner et toi amaya ne dis rien surtout mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 22:09

Ouahhh c est trop bien jeveux la suite
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptySam 6 Nov - 3:19

mwa? Nn je dis rien voyons ! Mdr j'ai trop hate en tous cas niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptySam 6 Nov - 11:20

C'est trop bien, j'adore ta fic, je veux la suiite :p
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptySam 6 Nov - 17:09

J'ai trop adoré ton chapitre, il sont trop mimi dans l'avion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:22

Pour quand la suite? :)
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:58

Oui à quand la suiiite ? On est en manque là T.T ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:44

Mdr merci euh la suite Samedi qui arrive comme sa sa me laisse le temps de l'ecrire jeudi et vendredi de la corriger!!
J'espere quelle vous plaira!!
Je sais deja qu'a une elle va plaire mdr!! (elle va vite se reconnaitre je pense) ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sakina
« Newbie ...
Sakina

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 10/11/2010
» Localisation : Vers Paris
» Coup de coeur : Jang Geun Seok <3<3
» Humeur : Happy !!! =D


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 19:42

La suiiiiiiiiiiite !!!!! 31
J'adore la scène de l'avion .45
Franchement je n'ai qu'un mot à dire génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 19:46

Merci Maman daleuse!!
euh la suite je sais pas encore quand je la poste
je sais que aya att avec impacience!! MDR
Mais ka jai commence a l'ecrire peu etre pour la semaine
prochaine qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakina
« Newbie ...
Sakina

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 10/11/2010
» Localisation : Vers Paris
» Coup de coeur : Jang Geun Seok <3<3
» Humeur : Happy !!! =D


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 20:09

Ok OK !! J'espère que tu écrira un looooog pavé pour me satisfaire ! Parceque j'ai trop envie de savoir a suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 20:12

Tkt la pave et en construction en se moment meme LOL
J'espere qu'il plaira parce que c le chapitre
le plus dur que jai ecrit MDR
je savais quelle histoire cree entre c deux perso!!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 20:13

chouuuuuuu~~ je vais te modire si tu continuuuu~~ Y-Y
POSTE LA SUITE :O
ha oui sinon love u~~ 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon meilleur ami est une star!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-